Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[ACH/VDS/DON] [Unique] Matériel, services et composants électroniques

n°27090404
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Transactions (12)
Posté le 29-05-2024 à 17:12:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais proposé à jojo_le_haricot de demander à un proche ou de m'envoyer un bon vieux chèque. Après c'est lui qui décide. Tant pis, quelqu'un d'autre achetera le scope.

Le scope Rigol donc de nouveau disponible, manifestez vous! :bounce:

---------------
matos à vendre
mood
Publicité
Posté le 29-05-2024 à 17:12:39  profilanswer

n°27090409
TrOnKlOu
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Transactions (32)
Posté le 29-05-2024 à 17:18:52  profilanswer

Sans vouloir enfoncer le clou: je connais personne qui a encore un chéquier dans mon entourage, même mes parents ont enfin prit le pas du virement :D

---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°27090410
rat de com​bat
Transactions (12)
Posté le 29-05-2024 à 17:20:22  profilanswer

Moi j'en ai encore. Enfin bref, passons à autre chose svp. :jap:

---------------
matos à vendre
n°27091847
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 01-06-2024 à 16:51:44  profilanswer

rat de combat a écrit :

Liste des courses/Réservations/Ventes

TotalRecall:

photo           description                      prix

inductances puissance            15€ le lot
assort 1        inter double 230V                0€
assort 1        BP rouge/blanc ensemble          0€
assort 2        perfboards                       0€
assort 3 1      bazar traversant :o              0€
assort 3 7      rés puissance 2,2k               0€
connecteurs     connecteurs                      0€
1               câbles cuivre nues               0€
1               2 transistors 2N3773 occasion    0€
2               2 radiateurs pour les 2N3773     0€
1               module alim pour breadboard      0€
coffret 1/2     coffrets + contenu               0€
...?

jojo_le_haricot: scope Rigol et câbles breadboard

TotalRecall a écrit :

Plop, je te réponds rapidement du malinphone mais je suis bien conscient qu'il faut que je trouve le temps de te lister efficacement tt ça proprement en te simplifiant un max le boulot.
- Perfboards effectivement (ou un des 10 autres noms qu'on donne a ces trucs), pas breadboards.
- Oui pour tout le reste, fait que je vérifie qu'il y a tout. Surtout vis à vis de tes ajouts postérieurs à ma réponse. Oui aussi pour ce qui est en dehors du bloc de citation.
Pour les inductances en vrai j'en ai pas du tout l'usage donc je ne les aurai pas prises individuellement, mais si au final ça revient en gros à 15 euros pour le tour (hors port) c'est bien comme ça :p
Merci encore, je regarde ça correctement asap

Hello,
J'y reviens enfin :o
Je suis reparti de ton post et j'ai relisté (soit en copiant collant le titre que t'avais mis, soit avec les photos), normalement ça reprend également tout ce qui est dans ton listing cité :

- "serrure électronique à cartes", je suis tenté de faire joujou avec même si j'ai déjà des badges NFC + lecteur :p
- ""CABLES" CUIVRE NUES" (mais ça risque de rester dans un tiroir pendant un bail donc si qqun en veut n'hésitez pas à passer devant)
- "MODULE ALIM POUR BREADBOARD "
- Radiateurs + transistors TO3
- Interrupteur à bascule en haut au milieu de https://img.super-h.fr/image/assort-1.mP4bS . Eventuellement le sélecteur à positions multiples aussi.
- Veroboards sur https://img.super-h.fr/image/assort-2.mPUT5
- Plein de composants traversants :
https://img.super-h.fr/image/assort-3-1.mPbzF https://img.super-h.fr/image/assort-3-2.mPf8Y
https://img.super-h.fr/image/assort-3-3.mPoz6 https://img.super-h.fr/image/assort-3-6.mP0qD
https://img.super-h.fr/image/assort-3-7.mPAZJ
Connecteurs old school :
https://img.super-h.fr/image/connecteurs.mPV3E
Rouleaux de fil :
https://img.super-h.fr/image/cables.mPLom
- Les câbles breadboard si ils ne sont pas partis au final
- J'hésite sur "ASSORTIMENT DE RÉSISTANCES " faible valeur, elles ne sont pas oxydées ?
- Eventuellement les kits Kemo, j'ai aucune idée de ce que c'est donc ça risque d'être plus pour les composants que pour assembler :d
- Preneur de l'ALARME PANIQUE si le bidule hurlant est récupérable facilement et pas glué de partout, j'ai un projet pour lui :o
- Coffrets de composants divers : https://img.super-h.fr/image/coffret-1-1.nDBt1 et https://img.super-h.fr/image/coffret-2-1.nDKpa

Plus très sûr de prendre les inductances, c'est du gros courant mais faible valeur donc priorité à un autre si quelqu'un les veut. Mais par contre je te paye quand même quelque chose si tu veux, si la plupart des trucs que j'ai choisi sont dans le gratuit c'est plus un hasard que pour faire le vautour :o

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 01-06-2024 à 16:59:00

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°27091990
TrOnKlOu
Transactions (32)
Posté le 01-06-2024 à 21:45:10  profilanswer

Allez je me lance :O

J'ai renouvelé pas mal de choses dans mon atelier,voici l'occasion pour vous d'avoir l'honneur d'acheter à bas prix... du matériel ayant appartenu au grand Tronklou !

Pour commencer une prouteuse, alias solder/glue paste dispenser pneumatique, fournie avec sa télécommande à pied, support et embouts + tubes.
Possibilités de rajouter le mini compresseur qui va bien.
La prouteuse : 40e
Le lot avec le compresseur : 90e

https://i.imgur.com/2NVpOqhl.jpg

En second une magnifique station à souder Ersa RDS80.
Elle n'est pas neuve mais parfaitement fonctionnelle ! A notez que la maladie du connecteur devenant lâche avec les années est présent... Cependant un valeureux tour de scotch autour du dit connecteur fait office sans sourciller depuis des années !

Je fournie avec un lot de panne de la gamme ersadur, la plupart sont âgés et commencent a tendre vers une orientation politique différentes chacune.
Mais sont encore fonctionnelle, je les considère comme un petit cadeau en sus qui n'est pas dans le prix du lot :jap:

La station avec le socle (et oui!) l’éponge a changer (aussi!) ainsi que le lot de panne et le manchon pour la modique somme de... 60e !!!
Le tour de scotch est gracieusement laissé en place, par pur amour du forum.
https://i.imgur.com/DUPniMAl.jpg
https://i.imgur.com/BWheC1zl.jpg

Dans le trio de tête, et ceux pour la dernière place du dit trio, que voici que voilà ???? Une magnifique, que dis-je, une sublimissime station à air chaud !!
La mythique, la légendaire, la fameuse... la faiseuse de veuve, l’entité défiant la terre, j'ai nommé la 858D !!!!
Parfaitement fonctionnelle bien que marquée par des années de bons et loyaux services, je fournie avec une tétrachiée série de buse, dont certaines (avec le pas de vis) d'excellente facture, d'autre un peu moins (par opposition).
Le tout pour 40e
https://i.imgur.com/tQKccFul.jpg
https://i.imgur.com/UXb6FVdl.jpg

Et enfin en dernier, la lanterne rouge, le wagon frein, le quorbillard...Mais sans doute le plus utile !
J'ai nommé el famoso microscopeeeeeeeeee
Doté d'une capacités de grossissement inouïs de *très beaucoup*, une lumière aveuglante *gilbert montagné confirme*, d'une batterie fonctionelle, un lecteur d ecarte sd et même, comble du luxe, d'un écran !
Et le meilleur dans tout ca ??!! Il fonctionne !!!!
Si c'est pas beau ca !
Le microscope avec son socle pour 30e !
https://i.imgur.com/8pLcRcOl.jpg

Je précise que j'accepte PayPal, et je peut envoyer en MR ou colissimo au choix :D  

Message cité 3 fois
Message édité par TrOnKlOu le 02-06-2024 à 11:24:38

---------------
n°27092237
rat de com​bat
Transactions (12)
Posté le 02-06-2024 à 15:05:02  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Hello,
J'y reviens enfin :o

Ok, j'essaye de regarder ce soir pour la liste définitive et les fdp sinon je fais ça demain. :jap:

---------------
matos à vendre
n°27092254
rat de com​bat
Transactions (12)
Posté le 02-06-2024 à 16:00:14  profilanswer

TotalRecall: J'ai mis à jour ici, merci de confirmer et de te décider pour les inductances, ensuite je ferai le total + fdp.

