Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  226  227  228  229  230  231
Auteur Sujet :

[AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes

n°5733939
kharma-gno​le
Errare humanum est
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 18:53:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
 Cas de forçe majeure :  ça tient la route devant n'importe quelle instance judiciaire.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 18:53:25  profilanswer

n°5733958
CJandCO

Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 18:55:08  profilanswer

D'autant plus que LDLC paye ses propres fournisseurs à 90 ou 120 jours.

n°5733966
angturil

Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 18:55:48  profilanswer

kharma-gnole a écrit :

Cas de forçe majeure :  ça tient la route devant n'importe quelle instance judiciaire.

Je confirme et je cite:

Citation :

Force majeure - cas fortuit  

Notion qui permet au débiteur d'une obligation de résultat d'échapper à la mise en cause de sa responsabilité pour inexécution de ses obligations contractuelles, s'il prouve que ce cas de force majeure l'a empêché d'exécuter sa prestation contractuelle.

L'événement qu'il invoque doit avoir été imprévisible lors de la conclusion du contrat (un évènement à caractère soudain, rare ou anormal), irrésistible, c'est-à-dire inévitable, et extérieur à la volonté des parties, puisque le débiteur ne doit avoir joué aucun rôle dans la survenance de l'événement invoqué.  

Le débiteur peut ainsi invoquer le fait d'un tiers qui n'a pu être ni prévu ni empêché, une faute commise par le créancier de l'obligation, ou encore un événement climatique tel un ouragan d'une violence exceptionnelle.  

Mais attention, cette notion étant moins évidente qu'il n'y paraît, il convient d'avoir recours à un juriste pour s'assurer qu'elle est caractérisée. De nombreux contrats définissent des situations qui sont assimilées à des cas de force majeure alors même que la jurisprudence est équivoque.

Jurisprudence:  

Depuis un arrêt de principe en date du 1er octobre 1997 (Cass. Com., 1er oct. 1997, JCP.1998.I.144, n°13, obs. Viney), la Cour de Cassation considère que l'irrésistibilité de l'événement est à elle seule constitutive de la force majeure, lorsque sa prévision ne saurait permettre d'en empêcher les effets, sous réserve que le débiteur ait pris toutes les mesures requises pour éviter la réalisation de l'événement.  

Concernant l'extériorité de l'événement, il convient de préciser que le débiteur n'a nullement le droit d'invoquer le caractère défectueux de la prestation effectuée ou du matériel qui à servi à exécuter l'obligation. Ainsi, un fournisseur d 'eau ne peut prétendre à l'existence d'un cas fortuit lorsque la composition chimique de l'eau endommage les tuyauteries des clients (voir Cass. Civ. 1ère, 26 mai 1994, Bull. civ. I, n°190). De même, il a été jugé que la SNCF ne peut invoquer des pannes, qui révèlent un défaut d'entretien de ses services, pour s'exonérer de son obligation de ponctualité (voir C.A. Paris, 4 octobre 1996, JCP 1997.II.22811, note Paisant et Brun).

Ceci dit, beaucoup de commandes ont été validées postérieurement à ces problèmes (dont la mienne), ce qui oblitère totalement le commerçant de l'invocation de cette cause en circonstance atténuante pour certains dossiers...

Message édité par angturil le 01-09-2005 à 18:59:55
n°5734003
plasterman
Lenteur De La Commande
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 19:00:29  profilanswer

windmastr a écrit :

Citation :

Ce coup ci, je porte plainte au tribunal civil avec lettre de mise en demeure qui part demain :pfff:  :pfff:  :pfff:

:pt1cable: Tu sais pas dans quoi tu te lance. Même à 10 bonjour les frais ! J'espères que tu dispose de l'aide juridictionnelle sinon t'es pas dans la m****ercredi !

Ca va te prendre quoi ? Bah... Le temps que l'affaire soit étudiée, que les parties déposent leurs éléments et que le juge chargé de l'affaire étudie ça.... Disons 12 mois. T'es pas pressé j'espères ? Car si t'as attendu longtemps pour ta commande, là tu va attendre bien plus. Tu te plaindras à qui ensuite ? Au procureur de la république ?

Je serais modérateur, je fermerais ce sujet tellement il en devient stupide...

je serai toi je pousserai pas le bouchon trop loin : tu n'apparait sur aucune liste de commande donc si tu ne s'est pas ce que c'est que d'attendre deux mois une commande que l'on te promettait sous 4 jours , tu peux garder tes sermons et conseils pour toi :sarcastic:  

MrImMorT4L a écrit :

Mon dossier est déjà parti à la DGCCRF et un autre est ouvert chez une association de consommateur... Qui m'ont dit faire avancer les choses et que j'étais cliarement en droit !!!

Que ca prenne 12 mois ou plus, ça n'a plus aucune espèce d'importance. Là, je veux qu'ils paient d'une façon ou d'une autre, ils ont dépasser les bornes plusieurs fois, je tiens pas à me laisser faire. Et si 10 personnes portent plainte, je peux te dire que ce sont pas les preuves qui manquent  :lol:  

Ils ne respectent ni la loi ni leur CGV, si ça suffit pas... Je me pose des questions  :o

Et puis windmastr apprend à respecter la liberté des gens : la justice est un droit accessible à tous , notamment grace au assoc de conso  :D

---------------
Laurent Dynamite Les Clients
n°5734018
plasterman
Lenteur De La Commande
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 19:03:11  profilanswer

kharma-gnole a écrit :

un cas de force majeure de plus de deux mois , j'ai rarement vu ça  :D  :D  :D

---------------
Laurent Dynamite Les Clients
n°5734153
MrImMorT4L
Watissedat ?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 19:23:16  profilanswer

plasterman a écrit :

Tant qu'ils y sont y ressorte leur déménagement 8 mois après en voyant comme ça... Y a eu cas de force majeure, mais c'est devenu depuis longtemps (A partir du momenet où ils traitent les nouvelles commandes...) complètement différent.
Oui, ça risque d'être dur et long, mais comme l'a dit angturil... La DGCCRF a déjà condamné un autre mag dont je me souvient plus du nom. Depuis ce Xième foutage de gu*ule*, c'est devenu mon seul et unique objectif et je ne m'arrêterai pas que je reçoive mon colis ou pas.

Là, je vais jusq'au bout, on m'y a vraiment poussé  :fou:

Message édité par MrImMorT4L le 01-09-2005 à 19:23:43

---------------
Intel P4C 2.8 @3.860Mhz en WaterCooling :( Je vais bientot déménager sur Pluton... (-238°) :D  
n°5734171
bolivier

Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 19:26:15  profilanswer

Mon colis devait ètre envoyé par Chronopost mais LDLC l'a envoyé par colissimo !
Et now il est bloqué depuis une semaine sur le statut "Colis sorti du territoire de départ".
J'espère que LDLC2 à des bonnes nouvelles pour moi ..
:cry:  

Bonne change pour ceux qui comme moi attend encore que leurs colis arrivent chez eux   :)

Message édité par bolivier le 01-09-2005 à 19:28:45
n°5734253
koogan

Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 19:40:09  profilanswer

CJandCO a écrit :

D'autant plus que LDLC paye ses propres fournisseurs à 90 ou 120 jours.

Et pendant ce temps là, l'argent travaille pour LDLC...  :p  

On encaisse tout de suite et on paye son fournisseur dans 3 mois... :lol:

Message édité par koogan le 01-09-2005 à 19:50:12
n°5734389
polobuy

Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 20:03:29  profilanswer

Les bons d'achats  :cry:  :cry:  :cry:

n°5734556
kharma-gno​le
Errare humanum est
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 20:31:07  profilanswer

plasterman a écrit :

Le cas de forçe majeure en lui-même bien sûr que non, mais ses conséquences ?
Un article assez interessant, mais un peu dur "à digérer" (comme tout ce qui fait la loi !)
http://www.juritel.com/Liste_des_chroniques-45.html

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 20:31:07  profilanswer

n°5734624
fdvd

Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 20:44:34  profilanswer

avant les bons d'achats, d'abord les commandes. j'attends toujours 1 partie de la mienne. 65 jours.... :cry:

n°5734640
mathieu861

Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 20:49:34  profilanswer

Quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qu'il se passe chez ldlc en ce moment ?

D'habitude tout va tellement vite chez eux ! Là ma commande est "Commande en expédition - Facture disponible. (détails)"

Ca veut dire kel est parti ou pas encore ?

Merci !

n°5734665
kharma-gno​le
Errare humanum est
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 20:53:49  profilanswer

mathieu861 a écrit :

Quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qu'il se passe chez ldlc en ce moment ?

D'habitude tout va tellement vite chez eux ! Là ma commande est "Commande en expédition - Facture disponible. (détails)"

Ca veut dire kel est parti ou pas encore ?

Merci !

Ça veut dire que tu vas l'avoir demain au mieux ou lundi . Elle arrive quoi  :whistle:

Tiens nous au courant, et dès que tu l'as va faire un tour sur le feed-back   "délais livraions ldlc" il y a un sondage   :hello:

Message édité par kharma-gnole le 01-09-2005 à 20:55:34
n°5734727
mathieu861

Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 21:09:30  profilanswer

Commande passée lundi et je m'étonnai de la lenteur inhabituelle de ldlc ! quand je lis le topic je ne vais pas raler.

Courage !

n°5734749
kharma-gno​le
Errare humanum est
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 21:12:59  profilanswer

mathieu861 a écrit :

Commande passée lundi et je m'étonnai de la lenteur inhabituelle de ldlc ! quand je lis le topic je ne vais pas raler.

Courage !

Quand tu as passé ta commande, au moment de la validation, est-ce qu'il y avait encore "l'avertissement " en rouge, annoncant un retard de "quelques jours" dans les livraisons ?

n°5734785
toffy13

Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 21:21:42  profilanswer

Et bien moi, je vais peut être faire des envieux mais j'attend toujours le reste :/.
J'ai commandé Samedi mon kit d'enceinte Altec Lansing 621 et une Geforce 6600GT avec quelques trucs subsidiaires...  
Le kit est arrivé mardi par chronopost :ouch:. Super content, j'étais inquiet. Je me suis dis que le reste n'allez plus tarder, mais on dirait qu'il traite les commande par importance de poids :(.  
Si c'est cela, une carte graphique sa pèse dans les 500 grammes.  

Pourvu que je me trompe.

Question subsidiaire : Toutes les commandes sont elles actuellement livré par chronopost ou seulement les colis d'un poids concéquent ?

n°5734832
mathieu861

Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 21:26:26  profilanswer

kharma-gnole a écrit :

Quand tu as passé ta commande, au moment de la validation, est-ce qu'il y avait encore "l'avertissement " en rouge, annoncant un retard de "quelques jours" dans les livraisons ?

Oui j'ai eu ce message moi aussi !

Sinon ya t-il encore une étape après "commande en expédition" ou ca veut dire kel est partie aujourd'hui ?

n°5734878
kharma-gno​le
Errare humanum est
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 21:35:42  profilanswer

mathieu861 a écrit :

Oui j'ai eu ce message moi aussi !

Sinon ya t-il encore une étape après "commande en expédition" ou ca veut dire kel est partie aujourd'hui ?

Soit elle partie aujourd'hui soit elle part demain.
Quand a tu vu ton changement de statut ? (je crois que l'heure est indiquée..?)

Message édité par kharma-gnole le 01-09-2005 à 21:59:43
n°5734917
kharma-gno​le
Errare humanum est
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 21:41:16  profilanswer

toffy13 a écrit :

Et bien moi, je vais peut être faire des envieux mais j'attend toujours le reste :/.
J'ai commandé Samedi mon kit d'enceinte Altec Lansing 621 et une Geforce 6600GT avec quelques trucs subsidiaires...  
Le kit est arrivé mardi par chronopost :ouch:. Super content, j'étais inquiet. Je me suis dis que le reste n'allez plus tarder, mais on dirait qu'il traite les commande par importance de poids :(.  
Si c'est cela, une carte graphique sa pèse dans les 500 grammes.  

Pourvu que je me trompe.

Question subsidiaire : Toutes les commandes sont elles actuellement livré par chronopost ou seulement les colis d'un poids concéquent ?

En ce moment, on dirait qu'il n'y a plus de régle précise (du moins pour les commandes qui sont concernées par de gros retards, mais on dirait que ça s'arrange ??)
D"après mes souvenirs en temps normal, je recevais par exemple les boitiers, les moniteurs en chrono et le reste des configs arrivait plus tard en colissimo suivi, mais il se peut que tout celà soit un peu moins vrai actuelement.
Question: ta carte graphique était-elle marquée "dispo" au moment de ta commande ?

n°5735034
toffy13

Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 22:03:01  profilanswer

La réponse est oui, j'ai attendu exprès ce moment :/. Elle l'ai encore d'ailleur :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00026111.html

Il y a un truc qui me fait peur, c'est qu'il me mette une PCI-Express à la place... Je pourrais pas m'en servir et le temps de la renvoyé ben la sa serait le pompon :(. Enfin c'est un "et si".  

J'ai décidé de leur faire confiance, je suis inquiet mais j'attendrais en l'étant de plus en plus et de jour en jour...  
Je comprend le "pourquoi du comment de cette pagaille" mais il doit se dire, On sera content quand tout sera rentré dans l'orde ;)...  
Ca n'est pas par hasard que tant de commande sont en attentes... Ils sont victimes de leurs succès voila tout.

PS: j'espère au moins recevoir un de leur petit goodies pour marquer le coup. Plus tard en le voyant, je me dirais tient c'est quand l'un des plus grand site de VPC a tenter d'innover mais n'aurait pas du accorder une totale confiance à leur partenaire  :kaola:.  

Quelques part ils payent les pots cassé pour leurs prestataires :pfff:

Message édité par toffy13 le 01-09-2005 à 22:05:29
n°5735253
alexcass

Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 22:48:44  profilanswer

aîéééééé!

LDLC.fr    50806141775V   06/08/2005   CB (CL)   613,15 €   Pièces réservées. (détails)

fin de Commande reçue ce jour  :bounce:  

26 jours d'attente... pas de freesbee :cry:  

Merci LDLC2 pour les infos sur ma commade.  :jap:  

Quel dommage ce manque de transparence et d'informations pour une boutique si serieuse d'habitude...

Bon courage à tous ceux qui attendent encore.

Message édité par alexcass le 01-09-2005 à 22:49:13
n°5735380
Rev0luti0n
Prince !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 23:17:13  profilanswer

Ceux souhaitant engager des poursuites allez-y, je dirais juste que ça ferra retarder les choses pour TOUT LE MONDE, pour la simple et unique raison que les personnes convoqués ne serront donc pas au taff, et y'a quand même des équipes à gérer, malgrès qu'ils soient tous majeurs et vaccinés, le boulot change chaque jour !

Moi j'pense à une seule chose:

Pourquoi personne ne se propose d'aller aider LDLC bénévolement?

Sérieux moi si j'avais ma voiture, ou que j'habitais tout près, je me serrais proposé pour aller les aider !!

Plus de mains d'oeuvre, au moins tu emballes ton colis LOL..

Les transports en communs ça aide pas...

n°5735385
cassidy
Black Rainbow
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 23:18:19  profilanswer

Là je pense que je vais péter un cable!

Petit rappel des faits, j'ai commandé le 12 juillet et ai ENFIN reçu ma commande ce lundi (29 août). Super sauf qu'il manquait une pièce: ma tour! Dans ces conditions pas facile d'assembler le PC.
Je contacte LDLC qui m'indique que toutes les pièces ont été envoyées. Je me dit donc que ma tour devrait arriver sous peu.
Ce jeudi (1er sept) toujours rien, je recontacte LDLC qui me dit

Citation :

Nous avons contacté notre transporteur (chronopost) , le retard de livraison nous ayant amené à ouvrir une enquête ( article 5-transport selon nos Conditions Générales de Vente ) afin de localiser précisement votre colis n° : XG220098769FR  (id. clt :  IBEDESMGUXXXR );

Les investigations seront effectuées pendant 10 jours (chronopost)/ 21 jours (coliposte) avant d'obtenir une éventuelle déclaration de perte pour cet envoi.

Ne vous inquietez pas, nous n'attendrons pas ces délais imposés par notre transporteur pour ,si besoin, agir; merci donc de recontacter "infos colis" le :   7/09  afin de faire le point ;si à cette date votre colis n'est pas livré ou localisé, une nouvelle expédition (selon disponiblité) pourra avoir lieu (merci de préciser votre adresse de livraison en même temps);  

Toute demande/mail faite ultérieurement à cette date ne pourra être traitée ;

Cordialement,

Alors là je commence vraiment à l'avoir mauvaise. Ca fait maintenant 50 jours que j'attends, j'ai été très patient, toujours correct et poli dans mes mails mais faut arréter de déconner! J'en ai vraiment ma claque et n'ai aucune envie d'encore attendre une semaine avant qu'ils daignent me renvoyer cette putain de tour que je n'ai pas reçue!!!
Vu le temps que j'attends, croyez moi que j'aurais déja été bien content de recevoir toutes mes pièces et me serai pas amusé à essaier de les entuber! Tout ce que je veux c'est pouvoir profiter un peu de mon PC avant la rentrée :(

n°5735457
kharma-gno​le
Errare humanum est
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 23:32:28  profilanswer

Salut

Pas tres cool ce qui t'arrive. as-tu réussi a avoir un numéro de colis de la part de ldlc ?

n°5735477
windmastr

Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 23:34:43  profilanswer

Citation :

je serai toi je pousserai pas le bouchon trop loin : tu n'apparait sur aucune liste de commande donc si tu ne s'est pas ce que c'est que d'attendre deux mois une commande que l'on te promettait sous 4 jours , tu peux garder tes sermons et conseils pour toi :sarcastic:

Si tu avais lu plus avant Plasterman, tu aurais lu que j'ai eu des problèmes : 4/5 semaines de retard sur une commande de carte wifi. Mais j'ai pris mon mal en patiente car aujourd'hui entre les techniciens qui viennent réparer la photocopieuse et qui doivent revenir 2 jours après, les plombiers qui causent plus de fuite qu'avant et les flics qui te conseillent de ne pas porter plainte pour certaines choses...

C’est d'expérience que je parle quand je dis qu'ouvrir un dossier à la DGCCRS ou toute association de consommateur est une perte d'énergie et de temps. Et se prendre la tête pour faire couler une société qui va juste envoyer ton colis avec du retard... Ca vaut le coup de te prendre la tête et de t'abimer la santé pour ça ?

---------------
Windmastr
n°5735482
cassidy
Black Rainbow
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 23:36:23  profilanswer

kharma-gnole a écrit :

Salut

Pas tres cool ce qui t'arrive. as-tu réussi a avoir un numéro de colis de la part de ldlc ?

Oui et c'est le colis que j'ai effectivement reçu lundi mais qui ne contenait pas ma tour. :\

n°5735511
kharma-gno​le
Errare humanum est
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 23:42:41  profilanswer

cassidy a écrit :

Oui et c'est le colis que j'ai effectivement reçu lundi mais qui ne contenait pas ma tour. :\

Dans tout les cas les boitiers (tour) sont toujours envoyé seuls c'est à dire un boitier = un numéro de colis, donc si tu n'as pas eu d'autre numéro de colis c'est que ton boitier n'est sûrement jamais parti.

n°5735546
cassidy
Black Rainbow
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 23:52:05  profilanswer

kharma-gnole a écrit :

Dans tout les cas les boitiers (tour) sont toujours envoyé seuls c'est à dire un boitier = un numéro de colis, donc si tu n'as pas eu d'autre numéro de colis c'est que ton boitier n'est sûrement jamais parti.

Alors ils m'ont menti en disant que ce colis contenait le solde de ma commande...

n°5735554
kharma-gno​le
Errare humanum est
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 23:54:41  profilanswer

cassidy a écrit :

Alors ils m'ont menti en disant que ce colis contenait le solde de ma commande...

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils ont "menti" mais qu'ils se sont planté, ça oui.
Je t'ai envoyé un message privé.

n°5735555
revenge
Twisted tenderness
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 23:55:17  profilanswer

Rev0luti0n a écrit :

Ceux souhaitant engager des poursuites allez-y, je dirais juste que ça ferra retarder les choses pour TOUT LE MONDE, pour la simple et unique raison que les personnes convoqués ne serront donc pas au taff, et y'a quand même des équipes à gérer, malgrès qu'ils soient tous majeurs et vaccinés, le boulot change chaque jour !

Sérieux moi si j'avais ma voiture, ou que j'habitais tout près, je me serrais proposé pour aller les aider !!

:lol:  :lol:  :lol:  

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°5735568
fanfouais

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 00:00:01  profilanswer

Rev0luti0n a écrit :

Attend on crois rêver quand même......allez les aider bénévolement puis quoi encore ?

Jusqu'à preuve du contraire ils ont payé une société pour leur déménagement + une autre pour leur nouveaux system de traitement des commandes......apparament y a eu un gros plantage quelques part.....donc retard dans les livraison......donc client pas content....donc perte de chiffre d'affaire etc etc etc.....honnêtement tu crois vraiment que LDLC va laisser passer ca ???? Non il vont aller porter plainte pour se faire rembourser de tous les désagrément qu'ils ont subi face à leur fournisseur (et c bien normal !)
Donc si LDLC voulait vraiment résoudre le problem, ils aurai embaucher un max d'interimaire pour faire le boulot.....et ils aurai envoyé la facture de ces interimaires à ceux qui sont à la source de leur problème !

Mais sérieusement c'est ridicule, tu paye LDLC pour qu'il t'envoi du matos et c'est toi qui es obligé d'aller chez eux pour te servir ????? C'est ridicule non  ?  
Pourquoi ne pas aller chez auchan alors ?

---------------
Le premier homme qui est mort a du être sacrément surpris !
n°5735580
kharma-gno​le
Errare humanum est
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 00:05:22  profilanswer

fanfouais a écrit :

Attend on crois rêver quand même......allez les aider bénévolement puis quoi encore ?

Jusqu'à preuve du contraire ils ont payé une société pour leur déménagement + une autre pour leur nouveaux system de traitement des commandes......apparament y a eu un gros plantage quelques part.....donc retard dans les livraison......donc client pas content....donc perte de chiffre d'affaire etc etc etc.....honnêtement tu crois vraiment que LDLC va laisser passer ca ???? Non il vont aller porter plainte pour se faire rembourser de tous les désagrément qu'ils ont subi face à leur fournisseur (et c bien normal !)
Donc si LDLC voulait vraiment résoudre le problem, ils aurai embaucher un max d'interimaire pour faire le boulot.....et ils aurai envoyé la facture de ces interimaires à ceux qui sont à la source de leur problème !

Mais sérieusement c'est ridicule, tu paye LDLC pour qu'il t'envoi du matos et c'est toi qui es obligé d'aller chez eux pour te servir ????? C'est ridicule non  ?  
Pourquoi ne pas aller chez auchan alors ?

Je ne sais pas si c'était à prendre au 1er degré    :whistle:

n°5735615
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 02-09-2005 à 00:20:40  profilanswer

cassidy a écrit :

XG220098769FR c'est pas le n° de suivi de ton second colis (ou premier, enfin l'un des deux quoi) cad la tour ?

Message édité par Marc le 02-09-2005 à 00:21:02
n°5735616
Maxaks

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 00:20:45  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/favorisn.gif

Tout recu aujourd'hui  :hello:  

adieu  :D

n°5735624
kharma-gno​le
Errare humanum est
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 00:25:28  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :hello:  

n°5735631
kharma-gno​le
Errare humanum est
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 00:28:00  profilanswer

Marc a écrit :

XG220098769FR c'est pas le n° de suivi de ton second colis (ou premier, enfin l'un des deux quoi) cad la tour ?

Si c'est le cas il est inconnu au bataillon "chronopost" et "colissimo" je viens de faire la vérif, il se peut qu'il n'ai pas encore été pris en charge, il se peut ????
Mais a priori, il ne s'agit pas non plus du colis reçu, vu que "inconnu au bataillon"

Message édité par kharma-gnole le 02-09-2005 à 00:45:29
n°5735638
kharma-gno​le
Errare humanum est
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 00:31:05  profilanswer

Cassidy, où es tu ? :hello:  :hello:  :hello:

n°5735692
bigdid

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 00:49:40  profilanswer

HS
Comment, déjà et de tout go comme ça?
Fin HS
Content pour toi quand même.

@ Karma - merci pour le lien sur la force majeure (non je ne vais pas m'en servir ;) )
 :hello:  

Did

n°5735713
kharma-gno​le
Errare humanum est
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 00:54:35  profilanswer

bigdid a écrit :

HS
Comment, déjà et de tout go comme ça?
Fin HS
Content pour toi quand même.

@ Karma - merci pour le lien sur la force majeure (non je ne vais pas m'en servir ;) )
 :hello:  

Did

:jap:  :hello:  

n°5735714
cassidy
Black Rainbow
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 00:54:35  profilanswer

Marc a écrit :

Je sais pas, Chronopost ne donne aucune info sur ce colis et lundi LDLC m'a dit:

Citation :

Le solde de votre commande a été expédié par Chronopost XG220153902FR, et vous devriez le recevoir sous peu.

qui est le colis que j'ai effectivement reçu mais qui ne contenait pas le solde de ma commande vu qu'il manquait le boitier.

n°5735759
kharma-gno​le
Errare humanum est
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 01:07:11  profilanswer

cassidy a écrit :

Je sais pas, Chronopost ne donne aucune info sur ce colis et lundi LDLC m'a dit:

Citation :

Le solde de votre commande a été expédié par Chronopost XG220153902FR, et vous devriez le recevoir sous peu.

qui est le colis que j'ai effectivement reçu mais qui ne contenait pas le solde de ma commande vu qu'il manquait le boitier.

Donc 2 n° de colis différents. XG220098769FR et XG220153902FR
 Un que tu as bien reçu, et l'autre "pour l'instant" inconnu.
Revérifie demain matin ce fameux N° de colis, car d'après certains intervenants il peut se passer quelques heures avant que le suivi soit possible (sauf bien sûr, si il est parti en début de semaine)
Ce qui permet d'espérer c'est celà :  

Citation :

et vous devriez le recevoir sous peu.

Mais bon c'est plus qu'hypothétique !
Sinon si tu as la possibilité de t'acheter ton boitier près de chez toi, ça peut-être une solution, et le jour ou celui de chez ldlc arrive, tu le refuses et demande le remboursement (je sais c'est pas simple, ça fait de l'argent dehors)
Sinon, essaye le message privé à LDLC2 (il répond)
http://forum.hardware.fr/message.p [...] dest=LDLC2
et explique lui bien ton problème.
Bonne chance   :hello:

Message édité par kharma-gnole le 02-09-2005 à 01:11:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  226  227  228  229  230  231

Aller à :

Sujets relatifs
[AVIS] Les prix de fnac.com sont t'ils les meme que en magasin ?[AVIS] Remplacement de mon Nikon coolpix 3100 ^^
[Avis]Choix de CM s939 sli[AVIS] PC bureautique/multimédia
[Avis] Ca existent des claviers sans fil sans souris ?ACHAT portable, besoins d'un avis ^^
[AVIS]photoshop a 40$ ??? site fiable ?[AVIS] site http://www.pc-achats.com/default.asp
[Avis] Carte mère + carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)