Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)

n°10004454
Drito

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 19:40:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah les blaireaux !!!!  :cry:  
Ils m'ont envoyé ça à mon adresse de facturation (initialement aussi mon adresse de livraison).
...
Sauf qu'entre temps j'ai eu le temps de déménager (ça fait 15 jours que j'ai changé l'adresse de livraison dans mon compte MeP) !
Je vais craquer !

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 19:40:43  profilanswer

n°10004469
Drito

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 19:43:24  profilanswer

fishton a écrit :

C est normal il faut du temps pour que la poste scanne, le suivi tu l auras demain ...  
Ne vous faites pas plus boulets que vous n'etes deja  :heink:  ca devient lourd

C'était juste pour l'anecdote !  ;)  
Par contre, avec ce que je viens de découvrir, c'est tout de suite moins marrant...

n°10004477
ipozero
fraggeur de robots
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 19:44:48  profilanswer

Drito

récupère, si tu le peux, l'avis de passage et va chercher ton colis à la poste...
si tu dois attendre que ton colis refasse un allez et retour... et se perde :D

Message cité 1 fois
Message édité par ipozero le 14-08-2007 à 19:45:16

---------------
euh... fragger des robots ?
n°10004486
Drito

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 19:46:58  profilanswer

ipozero a écrit :

récupère, si tu le peux, l'avis de passage et va chercher ton colis à la poste...
si tu dois attendre que ton colis refasse un allez et retour... et se perde :D

Merci mais t'en fais pas, je ne vais pas le laisser repartir comme ça celui-là  :D

n°10005274
laxou
bof bof ...
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 21:56:37  profilanswer

Drito a écrit :

J'adore...

Citation :

14/08/2007 09:38:46 LOG-FA1 Vos produits sont expédiés

Citation :

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande n°XXXXXX, passée sur notre site le 09/07/2007 à 14:57, est sortie de nos entrepôts.
• Votre transporteur : La Poste Colissimo suivi
• Numéro de suivi : Suivi Colissimo.

Je clique :

Citation :

Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche.
Veuillez vérifier la saisie de votre numéro de colis et qu'il a été envoyé il y a moins de 30 jours.

:cry:

c est normal colissimo c est plustot aleatoire avec le suivi : j ai deja eu des colis ou le seul suivi qui est apparu c est "coli livré", le colis je l avais recu 2 jours avant ! :lol:

---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°10005403
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 14-08-2007 à 22:27:21  answer

Envell a écrit :

Remarque si beaucoup de gens sont comme nous (Ceux qui achetent et qui ne recoivent rien) l'entreprise va presenter un tres bon bilan sur l'annee fiscale... Vous croyez que c'est hetique de prendre des actions chez eux alors que nous sommes en conflit?

Perso, ca me gene pas qu'ils prennent leur temps. L'argent est sur leur compte, et nous rapporte le taux d'intéret légal par jour de retard. C'est un des meilleurs placements que j'ai jamais fait, et quelque chose me dit que s'ils refont des soldes de la meme maniere l'année prochaine, je recommanderai chez eux (mais pour moins de 500€ :D )

la LRAR est partie hier au fait.

n°10007210
senado

Transactions (6)
Posté le 15-08-2007 à 11:40:11  profilanswer

Lettre AR de mise en demeure envoyée de mon coté également.

---------------
Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/
n°10008080
choubee671

Transactions (1)
Posté le 15-08-2007 à 14:16:21  profilanswer

Finalement j'ai pas encore envoyé ma lettre, je tente encore une résolution à l'amiable. On m'a fait une proposition hier, à laquelle j'ai rajouté une chose. Si c'est accepté, j'en resterais là avec eux.
Je n'ai pas envoyé la lettre parceque je pense qu'ils ont du avoir tellement de demande en même temps que forcément il était plus simple de faire des copier coller. Maintenant peut être qu'ils prennent un peu plus de temps pour répondre correctement aux gens qui ont su s'accrocher, je ne sais pas. On verra bien comment avancera mon dossier. Et puis plus j'envoi la lettre tard, plus ils me devront des dommages et intérêts. Et on ne pourra pas me reprocher d'avoir tout essayé pour une résolution à l'amiable ;-)

n°10008194
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 14:34:46  profilanswer

choubee671 a écrit :

Finalement j'ai pas encore envoyé ma lettre, je tente encore une résolution à l'amiable. On m'a fait une proposition hier, à laquelle j'ai rajouté une chose. Si c'est accepté, j'en resterais là avec eux.
Je n'ai pas envoyé la lettre parceque je pense qu'ils ont du avoir tellement de demande en même temps que forcément il était plus simple de faire des copier coller. Maintenant peut être qu'ils prennent un peu plus de temps pour répondre correctement aux gens qui ont su s'accrocher, je ne sais pas. On verra bien comment avancera mon dossier. Et puis plus j'envoi la lettre tard, plus ils me devront des dommages et intérêts. Et on ne pourra pas me reprocher d'avoir tout essayé pour une résolution à l'amiable ;-)

pareil pour moi, il m'ont aussi fait une proposition a laquelle j'ai rajouté quelques articles indispensable a mes yeux.
de plus, ca me laisse le temp de pauffiner ma mise en demeure

---------------
le site de toute la 3D
n°10008651
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 15:54:30  profilanswer

pour info, mon colis est à la poste (pas là hier, je bosse)

donc je vais chercher ça demain matin à la fraiche (enfin pas trop frais ici heureusement) et je vous tiens au jus

mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 15:54:30  profilanswer

n°10010562
ipozero
fraggeur de robots
Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 21:24:58  profilanswer

+1

pour moi aussi il y a du nouveau
après un mois de dialogue de sourds qui finissait par :

Citation :

13/08/2007 DCO
JAT  Bonjour,
Nous cpomprenons votre mécontentemtn mais nous ne pouvons vous proposer qu'un remboursement
Cordialement

sans tenir compte des propals d'échange de références qui m'avaient été faites :fou:  
soudain je découvre ceci :

Citation :

13/08/2007 Client :??:  12 - Déclaration de litige pour médiation
Bonjour,
Nous vous demandons de bien vouloir consulter notre site et nous lister les articles susceptibles de vous convenir car les produits proposés ne sont plus disponibles.
Dans l'attente de vous lire, recevez nos saluations distinguées.

suit une propal de fourniture d'un article par référence - sans doute pour tenter de contrer les commandes excessives

mon nouvel interlocuteur est CMQC ATR
c'est bon signe ? :??:

---------------
n°10011034
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 22:54:19  profilanswer

ils ont l'air ces derniers temp de s'ouvrir un peu plus a d'eventuelles negociation donc peut-etre qu'ils estiment avoir reussi a imposer suffisament de remboursements pour que ces soldes leur soient rentables, a moins qu'il ne s'agisse a nouveau que de faire de fausses promesses qui leur serviront plus tard dans leur defense pour demontrer que negociations il y a eu ??
moi depuis hier ils m'ont proposé les 3%, suivit rapidement d'un bon d'achat de 35e puis finallement m'ont proposé d'honorer 1 commande sur 3. J'ai refusé leur offre en y ajoutant des articles , j'attend une reponse demain.
d'ailleur leur delais de reponses aussi se sont beaucoup raccourcis :-)

---------------
le site de toute la 3D
n°10011175
ipozero
fraggeur de robots
Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 23:30:15  profilanswer

c vrai ils répondent + vite = moins de litiges :??:

il ne reste qu'un village d'irréductibles hfrien :??: :lol:

vos interlocuteurs et la "qualification" ont changés pout vous ?

pour moi : "CMQC ATR" et "Déclaration de litige pour médiation"

---------------
n°10011431
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 00:57:28  profilanswer

moi j'ai les meme "CMQC ATR" mais je sais pas ce que ca veut dire...donc tant que ca avance pas de probleme, si ca avance pas, pas de problemes non plus LOL avec le boulot que je me suis tapé pour la mise en demeure (et j'ai pas fini), ca me derange plus d'aller jusqu'au bout

---------------
le site de toute la 3D
n°10011568
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 01:48:58  profilanswer

ipozero a écrit :

c vrai ils répondent + vite = moins de litiges :??:

il ne reste qu'un village d'irréductibles hfrien :??: :lol:

vos interlocuteurs et la "qualification" ont changés pout vous ?

pour moi : "CMQC ATR" et "Déclaration de litige pour médiation"

mais non t'inquietes, bientot les soldes d'hiver  :bounce:

---------------
le site de toute la 3D
n°10011600
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 16-08-2007 à 02:20:53  profilanswer

Perso il y a eu rupture des négos.
Faut dire que vu que j'ai commandé qu'un seul HDD, ils ne m'ont rien proposé en remplacement, mais annulation avec 2% (wow).
Début de la phase pré-contentieuse.
Reco ready.
Il part demain matin.

---------------
Place your smart quote here.
n°10012636
Julien7718​5

Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 11:18:43  profilanswer

Bonjour,
Malgré que j'ai informé multepass que je refuse le remboursement, que je demande la livraison et qu'une lettre de mise en demeure a été envoyé ,  voici leur réponse :

» 16/08/2007 HOT
AYU  Bonjour,

Nous ne pourrons accéder à votre requête comme spécifié dans les précédents messages.
La seule alternative reste donc le remboursement de votre commande.

Cordialement.

Là je sais pas quoi leur dire ?
Merci de votre aide !

n°10012751
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 16-08-2007 à 11:38:09  profilanswer

Tu dis rien, tu vas au Tribunal d'instance pour obtenir une injonction de faire assortie d'une astreinte, ou alors tu te fais rembourser, aussi simple que ça.

---------------
n°10012856
ULK-

Transactions (4)
Posté le 16-08-2007 à 11:57:01  profilanswer

Il faut voir aussi si les 30 jours sont écoulés.

Message cité 1 fois
Message édité par ULK- le 16-08-2007 à 11:57:12

---------------
Mes ventes
n°10012863
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 16-08-2007 à 11:58:31  profilanswer

Of course

---------------
n°10012941
ULK-

Transactions (4)
Posté le 16-08-2007 à 12:12:18  profilanswer

La lettre, pour que chacun puisse donner son avis et apporter des modifs :

Citation :

Madame, Monsieur,

Nous, clients de la société Initiatives & Développement, avons passé commande auprès du site Mult e-Pass entre le --/--/-- et le --/--/--. Vous trouverez ci-joint la liste de nos commandes
Concernant ces dernières :

- Elles ont toutes été dûment confirmées puis validées par Mult e-Pass. Des mails relatifs nous ont été adressés dans les 24 heures suivant la commande.
- De la même façon, les débits correspondant à ces commandes ont été effectués en 24 heures. Autrement dit, Mult e-Pass détient les fonds depuis un mois environ.
- Les produits commandés bénéficiaient de fortes réductions (jusqu’à -90%) grâce à une deuxième démarque lors de soldes pratiquées par le site Mult e-Pass, et annoncées par mail le 31 juillet (pour les personnes abonnées à leur liste de diffusion), et par différentes banderoles et un écran d’accueil sur le site même.
- Les bons de commande stipulaient que les livraisons devaient intervenir dans les délais affichés sur leur site. Or, nous constatons à regret qu'à ce jour (08/08/07), aucune commande n’a été honorée.

Les raisons invoquées pour ce retard, transmises directement sur nos boîtes mail personnelles ou via leur interface de suivi de commande, ont été :

- Un retard fournisseur retardant la commande elle-même de 5 à 7 jours. Nous verrons par la suite que ceci est en contradiction avec les dires de nos différents interlocuteurs de la société Initiatives & Développement. Ce délai est de toute façon écoulé depuis longtemps.
- Un problème informatique, dont la nature n’a jamais été précisé, empêchant la livraison des commandes. Cette raison s’accompagnait d’une future proposition de remplacement par des produits équivalents. Une telle proposition n’a jamais été faite par la suite, malgré les suggestions de remplacement que certains d’entre nous ont fait pour parvenir à une conciliation la plus rapide possible.

En général, nous avons dû, et devons encore, faire face au mutisme forcené de Mult e-Pass qui soit attend le dernier moment pour répondre à nos demandes soit ne répond pas du tout. Par exemple, des mails de confirmation de lecture pour nos demandes ont été reçus mais les mails de réponse ne sont jamais venus.

La raison de la panne informatique a servi de base à Mult e-Pass pour décréter une « situation exceptionnelle » et nous signaler que nos commandes ne pourraient pas être honorées et qu’un remboursement sous dizaine sera effectué. Cela vient tout simplement à l’encontre de la politique de remplacement de produits qu’ils avaient amorcé juste avant. Cette tentative unilatérale d’annulation de commande avec remboursement est inacceptable, d’autant plus que cette même « situation exceptionnelle » a conduit pour d’autres clients à une livraison partielle de leur commande, et pour d’autres encore, seulement à la hauteur d’ « une unité par référence ».

Nous avons de plus été contraints de subir les tentatives d’intimidation de Mult e-Pass qui justifiait ces annulations de commande par le fait de s’être référé aux « autorités compétentes ». Aucune précision n’a été accordée par Mult e-Pass à ce sujet.

Nous savons aussi via les nombreux sujets qui se sont créés suite à ces soldes sur des forums de discussion que certaines personnes ont reçu leur(s) commande(s), d’autres des produits de remplacement sans contrepartie financière. Par exemple, Mult e-Pass a fourni un portable Toshiba Satellite A200-193 en lieu et place d'un Sony Vaio, des alimentations Corsair HX620w et ENERMAX Liberty ELT500AWT en remplacement de Seasonic M12 500w, des disques dur Maxtor ou Hitachi 320Go en remplacement de plusieurs Seagate 80Go, et des disque dur Maxtor 80Go toujours en remplacement de disque dur Seagate 80Go.

Nous nous insurgeons devant cette inégalité de traitement et souhaitons que ce commerçant poursuive sur sa lancée en nous fournissant des produits comparables à ceux de nos commandes dans les délais les plus brefs, et ce sans contrepartie financière, à titre de geste commercial pour la gène occasionnée.  
Ayant payé nos commandes et donc rempli notre part du contrat commercial, nous prions Mult e-Pass de bien vouloir faire de même.

Aussi comprendrez-vous que nous nous tournions vers vous afin que votre société, dont le label FIA.Net apparaît sur les pages du site Mult e-Pass, fasse le nécessaire afin que la société Initiatives & Développement livre les commandes validées avec les articles d'origine ou des produits de substitution équivalents.

Nous ne doutons pas de l'intérêt commun qui anime cette démarche.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Est ce que j'ai oublié des produits de remplacements ? Parce qu'a mon avis il faut bien insister sur cette partie.

Message cité 1 fois
Message édité par ULK- le 16-08-2007 à 12:13:33

---------------
Mes ventes
n°10012965
choubee671

Transactions (1)
Posté le 16-08-2007 à 12:16:26  profilanswer

Bon ça y est, j'ai enfin réussi à trouver un terrain d'entente avec eux. Reste à voir si leurs promesses seront tenues, mais en tout cas j'ai l'impression qu'on a à faire à des gens plus compétents cette fois. Je ne sais pas si le fait que mon assurance ait pris le dossier en main y a joué ou pas, mais bon l'essentiel c'est que j'ai enfin reçu une vraie proposition. Reste plus qu'à attendre maintenant.  

Voilou un extrait des derniers messages, si y'en a que ça intéresse je peux leurs donné la totalité des échanges.

Citation :

10/08/2007 Client 03 - Demande de modification de commande
Bonjour,

Je REFUSE toujours votre proposition de remboursement, et je précise que je vous ai fais une proposition allant dans votre sens concernant 1 article par référence via fianet. J'ai donc fais des concessions en abandonnant certains des articles que j'avais commandé et en réduisant les quantités. Mais apparement de votre côté vous n'êtes prêts à aucun effort, aucun compromis. J'ai pris contact avec mon assurance qui se chargera de ma protection juridique et qui par conséquent reprendra le dossier.  
J'aimerais bien comprendre pourquoi certains de vos clients obtiennent gain de cause et d'autres non? Pourquoi vos clients sont ils traités de façon aléatoire? Vous trouvez cela normal?

Cordialement.  
» 10/08/2007 HOT
SME  Madame,
de nouvelles procédures ont été mises en places par notre nociété et sachez que cette situation est tout à fait indépendante de notre volonté.

Cordialement.

10/08/2007 Client 03 - Demande de modification de commande
Bonsoir,

Qu'entendez vous par "des procédures ont été mises en place par notre société"? Je veux bien comprendre que la situation est indépendante de votre volonté mais cela ne vous empêche nullement de respecter vos obligations. Je suis prête à faire des concessions concernant ma commande, voici ma proposition sachant que j'ai réduit les quantités commandés pour arriver à un article par référence et que j'ai en plus supprimer certains articles :  
*** En remplacement du casque Logitech Sport headphones for MP3 Lime et du combo lecteur de cartes mémoires + hub usb Akasa AK-01-BK noir je souhaites : (donc 2 articles contre 1)  
soit >> LOGITECH Precision Gaming Headset (980231-0914)  
soit >> PLANTRONICS Audio 350  
*** En remplacement de la souris SAITEK PC Gaming Mouse 1600 dpi, je souhaites (sauf si elle est disponible, dans ce cas je souhaites la recevoir) :  
>> SAITEK GM3200dpi Laser Mouse Bleu  
*** En remplacement des disques dur (Quantité 2!!) SEAGATE Barracuda 7200.9 - 80Go - 7200RPM - 8Mo - SATA2 NCQ (ST3808110AS) je souhaites :  
>> 1 * WESTERN DIGITAL Caviar SE - 160 Go - 7200RPM - 8 Mo - SATA2 (WD1600JS)
*** En remplacement des deux Rhéobus AKASA ALLInOne Blanc - Lecteur Rhéobus 21 fonctions (Quantité 2) je souhaites : (soit 2 contre 1 à nouveau)  
>> 1 * ZALMAN ZM-MFC2 - Baybus Controlleur pour 4 ventilateurs
*** En remplacement des deux DEXLAN - kit anti vibration PC (Quantité 2) je souhaites : (à nouveau je suis d'accord de réduire la quantité à 1 au lieu de 2)  
>> je souhaites juste un système permettant de réduire le bruit des disques durs.  

Je pense avoir fait assez de concessions cette fois-ci espérant que nous trouverons enfin un terrain d'entente.  

Cordialement.

» 13/08/2007 HOT
AYU  Bonjour,

Nous ne pouvons malheureusement accéder à votre demande.

Cordialement.  

» 14/08/2007 CMQC
ATR  Bonjour,
Nous vous proposons les articles suivants à raison d'une quantité par produit, à savoir :

- 5117980 PLANTRONICS Audio 350,
- 5117712 SAITEK GM3200dpi Laser Mouse Bleu (PM27Ab),
- 5133425 MAXTOR - 80Go - 7200RPM - 8Mo - SATA2 NCQ (STM3802110AS)

Tels sont les produits que nous pouvons vous proposer car ces derniers sont encore en stock chez nous.

Dans l'attente de vous lire, recevez nos salutations distinguées.  

14/08/2007 Client 12 - Déclaration de litige pour médiation
Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de traiter mon dossier. J'avais déjà fais beaucoup de concessions dans ma prosition. Cependant je suis prête à faire un effort supplémentaire pour les articles que vous ne pouvez pas remplacer et ceux dont la quantité a été réduite. J'accepte votre proposition, à condition que vous fassiez un effort supplémentaire aussi, à laquelle je souhaites ajouter en remplacement de tous les articles non substituables soit (5 articles au total contre 1 seul voir même 6 si on prends en compte le disque dur en moins) :
- deux Rhéobus AKASA ALLInOne Blanc - Lecteur Rhéobus 21 fonctions
- deux kit DEXLAN - kit anti vibration PC  
- AKASA AK-HC-01-BK Noir - Combo lecteur de cartes mémoires + Hub USB
contre l'article suivant :  
*** ASUS Arctic Square - Ventilateur CPU Socket 754/939/940/478 et 775 en stock sur votre site actuellement.

Soit ma nouvelle proposition :
- 5117712 SAITEK GM3200dpi Laser Mouse Bleu
- 5133425 MAXTOR - 80Go - 7200RPM - 8Mo - SATA2 NCQ
- ASUS Arctic Square - Ventilateur CPU Socket 754/939/940/478 et 775

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement.  
» 16/08/2007 CMQC
ATR  Bonjour,
Nous vous effectuons le changement de références avec les articles souhaitez et vous informons que nous ne procèderons à aucun remboursement étant donné notre prise en charge due à la substitution de vos produits.
Nous vous demandons de bien vouloir accepter par retour cet arrangement en espérant vous donner ainsi satisfaction.
Dans l'attente de vous lire, recevez nos salutations distinguées.  

16/08/2007 Client 12 - Déclaration de litige pour médiation
Bonjour,

J'accepte donc le changement de références pour ma commande au profit des articles de substitution suivants :
- 5117712 SAITEK GM3200dpi Laser Mouse Bleu
- 5133425 MAXTOR - 80Go - 7200RPM - 8Mo - SATA2 NCQ
- ASUS Arctic Square - Ventilateur CPU Socket 754/939/940/478 et 775

de même j'accepte les conditions de cet arrangement, à savoir qu'aucun remboursement ne sera effectué en plus des articles de substitutions que j'ai demandé à condition bien sûr que je recoive les articles prévus ci-dessus.

Je vous remercie pour votre geste et suis satisfaite que nous soyons enfin tomber d'accord.

Merci de m'avertir quand le changement de référence aura été fait et quand le colis partira.

Passez une agréable journée.

Cordialement,

n°10013053
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 16-08-2007 à 12:34:10  profilanswer

ULK- a écrit :

La lettre, pour que chacun puisse donner son avis et apporter des modifs :

Citation :

Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Blablabla
Est ce que j'ai oublié des produits de remplacements ? Parce qu'a mon avis il faut bien insister sur cette partie.

Pour une mise en demeure, c'est pas utile de rentrer autant dans le détail etc...

C'est devant le juge que tu pourra éventuellement le faire et encore.
Voici la mienne :  
                                                        Objet : Mise en demeure de livraison

Madame, Monsieur,

Durant la campagne de soldes sur le site www.multe-pass.com, j’ai passé une commande (référence XXXXXX), en date du X XXXX 2007, pour un montant de XX,XX euros (montant incluant les frais de port).

Commande se composant de....

Après avoir confirmé ma commande, puis m’avoir informé d’un retard de livraison, votre service clientèle m’a contacté pour m’annoncer l’indisponibilité de l’un des articles commandés (le disque dur). J’ai donc demandé à plusieurs reprises que me soit proposé un article de remplacement.

Or, à ce jour, aucun article n’a été expédié ni aucune solution de remplacement trouvée, ce malgré mes demandes répétées et ma forte implication dans la médiation, tant sur votre site via l’interface de gestion de commande que par FIA-NET.

Conformément à l’article L.121-20-3 du Code de la Consommation, vous deviez procéder à la livraison de cette commande au plus tard le 8 août 2007,  

Dès lors, je vous mets en demeure de me livrer la commande référence XXXXXX dans les 7 jours qui suivent la réception de la présente. Concernant le produit référence XXXXXXX, puisque vous arguez de son indisponibilité, il devra être remplacé par un produit aux caractéristiques identiques ou supérieures (tel que l’article référence XXXXXX, en stock sur votre site). A défaut, je saisirai les tribunaux compétents afin de me faire délivrer une injonction de faire.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Message édité par mrpoisson le 16-08-2007 à 14:01:28

---------------
n°10013162
ipozero
fraggeur de robots
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 12:57:57  profilanswer

mrpoisson

il s'agit de la lettre collective destinée à inciter Fianet à s'impliquer un peu plus :D

de plus, tu n'es pas obligé de citer entièrement un post, surtout quand il est si long ;)

tu peux encore l'éditer d'ailleurs...

---------------
n°10013273
ULK-

Transactions (4)
Posté le 16-08-2007 à 13:15:36  profilanswer

C'est fishton qui a eu une Enermax contre une Seasonic.

J'avais le le recensement suivant :
(ow31)
Alimentation Corsair HX620w en remplacement de la Seasonic M12 500w.
HDD Hitachi 320Go SATA x2 en remplacement des Seagate 80Go x6  

(fishton)
ENERMAX Liberty ELT500AWT - Alimentation Modulaire 500W - 2qtés  remplcement de SEASONIC M12-500 - Alimentation Modulaire 500W ATX - 2qtés

(eric_g, pikepeak, xdc360, pinoc22)
Portable Sony VAIO > en remplacement de Toshiba  

superpatator
Maxtor IDE en remplacement de Seagate SATA

---------------
Mes ventes
n°10013350
ULK-

Transactions (4)
Posté le 16-08-2007 à 13:28:59  profilanswer

Tu as obtenu une Corsair en remplacement d'une Seasonic et fishton a obtenu une ENERMAX en remplacement de la même alim.
Je peux donc dire dans la lettre "des alimentations Corsair HX620w et ENERMAX Liberty ELT500AWT en remplacement de Seasonic M12 500w"
Ou alors je n'ai pas compris ta remarque.

---------------
Mes ventes
n°10013559
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 16-08-2007 à 14:01:54  profilanswer

ipozero a écrit :

mrpoisson

il s'agit de la lettre collective destinée à inciter Fianet à s'impliquer un peu plus :D

de plus, tu n'es pas obligé de citer entièrement un post, surtout quand il est si long ;)

tu peux encore l'éditer d'ailleurs...

[:esheep]

---------------
n°10013623
Julien7718​5

Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 14:14:15  profilanswer

ULK- a écrit :

Il faut voir aussi si les 30 jours sont écoulés.

Oui, ca fait 40 jours
fia-net sans aucune action de la part de multepass
lettre recommandé parti mais pas encore d'AR ni de réponse !

n°10013651
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (3)
Posté le 16-08-2007 à 14:19:53  profilanswer

Je viens pour ma part de recevoir mon HDD de remplacement. L'emballage etait vraiment horrible mais bon je verais ce soir s'il marche. :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°10013678
ULK-

Transactions (4)
Posté le 16-08-2007 à 14:25:30  profilanswer

Ok autant pour moi, je me suis contenté de lister les articles remplacés.

Donc soit on précise "en abandonnant certains articles" soit on ne garde que les remplacements qui se sont fait sans annulation d'autres articles.
Avis a ceux qui participent a la lettre, donnez vos avis

---------------
Mes ventes
n°10013735
ipozero
fraggeur de robots
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 14:37:19  profilanswer

:jap:  

je peux t'emprunter ton smiley ? (c'est pour mon élevage)

ULK- a écrit :

Avis a ceux qui participent a la lettre, donnez vos avis

on peut préciser, oui, sans trop alourdir le texte...

Message cité 1 fois
Message édité par ipozero le 16-08-2007 à 14:40:24

---------------
n°10013742
nonoagrou

Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 14:38:18  profilanswer

@ ULK- : pourquoi ne pas dire aussi qu'ils proposent des "deals", en ne remplaçant que un seul produit quand on en a commandé plusieurs ?

n°10013768
ULK-

Transactions (4)
Posté le 16-08-2007 à 14:42:11  profilanswer

>Drito  

Sur tes conseils et alors que MEP semblait ne rien vouloir savoir a mon propos, il me proposent désormais 1 article par référence, comme toi
Je sais que tu as réussis a les faire changer d'avis sur le "1 référence par article"
As tu annuler des articles de ta commande ? Quel était le numero de la commande ? Que je puisse le leur citer si tu es d'accord

---------------
Mes ventes
n°10013820
ULK-

Transactions (4)
Posté le 16-08-2007 à 14:53:34  profilanswer

nonoagrou a écrit :

@ ULK- : pourquoi ne pas dire aussi qu'ils proposent des "deals", en ne remplaçant que un seul produit quand on en a commandé plusieurs ?

C'est vrai, on peux le rajouter a la liste des proposition insuffisantes de MEP, surtout vis a vis des personnes qui auparavant se voyaient proposer le remplacement de la totalité de leurs articles.

ipozero a écrit :

on peut préciser, oui, sans trop alourdir le texte...

On pourrais rajouter, "certains de ces remplacements s'accompagnaient de l'abandon d'autres articles de la commande"
Mais j'ai peur que ça soit un faille dans laquelle MEP va s'engouffrer pour dire que chaque client était traité de façon unique et ça explique pourquoi certains n'ont rien eu
Ceci dis ce n'est pas totalement faux, mais ça leur servirait a justifier toutes les annulation, tandis que de notre coté ça n'accompagne que certaines propositions et pas toutes.
Je vois mal en fait comment on pourrais l'intégrer a notre courrier, qui se veut général.

A moins qu'une autre formulation...

---------------
Mes ventes
n°10013844
ipozero
fraggeur de robots
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 14:58:11  profilanswer

ma négociation évolue aussi, doucement mais sûrement, comme je l'ai dit hier, depuis qu'est apparue la mention : "CMQC ATR" en en-tête de leurs réponses

ma méthode : répéter inlassablement ma position envers et contre toutes leurs réponses contradictoires, en restant le plus courtois possible (même si ça me démange parfois) et choisir "12 - Déclaration de litige pour médiation" systématiquement jusqu'à ce qu'ils arrêtent de "requalifier" arbitrairement mes demandes

ULK- a écrit :

Je vois mal en fait comment on pourrais l'intégrer a notre courrier, qui se veut général.

A moins qu'une autre formulation...

je vais prendre le temps ce soir de relire + attentivement tout ça :)

Message cité 1 fois
Message édité par ipozero le 16-08-2007 à 15:01:29

---------------
n°10013860
ULK-

Transactions (4)
Posté le 16-08-2007 à 15:01:42  profilanswer

>ipozero, tu as bien raison, dès le premier message après avoir choisi médiation, j'ai enfin l'impression de parler a autre chose qu'un copié collé.

---------------
Mes ventes
n°10013896
ipozero
fraggeur de robots
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 15:07:28  profilanswer

j'espère que ce n'est pas juste un bot plus sophistiqué que le premier :lol:
j'ai eu droit à un "des articles listés par vos soins" alors que je citais "leur" propal...

Message cité 1 fois
Message édité par ipozero le 16-08-2007 à 15:09:27

---------------
n°10013971
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 15:19:00  profilanswer

ulk, tu devrais d'apres moi simplement preciser que tu as recensé beaucoup d'echanges aupres de participants a la lettre mais sans citer d'exemple, comme ca tu leur fait savoir que t'es bien au courant mais sans preciser a quel point.

---------------
le site de toute la 3D
n°10013980
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 15:20:48  profilanswer

ipozero a écrit :

j'espère que ce n'est pas juste un bot plus sophistiqué que le premier :lol:
j'ai eu droit à un "des articles listés par vos soins" alors que je citais "leur" propal...

bein je sais pas si c'est un bot mais ils me font le meme coup a l'instant, en se refferent a une liste qu'ils m'avaient eux meme envoyé en signant le message "client" :-(

---------------
le site de toute la 3D
n°10014109
choubee671

Transactions (1)
Posté le 16-08-2007 à 15:36:58  profilanswer

ça y est pour moi c'est validé et en cours de préparation :D J'attends d'avoir recéptionné le colis pour me retirer de la lettre commune.

Si vous voulez le détails de la médiation, faites moi signe par mp ;)

n°10014320
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 16:11:06  profilanswer

j'ai récupéré ce matin mon colis

1 320Go à la place de 4x80
1 boitier externe 2"5

j'avais abandonné un réobus lecteur 23 en 1 sur la commande
j'ai pas encore testé si tout fonctionne

on peut me retirer de la liste

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Congès Payés a revendre, soldes !!!!![AVIS]tripledeal.fr bien ou pas?
[CGP] Fini Tous recus et 0 Cassé 0 volé 0 perdu :)[Demande Avis]
[a locker merci modo][VENDU] PNY 8800 GTS 320 mo 240 €
[CLOS] Canon 50mm f1.8 II[Avis/Estim] Valeur d'un Xp2400+ FSB 266Mhz.
[avis] XPS1710 7600G/4G... 1086€ ???? 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)