Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)

n°9996144
ULK-

Transactions (4)
Posté le 13-08-2007 à 16:11:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le face a face s'engage :

Citation :

11/08/2007 Client 03 - Demande de modification de commande
Bonjour,

Dans une relation client/vendeur les décisions n'ont pas a se prendre de façon unilatérale par le vendeur uniquement.
Ma proposition inclue des concessions (abandon de certains articles de ma commande), a vous de faire de même.
Si vous n'y êtes pas prêt, et que vous vous braquer en sachant pertinemment que votre proposition ne peux me satisfaire, alors la voix judiciaire semble toute tracée.

Cordialement
» 13/08/2007 HOT
AYU  Bonjour,

Nous prenons note de votre décision.

Cordialement.

Je compte envoyer le courrier pour injonction de livrer, faut il le rédiger manuscrit ?

Message édité par ULK- le 13-08-2007 à 16:18:46

---------------
Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 16:11:15  profilanswer

n°9996217
e-TE

Transactions (1)
Posté le 13-08-2007 à 16:18:40  profilanswer

fishton a écrit :

ca veut rien dire.

"je vous envoie un recommandé de plainte en injonction de mise en demeure"  :whistle:  

ouais c'est bon tu m'as compris ;) j'ai fourchu du clavier [:ddr555]

n°9996258
fishton

Transactions (36)
Posté le 13-08-2007 à 16:22:48  profilanswer

e-TE a écrit :

ouais c'est bon tu m'as compris ;) j'ai fourchu du clavier [:ddr555]

bah non justement :)  tu mélanges tout :)  faut etre clair dans tes actions et pas employer de termes qui veulent rien dire, il y a des procédures à suivre :)

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°9996347
e-TE

Transactions (1)
Posté le 13-08-2007 à 16:33:44  profilanswer

oky, mille excuses ;) je te rassure je suis plus précis et je prend le temps de relire mes messages quand c'est pour multe-pass :o la c'etait un post a la vas vite parcque je passais devant le pc :o

et effectivement, chaque mot compte et leurs choix n'est pas anodin, surtout quand on commence a vouloir s'appuyer sur des textes de lois...

mais merci pour la correction ;)

Message cité 1 fois
Message édité par e-TE le 13-08-2007 à 16:34:04
n°9996375
nonoagrou

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 16:37:50  profilanswer

» 13/08/2007
DCO
JAT
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement.
Cordialement

Ils se fichent de moi on dirait...
On verra si ils feront autant les malins avec la lettre de mise en demeure qu'ils vont recevoir demain ;)

n°9996425
fishton

Transactions (36)
Posté le 13-08-2007 à 16:45:05  profilanswer

e-TE a écrit :

oky, mille excuses ;) je te rassure je suis plus précis et je prend le temps de relire mes messages quand c'est pour multe-pass :o la c'etait un post a la vas vite parcque je passais devant le pc :o

et effectivement, chaque mot compte et leurs choix n'est pas anodin, surtout quand on commence a vouloir s'appuyer sur des textes de lois...

mais merci pour la correction ;)

tu leurs dis :

Citation :

"Une mise en demeurre vous a été adressée et devrait vous parvenir dans les plus brefs délais, celle ci met en exergue ma volonté d'obtenir satisfaction. Sachez que sans réponse positive de votre part sous huitaine, je me verrai dans l'obligation de saisir la juridiction de proximité en demandant une injonction de faire"

---------------
n°9996447
e-TE

Transactions (1)
Posté le 13-08-2007 à 16:48:14  profilanswer

merci pour ce joli texte deja tout fait ;) je le met de coté ;) j'ai pas eut le temps de passer a la poste... ou alors je verrais ce soir via le site de la poste :gratgrat: je verrais bien :)

merci en tout cas :jap:

n°9996532
fishton

Transactions (36)
Posté le 13-08-2007 à 16:57:36  profilanswer

e-TE a écrit :

merci pour ce joli texte deja tout fait ;) je le met de coté ;) j'ai pas eut le temps de passer a la poste... ou alors je verrais ce soir via le site de la poste :gratgrat: je verrais bien :)

merci en tout cas :jap:

de nada, a priori y a pas de faute d'ortho mais j'ai écrit ca vite fé donc à relire qd meme :) (meme si le service client est surement délocalisé et qu'ils ne comprendront pas tous les mots de cette phrase  :D )

Message édité par fishton le 13-08-2007 à 16:57:58

---------------
n°9996568
Drito

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 17:01:08  profilanswer

fishton a écrit :

tu leurs dis :

Citation :

"Une mise en demeurre vous a été adressée et devrait vous parvenir dans les plus brefs délais, celle ci met en exergue ma volonté d'obtenir satisfaction. Sachez que sans réponse positive de votre part sous huitaine, je me verrai dans l'obligation de saisir la juridiction de proximité en demandant une injonction de faire"

Si ça peut aider (et pour éviter les futures fautes de vocabulaire/clavier), voici ma mise en demeure:
http://ad.p.free.fr/mep/Multepass.html
L'UFC (que j'avais contacté au préalable) a validé cette démarche.

Par contre, ne recopiez pas bêtement  :non: (je préfère quand même préciser  ;) )

n°9996594
Drito

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 17:04:30  profilanswer

fishton a écrit :

"Une mise en demeure vous a été adressée et devrait vous parvenir dans les plus brefs délais, celle ci met en exergue ma volonté d'obtenir satisfaction. Sachez que sans réponse positive de votre part sous huitaine, je me verrai dans l'obligation de saisir la juridiction de proximité en demandant une injonction de faire"
[/quote]

Si, yen a une (toute petite mais quand même !)  :non:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 17:04:30  profilanswer

n°9996606
fishton

Transactions (36)
Posté le 13-08-2007 à 17:06:40  profilanswer

Drito a écrit :

Si, yen a une (toute petite mais quand même !)  :non:

effectivement :) je fais toujours cette faute, je reviens decu à chaque fois ... Grrrrr

---------------
n°9996611
fishton

Transactions (36)
Posté le 13-08-2007 à 17:07:12  profilanswer

fishton a écrit :

ca veut rien dire.

"je vous envoie un recommandé de plainte en injonction de mise en demeure"  :whistle:  

la preuve :d

---------------
n°9996617
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-08-2007 à 17:07:52  answer

nonoagrou a écrit :

» 13/08/2007
DCO
JAT
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement.
Cordialement

Ils se fichent de moi on dirait...
On verra si ils feront autant les malins avec la lettre de mise en demeure qu'ils vont recevoir demain ;)

j'ai recu le meme, sauf qu'ils ont rajouté "mais nous restons sur notre proposition de remboursement" a la fin.

Je leur ai donc répondu que cela faisait maintenant plus d'un mois, et qu'ils sont obligés de me livrer. et qu'accessoirement c'était mon dernier message sur leur interface en cas de refus.

n°9996629
fishton

Transactions (36)
Posté le 13-08-2007 à 17:09:31  profilanswer

Drito a écrit :

Si ça peut aider (et pour éviter les futures fautes de vocabulaire/clavier), voici ma mise en demeure:
http://ad.p.free.fr/mep/Multepass.html
L'UFC (que j'avais contacté au préalable) a validé cette démarche.

Par contre, ne recopiez pas bêtement  :non: (je préfère quand même préciser  ;) )

rajoute en Haut à gauche souligné :

LETTRE ACCUSEE DE RECEPTION

"des produits de remplacement" et pas "des produits de remplacements"

je reformulerai ca :

votre service clientèle a esquivé toutes mes propositions pour, finalement, me forcer à accepter une solution largement défavorable sinon l’annulation pure et simple de ma commande.

"A défaut, je saisirai les tribunaux compétents afin de me faire délivrer une injonction de faire." => je resterai vague : "Sans réponse positive de votre part dans ce délai, je me verrai dans l'obligation de saisir le tribunal compétent en matière de Droit de la Consommation.

Message cité 1 fois
Message édité par fishton le 13-08-2007 à 17:15:55

---------------
n°9996654
ULK-

Transactions (4)
Posté le 13-08-2007 à 17:14:55  profilanswer

En m'inspirant de Drito et de l'exemple DGCCRF :

Citation :

Objet : Mise en demeure de livraison
Monsieur,
En date du 09/07/2007, je vous ai passé commande (ref : 361026) des articles suivants :
Quantité Référence Designation Prix Unitaire
2x 5110954 DEXLAN - kit anti vibration PC  1,49
2x 5111355 ADVANCE BX-500U - Adaptateur IDE vers USB Externe 2,09
2x 5112760 Câble Réseau RJ45 Cat. 6 Ethernet Gigabit/s 7M 3,18
2x 5108388 SPYKER CLAVIER Multimédia Slim sans fil + Souris rechargeable sans fil 2,79
1x EcoPart Participation au recyclage écologique 0,20
2x 5117635 Boîtier Moyen Tour ATX 420W 8,37
5x 5114246 SEAGATE Barracuda 7200.9 - 80Go - 7200RPM - 8Mo - SATA2 NCQ (ST3808110AS) 3,80
1x 101361 WESTERN DIGITAL Caviar - 80 Go - 7200RPM - ATA100 (WD800BB) 7,20
Ainsi qu’une participation aux frais de port de 7,10€
La disponibilité des articles était de 5 à 7 jours maximum, ceci dépendant de l’article
Or, force m'est de constater que je ne suis toujours pas livré à ce jour malgré mes demandes sur votre site.
Aussi, par la présente, je vous mets en demeure de me livrer rapidement les articles commandés, ou d’accepter ma proposition de modifier cette commande avec des articles de remplacement, comme déjà indiqué lors de nos précédents échanges.
Faute d'une réponse de votre part, je me verrai dans l'obligation de demander au tribunal compétent la résolution du contrat sur la base de l'article L.114.1 du code de la consommation et de l'article 1610 du Code Civil, ainsi que des dommages intérêts, s'il y a lieu.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Votre avis ?

---------------
Mes ventes
n°9996676
Drito

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 17:17:19  profilanswer

fishton a écrit :

rajoute en Haut à gauche souligné :

LETTRE ACCUSEE DE RECEPTION

"des produits de remplacement" et pas "des produits de remplacements"

Fait.
Pour le reste, à chacun de voir, je ne vais pas la réécrire, étant donné que c'est ainsi que je l'ai envoyée. (juste pour exemple)

n°9996688
fishton

Transactions (36)
Posté le 13-08-2007 à 17:19:01  profilanswer

ULK- a écrit :

Citation :

Monsieur,
En date du 09/07/2007, je vous ai passé commande (ref : 361026) des articles suivants :
Quantité Référence Designation Prix Unitaire
2x 5110954 DEXLAN - kit anti vibration PC  1,49
2x 5111355 ADVANCE BX-500U - Adaptateur IDE vers USB Externe 2,09
2x 5112760 Câble Réseau RJ45 Cat. 6 Ethernet Gigabit/s 7M 3,18
2x 5108388 SPYKER CLAVIER Multimédia Slim sans fil + Souris rechargeable sans fil 2,79
1x EcoPart Participation au recyclage écologique 0,20
2x 5117635 Boîtier Moyen Tour ATX 420W 8,37
5x 5114246 SEAGATE Barracuda 7200.9 - 80Go - 7200RPM - 8Mo - SATA2 NCQ (ST3808110AS) 3,80
1x 101361 WESTERN DIGITAL Caviar - 80 Go - 7200RPM - ATA100 (WD800BB) 7,20
La disponibilité des articles était de 5 à 7 jours maximum, ceci dépendant de l’article
Or, force m'est de constater que je ne suis toujours pas livré à ce jour malgré mes demandes sur votre site.
Aussi, par la présente, je vous mets en demeure de me livrer rapidement les articles commandés, ou d’accepter ma proposition de modifier cette commande avec des articles de remplacement, comme déjà indiqué lors de nos précédents échanges.
Faute d'une réponse de votre part, je me verrai dans l'obligation de demander au tribunal compétent la résolution du contrat sur la base de l'article L.114.1 du code de la consommation et de l'article 1610 du Code Civil, ainsi que des dommages intérêts, s'il y a lieu.

Votre avis ?

Sans interet :)

Pourquoi ? parceque rapidement n'est pas un délai. Tu dois fixer un délai dans lequel la résolution amiable est possible, sous Huitaine, quinzaine.

Ne demande pas la résolution du contrat car dans ce cas tu perds tout et les interets seront ridicules

Ne cite pas ta commande, tu indique simplement les référence. Demande simplement à etre livré. Pars du constat que tu n'es pas livré à ce jours alors que le délai de 30 jrs est dépassé et demande donc livraison.  Sans réponse du saisis les autorité compétentes / le tribunal compétent en matiere du droit du consommateur

---------------
n°9996689
Drito

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 17:19:04  profilanswer

ULK- a écrit :

Citation :

Monsieur,
...

Votre avis ?

Ouaip! Mais ça aura beaucoup plus de poids par recommandé.

Message cité 1 fois
Message édité par Drito le 13-08-2007 à 17:19:54
n°9996709
fishton

Transactions (36)
Posté le 13-08-2007 à 17:21:14  profilanswer

Drito a écrit :

Ouaip! Mais ça aura beaucoup plus de poids par recommandé.

c'est surtout qu'une mise en demeure, sans A/R n'a aucune valeur juridique

d'ailleurs il ne faut pas mettre d'enveloppe dans les cas les plus tendus

liasse collée directement sur le papier plié en trois et graffé :)

---------------
n°9996881
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 17:41:16  profilanswer

dis-donc, ca a l'air de vouloire bouger aujourd'huis, 2 offres (inacceptables certes) en 1 jours LOL

---------------
le site de toute la 3D
n°9997138
ULK-

Transactions (4)
Posté le 13-08-2007 à 18:29:47  profilanswer

Je l'ai remaniée sur vos conseils (merci beaucoup !), est-ce mieux ainsi ?

Citation :

Madame, Monsieur,

En date du 09/07/2007, j’ai passé une commande (référence : 361026), pour un montant de 69.34€  

Aussi, par la présente, je vous mets en demeure de me livrer sous huitaine les articles commandés

Faute d'une réponse de votre part, je me verrai dans l'obligation de demander au tribunal compétent l’application de l’article L.121-20-3 du Code de la Consommation, qui vous obligeait a procéder à la livraison de cette commande au plus tard le 9 août 2007, ainsi que des dommages intérêts, s'il y a lieu.

Veuillez agréer, l’expression de mes salutations distinguées.

Je n'ai pas compris l'histoire du recommandé, je dois le précisé sur la lettre ? C'est pourtant visible avec le gros autocollant de la poste collé dessus non ?

Message cité 1 fois
Message édité par ULK- le 13-08-2007 à 18:30:32

---------------
Mes ventes
n°9997168
breizhygs

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 18:34:25  profilanswer

n°9997245
ULK-

Transactions (4)
Posté le 13-08-2007 à 18:43:48  profilanswer

Arg le proxy de mon boulot m'empêche de voir les images de imagesHack ou ce genre de trucs. (NB : soyons clair je ne vagabonde sur le net qu'en dehors de mes heures de boulot)

Vous pourriez pas copié collé le texte ?

---------------
Mes ventes
n°9997309
Drito

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 18:52:51  profilanswer

ULK- a écrit :

Aussi, par la présente, je vous mets en demeure de me livrer sous huitaine les articles commandés

Faute d'une réponse de votre part, je me verrai dans l'obligation de demander au tribunal compétent l’application de l’article L.121-20-3 du Code de la Consommation, qui vous obligeait a procéder à la livraison de cette commande au plus tard le 9 août 2007, ainsi que des dommages intérêts, s'il y a lieu.