Pour les résistances couche carbone, je vais vérifier, j'éditerai -->ICI<-- dans quelque minutes. EDIT: C'est ok.

L'alarme panique a des vis, je l'avais ouverte d'ailleurs (je crois) pour sortir la pile CRxy. D'ailleurs des CRxy (2032 ou du genre) j'en ai plusieurs aussi, si ça peut te servir fais moi signe (gratuit).

Je suppose que cette alarme + le thermostat c'est pour ton congélateur? :o J'ai peut-être d'autres "machins bruyants" en stock, si tu veux je regarde.

Message cité 1 fois
Message édité par rat de combat le 02-06-2024 à 16:02:01

---------------
matos à vendre
n°27092471
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Transactions (6)
Posté le 02-06-2024 à 22:20:07  profilanswer

TrOnKlOu a écrit :

Allez je me lance :O

J'ai renouvelé pas mal de choses dans mon atelier,voici l'occasion pour vous d'avoir l'honneur d'acheter à bas prix... du matériel ayant appartenu au grand Tronklou !  

Pour commencer une prouteuse, alias solder/glue paste dispenser pneumatique, fournie avec sa télécommande à pied, support et embouts + tubes.
Possibilités de rajouter le mini compresseur qui va bien.
La prouteuse : 40e
Le lot avec le compresseur : 90e

https://i.imgur.com/2NVpOqhl.jpg

Une photo du compresseur stp

---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°27092530
artouillas​sse
Pas mieux :o
Transactions (1)
Posté le 03-06-2024 à 06:34:01  profilanswer

Est-ce que le sous-bock (?) redface est compris dans le prix ? :o

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°27092823
rat de com​bat
Transactions (12)
Posté le 03-06-2024 à 16:44:24  profilanswer

artouillassse a écrit :

LA bonne raison d'acheter le truc! :o

et aussi: Recherche: Quelque (un seul serait déjà bien) 93LC56BT-E/OT (EEPROM Microwire SOT-23-6). Dispo chez Farnell, Mouser, ... mais j'ai pas de commande prévue. Dispo aussi chez RS-Particuliers, mais par lot de 20 uniquement. A voir.

Message cité 1 fois
Message édité par rat de combat le 03-06-2024 à 16:48:35

---------------
matos à vendre
mood
Publicité
Posté le 03-06-2024 à 16:44:24  profilanswer

n°27092829
TrOnKlOu
Transactions (32)
Posté le 03-06-2024 à 16:51:18  profilanswer

jimbofarrar a écrit :

Une photo du compresseur stp

Demain en rentrant :jap:

artouillassse a écrit :

Tout est négociable... Si tu prend le lot complet je le glisse dans le carton  :sol:

---------------
n°27092867
M4vrick
Mad user
Transactions (11)
Posté le 03-06-2024 à 18:00:49  profilanswer

rat de combat a écrit :

LA bonne raison d'acheter le truc! :o

et aussi: Recherche: Quelque (un seul serait déjà bien) 93LC56BT-E/OT (EEPROM Microwire SOT-23-6). Dispo chez Farnell, Mouser, ... mais j'ai pas de commande prévue. Dispo aussi chez RS-Particuliers, mais par lot de 20 uniquement. A voir.

je vais faire une commande Mouser prochainement, si c'est dispo à l'unité je peux te le prendre.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°27092870
rat de com​bat
Transactions (12)
Posté le 03-06-2024 à 18:03:49  profilanswer

Prochainement ça veut dire quand? :o

---------------
matos à vendre
n°27092875
M4vrick
Mad user
Transactions (11)
Posté le 03-06-2024 à 18:09:57  profilanswer

rat de combat a écrit :

Prochainement ça veut dire quand? :o

Dans moins de 2 semaines, je dois terminer un PCB pour avoir la liste exacte donc j'ai besoin, ca devrait etre finalisé cette semaine.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°27092881
TrOnKlOu
Transactions (32)
Posté le 03-06-2024 à 18:22:00  profilanswer

Je peux me greffer dessus aussi ?
J'ai deux ventilateurs à commander  :jap:

---------------
n°27092904
rat de com​bat
Transactions (12)
Posté le 03-06-2024 à 18:51:27  profilanswer

M4vrick a écrit :

Dans moins de 2 semaines

Merci, je veux bien que tu m'en prenne 10. Tu peux me MP le moment venu pour confirmer et voir pour l'expédition en lettre et le paiement. :jap:

---------------
matos à vendre
n°27093002
artouillas​sse
Transactions (1)
Posté le 03-06-2024 à 20:59:57  profilanswer

TrOnKlOu a écrit :

Tout est négociable... Si tu prend le lot complet je le glisse dans le carton  :sol:

Bien essayé, je peux t'envoyer un petit hélicoptère en plastique pour la girafe en dédomagement :o
(pour ceux qui connaissent flapflap la girafe)
Blague à part, j'ignorais qu'on puisse faire fabriquer des trucs aussi classe qu'un sous-bock (si c'est bien ça) "redface", je suis abasourdi !

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°27094159
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 06-06-2024 à 08:10:27  profilanswer

rat de combat a écrit :

TotalRecall: J'ai mis à jour ici, merci de confirmer et de te décider pour les inductances, ensuite je ferai le total + fdp.

Pour les résistances couche carbone, je vais vérifier, j'éditerai -->ICI<-- dans quelque minutes. EDIT: C'est ok.

L'alarme panique a des vis, je l'avais ouverte d'ailleurs (je crois) pour sortir la pile CRxy. D'ailleurs des CRxy (2032 ou du genre) j'en ai plusieurs aussi, si ça peut te servir fais moi signe (gratuit).

Je suppose que cette alarme + le thermostat c'est pour ton congélateur? :o J'ai peut-être d'autres "machins bruyants" en stock, si tu veux je regarde.

Hello,
Merci ! T'as mis le kit oscillateur HF radio mais je ne voulais pas l'inclure, d'autant que j'ai pas la licence que tu demandes ;).
Pour le détecteur de température, je ne l'incluais pas non plus (je parlais juste des kits Kemo "non caractérisés et en vrac" en fait en disant que je pouvais éventuellement les prendre pour les composants). Mais si tu as les infos détaillées (conso, plage de t°, type de sonde...) en fait ça peut tout à fait m'intéresser (seulement si tu les as super facilement évidemment, genre lien vers le kit, ne perd pas ton temps à ça sinon, au pire je le prend à ton prix sans pb et je verrai bien !).

Je laisse tomber les inductance, trop lourd et encombrant pour qqch qui ne servira probablement jamais, désolé. N'hésite pas à faire un prix revu un peu à la hausse si ça t'arrange, encore une fois le but c'était pas de faire du "tout gratuit".

Et oui bien deviné pour l'alarme et mon congélo :d. Y a quelques semaines je me suis dit que ça valait le coup de faire un petit projet pour ça mais j'ai déjà commencé en Arduino + DHT22 (parce que j'ai déjà tout ce qu'il faut en stock, j'ai fait ça à l'arrache en 2h).
Pour la partie sonore pour l'instant j'ai utilisé un haut parleur avec une membrane transparente fine (je ne connais pas la techno précise) attaqué en fréquence variable par un transistor simple, ça gueule bien mais un truc "conçu pour" ça serait pas mal aussi parce que là je pense que le pauvre HP se fait torturer même si par principe c'est pas censé sonner.
Faut que je finisse le machin (mon premier essai a foiré et j'ai laissé de côté ensuite, manque de temps) mais j'avais prévu de publier le code et le détail du projet dès que ça serait terminé.
Merci pour les piles CRxx mais j'en ai plein aussi qui attendent désespérément de servir, heureusement ça vit très longtemps ces bestioles.

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 06-06-2024 à 08:11:24

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°27094405
rat de com​bat
Transactions (12)
Posté le 06-06-2024 à 17:14:37  profilanswer

TotalRecall a écrit :

je parlais juste des kits Kemo "non caractérisés et en vrac" en fait

Désolé, je vois pas trop. :??: Tu veux dire carte relais (1) + serrure à cartes (4) + source de courant pour LED (5)? Le machin à température aucune idée des caractéristiques, mais ça doit être pas beaucoup plus qu'un NTC/PTC+comparateur donc tu pourras modifier comme tu veux... J'ai d'ailleurs un petit NTC ou PTC dans son boîtier plastique et avec un câble assez long, je le mettrai dans le colis si ça peut servir pour ton congélateur. :jap: Après pas sûr que ce soit agrée contact alimentaire mais en même temps c'est pas pour mesurer la t° du café directement...

Je vais mettre à jour la liste == effacer ce tu veux pas (edit: fait), si c'est ok tu peux me MP directement pour l'envoi etc.

Sinon up pour le scope et tout ce qui reste, achetez, achetez! :o  :bounce:

Message édité par rat de combat le 06-06-2024 à 17:15:56

---------------
matos à vendre
n°27095383
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 08-06-2024 à 22:09:58  profilanswer

Hello,

Tu as raison, mauvaise lecture de ma part pour les kits Kemo. En relisant ton post où tu les décris ça me semble bcp plus clair, à moins que tu aies revu le listing entretemps (je vois que le post a été édité tout récemment donc possible), en tout cas je te valide exactement les kits que tu as listé dans ton post récap de ce que je prends et que tu viens de citer juste au dessus : 1, 2, 4, 5.

Tu peux me mettre tout ça de côté, je te fais un mp, merci encore :)

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°27095687
rat de com​bat
Transactions (12)
Posté le 09-06-2024 à 18:21:16  profilanswer

TotalRecall a écrit :

En relisant ton post où tu les décris ça me semble bcp plus clair, à moins que tu aies revu le listing entretemps (je vois que le post a été édité tout récemment donc possible)

C'étais comme ça dès le début. :whistle:  :hello:

---------------
matos à vendre
n°27096816
M4vrick
Mad user
Transactions (11)
Posté le 12-06-2024 à 10:11:03  profilanswer

TrOnKlOu a écrit :

Je peux me greffer dessus aussi ?
J'ai deux ventilateurs à commander  :jap:

rat de combat a écrit :

Merci, je veux bien que tu m'en prenne 10. Tu peux me MP le moment venu pour confirmer et voir pour l'expédition en lettre et le paiement. :jap:

Je passe ma commande Mouser demain. Envoyez moi un MP avec la ou les refs que vous voulez.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°27096821
TrOnKlOu
Transactions (32)
Posté le 12-06-2024 à 10:20:11  profilanswer

Je fait ca en rentrant ce soir, merci c'est cool :jap:

---------------
n°27096963
rat de com​bat
Transactions (12)
Posté le 12-06-2024 à 15:44:01  profilanswer

Idem, tout à l'heure, merci! (EDIT: fait)

Message édité par rat de combat le 12-06-2024 à 16:08:11

---------------
matos à vendre
n°27100996
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 22-06-2024 à 15:53:45  profilanswer

Hello,
Je voulais juste remercier publiquement rat de combat pour son colis panier-garni super bien rempli avec des petits mots personnalisés à divers endroits, et qui m'a coûté à peine plus que les frais de port :
https://i.ibb.co/NWZbMsQ/IMG-20240620-194717.jpg
Merci pour ta gentillesse (comme toujours !) et également ta patience vu le temps que j'ai mis à te faire un listing décent vu mon manque de disponibilité récent pour lequel je m'excuse à nouveau.
J'ai pas encore eu le temps d'inventorier et encore moins de ranger, y a vraiment de tout là-dedans, de toutes les époques et même des composants russes :d.
:hello:

Message édité par TotalRecall le 22-06-2024 à 15:53:58

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°27101009
rat de com​bat
Transactions (12)
Posté le 22-06-2024 à 16:45:05  profilanswer

Merci. :)  

Les composants russes / allemagne de l'est c'est Pollin, ils vendent (ait?) ça littéralement au poids... Peut-être tu y trouveras des restes de leur station spatiale MIR aussi? :whistle:

---------------
matos à vendre
n°27101162
freetronic

Transactions (27)
Posté le 23-06-2024 à 02:36:40  profilanswer

rat de combat a écrit :

Les composants russes / allemagne de l'est c'est Pollin, ils vendent (ait?) ça littéralement au poids... Peut-être tu y trouveras des restes de leur station spatiale MIR aussi? :whistle:

Hello,

Mince elle est remontée à la surface MIR? on nous dit rien aussi ;)

---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)
n°27102189
rat de com​bat
Transactions (12)
Posté le 25-06-2024 à 15:43:03  profilanswer

Bah elle était faite pour flotter, donc ça serait logique... :o  

Sérieusement, un up :bounce: surtout pour ce qui reste au niveau de mes offres "composants", je ne peux pas garder ça éternellement.

---------------
matos à vendre
n°27102362
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 25-06-2024 à 23:10:55  profilanswer

rat de combat a écrit :

C'est trop bien ce genre de vente (New old stock, vente au poids, tt ça).  
Quand j'étais enfant je prenais ça chez Decock electronique, devenu ensuite Conrad (le début de la chute :o). Dommage ça s'est perdu en France même s'il doit rester quelques vendeurs discrets dans le style.
On en trouve aussi sur les sites asiatiques habituels, mais déjà que c'est la loterie quand tu crois acheter un truc précis, en mode "achat au poids" j'ose même pas imaginer ce qu'on reçoit entre les fakes, les rebuts de fabrication et les trucs dessoudés au chalumeau :fouyaya:.

Pour Mir je sais pas, en tout cas les composants étaient secs à l'arrivée :o

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°27104834
3dsman

Transactions (3)
Posté le 02-07-2024 à 20:03:44  profilanswer

TrOnKlOu a écrit :

Et enfin en dernier, la lanterne rouge, le wagon frein, le quorbillard...Mais sans doute le plus utile !
J'ai nommé el famoso microscopeeeeeeeeee
Doté d'une capacités de grossissement inouïs de *très beaucoup*, une lumière aveuglante *gilbert montagné confirme*, d'une batterie fonctionelle, un lecteur d ecarte sd et même, comble du luxe, d'un écran !
Et le meilleur dans tout ca ??!! Il fonctionne !!!!
Si c'est pas beau ca !
Le microscope avec son socle pour 30e !
https://i.imgur.com/8pLcRcOl.jpg

Je précise que j'accepte PayPal, et je peut envoyer en MR ou colissimo au choix :D  

Bonjour, ca me dit bien ca.
On passe en MP?

---------------
mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1069_1.htm
n°27104837
3dsman

Transactions (3)
Posté le 02-07-2024 à 20:08:48  profilanswer

Et bon, vu que ce topic a l'air d'être un repère de joueurs en elec, pour ceux qui sont en RP je ne saurait trop vous conseiller de prendre un mardi soir pour aller découvrir l'electrolab à nanterre, vous allez kiffer ;-)

---------------
mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1069_1.htm
n°27107037
rat de com​bat
Transactions (12)
Posté le 08-07-2024 à 20:00:25  profilanswer

Encore un up :bounce: pour mon "petit matos", ça partira aux DEEE en grande partie bientôt, je manque de place...

---------------
matos à vendre
n°27123107
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 18-08-2024 à 16:38:49  profilanswer

Up pour notre ami le rat :bounce:

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°27137627
rat de com​bat
Transactions (12)
Posté le 16-09-2024 à 17:29:40  profilanswer

Pas beaucoup d'activité ici  :bounce: (up :o )

---------------
matos à vendre
n°27137655
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 16-09-2024 à 18:03:01  profilanswer

Tiens justement vendredi j'ai (enfin) presque fini de trier tout ce que tu m'as envoyé :d.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°27137826
rat de com​bat
Transactions (12)
Posté le 16-09-2024 à 23:12:35  profilanswer

Quels sont les pourcentages "utile", "potentiellement utile", "DEEE"? :o

---------------
matos à vendre
n°27140170
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 21-09-2024 à 15:55:19  profilanswer

rat de combat a écrit :

Quels sont les pourcentages "utile", "potentiellement utile", "DEEE"? :o

Euh bah écoute, vu que j'ai une difficulté pathologique à jeter des trucs "potentiellement utiles un jour", pour l'instant y a rien qui est parti dans la case "DEEE" il me semble.
Et vu que j'ai plus trop le temps non plus de faire de l'électronique, il me semble que rien n'est encore parti dans la case "utile" :d.

J'ai pas encore tout trié, notamment les composants en vrac, j'ai surtout fait les kits, outils et la quincaillerie et commencé les deux boîtes à casiers (celle à quincaillerie est quasi vidée).
Côté composants je pense virer une bonne partie des trucs très vieux et/ou exotiques et/ou oxydés. je sais bien que j'utiliserais jamais des condos axiaux de 1975, ce genre de machins. Je pense que ceux là je vais faire un lot au rabais en vrac, où je mettrai également les quelques kg de trucs du même genre que j'ai déjà récolté au fil des années. Y a des composants qui ont l'air d'avoir à peine 10 ans, comme d'autres bien plus vieux que moi, et certains sont complètement mélangés, ça demande de la patience :d.

Message cité 2 fois
Message édité par TotalRecall le 21-09-2024 à 15:56:04

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°27140175
rat de com​bat
Transactions (12)
Posté le 21-09-2024 à 16:07:35  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Et vu que j'ai plus trop le temps non plus de faire de l'électronique

:sweat:

Sinon achetez, achetez, une photo de rongeur gratuite pour tout achat!

EDIT: Je pense que ta "pathologie" la plupart des bricoleurs (électronique/mécanique/...) en sont atteints...

Message édité par rat de combat le 21-09-2024 à 16:21:16

---------------
matos à vendre
n°27140227
artouillas​sse
Transactions (1)
Posté le 21-09-2024 à 18:17:14  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Côté composants je pense virer une bonne partie des trucs très vieux et/ou exotiques et/ou oxydés. je sais bien que j'utiliserais jamais des condos axiaux de 1975, ce genre de machins. Je pense que ceux là je vais faire un lot au rabais en vrac, où je mettrai également les quelques kg de trucs du même genre que j'ai déjà récolté au fil des années. Y a des composants qui ont l'air d'avoir à peine 10 ans, comme d'autres bien plus vieux que moi, et certains sont complètement mélangés, ça demande de la patience :d.

Non ?! C'est possible ? :o

Sinon pour les condos des années 70 faut voir, avec la mode du vintage ça pourrait intéresser du monde. Au pif les vieux amplis de l'époque.

---------------
n°27140229
rat de com​bat
Transactions (12)
Posté le 21-09-2024 à 18:18:42  profilanswer

artouillassse a écrit :

Non ?! C'est possible ? :o

T'as envie de te faire TT toi :o

---------------
matos à vendre
n°27140633
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 22-09-2024 à 17:17:22  profilanswer

[mylife]
Hier soir j'ai vu passer sur leboncoin un générateur Agilent 33522A (bestiau à 2500€ à sa sortie vers 2010 je pense) pour... 60€.
L'annonce date de 21h10, je l'ai vu à 23h45, mais trop tard, déjà vendu :cry:. Tu m'étonnes à ce prix [:mlc]
Le vendeur m'a dit "bah oui, je ne savais pas s'il fonctionne, j'y connais rien d'où le prix"
Comme quoi y a encore de bonnes affaires sur le bon coin parfois. Pour les autres :o.
[/mylife]

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Blackberry Passport Silver[VDS] rien de rien
[Vds] Clavier Type Cover Surface Pro 3 Neuf[ACH] HyperX FURY 2X4 DDR3 1600MHz /// => OU KIT 16GO 2400MHZ <=
[ACH]DP2m et DP3m[VDS/ECH]Moto Z + Mod 370out
[ACH] Écran 16/9 22"-24" pour jeuVENDU
Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS/DON] [Unique] Matériel, services et composants électroniques

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR