Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)

n°10023372
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 10:36:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

choubee671 a écrit :

Bon j'ai reçu mon colis... et vous pouvez me laisser dans la lettre communce !
Ces enc***** m'ont fourgué un IDE à la place du SATA ! je ne vais pas me laisser faire.

Qu'est ce que je peux faire du coup vu qu'ils m'ont livré la marchandise de l'accord sur lequel on est tombés, je ne peux pas les mettre en demeure de livrer? Par contre le disque dur, y'a bien marqué SATA dans la proposition. Je les attaques comment?

sinon, j'crois qu'ils ont fait le meme coup a superpatator, il ne peut donc plus s'agir d'une erreur

ps, c'est les maxtors?

Message édité par nac76 le 18-08-2007 à 10:40:10

---------------
le site de toute la 3D
mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 10:36:57  profilanswer

n°10023385
choubee671

Transactions (1)
Posté le 18-08-2007 à 10:42:41  profilanswer

Oui c'est le maxtor 80Go qui aurait du être en SATA...

n°10023397
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 10:45:56  profilanswer

et bien ils montrent une fois de plus leur mauvaise fois, surtout qu'il me semble que super les avait prevenu en gardant son litige fia_net ouvert a cause de ca (a verifier je suis pas sure)

---------------
le site de toute la 3D
n°10023442
lmarquier

Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 10:54:06  profilanswer

Bonjour à tous.

Petite absence dû aux congées. Donc, pour moi, le litige est clos (retrait de la liste), les négociations ont abouti sur un remplacement de mon alim par un modèle (très) supérieur avec apport supplémentaire. Dans l'affaire, j'ai récupéré légèrement moins de la différence entre la valeur du produit avant solde et celle après, mais, le produit de substitution était aussi un peu soldé, soit un produit final certes plus cher que mon alim soldée mais largement plus intéressant.
Donc, pour moi, ce qui a été concluant, ça a été de proposer des articles en stock avec apport perso si le produit de remplacement était a peu près égal ou plus cher que le produit soldé avant soldes (c'est pas très clair, isn'it ?). Voici plus de détail: produit commandé alim FORTRON Blue Storm II Alimentation 500W à 79,9 soldé à 7,99, j'ai proposé HIPER HPU-4M530 (68,9€) avec apport de 10€, ANTEC TruePower Trio 650 (109,5€) avec apport de 40€, ...    

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore abouti.  
Je continuerai à vous suivre et vous aider si besoin (et possibilité).

n°10023479
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 11:01:12  profilanswer

sauf que moi j'leur file plus un copek, j'ai deja paye plus de 175 roros, plus d'un mois de mon precieus temp et encore presque 7 euro pour la mise en demeure donc assez c'est assez, surtout si il s'avere qu'au final ils ont encore le culot de livrer des articles non conformes!

---------------
le site de toute la 3D
n°10023518
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 11:09:37  profilanswer

ouaip, c'est bien ce qui me semblait, ils etaient donc bien au courant que c'est des ide, pas d'erreur possible

superpatator a écrit :

voila le dernier message de ma part que multe pass aura !

9/08/2007 Client 12 - Déclaration de litige pour médiation
en voulant installer les disques dur je me suis rendu compte que les disques que vous m'avez fait parvenir ne sont pas des disques dur sata mais de maxtor 80Go en IDE c'est un scandale vous prenez vraiment les gens pour des imbecile et vous savez meme pas ce que vous vendez ou peut etre meme pire vous le faites en toute connaissance de cause, cette fois ci ca en est trop des lundi vous recevrez une lettre de mise en demeure et je me deplacerai personnellement dans vos locaux dans l'ain !

ps, tu sors une capture d'ecran du message ou ils te disent que c'est des sata plus ca devant un juge et tu leur fais cracher ce que tu veux, j'sais pas quelle marque de voiture conduit leur venerable pdg mais ca peut etre bon a negocier :lol:

Message édité par nac76 le 18-08-2007 à 11:15:55

---------------
le site de toute la 3D
n°10024115
Drito

Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 12:58:35  profilanswer

Salut à tous,
Pour ceux qui n'auraient pas suivi (j'ai moi-même des fois du mal à suivre):
J'avais commandé:
- 1 Sony Vaio
- 6 Seagate 80 go
J'ai obtenu (en négociation):
- 1 Toshiba
- 4 Maxtor 80 go SATA2
J'ai reçu (à la mauvaise adresse, en mauvais état):
- le Toshiba
- 4 Maxtor IDE !!!

Là il y a clairement foutage de gueule collectif.
Ce WE, je ne suis pas dispo, mais dès lundi, je me rencarde sur nos moyens de pression (d'ailleurs, ça devrait être rajouté dans la lettre à Fia Net).
Pour info: la "mention légale" dans l'e-mail d'expédition de commande :

Citation :

Lors de la livraison, en présence du chauffeur, avant de signer le bordereau de livraison et donc d’accepter le colis, vous devez impérativement ouvrir ce dernier afin de vérifier l’état de la marchandise.

Ca n'a aucune valeur juridique: c'est à MEP d'accepter les conditions de livraison de la Poste, et La Poste dit: "Tu signes, après t'as ton colis"
Bref, le combat continue.
Bon WE à tous

n°10024212
nonoagrou

Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 13:22:24  profilanswer

Pour résumer : Drito, choubee671 et superpatator devaient avoir des 80Go SATA (pour remplacer les Seagate) et ont eu des IDE.

Quelqu'un a eu des SATA? Ou alors ils envoient des IDE à tout le monde?

De mémoire superpatator leur a signalé qu'il a recu les mauvais disques il y a plus d'une semaine déjà... donc ils sont au courant.

n°10024742
ULK-

Transactions (4)
Posté le 18-08-2007 à 15:24:27  profilanswer

>choubee et Drito , Bon retour parmi nous :sweat:

>lmarquier, content pour toi :jap:

Sinon voici la version finale de la lettre :

Citation :

Madame, Monsieur,

Pendant la période des soldes d'été 2007, nous avons passés des commandes* sur le site http://www.multe-pass.com/ géré par la société Initiatives & Développement sans être livrés à ce jour. Ces commandes ont toutes été validées par l'entreprise et les paiements effectués. Or, nous constatons à regret qu'à ce jour, aucune commande n’a été honorée.
 Les raisons invoquées pour ce retard, ont été :
- un retard fournisseur de 5 à 7 jours, ce dernier est écoulé depuis longtemps, de plus cet argument n'est pas compatible avec la législation des soldes qui stipule que seuls des articles en stock peuvent être soldés.
- un problème informatique lié au stock et aux prix, dont nous mettons en doute la crédibilité au vu de sa durée.

Aujourd’hui, cette société souhaite annuler nos commandes ou propose un remplacement de nos produits « a hauteur d’un produit par référence ».
Pourtant nous savons que d’autres clients ont obtenus des livraison partielles ou/et des échanges de références, sans modification du montant de la facture, parfois après avoir abandonnés certains éléments de leur commande initiale lorsqu'aucun équivalent n'existait.
Nous souhaitons tout simplement être traités de la même façon.

Aussi comprendrez-vous que nous nous tournions vers votre société, dont le label FIA.Net apparaît sur les pages du site http://www.multe-pass.com/, pour que vous fassiez le nécessaire afin que la société Initiatives & Développement livre nos commandes avec les articles d'origine ou des produits de substitution équivalents.

Nous ne doutons pas de l'intérêt commun qui anime cette démarche.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

*Vous trouverez ci-joint la liste de nos commandes

Citation :

Dates des commandes : du... au...

Ces commandes ont toutes été confirmées par l'entreprise par e-mail puis validées sur le suivi en ligne et les paiements effectués.  

Les produits concernés bénéficiaient de fortes réductions (jusqu’à -90%), différentes banderoles et des vignettes accompagnant les prix réduits, ils étaient clairement présentés comme disponibles et les livraisons devaient intervenir dans les délais indiqués, soit quelques jours.

Leurs propositions de substitution par des produits équivalents, conformément à leurs conditions générales de vente, ont souvent été annulées par la suite, pourtant d’autre clients ont pu en obtenir. Autre cas de figure, certains parmi nous ont reçu leurs commandes, mais les produits de remplacements reçu n'étaient pas ceux annoncés (disque dur IDE au lieu de SATA notamment).
Par exemple, Mult e-Pass a fourni un portable Toshiba Satellite A200-193 en lieu et place d'un Sony Vaio, des alimentations Corsair HX620w et Enermax Liberty ELT500AWT en remplacement de Seasonic M12 500w, des disques dur Maxtor ou Hitachi de 80Go à 320Go en fonction des quantités remplacées de Seagate 80Go.

___tableau liste des commandes___

Quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire figurer dans l'entête a gauche ?
A droite je vois la date et l'adresse de FIA

Message cité 2 fois
Message édité par ULK- le 19-08-2007 à 17:10:07

---------------
Mes ventes
n°10025612
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 18:50:35  profilanswer

ULK- a écrit :

>choubee et Drito , Bon retour parmi nous :sweat:  

>lmarquier, content pour toi :jap:

Citation :

Madame, Monsieur,

Pendant la période des soldes d'été 2007, nous avons passés des commandes* sur le site http://www.multe-pass.com/ géré par la société Initiatives & Développement sans être livrés à ce jour. Ces commandes ont toutes été validées par l'entreprise et les paiements effectués. Or, nous constatons à regret qu'à ce jour, aucune commande n’a été honorée.
 Les raisons invoquées pour ce retard, ont été :
- un retard fournisseur de 5 à 7 jours, ce dernier est écoulé depuis longtemps, de plus cet argument n'est pas compatible avec la législation des soldes qui stipule que seuls des articles en stock peuvent être soldés.
- un problème informatique lié au stock et aux prix, dont nous mettons en doute la crédibilité au vu de sa durée.

Aujourd’hui, cette société souhaite annuler nos commandes ou propose un remplacement de nos produits « a hauteur d’un produit par référence ».
Pourtant nous savons que d’autres clients ont obtenus des livraison partielles ou/et des échanges de références, sans modification du montant de la facture, parfois après avoir abandonnés certains éléments de leur commande initiale.  
Nous souhaitons tout simplement être traités de la même façon.

Autre cas de figure :  

Aussi comprendrez-vous que nous nous tournions vers votre société, dont le label FIA.Net apparaît sur les pages du site http://www.multe-pass.com/, pour que vous fassiez le nécessaire afin que la société Initiatives & Développement livre nos commandes avec les articles d'origine ou des produits de substitution équivalents.

Nous ne doutons pas de l'intérêt commun qui anime cette démarche.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

*Vous trouverez ci-joint la liste de nos commandes

Citation :

Dates des commandes : du... au...

Ces commandes ont toutes été confirmées par l'entreprise par e-mail puis validées sur le suivi en ligne et les paiements effectués.  

Les produits concernés bénéficiaient de fortes réductions (jusqu’à -90%), différentes banderoles et des vignettes accompagnant les prix réduits, ils étaient clairement présentés comme disponibles et les livraisons devaient intervenir dans les délais indiqués, soit quelques jours.

Leurs propositions de substitution par des produits équivalents, conformément à leurs conditions générales de vente, ont souvent été annulées par la suite, pourtant d’autre clients ont pu en obtenir.Autre acs de figure, certains parmi nous ont reçu leurs commandes, mais les produits de remplacements reçu n'étaient pas ceux annoncés.
Par exemple, Mult e-Pass a fourni un portable Toshiba Satellite A200-193 en lieu et place d'un Sony Vaio, des alimentations Corsair HX620w et Enermax Liberty ELT500AWT en remplacement de Seasonic M12 500w, des disques dur Maxtor ou Hitachi de 80Go à 320Go en fonction des quantités remplacées de Seagate 80Go.  

___tableau liste des commandes___

tu crois vraiment que c'est une bonne idée de leur dire que nous sommes pret a accepter des livraisons partielles et a abandonnés certains éléments?
je comprend bien que c'est ce qui nous attend, mais le proposer nous meme est il vraiment une bonne idée? sachant que plus on se montre pret a faire des concessions et plus ils en demandent..

---------------
le site de toute la 3D
mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 18:50:35  profilanswer

n°10026164
ULK-

Transactions (4)
Posté le 18-08-2007 à 20:22:23  profilanswer

nac76 a écrit :

tu crois vraiment que c'est une bonne idée de leur dire que nous sommes pret a accepter des livraisons partielles et a abandonnés certains éléments?
je comprend bien que c'est ce qui nous attend, mais le proposer nous meme est il vraiment une bonne idée? sachant que plus on se montre pret a faire des concessions et plus ils en demandent..

Comme tu le dis, c'est inévitable on ne pourra obtenir tous les articles.

Le passage que tu cites décrit comment cela c'est "parfois" passé pour certains autre clients.

La demande, en fin de lettre, est "que vous fassiez le nécessaire afin que la société Initiatives & Développement livre nos commandes avec les articles d'origine ou des produits de substitution équivalents."

Moi ça me conviens, mais si je la poste c'est évidemment pour avoir des point de vu différent (comme le tiens  :) ), tu proposerais qu'on supprime ce passage ?

---------------
Mes ventes
n°10026319
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 20:50:13  profilanswer

non, ce que je veux dire c'est que vu qu'il y aura negociation, les 2 parties doivent arriver en demandant le maximum, afin de pouvoir par la suite lacher du terrain.donc si tu leur dis d'entrée que tu est pres a accepter des livraisons incompletes, ils vont forcement essayer de gagner encore du terrain en proposant des trucs encore pire.(faire payer la difference de prix, les 1 article par refs etc etc)

donc si nous on arrive en exigeant des livraisons completes et que eux arrivent en exigeant leur truc du 1 article, le terrain d'enttente devra se trouver entre les 2 car chacun devra lacher du terrain
par contre si nous on arrive en acceptant deja les livraisons partielles et qu'il nous faut par la suite encore lacher du terrain, il nous restera plus grand chose a negocier

ps:
d'ailleur c'est du tout bon, la derniere version je la trouve extra ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par nac76 le 19-08-2007 à 13:29:00

---------------
le site de toute la 3D
n°10027420
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 08:35:02  profilanswer

nonoagrou a écrit :

Pour résumer : Drito, choubee671 et superpatator devaient avoir des 80Go SATA (pour remplacer les Seagate) et ont eu des IDE.

Quelqu'un a eu des SATA? Ou alors ils envoient des IDE à tout le monde?

De mémoire superpatator leur a signalé qu'il a recu les mauvais disques il y a plus d'une semaine déjà... donc ils sont au courant.

moi j'ai eu un 320Go en SATA pour remplacer 4x80Go

malheureusement, il est mort

RMA en cours avec Hitachi

n°10027525
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 09:21:28  profilanswer

juste par curiosité, j'ai contacté seagate pour demander si il sont au courant de telles pratiques et quelle est leur politique face a ce genre de situations. J'me suis dis que ca pouvait les interesser on verra bien

---------------
le site de toute la 3D
n°10027758
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 10:49:05  profilanswer

ils sont bien connus chez WD déjà

j'ai eu un problème avec un raptor dont la garantie n'était valable que dans l'asie du sud est

DD acheté là-bas car moins cher et revendu en france sans garantie officielle de WD :heink:

j'ai résolu le problème en contactant direct WD qui m'ont affirmé qu'ils avaient l'habitude avec MP

n°10029652
Julien7718​5

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 17:07:34  profilanswer

bonjour,
multepass vient de donner une suite à ma demande afin de trouver des produits de remplacement.

Je voudrais savoir s'il y a un qui a commandé le GPS VIA MICHELIN 950T Europe ? et par quel GPS a été remplacé ?

Merci par avance

n°10029689
ULK-

Transactions (4)
Posté le 19-08-2007 à 17:14:05  profilanswer

nac76 a écrit :

non, ce que je veux dire c'est que vu qu'il y aura negociation, les 2 parties doivent arriver en demandant le maximum, afin de pouvoir par la suite lacher du terrain.donc si tu leur dis d'entrée que tu est pres a accepter des livraisons incompletes, ils vont forcement essayer de gagner encore du terrain en proposant des trucs encore pire.(faire payer la difference de prix, les 1 article par refs etc etc)

donc si nous on arrive en exigeant des livraisons completes et que eux arrivent en exigeant leur truc du 1 article, le terrain d'enttente devra se trouver entre les 2 car chacun devra lacher du terrain
par contre si nous on arrive en acceptant deja les livraisons partielles et qu'il nous faut par la suite encore lacher du terrain, il nous restera plus grand chose a negocier

ps:
d'ailleur c'est du tout bon, la derniere version je la trouve extra ;-)

J'ai modifié en tenant compte de te remarque (je ne re-cite pas tout le post, je l'ai édité), j'ai corrigé 2 3 truc en même temps.
Je pense que ça partira demain midi.

Par contre dans l'entete de droite je met quoi ? L'expéditeur en fait c'est "Lettre collective - membres du forum Hardware.fr" ?

---------------
Mes ventes
n°10029827
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 17:41:12  profilanswer

ouai c'est pas mal pour l'entete, a moin qu'il y'en est qui veulent changer LOL
le lettre est exellente, bon boulot et merci :-)

Message édité par nac76 le 19-08-2007 à 17:44:40

---------------
le site de toute la 3D
n°10030160
dje1383

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 18:34:56  profilanswer

En même temps proposer un article par ref avec des articles en stocks  
cf"  
ATR  Bonjour,
Nous vous confirmons à nouveau que nous avons une procédure à respecter et que nous n'y dérogerons pas, aussi, nous vous demandons à nouveau de bien vouloir nous communiquer une référence de substitution en stock et uniquement en stock par article toutes commandes confondues. "

encore faut il qu'il y ai des produits similaires en stocks ! (voir en stoks tout court)

Au fait la fin des soldes sur leur site c'est quand ?????

beaucoup de produits sont encores en soldes et sont en stocks aujourd'hui et non hier ?

au fait pour ceux qui ont reçu des produits non conformes ou défectueux que donne le sav !

n°10033326
Drito

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 11:34:03  profilanswer

Réf =>

Drito a écrit :

Ils m'ont envoyé ça à mon adresse de facturation (initialement aussi mon adresse de livraison).
...
Sauf qu'entre temps j'ai eu le temps de déménager (ça fait 15 jours que j'ai changé l'adresse de livraison dans mon compte MeP) !

Ils se sont basés sur mon adresse délarée lors de la commande, il y a 1 mois et demi. Ca faisait presque 3 semaines que j'avais mis à jour mon adresse dans la rubrique "mon compte".
Mais bon, on sait tous ce que vaut leur "système informatique"...

Le carton était a peu près en état. Par contre le scotch "garantie" ne collait qu'une infime partie du colis: trop facile pour qq'un de passer la main dedans et de choper un disque dur (en vrac à l'intérieur). D'où ma remarque "en mauvais état".

Aucun moyen ne serait-ce que de regarder à l'intérieur tant que je n'avais pas signé le bon de livraison: ce sont les conditions de livraison de Colissimo! MEP n'a (théoriquement) rien à redire là-dessus, même si on est bien d'accord, un carton défoncé ou éventré doit être retourné. Mais je n'ai pas eu le droit de l'ouvrir sans avoir signé.
Sachant qu'il y avait le portable Toshiba à l'intérieur, je n'ai pas pris le risque de renvoyer le carton pour ne jamais le revoir, ou alors dans 2 mois...

Perfectible, c'est un moindre mot:
- 1 mois et demi pour obtenir "partiellement" ma commande
- Non-prise en compte de mon changement d'adresse
- Emballage mal fermé, 4 disques en vrac dans 50*50*50 cms
- Produits non conformes
Sans parler de la qualité du service clientèle, je trouve qu'il y a là un bon paquet d'erreurs inadmissibles, pas de quoi en tout cas se discréditer.
Enfin, c'est mon avis...

n°10033632
fishton

Transactions (36)
Posté le 20-08-2007 à 12:14:07  profilanswer

Hello

Cp de fil de Multe-pass à l'instant pour mon remplacement d'articles ...

Tout cela semble mieux parti, les articles semblent en stock ... je vous tiens au jus

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°10033894
choubee671

Transactions (1)
Posté le 20-08-2007 à 12:53:11  profilanswer

De mon côté j'ai laissé un message sur le suivi en ligne comme d'habitude pour le non respect de l'accord établi. Je rapelle, j'ai reçu un disque IDE à la place d'un SATA.

n°10033987
fishton

Transactions (36)
Posté le 20-08-2007 à 13:04:49  profilanswer

http://img241.imageshack.us/img241/5623/mpddnl5.png
Shot at 2007-08-20

---------------
n°10034207
ULK-

Transactions (4)
Posté le 20-08-2007 à 13:35:15  profilanswer

>fishton, Quelles étaient les quantités des DD annulés ?

Sinon voici la lettre telle que je pense l'envoyer :
http://dl.free.fr/cW8Du22BK/LettrePage1.pdf

Message édité par ULK- le 20-08-2007 à 13:35:31

---------------
Mes ventes
n°10034217
fishton

Transactions (36)
Posté le 20-08-2007 à 13:36:52  profilanswer

10 * seagate 80
+
1 boitier externe

---------------
n°10034247
ULK-

Transactions (4)
Posté le 20-08-2007 à 13:39:28  profilanswer

Ok, donc tu as bien la capacité totale que tu avais commandé.
Les disque de 320 et 160, c'était des remplacements aussi annulés ?

---------------
Mes ventes
n°10034315
ipozero
fraggeur de robots
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 13:48:28  profilanswer

ULK- a écrit :

Citation :

... blablabla...

c'est un bon compromis de tout ce qui a été posté
merchi d'avoir utilisé des bouts de ma prose :wahoo:  
en entête je vois tes coordonnées puisque tu es notre porte-parole :jap:  
edit : c déjà fait ;) suivi d'un truc du genre : Lettre collective
avec, pourquoi pas, le lien de ce topic de fous (http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7725_1.htm)

choubee671 a écrit :

De mon côté j'ai laissé un message sur le suivi en ligne comme d'habitude pour le non respect de l'accord établi. Je rapelle, j'ai reçu un disque IDE à la place d'un SATA.

MAXTOR DiamondMax 20 - 80Go - 7200RPM - ATA133 (STM3802110A
http://www.multe-pass.com/1/511601 [...] 02110a.htm
Réf multe 5116018  / Réf Constructeur : STM3802110A

VS

MAXTOR - 80Go - 7200RPM - 8Mo - SATA2 NCQ (STM3802110AS)
http://www.multe-pass.com/1/513342 [...] 2110as.htm
Réf multe 5133425  / Réf Constructeur : STM3802110AS

encore une erreur informatique ou une intention délibérée :??:
à la lecture de mon suivi de commande, je pencherais pour l'intention délibérée :pfff:

Message édité par ipozero le 20-08-2007 à 13:52:27

---------------
euh... fragger des robots ?
n°10034412
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (4)
Posté le 20-08-2007 à 14:02:20  profilanswer

Salut à tous,

ULK tu peux me retirer de la lettre commune, mon n° de commande est le 360042, pour moi c'est réglé :) J'attends la livraison.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°10034500
ULK-

Transactions (4)
Posté le 20-08-2007 à 14:14:38  profilanswer

>ipozero, le lien vers le topic ne ferais pas très propre, ça fait une longue ligne de charabia, par contre en leur envoyant une copie par email, là ça ne poserai pas de problème.
Par contre impossible de trouver un mail sur leur site, il faut passer par un formulaire automatique, et c'est pas adapté.

>the_fennec, c'est noté

Message édité par ULK- le 20-08-2007 à 14:15:36

---------------
Mes ventes
n°10034580
ipozero
fraggeur de robots
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 14:28:43  profilanswer

Code :
  1. http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7725_1.htm
  2. au lieu de
  3. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c...etc...

ça fait plus propre :whistle:  

sinon je proposais : "en entête je vois tes coordonnées puisque tu es notre porte-parole" :jap:
=> il faudrait leur laisser le moyen de nous répondre...

---------------
n°10034608
e-TE

Transactions (1)
Posté le 20-08-2007 à 14:33:41  profilanswer

fishton a écrit :

10 * seagate 80
+
1 boitier externe

:o bien négocié ;) mieux que moi en tout cas [:joce]

n°10034649
fishton

Transactions (36)
Posté le 20-08-2007 à 14:39:51  profilanswer

ULK- a écrit :

Ok, donc tu as bien la capacité totale que tu avais commandé.
Les disque de 320 et 160, c'était des remplacements aussi annulés ?

oui lol :)

en gros : demande de remplacement, propositio ndes 320 et 160 puis annulation de la demande et proposition d'un 80 go, mail indiquant que je suis pas d'accord, reproposition et modification par les 320 et 160, je demande date de livraison, plus en stock, je gueule, réponse me demandant d'autres références à raison d'1 quantité par référence, je propose 500 et 300, ok go par téléphone car 1 seule qté du 300 go en stock :)

---------------
n°10034713
ULK-

Transactions (4)
Posté le 20-08-2007 à 14:50:49  profilanswer

ipozero a écrit :

Code :
  1. http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7725_1.htm
  2. au lieu de
  3. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c...etc...

ça fait plus propre :whistle:  

sinon je proposais : "en entête je vois tes coordonnées puisque tu es notre porte-parole" :jap:
=> il faudrait leur laisser le moyen de nous répondre...

D'un coté il est vrai qu'il devront répondre, d'un autre je n'ai pas vraiment envie que mon nom figure sur la lettre
Je ne me sens pas l'âme d'un porte parole mais plutôt d'une personne, parmi d'autres, qui apporte sa pierre.
Un "porte parole" ça fait genre organisation hiérarchique ( bien que ça ne devrais pas, mais c'est comme ça)

A la limite je laisse mon adresse (et celle d'autre forumeurs qui le souhaitent) sur une feuille différente, mais sans qu'elle figure sur la lettre.

---------------
Mes ventes
n°10034736
ipozero
fraggeur de robots
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 14:55:54  profilanswer

bon, ben un délégué alors :lol:
ce n'était qu'un mot ;)

il faudrait quand même leur filer un contact quelconque, sinon ça ne fait pas très sérieux "le collectif des plaignants masqués" :p

---------------
n°10034776
ULK-

Transactions (4)
Posté le 20-08-2007 à 15:00:51  profilanswer

Dans ce cas ipozero, donne moi ton adresse en MP et elle figurera sur la lettre :p

Message cité 1 fois
Message édité par ULK- le 20-08-2007 à 15:01:01

---------------
Mes ventes
n°10034810
ULK-

Transactions (4)
Posté le 20-08-2007 à 15:05:36  profilanswer

Cette lettre (comme toute action collective) est allé au rythme du nombres de participant qui s'y sont investit.

---------------
Mes ventes
n°10034819
ipozero
fraggeur de robots
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 15:06:57  profilanswer

c vrai ow ;)

mais le système de forum n'est pas réactif en temps réel et tout le monde n'est pas dispo en même temps

sans tarder beaucoup plus, on obtiendra peut-être quelque chose, d'autant plus que cette "triste affaire" (et marrante à la fois) est loin d'être terminée

---------------
n°10034849
ULK-

Transactions (4)
Posté le 20-08-2007 à 15:11:50  profilanswer

Dans ce cas je reformulerai ma phrase en ajoutant "excepté pour ow31 qui a été rapide" :p
C'est le fait d'être plusieurs qui ralentit ou augmente le rythme, manifestement ici ça l'a ralentit

Message édité par ULK- le 20-08-2007 à 15:12:10

---------------
Mes ventes
n°10034862
ipozero
fraggeur de robots
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 15:13:25  profilanswer

ULK- a écrit :

Dans ce cas ipozero, donne moi ton adresse en MP et elle figurera sur la lettre :p

ok pourquoi pas sauf que je ne suis pas facile à joindre, surtout par téléphone, étant toujours en déplacement

le mail chez google est toujours d'actualité ?

---------------
n°10034927
ULK-

Transactions (4)
Posté le 20-08-2007 à 15:25:00  profilanswer

Il me semble qu'on a continuer a discuter de la lettre collective jusqu'à ce week-end, puisque la version sur laquelle on est d'accord, celle que j'ai dénommé "finale", date d'hier (dernier edit : 19-08-2007 à 17:10:07)

Je peux me tromper mais il me semble que tu mélanges l'action collective et ton action personnelle. :jap:

PS : le premier texte est de moi le 05-08-2007 à 17:24:33, et on l'a modifié et modifié encore

edit : tu as toi même appelé ta version totale, une "ébauche" dans ton post initial, c'est un indice il me semble ;)

Message édité par ULK- le 20-08-2007 à 15:31:42

---------------
Mes ventes
n°10035026
ipozero
fraggeur de robots
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 15:39:13  profilanswer

ULK-,

nous avons passé s  des commandes

les produits de substitution reçus

à moinsse que je me trompasse ;)

Message édité par ipozero le 20-08-2007 à 15:41:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Congès Payés a revendre, soldes !!!!![AVIS]tripledeal.fr bien ou pas?
[CGP] Fini Tous recus et 0 Cassé 0 volé 0 perdu :)[Demande Avis]
[a locker merci modo][VENDU] PNY 8800 GTS 320 mo 240 €
[CLOS] Canon 50mm f1.8 II[Avis/Estim] Valeur d'un Xp2400+ FSB 266Mhz.
[avis] XPS1710 7600G/4G... 1086€ ???? 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)