|
Auteur | Sujet : [ACH/VDS/DON] [Unique] Matériel, services et composants électroniques |
---|
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- matos à vendre |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 17:12:39 |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (32) | Sans vouloir enfoncer le clou: je connais personne qui a encore un chéquier dans mon entourage, même mes parents ont enfin prit le pas du virement --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (12) |
TotalRecall Transactions (4) |
Hello, - "serrure électronique à cartes", je suis tenté de faire joujou avec même si j'ai déjà des badges NFC + lecteur Plus très sûr de prendre les inductances, c'est du gros courant mais faible valeur donc priorité à un autre si quelqu'un les veut. Mais par contre je te paye quand même quelque chose si tu veux, si la plupart des trucs que j'ai choisi sont dans le gratuit c'est plus un hasard que pour faire le vautour Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 01-06-2024 à 16:59:00 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (32) | Allez je me lance J'ai renouvelé pas mal de choses dans mon atelier,voici l'occasion pour vous d'avoir l'honneur d'acheter à bas prix... du matériel ayant appartenu au grand Tronklou ! Pour commencer une prouteuse, alias solder/glue paste dispenser pneumatique, fournie avec sa télécommande à pied, support et embouts + tubes. En second une magnifique station à souder Ersa RDS80. Je fournie avec un lot de panne de la gamme ersadur, la plupart sont âgés et commencent a tendre vers une orientation politique différentes chacune. La station avec le socle (et oui!) l’éponge a changer (aussi!) ainsi que le lot de panne et le manchon pour la modique somme de... 60e !!! Dans le trio de tête, et ceux pour la dernière place du dit trio, que voici que voilà ???? Une magnifique, que dis-je, une sublimissime station à air chaud !! Et enfin en dernier, la lanterne rouge, le wagon frein, le quorbillard...Mais sans doute le plus utile ! Je précise que j'accepte PayPal, et je peut envoyer en MR ou colissimo au choix Message cité 3 fois Message édité par TrOnKlOu le 02-06-2024 à 11:24:38 --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Ok, j'essaye de regarder ce soir pour la liste définitive et les fdp sinon je fais ça demain. --------------- matos à vendre |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (12) | TotalRecall: J'ai mis à jour ici, merci de confirmer et de te décider pour les inductances, ensuite je ferai le total + fdp.
Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 02-06-2024 à 16:02:01 --------------- matos à vendre |
jimbofarrar Poreux de la cafetièreTransactions (6) |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
artouillassse Pas mieux :oTransactions (1) |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
LA bonne raison d'acheter le truc!
Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 03-06-2024 à 16:48:35 --------------- matos à vendre |
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 16:44:24 |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (32) |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
M4vrick Mad userTransactions (11) |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (32) | Je peux me greffer dessus aussi ? --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Merci, je veux bien que tu m'en prenne 10. Tu peux me MP le moment venu pour confirmer et voir pour l'expédition en lettre et le paiement. --------------- matos à vendre |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Je laisse tomber les inductance, trop lourd et encombrant pour qqch qui ne servira probablement jamais, désolé. N'hésite pas à faire un prix revu un peu à la hausse si ça t'arrange, encore une fois le but c'était pas de faire du "tout gratuit". Et oui bien deviné pour l'alarme et mon congélo . Y a quelques semaines je me suis dit que ça valait le coup de faire un petit projet pour ça mais j'ai déjà commencé en Arduino + DHT22 (parce que j'ai déjà tout ce qu'il faut en stock, j'ai fait ça à l'arrache en 2h). Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 06-06-2024 à 08:11:24 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Désolé, je vois pas trop. Tu veux dire carte relais (1) + serrure à cartes (4) + source de courant pour LED (5)? Le machin à température aucune idée des caractéristiques, mais ça doit être pas beaucoup plus qu'un NTC/PTC+comparateur donc tu pourras modifier comme tu veux... J'ai d'ailleurs un petit NTC ou PTC dans son boîtier plastique et avec un câble assez long, je le mettrai dans le colis si ça peut servir pour ton congélateur. Après pas sûr que ce soit agrée contact alimentaire mais en même temps c'est pas pour mesurer la t° du café directement... Je vais mettre à jour la liste == effacer ce tu veux pas (edit: fait), si c'est ok tu peux me MP directement pour l'envoi etc. Sinon up pour le scope et tout ce qui reste, achetez, achetez! Message édité par rat de combat le 06-06-2024 à 17:15:56 --------------- matos à vendre |
TotalRecall Transactions (4) | Hello,
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
C'étais comme ça dès le début. --------------- matos à vendre |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (32) | Je fait ca en rentrant ce soir, merci c'est cool --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (12) | Idem, tout à l'heure, merci! (EDIT: fait) Message édité par rat de combat le 12-06-2024 à 16:08:11 --------------- matos à vendre |
TotalRecall Transactions (4) | Hello, Message édité par TotalRecall le 22-06-2024 à 15:53:58 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (12) | Merci. --------------- matos à vendre |
freetronic Transactions (27) |
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (12) | Bah elle était faite pour flotter, donc ça serait logique... --------------- matos à vendre |
3dsman Transactions (3) |
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1069_1.htm |
3dsman Transactions (3) | Et bon, vu que ce topic a l'air d'être un repère de joueurs en elec, pour ceux qui sont en RP je ne saurait trop vous conseiller de prendre un mardi soir pour aller découvrir l'electrolab à nanterre, vous allez kiffer ;-) --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1069_1.htm |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (12) | Encore un up pour mon "petit matos", ça partira aux DEEE en grande partie bientôt, je manque de place... --------------- matos à vendre |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (12) | Quels sont les pourcentages "utile", "potentiellement utile", "DEEE"? --------------- matos à vendre |
Euh bah écoute, vu que j'ai une difficulté pathologique à jeter des trucs "potentiellement utiles un jour", pour l'instant y a rien qui est parti dans la case "DEEE" il me semble. J'ai pas encore tout trié, notamment les composants en vrac, j'ai surtout fait les kits, outils et la quincaillerie et commencé les deux boîtes à casiers (celle à quincaillerie est quasi vidée). Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 21-09-2024 à 15:56:04 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Sinon achetez, achetez, une photo de rongeur gratuite pour tout achat! EDIT: Je pense que ta "pathologie" la plupart des bricoleurs (électronique/mécanique/...) en sont atteints... Message édité par rat de combat le 21-09-2024 à 16:21:16 --------------- matos à vendre |
T'as envie de te faire TT toi --------------- matos à vendre |
TotalRecall Transactions (4) | [mylife]
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Blackberry Passport Silver | [VDS] rien de rien |
[Vds] Clavier Type Cover Surface Pro 3 Neuf | [ACH] HyperX FURY 2X4 DDR3 1600MHz /// => OU KIT 16GO 2400MHZ <= |
[ACH]DP2m et DP3m | [VDS/ECH]Moto Z + Mod 370out |
[ACH] Écran 16/9 22"-24" pour jeu | VENDU |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS/DON] [Unique] Matériel, services et composants électroniques |