|
Auteur | Sujet : [ACH/VDS/DON] [Unique] Matériel, services et composants électroniques |
---|
jujutrib Transactions (132) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2023 à 14:00:50 ![]() ![]() |
kronoob Transactions (65) | Ils sortent d'où ces circuits imprimés ?
Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 07-01-2023 à 14:26:00 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | edit: pas vu la nouvelle page.
Désolé, mais du coup leur valeur est exactement 0€. Au pire tu peux tenter de les donner pour quelqu'un qui fait de l'art ou je ne sais quoi avec (paraît qu'il y a des gens qui fabriquent des lampadaires ou je sais pas quoi avec des PCB), sinon DEEE (pas la poubelle domestique stp). Message édité par rat de combat le 07-01-2023 à 15:37:22 |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) |
Bon, du coup:
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
executer2 Transactions (89) |
|
Sérieux? T'as mis à peine 30 min pour répondre.
Ok. Tu me MP ton pseudo LBC pour que je sache que c'est toi? Je vais vérifier pour le point relais et mettre en ligne l'annonce et je t'envoie le lien. EDIT: Je reteste le multi? EDIT2: fait, 5V DC ok, 50mA DC ok, 1A DC ok, 10kOhm ok. Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 07-01-2023 à 16:37:31 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
executer2 Transactions (89) |
|
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Bien reçu, transaction en cours / à suivre donc multimètre plus dispo. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
jujutrib Transactions (132) |
|
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Allez, 40€ out pour le FY6800 60MHz pour pièces ou réparation avec le code RONGEUR valable jusqu'à ce dimanche, faut que ça parte. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2023 à 01:27:21 ![]() ![]() |
TotalRecall Transactions (6) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Merci. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Je maintiens mon offre, 40€ pour le géné. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | RECHERCHE: 3 ou 4 connecteurs BNC femelle 50 Ohm à souder sur PCB (THT) à petit prix. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | lien farnell ?
|
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Ce genre de truc: https://fr.farnell.com/molex/73137- [...] dp/2779837
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | Je vais regarder |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Bon bah j'espère que j'ai pas fait trop vite mais j'ai finalement pris sur Ali vu que notre électriCERN --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | J'ai regardé mais j'ai pas trouvé, c'est déjà tout parti à la benne, je voulais te répondre justement. Message édité par eeeinstein le 25-02-2023 à 13:15:20 |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Merci d'avoir regardé. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
TotalRecall Transactions (6) | Grave. J'espère au moins qu'il ne faut pas prendre "à la benne" de façon trop littérale --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | Si si hélas, la benne, c'est bien la benne, 1m3 de composant partis à la poubelle. |
TotalRecall Transactions (6) |
Et après on s'étonne de l'état de la planète. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Bon, allez: dernier appel pour le FY6800 pour 30€ out - j'ai besoin de place --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
artouillassse Pas mieux :oTransactions (1) |
--------------- Rien pour le moment |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Oui mais non, le but est quand même d'en tirer quelque €. PS: Une cuisinière c'est quand même plus "grand public" qu'un géné de fonction aussi. Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 02-03-2023 à 16:42:22 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
artouillassse Pas mieux :oTransactions (1) |
--------------- Rien pour le moment |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Oui ça risque de finir sur LBC, mais je voudrais éviter en principe car il y a pleins de gens qui ne savent/veulent pas lire et je risque une mauvaise évaluation car le truc est semi-HS (ce que j'indiquerai bien sûr mais comme je disais...). --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
TotalRecall Transactions (6) | https://www.leboncoin.fr/bricolage/2237079846.htm
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | Dire qu'on les jettent au boulot ceux la |
kronoob Transactions (65) | Dire qu'on ne peut même pas se déguiser en benne pour le bien --------------- Achat - Ventes/Feedback |
TotalRecall Transactions (6) | Ptêt que le mec s'est fourni dans la benne de ton boulot --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Transactions (6) | https://www.leboncoin.fr/bricolage/2320604303.htm
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (49) | Vu que la couche de poussière posée dessus est de plus en plus épaisse, je vends:
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 28-05-2023 à 15:11:17 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Super prix, rien que l'écran est à 100€ TTC. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Must resist (en vrai je n'ai pas l'usage de l'écran tactile ou des GPIO, et 512 de RAM c'est trop peu pour moi). Message édité par Kyjja le 28-05-2023 à 17:25:23 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (59) |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (49) |
TotalRecall Transactions (6) | Bonne affaire pour un petit oscillo old school de qualité (Keysight 54603B) et à tout petit prix : https://www.leboncoin.fr/equipement [...] 288442.htm Message édité par TotalRecall le 01-09-2023 à 08:25:00 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Blackberry Passport Silver | [VDS] rien de rien |
[Vds] Clavier Type Cover Surface Pro 3 Neuf | [ACH] HyperX FURY 2X4 DDR3 1600MHz /// => OU KIT 16GO 2400MHZ <= |
[ACH]DP2m et DP3m | [VDS/ECH]Moto Z + Mod 370out |
[ACH] Écran 16/9 22"-24" pour jeu | VENDU |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS/DON] [Unique] Matériel, services et composants électroniques |