|
Auteur | Sujet : [ACH/VDS/DON] [Unique] Matériel, services et composants électroniques |
---|
TotalRecall Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par TotalRecall le 01-09-2023 à 08:25:00 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2023 à 08:23:40 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) |
TotalRecall Transactions (6) | Tu ne mets pas ça en don sur donnons ou lbc ? De mon côté j'en ai déjà 3m³ des trucs du genre (sauf les bidules en haut à droite, on dirait des connecteurs propriétaires que je ne reconnais pas edit : tiens à quoi ça sert les adaptateurs RJ11 comme ceux en bas à droite ? J'en ai déjà vu, je vois qu'il y a des noms de chaînes d'hôtels sur les tiens, mais je ne connais pas l'usage. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 23-09-2023 à 09:16:29 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (49) |
Toutafé, mais avec le nom de différents hotels dont le fameux Hilton à Berlin (ou ailleurs?). Ca doit venir du bazar de mon défunt père et j'en ai aucune utilité...
Oui je pourrais, mais je ne suis pas/plus fan de LBC, entre les gens qui ne viennent pas, qui te demandent la lune etc. A voir. Justement j'ai aussi "3m³" de trucs, c'est pourquoi j'essaye de trier un minimum...
T'as jamais été en Allemagne on dirait. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
TotalRecall Transactions (6) | Pigé pour le truc anti enroulement, je viens de comprendre qu'il doit y avoir un pivot dans l'axe, mieux vaut tard que jamais. Effectivement pour l'Allemagne Message édité par TotalRecall le 23-09-2023 à 17:01:50 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Oui je connais les prises en "T", j'en ai encore une (plus reliée à rien par contre) dans l'appart. Pour les trucs anti-enroulement je t'avoue que je n'ai pas trop compris le lien avec les hôtels non plus. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェTransactions (1) | Quelqu'un aurait des SIMM 2*32MB ou 2*64MB 72pin EDO ? |
TotalRecall Transactions (6) | Mauvais topic !
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Plop, encore du bordel à donner ou vendre Message édité par rat de combat le 24-04-2024 à 08:27:02 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2023 à 22:58:12 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Prix en baisse pour les inductances après une visite chez Mouser. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
maya247 Transactions (77) |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | C'est un drap' caché ou une réponse à mon message? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
TotalRecall Transactions (6) |
maya247 Transactions (77) |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | EDIT: TROP TARD.
Message édité par rat de combat le 27-11-2023 à 19:28:46 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | (supprimé, offres encore en cours regroupées ici https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t27085587 ) Message édité par rat de combat le 21-05-2024 à 16:21:25 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Personne pour le transfo? Il partira au recyclage ce week-end alors, je ne peux pas tout garder. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | ferrailleur |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Parce que y'a quelque centimes à en tirer pour le cuivre? Oui, bof... Si personne le veut ça sera DEEE, j'ai tout un carton de trucs à y déposer. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | la dernière fois, j'ai vendu pour 500€ de cuivre, donc oui ça ce vend toujours ^^ |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Ah oui quand même. edit: Si quelqu'un veut le transfo "dernière minute", le prix est discutable. Message édité par rat de combat le 20-12-2023 à 16:19:42 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | je l'ai vendu 5€/kg donc 100kg de nu. |
TotalRecall Transactions (6) | Je partage parce qu'on voit pas ça souvent si c'est le vrai prix Analyseur de spectre portatif Rohde & Schwarz à 150€, c'est le prix de la location pour quelques jours normalement, je me demande si le vendeur n'aurait pas récupéré ça quelque part et se serait loupé en regardant le prix Message édité par TotalRecall le 17-01-2024 à 18:43:56 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (49) |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | J'ai dû regarder genre 10 minutes après que TR avait posté le lien, c'était déjà indiqué "achat en cours"... Après soit quelqu'un a hérité de ce "truc" et c'est bien trompé au niveau prix, soit y'a un truc pas net... Donc soit l'acheteur aura fait une très, très belle affaire; soit il va avoir la visite de la police au pire. Message édité par rat de combat le 18-01-2024 à 00:42:18 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
TotalRecall Transactions (6) | Ou alors le vendeur a reçu une offre d'achat, et 40 messages privés d'autres gens et il s'est ravisé --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | (supprimé, offres encore en cours regroupées ici https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t27085587 ) Message édité par rat de combat le 21-05-2024 à 16:21:51 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
titi95130 Transactions (18) | --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | (supprimé, offres encore en cours regroupées ici https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t27085587 ) Message édité par rat de combat le 21-05-2024 à 16:22:11 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
TotalRecall Transactions (6) | Hello !
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Ca semble être une "maladie" récurrente chez les bricoleurs en tout genre. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
TotalRecall Transactions (6) | Ah mais carrément, je te remercie --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Pas de soucis. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Désolé pour le up, personne qui aurait un breakout board au pas 0,635mm? J'ai pas envie de faire un montage "insecte mort" pour les 16 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
kronoob Transactions (65) |
freetronic Transactions (27) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par freetronic le 16-05-2024 à 15:31:46 --------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
TotalRecall Transactions (6) | Hello ! Non ce n'est pas graveleux T'as jeté quel genre de machins ? Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 16-05-2024 à 18:26:10 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Sacrilège! --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
freetronic Transactions (27) |
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
TotalRecall Transactions (6) | Bizarre ça, sauf si ça date de 1960 je pense qu'en plus des hobbyistes ça aurait pu intéresser des repair café, site de don, ou même tu files à Emmaüs --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Blackberry Passport Silver | [VDS] rien de rien |
[Vds] Clavier Type Cover Surface Pro 3 Neuf | [ACH] HyperX FURY 2X4 DDR3 1600MHz /// => OU KIT 16GO 2400MHZ <= |
[ACH]DP2m et DP3m | [VDS/ECH]Moto Z + Mod 370out |
[ACH] Écran 16/9 22"-24" pour jeu | VENDU |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS/DON] [Unique] Matériel, services et composants électroniques |