Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)

n°10019353
ipozero
fraggeur de robots
Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 14:44:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

ULK- a écrit :

Pour en revenir a l'image, c'est dans ce cas l'image de FIA et non de MEP qui est ternie, dans ce cas je suis d'accord avec toi mais la phrase mérite alors d'être reformulée.

c'est précisément ce que je suggère dans cette phrase, comme tu l'as compris je pense qu'ils saisiront l'allusion aussi ;)

ULK- a écrit :

C'est exact le destinataire est FIA, mais comme tu le dis il vont contacter MEP, FIA un intermédiaire entre nous et MEP, et nul doute qu'il leur donneront la lettre (ou il leur feront la lecture), on a donc 2 interlocuteur dont 1 indirect.

ok, on est bien d'accord
on peut rajouter ça en pièce jointe :

Citation :

détails
-------

Dates des commandes : du... au...

Ces commandes ont toutes été confirmées par l'entreprise par e-mail puis validées sur le suivi en ligne et les paiements effectués.  

Les produits concernés bénéficiaient de fortes réductions (jusqu’à -90%) suite à une deuxième démarque annoncée par mailing list le 31 juillet, un écran d’accueil sur le site, différentes banderoles et des vignettes accompagnant les prix réduits.

Les produits étaient clairement présentés comme disponibles et les livraisons devaient intervenir dans les délais indiqués, soit quelques jours.

Les raisons invoquées pour ce retard ont été :
- Un retard de livraison de leur fournisseur repoussant l'expédition de 5 à 7 jours. Cet argument n'est pas compatible avec la législation des soldes qui stipule que seuls des articles en stock peuvent être soldés.
- Un problème informatique, dont la nature n’a jamais été précisée, empêchant la livraison des commandes, dont on peu légitimement douter au vu de sa persistance sur une période si longue.

Leurs propositions de substitution par des produits équivalents, conformément à leurs conditions générales de vente, ont souvent été annulées par la suite, sans justification autre qu'une consultation "d'autorités compétentes" et remplacées arbitrairement par une proposition de remboursement.

Par exemple, Mult e-Pass a fourni un portable Toshiba Satellite A200-193 en lieu et place d'un Sony Vaio, des alimentations Corsair HX620w et Enermax Liberty ELT500AWT en remplacement de Seasonic M12 500w, des disques dur Maxtor ou Hitachi de 80Go à 320Go en fonction des quantités remplacées de Seagate 80Go.

Nous nous insurgeons devant cette inégalité de traitement et souhaitons que ce commerçant poursuive sur sa lancée en nous fournissant des produits comparables à ceux de nos commandes dans les délais les plus brefs, et ce sans contrepartie financière, à titre de geste commercial pour la gène occasionnée. Ayant payé nos commandes et donc rempli notre part du contrat commercial, nous prions Mult e-Pass de bien vouloir faire de même.

j'ai pêché ça dans les posts précédents et l'ai jeté en vrac donc à améliorer

---------------
euh... fragger des robots ?
mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 14:44:42  profilanswer

n°10019467
ULK-

Transactions (4)
Posté le 17-08-2007 à 15:09:16  profilanswer

Alors j'ai essayé de condenser la lettre au juste milieu avec quelques trucs pour FIA et d'autre plus pour MEP.
Ce qui donne :

Citation :

Madame, Monsieur,

Pendant la période des soldes d'été 2007, nous avons passés des commandes sur le site http://www.multe-pass.com/ géré par la société Initiatives & Développement sans être livrés à ce jour. Ces commandes ont toutes été validées par l'entreprise et les paiements effectués. Or, nous constatons à regret qu'à ce jour, aucune commande n’a été honorée.
 Les raisons invoquées pour ce retard, ont été :
- un retard fournisseur de 5 à 7 jours, ce dernier est écoulé depuis longtemps, de plus cet argument n'est pas compatible avec la législation des soldes qui stipule que seuls des articles en stock peuvent être soldés.
- un problème informatique lié au stock et aux prix, dont nous mettons en doute la crédibilité au vu de sa durée.

Aujourd’hui, cette société souhaite annuler nos commandes ou propose un remplacement de nos produits « a hauteur d’un produit par référence ».
Pourtant nous savons que d’autres clients ont obtenus des livraison partielles ou/et des échanges de références, sans modification du montant de la facture, parfois après avoir abandonnés certains éléments de leur commande initiale
Nous souhaitons tout simplement être traités de la même façon.

Aussi comprendrez-vous que nous nous tournions vers votre société, dont le label FIA.Net apparaît sur les pages du site http://www.multe-pass.com/, pour que vous fassiez le nécessaire afin que la société Initiatives & Développement livre nos commandes avec les articles d'origine ou des produits de substitution équivalents.

Nous ne doutons pas de l'intérêt commun qui anime cette démarche.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Et comme tu le suggerre ce petit texte au dessus de la liste des commandes :

Citation :

Dates des commandes : du... au...

Ces commandes ont toutes été confirmées par l'entreprise par e-mail puis validées sur le suivi en ligne et les paiements effectués.  

Les produits concernés bénéficiaient de fortes réductions (jusqu’à -90%), différentes banderoles et des vignettes accompagnant les prix réduits.

Les produits étaient clairement présentés comme disponibles et les livraisons devaient intervenir dans les délais indiqués, soit quelques jours.

Leurs propositions de substitution par des produits équivalents, conformément à leurs conditions générales de vente, ont souvent été annulées par la suite, pourtant d’autre clients ont pu en obtenir.
Par exemple, Mult e-Pass a fourni un portable Toshiba Satellite A200-193 en lieu et place d'un Sony Vaio, des alimentations Corsair HX620w et Enermax Liberty ELT500AWT en remplacement de Seasonic M12 500w, des disques dur Maxtor ou Hitachi de 80Go à 320Go en fonction des quantités remplacées de Seagate 80Go.

Message édité par ULK- le 17-08-2007 à 15:10:16

---------------
Mes ventes
n°10019635
ULK-

Transactions (4)
Posté le 17-08-2007 à 15:44:55  profilanswer

Je viens de recevoir ça sur FIA.NET :

Citation :

Bonjour,
Nous vous demandons de bien vouloir nous lister des produits de substitution à ceux non réservés pour vous sur votre commande et ce en consultant notre site parmi les référence encore en stock et uniquement celles-ci et à raison d'une unique quantité excepté pour les câbles dans la limite du raisonnable concernant votre choix de réf.
Dans l'attente de vous lire, recevez nos salutations distinguées.

Toujours ce "à raison d'une unique quantité", même pas justifié.

---------------
Mes ventes
n°10019644
nonoagrou

Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 15:47:40  profilanswer

De mon coté ils viennent de modifier ma commande, j'attend l'expédition :)

Voila ce que j'ai obtenu, si ca peut vous donner une idée :

103016 (2x) TRENDNET TEW-423PI Carte PCI sans fil 54 Mbps
=> Remplacé par (1x) 103042 "LINKSYS WMP54G - Carte PCI sans fil 54 Mbps"

190311 (2x) Câble Serial ATA 45cm
=> Replacé par (1x) 5110958 "Cable SATA de 1M avec une prise coudée"

5114246 (8x) SEAGATE Barracuda 7200.9 - 80Go - 7200RPM - 8Mo - SATA2 NCQ (ST3808110AS)
=> Replacé par (1x) 5133425 "MAXTOR - 80Go - 7200RPM - 8Mo - SATA2 NCQ (STM3802110AS)"

198470 (1x) AKASA AK-181 BK-S Noir - 8cm
=> Il est toujours disponible

102112 (2x) CORSAIR Twinx XMS 2x512Mo - DDR2 PC5400
=> Replacé par (1x) 102113 "CORSAIR Twinx XMS 2x512Mo - DDR2 PC5400 Pro"

104311 (1x) FORTRON FSP400-60THN Blue Storm Alimentation 400W
=> Replacé par (1x) 5117669 "HIPER HPU-4M580 - Alimentation 580 Watts Ultra Silencieuse"

Je n'ai pas trouvé d'articles disponibles correspondants pour les deux derniers articles de ma commande, donc j'ai accepté de les enlever :
5110954 (1x) DEXLAN - kit anti vibration PC
104058 (1x) Lecteur de disquettes - 1.44 Mo - externe - USB

A part pour les disques ou je passe de 8 à 1 :'( , globalement je fais une bonne affaire (la valeur passe de 111 a 231€)

Et ça c'est débloqué depuis que je discute avec "CMQC ATR" et qu'ils ont arrêté de requalifier ma demande (A chaque fois je mettais "12 - Déclaration de litige pour médiation", c'était modifié en "03 - Demande de modification de commande" par "HOT AYU" et "HOT SME" )
Coiencidence ou pas, ils m'ont proposé quelque chose d'autre que le remboursement pile-poil le jour ou ils ont reçu ma mise en demeure... mais bon, après tout c'était fait pour faire avancer les chose !

Voila, bon courage a vous !

@ULK- : Je te MP dès que j'ai recu et vérifié tout ca pour m'enlever de la liste

Message cité 1 fois
Message édité par nonoagrou le 17-08-2007 à 15:57:02
n°10019680
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 17-08-2007 à 15:53:36  profilanswer

Ils sont réactifs Multepass (du moins Estelle).

Ils viennent de m'annoncer le remplacement de mon 80Go SATA Seagate par le 80Go SATA Maxtor.

N'ayant commandé qu'un seul disque dur en plus d'une carte Fire WIre sur laquelle il n'y a jamais eu de problèmes, la conséquence est que ma commande est complètement honorée.
Les promesses n'engageant que ceux qui les écoutent, je vais attendre la livraison pour clore mon litige chez Fia-Net et stopper toute action contentieuse.

---------------
Place your smart quote here.
n°10019727
ipozero
fraggeur de robots
Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 16:02:53  profilanswer

à par les répétitions

Citation :

... sans être livrés à ce jour... Or, nous constatons à regret qu'à ce jour, aucune commande n’a été honorée.

et

Citation :

Ces commandes ont toutes été validées par l'entreprise et les paiements effectués.

Citation :

et un point à la fin de

Citation :

leur commande initiale

je ne suis pas pour mettre des arguments que je destinerais à d'autres, mais je ne dis plus rien, il faut bien s'arrêter un jour :)

heureusement que nous ne sommes que deux à rédiger [:rofl]

---------------
n°10019811
ULK-

Transactions (4)
Posté le 17-08-2007 à 16:13:33  profilanswer

ipozero a écrit :

à par les répétitions

Citation :

... sans être livrés à ce jour... Or, nous constatons à regret qu'à ce jour, aucune commande n’a été honorée.

et

Citation :

Ces commandes ont toutes été validées par l'entreprise et les paiements effectués.

Citation :

et un point à la fin de

Citation :

leur commande initiale

je ne suis pas pour mettre des arguments que je destinerais à d'autres, mais je ne dis plus rien, il faut bien s'arrêter un jour :)

heureusement que nous ne sommes que deux à rédiger [:rofl]

Je veux ma commande !! :fou:  :fou:  

Effectivement ça se vois dans mon message :D

Donc a part reformuler avec moins de "commande", elle te plait ? Je pense l'envoyer Lundi donc si tu vois encore des modifs :jap:
J'avoue que la 2eme partie est aussi rédigée un peu vite

---------------
Mes ventes
n°10019821
ULK-

Transactions (4)
Posté le 17-08-2007 à 16:15:52  profilanswer

nonoagrou a écrit :

@ULK- : Je te MP dès que j'ai recu et vérifié tout ca pour m'enlever de la liste

C'est noté

mrpoisson a écrit :

Ils viennent de m'annoncer le remplacement de mon 80Go SATA Seagate par le 80Go SATA Maxtor.

N'ayant commandé qu'un seul disque dur en plus d'une carte Fire WIre sur laquelle il n'y a jamais eu de problèmes, la conséquence est que ma commande est complètement honorée.
Les promesses n'engageant que ceux qui les écoutent, je vais attendre la livraison pour clore mon litige chez Fia-Net et stopper toute action contentieuse.

Du connais leur petit nom en plus ;) Tu lui aurais pas fait du charme des fois :D
Content que ça se présente bien pour toi :jap:

---------------
Mes ventes
n°10019885
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 17-08-2007 à 16:23:41  profilanswer

ULK- a écrit :

C'est noté

ULK- a écrit :

Du connais leur petit nom en plus ;) Tu lui aurais pas fait du charme des fois :D
Content que ça se présente bien pour toi :jap:

Bah non et disons que c'est pas non plus mon style épistolaire qui aurait pu y contribuer.
Ferme, mais courtois.
De toutes les façons, si le recours à l'injonction avait été nécessaire, j'aurai pas hésité.
Donc me rembourser mon reco (je l'aurai demandé :D ), payer les frais de l'huissier et d'éventuelles astreintes journalières, ça aurai sacrément plombé la facture, tout ça pour un seul HDD..., c'était préférable qu'ils remplacent mon article manquant comme la Loi les y oblige, difficile d'arguer du contraire alors qu'ils mettent des Maxtor Sata 80Go en promo sur la partie info de leur site. (j'avais fait un screen au cas où ;) ).

---------------
n°10019898
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 17-08-2007 à 16:26:30  profilanswer

1) Je les ai informés hier soir de l'envoi du reco, j'ai la réponse aujourd'hui.
Je suis bien obligé de rendre à César ce qui lui appartient.

2) Si ma commande est honorée, je les poursuis sur la base de quoi ?
Pour l'instant le truc chez Fia est encore en cours et mon reco déjà envoyé.
Si j'engage une procédure, c'est pour obtenir ce à quoi j'ai droit, pas pour le plaisir.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 16:26:30  profilanswer

n°10019904
ULK-

Transactions (4)
Posté le 17-08-2007 à 16:27:36  profilanswer

épistolaire ?

Citation :

Le terme épistolaire est à la fois un adjectif et un substantif désignant un genre à part entière, qu'il s'agisse du roman par lettres ou de la publication de correspondances privées.

Je dormirais moins bête ce soir ;)

---------------
Mes ventes
n°10019909
ipozero
fraggeur de robots
Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 16:28:24  profilanswer

ULK- a écrit :

Je veux ma commande !! :fou:  :fou:  

Effectivement ça se vois dans mon message :D

Donc a part reformuler avec moins de "commande", elle te plait ? Je pense l'envoyer Lundi donc si tu vois encore des modifs :jap:
J'avoue que la 2eme partie est aussi rédigée un peu vite

je me suis assez penché sur cette prose, je te laisse le soin de fignoler et puis d'ici lundi tu auras le temps de relire à tête reposée :D

---------------
n°10019916
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 17-08-2007 à 16:29:10  profilanswer

Ravi d'avoir d'y avoir contribué ;)

---------------
n°10019973
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 16:38:40  profilanswer

DD Hitachi 320Go reçu, mais HS

il claque au démarrage et n'est pas reconnu dans le bios

litige non clos pour moi

n°10019997
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 17-08-2007 à 16:44:27  profilanswer

C'est certain que s'ils se contentent d'écrire l'adresse sur le disque et d'y coller un timbre, ça risque d'arriver.

---------------
n°10019998
fishton

Transactions (36)
Posté le 17-08-2007 à 16:44:36  profilanswer

buggys a écrit :

DD Hitachi 320Go reçu, mais HS

il claque au démarrage et n'est pas reconnu dans le bios

litige non clos pour moi

:lol: vois avec le sav Hitachi directement ... ca sert à rien de voir avec MP, ils en ont pas en stock ca va prendre 3 mois ... un pti RMA sur HITACHI et t'auras un DD tout neuf  :sol:

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°10020000
fishton

Transactions (36)
Posté le 17-08-2007 à 16:44:55  profilanswer

mrpoisson a écrit :

C'est certain que s'ils se contentent d'écrire l'adresse sur le disque et d'y coller un timbre, ça risque d'arriver.

Economie des couts  :lol:

---------------
n°10020005
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (3)
Posté le 17-08-2007 à 16:45:54  profilanswer

:lol: C'est presque ça. Je sais pas s'il avait un HDD dans boitier plastique ou pas. Mais j'ai eu de la moule avec mon Maxtor je pense. :D Parce que vu l'emballage un gros choc et ça faisait pareil.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°10020020
buggys
Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 16:50:05  profilanswer

fishton a écrit :

:lol: vois avec le sav Hitachi directement ... ca sert à rien de voir avec MP, ils en ont pas en stock ca va prendre 3 mois ... un pti RMA sur HITACHI et t'auras un DD tout neuf  :sol:

je crois que je vais tenter ça :D

n°10020030
fishton

Transactions (36)
Posté le 17-08-2007 à 16:51:46  profilanswer

buggys a écrit :

je crois que je vais tenter ça :D

:jap:  car moi ils viennet de m'annoncer que les 320 go promis ne sont plus en stock et que je dois choisir d'autres références  :lol:  

Il me prenne vraiment pour un con  :sol:  s'ils veulent jouer au con, on va jouer  :love:  

j'ai donc demandé un 500 go en stock et un 300 go en stock  :whistle:

---------------
n°10020040
e-TE

Transactions (1)
Posté le 17-08-2007 à 16:53:14  profilanswer

mrpoisson a écrit :

clair qu'une fois que l'on tombe sur CMQC ATR ca va nettement mieux :o bon, meme si j'ai pas exactement ce que je voulais (j'aurais pas du faire grasse mat ce matin pour avoir les idées plus clair au telephone :o mais bon je pouvais pas savoir que je serais contacté ce matin par telephone :o )
en tout cas, coups de fils a 10h15, commande finit de préparé et expédié a 14h56 :o

sérieusement, ils arrêteraient de prendre leurs clients pour des c*ns, géreraient mieux leurs stocks et leurs informatiques, et ca pourrait être un bon commercant :o car une fois que c'est solutionné, ca va plutot vite a expedier :o (ou alors ils ont hate de se debarrasser de tout les cas litigieux [:ddr555])

bilan de ma commande, je dois tourner dans un -45% de solde au total... c'est deja pas mal mais ca me fait chier d'avoir accepter l'annulation du dd de portable [:dark] j'avais complétement zappé qu'il était sur la deuxième commande quand j'ai accepté :/

n°10020046
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (3)
Posté le 17-08-2007 à 16:54:34  profilanswer

fishton a écrit :

:jap:  car moi ils viennet de m'annoncer que les 320 go promis ne sont plus en stock et que je dois choisir d'autres références  :lol:  

Il me prenne vraiment pour un con  :sol:  s'ils veulent jouer au con, on va jouer  :love:  

Ils vont te proposer 2 Maxtor ca va etre vite vu :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°10020047
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 17-08-2007 à 16:54:37  profilanswer

SI nous étions des chieurs, je dis bien si, ce serait à MEP d'assurer les frais de renvoi, car si le disque est mort, c'est bien de leur faute suite à une négligence flagrante.
Celle d'envoyer un disque dur sans un emballage adequate (si c'est le cas, j'ai pas encore reçu le mien, ni vu celui des autres).
Cela sur la base de l'article l’article 1135 du code civil selon lequel, "les conventions obligent non seulement à ce qui y est exprimé, mais encore à toutes les suites que l’équité, l’usage ou la loi donnent à l’obligation d’après sa nature".

Donc dans le cadre de la VPC, correctement protéger un produit fragile pour qu'il "survivre" au (mal)traitement de la poste.

---------------
n°10020048
e-TE

Transactions (1)
Posté le 17-08-2007 à 16:54:39  profilanswer

fishton a écrit :

perso je regrette de pas avoir demandé un 500 :o car un 320 a la place de x12 de 80go... en definitif ca fait une sacré différence :/

n°10020055
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (3)
Posté le 17-08-2007 à 16:55:35  profilanswer

En plus FDPin comparé a un 320Go a Montgallet t'as quasi rien gagné. :)

---------------
n°10020057
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (3)
Posté le 17-08-2007 à 16:56:07  profilanswer

mrpoisson a écrit :

SI nous étions des chieurs, je dis bien si, ce serait à MEP d'assurer les frais de renvoi, car si le disque est mort, c'est bien de leur faute suite à une négligence flagrante.
Celle d'envoyer un disque dur sans un emballage adequate (si c'est le cas, j'ai pas encore reçu le mien, ni vu celui des autres).
Cela sur la base de l'article l’article 1135 du code civil selon lequel, "les conventions obligent non seulement à ce qui y est exprimé, mais encore à toutes les suites que l’équité, l’usage ou la loi donnent à l’obligation d’après sa nature".

Donc dans le cadre de la VPC, correctement protéger un produit fragile pour qu'il "survivre" au (mal)traitement de la poste.

Panne au deballage quoiqu'il arrive echange contre du neuf sans cout.

---------------
n°10020063
e-TE

Transactions (1)
Posté le 17-08-2007 à 16:56:44  profilanswer

MEI a écrit :

En plus FDPin comparé a un 320Go a Montgallet t'as quasi rien gagné. :)

ouais :/ au mois j'ai une partie de ce que je voulais... mais clair que j'ai aps fait l'affaire du siècle... et qu'en faisant les soldes dans des magasins plus compétent j'aurais pu avoir mieux...

n°10020170
fishton

Transactions (36)
Posté le 17-08-2007 à 17:12:59  profilanswer

MEI a écrit :

Panne au deballage quoiqu'il arrive echange contre du neuf sans cout.

Mais ils ont PAS de neuf  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°10020184
buggys
Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 17:15:14  profilanswer

fishton a écrit :

Mais ils ont PAS de neuf  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

c'est bien pour ça que j'ai créé une RMA chez hitachi tout en laissant un message sur le suivi de commande

Please write the RMA number on the outside of your package when returning to Hitachi Global Storage Technologies . Send the hard disk drive to the following address:  

UPS SCS (France) Att:HGST RMA Supervisor  
         7 rue de la resistance,  
         ZAC de la Croix Blanche  
         91700 STE GENEVIEVE DES BOIS  
         FRANCE  

n°10020188
zebu69
Plein de bisous..
Transactions (248)
Posté le 17-08-2007 à 17:15:44  profilanswer

fiston => je suis sur que tu va gagner  :D

---------------
LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS
n°10020193
fishton

Transactions (36)
Posté le 17-08-2007 à 17:16:38  profilanswer

zebu69 a écrit :

fiston => je suis sur que tu va gagner  :D

Bah j ai deja eu 2 commandes, j'aurai la derniere, chui pas du genre à lacher  :lol:

---------------
n°10020395
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 17:54:42  profilanswer

le 16-08

Citation :

Bonjour,
Nous vous prions de bien vouloir nous lister tous les articles souhaités en échanges en prenant soin de vérifier sur notre site si ceux-ci sont bien en stock car dans le cas où ceux-ci ne sont pas disponibles nous ne pourrons les prendre en compte.
Dans l'attente de vous lire, recevez nos salutations distinguées

je leur fait donc une liste d'articles parmis les moin cher en stock, reponse:

Citation :

17/08/2007 CMQC
ATR  Bonjour,
Nous vous confirmons à nouveau que nous avons une procédure à respecter et que nous n'y dérogerons pas, aussi, nous vous demandons à nouveau de bien vouloir nous communiquer une référence de substitution par article toutes commandes confondues et ce parmi les références en stock sur notre site et uniquement celles-ci.

meme reponse sur fia ou je repond en leur sortant une liste d' 1 article par ref mais sans concession pour une somme totale de 932,94 € en ajoutant ceci a la fin:

Citation :

desolé que ce petit changement vous coute autant, moi ca me va tres bien puisque j'en sors plutot gagnant.
je tiens donc a remercier vos autoritée competentes anonyme pour leur intervention qui m'offrent la possibilité de cette echange, ainsi que vous meme pour votre volonté a suivre une procedure qui vous coute beaucoup plus cher que mes commandes initiales.  
Je n'en esperais pas tant de vous et vous felicite encore pour cette bonne action, mon litige fia-net sera clot dès reception de mes articles.
merci merci merci, un client tres tres tres satisfait

autrement dit, vous croyez etre les seuls a savoir prendre les gents pour des c... ?  :sol:  

---------------
le site de toute la 3D
n°10020439
ipozero
fraggeur de robots
Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 18:03:23  profilanswer

il est temps que le week-end arrive, multe-tour-de-pass-pass commence à me les briser menu-menu :fou: la belle promesse d'échange de 2x320 Go contre 8x80 Go du 23 juillet n'a jamais été tenue, au contraire, je dois faire de plus en plus de concessions et je ne vois toujours rien venir :fou:  

si lundi je n'ai pas de bonnes nouvelles, je lance les hostilités :kaola:  

je vais finir par obtenir un cable SATA tout pourri pour 63.17 €

[:rofl] vive les soldes [:rofl]

---------------
n°10022142
Teal-C
Rockin' in the Free World
Transactions (5)
Posté le 17-08-2007 à 22:49:01  profilanswer

Je reviens juste de vacance, j'ai laissé trainer ma commande donc au final ils ont annulé leur proposition d'échange de produits et proposé un remboursement ...
En insistant il est toujours possible d'obtenir des produits de substitution ou le remboursement est la seule solution ?  

Merci :)

---------------
Last.fm
n°10022842
e-TE

Transactions (1)
Posté le 18-08-2007 à 02:15:33  profilanswer

en insistant et surtout en tombant sur la bonne personne, il est toujours possible... mais a raison d'un exemplaire par reference... apres faut negocier :o

n°10022972
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 07:39:02  profilanswer

Citation :

Certains clients ayant obtenus des livraison partielles ou/et des échanges de références

t'y tiens vraiment a ton 1 article par refs?  :D  

---------------
le site de toute la 3D
n°10023198
ryo
.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 09:46:55  profilanswer

Commande de 5 Seagate et on me propose 1 Maxtor   [:dawa]  

Bonjour,
Nous vous proposons une quantité de la référence 5133425 MAXTOR - 80Go - 7200RPM - 8Mo - SATA2 NCQ (STM3802110AS).

n°10023261
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 10:10:21  profilanswer

ryo a écrit :

Commande de 5 Seagate et on me propose 1 Maxtor   [:dawa]  

Bonjour,
Nous vous proposons une quantité de la référence 5133425 MAXTOR - 80Go - 7200RPM - 8Mo - SATA2 NCQ (STM3802110AS).

1 quantité ca peut vouloir dire 5  :lol:

---------------
le site de toute la 3D
n°10023276
choubee671

Transactions (1)
Posté le 18-08-2007 à 10:14:12  profilanswer

Bon j'ai reçu mon colis... et vous pouvez me laisser dans la lettre communce !
Ces enc***** m'ont fourgué un IDE à la place du SATA ! je ne vais pas me laisser faire.

Qu'est ce que je peux faire du coup vu qu'ils m'ont livré la marchandise de l'accord sur lequel on est tombés, je ne peux pas les mettre en demeure de livrer? Par contre le disque dur, y'a bien marqué SATA dans la proposition. Je les attaques comment?

n°10023329
zebu69
Plein de bisous..
Transactions (248)
Posté le 18-08-2007 à 10:27:24  profilanswer

tu lezs contacte tu demande a etre livré dans les plus brefs délais et tu leut dit que poour récuperer le produit ildoivent envoyer un transporteur a ton domicile

---------------
LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS
n°10023372
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 10:36:57  profilanswer

choubee671 a écrit :

Bon j'ai reçu mon colis... et vous pouvez me laisser dans la lettre communce !
Ces enc***** m'ont fourgué un IDE à la place du SATA ! je ne vais pas me laisser faire.

Qu'est ce que je peux faire du coup vu qu'ils m'ont livré la marchandise de l'accord sur lequel on est tombés, je ne peux pas les mettre en demeure de livrer? Par contre le disque dur, y'a bien marqué SATA dans la proposition. Je les attaques comment?

sinon, j'crois qu'ils ont fait le meme coup a superpatator, il ne peut donc plus s'agir d'une erreur

ps, c'est les maxtors?

Message édité par nac76 le 18-08-2007 à 10:40:10

---------------
le site de toute la 3D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Congès Payés a revendre, soldes !!!!![AVIS]tripledeal.fr bien ou pas?
[CGP] Fini Tous recus et 0 Cassé 0 volé 0 perdu :)[Demande Avis]
[a locker merci modo][VENDU] PNY 8800 GTS 320 mo 240 €
[CLOS] Canon 50mm f1.8 II[Avis/Estim] Valeur d'un Xp2400+ FSB 266Mhz.
[avis] XPS1710 7600G/4G... 1086€ ???? 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)