| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Avis, estimations

[AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)| Auteur | Sujet : [AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08) |
|---|---|
Drito Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 19:40:43 ![]() ![]() |
Drito Transactions (0) |
|
ipozero fraggeur de robotsTransactions (0) | Drito
Message cité 1 fois Message édité par ipozero le 14-08-2007 à 19:45:16 --------------- euh... fragger des robots ? |
Drito Transactions (0) |
|
laxou bof bof ...Transactions (0) |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-08-2007 à 22:27:21 ![]()
|
senado Transactions (6) | Lettre AR de mise en demeure envoyée de mon coté également. --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
choubee671 Transactions (1) | Finalement j'ai pas encore envoyé ma lettre, je tente encore une résolution à l'amiable. On m'a fait une proposition hier, à laquelle j'ai rajouté une chose. Si c'est accepté, j'en resterais là avec eux.
|
nac76 bein quoi?Transactions (0) |
--------------- le site de toute la 3D |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur?Transactions (0) | pour info, mon colis est à la poste (pas là hier, je bosse)
|
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 15:54:30 ![]() ![]() |
ipozero fraggeur de robotsTransactions (0) | +1
--------------- euh... fragger des robots ? |
nac76 bein quoi?Transactions (0) | ils ont l'air ces derniers temp de s'ouvrir un peu plus a d'eventuelles negociation donc peut-etre qu'ils estiment avoir reussi a imposer suffisament de remboursements pour que ces soldes leur soient rentables, a moins qu'il ne s'agisse a nouveau que de faire de fausses promesses qui leur serviront plus tard dans leur defense pour demontrer que negociations il y a eu ??
ipozero fraggeur de robotsTransactions (0) | c vrai ils répondent + vite = moins de litiges --------------- euh... fragger des robots ? |
nac76 bein quoi?Transactions (0) | moi j'ai les meme "CMQC ATR" mais je sais pas ce que ca veut dire...donc tant que ca avance pas de probleme, si ca avance pas, pas de problemes non plus LOL avec le boulot que je me suis tapé pour la mise en demeure (et j'ai pas fini), ca me derange plus d'aller jusqu'au bout --------------- le site de toute la 3D |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Perso il y a eu rupture des négos.
--------------- Place your smart quote here. |
Julien77185 Transactions (0) | Bonjour,
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Tu dis rien, tu vas au Tribunal d'instance pour obtenir une injonction de faire assortie d'une astreinte, ou alors tu te fais rembourser, aussi simple que ça.
ULK- Transactions (4) | Il faut voir aussi si les 30 jours sont écoulés. Message cité 1 fois Message édité par ULK- le 16-08-2007 à 11:57:12 --------------- Mes ventes |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Of course --------------- Place your smart quote here. |
ULK- Transactions (4) | La lettre, pour que chacun puisse donner son avis et apporter des modifs :
Message cité 1 fois Message édité par ULK- le 16-08-2007 à 12:13:33 --------------- Mes ventes |
choubee671 Transactions (1) | Bon ça y est, j'ai enfin réussi à trouver un terrain d'entente avec eux. Reste à voir si leurs promesses seront tenues, mais en tout cas j'ai l'impression qu'on a à faire à des gens plus compétents cette fois. Je ne sais pas si le fait que mon assurance ait pris le dossier en main y a joué ou pas, mais bon l'essentiel c'est que j'ai enfin reçu une vraie proposition. Reste plus qu'à attendre maintenant.
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
Message édité par mrpoisson le 16-08-2007 à 14:01:28 --------------- Place your smart quote here. |
ipozero fraggeur de robotsTransactions (0) | mrpoisson
--------------- euh... fragger des robots ? |
ULK- Transactions (4) |
--------------- Mes ventes |
ULK- Transactions (4) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
Julien77185 Transactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) | Je viens pour ma part de recevoir mon HDD de remplacement. L'emballage etait vraiment horrible mais bon je verais ce soir s'il marche. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ULK- Transactions (4) |
ipozero fraggeur de robotsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ipozero le 16-08-2007 à 14:40:24 --------------- euh... fragger des robots ? |
nonoagrou Transactions (0) | @ ULK- : pourquoi ne pas dire aussi qu'ils proposent des "deals", en ne remplaçant que un seul produit quand on en a commandé plusieurs ? |
ULK- Transactions (4) | >Drito --------------- Mes ventes |
ULK- Transactions (4) |
ipozero fraggeur de robotsTransactions (0) | ma négociation évolue aussi, doucement mais sûrement, comme je l'ai dit hier, depuis qu'est apparue la mention : "CMQC ATR" en en-tête de leurs réponses
Message cité 1 fois Message édité par ipozero le 16-08-2007 à 15:01:29 --------------- euh... fragger des robots ? |
ULK- Transactions (4) | >ipozero, tu as bien raison, dès le premier message après avoir choisi médiation, j'ai enfin l'impression de parler a autre chose qu'un copié collé. --------------- Mes ventes |
ipozero fraggeur de robotsTransactions (0) | j'espère que ce n'est pas juste un bot plus sophistiqué que le premier Message cité 1 fois Message édité par ipozero le 16-08-2007 à 15:09:27 --------------- euh... fragger des robots ? |
nac76 bein quoi?Transactions (0) | ulk, tu devrais d'apres moi simplement preciser que tu as recensé beaucoup d'echanges aupres de participants a la lettre mais sans citer d'exemple, comme ca tu leur fait savoir que t'es bien au courant mais sans preciser a quel point. --------------- le site de toute la 3D |
choubee671 Transactions (1) | ça y est pour moi c'est validé et en cours de préparation |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur?Transactions (0) | j'ai récupéré ce matin mon colis
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Avis, estimations

[AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Congès Payés a revendre, soldes !!!!! | [AVIS]tripledeal.fr bien ou pas? |
| [CGP] Fini Tous recus et 0 Cassé 0 volé 0 perdu :) | [Demande Avis] |
| [a locker merci modo] | [VENDU] PNY 8800 GTS 320 mo 240 € |
| [CLOS] Canon 50mm f1.8 II | [Avis/Estim] Valeur d'un Xp2400+ FSB 266Mhz. |
| [avis] XPS1710 7600G/4G... 1086€ ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08) | |