|
Auteur | Sujet : [ACH/VDS/DON] [Unique] Matériel, services et composants électroniques |
---|
guigux Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2019 à 14:39:00 ![]() ![]() |
jimbofarrar Poreux de la cafetièreTransactions (6) |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
guigux Transactions (0) |
pyromanu Transactions (14) | Arf, j'aurais bien pris l'analyseur de spectre... |
jemangedeslolos Transactions (0) | |
guigux Transactions (0) | siglent c est de la bonne came |
TotalRecall Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 30-11-2019 à 06:39:06 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jemangedeslolos Transactions (0) |
|
TotalRecall Transactions (6) | Ok Je veux bien que tu jettes un oeil pour les crocos. A la base je me voyais plutôt prendre un 6 1/2 mais là c'est quand même vachement tentant Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 30-11-2019 à 09:09:14 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2019 à 09:06:34 ![]() ![]() |
|
guigux Transactions (0) | salut
|
TotalRecall Transactions (6) | Hello,
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
|
TotalRecall Transactions (6) | Un grand merci à jemangedeslolos pour la transation pour le multimètre --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
_marco027 Transactions (206) | hello
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | les achats et recherches en Divers sont interdites. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
TotalRecall Transactions (6) | Bof, c'est à faire confirmer par la modération locale mais je suppose que c'est juste pour éviter la prolifération de topics "je cherche un cochon d'inde" au milieu du hardware, donc si c'est sous forme de post ici ça ne me parait pas dramatique.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
senado Transactions (6) | --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | à vendre grand radiateur / refroidisseur thermique pour élec de puissance. Taille environ 22x10x5,5cm, prix 15€, envoi possible, tout les détails dans ce sujet.
|
cafefiltre Transactions (38) | Ça intéresserait éventuellement quelqu’un si je mets en vente mon Siglent SDS1104X-E ?
|
M4vrick Mad userTransactions (11) |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Ze_DarkAleX Transactions (65) |
|
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Tant que j'y suis... Je fais du ménage dans mes CI. Voici une liste de trucs dont je veux me débarasser, le chiffre au début indique la quantité dispo. A priori rien de tout ça a de la valeur (sinon merci de me le dire
Message édité par rat de combat le 29-12-2020 à 21:30:29 |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Recherche: Un module nRF24L01+, la version miniature avec un header 1,27mm(!). Quelqu'un en aurait un de trop? Paiement Paypal + lettre verte pour que ce soit rapidement chez moi, je viens de casser le seul que j'avais... |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Les CI sont toujours à donner et d'autres trucs aussi avant déchetterie (contre fdp éventuellement).
Message édité par rat de combat le 28-03-2021 à 20:01:55 |
kronoob Transactions (65) | Des galvanomètres ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Personne pour les CI, les HP/micros et les galvanomètres? (edit: Et le câble fiche américaine) Dans ce cas ça sera poubelle d'ici quelque jours. Message édité par rat de combat le 16-04-2021 à 19:15:04 |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | |
M4vrick Mad userTransactions (11) | Il faut que je fouille dans mon bordel mais depuis le déménagement c'est encore en carton --------------- --== M4vr|ck ==-- |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Si tu trouves quelque chose n'hésite pas à me faire signe ici ou par MP. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (49) |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) |
Aucun, c'était au cas où je me joindrais à une commande de quelqu'un pour acheter un CI RTC nu, dans ce cas je devrais acheter le quartz aussi. Par contre si quelqu'un me vend un module entier pas besoin de quartz ni de capas puisque c'est déjà sur le module.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (49) | Si je le déballe pour virer la pile CR2032 du package ça passera sous les 20 grammes avec une enveloppe bulle de récup et je t'envoie ça gratis en lettre verte --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Natopsi: Je te remercie, mais après avoir lu la doc je préfère décliner (?) ton offre. Cette interface à la noix risque de foutre le bordell sur mon bus I2C qui comporte pas mal de composants branchés dessus. En effet outre le fait qu'il y a une broche CE c'est du push-pull et surtout il n'y a pas d'adressage, pas bon du tout.
|
M4vrick Mad userTransactions (11) | De mon coté c'est aussi du DS1302 en module avec une pile bouton. Désolé. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Ah mince. (En principe ça serait simplement direction Ali, mais avec cette cochonnerie de frais de dédouanements...) Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 18-06-2021 à 15:50:18 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (49) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jimbofarrar Poreux de la cafetièreTransactions (6) | Salut
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Blackberry Passport Silver | [VDS] rien de rien |
[Vds] Clavier Type Cover Surface Pro 3 Neuf | [ACH] HyperX FURY 2X4 DDR3 1600MHz /// => OU KIT 16GO 2400MHZ <= |
[ACH]DP2m et DP3m | [VDS/ECH]Moto Z + Mod 370out |
[ACH] Écran 16/9 22"-24" pour jeu | VENDU |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS/DON] [Unique] Matériel, services et composants électroniques |