Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)

n°10061051
ipozero
fraggeur de robots
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:04:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

guile63 a écrit :

bonjour,
je viens de decouvrir ce forum, et je suis toujours en mediation mais ca n'avance pas beaucoup (ils se foutent de moi!!)
sinon j'ai envoyé une lettre de mise en demeure, quelle est la prochaine tepae svp?


comme ULK- te l'a dis : la demande d'injonction de faire http://www.minefi.gouv.fr/directio [...] nction.htm
plus généralement : Résoudre un litige de consommation http://www.minefi.gouv.fr/directio [...] r_litiges/
 
il semble qu'il ne soit pas nécessaire d'aller jusque là : la mise en demeure adoucissant suffisament les moeurs de multe
 


topic d'utilité sanitaire publique :o


---------------
euh... fragger des robots ?
mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 14:04:03  profilanswer
 

n°10061086
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:07:17  profilanswer
 

ULK- a écrit :

Quand je leur ai fait savoir qu'il manquait le remplacement d'une référence, il m'ont dis que j'étais déjà gagnant en obtenant un DD de 300GO a la place de 2 de 80Go.
 
Sauf que c'est pas 2 mais bien 6 DD de 80Go que j'avais commandé.
2 c'est le nombre de références parmis ces 6 disques, c'est a dire un WD IDE et cinq Maxtor SATA, 80Go a chaque fois.
 
Leur accord prévoyait le remplacement de chaque référence par une quantité unique, là il me manque le remplacement d'une référence, donc ils n'ont pas respecté leur accord.
 
Donc comme je le disais ce midi les discussions (amiables comme toujours) ne sont donc pas terminées pour moi.


 
ils essaient tout pour grapiller le plus possible sur chaque client, faut pas laisser tomber avant d'avoir obtenu des resultats satisfesants.
une fois de plus ils sont dans leur tort donc laisses pas tomber :-)


---------------
le site de toute la 3D
n°10061092
ipozero
fraggeur de robots
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:08:34  profilanswer
 

question @ tous : ceux qui ont reçus des propositions équitables ont tous envoyés des mises en demeure avec demande d'AR ?


---------------
euh... fragger des robots ?
n°10061128
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:11:24  profilanswer
 

ipozero a écrit :

question @ tous : ceux qui ont reçus des propositions équitables ont tous envoyés des mises en demeure avec demande d'AR ?


moi oui mais tres tard, reçue le 22 seulement, car je comptai donner plus de chances aux negos a l'amiable
 
ps: enfin quand je dis amiable, je me comprend  :sol:


Message édité par nac76 le 24-08-2007 à 14:20:10

---------------
le site de toute la 3D
n°10061290
e-TE

Transactions (1)
Posté le 24-08-2007 à 14:36:42  profilanswer
 

ipozero a écrit :

question @ tous : ceux qui ont reçus des propositions équitables ont tous envoyés des mises en demeure avec demande d'AR ?


non pas eu besoin de l'ar... bon apres j'ai mal negocié, mais j'ai pas eu besoin de l'ar pour rouvrir les negoc :o

n°10061298
fishton

Transactions (36)
Posté le 24-08-2007 à 14:37:34  profilanswer
 

non, rien envoyé du tout
jamais téléphoné à la hotline surtaxée
 
tout par mail et interface client pour les 3 commandes :D


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°10061311
ULK-

Transactions (4)
Posté le 24-08-2007 à 14:38:28  profilanswer
 

Pas de mise en demeure de livrer pour moi non plus, je suis passé par leur interface avec "médiation" le jour même ou je comptais envoyer la lettre.
C'est pas passé loin.


---------------
Mes ventes
n°10061381
e-TE

Transactions (1)
Posté le 24-08-2007 à 14:45:59  profilanswer
 

ULK- a écrit :

Pas de mise en demeure de livrer pour moi non plus, je suis passé par leur interface avec "médiation" le jour même ou je comptais envoyer la lettre.
C'est pas passé loin.


pareil, il me restait qu'a l'imprimer et passer a la poste :o et le matin message dans le suivi, reponse de ma part l'apres midi et coups de fil de l'heure par le lendemain matin...

n°10061649
ipozero
fraggeur de robots
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 15:21:16  profilanswer
 

ok, merci  :hello:  
 
donc ils sont parfois ouverts à la négociation 100% amiable dans certains cas et pas dans d'autres [:jean-guitou]
 
je ne l'ai pas encore envoyée, bien qu'elle soit prête depuis un moment :o
 
je fais ça tout à l'heure si ma dernière tentative échoue, je ne trouve plus ça drôle, ça commence à me lasser :D


---------------
euh... fragger des robots ?
n°10061861
Drito

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 15:59:15  profilanswer
 

Pour ma part, le recommandé a fait son petit effet, en 2 jours de dures négociations j'ai obtenu une proposition intéressante. Avant je n'avais rien du tout...
(Pour rappel: 4 Maxtor contre 6 Seagate 80 Go + le Toshiba contre le Sony)
 
Par contre, j'ai eu qqs soucis par la suite: (4 DD IDE et non SATA)

Drito a écrit :

- Retour SAV des 4 DD IDE
- dès réception: remboursement des frais (10.30 euros par recommandé)
- J'attends de voir ce qu'ils vont me renvoyer car apparemment, y'a plus de 80Go SATA (ancienne référence)
 
Ils ont dû recevoir des IDE à la place des SATA sur l'ancienne référence Maxtor, je doute que l'erreur soit intentionnelle, mais c'est clair, ça ne nous avance pas beaucoup...


 
Ils viennent de me réexpédier EXACTEMENT LES MEMES ! (toujours des IDE). Apparemment une erreur généralisée provenant de leur fournisseur. Mais combien de clients se sont fait avoir avant qu'il constatent leur erreur ?  :(  
 
Bref, c'est reparti pour un tour...
Au passage, Estelle m'a proposé un bon d'achat de 20 euros que je tente d'échanger contre une barrette de RAM.
Je ne suis pas maso au point de recommander chez MEP  :p


Message édité par Drito le 24-08-2007 à 16:01:19
mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 15:59:15  profilanswer
 

n°10061932
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 16:10:28  profilanswer
 

en effet, tu n'es pas le 1er a avoir des ide, superpatator les avais deja prevenu il y a belle lurette et d'autre ont d'ailleur suivit, l'erreur semble donc bien intentionnelle malgres tout :-(


---------------
le site de toute la 3D
n°10062102
cytrique

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 16:31:51  profilanswer
 

ipozero a écrit :

question @ tous : ceux qui ont reçus des propositions équitables ont tous envoyés des mises en demeure avec demande d'AR ?


 
Non, uniquement 40 jours   :pt1cable: d'email via leur interface + 1 coup de fil ( d'ailleurs ils ont répondu tellement rapidement au téléphone que je ne savais plus quoi dire  :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par cytrique le 24-08-2007 à 16:32:16
n°10062110
ULK-

Transactions (4)
Posté le 24-08-2007 à 16:33:00  profilanswer
 

nac76 a écrit :

en effet, tu n'es pas le 1er a avoir des ide, superpatator les avais deja prevenu il y a belle lurette et d'autre ont d'ailleur suivit, l'erreur semble donc bien intentionnelle malgres tout :-(


 
Lui c'est la 2ème fois qu'il en a, c'est pire encore  ;) . J'ai l'impression que leurs services de traitement de commandes et des litiges ne dialogue pas du tout avec les magasiniers et le service d'expédition.

Message cité 1 fois
Message édité par ULK- le 24-08-2007 à 16:33:30

---------------
Mes ventes
n°10062125
cytrique

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 16:35:06  profilanswer
 

ULK- a écrit :


 
Lui c'est la 2ème fois qu'il en a, c'est pire encore  ;) . J'ai l'impression que leurs services de traitement de commandes et des litiges ne dialogue pas du tout avec les magasiniers et le service d'expédition.


 
 
Enfin,...
 
On verra bien ce que l'on recevra nous  :whistle:

n°10062148
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 16:38:38  profilanswer
 

pourtant, de mon coté, bien que je n'ai encore rien recu, des efforts semblent etre fait, cette histoire de DD ide serait-elle reellement une erreur (ce dont je doute) ou s'agit t-il pour eux de gagner encore du temp et tester la resistance de ipozero ?


