Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[feed-back] LDLC et son déménagement

n°5531540
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 15:36:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kyfun a écrit :

Citation :


John: Hey Paulo t'a envoyé la MAJ comme prévue ?!
Paulo: Fichtre j'avais zappé, j'etait en plein sur un plan meetic la... Bon j'men occupe
3 minutes s'écoulerent...
Paulo: Et voila, c'est dans la boite John John !!! J'en connais à LDLC qui vont être content héhé.  On forme une bonne équipé avec John quand meme  :jap: !
John: Heu attend mais tu m'as pas demandé la MAJ ?! t'a envoyé quoi ?
Paulo: Bah WESpréBeta0.000000012.zip héhé la classe non  :sol: ?
John:  :fou: Tu veux dire t'es trop con oui!
Paulo:  :??: Quoi ?!
John: Laisse tombé c'est le super week end  :lol: .
 


 
hihi  :bounce:  [:inth3winddd]


 
Bien joué ! Héhé..  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 15:36:40  profilanswer
 

n°5531568
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 15:45:26  profilanswer
 

Imaginez vous, acheteur que nous somme, achetez votre config sur LDLC il y a 3-4 semaine:
 
- Avec le nouveau matos qui est sorti j'ai bien envie de me faire une nouvelle config
-alors je vais commander : 1 CM, 1 CG, 1DD etc...
-Je valide la commande..
- Super je recevrais surement ça dans 3 jours,
-3 jours plus tard tu ne vois rien arriver tu attend
- Tu envoie un mail et la tu decouvre l'horreur,
-tu vas dans le topic feed-back, tu tombe sur feed back LDLC tu ouvre et la c'est la fin ...

n°5531572
Zeinger

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 15:46:10  profilanswer
 

Modprobe a écrit :

Les employés y peuvent rien  :pfff:.
Pour preuve, ils vont jusqu'à bosser le samedi pour dépatouiller un peu le bordel.
 
Faut plutôt les remercier que les enfoncer ;).


 
C'etait ironique ...non j'ai pas vraiment l'intention de faire 300 bornes pour exploser  trois boites cranienes et m'acharner sur un tapis derouleur ..non

n°5531573
Modprobe

Transactions (21)
Posté le 23-07-2005 à 15:47:14  profilanswer
 

Zeinger a écrit :

C'etait ironique ...non j'ai pas vraiment l'intention de faire 300 bornes pour exploser  trois boites cranienes et m'acharner sur un tapis derouleur ..non


 
Pour sequestrer le boss par contre...  :D

n°5531580
Kyfun
Les choses se passent !
Transactions (4)
Posté le 23-07-2005 à 15:48:21  profilanswer
 

Ceux qui meritent la fessé c'est ceux qui on mis en place WES... On très bien pensé que si l'installation aurai pas déconnée, y'aurai eu des retards surement mais pas de cet ordre :)

n°5531605
Modprobe

Transactions (21)
Posté le 23-07-2005 à 15:53:35  profilanswer
 

Kyfun a écrit :

Ceux qui meritent la fessé c'est ceux qui on mis en place WES... On très bien pensé que si l'installation aurai pas déconnée, y'aurai eu des retards surement mais pas de cet ordre :)


 
Quand tu vois des élèves qui sortent de BTS informatique qui savent même pas faire la différence entre le local et internet t'as des raisons de t'inquiéter... Certains vont être embauchés... Ca fait peur :D.
 
Après on s'étonne que certains trucs tournent sur 3 pattes  :o .

n°5531609
Kyfun
Les choses se passent !
Transactions (4)
Posté le 23-07-2005 à 15:54:49  profilanswer
 

Perso je fais un DUT genie des telecoms et reseaux :D donc ça va :o .

n°5531612
Zeinger

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 15:55:01  profilanswer
 

Modprobe a écrit :

Pour sequestrer le boss par contre...  :D


 
[:alana21]


Message édité par Zeinger le 23-07-2005 à 15:55:19
n°5531625
Bébé Yoda

Transactions (20)
Posté le 23-07-2005 à 15:58:33  profilanswer
 

Bon bin moi j'ai demandé à annuler ma commande. Au pire je refuserai le colis quand il arrivera ! Et je suis allé m'acheter mon écran ailleurs (où il m'a couté moins cher au final, sans les frais de port !)

n°5531632
mehdiboss

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 16:00:20  profilanswer
 

pff fmoi aussi depuis le 30/6 et toujours pieces réservés, en plus la preuve que ces statut ca veut rien dire ma commande est meme pas modifiée sur le suivi alors que j'ai eu confirmation il y a 1 semaine.....
 
