|
Auteur | Sujet : [ACH/VDS/DON] [Unique] Matériel, services et composants électroniques |
---|
cyclo16 Dr. en bidouille :PTransactions (29) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-05-2022 à 19:42:53 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) |
sinq Mr.DeftTransactions (36) |
kronoob Transactions (65) |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
TotalRecall Transactions (6) | C'est la version polarisée de l'IEC C7/C8 ce machin. Sur du matos audio *un peu* sensible, avec un design *un peu* subtil, et *en imaginant que l'installation électrique soit faite correctement* (neutre à gauche) c'est presque pas totalement débile d'utiliser ça, même si c'est chiant. En pratique par chance la version non polarisée (ronde des deux côtés quoi) est très proche mécaniquement, il faut juste amincir un peu la partie courbe pour quelle rentre côté carré, ou ça rentre peut être même en forçant. edit : photo de famille pour voir de quoi on parle : https://i.ytimg.com/vi/C0aLMOodVsg/maxresdefault.jpg Message édité par TotalRecall le 07-06-2022 à 23:45:57 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | J'avoue que j'ai pas tenter avec un cordon C7
|
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Plop Je fais du tri, j'ai un transfo 50 Hz 230V vers ~13VAC à vide, sorti d'une alim non stabilisée 13,5VDC 1,5ADC. Ca intéresse quelqu'un? Gratuit bien sûr. Message édité par rat de combat le 11-06-2022 à 23:19:58 |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | et un autre transfo 50Hz 230V sorti d'un chargeur de batterie 12V, deux enroulements. Aucune doc mais le fusible est de 5A (edit: et le chargeur allait jusqu'à 4A de mémoire). Gratuit si quelqu'un le veut, à récupérer dans le 86. Test ohmmètre ok. Message édité par rat de combat le 12-06-2022 à 14:58:40 |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) |
Pour ma culture perso, tu as tenté et ça passe ou pas? |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) |
|
![]() Publicité | Posté le 12-07-2022 à 13:27:37 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Merci pour l'info. |
zeql_ Transactions (0) |
kronoob Transactions (65) | Ben il y a des règles sur le forum en fait. Soit tu fais une demande d'estimation, soit tu fais une annonce de vente.
Siza 13Transactions (102) | Salut,
Message édité par Siza le 21-07-2022 à 13:24:56 |
mojitown Hakuna matataTransactions (11) | Hello ici,
--------------- *** Une annonce à passer ? Louez ma signature ! 2% de remise avec le code "nigaud" *** |
zeql_ Transactions (0) | Salut,
|
M4vrick Mad userTransactions (11) | Je te prendrais bien la Cincon CFM05S050, je cherche justement une petite alim industrielle 5V pour la conversion d'une fraiseuse CNC.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
kronoob Transactions (65) | Ah je n'avais pas vu la vente des modules. Je regarde les ref que je voulais et je reviens. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | EDIT: PARTI A tout hasard, quelqu'un qui veut un vieux multi MASTECH MY-65 avec pile mais sans cordons? EDIT: Je suis même prêt à l'envoyer si je trouve un carton... (en passant par LBC, 1€+fdp) Ca m'embête de jeter ce machin mais j'en ai absolument pas l'utilité... Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 07-01-2023 à 16:57:25 |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | EDIT: prix en baisse!
Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 18-01-2023 à 20:44:05 |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) |
TotalRecall Transactions (6) |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | up pour le multi avant DEEE et pour le géné de fonction --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
TotalRecall Transactions (6) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Donnons.org ou LBC j'y ai pensé, mais entre les gens qui te demandent un labo entier gratuit en plus, les gens qui ne respectent pas les rdv, les gens - bref... Pas très envie pour un vieux multi... En plus pas certain que ça respecte le rating CAT indiqué, pas envie d'avoir des ennuis parce que quelqu'un s'est pris un choc... Ici sur hfr je pense que les gens savent d'avantage ce qu'ils font que sur LBC, même si c'est de la généralisation. Emmaus dans le secteur non (enfin peut-être quelque part mais j'ai pas de voiture...), par contre je connais quelqu'un qui passe régulièrement voir un truc similaire (je sais plus exactement), mais je ne pense pas qu'ils prennent les multis. Je lui poserai la question quand même.
Message édité par rat de combat le 09-12-2022 à 17:34:50 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
TotalRecall Transactions (6) | Je te comprends vachement, vu le nombre de personnes soit disant "intéressées" puis qui ont disparu que j'ai pu avoir pour tous mes dons Donnons --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Oui mais non. |
manisque Transactions (0) |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
trop cher ou ça n'intéresse personne de toute façon? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
kronoob Transactions (65) | Ben le truc est à moitié fonctionnel et vu que tu as déjà tenté de le réparer sans succès, c'est compliqué d'attirer le chaland. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Ca avait fonctionné un certain temps après avoir changé le CI, mais en effet, la dans l'état c'est de nouveau semi-HS et je ne sais pas pourquoi le CI est encore tombé en panne. Message édité par rat de combat le 31-12-2022 à 16:35:22 |
jujutrib Transactions (132) |
executer2 Transactions (89) |
|
TotalRecall Transactions (6) | Lot complètement indissociable ? - Les 2 séries de PCB sont inutilisables sauf si tu donnes le schéma et que le truc a un intérêt. Sinon t'es trop vague sur certains composants (marque, specs, etc) Après si tu t'en fous de perdre de l'argent, tu peux laisser partir le tout entre 120 et 150€ en lot. Message édité par TotalRecall le 07-01-2023 à 10:58:51 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
zeql_ Transactions (0) |
|
Je te dis ça ce soir si tu précises si tu veux La Poste à travers LBC ou MR à travers LBC ou autre chose (dans la limite du possible
Oulà!
|
jujutrib Transactions (132) | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Blackberry Passport Silver | [VDS] rien de rien |
[Vds] Clavier Type Cover Surface Pro 3 Neuf | [ACH] HyperX FURY 2X4 DDR3 1600MHz /// => OU KIT 16GO 2400MHZ <= |
[ACH]DP2m et DP3m | [VDS/ECH]Moto Z + Mod 370out |
[ACH] Écran 16/9 22"-24" pour jeu | VENDU |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS/DON] [Unique] Matériel, services et composants électroniques |