---------------
le site de toute la 3D
n°10062150
ipozero
fraggeur de robots
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 16:38:54  profilanswer
 

cytrique a écrit :

Non, uniquement 40 jours   :pt1cable: d'email via leur interface + 1 coup de fil ( d'ailleurs ils ont répondu tellement rapidement au téléphone que je ne savais plus quoi dire  :lol: )


je dois faire partie de ceux qui n'ont pas de chance :cry: ou qui sont tombés dans leur collimateur :whistle: pourtant 8 disques ce n'est pas aussi irrationnel que 100 :??:  
 
l'adresse pour l'AR est bien :
 
Initiatives & Développements  
Chemin de la plaine  
01921 MONTLUEL CEDEX
 
:??:

Message cité 1 fois
Message édité par ipozero le 24-08-2007 à 16:40:11

---------------
euh... fragger des robots ?
n°10062197
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 16:44:29  profilanswer
 

oui c'est la bonne adresse


---------------
le site de toute la 3D
n°10062204
ipozero
fraggeur de robots
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 16:44:58  profilanswer
 

nac76 a écrit :

pourtant, de mon coté, bien que je n'ai encore rien recu, des efforts semblent etre fait, cette histoire de DD ide serait-elle reellement une erreur (ce dont je doute) ou s'agit t-il pour eux de gagner encore du temp et tester la resistance de ipozero ?


les IDE n'étaient pas pour moi :p  
 
sinon, t'inquiète, j'ai les moyens de m'offrir deux raptors si j'en avais envie ;)  
 
j'en fais juste une histoire de principe : la seule chose qui m'irrite encore chez les zumains c'est la mauvaise foi et contre ça je n'ai pas de limites :fou:


---------------
euh... fragger des robots ?
n°10062233
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 16:48:31  profilanswer
 

ah oui pardon, c'etait drito LOL autant pour moi et 1000 excuses :-)


---------------
le site de toute la 3D
n°10062498
cytrique

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 17:31:46  profilanswer
 

ipozero a écrit :


je dois faire partie de ceux qui n'ont pas de chance :cry: ou qui sont tombés dans leur collimateur :whistle: pourtant 8 disques ce n'est pas aussi irrationnel que 100 :??:  


 
D'un autre coté, je n'avais pas commandé de DD du tout  ;)

n°10062576
ipozero
fraggeur de robots
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 17:44:34  profilanswer
 

Citation :

Votre commande n°******, passée sur notre site le 09/07/2007 à 20:02, a été annulée.
Dans le cas d'une erreur de nos services, nous vous invitons à nous contacter le plus rapidement possible afin de régulariser cette situation.


ben tiens [:rofl] les juges aprécieront :ange:  
 
et en plus ils m'ont bloqués le suivi de commande en laissant un message vide :ouch:  
edit : ils ont arrangé çà :??:  
 
pour Pavel83 et d'autres que ça intéresse, le modèle de lettre de mise en demeure de livraison http://www.minefi.gouv.fr/directio [...] es/e11.htm n'étant pas tout à fait optimisé pour nous, je l'ai modifié un poco (a modifier suivant votre inspiration)
 

Citation :

"vos coordonnées"
 
                                     Initiatives & Développements  
                                     Chemin de la plaine  
                                     01921 MONTLUEL CEDEX
 
                                     à **********, le **/**/2007
 
Commande n° ******
 
Madame, Monsieur,
 
Je vous ai passé commande sur votre site http://www.multe-pass.com le **/**/2007 des produits soldés suivants :
...
...
...
Pour un total de **,** €
 
La livraison devait intervenir dans un délai de *-* jours.
 
Or, je ne suis toujours pas livré à ce jour, malgré mes tentatives de conciliation et l'ouverture d'un litige n°***** sur le site http://www.fia-net.com.
 
Aussi, par la présente, je vous mets en demeure de procéder à la livraison de ma commande
(vous pouvez ajouter quelque chose du genre : ) ou, à défaut, des produits de substitution (éventuellement : que vous m'avez proposé le **/**/2007), pour les quantités suivantes :
...
...
...
 
Faute d'une livraison dans un délai de 7 jours, je me verrai dans l'obligation de demander au tribunal compétent une injonction de faire sur la base de l'article L.121-20-3 du code de la consommation, ainsi que des dommages-intérêts, s'il y a lieu.
 
(formule de politesse)

Message cité 1 fois
Message édité par ipozero le 26-08-2007 à 02:40:43

---------------
euh... fragger des robots ?
n°10062803
pavel83

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 18:29:14  profilanswer
 

Merci beaucoup,joli travail !  

n°10062848
ipozero
fraggeur de robots
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 18:36:46  profilanswer
 

[:ab614]


---------------
euh... fragger des robots ?
n°10063108
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 24-08-2007 à 19:12:47  profilanswer
 

ipozero a écrit :

Citation :

Votre commande n°******, passée sur notre site le 09/07/2007 à 20:02, a été annulée.
Dans le cas d'une erreur de nos services, nous vous invitons à nous contacter le plus rapidement possible afin de régulariser cette situation.


ben tiens [:rofl]
et en plus ils m'ont bloqués le suivi de commande en laissant un message vide :ouch:  
 
les juges aprécieront :ange:  
 
pour Pavel83 et d'autres que ça intéresse, le modèle de lettre de mise en demeure de livraison http://www.minefi.gouv.fr/directio [...] es/e11.htm n'étant pas tout à fait optimisé pour nous, je l'ai modifié un poco (a modifier suivant votre inspiration)
 

Citation :

"vos coordonnées"
 
                                     Initiatives & Développements  
                                     Chemin de la plaine  
                                     01921 MONTLUEL CEDEX
 
                                     à **********, le **/**/2007
 
Commande n° ******
 
Madame, Monsieur,
 
Je vous ai passé commande sur votre site http://www.multe-pass.com le **/**/2007 des produits soldés suivants :
...
...
...
Pour un total de **,** €
 
La livraison devait intervenir dans un délai de *-* jours.
 
Or, je ne suis toujours pas livré à ce jour, malgré mes tentatives de conciliation et l'ouverture d'un litige n°***** sur le site http://www.fia-net.com.
 
Aussi, par la présente, je vous mets en demeure de procéder à la livraison de ma commande
(vous pouvez ajouter quelque chose du genre : ) ou, à défaut, des produits de substitution (éventuellement : que vous m'avez proposé le **/**/2007), pour les quantités suivantes :
...
...
...
 
Faute d'une livraison dans un délai de 7 jours, je me verrai dans l'obligation de demander au tribunal compétent une injonction de faire sur la base de l'article L.121-20-3 du code de la consommation, ainsi que des dommages-intérêts, s'il y a lieu.
 
(formule de politesse)



 
 [:argv23]  bien !
 
j'en suis encore à une négo FIA.. je laisse 15 jours pour montrer que je suis conciliant.
after, j'envoie la purée !  [:nikolaps]  


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°10063180
ipozero
fraggeur de robots
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 19:20:33  profilanswer
 

lecep a écrit :

after, j'envoie la purée !  [:nikolaps]


tu appelles ça une formule de politesse ? [:rofl]
 
faut dire que j'ai comme l'impression de voir ça à la fin de leurs messages :lol:


---------------
euh... fragger des robots ?
n°10063844
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 24-08-2007 à 20:49:17  profilanswer
 

il faut, dans tout négo, montrer qu'on cherche un terrain d'entente, qu'il y a possibilité de s'entendre. [:lebowsky] ... puis, si cela ne marche pas ou plus.
fo plus chercher à négocier.  :fou:  
 
surtout garder les traces  ;)  
devant la justice, tu es celui qui a tout tenté..... [:aras qui rit]


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°10065660
nidosaur
Hugh !^.
Transactions (4)
Posté le 25-08-2007 à 02:45:44  profilanswer
 

le délai que je leur avais donné de 1 semaine pour livrer dans la lettre reco est passé, ils viennent d'annuler ma commande aujourd'hui sans mon consentement et en me mettant en cause
 
je cite
"Bonjour,
Etant donné que vous maintenez, dans votre courrier du 16 courant, votre désir de vous voir livré les quantités initialement commandées, nous procédons donc à l'annulation de votre commande ainsi qu'à son remboursement.
Nous regrettons de ne pas être parvenu à un arrangement à l'amiable.
Recevez nos salutations distinguées."
 
pourtant je leur avais suggéré un remplacement des disques de 80Go pour un ou plusieurs disques le total faisant une capacité équivalente, par contre eux ne m'ont jamais proposé quoi que ce soit a part d'attendre sans fin.
 
La prochaine étape pour moi c'est le tribunal, si qqn a les démarches ca serait sympa de me faire signe
 
:jap:


---------------
Le chat c'est bon, mangez en :p
n°10065701
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 03:23:57  profilanswer
 

si tu es sur lyon, je crois que c'est au greffier du tribunal d'instance d'ici qu'il faut t'adresser, sinon ca doit etre aupres du juge de proxi mais attention, j'en suis pas encore la donc je suis pas trop renseigné sur ces demarches.
il m'ont moi aussi menacé de faire le remboursement, j'ai immediatement prevenu ma banque qui procedera a un rejet si ca arrive.
 
http://www.cdad-gers.justice.fr/fr [...] ?id_chap=6


Message édité par nac76 le 25-08-2007 à 03:25:44

---------------
le site de toute la 3D
n°10065791
Julien7718​5

Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 06:58:36  profilanswer
 

Bonjour,
après l'envoi de la lettre de mise en demeure, j'ai reçu, via l'interface un message me demandant de leur citer des produits de remplacement
deux jours après j'ai reçu un coup de fil de la part du service de médiation pour m'indiquer la validation de ma commande !
Comme j'ai indiqué qu'il s'agit d'une commande groupée, ils ont accepté de me livrer deux quantités sur trois de l'un des articles commandés en ajoutant un supplément de prix !
Le problème est qu'ils ne m'ont pas laissé le temps de réflichir et du coup ma commande préparée le soir et expédiée le lendemain !
Donc, voilà une commande reçu en très bon état, rien à dire ! il me reste juste à régler l'histoire du montant de remboursement car je trouve que ce n'est pas logique d'ajouter de l'argent pour un produit de remplacement et une commande retardée 45 jours !!
Le litige fia-net reste ouvert jusqu'a obtention du remboursement pour les articles annulés et non remplacés !


Message édité par Julien77185 le 25-08-2007 à 07:01:33
n°10067833
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 15:00:20  profilanswer
 

nidosaur a écrit :

le délai que je leur avais donné de 1 semaine pour livrer dans la lettre reco est passé, ils viennent d'annuler ma commande aujourd'hui sans mon consentement et en me mettant en cause
 
je cite
"Bonjour,
Etant donné que vous maintenez, dans votre courrier du 16 courant, votre désir de vous voir livré les quantités initialement commandées, nous procédons donc à l'annulation de votre commande ainsi qu'à son remboursement.
Nous regrettons de ne pas être parvenu à un arrangement à l'amiable.
Recevez nos salutations distinguées."
 
pourtant je leur avais suggéré un remplacement des disques de 80Go pour un ou plusieurs disques le total faisant une capacité équivalente, par contre eux ne m'ont jamais proposé quoi que ce soit a part d'attendre sans fin.
 
La prochaine étape pour moi c'est le tribunal, si qqn a les démarches ca serait sympa de me faire signe
 
:jap:


 
tiens, ca aussi ca pourrait te servir:
 
http://have-it.com/denonciation/pa [...] faire.html


---------------
le site de toute la 3D
n°10068823
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 25-08-2007 à 18:34:58  profilanswer
 
n°10069792
guile63

Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 21:15:29  profilanswer
 

Pour moi la lettre de mise en demeure les a surement fait reagir!!
"estelle" me propose des produits mais il en manque un (le boitier), ensuite j'ai eu  un message sur mon repondeur , seraient-ils ouverts aux negociations?
a voir tres bientot

n°10069831
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 21:23:57  profilanswer
 

ils savent tres bien que l'injonction de faire peut leur couter cher, surtout si on demande des dommages et interet.  
donc c'est surtout pas le moment de lacher le morceau :-)


---------------
le site de toute la 3D
n°10070401
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 25-08-2007 à 23:20:00  answer
 

Estelle m'a contacté il y a quelques jours pour me proposer des produits de remplacement sur ... un cable réseau et un cable SATA. ils m'ont aussi dit que les références correspondant aux ventilateurs et aux cables alims molex > alim sata m'étaient réservés.
 
Mais étrangement ils ont oublié les disques durs [:dawa]
 
je leur ai fait part du "probleme" . J'ai également parlé de l'histoire des disques PATA au lieu de SATA, histoire qu'ils évitent de me faire la meme chose.

n°10073666
zebu69
Plein de bisous..
Transactions (241)
Posté le 26-08-2007 à 17:05:48  profilanswer
 

idem pour ma aprt, avec oubli des reference d' echange pour les HDD et ems boitiers lian-Li  
 
http://www.multe-pass.com/
HS en ce moment  :lol:


---------------
Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A  + Seagate Exos X18  / [ACH] Boitier ITX
n°10073841
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 17:31:28  profilanswer
 

une maintenance? peut-etre sont ils en train de mettre les articles qui etaient marqué sous 5/7 jours...enfin des produits de substitution pour nous :-)


---------------
le site de toute la 3D
n°10074001
e-TE

Transactions (1)
Posté le 26-08-2007 à 17:55:38  profilanswer
 

ils ont deja du mal a gerer leurs stocks en semaine, tu crois quand meme pas qu'ils vont le faire le we [:ddr555]

n°10074183
zorro94

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 18:34:42  profilanswer
 

Bonjour. Apparemment Multe-pass essaie de trouver un arrangement avec les dernières litiges. Dans mons cas, ils (Estelle) m'ont proposé un Toshiba à la place du Vaio et un ICY à la place de l'AKASA (boitier externe 2,5 pouce). J'ai par contre renoncé au lecteur de mémoire flash AKASA, mais ce n'est pas le plus fondamental à mes yeux. Je n'ai pas commandé de disques dur, donc je n'ai pas eu à négocier la dessus et les articles commandés étaient en un seul exemplaire. Ma commande (passé initialement le 09/07/2007) a été expédiée et normalement je devrais la recevoir la semaine prochaine. Notre détermination et notre solidarité a pesé lourd dans le dénouement de ce problème. En tout cas merci de votre aide à tous. Je souhaite bonne chance à tous ce qui n'ont pu trouvé une issue correcte à cette histoire. Elle n'a que trop duré.
Bonne soirée.

n°10074969
cytrique

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 20:39:33  profilanswer
 

zorro94 a écrit :

Bonjour. Apparemment Multe-pass essaie de trouver un arrangement avec les dernières litiges. Dans mons cas, ils (Estelle) m'ont proposé un Toshiba à la place du Vaio et un ICY à la place de l'AKASA (boitier externe 2,5 pouce). J'ai par contre renoncé au lecteur de mémoire flash AKASA, mais ce n'est pas le plus fondamental à mes yeux. Je n'ai pas commandé de disques dur, donc je n'ai pas eu à négocier la dessus et les articles commandés étaient en un seul exemplaire. Ma commande (passé initialement le 09/07/2007) a été expédiée et normalement je devrais la recevoir la semaine prochaine. Notre détermination et notre solidarité a pesé lourd dans le dénouement de ce problème. En tout cas merci de votre aide à tous. Je souhaite bonne chance à tous ce qui n'ont pu trouvé une issue correcte à cette histoire. Elle n'a que trop duré.
Bonne soirée.


 
Elle ne chome pas l'Estelle  ;)  
 
Cool que ça s'arrange pour beaucoup...
 
Bon courage aux autres. Moi j'attends de recevoir mon produit de substitution pour crier victoire, mais pas avant  :sweat:  

n°10076342
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 03:40:27  profilanswer
 

moi mon probleme n'est resolut qu'a 66% pour le moment mais c'est superpatator que j'voudrais remercier,  
1: pour avoir ouvert ce topic,  
2 pour y avoir fournit un travail monstrueux  
et 3, pour avoir toujours repondu present (meme apres avoir resolut son litige) quand on avait besoin d'aide.
ainsi que tout ceux qui ont aidé a fair evoluer les choses
 :jap:  :jap:  :jap:


Message édité par nac76 le 27-08-2007 à 03:41:24

---------------
le site de toute la 3D
n°10076897
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 09:45:40  profilanswer
 

et voila, 2 commandes arrivée ce matin, l'emballage est correcte, normal puisque j'avais choisi des articles de la taille des cartons  :lol:  
tout y est, sauf ma derniere commande.
par contre ce matin j'arrive toujours pas a ouvrir leur site, ca c'est rageant  :fou:


---------------
le site de toute la 3D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Congès Payés a revendre, soldes !!!!![AVIS]tripledeal.fr bien ou pas?
[CGP] Fini Tous recus et 0 Cassé 0 volé 0 perdu :)[Demande Avis]
[a locker merci modo][VENDU] PNY 8800 GTS 320 mo 240 €
[CLOS] Canon 50mm f1.8 II[Avis/Estim] Valeur d'un Xp2400+ FSB 266Mhz.
[avis] XPS1710 7600G/4G... 1086€ ???? 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR