Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[feed-back] LDLC et son déménagement

n°5533471
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 24-07-2005 à 00:01:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tout ce que je sais vous dire c’est qu’aujourd’hui des colis ont été faits, je ne sais pas combien, 2000 ? 3000 ? Aucune idée je n’ai pas demandé de chiffres. Dans les commandes que j’ai préparées il y’avait des commandes anciennes débloquées pour X ou Y raison ainsi que des commandes plus récentes.
 
Quand au non passage de LDLC2 il était bien entendu à l’entrepôt today et là je pense qu’il dort ;)

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 00:01:34  profilanswer
 

n°5533472
kosmoos

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 00:01:48  profilanswer
 

:lol:

n°5533477
kosmoos

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 00:03:01  profilanswer
 

Merci pour les infos Marc! :p

n°5533478
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 00:03:01  profilanswer
 

Citation :

Quand au non passage de LDLC2 il était bien entendu à l’entrepôt today et là je pense qu’il dort ;)


Faisons de même, dort bien petit topic ;) A tout à l'heure.
 
J'suis grave je sais.


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5533486
kosmoos

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 00:04:52  profilanswer
 

Mais lol c13-Fury on a posté en même temps [:al zheimer]
 
Aller A+ !
 
[:absolut_limon]

n°5533491
Modprobe

Transactions (21)
Posté le 24-07-2005 à 00:06:05  profilanswer
 

C13-Fury a écrit :

Citation :

Quand au non passage de LDLC2 il était bien entendu à l’entrepôt today et là je pense qu’il dort ;)


Faisons de même, dort bien petit topic ;) A tout à l'heure.
 
J'suis grave je sais.


 
Allez une petite dose et au lit oui, je crois que c'est nécessaire  :whistle:  :  
 
http://www.cdc.gov/ncidod/diseases/hepatitis/a/images/needle.jpg
 
Bon bah espérons que ma commande soit dans les commandes traitées aujourd'hui ; enfin hier :o.


Message édité par Modprobe le 24-07-2005 à 00:06:41
n°5533542
franck_67_

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 00:27:17  profilanswer
 

Modprobe a écrit :

Allez une petite dose et au lit oui, je crois que c'est nécessaire  :whistle:  :  
 
http://www.cdc.gov/ncidod/diseases [...] needle.jpg
 
Bon bah espérons que ma commande soit dans les commandes traitées aujourd'hui ; enfin hier :o.


 
 
Oui j'espère aussi que la mienne trouve son chemin vers ma maison. :pt1cable: Enfin les 2 élements encore manquants.
 
Pour mémoire :
LDLC Commande n° 50710150113V du 10/07/05 469,79 € Commande non encore complètement expédiée
 
1  AMD Athlon 64 3400+ - 2.4 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 754 (version boite) PAS OK
1  ASUSTeK K8N-E Deluxe (NVIDIA nForce3 250Gb) - ATX                               OK le 19/07/05
1  Promise UDMA 133 Ultra133TX2                                                              PAS OK
1  Cooler Master TAC-T01 WaveMaster Noir (Aluminium)                                 OK le 15/07/05
 

n°5533589
jokeur6

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 00:40:49  profilanswer
 


L'histoire des délais de livraison :
[ Mode parano on ]

Citation :

Les délais de livraison : En France comme ailleurs, le délai de livraison n'est pas imposé par la réglementation mais il doit être indiqué sur le formulaire d'achat ou au cours du processus de commande. Cependant la loi définit un délai maximum de 31 jours à compter de la réalisation de la commande comme étant la durée au delà de laquelle le client peut de plein droit exiger le remboursement de sa commande.


 
J'ai jamais vu personne indiquer un delais sauf a en s'entourer de précautions dont je ne connais pas bien la valeur. Je suis pas juriste, j'y connais rien et ca m'interresse pas, je sais qu'il y aussi le délais de retraction d'une semaine mais quand on lit les CGV (une page de petits caractères ecrite en gris clair sur fond blanc : probablement pour aider a la compréhension) il faut un numéro de retour. Vu la facilité avec lesquels on les joints en ce moment c'est LR/AR + attente + frais de retour pour ma pomme et faut pas rater le créneau (pas etre en vacances fin juillet debut aout quoi). Ajoutez un demenagement, des heures sup a gogo, des retours en pagaille, des millers de ventes perdues : dans ces conditions je serais pas étonné qu'ils aient besoin d'un peu de liquidités.
LDLC 2 et 4 ont bien promis de facon courrageusement anonyme ou presque pas faire d'histoire en cas de retour a l'envoyeur mais ca reste de la gesticulation reconfortante. Comme faire miroiter un "geste commercial" sans dire ce que ce sera.
 
Bref un mois c'est la ligne rouge. Au dela je pense pouvoir oublier toute forme de parano (ouf !) .
[ mode parano off ]
 
C'est probablement un bon délire, je ne pense pas que ce soit des voleurs, mais si on m'avait dit y'a un mois que LDLC me ferait un coup pareil ca m'aurais fait sourire. Je leur ai pas commandé deux bouts fils et une cartouche d'imprimante : ils ont une autorisation de prélèvement de 1500 € dont plus de 500 ont déjà été prélevés. Ca représente un budget conséquent et j'ai pas envie de me bagarer deux ans pour les récupérer.
 
Maintenant si j'ai mon carton lundi je suis content. Sinon je l'aurais mercredi, en le commandant ailleurs.

n°5533704
beridoxy

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 01:16:30  profilanswer
 

Tu peux faire comme je ferais tu dit au facteur le jour ou tu recois le colis ( :D ) : "Refus: motif pour remboursement"
 
LDLC te recontacte quand il le receptionne a nouveau pour te créditer d'un avoir, tu renvoi un mail exigeant la conversion de l'avoir en remboursement.
 
Voila en temps normal ca prend 1 a 2 semaines (c'était mon cas testé ca fonctionne) mais la ca va exploser je le sens. [:aloy]


Message édité par beridoxy le 24-07-2005 à 01:17:49
n°5533722
Modprobe

Transactions (21)
Posté le 24-07-2005 à 01:22:30  profilanswer
 

beridoxy a écrit :

Tu peux faire comme je ferais tu dit au facteur le jour ou tu recois le colis ( :D ) : "Refus: motif pour remboursement"
 
LDLC te recontacte quand il le receptionne a nouveau pour te créditer d'un avoir, tu renvoi un mail exigeant la conversion de l'avoir en remboursement.
 
Voila en temps normal ca prend 1 a 2 semaines (c'était mon cas testé ca fonctionne) mais la ca va exploser je le sens. [:aloy]


 
Par contre si c'est sa mère qui réceptionne le colis il l'a dans l'os  :whistle:.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 01:22:30  profilanswer
 

n°5533756
Modprobe

Transactions (21)
Posté le 24-07-2005 à 01:53:21  profilanswer
 

Sinon, est ce que quelqu'un a eu un changement de statut ce soir ???


Message édité par Modprobe le 24-07-2005 à 01:54:05
n°5533863
Bébé Yoda

Transactions (20)
Posté le 24-07-2005 à 03:25:43  profilanswer
 

Pas de changement pour moi, et pas de réponse à ma demande d'annulation ...

n°5533922
forgotten6​3

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 06:53:30  profilanswer
 

pareil pas de changement pour moi , j'espère que la semaine prochaine sera la bonne ...

n°5533945
jurcite

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 08:28:17  profilanswer
 

Pour moi aussi aucun changement .
 
Put…! Pourtant elle est vachement recente la mienne de commande !!


Message édité par jurcite le 24-07-2005 à 08:40:04
n°5533979
chess8

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 09:14:53  profilanswer
 

Ca serait bien si tous le monde jouait la carte 'refus du colis - motif : remboursement' histoire de demontrer qu'on est pas des jambons. Personnellement, c'est ce que je vais faire puis repasser commande ailleurs. Je vais  quand meme essayer de voir si je ne peux pas me faire rembourser directement (loi) dans la mesure où je pense avoir atteint les 31 jours.
 
