Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[TiGui]-> problèmes en cours . . .

n°2668505
ReplayMan

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 10:19:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Karochky a écrit :

Je tire pas les penalties, j'aimerai juste qu'il prenne ses responsabilité (ca s'est fait a priori vu l'envoi qu'il a fait)et admette ses erreurs plutot que de prendre ca de haut et a la legere. C'est tout ce qu'on lui demande car on sait bien qu'il est honnete :)

+1

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 10:19:46  profilanswer

n°2668557
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 10:38:28  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

tiens , en parlant de penalty : carton rouge à Jacky Chun alias jujulediable , mr HFR , et j'en oublie ..

[:boidleau]

n°2668582
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 10-10-2003 à 10:47:37  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

tiens , en parlant de penalty : carton rouge à Jacky Chun alias jujulediable , mr HFR , et j'en oublie ..

J'aime bien le mec qui vient défendre TiGui et qui a la même IP que lui...  [:chacal_one333]

n°2668610
soulsurfer

Transactions (3)
Posté le 10-10-2003 à 10:55:18  profilanswer

Marc a écrit :

J'aime bien le mec qui vient défendre TiGui et qui a la même IP que lui...  [:chacal_one333]  

il vient se faire de la pub ?  :lol:

n°2668701
tarzag

Transactions (2)
Posté le 10-10-2003 à 11:15:48  profilanswer

Karochky a écrit :

Je tire pas les penalties, j'aimerai juste qu'il prenne ses responsabilité (ca s'est fait a priori vu l'envoi qu'il a fait)et admette ses erreurs plutot que de prendre ca de haut et a la legere. C'est tout ce qu'on lui demande car on sait bien qu'il est honnete :)

+1
Je dis la meme chose depuis le début

---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°2668711
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 10-10-2003 à 11:22:58  profilanswer

Marc a écrit :

[:skyx@v]  

On doit bien rire parfois côté modo/admin avec les IP :D

Nota : C'est un topic de qualité, le chef suprême est passé nous voir  :o

n°2668829
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 12:10:41  profilanswer

Marc a écrit :

il boss dans la meme boite c'est tout simplement ca  

[:dehors2]

n°2668903
zekill

Transactions (3)
Posté le 10-10-2003 à 12:41:17  profilanswer

Marc a écrit :

Et après y en a qui disent que TiGui est honnete !
Ouvrez les yeux les gars !

Pour info, j'ai recu les sticks ce matin.
Je dit pas merci à TiGui, on à tous bien compris que sans ce post j'attendrai encore.

n°2668911
zytrahus5
wait what?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 12:44:57  profilanswer

quelqu'un connait quelque chose a propos du forumeur tigui ?

il avait commandé un ZB, (c'etait le premier a commander) après que toute la premiere fournée soit partie, il avait toujours pas donné signe de vie...

je lui envoie un mail, il répond en disant qu'il avait envoyé un cheque...

j'attends quelques jours... rien !

je reçois un mail doublé d'un MP me disant qu'il etait extrement pressé qu'il en avait besoin pour son watercool et qu'il venait de faire un virement...

en bon samaritain... je (mes parents) lui envoient... pas de virement au bout de quelques jours... nouveau mail, il dit qu'il a des problemes pour effetuer le virement... mais que samedi c'est réglé puisqu'il va a sa banque...

depuis pas de nouvelle, pas de virement, rien...

j'ai fait une injonction a ma banque, et aucun virement n'a tenté d'etre émis depuis une quelconque autre banque...

j'ai son adresse et son numéro de téléphone, c'est un jeune... je sais meme pas s'il est majeur...

---------------
http://www.zytratech.com
n°2668912
zytrahus5
wait what?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 12:45:45  profilanswer

zekill a écrit :

Et après y en a qui disent que TiGui est honnete !
Ouvrez les yeux les gars !

Pour info, j'ai recu les sticks ce matin.
Je dit pas merci à TiGui, on à tous bien compris que sans ce post j'attendrai encore.

avec un peu de chance je recevrai mon argent un jour  :pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 12:45:45  profilanswer

n°2668934
neogally
Battle Angel Alita
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 12:53:15  profilanswer

zytrahus5 a écrit :

il avait commandé un ZB, (c'etait le premier a commander) après que toute la premiere fournée soit partie, il avait toujours pas donné signe de vie...

je reçois un mail doublé d'un MP me disant qu'il etait extrement pressé qu'il en avait besoin pour son watercool et qu'il venait de faire un virement...

en bon samaritain... je (mes parents) lui envoient... pas de virement au bout de quelques jours... nouveau mail, il dit qu'il a des problemes pour effetuer le virement... mais que samedi c'est réglé puisqu'il va a sa banque...

j'ai fait une injonction a ma banque, et aucun virement n'a tenté d'etre émis depuis une quelconque autre banque...

j'ai son adresse et son numéro de téléphone, c'est un jeune... je sais meme pas s'il est majeur...

OLA ca commence a devenir abuser la :/

n°2668936
zytrahus5
wait what?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 12:53:33  profilanswer

Neogally a écrit :

OLA ca commence a devenir abuser la :/

Je trouve aussi...
surtout qu'il parait qu'il organise une CG... y en a qui ont pas peur...

Message édité par zytrahus5 le 10-10-2003 à 12:53:59

---------------
n°2668947
neogally
Battle Angel Alita
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 12:56:55  profilanswer

moi comme je lai dit jai pas eu trop de pbs avec tigui (transac en main propre) mais bon la je doit avoir un avis objectif ce forumeur semble manquer de serieux :/

n°2668951
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 12:58:23  profilanswer

c'est une utopie [:markdavis]

n°2668955
zytrahus5
wait what?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 12:59:43  profilanswer

Neogally a écrit :

moi comme je lai dit jai pas eu trop de pbs avec tigui (transac en main propre) mais bon la je doit avoir un avis objectif ce forumeur semble manquer de serieux :/

mieux vaut pas que je le vois en main propres :p

---------------
n°2668978
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 13:10:57  profilanswer

zytrahus5 a écrit :

Bah je suis desolé de dire ca mais AR au nom des PARENTS pour expliquer la situation, tu les invites a te contacter sous 7jours par téléphone (si ils veulent de plus ample information). A mon avis il devrait y avoir une repercution...

n°2668981
zytrahus5
wait what?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 13:11:39  profilanswer

Neogally a écrit :

il a quel age ?

---------------
n°2669017
franck1135

Transactions (1)
Posté le 10-10-2003 à 13:26:23  profilanswer

zytrahus5 a écrit :

il a quel age ?

Allez je dirais 17 ans  :whistle:

n°2669018
neogally
Battle Angel Alita
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 13:26:55  profilanswer

je c pas je dirai qu'il est majeur mais aps sur :/

n°2669019
zytrahus5
wait what?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 13:27:33  profilanswer

:/

---------------
n°2669040
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 10-10-2003 à 13:33:32  profilanswer

Effectivement , je dois reconnaitre que cela commence à faire bcp pour un seul homme.

J'aimerais bien que tigui s'explique sur la transaction avec zytrahus5.

n°2669068
gor123

Transactions (17)
Posté le 10-10-2003 à 13:44:24  profilanswer

eu o passage le grota de sticker nvidia ... jve bien un sticker  NVdia ... pas 50 juste 1 seul  :love:  

yateil une personne genereuse, je fourni le timbre ;)

Message édité par gor123 le 10-10-2003 à 13:44:54
n°2669072
zekill

Transactions (3)
Posté le 10-10-2003 à 13:46:21  profilanswer

gor123 a écrit :

eu o passage le grota de sticker nvidia ... jve bien un sticker  NVdia ... pas 50 juste 1 seul  :love:  

yateil une personne genereuse, je fourni le timbre ;)

Moi je viens t'en filer 1 mais je suis un peu refroidi avec tout ça.

n°2669082
franck1135

Transactions (1)
Posté le 10-10-2003 à 13:50:41  profilanswer

Sur noky il y a un topic a sont sujet pas triste aussi.

n°2669113
zytrahus5
wait what?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 13:58:39  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Effectivement , je dois reconnaitre que cela commence à faire bcp pour un seul homme.

J'aimerais bien que tigui s'explique sur la transaction avec zytrahus5.

j'aimerais bien aussi :'(

---------------
n°2669137
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 10-10-2003 à 14:11:56  profilanswer

Il est majeur de peu.

Date de naissance : 13-06-2003 (il a changé récemment son profil, je me souviens d'une conversation avec lui ou il disait qu'il venait d'avoir 18. Et effectivement il y avait écris 13-06-1985 dans son profil. De mémoire ça m'avais fait un choc de savoir que les gens nés en 85 étaient déjà majeurs :/ ).

Nico > Copieur d'expression :o (Ca fait beaucoup pour un seul homme)

n°2669141
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 14:15:02  profilanswer

Franchement, quand ça m'arrive, je cherche même pas a comprendre, quand c'est une socièté sur internet (Clust.com en locurence :D) je suis directement allez au tribunal et convoquer les avocats de la DGCCRF, ça a été rapide, très rapide et dédomagement en conséquence :D.
Nan pour rester plus sérieux, faut vraiment faire quelque chose contre les gens qui s'en foutent royalement, autant agir en appliquant le code pénal directement et arreter d'être trop gentil..[:spamafote]
Le Tigui dit qu'il a envoyé le machin et après il dit qu'il va l'envoyer, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, ça prend 10 minutes, maximum, de prendre une envellope, de mettre les trucs dedans, d'inscrire l'adresse, de coller un timbre et d'aller à la poste.. S'il est même pas capable de faire ça, il est mal barré dans la vie active..

n°2669153
zytrahus5
wait what?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 14:18:58  profilanswer

voilà les expériences d'autres forumeurs de noky le concernant...

warrior :  

Citation :

tigui est pas très serieux en effet

je lui est acheté une cg il m'as dit qu'il l'avai envoyé le 28 aout et pour finir il l'as envoyé seulement le 10 septembre parce que j'ai ralé.

ne lui faites pas confiance

aze@ack :

Citation :

j'avais acheté un wb à tigui. Je l'ai reçu 3 mois après quand j'en avais plus besoin

nero heaven :

Citation :

j'ai eu le même problème, je lui ai vendu une barette de ram et ça fait 2 mois et demi que je dois recevoir son chèque et son virement, mais tjrs rien

styler :

Citation :

erf, il y a environ un mois un forumeur sur noky declaré deja des pbs avec lui, et moi voulant bien avant lui commandé une calculette pr 100?, il ma sortit des trucs bidons, vraiment chelou du style il fo que tu m'envois le cheq dem1, g vraiment besoin de fric j'suis ds la merd, et ds le mp suivant ct du style, si le cheq par pas dem1 et qu'il par un autre jour, je t'enverrai pas la calculette etc...enfin ayant eu des doutes g evité de faire affair avec lui...

à chercher ds ce forumeur un post recent avec des pbs de ventes...

erf et ne parlons pas de l'ordinateur portable qu'il voulait vendre tres tres rapidement, sans facture qu'il avait perdu, et que soit disant le magasin ne voulait plus lui refaire une facture..tombé du camion ? hypotheses emises par pas mal de gens sur ce topic

Message édité par zytrahus5 le 11-10-2003 à 00:32:24

---------------
n°2669159
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 14:20:29  profilanswer

Dkiller a écrit :

Franchement, quand ça m'arrive, je cherche même pas a comprendre, quand c'est une socièté sur internet (Clust.com en locurence :D) je suis directement allez au tribunal et convoquer les avocats de la DGCCRF, ça a été rapide, très rapide et dédomagement en conséquence :D.
Nan pour rester plus sérieux, faut vraiment faire quelque chose contre les gens qui s'en foutent royalement, autant agir en appliquant le code pénal directement et arreter d'être trop gentil..[:spamafote]
Le Tigui dit qu'il a envoyé le machin et après il dit qu'il va l'envoyer, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, ça prend 10 minutes, maximum, de prendre une envellope, de mettre les trucs dedans, d'inscrire l'adresse, de coller un timbre et d'aller à la poste.. S'il est même pas capable de faire ça, il est mal barré dans la vie active..

a mon avis il court trop de lievre a lafois, et a quelques casserole au cul. D'ou mon intervention au sujet de la lettre avec AR aux parents :o

n°2669168
zytrahus5
wait what?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 14:22:11  profilanswer

zekill > ajoute mes quotted dans ton premier post...

---------------
n°2669171
noxauror
Next.
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 14:22:49  profilanswer

zytrahus5 a écrit :

mieux vaut pas que je le vois en main propres :p

Zytra inside [:rofl]

n°2669173
zytrahus5
wait what?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 14:23:58  profilanswer

Noxauror a écrit :

Zytra inside [:rofl]

;)  :love:  :sol:

---------------
n°2669178
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 14:25:57  profilanswer

Zeboss a écrit :

a mon avis il court trop de lievre a lafois, et a quelques casserole au cul. D'ou mon intervention au sujet de la lettre avec AR aux parents :o

Oui avec ses parents aussi mais s'ils sont comme lui :/...
Le jour où il recevra une lettre de comparution, il se prendra peut être en main [:spamafote]

n°2669181
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 14:27:12  profilanswer

bah l'ar montre au moins qu'il y a eu un geste de negociation. pas de reponse sous 7jours plainte et basta. Faut arreter de prendre les gens pour des cons 5 min :/

n°2669182
noxauror
Next.
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 14:28:27  profilanswer

zekill a écrit :

J'ai conclu, il y a deja qqs semaines, une échange de stickers avec le forumeur "TiGui".
J'envoie donc des stickers à celui-ci et attend qqs jours pour reprendre contact avec lui.
Extrait de nos echanges en MP:

[...]
Personne à deconseiller

j'ai lu une grosse moitie du topic, et celui de noky a propos du ZB, t'as mon soutien
pour ma part je ne ferai jamis affaire avec tigui; il t'as menti, c'est aussi simple que ça ->> aux oubliettes

quant a ceux qui te disent que tu pourrais etre patient car ça peut etre un probleme venant de la Poste...ils doivent avoir une IP proche de celle de tigui, comme marc l'a fait remarquer :D :pfff:

n°2669183
zytrahus5
wait what?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 14:28:29  profilanswer

Zeboss a écrit :

bah l'ar montre au moins qu'il y a eu un geste de negociation. pas de reponse sous 7jours plainte et basta. Faut arreter de prendre les gens pour des cons 5 min :/

je fais ça cet aprem... il va morfler parce que le ZB c'est ni une vente d'occasion, ni du black :/

ça va etre dsc il va pas comprendre le gamin, tant pi, pas de cadeau

---------------
n°2669187
neogally
Battle Angel Alita
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 14:30:22  profilanswer

up de soutien pour vous :/

n°2669189
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 14:30:44  profilanswer

zytrahus5 a écrit :

je fais ça cet aprem... il va morfler parce que le ZB c'est ni une vente d'occasion, ni du black :/

ça va etre dsc il va pas comprendre le gamin, tant pi, pas de cadeau

Bha comme je l'ai dis dans le topic les WB je me doute que tu as passé du temps et a mon avis du flouze aussi dans l'affaire. Donc c'est encore plus pour cette raison que ca m'enerve :/

n°2669192
zekill

Transactions (3)
Posté le 10-10-2003 à 14:31:53  profilanswer

zytrahus5 a écrit :

zekill > ajoute mes quotted dans ton premier post...

c quoi "quotted" ?

n°2669194
zytrahus5
wait what?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 14:32:33  profilanswer

[:romf]

je m'etais promis que le jour ou je me ferais arnaquer, je me laisserais pas faire... :) :) :) ça va chier :)

---------------
n°2669198
zytrahus5
wait what?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 14:33:22  profilanswer

zekill a écrit :

c quoi "quotted" ?

bah toutes les citations des forumeurs de noky plus/moins dans la meme situation...

tout ce qui montre qu'il a autant de responsabilité qu'un nouveau né :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] 2* 256 PC3200 [En cours de transaction][ACH] Le tapis de souris avec les diodes verte de Tigui 5? out
[No-Name] Blacklist => TiGui,[PRÉ-CG] Barton 2500+ bon stepping -> CG en cours link en fin de topic
[Zeboss & Zeboss_ ] en cours ..[CG ][RP][CLOSED] Boitiers avance atx midi server, distrib en cours
[CG] cartes PCMCIA USB2 - expédition finale en cours[CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1
[CG - Tuning] Neon cold Cathode Bleu - 12.75 Euro / Recap en cours[AVIS] problèmes avec achat d'occasion ?
Plus de sujets relatifs à : [TiGui]-> problèmes en cours . . .

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR