| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Avis, estimations

[AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)| Auteur | Sujet : [AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08) |
|---|---|
nac76 bein quoi?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- le site de toute la 3D |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 02:16:43 ![]() ![]() |
superpatator Transactions (0) | Duplicata Facture n° 244720
|
ULK- Transactions (4) |
--------------- Mes ventes |
fishton Transactions (36) |
Message édité par fishton le 14-08-2007 à 09:39:42 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
ULK- Transactions (4) | Ok, oui je cherche compliqué Message édité par ULK- le 14-08-2007 à 11:23:11 --------------- Mes ventes |
Drito Transactions (0) |
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | j'ai envoyé ma lettre de mise en demeure de livraison avec accusé de reception en version electronique via le site de la poste, ca coute 6€ et quelsues mais ca a le merite de conserver au format électronique le document qui a été envoyé.
Message édité par nidosaur le 14-08-2007 à 11:57:15 --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
Envell Transactions (0) | Je connaisais pas ça... l'accusé de reception en version electronique via le site de la poste... je vais plus me deplacer pour faire la queue 10 plombes.
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (248) | on peut pas envoyé les colis par internet ?? --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
ULK- Transactions (4) |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 13:52:36 ![]() ![]() |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je cite une réponse de Multepass concernant l'envoi d'un article par référence : --------------- Place your smart quote here. |
ULK- Transactions (4) | >mrpoisson, regarde le message de nidosaur un peu plus haut, c'est un copié collé que tu as reçu. --------------- Mes ventes |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | C'est même pas ça, j'aurai bien aimer avoir ce genre de réponse dans la mesure où ma commande ne portait que sur un seul HDD.
Message édité par mrpoisson le 14-08-2007 à 14:22:40 --------------- Place your smart quote here. |
nac76 bein quoi?Transactions (0) | je recois aujourd'huis encore une nouvelle proposition, 1 commande sur 3 me serait livrée. Je relance donc les neociation en les priant d'ajouter les articles qui sont pour moi indispensables. je suis plutot satisfait de la tournure que ca prend enfin puisque c'est leur 3em propo en 2 jours :-) --------------- le site de toute la 3D |
breizhygs Transactions (0) | toujours rien pour moi |
Envell Transactions (0) | Bah moi ils ne veulent rien savoir, ils 'senterrent a vouloir me vendre un produit plus cher... ils veulent me vendre un disque dur seagate (équivalent a ma commande) mais en ajoutant 50 euros!!! Ce qui me fait le disque dur (aux performances moindres!) à 127 euros alors que je pourrait l'avoir ailleurs 90 euros et meme pire puisque je pourrait en avoir un mieux pour encore moins cher http://www.pixmania.com/fr/fr/4565 [...] EwMjIwMzs=
|
Envell Transactions (0) | Le disque dur WESTERN DIGITAL Caviar SE16 - 400 Go - 7200RPM - 16 Mo - SATA2 NCQ (WD4000KS)
|
ULK- Transactions (4) | >envell, il les vendront pas a ce prix, et l'année prochaine on les retrouvera : en solde (!) --------------- Mes ventes |
scorpuis zZz ?!Transactions (0) |
--------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
nac76 bein quoi?Transactions (0) | de toutes facons ce n'est ni a envell ni aux autres client de rajouter de l'argent dans cette histoire, les seuls responsables de cette situation loufoque c'est multe, on va pas en plus de ce que notre argent a apporté d'interret depuis qu'il est bloqué sur leur compte leur en filer encore non? --------------- le site de toute la 3D |
scorpuis zZz ?!Transactions (0) | Y'a quelque jours, on disait que j'étais un vilain troll, qui disait que FIA-NET ne servait a rien, .. tu les as tout de suite défendu, en m'accusant de leur cracher dessus.
Message édité par scorpuis le 14-08-2007 à 17:33:50 --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
nac76 bein quoi?Transactions (0) |
--------------- le site de toute la 3D |
scorpuis zZz ?!Transactions (0) | nac76> Il y a quelques jours on me menacer de me signaler au modo, la raison, je disais que FIA-NET était juste la pour mettre des notes à un site, leur médiation c'est juste un portail! Donc avec FIA-NET qui a cloturer, Multepass qui ne me réponds plus il me reste quoi ?? et bien rien ..
ULK- Transactions (4) | A propos de la lettre, nhemles avais t'il fait une version texte ? Message cité 1 fois Message édité par ULK- le 14-08-2007 à 17:46:51 --------------- Mes ventes |
breizhygs Transactions (0) | du nouveau !
|
Envell Transactions (0) | Ouais ouais... je crois que c'est pas si mal que ton dossier soit enrichi de la note "Nous clôturons donc ce dossier en votre faveur et en sa défaveur : il viendra impacter négativement ses statistiques de résolution de litiges disponibles dans sa fiche marchand. " pour un stade supperieur, le fait que tu soi passé par un mediateur et que cela n'est pas abouti... (même pas eu de reponse en fait), traduit un peu plus (s'il en est besoin...) le jemenfoutisme TOTAL et le mépris de multepass envers ses (anciens) clients. Je dis "anciens" car il faudrait être un brin sado pour y retourner apres ça non? Message édité par Envell le 14-08-2007 à 17:52:18 |
scorpuis zZz ?!Transactions (0) | ULK- > Non, je ne veux pas de remboursement je souhaites juste que sur ma commande de 2 HDD, 1 Boitier SATA, et une bricole , il me livre juste un HDD. Je vais attendre si il le faut 1 mois, 6mois, 1 an, mais je veux juste 1 HDD.
scorpuis zZz ?!Transactions (0) |
scorpuis zZz ?!Transactions (0) | Dans ce cas, je vous souhaites bonne chance! --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
ULK- Transactions (4) |
Envell Transactions (0) | ULK- > Non, je ne veux pas de remboursement je souhaites juste que sur ma commande de 2 HDD, 1 Boitier SATA, et une bricole , il me livre juste un HDD. Je vais attendre si il le faut 1 mois, 6mois, 1 an, mais je veux juste 1 HDD. Message édité par Envell le 14-08-2007 à 19:13:16 |
Envell Transactions (0) | Remarque si beaucoup de gens sont comme nous (Ceux qui achetent et qui ne recoivent rien) l'entreprise va presenter un tres bon bilan sur l'annee fiscale... Vous croyez que c'est hetique de prendre des actions chez eux alors que nous sommes en conflit? |
Drito Transactions (0) | J'adore...
Message cité 1 fois Message édité par Drito le 14-08-2007 à 19:32:45 |
Envell Transactions (0) | Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande n°XXXXXX, passée sur notre site le 09/07/2007 à 14:57, est sortie de nos entrepôts.
|
fishton Transactions (36) |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Drito Transactions (0) | Ah les blaireaux !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Avis, estimations

[AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Congès Payés a revendre, soldes !!!!! | [AVIS]tripledeal.fr bien ou pas? |
| [CGP] Fini Tous recus et 0 Cassé 0 volé 0 perdu :) | [Demande Avis] |
| [a locker merci modo] | [VENDU] PNY 8800 GTS 320 mo 240 € |
| [CLOS] Canon 50mm f1.8 II | [Avis/Estim] Valeur d'un Xp2400+ FSB 266Mhz. |
| [avis] XPS1710 7600G/4G... 1086€ ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08) | |