|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH/VDS/DON] [Unique] Matériel, services et composants électroniques |
TotalRecall Transactions (4) | Hello, Je crée ce topic suite à une discussion sur la section Electronique pour permettre aux habitués de la section (mais aussi aux autres !) d'échanger/vendre/donner entre eux du matériel ou des services. Par matériel électronique on entend par exemple : En plus du flot de post, je mettrai à jour les premiers posts avec par exemple le "qui recherche quoi" pour améliorer la lisibilité. Ceci sera centralisé sur un seul topic parce qu'on s'attend à une volumétrie assez faible, ce post est un cadre général dont on peut bien évidemment rediscuter et qui reste soumis à l'approbation des modérateurs de la section. Les règles générales de la section s'appliquent évidemment ici. Les demandes d'estimation pour le matériel entrant dans le cadre ci-dessus peuvent se faire ici en cas de besoin. Par souci de clarté, merci de poster dans vos offres/demandes autant que faire se peu une désignation claire du produit, un prix, une photo éventuelle, et votre localisation avec la possibilité d'expédition ou non. A vos posts Message édité par TotalRecall le 10-01-2017 à 09:27:51 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 09:23:25 |
TotalRecall Transactions (4) | CHERCHE : - TotalRecall : cherche sonde(s) différentielle(s) pas chère(s). Pas besoin d'une bande passante de folie ou d'un truc qui encaisse 500V, c'est juste pour pas être emmerdé par les masses non flottantes. - TheCreator : un soudeur de CMS Message édité par TotalRecall le 10-01-2017 à 19:54:04 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Transactions (4) | [PROPOSE / DONNE / VENDS]
Message édité par TotalRecall le 15-01-2017 à 10:35:29 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | Super ça. je cherche quelqu'un capable de souder deux CMS sur une carte graphique, depuis une donneuse. aucune idée de ce que vaudrait la prestation sur paris ou quelques bornes autour. la tronche du circuit avec les cms manquants : http://img15.hostingpics.net/pics/833335small.jpg C2528 et C37 Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 10-01-2017 à 09:31:51 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gizmo15 Transactions (54) | drap |
kronoob Transactions (63) |
M4vrick Mad userTransactions (11) |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | gpu différent mais pcb identique oui ! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TotalRecall Transactions (4) | Pour des condos ça ne serait pas mieux de relever les valeurs et souder du neuf direct ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Delivereath Transactions (3) | Un générateur de fonctions 33220A dispo prochainement. Faut que je règle un soucis avec le bouton rotatif et que je le teste mais il est en super état autrement.
|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 22:56:28 |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (48) | J'ai une paire de cartes de développement (MSP 430 je sais plus quoi et freescale coldfire 5213) à donner sur Paris/Ile de France:
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 14-01-2017 à 19:21:51 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (48) |
zeql_ Transactions (0) | Drap' |
kronoob Transactions (63) | Ben c'est à toi de voir si tu as moyen d'avoir une ramasse DPD/Exapaq au boulot. Parce que sinon c'est chiant, ils ne traitent pas avec les particuliers. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | j'ai du acheter une boite de gaine tressé pour 2m... si certain d'entre vous en cherche, je la revend 2€ le ml. Message édité par eeeinstein le 23-01-2017 à 23:15:46 |
TotalRecall Transactions (4) | Hello,
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | C'est la plus petite, 10mm
|
TotalRecall Transactions (4) | Ah c'est la petite. Il me semble que ça coute entre 1€ et 1,50€ du mètre donc ça fait un peu cher, à moins que ça ne soit de la super qualité edit : sur Amazon on en trouve pas mal en livraison gratuite apparemment. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 24-01-2017 à 08:52:43 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kronoob Transactions (63) | T'es dans quel coin ? Je vois si je peux envoyer un "transporteur". --------------- Achat - Ventes/Feedback |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 24-01-2017 à 12:06:04 |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
TotalRecall Transactions (4) |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | je t'envoi un échentillon si tu veux |
TotalRecall Transactions (4) | Je t'avais oublié --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | Why not |
TotalRecall Transactions (4) | Envoyé.
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | il doit en rester 23,5m ^^ |
TotalRecall Transactions (4) | Gaine reçue nickel
pyromanu Transactions (14) |
|
chrispc T'es tendue Natasha !Transactions (0) | Hello,
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Blackberry Passport Silver | [VDS] rien de rien |
[Vds] Clavier Type Cover Surface Pro 3 Neuf | [ACH] HyperX FURY 2X4 DDR3 1600MHz /// => OU KIT 16GO 2400MHZ <= |
[ACH]DP2m et DP3m | [VDS/ECH]Moto Z + Mod 370out |
[ACH] Écran 16/9 22"-24" pour jeu | VENDU |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS/DON] [Unique] Matériel, services et composants électroniques |