| |||||
| Auteur | Sujet : [TiGui]-> problèmes en cours . . . |
|---|---|
Zeboss Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 19:21:56 ![]() ![]() |
bprodgraphics Transactions (0) |
|
Zeboss Transactions (0) |
|
bprodgraphics Transactions (0) | Sais pas j'ai jamais regardé cette série si c'est ce dont tu parles, c'est ton pote Sylvain M.....F !!!
|
Zeboss Transactions (0) | mais non je parlais de gerard majax !! encore plus grand prestidigitateur que Mr Mirouf |
bprodgraphics Transactions (0) | Tu n'as pas lu le texte sur le lien , je savais pas que tu organisais des soirées avec Miroufle pouahahahaha...
|
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) |
Message édité par daneel17fr le 10-10-2003 à 20:08:08 |
message de Juju :
|
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | j'en sais rien, je ne suis qu'un intermédiaire qui rend service. ne m'agresse pas s'il te plait, je n'ai rien contre toi, je n'ai jamais dit "machin a raison, bidule a tort", je me contente de transmettre un message.
|
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | d'ailleurs spas compliqué, j'ai carrément fait un copier/coller du message de juju... |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 20:29:33 ![]() ![]() |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | erf
|
elvis93 Transactions (0) | ouais penelope007 je t'avais prevenu en plus |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Pas si sympa que ça le couple Tigui/Juju. --------------- Place your smart quote here. |
Zeboss Transactions (0) | faudrait peut etre que les modos donnent leur avis sur la chosenon ? |
tigui Transactions (22) | me voila |
noxauror Next.Transactions (0) |
tigui Transactions (22) |
si je suis en train ^^ c est long c est chiant mais bon apres yen a qui vont dire que je me defile alors voila koi..
|
penelope007 Transactions (54) |
ba moi ce ke je constate c ke ta des problem sur les forum et surtt ke ta des problem avc t ami enfin du moin tt ceu ke je conai ^^ et je trouve pa ca super simpa de ta par de voiloir te faire une marge en vendan un ordi portable a mon voisin |
tigui Transactions (22) | ptdr^^
|
Zeboss Transactions (0) |
|
tu consideres ta caissiere comme ton ami??
|
tigui Transactions (22) | les 3 paydays vous avez un MP^^ |
elvis93 Transactions (0) | attend mais tu te fous de la gueule du monde ?? tu nous traite de pd de gay et apres tu veux qu'on vienne te parler ?? comportement de gamin on ta meme pas insulté une seule fois sur ce topic c'est toi le fautif et tu nous insulte! pppfffffff abruti... |
|
elvis93 Transactions (0) | ce n'est pas toi qui l'a fai ce topic je fais ce que je veux depuis quand tu va commander c'est nouveau ça ! |
politesse + SMS Staylzz |
tekilaz Transactions (1) | avis extérieur:
Message édité par tekilaz le 10-10-2003 à 22:07:40 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
les modos sont aps la |
tekilaz Transactions (1) | arf
Message édité par tekilaz le 10-10-2003 à 22:11:37 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | LACHEEEEEEZZZ LA VACHEEEEEEEEETTE !!!!!
|
tigui Transactions (22) | et un duel au couteau comme a CS mais ds le reel c est pas mieu? |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
penelope007 Transactions (54) |
alor deja moi jte di rien sur ta facon decrire ni rien alor steplai tu critik pa apres pour ton matos c toi ki doi me ramener mes HP pour le revoir et pour finir le jeu tu tdraisse o jen ki on t jeu parce ke moi g 0 jeu a toi alor merci de pa raconter de coneri com ca merci |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
rien contre toi pene mais c'est incomprehensible ton reply, t'es pas sur un salon de rencontre sms |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | cômme du chauchichon ? |
+1 j ai pas tout compris
|
un MP est parti aux 4 modos + marc et personne ne l a lu pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |