|
Auteur | Sujet : [AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes |
---|
caaptusss Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 13:18:54 |
manut2500 Transactions (0) | super une commande du 30/06 qui part çà c'est du service rapide. Ils vont peut etre un jour s'occuper de la mienne du 02/07. Quand a l'histoire du WES qui traite les commandes au PIF, faut pas raconter des conneries. Je suppose qu'un logiciel de cet envergure ne fait pas ce genre de connerie. C'est LDLC qui a merdé il serait temps qu'ils le reconnaisent. Heureusement que c'est une entreprise majoritairement familiale (les actionnaires) et que le PDG est de la famille, parcequ'un inconnu aurait ete limogé depuis longtemps apres une erreur de gestion et de communication pareille, je ne le felicite pas en tout cas. |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (1) | Ah...
|
killybilly Transactions (15) | mais j'ai jamais dit que c'était wes qui le fesait tout seul. Il les gère au hasard reconnait le. Un moment c'est une récentes après une vielles après... Mais s'il fait au hasard c'est de la faute de ldlc enfin je pense. Message édité par killybilly le 06-08-2005 à 13:23:49 |
Emor Transactions (0) |
Message édité par Emor le 06-08-2005 à 13:29:26 |
manut2500 Transactions (0) | Sur ce genre de logiciel je pense (je ne le connait pas) qu'il y a moyen de favoriser tel genre de commande ou tel autre (favoriser suivant montant, suivant date, compte client).Alors qu'ils ne viennent pas dire que c'est le logiciel qui envoie comme ça des commandes au hasard. En info de gestion le hasard n'existe pas, c'est une histoire de priorité qu LDLC n'arrive pas a gerer correctement. Je pense surtout que c'est les anciennes commandes surement saisies sur l'ancien systeme qui ont etaient mal tranferees ou qui sont mal geree par WES. Comme je l'ai deja dis, si ca tombe ils retappent les vielles commandes a la mains, on est pas sortis dans ce cas. |
killybilly Transactions (15) | Pour ton cas c'esl le fait que pratiquement tout leur personnel est occupé à préparer les paquets mais dès que ça sera reparti normalement ba ils s'occuperont de toi lol |
r3iSeOuneT Transactions (0) | Aller pour vous remonter le moral |
sebdu62 Transactions (0) | é toujours personne d'LDLC pour répondre à ma (simple) requête... |
boule71 Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 13:33:39 |
killybilly Transactions (15) | oué ça serait cool qu'un employé de ldlc vienne nous rassurer, nous dorloter, nous bercer hihihihi
Message édité par killybilly le 06-08-2005 à 13:36:31 |
jerem5634 Transactions (0) | j'ai jamais entendu parler du site père-noel.fr, et du scandale qu'il y a eu...??
|
r3iSeOuneT Transactions (0) |
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (1) | Peut-être que c'est dans l'encodage des stocks qu'il y a un gros problème. WES voit ta commande d'une belle Nvidia 7800 et te ramène un jolis ventilo 80mm à la place...
|
manut2500 Transactions (0) | Oui 23 mai ça commence a faire long c'est vrai, mais ça ne m'etonne pas, le 26/07 j'ai eu le service commande au telephone et j'entendai dans la ligne une autre personne qui rallait parceque 2 mois ça commencé a faire long, c'est pas toi que j'entendai par hasard ? |
r3iSeOuneT Transactions (0) |
|
killybilly Transactions (15) | pour ce que j'ai dit plus haut sur wes ce n'est que suppositions lit la fin de mon post et pour les info ba je dis juste que ça serait cool de leur part même si je sais que ce n'est pas à eux
|
manutr808 Transactions (0) | Hello
|
caaptusss Transactions (0) | Pour moi toujours aucune news, je rappelle au cas ou ça avait pas été prit car c'était caché dans un de mes message lol
|
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ldesnogu Transactions (0) | Bon, chronopost avait déposé le colis chez le gardien en prétendant que ça ne répondait pas au parlophone, et sans même faire signer le gardien...
|
killybilly Transactions (15) | http://www.ldlc.com/pages/recrutement.html
|
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cactus Transactions (0) | C13-Fury : tu peux me rayer de la liste, je viens de recevoir mon matériel ce matin... (et un oreiller gonflable... cooool ! j'en voulais un ! )
Message édité par cactus le 06-08-2005 à 14:51:30 |
caaptusss Transactions (0) |
|
tibomac Transactions (0) | Mouais , enfin bon on sait toujours pas si les commandes seront livrées d'ici la fin de semaine prochaine ?
|
rus1024 Transactions (0) | J'ai reçu ce matin une partie de ma commande (la RAM). J'attends toujours le PC portable. Sinon le statut de la commande n'a pas changé.
|
cactus Transactions (0) | tibomac : Je pense sincèrement que LDLC va vite retrouver un rythme de livraison normal. Donc si tu es prêt à accepter un léger retard (8 jours max à mon avis), ben autant commander chez eux. Si c'est hyper pressé, vois ailleurs, mais comme tu le dis, on sait ce qu'on risque avec LDLC, mais pas avec les autres...
|
fartman2005 Transactions (0) | quelqu'un peut me dire qu'elle est le record de temps pour une commande de type R (rouge >5 jours) ?? juste pour me faire peur... |
tibomac Transactions (0) |
|
fartman2005 Transactions (0) | Les stocks indiqués sont-ils fiables ?
|
cactus Transactions (0) | Je ne parierais pas ma paie sur l'exactitude de leur stock... |
rus1024 Transactions (0) |
Message édité par rus1024 le 06-08-2005 à 16:57:38 |
caaptusss Transactions (0) | De ce que LDLC2 nous a dit, ce statut garantie que les TOUTES les pièces de la commandes étaient en stock et ont été réservés pour sa propre commande. Elles sont en attente de mise en colis par cette fameuse chaine. |
fartman2005 Transactions (0) | par contre, ceux qui se posaient des questions sur les prix qui baissent : vont il reduire ma facture ? : la réponse est non car voila ce qu'ils disent : Message édité par fartman2005 le 06-08-2005 à 16:58:37 |
WIL DANGER, ceci est une arme !!!Transactions (1) | SALUT !!!
--------------- J'ai piégé mes metastases; Le premier qui touche à mon cancer, je lui pète à la gueule ... |
jerem5634 Transactions (0) | tu dis
|
killybilly Transactions (15) | et si tu faire un retour tu fais comment sans facture? |
caaptusss Transactions (0) | Il auront surrement les factures plus tard quand les services ne seront plus summergés... |
cactus Transactions (0) | C'est du classique chez LDLC : qu'un bon de livraison dans le carton, la facture, c'est du pdf sur le site. |
herdide Transactions (0) | Rajoutez moi:
|
Publicité | Posté le |