| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Avis, estimations

[AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)| Auteur | Sujet : [AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08) |
|---|---|
ULK- Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Message édité par ULK- le 13-08-2007 à 16:18:46 --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 16:11:15 ![]() ![]() |
e-TE Transactions (1) |
|
fishton Transactions (36) |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
e-TE Transactions (1) | oky, mille excuses et effectivement, chaque mot compte et leurs choix n'est pas anodin, surtout quand on commence a vouloir s'appuyer sur des textes de lois... mais merci pour la correction Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 13-08-2007 à 16:34:04 |
nonoagrou Transactions (0) |
|
e-TE Transactions (1) | merci pour ce joli texte deja tout fait |
de nada, a priori y a pas de faute d'ortho mais j'ai écrit ca vite fé donc à relire qd meme Message édité par fishton le 13-08-2007 à 16:57:58 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Drito Transactions (0) |
|
Drito Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 17:04:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-08-2007 à 17:07:52 ![]()
|
LETTRE ACCUSEE DE RECEPTION
votre service clientèle a esquivé toutes mes propositions pour, finalement, me forcer à accepter une solution largement défavorable sinon l’annulation pure et simple de ma commande. "A défaut, je saisirai les tribunaux compétents afin de me faire délivrer une injonction de faire." => je resterai vague : "Sans réponse positive de votre part dans ce délai, je me verrai dans l'obligation de saisir le tribunal compétent en matière de Droit de la Consommation. Message cité 1 fois Message édité par fishton le 13-08-2007 à 17:15:55 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
ULK- Transactions (4) | En m'inspirant de Drito et de l'exemple DGCCRF :
--------------- Mes ventes |
Drito Transactions (0) |
|
Drito Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Drito le 13-08-2007 à 17:19:54 |
nac76 bein quoi?Transactions (0) | dis-donc, ca a l'air de vouloire bouger aujourd'huis, 2 offres (inacceptables certes) en 1 jours LOL --------------- le site de toute la 3D |
ULK- Transactions (4) | Je l'ai remaniée sur vos conseils (merci beaucoup !), est-ce mieux ainsi ?
Message cité 1 fois Message édité par ULK- le 13-08-2007 à 18:30:32 --------------- Mes ventes |
breizhygs Transactions (0) | OUI mais NON ...
|
ULK- Transactions (4) | Arg le proxy de mon boulot m'empêche de voir les images de imagesHack ou ce genre de trucs. (NB : soyons clair je ne vagabonde sur le net qu'en dehors de mes heures de boulot)
Drito Transactions (0) |
Bonne chance. |
ULK- Transactions (4) |
Drito Transactions (0) |
|
laxou bof bof ...Transactions (0) | Pour moi c est réglé : j ai fait remplacer mon lian par un autre boitier, il va falloir me retirer de la lettre a FIA NET. --------------- Keep cool, have fun. Always. |
CocoRambo Transactions (11) |
ULK- Transactions (4) |
ULK- Transactions (4) | Ma lettre encore une fois :
CocoRambo Transactions (11) |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
breizhygs Transactions (0) | le remboursement doit se faire SOUS 30 jours, au-dela c'est un échange et chaque jour de retard peut engendrer des interets |
dje1383 Transactions (0) | Bonsoir
|
laxou bof bof ...Transactions (0) | @CocoRambo : ce que tu pourrais répondre devant le tribunal : les soldes sont finies, donc je peux plus trouverce produit a ce prix, payez moi la difference ! --------------- Keep cool, have fun. Always. |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) |
--------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
nac76 bein quoi?Transactions (0) | deja il doit y'avoir celle de ow31, fishton et de superpatator qui ont je croit ete a peu pres livrées, demandes leur si il peuvent t'aider, moi j'ai pas les N° --------------- le site de toute la 3D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Avis, estimations

[AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Congès Payés a revendre, soldes !!!!! | [AVIS]tripledeal.fr bien ou pas? |
| [CGP] Fini Tous recus et 0 Cassé 0 volé 0 perdu :) | [Demande Avis] |
| [a locker merci modo] | [VENDU] PNY 8800 GTS 320 mo 240 € |
| [CLOS] Canon 50mm f1.8 II | [Avis/Estim] Valeur d'un Xp2400+ FSB 266Mhz. |
| [avis] XPS1710 7600G/4G... 1086€ ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08) | |