Juste une mise en garde pour ceux qui souhaite appliquer la méthode 'annulation' LDLC :
Si on refuse le colis 'motif - remboursement', le delais est particulierement long et peut depasser un mois. En fait, le debut de ce mois de delais de remboursement commence aprés ce que LDLC appelle la 'prise en charge administrative' qui est un delais obscur et prend quelques jours aprés la reception du colis chez eux. Ce delais avait été pour moi de l'ordre de 10 jours. Ensuite, j'avais du attendre pratiquement un mois en plus pour recevoir mon cheque de remboursement. Ca fait trés long au final, surtout si on attend aprés cet argent pour commander ailleurs.
 
De plus, au vu du bor..l ambiant chez LDLC, je me demande de quelle façon vont etre traité les retours.


Message édité par chess8 le 24-07-2005 à 09:30:50
n°5534022
nick64
Miam!
Transactions (4)
Posté le 24-07-2005 à 09:52:31  profilanswer
 

Finalement, moi qui était un des premiers à gueuler (fin juin) sur le fait que ma commande n avancait pas, mais je me rends compte qu'une semaine et demi c'était raisonnable... A mon avis c'est grace à Marc qui m avait aidé aupres de LDLC :D , j etais en train de sacager le topic des magasins de confiance :whistle:

n°5534026
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 24-07-2005 à 09:56:05  profilanswer
 

Ici,on garde une belle retenue des propos (pas de posts d'insultes,etc...) et tant mieux. :jap:  
...Mais par contre les envois n'avancent pas d'un poil  :o

n°5534045
nick64
Miam!
Transactions (4)
Posté le 24-07-2005 à 10:06:56  profilanswer
 

J etais calme aussi mais je faisais souvent des maj avec copie des reponses LDLC à mes mails :D
C'est quand j ai commencé à m enflammer que ma commande a été expédiée :D
Le pire c'est que je dois commander environ 1000€ de matos pour ma  tante et il n y a que LDLC qui possede toutes les pieces que je lui ai choisies... Ca m agace un peu, j hesite :(


Message édité par nick64 le 24-07-2005 à 10:07:34
n°5534054
kairnoz

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 10:09:57  profilanswer
 

nick64 a écrit :

J etais calme aussi mais je faisais souvent des maj avec copie des reponses LDLC à mes mails :D
C'est quand j ai commencé à m enflammer que ma commande a été expédiée :D
Le pire c'est que je dois commander environ 1000€ de matos pour ma  tante et il n y a que LDLC qui possede toutes les pieces que je lui ai choisies... Ca m agace un peu, j hesite :(


 
Attend un peu pour commander chez eux :d
Tu veux un lien d'une bonne boutique ? ( j'ai commandé chez eux apres que LDLC m'ai dit franchement au tel que ma commande metrais 1 ou 2 mois à arriver )

n°5534060
nick64
Miam!
Transactions (4)
Posté le 24-07-2005 à 10:11:42  profilanswer
 

kairnoz a écrit :

Attend un peu pour commander chez eux :d
Tu veux un lien d'une bonne boutique ? ( j'ai commandé chez eux apres que LDLC m'ai dit franchement au tel que ma commande metrais 1 ou 2 mois à arriver )


Le probleme pour ma tante, c'est qu elle prefere le 3x sans frais et y a que LDLC...  [:madlo]

n°5534083
kairnoz

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 10:16:26  profilanswer
 

Ben non justement j'ai commandé en 3 fois ( par cheque obligatoire ) ;)

n°5534110
nick64
Miam!
Transactions (4)
Posté le 24-07-2005 à 10:24:44  profilanswer
 

Dernier post HS, c'était ou? :D

n°5534121
ESD6

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 10:28:14  profilanswer
 

Toujours "transmis au centre de gestion". Ce sera donc le début d'une troisième semaine d'attente.
Dehors il pleut. Ca aurait été un bon jour pour configurer le routeur que j'attends. snif.
 
