|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG ][RP][CLOSED] Boitiers avance atx midi server, distrib en cours |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | Voila j'ai loupé la cg qui s'est deroulé sur ce même forum le mois dernier et donc je propose aux parisiens de refaire une petite cg de ces boitier. Voici le topic de la premiere cg: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
http://www.phamcomputer.com/AvanceInfo/pics/b031/
Message édité par IpnotikFantasy le 26-07-2003 à 00:47:24 |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 22:47:32 |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) |
|
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Pour le virement à l'etranger --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | C'est pas possible de payer par carte bancaire? De toutes facon les virements sont gratuit a ma banque |
lycantropia Transactions (7) |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | OK, merci pour les infos |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 17:58:10 |
|
|
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | possible que je me laisse tenter par la version black ...
Message édité par the Grim Reaper le 06-06-2003 à 15:07:48 |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | Pour l'instant toi et moi ca fais 2 Je laisse courir jusqu'a fin juin ' fin de mes exam) et on verra si il y a du monde. Je precise que ce n'est pas une cg enorme, on a pas besoin d'etre 500 pour lancer la commande! L'interet de cette cg se situe au niveau des fdp. Je cherche a amortir les fdp parceque 15 euros de fdp pour un boitier qui en fait 60 ca fais 20% de fdp et c'est beaucoup trop a mon gout. |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Je me tate Message édité par toub le 06-06-2003 à 16:12:40 --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | sisi regarde sur le site. Il y a en blanc, en noir en argenté, en titane et en titane avec fenetre. Les prix varient entre 59 euros et 84,50 euros fdpout.Tout est ici : http://www.listan.de/index.php?seitenr=a0210 Message édité par IpnotikFantasy le 06-06-2003 à 17:00:33 |
guguganmo Transactions (0) |
Message édité par guguganmo le 06-06-2003 à 17:00:50 --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
|
guguganmo Transactions (0) |
--------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
itg Transactions (7) | Y'aurai pas un mag en Belgique ou en Allemagne qui le vends ?
|
Message édité par IpnotikFantasy le 06-06-2003 à 17:15:26 |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Je te rappelle qu'on a eu le meilleur prix (49?) chez alternate.de et que colorcase.be ne livrent pas en france
|
|
|
|
|
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | personne n'est partant pour un bo boitier pas cher? |
Jujulediable Transactions (0) | ça c un boitier pô cher par rapport a ces fonction
|
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | C'est une plaisanterie ou koi? Parceque c'est vrai que ton boitier est pas mal mais il n'est meme pas comparable a celui de la cg au niveau du prix!!!!!!!!! Plus de 200 euros pour le tien!!! et 59 pour le mien! On joue pas dans la meme cour! Et puis tout le monde n'a pas envie de metre 200 euros dans un boitier. Moi avec 200 euros je me paye ma carte mere et ma ram!!! Message édité par IpnotikFantasy le 08-06-2003 à 10:59:09 |
|
|
poddestroy Transactions (2) |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Pourquoi tu ne tiens pas compte des remarques de boober? --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | 49? c'est TTC j'ai la facture sous les yeux --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | Je prends cette CG |
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | yaisse apparemment sont moins cher sur alternate.de
|
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | ba sur le site kan je prend un seul boitier ca me fait:
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |