|
Auteur | Sujet : [AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08) |
---|
nac76 bein quoi?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- le site de toute la 3D |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 09:45:40 |
superpatator Transactions (0) | je suis content que ca ait pu avancer pour toi nac... au final ca a ete long mais ca paye |
nac76 bein quoi?Transactions (0) | hey super, plus qu'une commande a faire avancer, pour l'instant ils font la sourde oreille mais j'ai plus d'un cotton tige dans mon sac
Message édité par nac76 le 27-08-2007 à 11:03:56 --------------- le site de toute la 3D |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | pour moi je n'ai pas eu le choix, ils ont pratiqué un remboursement malgrés mon désaccord et mon reco A/R les mettant en demeure de me livrer sous 7 jours (délai écoulé)
--------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
nac76 bein quoi?Transactions (0) | moi j'ai eu confirmation de ma banquiere que le remboursement sera rejeté, ce soir mon avocat vient bouffer a la maison donc on va commencer a en parler mais pour le tribunal, j'ai encore 3 jrs donc on verra bien. --------------- le site de toute la 3D |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
fishton Transactions (36) | Hello
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
nac76 bein quoi?Transactions (0) |
cytrique Transactions (0) | Message édité par cytrique le 27-08-2007 à 13:57:16 |
ULK- Transactions (4) | Il sont expédié ma commande de façon incomplete, j'attends toujours le remplacement( par forcement par un article) du DD de 80Go qu'ils ont oublié. Au dernières nouvelles ils me proposaient 20€ en bon d'achat, j'ai décliné, c'est la moitié de la valeur neuve de ce que je suis en droit d'exiger. Message édité par ULK- le 27-08-2007 à 14:17:58 --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 14:17:48 |
cytrique Transactions (0) | dites....
|
e-TE Transactions (1) | non rien... juste les articles |
fishton Transactions (36) |
e-TE Transactions (1) |
|
fishton Transactions (36) |
cytrique Transactions (0) | comment on fait pour les garanties sans facture ?
|
e-TE Transactions (1) |
|
cytrique Transactions (0) |
|
e-TE Transactions (1) |
|
ipozero fraggeur de robotsTransactions (0) | ben... ils n'ont pas l'air d'aprécier les fraggeurs de robots
--------------- euh... fragger des robots ? |
nac76 bein quoi?Transactions (0) | d'apres ce qu'elle m'a expliqué, elle a besoin d'un N° de j'sais plus quoi pour pouvoir refuser la somme recreditée, comme elle n'a pas ce N°, elle est obligée d'attendre que le transfer soit fait pour faire le rejet.
--------------- le site de toute la 3D |
ipozero fraggeur de robotsTransactions (0) | ils ne sont plus à une diffamation près, ils m'ont accusé de vouloir faire du fric (au black peut-être ?) comme argument pourri pour ne pas assumer leurs responsabilités :
Message édité par ipozero le 27-08-2007 à 18:03:36 --------------- euh... fragger des robots ? |
choubee671 Transactions (1) | De mon côté je ne suis toujours pas d'accord de renvoyer l'IDE qu'ils m'ont envoyé sans avoir reçu le disque dur SATA d'abord. Parceque si c'est pour avoir à nouveau des IDE comme c'est arrivé à un autre membre et devoir attendre encore des plombes, ça commence sérieusement à gaver... Donc voilà, tant que je n'ai pas le SATA et pas d'enveloppe prépayé pour envoyer le colis, je resterais en conflit avec eux ! |
pavel83 Transactions (0) | Moi j'ai une bonne nouvelle,j'ai essayé de négocier à la place de :
Message édité par pavel83 le 27-08-2007 à 18:06:50 |
ULK- Transactions (4) |
ipozero fraggeur de robotsTransactions (0) | non, silence radio...
Message édité par ipozero le 27-08-2007 à 18:21:25 --------------- euh... fragger des robots ? |
athlonxtreme Transactions (4) | ma commande 3 HDD Sata 80 Go + 1 boitier Sata remplacé par un seul Maxtor 200Go IDE
Message édité par athlonxtreme le 27-08-2007 à 19:37:52 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | ça décoince aussi pour moi: une propal qui va partir et une propal en attente de validation. --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
ipozero fraggeur de robotsTransactions (0) | petites questions, qui n'ont l'air de rien comme ça, à ceux qui en savent plus que moi
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Ils m'ont proposé le remboursement, sur le pretexte de plus en stock chez leur fournisseur , j'ai accepté car plus envie de me prendre le choux pour 40 € auprès de ces Mauvais ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-08-2007 à 22:53:19 ipozero > ca demande confirmation par un juriste. Ou par la DGCCRF, quoique c'est pas forcément de leur ressort. Je passerai deux coups de fils demain, histoire d'avoir quelques réponses aupres d'autorités réellement compétentes |
Clemmaster Transactions (3) | Je n'avais pas vu ce topic avant aujourd'hui, j'aurais pu fournir un témoignage supplémentaire :
--------------- nC² Project - x6800 + dual 8800GTX < 30° |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-08-2007 à 14:58:45 multepass me dit "ah mais on fait qu'un seul produit par référence". Ils m'énervent au plus haut point, je leur ai fait une derniere proposition, soit ils acceptent tres tres vite, soit le tribunal d'instance fera son office. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-08-2007 à 15:09:19
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) |
--------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
The_Wanou Transactions (0) | Dernières nouvelles.
|
Envell Transactions (0) | Salut... même si je ne parle pas beacoup en ce moment je lis toujours les messages...
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | une nouvelle technique de chez eux.....
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
ipozero fraggeur de robotsTransactions (0) | il est bien calme ce topic aujourd'hui
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Congès Payés a revendre, soldes !!!!! | [AVIS]tripledeal.fr bien ou pas? |
[CGP] Fini Tous recus et 0 Cassé 0 volé 0 perdu :) | [Demande Avis] |
[a locker merci modo] | [VENDU] PNY 8800 GTS 320 mo 240 € |
[CLOS] Canon 50mm f1.8 II | [Avis/Estim] Valeur d'un Xp2400+ FSB 266Mhz. |
[avis] XPS1710 7600G/4G... 1086€ ???? | |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08) |