| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[ACH/VDS/DON] [Unique] Matériel, services et composants électroniques| Auteur | Sujet : [ACH/VDS/DON] [Unique] Matériel, services et composants électroniques |
|---|---|
TotalRecall Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 17:17:22 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (16) | Je compatis. Je regarde rarement LBC mais en effet, doit y avoir des gens qui lurkent(?) en permanence et sont super rapides pour acheter, les (très) bonnes affaires partent très vite. Ca doit être un peu pareil sur Ebay je suppose. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
TotalRecall Transactions (6) | Clair. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (16) |
Ouep. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (16) | prix en baisse --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (16) | Plus ou moins dernier appel pour mon matos. Message édité par rat de combat le 07-12-2024 à 16:01:10 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
zeql_ Transactions (0) | Salut, J'ai un petit carton de composants divers et variés (résistances traversantes en nombre, capa 0603, potar, quelques IC, petits dissipateurs et ventilateurs, etc.) à donner (j'ai pensé au topic plutôt qu'à la benne). Comme d'hab (pour les participants au DT Sinon, la liste suivante est toujours valable :
Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 15-01-2025 à 18:38:58 |
TotalRecall Transactions (6) | Hello !
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
zeql_ Transactions (0) |
Photo des 2 colis : Colis sondes Message édité par zeql_ le 15-01-2025 à 18:41:05 |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (16) | Sympa, merci! --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 18:50:04 ![]() ![]() |
TotalRecall Transactions (6) | Chaud de pas craquer quand même Les radiateurs j'en ai plein, mais le reste peut vraiment me servir un jour. Même les sondes peuvent être utiles (faut toujours que je bricole certains adaptateurs pour les sondes actives Lecroy que tu m'avais envoyé HS, ça peut aider). Si tu veux bien je crois que je vais tout prendre, et remettre en don ce que je ne garde pas. Message édité par TotalRecall le 16-01-2025 à 07:39:12 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (16) | Merci TR, ça m'évitera de craquer à mon tour. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Acno59 Transactions (1) | Bonjour, |
Moltonnel Transactions (3) | Hello !
|
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (16) | J'avoue que j'ai pas regardé les specs, mais vu l'âge apparent de la bête (il y a un lecteur disquettes) et vu que le machin est en train de tomber en panne d'après ce que tu dis (éclairage arrière?) et vu ce qui existe aujourd'hui en marques chinoises à mon avis tu ne va pas vendre à ce prix, du moins ici... --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!!Transactions (1) | Quelqu'un vend un analyseur de spectre qui va de ~50Hz à >=20kHz et ne coûte pas une fortune ? |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (16) | Une bonne carte son? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
TotalRecall Transactions (6) |
Message édité par TotalRecall le 09-02-2025 à 22:15:37 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!!Transactions (1) |
|
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (16) | Les liens fonctionnent. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
TotalRecall Transactions (6) | C'est donc une alim a découpage 220VAC vers 220VDC.
Bah ils dormaient les liens... --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
TotalRecall Transactions (6) | Ce sont des blocs à usage généraliste, donc on ne peut pas deviner à quoi ça servait à l'origine. Non, plus sérieusement, par exemple il y a des moteurs DC de 200V. Sur les tapis de course par exemple t'as des machins assez impressionnants (et même comme ça, au démarrage ça suce un courant assez important). Il y a aussi des appareils de labo qui peuvent nécessiter du DC assez propre de tension élevée, idem pour certains systèmes de télécommunication, etc. En vrai une alim à découpage réglable sur une large plage de tension ça me serait bien utile (mais là j'ai de gros doutes sur la plage, les multitours en sortie doivent surtout être un ajustement à 10%). Parfois j'ai besoin d'alimenter des machins à plus de 100V (bandeaux de led, moteurs...). Message édité par TotalRecall le 14-02-2025 à 23:01:10 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (16) | --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (16) | Plop --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (16) | 5 accus --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
xhris Soon (tm)Transactions (26) | Hello, Suite à ce poste, Rat de combat le conseil de venir ici. Je recherche une diode anti-retour pour du 12v dans une voiture. Je n'ai besoin que d'une seule diode 10-15A mini 20v. Est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner (moyennant finance) et m'éviter de commander un pack de 10. Merci ! Message édité par xhris le 11-05-2025 à 19:12:56 |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (16) | Plop --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
TotalRecall Transactions (6) | J'ai pas de compte PayPal par contre j'ai plein de rondelles, je peux probablement te trouver ta dimension. En revanche sauf coup de bol c'est majoritairement acier zingué. C'est important le côté inox ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (16) | Sur ce coup c'est important l'Inox car c'est pour mon vélo. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
TotalRecall Transactions (6) | Ça marche. Je regarde et je te dis si je trouve mais du coup pour l'inox c'est pas gagné. Pour toi y aurait rien à payer, j'ai encore ton adresse je pense sinon je te la redemanderai. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Transactions (6) | J'ai regardé, j'ai de l'inox en
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (16) | Mais quel service! --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
TotalRecall Transactions (6) | Je te filerai le diamètre interne si tu veux mais oui on peut c'est normalement fait pour. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (16) | Les vis sont bien marquées M5x16. En effet pas de fortes contraintes, c'est pour fixer (en partie) le garde-boue arrière et le porte-baggages. Les vis d'origine étaient abîmées au niveau de l'empreinte(??).
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
TotalRecall Transactions (6) | Vazy renvoie la moi en MP j'aurai pas a chercher --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Je note. Du frein-filet j'en ai, du teflon j'en ai plus. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[ACH/VDS/DON] [Unique] Matériel, services et composants électroniques| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Blackberry Passport Silver | [VDS] rien de rien |
| [Vds] Clavier Type Cover Surface Pro 3 Neuf | [ACH] HyperX FURY 2X4 DDR3 1600MHz /// => OU KIT 16GO 2400MHZ <= |
| [ACH]DP2m et DP3m | [VDS/ECH]Moto Z + Mod 370out |
| [ACH] Écran 16/9 22"-24" pour jeu | VENDU |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS/DON] [Unique] Matériel, services et composants électroniques | |