| |||||
| Auteur | Sujet : [TiGui]-> problèmes en cours . . . |
|---|---|
tigui Transactions (22) | Reprise du message précédent :
un MP est parti aux 4 modos + marc et personne ne l a lu pour le moment |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 22:22:59 ![]() ![]() |
penelope007 Transactions (54) |
|
tigui Transactions (22) | édite ce ke tu as dit sur Juju penelope car il l'a très mal prit!! et c kan k'il à dit k'il allait te chopper?? |
tigui Transactions (22) |
|
et mon WAR 3 + expansion ( en original sil vous plait |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | avec le chauchichon en tranches fines |
tigui Transactions (22) | adivan a effacé ses messages car c etait son ********* de frere (penelope007 c est un pseudo de trav' sa non?) lui avait dis de poster ?? il peut pas le faire lui meme?? a quand il va pas pleurer a sa mere, il va pleurer a son ptit frere il est pitoyable celui la^^ |
Bok Transactions (0) |
|
rolala tu veux que j edite?
|
penelope007 Transactions (54) |
alor pour tjeu c pa a moi ke tu tadraisse moi g rien tu va voir mon voisin et en se qui conserne juju voila le topic ou un moderateur est venu pour efacer les propos de persones monté contre moi http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 22:32:21 ![]() ![]() |
tigui Transactions (22) | ptdr^^
|
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | je pronostique 11 pages avant fermeture |
tigui Transactions (22) | interessant sa mais bon se topic me fait po trop rigloer (koi ke avec l arrivé du zouave sa change ^^)
|
coolgars Transactions (1) | penellope passe moi ton adresse MSN si t'es ouvert au dialogue et si t'a pas honte de tes propos.... |
tigui Transactions (22) | matthieulegnome@hotmail.com |
zytrahus5 wait what?Transactions (0) | Tigui vient d'effectuer un virement pour le ZB. Malgré lui avoir dit de ne pas payer plus, il a payé 80euros au lieu de 65...
--------------- http://www.zytratech.com |
tigui Transactions (22) | dsl zytra |
Zeboss Transactions (0) | au moins les choses s'arrange (c'est deja ca) |
coolgars Transactions (1) | avec penelope on est en train de regler sapar msn...
|
|
coolgars Transactions (1) | on y est presque.... |
coolgars Transactions (1) | c'est finish ! mecredi a 19h30 !
|
tigui Transactions (22) | euh faut ke je me coupe les cheveux mais j ai la flemme ta po une idée? |
Zeboss Transactions (0) |
|
coolgars Transactions (1) | faut l'etre tu les verrai se parler tu donne pas plus de 12ans au 2 gars |
|
coolgars Transactions (1) | tu grinçait un peu plus des dents tout a l'heure |
coolgars Transactions (1) | il se sont meme fait la pait franchement j'aurai tout vu |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
coolgars Transactions (1) | tarzag demain matin si tu veut... je sais pas si il seront la parcontre (JJ et tigui) !
|
tarzag Transactions (2) | demain matin c'est les courses --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Dkiller Transactions (0) |
|
tigui Transactions (22) | mouarf.... |
Zeboss Transactions (0) |
|
tigui Transactions (22) | l affaire du zytra a été réglée il me semble non? |
Zeboss Transactions (0) | je ne parle pas que de l'affaire zytra ... |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | c'est quoi cette histoire ? Message édité par fujiyama le 11-10-2003 à 00:29:16 |
merci fuji |
noxauror Next.Transactions (0) |
s'expliquer de quoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |