|
Auteur | Sujet : [ACH/VDS/DON] [Unique] Matériel, services et composants électroniques |
---|
jimbofarrar Poreux de la cafetièreTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2021 à 17:24:38 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Oui ça m'intéresse! Tu demandes combien pour un module avec fdp? Paypal ça te va?
Message édité par rat de combat le 18-06-2021 à 17:32:16 |
jimbofarrar Poreux de la cafetièreTransactions (6) | Je viens d'en tester un sur un raspberry il est ok, la pile est à 3,1V
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Ok pour 3€ in, sur Ebay c'est le même prix avec pile (262974347997). Tu me MP ton adresse Paypal? |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Module reçu aujourd'hui dans une belle enveloppe à bulles jaune. Test ok (==réagit à la bonne adresse I2C). Pile à 3,09V comme indiqué.
|
zeql_ Transactions (0) | Salut, Je décide de me séparer d'un peu de matos que je n'ai pas touché en presque 10 ans, pas la peine de garder ça plus longtemps - BeagleBone Black Rev C. avec bloc d'alim - 15€ Idéalement à venir chercher en main propre banlieue sud de Paris. On peut s'arranger pour une livraison néanmoins (j'ai juste la flemme Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 27-07-2021 à 23:44:27 |
TotalRecall Transactions (6) | C'est pas cher --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
zeql_ Transactions (0) |
|
TotalRecall Transactions (6) |
TotalRecall Transactions (6) | https://www.leboncoin.fr/equipement [...] 051133.htm Bonne affaire pour ceux qui ont un Tektro compatible (neuf ça doit valoir 5 ou 10 fois ce prix là) --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2021 à 18:30:26 ![]() ![]() |
TotalRecall Transactions (6) | Des gens de Vendée ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Des gens dans le 91?
|
TotalRecall Transactions (6) | Il a 20 ans le machin, ça explique le prix --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Avec un peu d'effort on doit pouvoir trouver de quoi remplacer la batterie avec une chimie plus moderne + électronique, du coup on aura un scope portable (et donc isolé de la terre) pour pas trop cher.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (49) |
TotalRecall Transactions (6) | Dans le même genre : Message édité par TotalRecall le 19-12-2021 à 11:47:13 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | Hello la room! Message édité par fanboy34 le 04-01-2022 à 16:39:46 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | Regarde les prix de lbc pour te donner une idée. Édit pas grand chose sur lbc. Tente 150€ le lot. Message édité par eeeinstein le 04-01-2022 à 18:06:14 |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | 150€ ? Alors qu'il n'y a que la centrale et un détecteur ?
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
TotalRecall Transactions (6) | 150 ca me paraît beaucoup pour un kit d'entrée de gamme Delta dore d'il y a 10 ans non ? A moins de tomber sur quelqu'un qui en a l'usage direct.
zeql_ Transactions (0) | Désolé de faire le rabat-joie mais en l'état, sans télécommande et avec un seul détecteur, le kit me parait un poil inutile. Après soit tu le vend comme pièces détachées et ça va sur LBC ou HFR mais en mode "kit alarme incomplet" et ok 100€ ça va, mais faudra probablement accepter de négocier à la baisse quand on voit des kit complet à 200-400€. Donc à toi de voir ce que tu veux en faire et combien de temps tu es prêt à le stocker NB : quelque soit le prix je n'achèterai pas. Message édité par zeql_ le 04-01-2022 à 19:13:36 |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | Merci pour vos avis et zeql_ tu n'es pas rabat-joie du tout, au contraire, je trouve ton commentaire constructif et répond bien à ma question parce que je veux surtout m'en débarrasser et faire un heureux Message édité par fanboy34 le 04-01-2022 à 19:35:14 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) |
|
TotalRecall Transactions (6) |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) |
Message édité par fanboy34 le 04-01-2022 à 22:51:08 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
manisque Transactions (0) |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
artouillassse Pas mieux :oTransactions (1) | Salut
--------------- Rien pour le moment |
zeql_ Transactions (0) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Tu me tentes avec le BBone C'est quoi l'usage idéal pour ce truc ? Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 26-04-2022 à 20:16:39 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (49) |
zeql_ Transactions (0) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Tout bien réfléchi je sens que ça va encore finir dans un tiroir, je vais passer mon tour vu que je n'ai pas de projet particulier pour l'utiliser --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Le BeagleBone Black est toujours dispo? Je suis presque tenté pour avoir sous la main un truc "un peu" plus puissant qu'un Arduino et qui peut tourner 24/24 si besoin. C'est facile à prendre en main? (Je connais Debian, le C et je veux/dois apprendre le Python) Par contre il faudrait l'envoyer (MR de préférence car pas cher)... |
zeql_ Transactions (0) | Oui la BBone est toujours dispo |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Merci. J'hésite à me lancer dans cette histoire, j'ai déjà pas mal d'autres "chantiers" en cours... D'un côté c'est intéressant mais en même temps ça peut prendre beaucoup de temps. J'avais en tête d'utiliser Debian 11 mais sur le site il n'y a que du 10, donc il faudrait compiler moi-même, jamais fait, hm... Pour l'instant je n'achète pas, mais peut-être je changerai d'avis. Si entre-temps le machin est vendu tant-pis pour moi. |
cyclo16 Dr. en bidouille :PTransactions (29) | |
TotalRecall Transactions (6) | C'est clairement du matos pour de la mise au point audio (entrée stéréo, BP 25kHz...) Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 22-05-2022 à 07:28:09 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
cyclo16 Dr. en bidouille :PTransactions (29) |
|
TotalRecall Transactions (6) | Je comprends pour le problème de place Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 23-05-2022 à 07:57:31 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Perso je mettrais ça sur Ebay en auction, avec de la chance il y aura deux, trois collectionneurs qui vont se battre et faire monter le prix. Par contre le soucis ça sera de l'expédier... "à récupérer sur place" réduit fortement et forcément le nombre d'acheteurs potentiels...
|
cyclo16 Dr. en bidouille :PTransactions (29) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Blackberry Passport Silver | [VDS] rien de rien |
[Vds] Clavier Type Cover Surface Pro 3 Neuf | [ACH] HyperX FURY 2X4 DDR3 1600MHz /// => OU KIT 16GO 2400MHZ <= |
[ACH]DP2m et DP3m | [VDS/ECH]Moto Z + Mod 370out |
[ACH] Écran 16/9 22"-24" pour jeu | VENDU |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS/DON] [Unique] Matériel, services et composants électroniques |