• On s'en fout de la disponibilité initiale des articles, ce qui compte, c'est le délai de 30 jours après commande.
  • Récapitule rapidement tes échanges en précisant "dans votre suivi de commande en ligne"
  • Je vous mets en demeure de me livrer sous huitaine => Sous 8 jours à réception de ce courrier.
  • Demander au tribunal compétent => une injonction de faire (là il faut le mettre)
  • S'il y a lieu? Bien sûr qu'il y aura lieu: c'est toi qui en fixe le montant des D&I en fonction du préjudice subit, le juge de proximité valide ou refuse (l'équivalent du montant de ta commande me paraît dans ce cas approprié). Bref, pas besoin de "s'il y a lieu"

Bonne chance.

n°9997335
ULK-

Transactions (4)
Posté le 13-08-2007 à 18:56:38  profilanswer

Drito a écrit :

• On s'en fout de la disponibilité initiale des articles, ce qui compte, c'est le délai de 30 jours après commande.
  • Récapitule rapidement tes échanges en précisant "dans votre suivi de commande en ligne"
  • Je vous mets en demeure de me livrer sous huitaine => Sous 8 jours à réception de ce courrier.
  • Demander au tribunal compétent => une injonction de faire (là il faut le mettre)
  • S'il y a lieu? Bien sûr qu'il y aura lieu: c'est toi qui en fixe le montant des D&I en fonction du préjudice subit, le juge de proximité valide ou refuse (l'équivalent du montant de ta commande me paraît dans ce cas approprié). Bref, pas besoin de "s'il y a lieu"

Bonne chance.

Je tiens ces expressions de la DGCCRF : http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/0 [...] so/e11.htm
Je corrige une nouvelle fois dans ce cas :)
Mais d'autres avis sont les bienvenus.

---------------
Mes ventes
n°9997377
fishton

Transactions (36)
Posté le 13-08-2007 à 19:01:48  profilanswer

Drito a écrit :

effectivement, c'est la seule constatation importante puisque ta commande est inférieure à 500 €, elle doit etre livrée sous 30 jours
Précise : selon l'article  L.121-20-3 du Code de la Consommation, toute commande d'un montant inférieur à 500 € doit etre livrée sous 30 jours
Dans le cas ou les produits ne seraient plus disponible ....

pas besoin

Par la présente, je vous mets en demeure de procéder à la livraison de l'intégralité de ma commande référence XXX sous huitaine/quinzaine. Dans le cas d'une indisponiblité de certaines références et conformément à vos conditions générales de vente, je vous mets en demeure de remplacer ces dites références par des références disponibles, d'une qualité équivalente. naturellement, Le remplacement des produits devra etre effectué suite à mon accord.

[b] Sans réponse de votre part dans les délais impartis, je saisirai les tribunaux compétents en matière de Droit de la COnsommation

[b] pas besoin des D&I pour le moment, ils seront indiqués sur la déclaration au greffe conformément à l'aticle 700 du NCPC

Bonne chance.
+1

---------------
n°9997389
Drito

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 19:03:54  profilanswer

ULK- a écrit :

Je tiens ces expressions de la DGCCRF : http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/0 [...] so/e11.htm
Je corrige une nouvelle fois dans ce cas :)
Mais d'autres avis sont les bienvenus.

Je pense qu'ils ont oublié de mettre "s'il y a lieu" entre parenthèses (puisque c'est toi qui décide)
Sinon, tu as un autre exemple dans ta rubrique litige sur Fia Net (Vos droits).
Bon, l'essentiel c'est que ce soit clair et précis...

n°9997444
laxou
bof bof ...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 19:15:38  profilanswer

Pour moi c est réglé : j ai fait remplacer mon lian par un autre boitier, il va falloir me retirer de la lettre a FIA NET.

---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°9997454
CocoRambo

Transactions (11)
Posté le 13-08-2007 à 19:16:34  profilanswer

Idem pour moi c'est réglé...

---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°9997516
ULK-

Transactions (4)
Posté le 13-08-2007 à 19:26:32  profilanswer

laxou a écrit :

Pour moi c est réglé : j ai fait remplacer mon lian par un autre boitier, il va falloir me retirer de la lettre a FIA NET.

Peux tu précisé ton échange ?

CocoRambo a écrit :

Idem pour moi c'est réglé...

Comment as tu résolu le problème ? Articles de remplacement ? Remboursement ?

---------------
Mes ventes
n°9997524
ULK-

Transactions (4)
Posté le 13-08-2007 à 19:27:52  profilanswer

Ma lettre encore une fois :

Citation :

Madame, Monsieur,

En date du 09/07/2007, j’ai passé commande (référence : 361026), sur  
votre site (MultePass) pour un montant de 69.34€ .

Ma commande a été validée par vos soins et l’argent encaissé.

Or, force m'est de constater que je ne suis toujours pas livré à ce jour malgré nos échanges dans votre suivi de commande en ligne, dans lesquels je n’ai cessé de demandé a être livré, par des articles de remplacements si cela s’avérait nécessaire (comme vous le faisiez pour d’autres de vos clients), vous faisant même des propositions quant a ces articles.

Aussi, par la présente, je vous mets en demeure de me les articles commandés ou équivalents livrer sous 8 jours à réception de ce courrier.
Sans réponse de votre part dans les délais impartis, je saisirai les tribunaux compétents en matière de Droit de la Consommation et demanderait l’application de l’article L.121-20-3 du Code de la Consommation qui vous obligeait a procéder à la livraison de cette commande au plus tard le 9 août 2007, ainsi que des dommages intérêts.

---------------
Mes ventes
n°9997628
fishton

Transactions (36)
Posté le 13-08-2007 à 19:44:49  profilanswer

ULK- a écrit :

Ma lettre encore une fois :

Citation :

Madame, Monsieur,

En date du 09/07/2007, j’ai passé commande (référence : 361026), sur  
votre site (MultePass) pour un montant de 69.34€ .

Ma commande a été validée par vos soins et l’argent encaissé.

Or, force m'est de constater que je ne suis toujours pas livré à ce jour malgré nos échanges dans votre suivi de commande en ligne, dans lesquels je n’ai cessé de demandé a être livré, par des articles de remplacements si cela s’avérait nécessaire (comme vous le faisiez pour d’autres de vos clients), vous faisant même des propositions quant a ces articles.

Aussi, par la présente, je vous mets en demeure de me les articles commandés ou équivalents livrer sous 8 jours à réception de ce courrier.
Sans réponse de votre part dans les délais impartis, je saisirai les tribunaux compétents en matière de Droit de la Consommation et demanderait l’application de l’article L.121-20-3 du Code de la Consommation qui vous obligeait a procéder à la livraison de cette commande au plus tard le 9 août 2007, ainsi que des dommages intérêts.

y a des passages qui ne veulent pas dire gd chose ...  

---------------
n°9997680
CocoRambo

Transactions (11)
Posté le 13-08-2007 à 19:49:22  profilanswer

ULK- a écrit :

Comment as tu résolu le problème ? Articles de remplacement ? Remboursement ?

Articles de remplacement et surtout de la courtoisie sans les menacer de mise en demeure ou de les trainer devant les tribunaux...
A mon avis tous ceux qui iront jusque là obtiendrons un remboursement... car a priori selon l'article en question, il est possible soit de faire un échange contre produit aux performances et prix similaire ou bien un remboursement.
Devant un tribunal si multe-pass propose un remboursement je vois pas ce que tu pourrai dire contre ?!

---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°9997690
breizhygs

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 19:50:32  profilanswer

le remboursement doit se faire SOUS 30 jours, au-dela c'est un échange et chaque jour de retard peut engendrer des interets

n°9997757
fishton

Transactions (36)
Posté le 13-08-2007 à 20:02:23  profilanswer

breizhygs a écrit :

le remboursement doit se faire SOUS 30 jours, au-dela c'est un échange et chaque jour de retard peut engendrer des interets

:non:

---------------
n°9997775
dje1383

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 20:05:08  profilanswer

Bonsoir

pour ma part pas de nouvelle propo meme apres courrier de mise en demeure du 9 Aout

réponse du jours :10/08/2007 Client 12 - Déclaration de litige pour médiation
Bonsoir

"Nous maintenons notre proposition de remplacement d'une seule quantité par référence commandée et ce pour toutes vos commandes." qui peut le plus peut le moins comme dit la maxime !

Merci de me livrer l'intégralité de mes 3 commandes (ou produits équivalents en qualité et quantité équivalentes comme demandé à maintes reprises !

La lettre de mise en demeure de livraison reçue ce jour vous en fait la demande à nouveau.

Cordialement
» 13/08/2007 CMQC
ATR  Bonjour,
Nous maintenons notre proposition de remplacement d'une seule quantité par référence commandée et ce pour toutes vos commandes.
Dans l'attente de vous lire, recevez nos salutations distinguées."

donc on continue .........

n°9998481
laxou
bof bof ...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 21:55:36  profilanswer

@CocoRambo : ce que tu pourrais répondre devant le tribunal : les soldes sont finies, donc je peux plus trouverce produit a ce prix, payez moi la difference !

---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°9999559
nidosaur
Hugh !^.
Transactions (4)
Posté le 14-08-2007 à 01:37:35  profilanswer

Citation :

Bonjour,
Notre proposition de prise en compte votre commande à raison d'un article de remplacement par référence et commande-client est tout à fait honnête, vous la refusez aussi il est inutile de poursuivre sur ce suivi.
Cordialement.

10/08/2007 Client 12 - Déclaration de litige pour médiation
Bonjour,
votre proposition n'est pas honnete, elle ne prend en compte que votre interet a ne pas assumer vos erreurs. Elle ne prend pas en compte le mois que j'ai perdu a attendre ma commande, elle ne prend pas en compte que j'ai besoin de 10 disques identiques pour monter 2 raid 5 sur les 2 boitiers / alims et claviers / souris que je vous ai commandé, elle ne prend pas en compte le raid 1 que je vais mettre en place sur mon ordinateur portable (2 disques identiques 2.5" et un 3eme de backup). Les quantités sont jusitifiées par mon besoin personnel, l'unité sur chaque piece ne m'interesse et votre manque de rigueur non plus.
La lettre a l'attention de la DGCCRF a été envoyé accompagné des copies écrans de notre discution peu constructive sur votre site et sur le site fia-net.
J'apprécie fortement ce petit commentaire "il est inutile de poursuivre sur ce suivi" qui montre bien votre respect des clients.

Cdlt
» 13/08/2007 CMQC
ATR  Bonjour,
Il ne s'agit nullement de manque de respect, nous vous avons effectué la même proposition qu'à nos autres clients, nous ne pouvons nous permettre d'aller au-delà. Vous refusez cet arrangement, vous refusez également le remboursement de votre commande, aussi, nous ne pouvons avancer dans le présent litige.
Recevez nos salutations distinguées.

13/08/2007 Client 12 - Déclaration de litige pour médiation
Bonjour,

vous ne m'avez pas effectué la même proposition qu'aux clients que vous avez livré entièrement, je peux citer les commandes de quelques internautes qui ont fait avancé le topic sur le forum hardware.fr vous concernant.
» 13/08/2007 CMQC
ATR  Bonjour,
Nous restons dans l'attente des commandes en question.
Cordialement

conclusion, j'aurais besoin de numeros de commande d'internautes livrés qui ont plus d'une unité dans leur commande.
si qqn pouvez me les MP

---------------
Le chat c'est bon, mangez en :p
n°9999680
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 02:16:43  profilanswer

deja il doit y'avoir celle de ow31, fishton et de superpatator qui ont je croit ete a peu pres livrées, demandes leur si il peuvent t'aider, moi j'ai pas les N°  
si je me trompe pas ca en fera deja 3

---------------
le site de toute la 3D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Congès Payés a revendre, soldes !!!!![AVIS]tripledeal.fr bien ou pas?
[CGP] Fini Tous recus et 0 Cassé 0 volé 0 perdu :)[Demande Avis]
[a locker merci modo][VENDU] PNY 8800 GTS 320 mo 240 €
[CLOS] Canon 50mm f1.8 II[Avis/Estim] Valeur d'un Xp2400+ FSB 266Mhz.
[avis] XPS1710 7600G/4G... 1086€ ???? 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)