|
Auteur | Sujet : [AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes |
---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-08-2005 à 23:04:00 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 23:04:00 |
killybilly Transactions (15) | ba moi je commence à délirer tout seule alors
|
Bébé Yoda Transactions (20) |
|
karibu69 Transactions (0) | Yep Ow31, désolé de te décevoir,Je suis bien sur Lyon, certes, mais je n'ai fait que reprendre des infos que j'ai glané en lisant les posts de ce topic et du topic précédent ... |
fartman2005 Transactions (0) | fait c... ma sony handycam dvd203E + house est toujours en rupture de stock et mes vacances approchent !!! J'espère que sony va pas rajouter un couteau dans la plaie. Deja ldlc, esperons pas eu !!! Message édité par fartman2005 le 06-08-2005 à 23:38:09 --------------- Vaut mieux peter en public qu'avoir mal au ventre tous seul. |
plasterman Lenteur De La CommandeTransactions (0) |
Message édité par plasterman le 06-08-2005 à 23:38:31 --------------- Laurent Dynamite Les Clients |
bigdid Transactions (0) | |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Aaaaaaaaaaaaaaaah,les stats.Merci Bigdid (je suis fan,je regarde tous les jours ^^) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-08-2005 à 01:15:56 Est-ce que c'est finin ? On peut commander sans risques ? |
Froozen Transactions (0) | lol. |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 01:18:10 |
caaptusss Transactions (0) |
|
bigdid Transactions (0) |
|
Crucifie684 Transactions (0) | Salut à toi, Bigdid, grand maître des stats |
alex974 Transactions (0) | Bonjour,
|
cloclo89 Transactions (0) | Ca se décoince. Un pote vient de recevoir son Amstrad CPC464 avec en geste commercial la cassette de green Beret gratuite.
|
bigdid Transactions (0) |
|
JwTrassT Transactions (0) | salut a tous ! Est que quelqu'un sais par quel service ldlc envoie les commandes ( quand il n' est pas indiqué dans le mail d' envoi ) ? Ce sont toute des "petites" chose . merci |
paspeluche Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
seth-01 Transactions (3) | s'ils se bougent un peu plus ca risque de mal aller pour eux par la suite : beaucoup de gens iront acheter ailleurs de peur de devoir attendre un bail d'avoir leur matos pour des sous déjà encaisser depuis longtemps. Ce qui me sidère, c'est qu'un logiciel, ca se teste et on peut presque croire de hop hop on installe le logiciel sans test ni rien (une version beta ???) et on se dit que tout ira bien. Si le logiciel WES merde à ce point c'est qu'il n'était pas prêt à être mis en place et puis por un déménagement d'une telle envergure, il aurait peut être mieux valu de mettre l'entreprise en stand by pendant une petite semaine et de s'y mettre à fonds plutôt que de continuer de prendre des commandes pour ne pas pouvoir les honorer avant xxx jours !!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-08-2005 à 10:29:23 Moi j'connais 3, 4 sites de VPC qui se lêchent les babines |
zak_m_c Transactions (0) | J'ai une petite question à LDLC ou à ceux qui ont déjà eu des 'commandes non encore complétement expédiées' : la mienne est en 2 partie, j'ai reçue la partie 2. La partie devrait m'être envoyée (mail de LDLC) mais je n'ai aucun changement de status sur le site et je ne trouve pas le numéro de colissimo, c'est habituel (je suppose) ou j'ai mal cherché ? |
manut2500 Transactions (0) | en tout cas si demain j'ai pas de nouvelle, c'est materiel.net qui sera heureux mon panier est deja pret, il ne me reste plus qu'a valider mon achat, je leur laisse jusqu'a demain. J'en ai marre de pas pouvoir monter ma config depuis 1 mois pour une carte mere que ces idiots sont pas capables de m'envoyer. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-08-2005 à 10:44:28
|
rus1024 Transactions (0) | Je ne pense pas que ce soit WES qui merde (au moins pas exactement). LDLC n'est pas le seul à utiliser WES mais il est le seul à avoir de tels problèmes. Je pense que c'est plutôt un problème de compatibilité entre WES et l'existant informatique de LDLC.
|
jerem5634 Transactions (0) | est ce mon ordinateur, ou le site LDLC ne marche plus? il n'y a plus d'image qui s'affiche, ca met serveur introuvable.... (oops dsl enfaiet c'était mon mlodem wifi qui avait planté comme a son habitude, je dirais pas de quelle VPC il vient (c pa LDLC)
|
paspeluche Transactions (0) | moi j'en m'en fous que c'est la faute de X, Y ou Z moi ce que je veux c'est ma commande un point c'est tout ! nous les clients ont ne doit pas dire : hoo les pauvres ils ont raison attendont sagement en 2027 que la commande arrive.....non je ne suis pas d'accord. Ils se débrouille comme ils veulent pour régler LEURS problèmes. J'imagine mal le contraire : que LDLC m'envoi une commande pour laquelle je n'ai pas payer le montant. Dans ce cas je passe commande ils m'envoi le matos et moi toutes les semaine je poste sur un forum en leur disant : oui vous comprenez, mon logiciel bancaire bug alors vous allez attendre sagement votre argent..................
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | Esperons que la semaine qui vient ils en finiront avec Wes ( a ce qu'LDLC 2 nous à promis ! ) car la j'en suis, moi, toujours au meme statut : commande non encore completement expediée et j'attend depuis 30 jours ! ( j'ai commander le 8 ! ) |
mehdiboss Transactions (0) | commande recue le 5/8 , refusée, retour chez ldlc |
tibomac Transactions (0) |
|
JwTrassT Transactions (0) |
|
jerem5634 Transactions (0) | je pense que tu veux parler de la poste, ou chronopost?
|
seth-01 Transactions (3) |
|
caaptusss Transactions (0) | En même temps, nous le monde n'a pas 12000 référence de produit à enregistrer dans ce logiciel, le comment du pourquoi vient surrement de là... |
killybilly Transactions (15) | bon apparament LDLC2 s'est éclipsé et n'ose pas nous dire ce qui se passe alors qu'on est dimanche
|
ldesnogu Transactions (0) |
|
iceman2k1 Surf avant que la vie te surfTransactions (0) | Non mais sérieux il pourrait stopper 1-2 jours les nouvelles commandes que ca avance un peu plus vite ...
|
bluelagoon Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
kahos-theory Transactions (0) | Ohooooo ???
|
killybilly Transactions (15) | moi aussi je commence à en avoir mar d'attendre même si ya pire j'en ai mare quand même
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-08-2005 à 13:06:16 Moi ca fait 3 semaines...
|
killybilly Transactions (15) | les extraterrestre l'ont kidnappé notre LDLC2
|
Publicité | Posté le |