Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)

n°10094220
ULK-

Transactions (4)
Posté le 29-08-2007 à 17:37:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
:(
FIA net semblait motivé lorsque ow31 les avais contactés, là c'est presque un aveux d'impuissance de leur part.
Je m'attendais a ce qu'ils menacent MEP de plus figurer sur leur site ou un truc comme ça.

Me commande a été expédié mais je pourrais récupérer le colis que ce week end
Je verrais alors ce que j'entreprends, suivant l'état du colis.

---------------
Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 17:37:01  profilanswer

n°10094280
ipozero
fraggeur de robots
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 17:46:19  profilanswer

"semblait", oui...

de plus, mon contact est conscient que l'internaute lambda ne va pas chercher plus loin que la présence du logo qui est alors un gage de "sérénité" à lui seul et qu'une note "serait" plus apropriée

Message édité par ipozero le 29-08-2007 à 17:49:40

---------------
euh... fragger des robots ?
n°10094397
e-TE

Transactions (1)
Posté le 29-08-2007 à 17:57:55  profilanswer

pareil...

n°10094430
e-TE

Transactions (1)
Posté le 29-08-2007 à 18:01:33  profilanswer

ipozero a écrit :

la réponse de Fianet

http://img512.imageshack.us/img512 [...] am9.th.jpghttp://img512.imageshack.us/img512 [...] cn3.th.jpg

mon contact à promis de tenter encore une démarche... sans trop y croire :(

je trouve leur réponse correcte et honnête... on savais deja qu'ils n'allaient pas pouvoir faire grand chose, mais ils ont l'honnêteté de le reconnaitre et de rappeler les textes de lois qui nous intéresses :o

n°10094474
tetsuo34
Avocat du Diable
Transactions (12)
Posté le 29-08-2007 à 18:04:04  profilanswer

attendez les gars, laissez le benefice du doute à zebu69, il a pas encore affiché les prix des articles de mep.
p-e qu'il les vendra aux prix des articles soldés remplacés, et fera donc profité d'une super affaire qqs HFRiens...  :sarcastic:

n°10094530
zebu69
Plein de bisous..
Transactions (247)
Posté le 29-08-2007 à 18:13:06  profilanswer

non, ça je ne le ferait pas.
Je me manque de la considération des autres, surtout celle de fishton (pour d' autres raison que multe-pass).

J' ai passé presque 2 mois a attendre ma commande comme beacoup de personnes ici, parallèleement à la commande chez multe-pass, j' ai du racheter des articles pour remplacé ceux que j' avais commandé en sus des produits soldé.
Par chance j' ai réussi à trouver un accord qui est interessant pour moi.
Autant les Lian-Li  et le Lascala je les auraient gardés.. autant le Stacker le Kandalf et le bacth ne me donnent pas envie.

Donc je vais revendre la partie de la commande que je ne veut pas, et je vais me monter mon PC comme je l' entend.  
C' est tout.
Si ca vous dérange, je vous invite a le garder pour vous.

Je suis satisfait de l' accord que j' ai trouvé.. mais franchement.. qu' est ce que je vais foutre avec une alim 1100W ???

C' est ma vision des choses, je ne cherche pas a la faire votre mais voilà, je ne lèse personne dans l' histoire :jap:

Message édité par zebu69 le 29-08-2007 à 18:15:49

---------------
LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc..
n°10094587
tetsuo34
Avocat du Diable
Transactions (12)
Posté le 29-08-2007 à 18:21:03  profilanswer

t'inkiète zebu, je te comprends tout à fait  :jap:  surtout que beaucoup ont acheté dans l'intention de revendre (qui à parlé de ceux qui avait commandé 10, 20 ou 30 DD ?   :whistle: )

n°10094600
zebu69
Plein de bisous..
Transactions (247)
Posté le 29-08-2007 à 18:23:28  profilanswer

ce sont les même qui me critique et crient au grand méchant loups  :jap:

---------------
n°10094603
e-TE

Transactions (1)
Posté le 29-08-2007 à 18:23:41  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

t'inkiète zebu, je te comprends tout à fait  :jap:  surtout que beaucoup ont acheté dans l'intention de revendre (qui à parlé de ceux qui avait commandé 10, 20 ou 30 DD ?   :whistle: )

j'avais commandé 10DD et désolé de te contredire c'était pas pour revendre... on va pas relancer le debat, mais c'est pas parcque tu ne vois pas l'utilité d'avoir 10DD de 80go que forcément tout ceux qui en on commandé autant c'etait pour revendre.

on va pas se reprendre la tête la dessus, le débat a déjà eut lieu.

n°10094617
zebu69
Plein de bisous..
Transactions (247)
Posté le 29-08-2007 à 18:25:54  profilanswer

Je ne sais pas ce que vous en pesnez, mais a mon avis on a tous d' autres choses a faire que de discuter de la morale des un ou des intentions des autres.

non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 18:25:54  profilanswer

n°10094630
e-TE

Transactions (1)
Posté le 29-08-2007 à 18:29:35  profilanswer

exactement :jap:

n°10095716
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 29-08-2007 à 20:46:52  profilanswer

n°10096325
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-08-2007 à 22:04:04  answer

zebu69 a écrit :

na je la garde pour moi.

elle m' a annoncé qu' elle allait tout faire pour que j'a i mon Stacker 830  :love:  

moi elle m'a annoncé qu'elle annulait ma commande. C'est la dgccrf de l'ain qui va etre contente :D

n°10096330
zebu69
Plein de bisous..
Transactions (247)
Posté le 29-08-2007 à 22:04:52  profilanswer

t' as pas reussi a trouver un accord ?

---------------
n°10096345
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-08-2007 à 22:06:57  answer

on ne m'a pas proposé d'accord. Ah si, "on vous livre 1 produit par référence".

ca c'est hors de question. J'ai un serveur de données qui attend ses disques, j'ai déja perdu bien plus que le montant de cette commande en dévaluation, j'ai été sympa en proposant de lacher une grappe raid 5 et un spare, et la réponse c'est "puisque c'est comme ca on annule". Ben tiens.

n°10097838
choubee671

Transactions (1)
Posté le 30-08-2007 à 08:28:08  profilanswer

Pour moi ils ont demandé l'avis de l'expert fia-net et cette fois si fia-net ne clotûre pas en la faveur du client, je me poserais de sérieuses questions puisque ce que je demande est tout de même légitime après tout ce qu'on nous a fait subir !

Citation :

Monsieur, Madame,  
Madame XXXXX refuse de nous renvoyer son article afin que nous procédions à un échange ou à un remboursement.  
Aussi, face à cette attitude, le présent litige ne peut évoluer.  
Je vous demande donc de bien vouloir clôturer ce dernier en notre faveur et vous en remercie par avance.  
Dans l'attente de vous lire, recevez, Monsieur, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.

Citation :

Madame, Monsieur,  

Comprenez qu'avec toutes les mésaventures et les erreurs intentionelles que Multepass fait subir à ses clients depuis deux mois, je suis quand même en droit de douter de leur bonne foi. Ce que je demande c'est un colis prépayé pour renvoyer le disque dur ceci afin de ne pas avoir à avancer les frais de port. Aussi, au vu de ce qu'il s'est passé pour d'autres clients, je souhaite recevoir le disque dur SATA avant de renvoyer l'objet pour m'assurer de la livraison de ce dernier et éviter une fois de plus de me faire balader par Multepass. D'autres clients ayant eu le même problème que moi, ont renvoyés leurs disque et se sont retrouvé... A NOUVEAU avec un disque IDE, ne trouvez vous pas cela scandaleux? Multepass pousse ses clients à bout pour les "forcer" à accepter le remboursement. Vous pourrez constater que sur leurs site des articles apparaissent et disparaissent du stock dont ce fameux disque dur SATA ! J'ai déjà fait beaucoup de concessions, renoncé à beaucoup d'articles, je pense avoir mis de la bonne volonté dans cette affaire et Multepass multiplie encore les maladresses et erreurs. Au bout d'un moment, comprenez que la confiance du client n'est plus ! C'est pourquoi au vu de leurs pratiques scandaleuses (articles soldés non en stock, refus de livraison d'articles, manipulation du client, publicité mensongère et j'en passe) je refuse d'être embarquée une nouvelle fois dans une histoire sans fin. J'estime que le commerçant doit assumer ses erreurs.  

Je vous remercie de l'attention que vous accorderez à mon dossier et j'espère que ce dernier sera clos en ma faveur au vu de tout les éléments prouvant les pratiques scandaleuses de multepass.  

Sincère salutations.  

Je sais, y'a sûrement pleins de fautes mais je suis tellement sur les nerfs que me relire ne servirait pas à grand chose...

n°10098003
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (3)
Posté le 30-08-2007 à 09:08:32  profilanswer

Bah en meme temps soit tu gardes ton DD et tu te la fermes soit tu le renvois pour echange. Faut pas croire au pere noel.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°10098138
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (80)
Posté le 30-08-2007 à 09:33:56  profilanswer

fishton a écrit :

La vente a profit est interdite ici et sur les autres forum comme NOKY ou tu es ban pour ce type de ventes ...

:non:  

Citation :

Il n'y pas de définition d'un "bon prix de vente" pour le matériel d'occasion, puisque cela dépend de beaucoup de facteurs tels que l'ancienneté de l'achat, la garantie ou encore la rareté du produit.

Ces facteurs se doivent d'entrainer, sauf pour un matériel aux caractéristiques exceptionnelles qui seront alors à justifier et argumenter par le vendeur dès le 1er post, un prix de vente revue sensiblement à la baisse par rapport au prix du neuf, avec pour référence par exemple le prix de la VPC (Monsieur Prix par exemple) pour les ventes en MP en province / et via transport.

Il est à noter que les pratiques telles que la revente d'un article acheté ici il y'a peu à un prix supérieur sont peu appréciées et à éviter.

Extrait des règles HFR donc rien n'interdit de vendre avec profit  :o . Et même si il les avait acheté sur HFR pas cher, c'est juste pas apprécier et à éviter mais pas formellement interdit  :o .

On est pas sur Noky ici  :non: .

n°10099850
ULK-

Transactions (4)
Posté le 30-08-2007 à 13:20:05  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

:non:  

Citation :

Il n'y pas de définition d'un "bon prix de vente" pour le matériel d'occasion, puisque cela dépend de beaucoup de facteurs tels que l'ancienneté de l'achat, la garantie ou encore la rareté du produit.

Ces facteurs se doivent d'entrainer, sauf pour un matériel aux caractéristiques exceptionnelles qui seront alors à justifier et argumenter par le vendeur dès le 1er post, un prix de vente revue sensiblement à la baisse par rapport au prix du neuf, avec pour référence par exemple le prix de la VPC (Monsieur Prix par exemple) pour les ventes en MP en province / et via transport.

Il est à noter que les pratiques telles que la revente d'un article acheté ici il y'a peu à un prix supérieur sont peu appréciées et à éviter.

Extrait des règles HFR donc rien n'interdit de vendre avec profit  :o . Et même si il les avait acheté sur HFR pas cher, c'est juste pas apprécier et à éviter mais pas formellement interdit  :o .

On est pas sur Noky ici  :non: .

Les règles stipulent qu'on a pas le droit de faire son commerce perso sur le forum, et des topic ont été virés pour ça.
Quant a la revente a profit, c'est plus les règles du forum, c'est la loi qui l'interdit. Ca n'est valable que pour un particulier après avoir acheté chez un professionnel, ce qui est le cas ici. Par chance dans le cas d'ici la facture (qui a valeur légale) stipule des prix plus élevés que ce qui a réellement été payé, donc y'a plus de problème (coup de bol quand même ;) )

Mais dis moi, tu avais une commande chez MEP ou tu passais juste par là faire du HS :D ?

---------------
Mes ventes
n°10099878
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (80)
Posté le 30-08-2007 à 13:25:10  profilanswer

ULK- a écrit :

1/ Les règles stipulent qu'on a pas le droit de faire son commerce perso sur le forum, et des topic ont été virés pour ça.

