| |||||
| Auteur | Sujet : [TiGui]-> problèmes en cours . . . |
|---|---|
noxauror Next.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
s'expliquer de quoi? |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 00:35:47 ![]() ![]() |
tigui Transactions (22) | du virement "non effectué" |
tigui Transactions (22) |
noxauror Next.Transactions (0) | bah moi je verrais bien si t'as pipote avec le virement de zytra |
noxauror Next.Transactions (0) |
tigui Transactions (22) | il est fait il a un screen de ma bank et un mail de ma bank |
|
noxauror Next.Transactions (0) | tiens c'est marrant, toi t'as le droit de dire des conneries et te foutre de la gueule des autres par contre des que c'est le contraire la c'est fini...
|
tu peux m expliquer cce que tu fais sur ceux topic?? il est la pour recenser les personnes que j ai "arnauqees" |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 00:44:04 ![]() ![]() |
zytrahus5 wait what?Transactions (0) | ouais tigui te sent pas obliger de quote tout le monde... surtout pour prendre mal ce qui est à la base une boutade (cf smiley ripeer --------------- http://www.zytratech.com |
Waldi Transactions (7) | C pas encore fini cette histoire ? :-)
|
tigui Transactions (22) | t inquiete pas sa ne se reproduira plus ^^ |
Waldi Transactions (7) | Oublie pas ma pompe à air Message édité par Waldi le 11-10-2003 à 00:48:26 |
je suis dsl mais on ne pourra pas avant leweek end d apres car je vais chercher l aquarium lundi et je ne retourne pas sur paris avant |
tigui Transactions (22) | au fait, en ce ki concerne le pb de lauteur du topik, iles clos merci |
Waldi Transactions (7) |
|
tigui Transactions (22) | non, je ne peut pas le prendre en transport et j'avais personne pour m'emmener en voiture |
Waldi Transactions (7) | Ah ok bon j'attends le we prochain alors |
|
lachlafer Transactions (0) | tigui la cg papier a poncer micromesh tu compte l honoré ou pas?
|
tigui Transactions (22) | je verrai dem1 |
noxauror Next.Transactions (0) |
bah va dire ça a marc qui a egalement participe au topic, ça devrait te refroidir |
coolgars Transactions (1) | vous etes un peu vache les mecs parceque la il a regler le pb avec zekill avec penelope le pb du virement donc je croit qu'il a oublier personne !
|
tigui Transactions (22) | ba zekill a peut etre toujours pas trouvé |
zekill Transactions (3) |
|
KuNkS _________Transactions (4) | tigui est un jeune abruti arrogant
--------------- emplacement a vendre |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
tarzag Transactions (2) | KuNkS il est pret à tout pour boire un coup --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
zekill Transactions (3) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | Bon ca ira pour les insultes , ca amène rien de positif , mis à part mettre de l'huile sur le feu , c'est ptet le but recherché ..
|
coolgars Transactions (1) | y'en a d'autre qui ont des soucy non reglé ?
|
tigui Transactions (22) | Kunks pourquoi dis tu sa??
|
tigui Transactions (22) | ah oui je dois koi a ki ?? sa ira plus vite |
Zeboss Transactions (0) | a moi un mars stp |
Waldi Transactions (7) | Tu me dois une pompe à air |
dis pas ils vont croire que tu mas envoyé les tunes et que je ne te l ai pas encore envoyé |
Waldi Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |