| |||||
| Auteur | Sujet : [TiGui]-> problèmes en cours . . . |
|---|---|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 01:53:17 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | C'est clair qu'a force ca doit prendre la tete de dire tjrs la meme chose |
tigui Transactions (22) |
ds ton feed back tu ne dis pas que toi aussi tu as trainé |
tigui Transactions (22) | et puis j ai pencsé a un truc comme sa... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
Message édité par karochky le 08-10-2003 à 07:46:42 |
tarzag Transactions (2) | Tigui ne te pose pas en victime
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
bprodgraphics Transactions (0) | +1 |
zekill Transactions (3) |
|
ReplayMan Transactions (0) | Plus que 997 ... |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 15:37:18 ![]() ![]() |
lachlafer Transactions (0) |
|
coolgars Transactions (1) | j'ai pas tout lu le topic mais en tout cas tigui a toujour ete honnete envers moi ! nous avons eu un echange de stickers qui c'est tres bien passer !
|
coolgars Transactions (1) |
|
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tigui Transactions (22) | merci aux gentils ^^ et je vais rien dire aux vilains^^
Message édité par tigui le 09-10-2003 à 12:24:46 |
tarzag Transactions (2) | Faut savoir assumer un jour ou l'autre --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Zeboss Transactions (0) | J'ai pas lu le topic en entier, j'ai moi aussi trainer des fois a aneovyer un cheque, qui bien sur arrive pas ... (merci mr la poste) mais bon le coup du "oui j'ai fait partir" et 2 messages plus loin " je le fait demain" c'est peut etre prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas. |
gathor Transactions (1) |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
coolgars Transactions (1) | franchement y a des jours vous me degouter...
|
|
tarzag Transactions (2) |
Zeboss Transactions (0) | de toute facon 1 topic sur 10 merite vraiment un appel a témoin, le reste en pv avec les modos suffit. |
coolgars Transactions (1) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Il a fait part d'un premier envoi ? --------------- Place your smart quote here. |
coolgars Transactions (1) | oui |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Où ? --------------- Place your smart quote here. |
zekill Transactions (3) | TiGui a renvoyé des stickers avant que que je ne recoivent ceux soit disant envoyés ?
|
bprodgraphics Transactions (0) |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
bprodgraphics Transactions (0) | ...en tout cas les sioux sont eux encaissés très rapidement, j'espère que tu n'es pas à la poste |
Zeboss Transactions (0) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Coolgars > Aucun problème épluche, nous sommes nombreux à n'avoir rien à nous reprocher. Quand à aller voir sur le forum ce que tigui apporte aucun soucis on a tous vu : rien hormis un premier post de réponse sur 90 % des topics pour incrémenter son compteur de posts.
Message édité par karochky le 10-10-2003 à 05:55:07 |
Jacky Chun Transactions (0) |
en lisant tout ce topique (au moin 25 minutes) g regardé le topique des stickers aussi vu k'il y avait un lien et j'ai trouvé un lien qui contredit 2-3 choses alors j'ai trouver bon de le mettre!!
Message édité par Jacky Chun le 10-10-2003 à 04:58:37 |
|
bprodgraphics Transactions (0) | Salut Jacky Chun, tu as bien fait car il faut bien que les personnes qui lisent ce topic se rendent compte que Tigui est honnète. |
Message édité par karochky le 10-10-2003 à 09:56:18 |
nicolas91200 Transactions (11) | tiens , en parlant de penalty : carton rouge à Jacky Chun alias jujulediable , mr HFR , et j'en oublie .. |
ReplayMan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |