Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  226  227  228  229  230  231
Auteur Sujet :

[AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes

n°5604532
Gnub

Transactions (1)
Posté le 07-08-2005 à 22:31:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kharma-gnole a écrit :

Un peu de lecture.......en attendant  :ange:  
 
 
 
http://www.01net.com/editorial/285929/


Citation :

La réplication synchrone, façon SRDF d'EMC sur des canaux DWDM ou via des liens de type SDH (premier niveau des 7 couches OSI), n'est pas accessible à toutes les bourses.


 
Cette phrase est géniale [:gnub]

mood
Publicité
Posté le 07-08-2005 à 22:31:44  profilanswer
 

n°5604540
caaptusss

Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 22:33:52  profilanswer
 

Elle est magnifique :D

n°5604545
Gnub

Transactions (1)
Posté le 07-08-2005 à 22:35:07  profilanswer
 

Ca ferait une signature sympa :gratgrat:


Message édité par Gnub le 07-08-2005 à 22:35:30
n°5604567
jerem5634

Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 22:38:47  profilanswer
 

grave ;)

n°5604570
caaptusss

Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 22:39:16  profilanswer
 

Lol, désolé :D
Bon voilà, ma grand mère prend le colis chez elle si jamais je dort encore quand le facteur passe, mais attention, elle doit m'appeller et me réveiller si le colis est abimmé ou ouvert, et elle doit le refuser si elle sent qu'il est trop léger (manquerais du matos, dla merde lol).
Ouf, j'vé pouvoir dormir tranquille je croit :D

n°5604574
Gnub

Transactions (1)
Posté le 07-08-2005 à 22:39:42  profilanswer
 

Faut lutter pour la faire tenir dans une signature [:xp1700]

n°5604588
killybilly

Transactions (15)
Posté le 07-08-2005 à 22:42:20  profilanswer
 

Comment LDLC2 peut-il prommettre à quelqu'un de s'en occuper alors que beaucoup sont dans le même cas et surtout que c'est le logiciel WES qui gère ça donc il ne sait pas dutout quand ça sera le tour de sa commande
alors vaudrait mieux qu'il se contente de nous donner des news que de faire des promesses en l'air
il devrait faire comme cocoche95 lol il devrait s'en inspirer ;)


Message édité par killybilly le 07-08-2005 à 22:43:27
n°5604655
Hillside_S​trangler
LDLC c'est le top qualité
Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 22:49:50  profilanswer
 

Hello je viens de m'inscrire sur ce forum pour m'ajouter à la longue liste des clients satisfaits par la qualité irréprochable du service de LDLC.
LDLC.fr    50625232453V   25/06/2005   CB (BNP)   91,16 €   Pièces réservées. (détails)
Mon colis entame donc sa septième semaine de detention  :pt1cable: et çà commence à bien me gaver.
Donc quels sites me conseillez vous pour mes futures commandes, avec une livraison légèrement plus rapide  :cry:

n°5604666
djoe069

Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 22:51:00  profilanswer
 

Pour les insatisfaits...
Je vous invite a fournir les elements suivants à :
 
Madame, Monsieur
 
Vous avez transmis à mes services, une réclamation à l'encontre d'une
commande passée sur le site "LDLC" dont le siège est sis 40, Chemin de
paisy, 69572 LIMONEST.
 
Dans le cadre de l'instruction de votre dossier, nous vous demandons de bien
vouloir nous communiquer les éléments ci-dessous listés :  
 
*        Le litige a t'il été réglé ?   (OUI/NON)
*        Dans l'hypothèse où une procédure contentieuse serait engagée à
l'encontre de ce site, acceptez-vous d'être cité dans la procédure ?
(OUI/NON)
 
Vos coordonnées personnelles
*        Nom et adresse
*        ??????Numéro de téléphone ( si possible)
 
Renseignements relatifs à votre commande
*        Accusé de réception de la commande ( Mail de confirmation de la
société LDLC) ou autre justificatif
*        Page Internet ( à la date de la commande, si possible)
*        Délais de livraison prévus au moment de la commande  
*        Copie de la page montrant que le ou les articles commandés et qui
n'ont pas été livrés sont  proposés ce jour à la vente par le site.
*        Photocopie du relevé de compte bancaire prouvant la transaction.
*        Numéro de commande
*        Date de la commande
*        Date de livraison (si cette dernière a été effectuée)
*        Montant de la commande
*        Facture de la commande
*        Produits commandés, références et prix de chaque article
*        Difficultés rencontrées pour accéder à la hot-line (joindre
éventuellement copie de la facture téléphonique correspondant à ce service).
 
??Explication du litige ( résumé )
 
 
Ces documents sont à envoyer à la DD69, MM JURUS et ROLLAND
DDCCRF, Immeuble Auréalys, 192 Avenue Thiers, 69457, Lyon Cedex 06
Ou par messagerie ( de préférence) à : dd69@dgccrf.finances.gouv.fr
 
 
 
Par ailleurs, à titre d'information, pour être livré ou remboursé, vous
pouvez mettre en demeure, par lettre recommandée avec avis de réception,
votre fournisseur d'exécuter le contrat que vous avez passé avec lui.
Si votre tentative échoue, vous pouvez engager une procédure d'injonction de
faire auprès du Tribunal d'instance de votre département. En effet, c'est ce
tribunal qui est chargé de se prononcer sur les litiges dont le montant ne
dépasse
pas 7 600 euros.  
 
Pour plus d'information sur cette procédure, je vous invite à vous connecter
au site: www.minefi.gouv.fr/dgccrf/  
 
 
 
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération
distinguée.
 
 
                                L'Inspecteur Principal,
 
                                JL Campo-Spadea


Message édité par djoe069 le 07-08-2005 à 22:51:33
n°5604693
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-08-2005 à 22:56:00  answer
 

Spoiler :

Serveur en cours de maintenance.  
 
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée


 
toujours pas reçu les nouveaux serveurs  :whistle: ??

mood
Publicité
Posté le 07-08-2005 à 22:56:00  profilanswer
 

n°5604705
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 23:00:37  profilanswer
 

killybilly a écrit :

Comment LDLC2 peut-il prommettre à quelqu'un de s'en occuper alors que beaucoup sont dans le même cas et surtout que c'est le logiciel WES qui gère ça donc il ne sait pas dutout quand ça sera le tour de sa commande
alors vaudrait mieux qu'il se contente de nous donner des news que de faire des promesses en l'air
il devrait faire comme cocoche95 lol il devrait s'en inspirer ;)


 
d'accord sur le fond...et j'attends simplement qu'il me prouve le contraire en mettant ma boite dans un carton avec mon adresse  :fou:  :o  mais a ce que j'ai compris, LDLC2 est Laurent de la Clergerie ( qui detiens donc une bonne quinzaine de millions d'euros en actions ldlc...) et qui est a l'heure actuelle l'un des seuls a pouvoir pousser ses troupes a rattraper le retard...
 
apres : en a t il qqchose a faire des vieilles commandes si des nouvelles continuent d'arriver ? ou se dit il que dans 2 mois tout ira nickel...que meme les assoc de consommateurs ne peuvent rien contre lui ? alors la je sais pas, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait du gros mouvement pour les anciennes commandes....pour les nouvelles ça tourne a peu pres mais les anciennes, ya pas de moyens démesurés en oeuvre :o

n°5604758
knut0805

Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 23:12:28  profilanswer
 

faut il en arriver la pour se faire entendre ? une action en masse de nous tous vous parait elle la plus appropriee ?

n°5604778
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 07-08-2005 à 23:15:24  profilanswer
 

-Non,de toute façon,LDLC n'a aucun soucis à se faire,et ils en sont parfaitement conscient.
Je prends le VPC CDiscount,dont l'entreprise est passée maitre dans l'art d'entuber ses clients ,à tel point qu'un site spécialisé pour le réglement des litiges a été créé:malgré cela,ils cartonnent car leurs prix sont canons et sans FDP.
-Dans ma ville de province,les prix des revendeurs informatiques sont bcp trop élevés par rapprt aux offres bétons qu'offrent ces VPC.
-LDLC sait très bien qu'avec leur très grand choix d'article dispos et leurs prix concurrentiels par rapport aux revendeurs classiques(pas les autres VPC,attention),la clientèle ne peut pas disparaitre.
-D'autre part,il leur suffira en septembre de faire de très bonnes offres et le tour sera joué.
-A mon avis,pas de soucis à se faire pour la perennité de leur entreprise,bien au contraire,par contre,leur image de marque en prend un sacré coup (perso,je n'oublierai pas cette mésaventure).

n°5604791
caaptusss

Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 23:17:27  profilanswer
 

Je suis convaincu pour ma part que des actions personnelles ou de mass de type judiciaire ou associatif ne feront que retarder la bonne gestion et remise en marche du groupe LDLC qui a selon moi, déjà assez d'emmerde sans qu'on leur en remette sur la gueule...

n°5604798
aCe89

Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 23:20:18  profilanswer
 

Moi ya interet que que je recoive ma commande sinon j'y vais au pompe et je braque l'entrepot

n°5604802
knut0805

Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 23:22:08  profilanswer
 

Jackkk a écrit :


-D'autre part,il leur suffira en septembre de faire de très bonnes offres et le tour sera joué.


Je suis d'accord ils sortiront peut etre de tres bons prix en septembre, mais perso je ne sort pas 700 euros de matos tous les mois, et c'est bien ce qui se passe en ce moment qui nous preocupe tous le plus.
On est bien d'accord sur le fait que c'etait un tres bon site et qu'on leur fait confiance ils le redeviendront......mais il va falloir qu'ils nous sortent LE GRAND GESTE COMMERCIAL pour nous faire oublier tout cela non???

n°5604832
aCe89

Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 23:28:04  profilanswer
 

Mon status est devenu "validé" c'est bon signe?

n°5604844
paspeluche

Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 23:30:29  profilanswer
 

hélas vous avez tous raison, LDLC restera debout même après cette grosse panique.....beaucoup ignore ce qui se passe actuellement (LDLC doit le garder secret je pense car nul part c'est écrit sur le site) mis a part un ridicule petit carré rouge lors de la validation. Ce qui laisse dire a l'acheteur (à oui ! bon quelques jours de plus ca ira pas chercher loin !) et une fois que l'on n'est engagé c'est pour allez jusqu'au bout.......
 
J'ai bien peur d'attendre encore longtemps ma commande......
 
je ne crois plus a : la semaine prochaine : promi !
 
pfff


Message édité par paspeluche le 07-08-2005 à 23:30:53
n°5604873
Punisher35

Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 23:36:23  profilanswer
 

Conaissez pas un autre site qui fait le paiement en 3X sans frais à part rue du comerce ?

n°5604882
Kisscool38

Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 23:38:12  profilanswer
 

:lol: Merci a vous celestes informateurs
 mais j'ai pas envie de m'instruire je veut juste mon colis
 wes as fait ça  :pt1cable:  
http://aide.windows.free.fr/bug005.jpg
 yen as qui repondent ça  :hello:  
ed2k://|file|ras%20le%20bol%20de%20LDLC%20Java.rar|34180|F9587D03A77C9F5C3DA9CED06114982A|h=XGF4BKEIW4AYDPPXWOBWLHU6EXXQBRYO|/

n°5604975
zak_m_c

Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 23:53:03  profilanswer
 

kenatiko a écrit :

Et pour nous , les petits Belges , ont fait comment ?
 
Ca fait 31 jours que j ai commandé et je suis tjrs en "Pieces reservees"  :ouch:
 
J ai envoyé 3 mails la semaine passée et ils n ont même pas pris la peine de me repondre ! :fou:  (sympa)


A mon avis la même chose peut s'appliquer si tu le souhaites, le site, le marchand et le groupe sont tous français, la loi française peut donc s'appliquer.
Mais tu peux sans doute faire la même chose avec une procédure belge (que je ne connais pas).
 
Une petite LRAR à la société :

Citation :


LDLC.COM
40 Chemin de Paisy
69760 LIMONEST  
 
enregistrement : RCS Lyon B 403 554 181


Après il faut se montrer patient (compter 31j).
Et en recourir si besoin était au TI de Lyon. Parcequ'en belgique y a pas de TI français.
Si après ça tu n'es encore pas livré c'est que LDLC est très très mal...
 
Attention cependant, il me semble que des accords européens font que si tu entame la procédure dans 1 pays il faut terminer dans ce pays. Mais la LRAR reste valable et ne fixe pas ce choix.


Message édité par zak_m_c le 08-08-2005 à 00:03:18
n°5604996
popeye025

Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 23:57:47  profilanswer
 

Bonsoir,
 
juste pour vous signaler qu'en revenant de vacances, j'ai eu une bonne surprise dans la BAL. Le petit mot de la poste comme quoi ils sont passés et que je n'étais pas la. (Une commande en chronopost et l'autre, colissimo)
 
Donc, commande 50713150799F recue le 2/08/05 (le reste de ma config : boitier et CM)  
 
et commande 50630211771R recue le 6/08/05 (carte mere, proc, ram). (Je vais les chercher demain matin a la poste! :)
 
 
Vous pouvez donc me rayer de la liste!
 
Merci et patience pour les autres.  :hello:

n°5605004
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 07-08-2005 à 23:59:11  profilanswer
 

Boitier et carte mère sont envoyés dans des colis séparés normalement.

n°5605111
jerem5634

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 00:18:45  profilanswer
 

il font telment de conneris...
bon moi j'ai annulé ma commande car je crois ne pas avoir été débité (il rest eencore d el'argent sur mon compte :) ) donc j'attend leur confirmation (j'éspère qu'on en a une quand même, pi si ma "commande est déjà en cours de traitement e tque c'est impossible" bah j'attendrais....
mais bo nj'ai vu mes produis sur d'autre VPC et pour beaucoup moin cher avec un produit en plus, (bn d'accord cest RDC mais l'autre c ALAPAGE)  
popeye025-> assure toi que c'est bien toute les bonne pièce... avant de t'enflammé comme ca, enfin je veux surtout pas t'apporter de la mal chance

n°5605118
caaptusss

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 00:20:13  profilanswer
 

Oui les boitiers sont toujours envoyés par chronopost au prix du collisimo, pour un gain de place pour la poste et une suretée qu'aucun choc ne survienne...

n°5605234
iceman2k1
Surf avant que la vie te surf
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 00:53:13  profilanswer
 

j'espère que ldlc oublie pas les nombreux clients belges uqi commandent sur leur site et ne font pas passer en priorité les français avant ...
Leur priorité ca serait les plus anciennes commandes qu'elles viennent de france, de belgique, de suisse ...
Alors Wes fait il la différence entre un belge, un francais et un suisse ?? lol

n°5605410
mikerhinos
Ca passe ca passe ca passe
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 02:17:55  profilanswer
 

mikerhinos a écrit :

Pitite question :
 
Depuis les , oula , allez environ 35 jours d'attente de ma carte mere , celle ci a baisse sur le site de quelques euros .
 
Comment ca se passe dans ces cas ?
 
-Karibu69 : "Ils precisent bien que le prix ne changera pas pour toi, que le prix baisse ou augmente, tu paieras le même prix qu'au moment du passage de la commande, puisqu'il y a un accord entre toi et le marchand pour les prix donnés lors de l'achat."


 
 
Ouai , ok ca je sais , sauf que le truc c'est que comme la plupart des gens ici j'ai ete debite peu de temps apres la commande , c'est a dire y a plus de 30j.
Donc je l'ai payee plein pot , et la je l'ai toujours pas recue qu'elle a baisse sur le site.
 

n°5605423
caaptusss

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 02:32:39  profilanswer
 

- "Dit papaaaa, le Père noel, il est sorti de prisooonnn ???
- "Non mon fils, il a juste dit à quelqu'un de pas reprendre son nom et un .fr........."
 
Avis à ceux qui ont comprit cette portion de dialogue  :ange:


Message édité par caaptusss le 08-08-2005 à 02:35:04
n°5605451
doriath_0

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 02:53:48  profilanswer
 

zak_m_c a écrit :

Tu as la réponse automatique du serveur normalement tu devrais recevoir une réponse humaine un peu plus tard (la semaine dernière ça prenait 1 à 2j, des fois plus ça dépend du temps qu'ils peuvent passer à répondre aux mails).


ok merci de l'info ;)

n°5605577
poupi44

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 08:15:15  profilanswer
 


L'essayer c'est l'ADOPTER

 
 
http://www.materiel.net/
 
C'est vrai, j'ai pas eu de coussin ou je ne sais quelle autre C......IE.
Mais livraison RAPIDE et encaissement après livraison.

n°5605578
cocoche95

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 08:15:34  profilanswer
 

salut a tous je vous passe le boujour du stock ldlc.com et je peux vous dire que ce matin j'ai démarré la chaine avec mon boss tout c'est bien passé et les commandes que l'on traite en priorité sont les commandes a statut "pieces réservées" voila.

n°5605581
cocoche95

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 08:19:15  profilanswer
 

je vien de vérifier et je peux voir l'état d'une commande grace au numéro de commande internet.
voila donc ceux qui sont gentils je pourrais leur annoncer l'état de leur commande.

n°5605588
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (1)
Posté le 08-08-2005 à 08:25:34  profilanswer
 

cocoche95 a écrit :

je vien de vérifier et je peux voir l'état d'une commande grace au numéro de commande internet.
voila donc ceux qui sont gentils je pourrais leur annoncer l'état de leur commande.


 
Salut Cocoche95 !!
 
Je veux bien des infos si c'est possible !!!  :bounce:  50722011927V
 
Pis je pense que TOUT le monde voudra des infos, alors c'est qui le suivant ??
 
C'est sympa ça cocoche95 !!  
 
Bon courage à tous !:hello:

n°5605591
ldesnogu

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 08:27:39  profilanswer
 

cocoche95 a écrit :

je vien de vérifier et je peux voir l'état d'une commande grace au numéro de commande internet.
voila donc ceux qui sont gentils je pourrais leur annoncer l'état de leur commande.


Oh mais c'est cool ça :D
Hop mon numéro : 50727232969V
 
Merci !

n°5605592
artoutitou

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 08:27:44  profilanswer
 

cocoche95 a écrit :

je vien de vérifier et je peux voir l'état d'une commande grace au numéro de commande internet.
voila donc ceux qui sont gentils je pourrais leur annoncer l'état de leur commande.


Je vais peut-être faire l'exigent, mais on peut connaître aussi le mode d'expédition ?
Je devais être livré au boulot, mais à cause des vacances, il n'y a plus personne pour réceptionner le colis.
j'ai donc prévenu la poste qui doit m'appeler a l'arrivé du colis, mais voila que je vois ici et la que certain reçoivent sa en chronopost :pt1cable:  
c'est gentil de vouloir envoyer plus vite les colis, mais moi, ça ne m'arrange pas du tout :sweat:
 
PS: N° de commande 50716081550F - 16/07/05 - CB 268,66€ - Pièces réservées :hello:


Message édité par artoutitou le 08-08-2005 à 08:29:53
n°5605596
poupi44

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 08:28:32  profilanswer
 

Qu'est ce que t'appelles ETRE GENTIL ?
 
C'est du CHANTAGE !!!!!!!!!!!!
 
C'est incroyable, "FAUT ETRE GENTIL" pour avoir des nouvelles de son colis !
 
 
Il nous prend pour qui !

n°5605600
kimkof

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 08:30:51  profilanswer
 

slt cocoche95 si tu peu me dire l'avancement ac c numero je ten serai tres reconnaissant
50801003747V
50731164883V
 
Surtout a propos de l'écran plats depuis jeudi on m'a donner le numero de tracking coliposte et tjs pa envoyer.....

n°5605603
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (1)
Posté le 08-08-2005 à 08:31:47  profilanswer
 

artoutitou a écrit :

 
c'est gentil de vouloir envoyer plus vite les colis, mais moi, ça ne m'arrange pas du tout :sweat:


 
 
 :ouch:
 
Faut envoyer un mail pour changer l'adresse de livraison, les appeller, faire un suivis courrier... Ouai y a des situations parfois...  :sweat:

n°5605605
poupi44

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 08:32:54  profilanswer
 

Est ce qu'on peut avoir des nouvelles de son argent que vous utilisez depuis un mois pour acheter des pièces que vous livrez à quelqu'un d'autre ?

n°5605610
LDLC2

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 08:35:21  profilanswer
 

Bonjour
 
Derniere news...
Pas de souci en vue pour le rattrapage du retard.
l'objectif et toujours d'en arriver à bout avant jeudi.


Message édité par LDLC2 le 08-08-2005 à 08:35:31
n°5605611
cocoche95

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 08:35:33  profilanswer
 

dortet => aucune trace de ta commande

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  226  227  228  229  230  231

Aller à :
 

Sujets relatifs
[AVIS] Les prix de fnac.com sont t'ils les meme que en magasin ?[AVIS] Remplacement de mon Nikon coolpix 3100 ^^
[Avis]Choix de CM s939 sli[AVIS] PC bureautique/multimédia
[Avis] Ca existent des claviers sans fil sans souris ?ACHAT portable, besoins d'un avis ^^
[AVIS]photoshop a 40$ ??? site fiable ?[AVIS] site http://www.pc-achats.com/default.asp
[Avis] Carte mère + carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR