|
Auteur | Sujet : [ACH/VDS/DON] [Unique] Matériel, services et composants électroniques |
---|
M4vrick Mad userTransactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- --== M4vr|ck ==-- |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2017 à 08:58:06 ![]() ![]() |
TotalRecall Transactions (6) |
Mais d'ici là faut que j'arrête d'amasser, donc ça serait compliqué de te faire ma liste de shopping. Et puis en choisissant sur photos, on rate aussi le plaisir de farfouiller En tout cas c'est un super lot que tu as dégotté, je serai curieux de savoir combien tu as payé pour l'ensemble (après que tout soit parti si tu préfères). Bye Message édité par TotalRecall le 13-11-2017 à 10:41:32 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Demetan1 Transactions (85) | Message édité par Demetan1 le 14-11-2017 à 10:48:47 |
Demetan1 Transactions (85) | Message édité par Demetan1 le 14-11-2017 à 10:48:58 |
TotalRecall Transactions (6) | Il a du se gourer de photos, je pense qu'il visait : https://www.noelshack.com/2017-45-7 [...] 7577-o.jpg --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
M4vrick Mad userTransactions (11) |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
discm Transactions (0) | demetan1, as-tu des platines d'expérimentations à souder ? --------------- Discm. |
Demetan1 Transactions (85) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jimbofarrar Poreux de la cafetièreTransactions (6) |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2017 à 17:23:52 ![]() ![]() |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Demetan1 Transactions (85) | Message édité par Demetan1 le 14-11-2017 à 10:49:37 |
TotalRecall Transactions (6) | Moi des a trois trous reliés comme celle là ca m'intéresse fortement. Ton prix ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Message cité 1 fois Message édité par jimbofarrar le 13-11-2017 à 20:24:04 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Demetan1 Transactions (85) | Message édité par Demetan1 le 14-11-2017 à 10:50:03 |
discm Transactions (0) |
--------------- Discm. |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) |
|
C'est plus que le prix neuf moyen (hormis au détail dans les boutiques françaises bien chères), sans rien savoir (type de PCB, etc) donc non ça ne va pas le faire. Moi je me voyais en prendre une dizaine, en mettant à peu près 1€/pcb. Vu que ton lot est assez énorme, et sur le topic Electronique où tu en parlais, tu disais (je cite) "vouloir vendre à très bon prix, pour faire profiter tout le monde", là j'ai l'impression qu'on s'en éloigne de plus en plus. Merci Message édité par TotalRecall le 14-11-2017 à 09:20:25 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Demetan1 Transactions (85) | Message édité par Demetan1 le 14-11-2017 à 10:50:31 |
TotalRecall Transactions (6) | 8€ ça devait être un lot de plusieurs ! Dans tous les cas ma remarque finale n'était pas trop liée au prix que tu donnais mais de façon générale aux articles qui peuvent intéresser plusieurs personnes, ça peut poser souci. Message édité par TotalRecall le 14-11-2017 à 09:42:00 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Transactions (6) | Apparemment c'est plutôt toi qui est vexé vu ta réaction... Je crois que tu devrais vraiment jeter un coup d'oeil aux règles : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2236_1.htm Le "je choisis mon acheteur préféré qui ne pinaille pas trop [qu'on peut interpréter par "celui qui offre le plus"]) c'est pile ce qui est interdit. Tu peux faire plaisir à tout le monde tout en faisant un peu de bénéf pour toi, il faut juste être un peu rigoureux, c'est pas ultra compliqué. PS : et au cas où tu aurais un doute, je ne dis pas ce genre de trucs pour gratter quelques euros sur tes prix hein. Message édité par TotalRecall le 14-11-2017 à 10:12:55 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ouai non pas trop, déjà que tu ne mets pas de prix, que la revente avec bénéfices est interdite, il faudrait, comme le dit totalrecall, tu devrais lire les règles Message édité par eeeinstein le 14-11-2017 à 10:22:53 |
Demetan1 Transactions (85) | Message édité par Demetan1 le 14-11-2017 à 10:50:53 |
zeql_ Transactions (0) | C'est principalement des produits Velleman, c'est pas trop compliqué de trouver des prix. Les protoboards c'est la gamme Eurocard, ça se trouve (sous marque Velleman, mais y a du noname chinois pareil) autour de 5-10€ selon les modèles. Sauf que : c'est neuf, à l'unité. Là c'est un lot récupéré à une vente aux enchères, le sachet est ouvert, on ne sait pas trop comment ça a été stocké, etc. Bref 3€ pour une personne qui prend 1 PCB, ok, maintenant quand on en prend une dizaine, le but c'est de faire un prix.
Et en direct de chez Velleman... https://www.vellemanstore.com/en/ca [...] sku/ECS3-H Une partie du job d'électronicien c'est de chercher des références, donc trouver ce dont on a besoin, on sait faire Message édité par zeql_ le 14-11-2017 à 10:31:04 |
TotalRecall Transactions (6) | Tu as raison que ces trucs sont souvent assez chers (sauf qualité de merde et petite taille où là tu trouves des lots de 5 ou plus pour un prix dérisoire). Ca dépend du matériau, de la dimension... Et là tu tout ce qu'on a c'est une photo. Donc je donne un petit prix (j'en conviens) mais qui me parait honnête pour un achat en lot, je peux monter un peu mais pas sans détails. edit > merci zeql_. Effectivement j'étais en dessous du prix neuf, mais je suis d'accord avec toi pour les différentes réserves que tu fais. Message édité par TotalRecall le 14-11-2017 à 10:31:58 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Demetan1 Transactions (85) | Message édité par Demetan1 le 14-11-2017 à 10:51:13 |
Message édité par eeeinstein le 14-11-2017 à 10:43:22 |
Message édité par Demetan1 le 14-11-2017 à 10:51:34 |
TotalRecall Transactions (6) | Tu devrais arrêter de poster ce genre de trucs, c'est comme ton principe avoué de "je vend aux gens qui me plaisent", ça ne te rend pas service et ici ça fini facilement en ban. edit : je répondais à ton dernier post (où tu expliquais en gros que tu ne ferais jamais affaire avec un type comme eeenstein et que tu es bien content de ne pas l'avoir comme voisin). Mais je vois que tu as choisi de prendre vraiment la mouche et changer d'approche en supprimant tous tes posts. Message édité par TotalRecall le 14-11-2017 à 10:57:29 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | il est vexer il est en train de supprimer ces posts..
|
TotalRecall Transactions (6) | Ouais je viens d'éditer en voyant ça. Je comprend qu'il revende son lot en faisant un peu de bénéf (règles ou pas règles) mais faut pas abuser, surtout vu sa façon infantile et agressive de réagir quand on lui demande de donner des prix et des détails. Sérieux, ça donne vraiment pas envie de faire affaire avec lui. Du coup, il peut faire autant de ménage qu'il veut, je pense que ça va quand même mal finir... Message édité par TotalRecall le 14-11-2017 à 11:03:10 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (49) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Blackberry Passport Silver | [VDS] rien de rien |
[Vds] Clavier Type Cover Surface Pro 3 Neuf | [ACH] HyperX FURY 2X4 DDR3 1600MHz /// => OU KIT 16GO 2400MHZ <= |
[ACH]DP2m et DP3m | [VDS/ECH]Moto Z + Mod 370out |
[ACH] Écran 16/9 22"-24" pour jeu | VENDU |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS/DON] [Unique] Matériel, services et composants électroniques |