c'est le bins total chez ldlc^^

mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 16:00:20  profilanswer
 

n°5531634
Zeinger

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 16:01:21  profilanswer
 

Demain à la premiere heure Monsieur LDLC devrait recevoir un recommandé de mon cabinet d'avocat

n°5531639
mehdiboss

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 16:02:05  profilanswer
 

je pense que tant qu'une action aupres des assos de consommateurs sera pas lancée il n'y aura que des paroles "oui dans 48h, la semaine prochaine etc...." mais en réalité rien de réelement fait pour les commandes :'(

n°5531651
dwarfy

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 16:05:38  profilanswer
 

Salut mon pote Zeinger !

n°5531652
asmomo

Transactions (5)
Posté le 23-07-2005 à 16:05:39  profilanswer
 

Marc a écrit :

A condition qu'elles ne soient pas affectées par le bug qui est encore en cours de correction d'après ce qu'a dis LDLC2, je suppose ...


 
Et à condition que toutes les pièces soient toujours en stock (ce qui ne dépend pas du stock au moment de la commande mais bien du stock actuel, qui n'est pas forcément le même, puisque le bug a pu entrainer le destockage de pièces sensées être réservées).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5531659
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 23-07-2005 à 16:06:58  profilanswer
 

En tapant LDLC sur Google,on trouve évidemment les links vers LDLC.fr ...mais on trouve maintenant dans les 2 premières pages des liens vers des avis défavorables pour LDLC...
 
Ils feraient mieux de se dépécher,dans leur grand hangar.


Message édité par Jackkk le 23-07-2005 à 16:08:52
n°5531673
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 16:10:26  profilanswer
 

Oui, qu'ils se depechent...

n°5531678
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 16:13:07  profilanswer
 

Nom : LDLC Lyon  
Adresse : 34 rue de Marseille
69007 Lyon  
Téléphone : 04 37 28 60 65  
Horaires : Du mardi au samedi de 10h30 à 12h00 et de 13h00 à 19h00  
Site web : http://www.ldlc.com/  
 
... :ange:


Message édité par Hardware-Man le 23-07-2005 à 16:13:36
n°5531682
Modprobe

Transactions (21)
Posté le 23-07-2005 à 16:15:29  profilanswer
 

mehdiboss a écrit :

je pense que tant qu'une action aupres des assos de consommateurs sera pas lancée il n'y aura que des paroles "oui dans 48h, la semaine prochaine etc...." mais en réalité rien de réelement fait pour les commandes :'(


 
Oui c'est ce que je disais...
Une bonne pétition ca leur ferait peut être bouger l'arrière train !
 
Toute facon ils sont en tort :
 
- Commandes débitées alors qu'elles n'ont pas à l'être.
- Disponibilité du matériel donc ca devrait être "livraison 48/72h".
- Délais extrêmement long.
- Aucune information communiquée par défaut à la clientèle.
- Annulation (apparemment) pas possible lorsque le débit est fait...
 
Leur logiciel ne fonctionne pas ok... mais pourquoi ils ne sortent pas un listing papier des commandes et ne font pas tout à la main le temps que ça rentre dans l'ordre ?  
 
C'est peut être plus long mais au final je suis sûr qu'ils gagneraient du temps.

n°5531686
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 16:17:24  profilanswer
 

Modprobe a écrit :

Oui c'est ce que je disais...
Une bonne pétition ca leur ferait peut être bouger l'arrière train !
 
Toute facon ils sont en tort :
 
- Commandes débitées alors qu'elles n'ont pas à l'être.
- Disponibilité du matériel donc ca devrait être "livraison 48/72h".
- Délais extrêmement long.
- Aucune information communiquée par défaut à la clientèle.
- Annulation (apparemment) pas possible lorsque le débit est fait...
 
Leur logiciel ne fonctionne pas ok... mais pourquoi ils ne sortent pas un listing papier des commandes et ne font pas tout à la main le temps que ça rentre dans l'ordre ?  
 
C'est peut être plus long mais au final je suis sûr qu'ils gagneraient du temps.


 
+1

n°5531693
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 16:19:23  profilanswer
 
n°5531694
mehdiboss

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 16:20:11  profilanswer
 

Citation :

C'est peut être plus long mais au final je suis sûr qu'ils gagneraient du temps


 
oui +1
 
mais comme dans la plupart des entreprises, c'est le bénéfice qui passe avant :(


Message édité par mehdiboss le 23-07-2005 à 16:20:36
n°5531696
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 16:20:38  profilanswer
 

Le Message du Président
 
 
 
Madame, Monsieur, Cher Actionnaire,
 
LDLC.com engage aujourd’hui son transfert au Second Marché d’Euronext Paris. Cette opération constitue, j’en suis convaincu, une opportunité réelle pour notre Groupe et l’ensemble de ses actionnaires actuels et futurs.  
 
En huit ans, nous sommes devenus l’un des premiers acteurs français dans la vente en ligne. Cette réussite a été bâtie dans le cadre d’un plan de développement solide conjuguant croissance soutenue et rentabilité. En confortant notre structure financière, le transfert au Second Marché nous permettra d’aborder une nouvelle étape dans la mise en œuvre de cette stratégie. En terme de notoriété, cette opération devrait également participer au renforcement de notre image. Notre parcours réussi au Marché Libre depuis avril 2000 a déjà ouvert la voie.  
 
Je suis également convaincu que notre transfert sera créateur de valeur pour nos actionnaires. En effet, l’entrée sur un marché réglementé, l’élargissement du flottant et l’accès à de nouveaux investisseurs constitueront des conditions favorables à la liquidité et à la dynamique du titre.  
 
Je vous remercie pour votre intérêt en espérant que cette opération qui constitue un événement majeur dans la vie de notre Groupe remportera votre adhésion. Je profite également de l’occasion pour remercier nos collaborateurs, nos actionnaires et nos 190 000 clients pour leur confiance.  
 
 
Laurent de La Clergerie
Président
 
 
Encore mieux ?
 
Edit :
 
Olivier de la Clergerie
Tél : 04 72 52 37 77
olivier@ldlc.com
 
Edit 2:  
 
Pour finir :
 
http://www.groupe-ldlc.com/documents/plaquette.pdf


Message édité par Hardware-Man le 23-07-2005 à 16:24:26
n°5531702
Deolithus

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 16:22:42  profilanswer
 

Hardware-Man a écrit :

Nom : LDLC Lyon  
Adresse : 34 rue de Marseille
69007 Lyon  
Téléphone : 04 37 28 60 65  
Horaires : Du mardi au samedi de 10h30 à 12h00 et de 13h00 à 19h00  
Site web : http://www.ldlc.com/  
 
... :ange:


 
C'est l'ancienne adresse du magasin, mainten

n°5531703
Kyfun
Les choses se passent !
Transactions (4)
Posté le 23-07-2005 à 16:23:04  profilanswer
 

Tout simplement parcequ'a la main c'est du suicide...
Sortir le listing, sortir l'adresse client, passé la commandé en "expedié" sur WES etc... ça doit mettre 10 fois plus de temps pour un colis.
Alors 18000 colis a rattrapé y font surement au plus vite. Y'aurai 100 commandes en retards à la main ouai mais la jpense que ça leurs ai tout bonnement impossible.
 
A mon avis s'il pourrait traité les commandes qu'ils veulent quand y veulent, jpeux vous dire que tout sur la premiere page serai quasiement réglé. Ca leurs eviterai d'avoir la mauvaise pub qui se propage sur le net :).
 
edit: j'ecrit comme une caisse


Message édité par Kyfun le 23-07-2005 à 16:24:42
n°5531707
Deolithus

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 16:25:07  profilanswer
 

Deolithus a écrit :

C'est l'ancienne adresse du magasin, mainten


 
Oups erreur de frappe :p
 
Je disais, c'est l'ancienne adresse du magasin qui a pignon sur rue et qui a rien a voir avec le stock du site en ligne. Ce stock la il est vraiment perdu a la limite Isere/Rhone juste a coter (tenez vous bien !) d'une decharge, de l'aeroport St exupery et de la centrale nucléaire du Buget !

n°5531709
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 23-07-2005 à 16:26:25  profilanswer
 

Oui,pour l'instant tout va bien pour eux,car de toute évidence,les gens qui parcourent ce forum:
 
1/n'ont pas une nature procédurière,    (et heureusement que LDLC 4&2 sont intervenus(de toute façon,ils n'avaient pas vraiment le choix),sinon,à l'heure qu'il est...enfin.)
2/ont déjà commandé chez eux et ont été satisfait,
3/avaient gravé dans leur esprit que LDLC bénéficie d'un "capital confiance" et d'une réputation jusqu'alors solide,donc ils sont prêt à accepter un retard qu'ils pensaient court
 
Le vent tourne,je le sens, car chez nous,notre "capital patience" arrive à son terme.

n°5531712
Kyfun
Les choses se passent !
Transactions (4)
Posté le 23-07-2005 à 16:26:59  profilanswer
 

Bugey  :D

n°5531714
Modprobe

Transactions (21)
Posté le 23-07-2005 à 16:27:11  profilanswer
 

Kyfun a écrit :

Tout simplement parcequ'a la main c'est du suicide...
Sortir le listing, sortir l'adresse client, passé la commandé en "expedié" sur WES etc... ça doit mettre 10 fois plus de temps pour un colis.
Alors 18000 colis a rattrapé y font surement au plus vite. Y'aurai 100 commandes en retards à la main ouai mais la jpense que ça leurs ai tout bonnement impossible.
 
A mon avis s'il pourrait traité les commandes qu'ils veulent quand y veulent, jpeux vous dire que tout sur la premiere page serai quasiement réglé. Ca leurs eviterai d'avoir la mauvaise pub qui se propage sur le net :).
 
edit: j'ecrit comme une caisse


 
Bah oui mais s'ils font 200 colis et qu'ils sont bloqués 3 heures parce que c'est aux fraises ?
 
Et je crois pas qu'il y ait de problèmes d'étiquettages et autres (puisqu'on connait déjà nos numéros de colissimo), c'est sûrement qu'au niveau de la chaine que ca merdouille... A mon avis il y a juste à mettre le bordel dans les cartons.

n°5531715
jokeur6

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 16:27:11  profilanswer
 

Les 31 jours légaux approchent, l'idée de les planter début aout avec une machine bien dévaluée début septembre fait doucement son chemin. Faut que j'en discute avec mon banquier qu'il assure le temps du remboursement.
A l'échelle, 18000 colis dans les dents ca fait un plus bel impact négatif que d'attendre son matos un mois  :fou: ?
 

Citation :

Olivier de la Clergerie a également présenté ses perspectives pour l'exercice 2005/2006 : "l'année prochaine l'objectif est de franchir le cap des 200 ME de CA, ce qui correspond à une croissance de 40% avec un résultat d'exploitation supérieur à 1,5 ME qui tient compte de l'impact négatif des projets qui seront mis en route cette année"


 
Entendons nous bien, je ne leur reproche pas de s'etre planté, ca arrive. Ce qui me gonfle c'est de ne pas avoir été prévenu qu'il y avait un risque et maintenant de ne plus pouvoir annuler une commande pas donnée : un routeur ou deux cable IDE je les aurais déjà recommandé ailleurs.  
 
On est pris pour des cons et pas que par WES.
Aujourd'hui, 23 juillet 2005, plus d'un mois après le début du grand bordel, alors qu'il y aurait 18000 colis en retard (!), le seul avertissement concernant les délais de livraison est un petit encart tout en bas de la dernière page de la commande, invisible si on bouge pas l'ascensseur.  
Je trouve ca pour le moins léger.

n°5531718
mehdiboss

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 16:28:11  profilanswer
 

chaque jour de plus c'est de la patience en moins .......
bon allez si ca peut les faire bouger je vais déconseiller activement LDLC sur les site d'avis...
bah je m'aatend pas a des miracles mais ils ne se sortiront pas de cette histoire comme ca :(

n°5531722
asmomo

Transactions (5)
Posté le 23-07-2005 à 16:29:20  profilanswer
 

ptibat a écrit :

Bah on dirait pas...
Ils ont pas vraiment l'air d'être au courant de ce qui se passe... Pourtant c'est pas compliqué de dire si un colis est prêt ou non, s'il manque des pièce, et de dire "il vous faudra attendre 2 semaines" ou "votre colis est prêt !, mais il sera envoyé en millieu de semaine prochaine" ...
Bref dire la vérité quoi !  
 
Pour moi le problème c'est que je risque de recevoir mon colis lundi, mais comme je serait pas chez moi ...
Merci LDLC  :kaola:


 
Pas compliqué ? Quand il y a 18000 commandes de retard et que le soft raconte n'importe quoi ? Tu plaisantes je suppose !  [:mlc2]
 
edit : ah ben tiens je vois que justement on reparle de ça :p
 
Donc  [:benou_grilled]


Message édité par asmomo le 23-07-2005 à 16:29:50

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5531726
Kyfun
Les choses se passent !
Transactions (4)
Posté le 23-07-2005 à 16:31:12  profilanswer
 

Modprobe a écrit :

Bah oui mais s'ils font 200 colis et qu'ils sont bloqués 3 heures parce que c'est aux fraises ?
 
Et je crois pas qu'il y ait de problèmes d'étiquettages et autres (puisqu'on connait déjà nos numéros de colissimo), c'est sûrement qu'au niveau de la chaine que ca merdouille... A mon avis il y a juste à mettre le bordel dans les cartons.


 
Bah le truc de l'etiquettage qui merde j'en ai la preuve. LDLC2 ma expliqué que les gros colis (tours par ex) ne passent pas par la chaine et son étiquettés je sais pas trop comment. Bref tout ça pour dire que j'ai recu la tour de qqun et que cette personne a reçue la mienne...
J'attend toujours que le service client me contact...

n°5531727
Zeinger

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 16:31:21  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Salut mon pote Zeinger !


 
Dwarfy ! :bounce:

n°5531728
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 16:32:14  profilanswer
 

Il vont tomber plus bas que bas ... c'est une evidence... du moins pour nous, en effet le capitale patience commence a arriver dans le rouge... :(

n°5531730
Modprobe

Transactions (21)
Posté le 23-07-2005 à 16:32:30  profilanswer
 

Kyfun a écrit :

Bah le truc de l'etiquettage qui merde j'en ai la preuve. LDLC2 ma expliqué que les gros colis (tours par ex) ne passent pas par la chaine et son étiquettés je sais pas trop comment. Bref tout ça pour dire que j'ai recu la tour de qqun et que cette personne a reçue la mienne...
J'attend toujours que le service client me contact...


 
J'espère juste que ça va se secouer rapidement et que je vais recevoir le bon matos... parce que ma patience a des limites et mon banquier fait pas crédit...

n°5531738
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 23-07-2005 à 16:34:52  profilanswer
 

NOTE:il est important que les gens dans notre situation qui suivent le forum mais qui ne s'y expriment pas le fassent.Leurs opinions nous interessent,qu'ils n'hésitent pas  :jap:


Message édité par Jackkk le 23-07-2005 à 16:35:52
n°5531740
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 16:36:06  profilanswer
 

On va blinder la boite mail du president ? olivier@ldlc.com ?

n°5531745
Kyfun
Les choses se passent !
Transactions (4)
Posté le 23-07-2005 à 16:36:29  profilanswer
 

A mon avis ça doit repartir un peu mais tant que leurs wes sera pas 100% okay ça risque de merder grave.
Perso j'ai commandé un APN (dispo fournisseur) dimanche, bon il a été envoyé hier (colis pris en charge par la poste d'apres le suivi). Donc pour ce délais c'est ok.
J'ai une autre commande (config) de mercredi, apparement la tour m'a été envoyé puisque reçu vendredi mais celle d'un autre gars :D. Le reste je sais pas c'est en piece reservées.
 
Ce qui m'inquiette le plus c'est la gestion de ces envoie au gouttes a gouttes...
 
Hey y manquerai plus que leurs fournisseur de carton ai des couilles de ravitaillement :D la ça serai grandiose :).

n°5531746
Zeinger

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 16:36:29  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

NOTE:il est important que les gens dans notre situation qui suivent le forum mais qui ne s'y expriment pas le fasse.Leurs opinions nous interessent,qu'ils n'hésitent pas  :jap:


 
Il en va de même pour ceux qui ont la flemme de s'inscrire pour temoigner de leur experience !

n°5531749
Deolithus

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 16:36:54  profilanswer
 

Kyfun a écrit :

Bah le truc de l'etiquettage qui merde j'en ai la preuve. LDLC2 ma expliqué que les gros colis (tours par ex) ne passent pas par la chaine et son étiquettés je sais pas trop comment. Bref tout ça pour dire que j'ai recu la tour de qqun et que cette personne a reçue la mienne...
J'attend toujours que le service client me contact...


 
Et bien c'est tout simple, les tours sont étiquetées a la main alors qu'elle sont sur les palettes (je l'ai deja fait plus d'une fois pour donner un coup de main aux interimaires qui branlent rien).

n°5531754
Modprobe

Transactions (21)
Posté le 23-07-2005 à 16:37:36  profilanswer
 

Kyfun a écrit :


Hey y manquerai plus que leurs fournisseur de carton ai des couilles de ravitaillement :D la ça serai grandiose :).


 
Parles pas de malheur :lol:.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Feed-Back] Matthiman[VDS][PARIS] divers matos informatique Brade pour déménagement
[VDS] TOUT cause déménagement[feed-back] L'unique MIT-113 ::: 329 transac :::
[Feed Back] jlou07[Feed-Back] Verson-i3
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] LDLC et son déménagement


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)