Aller, juste pour le fun, une petite visite guidée de LDLC   :)  :
 
Le service de gestion des prélèvements clients
 
http://www.eig.unige.ch/nucleaire/psi/2004/PSI-CONTROL-ROOM.JPG
 
Le service de gestion des expéditions clients (et son fameux WES)
 
http://rand.info/rands/images/pet.jpeg
 

n°5534135
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 24-07-2005 à 10:32:54  answer
 

6 commandes chez LDLC :
- 5 reçues sous 48h
- la sixième en 528h (!) et encore ça c’est si je la recevais lundi, mais ce sera pas le cas
 
Voila comment on casse une bonne moyenne :lol:

n°5534137
kairnoz

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 10:32:57  profilanswer
 

http://www.prenium-pc.com
 
Au niveau des avantages :
 
- Pas de hotline surtaxé mais un numéro direct qui répond direct :d
- Des pro à ton écoute, qui n'essaye pas de te vendre le matos le plus cher, mais quelques chose a tes besoins.
- Livraison en 2 jours ouvrés !!
- Payement en 3 fois.
- Le client est roi chez eux.
- Répondent au mails TRES rapidement ( et pourtant suis du genre chiant :d )
- Materiel de qualité !
- Prix très doux dans l'enssemble.
- Materiel livré dans des caisses americaines ( ultra solide ) ( combien de fois j'ai vu mes Verbatim arrivé cassé de chez LDLC ).
- Informatique a dimension humaine ( c'est vraiment rare de nos jours ).
- Si jamais retard d'un ou deux jours, ils te rajoute des trucs sur ta config ou la gonfle.
( exemple moi j'ai eu deux ventirads en plus, valeur 60 euros, a ma demande, mais d'autres ont eu un athlon 3500+ au lieu d'un 3000 +  par exemple ... )
 
Les defaults :
 
- Franchement j'en vois pas !
 
Bref je te conseille cette boutique, dorenavent, ciao LDLC, bonjour prenium PC.
Cette boutique gagne à être connue !


Message édité par kairnoz le 24-07-2005 à 10:34:23
n°5534167
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 24-07-2005 à 10:40:00  answer
 

Wow, super ESD6 ! T'es trop un dieu, lol ! Merci pour ces images excellentes.
 
L'ordi en bas, c'est un "PET" ou je rêve ?
 
Enfin un gars qui bosse vraiment chez LDLC. Tu pourrais poster des photos du nouvel entrepôt et de la fameuse chaîne, aussi stp ?

n°5534180
superfred

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 10:42:46  profilanswer
 

Je rajoute ma pierre à l'édifice, commande passé le 26/06 d'un PC complet (et moi qui voulait en profiter pdt les vacances), et toujours aucun changement. Pièces même pas réservées  et en plus au fil des jours et malgré les momdifs que je tente de faire pour recevoir le PC plus vite et ben ya toujours des pièces qui passent en indispo = la rage.
 
En plus les 2 derniers mails que j'ai envoyé, mercredi et jeudi n'ont pas eu de réponse.
 
Misèreuu, misèreuu...
 
Fred

n°5534186
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 24-07-2005 à 10:44:12  answer
 

En tout cas cela aura permis à certains de commander ailleurs et d'etre satisfait du nouveau VPCiste  :jap:

n°5534189
zak_m_c

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 10:45:07  profilanswer
 

Pas le cas pour tous... (N'étant sur Paris, Surcouf en VPC)


Message édité par zak_m_c le 24-07-2005 à 10:46:22
n°5534193
kairnoz

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 10:45:35  profilanswer
 

superfred a écrit :

Je rajoute ma pierre à l'édifice, commande passé le 26/06 d'un PC complet (et moi qui voulait en profiter pdt les vacances), et toujours aucun changement. Pièces même pas réservées  et en plus au fil des jours et malgré les momdifs que je tente de faire pour recevoir le PC plus vite et ben ya toujours des pièces qui passent en indispo = la rage.
 
En plus les 2 derniers mails que j'ai envoyé, mercredi et jeudi n'ont pas eu de réponse.
 
Misèreuu, misèreuu...
 
Fred


 
LDLC ca sera top, mais apres leurs galeres.
D'autant qu'ils n'auront plus droit à l'erreur.
Moi j'attend avec patience, la periode de nowel, ou a mon avis, les prix seront interessants ...

n°5534196
ESD6

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 10:45:56  profilanswer
 


 
C'est bien un PET
 
http://oldcomputers.net/pics/pet2001.jpg

n°5534198
mehdiboss

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 10:46:55  profilanswer
 

Citation :

Pièces même pas réservées  et en plus au fil des jours et malgré les momdifs que je tente de faire pour recevoir le PC plus vite et ben ya toujours des pièces qui passent en indispo


 
tant que c'est pas réservé tu peux toujours annuler... sinon tu risques encore attendre un bout de temps car si c'est pas réservé, tu subis les ruptures et les indisponibilités :(, et si tu veux par la suite modifier la commande a cause d'une rupture ca risque etre long, ils ne lisent pas les mails !
 
ps : toujours pas de nouvelles de ldlc2.... inquiétant

n°5534205
kairnoz

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 10:47:38  profilanswer
 

En tout cas ce que j'ai aprecié chez LDLC, c'est que le mec de la hotline ne m'a pas prit pour un con. J'avais quand même fait une commande de 1300 euros, et il m'a proposé de lui même d'annuler la commande ...

n°5534212
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 24-07-2005 à 10:51:00  answer
 

Bonjour à tous,
 
Je travaille chez LDLC moi aussi.
 
Je vous invite à être patients encore un peu, tout sera bientôt rentré dans l'ordre. Nous nous organisons peu à peu. La preuve, voici une photo de mon bureau :
http://perso.wanadoo.fr/apacheta/ldlc/submerge.jpg
 
Des colis sont encore partis ce matin, comme vous pouvez le voir :
http://perso.wanadoo.fr/apacheta/ldlc/caddie-moto_bloblo.jpg
 
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter, la hotline fonctionne :
http://perso.wanadoo.fr/apacheta/ldlc/ARBEITSP.jpg

n°5534221
superfred

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 10:53:19  profilanswer
 

Citation :

tant que c'est pas réservé tu peux toujours annuler... sinon tu risques encore attendre un bout de temps car si c'est pas réservé, tu subis les ruptures et les indisponibilités :(, et si tu veux par la suite modifier la commande a cause d'une rupture ca risque etre long, ils ne lisent pas les mails !


Ben en fait je veux pas annulé, ni être remboursé, je veux juste recevoir ma machine  :cry: .
Sur la dizaine de commande précedente chez LDLC, ca a toujours été très bien, et je continurai d'aller chez eux. Je comprends les soucis qu'ils ont, mais c'est surtout de ne rien savoir de sa commande qui est chiant surtout vu la somme. Vivement que ce soit réglé cette affaire  :sarcastic: .
 
 :hello:  
 
ps : qui a dit que j'étais fou  :pt1cable:
 
edit : ramucho les photos sont énormissimes  :lol:


Message édité par superfred le 24-07-2005 à 10:54:20
n°5534224
kairnoz

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 10:53:50  profilanswer
 

LOL

n°5534232
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 24-07-2005 à 10:55:19  answer
 


 :love:  
 
 
PS: the Troll'day :sol:

n°5534272
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 24-07-2005 à 11:03:22  answer
 

superfred a écrit :

edit : ramucho les photos sont énormissimes  :lol:


 
Tout le mérite revient à ESD6, c'est son idée (cf son post) :jap:
 
Si vous aussi vous travaillez chez LDLC, n'hésitez à nous tenir au courant et à prendre des photos.

n°5534295
ESD6

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 11:10:01  profilanswer
 


 
Pour le nouvel entrepot c'est pas loin d'être opérationnel à 100% :
 
http://www.woodruffcompanies.com/WoodruffConstruction_Pages/warehouse-lights.JPG
 

n°5534334
nick64
Miam!
Transactions (4)
Posté le 24-07-2005 à 11:18:55  profilanswer
 


 [:acherpy]  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°5534359
kairnoz

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 11:22:32  profilanswer
 

En exclusivité, voici le nouveau Spot publicitaire d' LDLC
L'union fait la force
 
http://www.kairnoz.com/images/dodobenny.jpg
 
:D


Message édité par kairnoz le 24-07-2005 à 11:32:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Feed-Back] Matthiman[VDS][PARIS] divers matos informatique Brade pour déménagement
[VDS] TOUT cause déménagement[feed-back] L'unique MIT-113 ::: 329 transac :::
[Feed Back] jlou07[Feed-Back] Verson-i3
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] LDLC et son déménagement


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)