Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  226  227  228  229  230  231
Auteur Sujet :

[AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes

n°5598439
caaptusss

Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 13:18:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'aime bien faire remarquer que c'est toujours à des années lumières du scandale de pèrenoel.fr...

mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 13:18:54  profilanswer
 

n°5598441
manut2500

Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 13:19:20  profilanswer
 

super une commande du 30/06 qui part çà c'est du service rapide. Ils vont peut etre un jour s'occuper de la mienne du 02/07. Quand a l'histoire du WES qui traite les commandes au PIF, faut pas raconter des conneries. Je suppose qu'un logiciel de cet envergure ne fait pas ce genre de connerie. C'est LDLC qui a merdé il serait temps qu'ils le reconnaisent. Heureusement que c'est une entreprise majoritairement familiale (les actionnaires) et que le PDG est de la famille, parcequ'un inconnu aurait ete limogé depuis longtemps apres une erreur de gestion et de communication pareille, je ne le felicite pas en tout cas.

n°5598448
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (1)
Posté le 06-08-2005 à 13:22:35  profilanswer
 

Ah...
Je viens de m'apercevoir que la CG Abit X600 pro que j'avais commandé le 22/07 (commande 50722011927V et dispo à ce moment là) viens de disparaître de la liste chez LDLC.... :.(
 
J'ai déjà envoyé un mail pour signaler mon changement d'adresse (sans réponse) peut-être qu'il faut que j'en envois de nouveau un pour changer de CG...
 
Allez, bon courage à tous !
Et WES Wesh ;)
 
PJ

n°5598449
killybilly

Transactions (15)
Posté le 06-08-2005 à 13:23:10  profilanswer
 

mais j'ai jamais dit que c'était wes qui le fesait tout seul. Il les gère au hasard reconnait le. Un moment c'est une récentes après une vielles après... Mais s'il fait au hasard c'est de la faute de ldlc enfin je pense.


Message édité par killybilly le 06-08-2005 à 13:23:49
n°5598465
Emor

Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 13:28:14  profilanswer
 

caaptusss a écrit :

J'aime bien faire remarquer que c'est toujours à des années lumières du scandale de pèrenoel.fr...


 
Pour l'instant non, on a été débité et on n'a rien...lundi je rentre dans la 8em semaines d'attente avec des pieces qui trainent dans l'armoire depuis 1 mois et demi. Non seulement j'ai du attendre ma commande (2 semaines ca va encore quand je vois certains retard ici)maintenant ca va faire la 6em semaine que j'attend le retour d'une carte graphique du SAV... Faut m'expliquer ce qu'un renvois d'une carte graphique qui fonctionne a avoir avec WES  :??:


Message édité par Emor le 06-08-2005 à 13:29:26
n°5598473
manut2500

Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 13:30:54  profilanswer
 

Sur ce genre de logiciel je pense (je ne le connait pas) qu'il y a  moyen de favoriser tel genre de commande ou tel autre (favoriser suivant montant, suivant date, compte client).Alors qu'ils ne viennent pas dire que c'est le logiciel qui envoie comme ça des commandes au hasard. En info de gestion le hasard n'existe pas, c'est une histoire de priorité qu LDLC n'arrive pas a gerer correctement. Je pense surtout que c'est les anciennes commandes surement saisies sur l'ancien systeme qui ont etaient mal tranferees ou qui sont mal geree par WES. Comme je l'ai deja dis, si ca tombe ils retappent les vielles commandes a la mains, on est pas sortis dans ce cas.

n°5598475
killybilly

Transactions (15)
Posté le 06-08-2005 à 13:31:27  profilanswer
 

Pour ton cas c'esl le fait que pratiquement tout leur personnel est occupé à préparer les paquets mais dès que ça sera reparti normalement ba ils s'occuperont de toi lol

n°5598478
r3iSeOuneT

Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 13:32:20  profilanswer
 

Aller pour vous remonter le moral :)  
 
05/08/2005 à 22:45     Re: Commande en retard LDLC    j.Martin
Moi aussi commande passée le 23 mai pour une valeur de 1399.91 € pour un PC complet.
Toujours rien après des histoires interminables de piéces soit disant non dispo remplacées par d'autres:(
Je crains vraiment le pire au vu de ce que je viens de lire précédement.
De plus je suis dans une position très délicate car c'est la commande d'un ami à qui j'ai conseillé ce site marchand.
 
10 semaines d'attente sa doit etre le record ^^

n°5598480
sebdu62

Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 13:32:29  profilanswer
 

é toujours personne d'LDLC pour répondre à ma (simple) requête...

n°5598485
boule71

Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 13:33:39  profilanswer
 

Bonjour,
Mon statut n' a toujour pas bougé: non encore totalement expédiée.
On nous dit que tout va mieux: c'est sur les nouvelles commandes sont livrée en temps normale, mais les commandes en retard ????? (LDLC2 avait dit qu'elles étaient prises en priorité....)
De plus si tout va mieux pourquoi ne répondent ils pas aux mails ????
Ca fait une semaine que je leur écris, à raison d'un mail tous les trois jour pour qu'ils aient le temps de répondre, mais toujours rien (enfin si toujours leurs mails automatiques).
Cette situation est vraiment agaçante.
A +

mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 13:33:39  profilanswer
 

n°5598492
killybilly

Transactions (15)
Posté le 06-08-2005 à 13:35:37  profilanswer
 

oué ça serait cool qu'un employé de ldlc vienne nous rassurer, nous dorloter, nous bercer hihihihi
nan sérieux faut vraiment qu'un de leurs employé vienne nous éclairer parce que là ça commence à souler tout le monde apparament enfin en ce qui me concerne


Message édité par killybilly le 06-08-2005 à 13:36:31
n°5598493
jerem5634

Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 13:35:42  profilanswer
 

j'ai jamais entendu parler du site père-noel.fr, et du scandale qu'il y a eu...??
mon père a haluciné quand il a vu la liste de commande (au début du topic) mais le pire c'est que c'est une parti infime, il y en a encore 13000 en retard!!  
au faite aucune nouvelle de LDLC2... ah oui c'est le week end c'est normal

n°5598499
r3iSeOuneT

Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 13:36:39  profilanswer
 

boule71 a écrit :

Bonjour,
Mon statut n' a toujour pas bougé: non encore totalement expédiée.
On nous dit que tout va mieux: c'est sur les nouvelles commandes sont livrée en temps normale, mais les commandes en retard ????? (LDLC2 avait dit qu'elles étaient prises en priorité....)
De plus si tout va mieux pourquoi ne répondent ils pas aux mails ????
Ca fait une semaine que je leur écris, à raison d'un mail tous les trois jour pour qu'ils aient le temps de répondre, mais toujours rien (enfin si toujours leurs mails automatiques).
Cette situation est vraiment agaçante.
A +


tu devrai faire 3 mails par jour jusqu'a que sa les agace et qu'il prenne le temps de le lire    :bounce:

n°5598507
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (1)
Posté le 06-08-2005 à 13:39:10  profilanswer
 

Peut-être que c'est dans l'encodage des stocks qu'il y a un gros problème. WES voit ta commande d'une belle Nvidia 7800 et te ramène un jolis ventilo 80mm à la place...
Ca peut expliquer le cafouillage des stocks, les traitement de commande aléatoire ("m***e, il m'a ramené un ventilo, une commande avec un ventilo std 80mm ??? -Oui, moi !! Moi !! Mais il me faut d'autres truc aussi ! -Pas le temps, envois tel quel, si on trouve le reste ça suivra..." )
 
Ou alors les stocks sont mal placés...
 
Je sais pas...

n°5598532
manut2500

Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 13:45:20  profilanswer
 

Oui 23 mai ça commence a faire long c'est vrai, mais ça ne m'etonne pas, le 26/07 j'ai eu le service commande au telephone et j'entendai dans la ligne une autre personne qui rallait parceque 2 mois ça commencé a faire long, c'est pas toi que j'entendai par hasard ?

n°5598536
r3iSeOuneT

Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 13:45:43  profilanswer
 


Moi j'en suis que a 6 semaines pour 3000 euros, mais sur leguide.com j'ai trouver pire ^^ 10 semaines je vais appeler le guiness  :o

n°5598570
killybilly

Transactions (15)
Posté le 06-08-2005 à 13:53:22  profilanswer
 

pour ce que j'ai dit plus haut sur wes ce n'est que suppositions lit la fin de mon post et pour les info ba je dis juste que ça serait cool de leur part même si je sais que ce n'est pas à eux
mais ce qui serait bien c'est qu'ils mettent des news chaque soir de leur avancement et des retards restants sur une page de leur site et ne me dites pas que c'est ce qui va leur donner plus de retard parce que ça ne prend pas plus de 10min d'écrire chaque soir où ils en sont c'est tout ce qu'on demande plus d'info

n°5598610
manutr808

Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 14:00:47  profilanswer
 

Hello
 
Je me rajoute à la liste
 
Commande : 50729201256V du 29/07/2005 pour un montant de 76,93 € débité ce lundi.
 
Mes pièces sont réservées et en attente de colissage depuis ce même lundi.
 
J'attendrai............. le jour et la nuit, j'attendrai

n°5598620
caaptusss

Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 14:02:49  profilanswer
 

Pour moi toujours aucune news, je rappelle au cas ou ça avait pas été prit car c'était caché dans un de mes message lol
 
50801123243R  01/08/2005  ECBN  418,11 €  Pièces réservées
 
Même statut depuis le 01/08/05

n°5598712
asmomo

Transactions (5)
Posté le 06-08-2005 à 14:31:20  profilanswer
 

manut2500 a écrit :

super une commande du 30/06 qui part çà c'est du service rapide. Ils vont peut etre un jour s'occuper de la mienne du 02/07. Quand a l'histoire du WES qui traite les commandes au PIF, faut pas raconter des conneries. Je suppose qu'un logiciel de cet envergure ne fait pas ce genre de connerie. C'est LDLC qui a merdé il serait temps qu'ils le reconnaisent. Heureusement que c'est une entreprise majoritairement familiale (les actionnaires) et que le PDG est de la famille, parcequ'un inconnu aurait ete limogé depuis longtemps apres une erreur de gestion et de communication pareille, je ne le felicite pas en tout cas.


 

manut2500 a écrit :

Sur ce genre de logiciel je pense (je ne le connait pas) qu'il y a  moyen de favoriser tel genre de commande ou tel autre (favoriser suivant montant, suivant date, compte client).Alors qu'ils ne viennent pas dire que c'est le logiciel qui envoie comme ça des commandes au hasard. En info de gestion le hasard n'existe pas, c'est une histoire de priorité qu LDLC n'arrive pas a gerer correctement. Je pense surtout que c'est les anciennes commandes surement saisies sur l'ancien systeme qui ont etaient mal tranferees ou qui sont mal geree par WES. Comme je l'ai deja dis, si ca tombe ils retappent les vielles commandes a la mains, on est pas sortis dans ce cas.


 
Posons le problème à l'envers. Que gagne LDLC à ne pas traiter les commandes de mai et juin ? Il doit pas y en avoir des masses quand même, donc seule une impossibilité technique peut expliquer cette situation.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5598717
ldesnogu

Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 14:32:15  profilanswer
 

Bon, chronopost avait déposé le colis chez le gardien en prétendant que ça ne répondait pas au parlophone, et sans même faire signer le gardien...
 
Mauvaise nouvelle : il n'y avait que le X-Arcade et mon statut est toujours en pièces réservées :)

n°5598725
killybilly

Transactions (15)
Posté le 06-08-2005 à 14:38:14  profilanswer
 

http://www.ldlc.com/pages/recrutement.html
pour les aider à qui voulant les aider

n°5598736
asmomo

Transactions (5)
Posté le 06-08-2005 à 14:40:30  profilanswer
 

zak_m_c a écrit :

Et la poste pour un autre colissimo suivi c'est pareil que chronopost : avis de passage dans la boîte et colis bloqué tout le WE parcequ'il le donne au bureau le samedi PM et que celui-ci est fermé au public à 12H...


 
Non c'est pas pareil. Si le facteur passe le vendredi et te laisse un avis, en fin d'aprèm' tu peux avoir ton colis, ou encore samedi matin. En chrono il doit d'abord repasser le lendemain, et seulement après t'as ton avis pour aller chercher le colis. C'est comme ça qu'une fois sur 2 pour moi le chrono qui coûte la peau des couilles est 2 fois plus lent que le colissimo. C'est un service orienté entreprise qui n'a aucun intérêt pour les particuliers.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5598789
cactus

Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 14:48:25  profilanswer
 

C13-Fury : tu peux me rayer de la liste, je viens de recevoir mon matériel ce matin... (et un oreiller gonflable... cooool ! j'en voulais un !  :bounce: )
 
Malheureusement, un des 2 produits ne correspondait pas à ce que j'avais commandé --> retour SAV...  :(  (même si c'est pas vital ;) )
Il s'agit d'un Communtateur KVM... si jamais tu tiens des statistiques sur les erreurs... :pt1cable:  
 
Maintenant, reste à savoir ce que LDLC compte faire comme dédommagement... :sarcastic:  
 
Bon courage à tous ceux qui attendent encore leur matos !
 
EDIT : pour ceux qui se poseraient encore la question  :sarcastic: , je suis toujours en Pièces réservées, et n'ai reçu aucun mail pour l'expédition du colis.


Message édité par cactus le 06-08-2005 à 14:51:30
n°5598866
caaptusss

Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 15:14:20  profilanswer
 


Si j'avait eu mon permis, je serais parti les aider sans hésiter !

n°5598968
tibomac

Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 15:53:16  profilanswer
 

Mouais , enfin bon on sait toujours pas si les commandes seront livrées d'ici la fin de semaine prochaine ?
on ne connait toujours pas l'état de la situation actuelle au niveau du retard ?
bon de toute façon je crois qu'au final je vais la commander ailleur ma cm (suite à des pressions familiales...)
par contre cette cm elle est dispo que chez actualis, clust.com et rue du commerce.....
fait chier, j'ai jamais commandé ailleurs et si c pour me retrouver dans la même galère....
et puis j'ai pas envie d'aller chez le revendeur du coin qui de toute façon, soit ne l'aura pas soit l'aura deux fois plus cher....

n°5599044
rus1024

Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 16:16:33  profilanswer
 

J'ai reçu ce matin une partie de ma commande (la RAM). J'attends toujours le PC portable. Sinon le statut de la commande n'a pas changé.
 
LDLC.fr 50721111280V 21/07/2005 CB (CL) 2680,02 € Pièces réservées. (détails)

n°5599047
cactus

Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 16:17:20  profilanswer
 

tibomac : Je pense sincèrement que LDLC va vite retrouver un rythme de livraison normal. Donc si tu es prêt à accepter un léger retard (8 jours max à mon avis), ben autant commander chez eux. Si c'est hyper pressé, vois ailleurs, mais comme tu le dis, on sait ce qu'on risque avec LDLC, mais pas avec les autres...
Entre ensuite la rancoeur, j'attends pour ma part de voir le geste commercial...

n°5599064
fartman200​5

Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 16:21:10  profilanswer
 

quelqu'un peut me dire qu'elle est le record de temps pour une commande de type R (rouge >5 jours) ?? juste pour me faire peur...

n°5599078
tibomac

Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 16:25:40  profilanswer
 

cactus a écrit :

tibomac : Je pense sincèrement que LDLC va vite retrouver un rythme de livraison normal. Donc si tu es prêt à accepter un léger retard (8 jours max à mon avis), ben autant commander chez eux. Si c'est hyper pressé, vois ailleurs, mais comme tu le dis, on sait ce qu'on risque avec LDLC, mais pas avec les autres...
Entre ensuite la rancoeur, j'attends pour ma part de voir le geste commercial...


 remarque, j'ai trouvé une parade, j'ai une vielle cm atx compatible, le seul hic c'est que ma carte tuner ne passe pas avec mon boitier quand je met une cm atx.
enfin bon, ça permettra toujours de lire des films et des dvd...  
et puis si je commande ailleurs j'aurai toujours ma 50 aine d'€ dans la nature....
en plus j'ai hésité quand j'ai acheté mon boitier (chez ldlc) à acheter la cm en même temps.je regrette bien maintenant...
je suis surpris d'ailleur d'avoir reçu mon boitier sans encombre et ce début juillet.

n°5599082
fartman200​5

Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 16:26:18  profilanswer
 

Les stocks indiqués sont-ils fiables ?
Les stocks sont mis à jour le plus régulièrement possible, la quantité et l'heure de la dernière mise à jour sont indiquées sur chaque fiche produit. Les erreurs ne peuvent donc pas arriver sur des pièces en quantité importante en stock mais par contre peuvent arriver sur des pièces en quantité faible. En effet, il se peut qu'entre deux mises à jour la pièce soit commandée en plus d'exemplaires que le stock indiqué, ou éventuellement ce qui est plus rare que nous ayons une erreur de stock. Nous mettons toutes ces informations à votre disposition, pour que vous sachiez qu'il se peut que dans le cadre de votre commande, il risque d'y avoir un léger délai dû à un éventuel réapprovisionnement nécessaire.  
 
La derniere phrase me fait bien rire :) :
 
"Notre souci étant un maximum de transparence, vis à vis de nos clients."

n°5599101
cactus

Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 16:33:55  profilanswer
 

Je ne parierais pas ma paie sur l'exactitude de leur stock... :whistle:  
 
Sinon, la dernière phrase, ouais : :(

n°5599145
rus1024

Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 16:49:06  profilanswer
 

fartman2005 a écrit :

Les stocks indiqués sont-ils fiables ?
Les stocks sont mis à jour le plus régulièrement possible, la quantité et l'heure de la dernière mise à jour sont indiquées sur chaque fiche produit. Les erreurs ne peuvent donc pas arriver sur des pièces en quantité importante en stock mais par contre peuvent arriver sur des pièces en quantité faible. En effet, il se peut qu'entre deux mises à jour la pièce soit commandée en plus d'exemplaires que le stock indiqué, ou éventuellement ce qui est plus rare que nous ayons une erreur de stock. Nous mettons toutes ces informations à votre disposition, pour que vous sachiez qu'il se peut que dans le cadre de votre commande, il risque d'y avoir un léger délai dû à un éventuel réapprovisionnement nécessaire.  
 
La derniere phrase me fait bien rire :) :
 
"Notre souci étant un maximum de transparence, vis à vis de nos clients."


 
Oui mais "pièces réservées" ça veut dire quoi alors ? C'est seulement un moyen de justifier les prélèvements d'argent ou ça veut bien dire que les pièces sont en stock et réservées ?
 
J'ai passé une commande le 21/07 pour un article qui était en stock mais exactement 2 minutes après la validation de ma commande il est passé en rupture de stock. Deux jours après le statut de ma commande est passé en "pièces réservées".  :??:


Message édité par rus1024 le 06-08-2005 à 16:57:38
n°5599158
caaptusss

Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 16:51:31  profilanswer
 

De ce que LDLC2 nous a dit, ce statut garantie que les TOUTES les pièces de la commandes étaient en stock et ont été réservés pour sa propre commande. Elles sont en attente de mise en colis par cette fameuse chaine.

n°5599169
fartman200​5

Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 16:56:22  profilanswer
 

par contre, ceux qui se posaient des questions sur les prix qui baissent : vont il reduire ma facture ? : la réponse est non car voila ce qu'ils disent :  
----
Que se passe-t-il en cas de variation de prix ?
Lorsque vous validez la commande en sélectionnant un mode de règlement, la vente est réputée conclue (accord sur la marchandise et le prix). Si les prix baissent quelques jours après la commande, nous ne pourrons en aucun cas vous dédommager de la différence. Si les prix augmentent, nous nous sommes engagés à vous livrer au prix fixé le jour de la commande. Dans ces deux cas, les tarifs inscrits sur la commande sont fermes et définitifs.
----
 
:(


Message édité par fartman2005 le 06-08-2005 à 16:58:37
n°5599175
WIL
DANGER, ceci est une arme !!!
Transactions (1)
Posté le 06-08-2005 à 16:59:43  profilanswer
 

SALUT !!!
 
 
  Ce matin vers 08h40 (je dormais encore du sommeil du juste :sleep: :D ) V'la t'y pas qu'on sonne de manière intempestive...
 
  J'me lève pour râler un bon coup  :fou: (le matin je n'suis pas dans mes meilleures dispositions :whistle: !!!)
 
  J'abrège; c'était le gars de "Chronopost"; déjà j'me disais: "c'est bon c't'aprem j'installe ma "ZS" avec le "7.1" !!" :bounce:  
 
  Ben, ce s'ra pas c't'aprem vu que j'n'ai reçu que mes "Inspire T7900"; pas de trace de "l'Audigy ZS"; vu que sur le site de LDLC, j'suis toujours en "Pièces réservées" et que je n'ai reçu aucun mail et qu'il n'y avait aucun "bon" ou "facture" avec le colis  :sarcastic:  :??: !!!
 
  En tout cas, ne perdez pas espoir si vous êtes en "Pièces réservées"; vos colis peuvent arriver "sans prevenir"  :pt1cable: !!!!
 
  Pour Rappel:  
 
  LDLC.fr 50726181168F 26/07/2005 CB (BNP) 222,66 € Pièces réservées. (détails)
 
  En partie reçu ce matin...  
  Manque la carte son "Audigy ZS"
 
A suivre....
 
WIL


---------------
J'ai piégé mes metastases; Le premier qui touche à mon cancer, je lui pète à la gueule ...
n°5599289
jerem5634

Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 17:43:56  profilanswer
 

tu dis
je cite  
"qu'il n'y avait aucun "bon" ou "facture" avec le colis"
eh bin!!!!ca doit etre un de ces bordel chez LDLC.... même pa foutus de mettre une feuille de livraison (on se demande alors comment ils ont fait pour savoir tes produits, et comment ils on pu mettre a jour leur stock... et donc aussi pourqoi il te manque un produit)

n°5599298
killybilly

Transactions (15)
Posté le 06-08-2005 à 17:47:08  profilanswer
 

et si tu faire un retour tu fais comment sans facture?

n°5599310
caaptusss

Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 17:50:40  profilanswer
 

Il auront surrement les factures plus tard quand les services ne seront plus summergés...

n°5599331
cactus

Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 17:58:24  profilanswer
 

C'est du classique chez LDLC : qu'un bon de livraison dans le carton, la facture, c'est du pdf sur le site. ;)

n°5599449
herdide

Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 18:33:34  profilanswer
 

Rajoutez moi:
50718210918V 18/07/2005 CB (BNP) 532,14 € Pièces réservées.  
tout reçu sauf la carte mère.
bonne chance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  226  227  228  229  230  231

Aller à :
 

Sujets relatifs
[AVIS] Les prix de fnac.com sont t'ils les meme que en magasin ?[AVIS] Remplacement de mon Nikon coolpix 3100 ^^
[Avis]Choix de CM s939 sli[AVIS] PC bureautique/multimédia
[Avis] Ca existent des claviers sans fil sans souris ?ACHAT portable, besoins d'un avis ^^
[AVIS]photoshop a 40$ ??? site fiable ?[AVIS] site http://www.pc-achats.com/default.asp
[Avis] Carte mère + carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR