| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Avis, estimations

[AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)| Auteur | Sujet : [AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08) |
|---|---|
nac76 bein quoi?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par nac76 le 18-08-2007 à 10:40:10 --------------- le site de toute la 3D |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 10:36:57 ![]() ![]() |
choubee671 Transactions (1) | Oui c'est le maxtor 80Go qui aurait du être en SATA... |
nac76 bein quoi?Transactions (0) | et bien ils montrent une fois de plus leur mauvaise fois, surtout qu'il me semble que super les avait prevenu en gardant son litige fia_net ouvert a cause de ca (a verifier je suis pas sure) --------------- le site de toute la 3D |
lmarquier Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
nac76 bein quoi?Transactions (0) | sauf que moi j'leur file plus un copek, j'ai deja paye plus de 175 roros, plus d'un mois de mon precieus temp et encore presque 7 euro pour la mise en demeure donc assez c'est assez, surtout si il s'avere qu'au final ils ont encore le culot de livrer des articles non conformes! --------------- le site de toute la 3D |
nac76 bein quoi?Transactions (0) | ouaip, c'est bien ce qui me semblait, ils etaient donc bien au courant que c'est des ide, pas d'erreur possible
Message édité par nac76 le 18-08-2007 à 11:15:55 --------------- le site de toute la 3D |
Drito Transactions (0) | Salut à tous,
|
nonoagrou Transactions (0) | Pour résumer : Drito, choubee671 et superpatator devaient avoir des 80Go SATA (pour remplacer les Seagate) et ont eu des IDE.
|
ULK- Transactions (4) | >choubee et Drito , Bon retour parmi nous >lmarquier, content pour toi Sinon voici la version finale de la lettre :
Quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire figurer dans l'entête a gauche ? Message cité 2 fois Message édité par ULK- le 19-08-2007 à 17:10:07 --------------- Mes ventes |
nac76 bein quoi?Transactions (0) |
--------------- le site de toute la 3D |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 18:50:35 ![]() ![]() |
ULK- Transactions (4) |
--------------- Mes ventes |
nac76 bein quoi?Transactions (0) | non, ce que je veux dire c'est que vu qu'il y aura negociation, les 2 parties doivent arriver en demandant le maximum, afin de pouvoir par la suite lacher du terrain.donc si tu leur dis d'entrée que tu est pres a accepter des livraisons incompletes, ils vont forcement essayer de gagner encore du terrain en proposant des trucs encore pire.(faire payer la difference de prix, les 1 article par refs etc etc)
Message cité 1 fois Message édité par nac76 le 19-08-2007 à 13:29:00 --------------- le site de toute la 3D |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur?Transactions (0) |
|
nac76 bein quoi?Transactions (0) | juste par curiosité, j'ai contacté seagate pour demander si il sont au courant de telles pratiques et quelle est leur politique face a ce genre de situations. J'me suis dis que ca pouvait les interesser on verra bien --------------- le site de toute la 3D |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur?Transactions (0) | ils sont bien connus chez WD déjà
|
Julien77185 Transactions (0) | bonjour,
|
ULK- Transactions (4) |
nac76 bein quoi?Transactions (0) | ouai c'est pas mal pour l'entete, a moin qu'il y'en est qui veulent changer LOL
Message édité par nac76 le 19-08-2007 à 17:44:40 --------------- le site de toute la 3D |
dje1383 Transactions (0) | En même temps proposer un article par ref avec des articles en stocks |
Drito Transactions (0) |
|
fishton Transactions (36) | Hello
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
choubee671 Transactions (1) | De mon côté j'ai laissé un message sur le suivi en ligne comme d'habitude pour le non respect de l'accord établi. Je rapelle, j'ai reçu un disque IDE à la place d'un SATA. |
fishton Transactions (36) |
ULK- Transactions (4) | >fishton, Quelles étaient les quantités des DD annulés ?
Message édité par ULK- le 20-08-2007 à 13:35:31 --------------- Mes ventes |
ULK- Transactions (4) | Ok, donc tu as bien la capacité totale que tu avais commandé.
ipozero fraggeur de robotsTransactions (0) |
Message édité par ipozero le 20-08-2007 à 13:52:27 --------------- euh... fragger des robots ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Salut à tous,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
ULK- Transactions (4) | >ipozero, le lien vers le topic ne ferais pas très propre, ça fait une longue ligne de charabia, par contre en leur envoyant une copie par email, là ça ne poserai pas de problème. >the_fennec, c'est noté Message édité par ULK- le 20-08-2007 à 14:15:36 --------------- Mes ventes |
ça fait plus propre --------------- euh... fragger des robots ? |
e-TE Transactions (1) |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
ULK- Transactions (4) |
ipozero fraggeur de robotsTransactions (0) | bon, ben un délégué alors --------------- euh... fragger des robots ? |
ULK- Transactions (4) | Dans ce cas ipozero, donne moi ton adresse en MP et elle figurera sur la lettre Message cité 1 fois Message édité par ULK- le 20-08-2007 à 15:01:01 --------------- Mes ventes |
ULK- Transactions (4) |
ipozero fraggeur de robotsTransactions (0) | c vrai ow --------------- euh... fragger des robots ? |
ULK- Transactions (4) | Dans ce cas je reformulerai ma phrase en ajoutant "excepté pour ow31 qui a été rapide" Message édité par ULK- le 20-08-2007 à 15:12:10 --------------- Mes ventes |
--------------- euh... fragger des robots ? |
ULK- Transactions (4) | Il me semble qu'on a continuer a discuter de la lettre collective jusqu'à ce week-end, puisque la version sur laquelle on est d'accord, celle que j'ai dénommé "finale", date d'hier (dernier edit : 19-08-2007 à 17:10:07) Je peux me tromper mais il me semble que tu mélanges l'action collective et ton action personnelle. PS : le premier texte est de moi le 05-08-2007 à 17:24:33, et on l'a modifié et modifié encore edit : tu as toi même appelé ta version totale, une "ébauche" dans ton post initial, c'est un indice il me semble Message édité par ULK- le 20-08-2007 à 15:31:42 --------------- Mes ventes |
ipozero fraggeur de robotsTransactions (0) | ULK-,
Message édité par ipozero le 20-08-2007 à 15:41:25 --------------- euh... fragger des robots ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Avis, estimations

[AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Congès Payés a revendre, soldes !!!!! | [AVIS]tripledeal.fr bien ou pas? |
| [CGP] Fini Tous recus et 0 Cassé 0 volé 0 perdu :) | [Demande Avis] |
| [a locker merci modo] | [VENDU] PNY 8800 GTS 320 mo 240 € |
| [CLOS] Canon 50mm f1.8 II | [Avis/Estim] Valeur d'un Xp2400+ FSB 266Mhz. |
| [avis] XPS1710 7600G/4G... 1086€ ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08) | |