Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[TiGui]-> problèmes en cours . . .

n°2660927
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Transactions (59)
Posté le 08-10-2003 à 01:53:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais y'en a marre au bout d'un moment, on est gentils mais on est pas cons sur ce on boiras la tisane un de ces quatre jeudis nouilleux ;)

mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 01:53:17  profilanswer

n°2660928
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 08-10-2003 à 01:53:58  profilanswer

C'est clair qu'a force ca doit prendre la tete de dire tjrs la meme chose :/

Good night :jap:

n°2660980
tigui

Transactions (22)
Posté le 08-10-2003 à 07:29:25  profilanswer

tarzag a écrit :

Ah tigui
Tout étant déja résumé dans mon feedback je vous laisses le soin de consulter
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t2137571

Ce qui devait arrivé, arrivas  :sweat:  

ds ton feed back tu ne dis pas que toi aussi tu as trainé  
forcément  
zetes tous parfait ya que moi qui fais des erreurs  
vivement que ej finisse mes transacs  :pfff:

n°2660982
tigui

Transactions (22)
Posté le 08-10-2003 à 07:32:01  profilanswer

et puis j ai pencsé a un truc comme sa...  
pourquoi c est moi qui n ai pas envoyé les stickers et non lui qui les a recu mais pour en avoir d autres il me fait chier ?
ou alors j ai été plus rapide que lui sur une vente ou KKC ds le genre[:spamafote]

n°2660986
karochky
Transactions (3)
Posté le 08-10-2003 à 07:34:36  profilanswer

TiGui a écrit :

ds ton feed back tu ne dis pas que toi aussi tu as trainé  
forcément  
zetes tous parfait ya que moi qui fais des erreurs  
vivement que ej finisse mes transacs  :pfff:  

Lis un peu mieux son feedback, plutôt que de sortir une boulette de plus  :sarcastic: :  

tarzag a écrit :

Les ratés sur FHR...

adivan/tigui
Fujifilm MX500 contre Altec Lansing 5100
J'ai moi meme trainé des pieds mais tous ce meli-melo ne me disait rien qui vailles. Je crois Tigui plutôt honnete (j'avais deja realise une transaction avec lui) mais il devrait faire un peu plus attention à ces transactions et/ou peut être en faire moins  ;)

n°2660993
karochky
Transactions (3)
Posté le 08-10-2003 à 07:42:41  profilanswer

TiGui a écrit :

pourquoi c est moi qui n ai pas envoyé les stickers et non lui qui les a recu mais pour en avoir d autres il me fait chier ?
ou alors j ai été plus rapide que lui sur une vente ou KKC ds le genre[:spamafote]

M'enfin soyons sérieux une seconde, tu serais victime d'un "arnaqueur d'autocollant"... Arrête de partir dans tes délires, tu les a envoyés ces stickers oui ou non ?

Si pas encore envoyés tu le fais rapido et ce sera réglé, si déjà envoyé pas de soucis ça va arriver :) Pour l'instant c'est toi qui a commis une erreur en prenant beaucoup de temps, puis en racontant un pipo comme quoi c'était posté alors que ça ne l'étais pas. Comprends que zekill soit un peu énervé même s'il ne s'agit que de stickers puisque lui a parfaitement rempli sa partie du contrat. Comprends aussi que vu le déroulement des choses les soupçons se portent plus sur toi que sur lui.

En cherchant la petite bête comme ça t'es en train de te faire une mauvaise réputation de mec pas sérieux, moyennement honnête et pas rapide alors qu'à priori t'es qqn de tout à fait honnète au dire de nombreux forumeurs. Déjà qu'on te voit sur tous les topics pour un oui ou pour un non :/ (mais surtout pour faire acte de présence et incrémenter ton compteur de posts...).

Et je le répète, tout celà n'est pas bien grave mais il faut comprendre zekill depuis le temps que ça traine. :jap: Et puis c'est lourd ça fout une mauvaise ambiance sur le forum, les gens se méfient après en se disant qu'il y à des risques à faire des transacs alors que c'est vraiment pas grand chose dans ce cas, sinon de la négligeance du fait d'un objet de faible valeur :sweat:  

A+

Message édité par karochky le 08-10-2003 à 07:46:42
n°2661704
tarzag

Transactions (2)
Posté le 08-10-2003 à 11:44:37  profilanswer

Tigui ne te pose pas en victime
Tu est maintenant un forumer connu par le fait que tu sois tres present sur le forum et en regle générale de bonne umeur
Mais le sérieux ne s'acquiet pas aux nombres de posts accumulés.
Je t'avais gentillement prévenu à l'époque de ton manque de suivi et du peu de sérieux de tes gentilles excuses "j'ai pas pu,ca été envoyé, je peux pas aller là la poste,...)
Tot ou tard cela aurait eu des récépercussions

Quant à mon feed-back comme le souligne Karochky  
tout y ai indiqué ai je suis loin d'avoir enfoncé le clou  ;)  
Non je ne suis pas parfait mais j'évites de reproduire 50000 fois la meme erreur
Alors prends la mouche, pose toi en harcelé c'est certainement ce qui résoudra tout  :D  

---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°2661713
bprodgraph​ics

Transactions (0)
Posté le 08-10-2003 à 11:46:03  profilanswer

+1

n°2661819
zekill

Transactions (3)
Posté le 08-10-2003 à 12:04:49  profilanswer

TiGui a écrit :

Et aprés il dit que c'est moi qui suit pas sympa !
J'hallucine  :ouch:  
Je n'ai rien contre toi TiGui, j'essaye simplement de resoudre un different.
Ce qu'on te demande aujourd'hui c'est d'etre honnete.
Tu n'a peut-etre plus les stickers ou tu ne veut plus de cette echange ? ok
Exprime toi clairement, Il y a forcement une solution à ce petit litige, petit mais qui doit quand meme etre resolu ...
On va quand meme pas faire un post de 1000 pages pour ça.

n°2662562
ReplayMan

Transactions (0)
Posté le 08-10-2003 à 15:37:18  profilanswer

Plus que 997 ...

mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 15:37:18  profilanswer

n°2664844
lachlafer

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 02:40:24  profilanswer

lachlafer a écrit :

salut apres une resherche de 2 secondes sur le net je pense que tigui noky = tuigui hfr

tigui noky

tuigui hfr

juste quand on vois que les titres sont identiques!

bref j viens poluer ton topik 2 secondes pour savoir si tu vas payer la commande de papier a poncer micromesh ou tu t es engagé sur noky ???
car ca fais 2 semaines voire plus que l on attend les cheques et tu fais parti des mauvais payeurs!
[edit] http://www.nokytech.net/forum/show [...] adid=17865

franchement je trouve ca trop chiant car tu fais attendre tous le monde pour rien! au moins avertis si tu te desiste!!

p.s pardon si il y a une erreur de ma part, j enleverais directement ce message parcontre si il n y en a pas le feed back tu te le mangera sur hfr vu qu ici tu suis les post!

voila ce que je t ais dis dans un des tes post, je sais que ca n as rien a voir mais quand tu t engage sur une cg il faut au moins la respercter!!
surtout si toi meme t en as deja organisé comme les wb cascade
donc feedback

n°2664880
coolgars

Transactions (1)
Posté le 09-10-2003 à 06:56:49  profilanswer

j'ai pas tout lu le topic mais en tout cas tigui a toujour ete honnete envers moi ! nous avons eu un echange de stickers qui c'est tres bien passer !
franchement faire une tel pentomine pour 3 stickers c'est se foutre de la gueul du monde la !

Moi non plus je vais pas m'attardez sa fait que 3jour que je suis deTT...

je suis sur d'une chose je ferai deja pas de transaction avec toi !

franchement c'est

n°2664881
coolgars

Transactions (1)
Posté le 09-10-2003 à 07:00:48  profilanswer

tarzag a écrit :

Tigui ne te pose pas en victime
Tu est maintenant un forumer connu par le fait que tu sois tres present sur le forum et en regle générale de bonne umeur
Mais le sérieux ne s'acquiet pas aux nombres de posts accumulés.
Je t'avais gentillement prévenu à l'époque de ton manque de suivi et du peu de sérieux de tes gentilles excuses "j'ai pas pu,ca été envoyé, je peux pas aller là la poste,...)
Tot ou tard cela aurait eu des récépercussions

Quant à mon feed-back comme le souligne Karochky  
tout y ai indiqué ai je suis loin d'avoir enfoncé le clou  ;)  
Non je ne suis pas parfait mais j'évites de reproduire 50000 fois la meme erreur
Alors prends la mouche, pose toi en harcelé c'est certainement ce qui résoudra tout  :D  

Dans ton feedback coter mal passer tu devrai bien preciser que par la suite il ta offert un ventirad neuf....

je suis persuader que personne a lu sa....

n°2664923
zekill

Transactions (3)
Posté le 09-10-2003 à 08:14:32  profilanswer

coolgars a écrit :

j'ai pas tout lu le topic mais en tout cas tigui a toujour ete honnete envers moi ! nous avons eu un echange de stickers qui c'est tres bien passer !
tu fait parti des chanceux
franchement faire une tel pentomine pour 3 stickers c'est se foutre de la gueul du monde la !
3 stickers? je dirai plutot 60

je l'espere, vu que tu neglige toi aussi les petites transacs

franchement c'est  

Il t'a donné combien de stickers pour que tu dises des conneries pareilles ?

n°2664977
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 09-10-2003 à 08:56:54  profilanswer

coolgars a écrit :

franchement c'est  

Perso, je trouve Tigui plutôt sympathique, mais cela ne doit pas m'empêcher d'avoir un avis objectif sur la question.
Là, force est de constater que sa gestion de cette transac est assez "artistique". :/
Ce ne sont que des stickers, certes.
Il ne va pas se taper 8KM sous la neige, à pied pour aller poster des stickers : OK.
Mais qu'il ne dise pas qu'il a posté l'enveloppe, s'il ne la pas fait.
Maintenant, le fait que ce soit une transac d'un montant très faible, ne l'autorise pas à être négligeant dans sa gestion (dans le sens de mentir à son cocontractant, quant à l'envoi de ses stickers).
Pour reprendre et interpréter ce que tu as dit en poussant la logique jusqu'au bout, si c'est une petite transac, on peut faire n'importe quoi, c'est pas grave, le montant est dérisoire ?
Ce qui est "jugé" ici n'est pas la personne (encore une fois, je serai enclin à la trouver sympathique), mais ses actes.
On s'en fout du montant, chaque transac doit être honorée avec le même sérieux, on peut à la rigueur "tolérer" un petit retard, mais pas des mensonges.
Maintenant, quand il dit "Si c'est ça HFR, je vais me casser de ce forum", qu'est ce que tu veux qu'on lui dise ?  [:spamafote]  
A la vue des éléments de ce topic, il semble quand même avoir les torts dans cette affaire.  [:spamafote]  
Tigui : fait amende honnorable et envoi les stickers et c'est réglé  [:raff]  
 :hello:

---------------
Place your smart quote here.
n°2665501
tarzag

Transactions (2)
Posté le 09-10-2003 à 12:24:00  profilanswer

coolgars a écrit :

Dans ton feedback coter mal passer tu devrai bien preciser que par la suite il ta offert un ventirad neuf....
je suis persuader que personne a lu sa....

