| |||||
| Auteur | Sujet : [feed-back] LDLC et son déménagement |
|---|---|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 15:36:40 ![]() ![]() |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | Imaginez vous, acheteur que nous somme, achetez votre config sur LDLC il y a 3-4 semaine:
|
Zeinger Transactions (0) |
|
Modprobe Transactions (21) |
|
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Ceux qui meritent la fessé c'est ceux qui on mis en place WES... On très bien pensé que si l'installation aurai pas déconnée, y'aurai eu des retards surement mais pas de cet ordre |
|
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Perso je fais un DUT genie des telecoms et reseaux |
Message édité par Zeinger le 23-07-2005 à 15:55:19 |
Bébé Yoda Transactions (20) | Bon bin moi j'ai demandé à annuler ma commande. Au pire je refuserai le colis quand il arrivera ! Et je suis allé m'acheter mon écran ailleurs (où il m'a couté moins cher au final, sans les frais de port !) |
mehdiboss Transactions (0) | pff fmoi aussi depuis le 30/6 et toujours pieces réservés, en plus la preuve que ces statut ca veut rien dire ma commande est meme pas modifiée sur le suivi alors que j'ai eu confirmation il y a 1 semaine.....
|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 16:00:20 ![]() ![]() |
Zeinger Transactions (0) | Demain à la premiere heure Monsieur LDLC devrait recevoir un recommandé de mon cabinet d'avocat |
mehdiboss Transactions (0) | je pense que tant qu'une action aupres des assos de consommateurs sera pas lancée il n'y aura que des paroles "oui dans 48h, la semaine prochaine etc...." mais en réalité rien de réelement fait pour les commandes |
dwarfy Transactions (0) | Salut mon pote Zeinger ! |
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | En tapant LDLC sur Google,on trouve évidemment les links vers LDLC.fr ...mais on trouve maintenant dans les 2 premières pages des liens vers des avis défavorables pour LDLC...
Message édité par Jackkk le 23-07-2005 à 16:08:52 |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | Oui, qu'ils se depechent... |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | Nom : LDLC Lyon Message édité par Hardware-Man le 23-07-2005 à 16:13:36 |
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) |
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | http://www.leguide.com/consoforum/ [...] 0000_0.htm |
mehdiboss Transactions (0) |
Message édité par mehdiboss le 23-07-2005 à 16:20:36 |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | Le Message du Président
Message édité par Hardware-Man le 23-07-2005 à 16:24:26 |
Deolithus Transactions (0) |
|
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Tout simplement parcequ'a la main c'est du suicide...
Message édité par Kyfun le 23-07-2005 à 16:24:42 |
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Oui,pour l'instant tout va bien pour eux,car de toute évidence,les gens qui parcourent ce forum:
|
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Bugey |
|
jokeur6 Transactions (0) | Les 31 jours légaux approchent, l'idée de les planter début aout avec une machine bien dévaluée début septembre fait doucement son chemin. Faut que j'en discute avec mon banquier qu'il assure le temps du remboursement.
|
mehdiboss Transactions (0) | chaque jour de plus c'est de la patience en moins .......
|
asmomo Transactions (5) |
Message édité par asmomo le 23-07-2005 à 16:29:50 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) |
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | Il vont tomber plus bas que bas ... c'est une evidence... du moins pour nous, en effet le capitale patience commence a arriver dans le rouge... |
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | NOTE:il est important que les gens dans notre situation qui suivent le forum mais qui ne s'y expriment pas le fassent.Leurs opinions nous interessent,qu'ils n'hésitent pas Message édité par Jackkk le 23-07-2005 à 16:35:52 |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | On va blinder la boite mail du president ? olivier@ldlc.com ? |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | A mon avis ça doit repartir un peu mais tant que leurs wes sera pas 100% okay ça risque de merder grave.
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-Back] Matthiman | [VDS][PARIS] divers matos informatique Brade pour déménagement |
| [VDS] TOUT cause déménagement | [feed-back] L'unique MIT-113 ::: 329 transac ::: |
| [Feed Back] jlou07 | [Feed-Back] Verson-i3 |
| Plus de sujets relatifs à : [feed-back] LDLC et son déménagement | |