:non:  

Ca y est ma brebis c'est encore égarée  :D  

Le ventirad à savoir le volcano9 je l'ai acheté et la transaction n'avait rien avoir avec les enceintes

tigui
Volcano 9
Un retard dans l'envoi mais tigui a parfaitement assumé et m'a offert un spacer Thermaltake pour Athlon XP tout neuf    

---------------
n°2665502
tigui

Transactions (22)
Posté le 09-10-2003 à 12:24:26  profilanswer

merci aux gentils ^^ et je vais rien dire aux vilains^^
j ai renvoyé une lettre a Zekill aujourd hui en suivi  
je donne le numero de suivi ce soir...
et je veux plus en entendre parler :fou:
je repondrais ce soir aux messieurs de ce topic

Message édité par tigui le 09-10-2003 à 12:24:46
n°2665528
tarzag

Transactions (2)
Posté le 09-10-2003 à 12:30:35  profilanswer

Faut savoir assumer un jour ou l'autre :non:  
et bien relire ce que tout le monde t'a dit meme ce que tu consideres comme les vilains  ;)

---------------
n°2666321
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 16:38:47  profilanswer

J'ai pas lu le topic en entier, j'ai moi aussi trainer des fois a aneovyer un cheque, qui bien sur arrive pas ... (merci mr la poste) mais bon le coup du "oui j'ai fait partir" et 2 messages plus loin " je le fait demain" c'est peut etre prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas.

n°2666332
gathor

Transactions (1)
Posté le 09-10-2003 à 16:42:43  profilanswer

TiGui a écrit :

:jap: on ne doute pas de ton honete tigui  :)  :hello:

n°2666455
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 09-10-2003 à 17:19:18  profilanswer

TiGui a écrit :

http://www.nokytech.net/forum/show [...] post437001   :sarcastic:  

Les virement banquière aussi sont perdu a La Poste  :pfff:  

Trop c'est trop  :pfff:

n°2667076
coolgars

Transactions (1)
Posté le 09-10-2003 à 19:40:12  profilanswer

franchement y a des jours vous me degouter...

tarzag=> personne a droit de faire des erreur ? pour le ventirad je me suis planter mais il t'a quand meme passer un spacer...

Les autres => J'aurai le temps je noterai tout les pseduo de ceux qui se sont foutu de sa gueul et j'eplucherai le forum pour voir les conneries qu'ils font...

parceque moi perso j'prefere des stickers qui mettent 3 semaine a arriver que 10 topic HS pas dans la bonne sous cat des personne desagreable and co...

zekill => Et si tu etait un chouilla mais vraiment juste un tout petit peu plus intelligent tu aurai fait une recherche sur le forum pour voir se que tigui y apportait les point negatif et positif mais comme 90% des forumeur tu part tete baisser tu post tu en a rien a foutre !

C'est pas la peine de repondre j'en ai rien a cirer de ton avis !
Se matin j'avait envis de t'envoyer des stickers pour excuser tigui de se contre temps mais vu comme tu a demontrer que t'etait *** je vais m'abstenir tu vois !

Pour 60 stickers tu aurai mieu fait de te plaindre sur le topik unik je t'aurai regler sa.

a bon entendeur :fou:

n°2667132
zekill

Transactions (3)
Posté le 09-10-2003 à 19:54:00  profilanswer

coolgars a écrit :

tarzag=> personne a droit de faire des erreur ? pour le ventirad je me suis planter mais il t'a quand meme passer un spacer...

Les autres => J'aurai le temps je noterai tout les pseduo de ceux qui se sont foutu de sa gueul et j'eplucherai le forum pour voir les conneries qu'ils font...

parceque moi perso j'prefere des stickers qui mettent 3 semaine a arriver que 10 topic HS pas dans la bonne sous cat des personne desagreable and co...

zekill => Et si tu etait un chouilla mais vraiment juste un tout petit peu plus intelligent tu aurai fait une recherche sur le forum pour voir se que tigui y apportait les point negatif et positif mais comme 90% des forumeur tu part tete baisser tu post tu en a rien a foutre !

Se matin j'avait envis de t'envoyer des stickers pour excuser tigui de se contre temps mais vu comme tu a demontrer que t'etait *** je vais m'abstenir tu vois !

Pour 60 stickers tu aurai mieu fait de te plaindre sur le topik unik je t'aurai regler sa.

c'est un forum içi, forum = dialogue, discussions.
Si t'a rien à "cirer" des avis des forumeurs tu te tais dés le depart, ca t'evite de poster pour rien ...  ;)

n°2667326
tarzag

Transactions (2)
Posté le 09-10-2003 à 20:53:23  profilanswer

coolgars a écrit :

Si justement et je l'ai deja indiqué au dessus mais c'est un comportement récidiviste chez Tigui

Tu peux et cela ne t'apprendras que personne n'est parfait   ;)  

Sur ce point je te concede que zekill aurait du contacter un des modos en privé (si cela n'a pas été fait)

Ah quoi ca te mene la je comprends pas bien  :o ... vais pas te faire la moral mais juste un truc t'as qd meme un clavier entre ta pensé et ce qui s'affcihe à l'écran
Au dernières nouvelles on tape moins vite que l'on dit de conneries... ca m'aide souvent à éviter les bourdes  ;)

Je penses qu'il serait bien qu'un modo prenne en main les choses et que Tigui en tire les justes conclusions

---------------
n°2667464
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 21:34:21  profilanswer

de toute facon 1 topic sur 10 merite vraiment un appel a témoin, le reste en pv avec les modos suffit.

n°2667621
coolgars

Transactions (1)
Posté le 09-10-2003 à 22:18:02  profilanswer

zekill a écrit :

c'est un forum içi, forum = dialogue, discussions.
Si t'a rien à "cirer" des avis des forumeurs tu te tais dés le depart, ca t'evite de poster pour rien ...  ;)  

voila a quoi tu t'abaisses c'est bon je suis convaincu de se que je dit !

tu as parler juste du point negatif de mon post et ta pas repondu ! alors que sur les autres msg tu te fait plez un max a chaque fois !

Tu veut que je te dise tigui a renvoyer 60 stickers mais il aurai tres bien pu ne pas le faire ! sa na aucune valeur devant la loie et tu pourrais vraiment rien faire ! si il t'en a renvoyer c'est qu'il est intelligent il a vu que a cause de la poste il c'est fait nicker 60 stickers mais comme pour lui le client est roi et bien il renvoi et cette fois si avec une securité !

j'en reste la je ne posterai plus sur se topic j'ai donner tout mes argument mes preuve sur le topic unik des stickers vous pourrez voir que j'ai proposez d'en renvoyer se matin mais j'ai completement changer d'avis depuis !

aurevoir bonne discution !

n°2667636
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 09-10-2003 à 22:19:50  profilanswer

Il a fait part d'un premier envoi ?

---------------
n°2667674
coolgars

Transactions (1)
Posté le 09-10-2003 à 22:28:23  profilanswer

oui

n°2667681
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 09-10-2003 à 22:31:52  profilanswer

Où ?

---------------
n°2667695
zekill

Transactions (3)
Posté le 09-10-2003 à 22:37:38  profilanswer

TiGui a renvoyé des stickers avant que que je ne recoivent ceux soit disant envoyés ?

coolgars -> ca veut dire quoi "plez" ?

n°2667710
bprodgraph​ics

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 22:41:56  profilanswer

Citation :

si il t'en a renvoyer c'est qu'il est intelligent il a vu que a cause de la poste il c'est fait nicker 60 stickers mais comme pour lui le client est roi et bien il renvoi et cette fois si avec une securité

On se fait jamais "snickers" par la poste lorsque l'on indique son adresse d'expéditeur au dos de son courrier...

n°2667739
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 09-10-2003 à 22:49:13  profilanswer

Perds pas ton temps  :pfff:  

Il n'a plus le bénéfice du doute

Sur nokytech aussi TiGui n'arrive pas a suivre...

Citation :

Provient du message de Rosco
[B]Tu peux le dire que ca vient de PC performance :D , il me répond a moi mais pas a zytra apparement... Et y est pas question d'annulation de commande puisqu'il a déjà son ZB mais ca fait 1 Chèque volatilisé ds la nature et 2 virement volatilisés aussi, ca commence a faire bcp... [/B]

Citation :

[B]Sur plus de 2 semaines sur 2 comptes différents.... :roll: [/B]

C'est impossible qu'un virement soit perdu.  J'ai déjà fait un virement en suisse, l'info qu'on m'avait donnée était incomplète, ma banque m'a contacté pour me faire part de l'erreur.

Des stickers perdu par la poste, des chèques perdu par la poste, des virement volatilisé....  et tout ça arrive en 2 semaines a UN forumeur  :pfff:  

Je pense que TiGui doit arrêter de faire des nouvelles transactions et mettre tout sont temps à régler celles qui sont en cours et tout de suite.  Que ce soit des stickers, des WB etc... Ce n?est pas cool de faire ça à des gens qui lui font confiance.  :o

Et le manque de communication ce n?est pas excusable.

n°2667779
bprodgraph​ics

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 22:55:50  profilanswer

...en tout cas les sioux sont eux encaissés très rapidement, j'espère que tu n'es pas à la poste :)

Désolé de poster ici Tigui mais j'attends aussi mon colis.

n°2667802
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 23:00:05  profilanswer

rhfr a écrit :

Perds pas ton temps  :pfff:  

Il n'a plus le bénéfice du doute

Sur nokytech aussi TiGui n'arrive pas a suivre...

Citation :

[B]Tu peux le dire que ca vient de PC performance :D , il me répond a moi mais pas a zytra apparement... Et y est pas question d'annulation de commande puisqu'il a déjà son ZB mais ca fait 1 Chèque volatilisé ds la nature et 2 virement volatilisés aussi, ca commence a faire bcp... [/B]

Citation :

[B]Sur plus de 2 semaines sur 2 comptes différents.... :roll: [/B]

C'est impossible qu'un virement soit perdu.  J'ai déjà fait un virement en suisse, l'info qu'on m'avait donnée était incomplète, ma banque m'a contacté pour me faire part de l'erreur.

Des stickers perdu par la poste, des chèques perdu par la poste, des virement volatilisé....  et tout ça arrive en 2 semaines a UN forumeur  :pfff:  

Je pense que TiGui doit arrêter de faire des nouvelles transactions et mettre tout sont temps à régler celles qui sont en cours et tout de suite.  Que ce soit des stickers, des WB etc... Ce n?est pas cool de faire ça à des gens qui lui font confiance.  :o

Et le manque de communication ce n?est pas excusable.

Comme je l'ai dis plus haut personne ici n'est clean hein. Mais c'est juste qu'il arrive un moment ou le foutage de gueule ne passe plus. Les stickers c'est surtout un probleme morale du oui c'est parti en fait non je le fais today 0_0. Mais pour l'histoire du ZB c'est peut etre deja plus inquietant quand meme il est assez chez, ce n'est pas une societe mais un forumeur qui a investi bcp de temps pour faire ca et voila le resultat :(

Que faut il en penser ? Bcp de gens disent gnagnagna moderateurs mais les topucs de "delation" sont bien aussi car ils permettent de voir quand le forumeur a fait UNE merde (qui est excusable) ou si en remuant la merde on voit d'autre saloperie remonter comme ici, et dans un cas comme ca c'est bien d'avoir un avis generaliste. Au moins maintenant tout les forumeurs sont au courant que Tigui est une personne sympathique mais qui n'a pas que des amis ici :/
(je pense que les personne qui traitent ici devrait avoir un FEED BACK OBLIGATOIRE).  

n°2668240
karochky
Transactions (3)
Posté le 10-10-2003 à 04:26:04  profilanswer

Coolgars > Aucun problème épluche, nous sommes nombreux à n'avoir rien à nous reprocher. Quand à aller voir sur le forum ce que tigui apporte aucun soucis on a tous vu : rien hormis un premier post de réponse sur 90 % des topics pour incrémenter son compteur de posts.

Concernant les stickers "renvoyés" car égarés, faut arrêter de nous prendre pour des demeurés. D'une part la poste perds extrêmement rarement des choses (et qu'on ne me dise pas le contraire), d'autre part Tigui il a une machine a produire des autocollants ? Il veut nous faire gober qu'il a assez de stock pour envoyer plusieurs fois 60 stickers***.

Cette polémique part de rien à la base et tout le monde aurait excusé le fait qu'il ait trainé pour envoyer les stickers. Ce qui n'est pas excusable c'est :  
- qu'il raconte n'importe quoi comme quoi il les a envoyé alors que c'est faut
- qu'il en vienne à mettre en doute l'honneteté de Zekill sur le fait qu'il veuille l'arnaquer en recevant 2 fois les stickers
- qu'il se permette de prendre cette histoire de haut alors qu'il est l'unique responsable et que s'il avait rempli sa part du contrat ce topic n'existerait pas

Ca fait beaucoup pour un seul homme, sans compter qu'à priori il y aurait aussi des histoires de virements qui se sont perdus... (n'importe quoi).
Si Tigui n'est pas capable de gérer ses transactions je lui conseille de se diriger vers la catégorie "Discussion" du forum, il pourra incrémenter son compteur de post tout aussi vite sans risquer de telles histoires pour si peu (quoique là-bas il se prendra vite un TT à poster pour ne rien dire).
D'un rien c'est devenu une affaire d'état alors qu'une simple prise de conscience et un peu moi de fierté mal placée de la part de Tigui aurait réglé celà en douceur.

***edit : A la vue de la photo ci-dessous, ok mea culpa :jap: Je pensais pas qu'on pouvait en avoir autant  :ouch:

Message édité par karochky le 10-10-2003 à 05:55:07
n°2668249
Jacky Chun

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 04:55:45  profilanswer

Karochky a écrit :

Coolgars > Aucun problème épluche, nous sommes nombreux à n'avoir rien à nous reprocher. Quand à aller voir sur le forum ce que tigui apporte aucun soucis on a tous vu : rien hormis un premier post de réponse sur 90 % des topics pour incrémenter son compteur de posts.

Concernant les stickers "renvoyés" car égarés, faut arrêter de nous prendre pour des demeurés. D'une part la poste perds extrêmement rarement des choses (et qu'on ne me dise pas le contraire), d'autre part Tigui il a une machine a produire des autocollants? [:obanon]  Il veut nous faire gober qu'il a assez de stock pour envoyer plusieurs fois 60 stickers.

Cette polémique part de rien à la base et tout le monde aurait excusé le fait qu'il ait trainé pour envoyer les stickers. Ce qui n'est pas excusable c'est :  
- qu'il raconte n'importe quoi comme quoi il les a envoyé alors que c'est faut
- qu'il en vienne à mettre en doute l'honneteté de Zekill sur le fait qu'il veuille l'arnaquer en recevant 2 fois les stickers
- qu'il se permette de prendre cette histoire de haut alors qu'il est l'unique responsable et que s'il avait rempli sa part du contrat ce topic n'existerait pas

Ca fait beaucoup pour un seul homme, sans compter qu'à priori il y aurait aussi des histoires de virements qui se sont perdus... (n'importe quoi).
Si Tigui n'est pas capable de gérer ses transactions je lui conseille de se diriger vers la catégorie "Discussion" du forum, il pourra incrémenter son compteur de post tout aussi vite sans risquer de telles histoires pour si peu (quoique là-bas il se prendra vite un TT à poster pour ne rien dire).
D'un rien c'est devenu une affaire d'état alors qu'une simple prise de conscience et un peu moi de fierté mal placée de la part de Tigui aurait réglé celà en douceur.

en lisant tout ce topique (au moin 25 minutes) g regardé le topique des stickers aussi vu k'il y avait un lien et j'ai trouvé un lien qui contredit 2-3 choses alors j'ai trouver bon de le mettre!!

http://membres.lycos.fr/guigui93z/fotos/stickers.JPG

à part ça, je suis d'accord pour le reste :jap:

Message édité par Jacky Chun le 10-10-2003 à 04:58:37
n°2668251
karochky
Transactions (3)
Posté le 10-10-2003 à 05:54:17  profilanswer

Jacky Chun a écrit :

en lisant tout ce topique (au moin 25 minutes) g regardé le topique des stickers aussi vu k'il y avait un lien et j'ai trouvé un lien qui contredit 2-3 choses alors j'ai trouver bon de le mettre!!

http://membres.lycos.fr/guigui93z/fotos/stickers.JPG

à part ça, je suis d'accord pour le reste :jap:

ok noté mea culpa :jap:

Nota : tu peux resizer ta photo :/

n°2668457
bprodgraph​ics

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 09:53:54  profilanswer

Salut Jacky Chun, tu as bien fait car il faut bien que les personnes qui lisent ce topic se rendent compte que Tigui est honnète.  

En revanche ce serait bien qu'il vienne s'exprimer ici, enfin ça c'est mon avis perso. Je n'ai rien à lui reprocher à part le fait d'être un peu lentos...

Tig' ne te prives pas de ce forum de la sorte ce serait dommage, et fais en sorte de calmer tout ce ptit monde le plus vite possible !  

Hugh amigo ;)

PS : Karochky, cool...on est pas là pour tirer des pénaltis.

n°2668462
karochky
Transactions (3)
Posté le 10-10-2003 à 09:55:54  profilanswer

BprodGraphics a écrit :

PS : Karochky, cool...on est pas là pour tirer des pénaltis.

Je tire pas les penalties, j'aimerai juste qu'il prenne ses responsabilité (ca s'est fait a priori vu l'envoi qu'il a fait)et admette ses erreurs plutot que de prendre ca de haut et a la legere. C'est tout ce qu'on lui demande car on sait bien qu'il est honnete :)

Message édité par karochky le 10-10-2003 à 09:56:18
n°2668490
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 10-10-2003 à 10:10:42  profilanswer

tiens , en parlant de penalty : carton rouge à Jacky Chun alias jujulediable , mr HFR , et j'en oublie ..

n°2668505
ReplayMan

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 10:19:46  profilanswer

Karochky a écrit :

Je tire pas les penalties, j'aimerai juste qu'il prenne ses responsabilité (ca s'est fait a priori vu l'envoi qu'il a fait)et admette ses erreurs plutot que de prendre ca de haut et a la legere. C'est tout ce qu'on lui demande car on sait bien qu'il est honnete :)

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] 2* 256 PC3200 [En cours de transaction][ACH] Le tapis de souris avec les diodes verte de Tigui 5? out
[No-Name] Blacklist => TiGui,[PRÉ-CG] Barton 2500+ bon stepping -> CG en cours link en fin de topic
[Zeboss & Zeboss_ ] en cours ..[CG ][RP][CLOSED] Boitiers avance atx midi server, distrib en cours
[CG] cartes PCMCIA USB2 - expédition finale en cours[CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1
[CG - Tuning] Neon cold Cathode Bleu - 12.75 Euro / Recap en cours[AVIS] problèmes avec achat d'occasion ?
Plus de sujets relatifs à : [TiGui]-> problèmes en cours . . .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)