2/ Quant a la revente a profit, c'est plus les règles du forum, c'est la loi qui l'interdit. Ca n'est valable que pour un particulier après avoir acheté chez un professionnel, ce qui est le cas ici. Par chance dans le cas d'ici la facture (qui a valeur légale) stipule des prix plus élevés que ce qui a réellement été payé, donc y'a plus de problème (coup de bol quand même ;) )

3/ Mais dis moi, tu avais une commande chez MEP ou tu passais juste par là faire du HS :D ?

1/ Je veux bien voir où c'est écrit  :o . Y en aurait du monde à bannir dans ce cas  :lol: .

2/ Lien aussi  :o² .

3/ Je lis vos mésaventures et je ne faisais pas du HS bien au contraire puisque j'ai rappellé les règles du forum à quelqu'un qui pensait les connaître  :p .

4/ Stop avant que je ne sois du HS pour de bon  ;) .

n°10099963
fishton

Transactions (36)
Posté le 30-08-2007 à 13:35:09  profilanswer

Pour le 2/, il est interdit pour un particulier de vendre en faisant du bénéfice sans faire de déclaration aux impots :d puisqu'il s'agit de vente au noir ...

3/ mouais

Citation :

La loi est sans appel : l'acte de commerce par essence est l'achat pour revente, avec le souhait avéré de profit. Mais comment qualifier par exemple la vente d'objets personnels ? En théorie, éxonération fiscale pour les objets neufs, si le total des transactions effectuées dans l'année ne dépasse pas 3 050 €. L'imposition, au delà, est de 28 %, avec un plafond variable, frontière logique au delà de laquelle vous devez vous déclarer comme commerçant et payer les charges associées et l'impôt sur les sociétes.

Message édité par fishton le 30-08-2007 à 13:38:40

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°10100075
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (3)
Posté le 30-08-2007 à 13:46:06  profilanswer

A partir du moment où on vends de l'occasion j'crois qu'on peut le vendre au prix que l'on veut.

Sinon tout y'aurai des eBayer à la pelle en taule. :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°10100101
zebu69
Plein de bisous..
Transactions (247)
Posté le 30-08-2007 à 13:48:08  profilanswer

n°10100138
fishton

Transactions (36)
Posté le 30-08-2007 à 13:50:12  profilanswer

MEI a écrit :

A partir du moment où on vends de l'occasion j'crois qu'on peut le vendre au prix que l'on veut.

Justement, ce n'est pas de l'occasion, mais du NEUF, acheté dans l'unique but de revente avec profit

C'est ce que l'on appelle faire du Commerce.

---------------
n°10100155
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (3)
Posté le 30-08-2007 à 13:51:24  profilanswer

A partir du moment ou on l'as acheté a un revendeur et qu'on a pas recupéré la TVA pour moi la revente suivant c'est de l'occasion. Decellé ou pas. (et a la rigueur vu la plupart des emballage des HDD ca se vois pas la difference)

---------------
n°10100459
ULK-

Transactions (4)
Posté le 30-08-2007 à 14:15:35  profilanswer

MEI a écrit :

Y'a déjà eu un ebayer qu'a eu des emmerdes avec la justice parce qu'il faisait du commerce en tant que particulier, j'ai lu ça y'a quelque temps.
Y'a aussi plein d'ebayer qui sont des professionels assumés, qui paient des impots, et ont un statut différent sur ebay.

MEI a écrit :

A partir du moment ou on l'as acheté a un revendeur et qu'on a pas recupéré la TVA pour moi la revente suivant c'est de l'occasion. Decellé ou pas. (et a la rigueur vu la plupart des emballage des HDD ca se vois pas la difference)

Un achat de neuf et une revente de neuf avec profit, comme le dis fishton, c'est du commerce. L'occasion implique que le produit est été utilisé.
C'est même limite de la concurrence déloyale avec un assembleur info.

---------------
Mes ventes
n°10100529
ULK-

Transactions (4)
Posté le 30-08-2007 à 14:22:44  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

1/ Je veux bien voir où c'est écrit  :o . Y en aurait du monde à bannir dans ce cas  :lol: .

2eme message des règles

Citation :

Cette section a pour but de réunir des transactions entre particuliers, la vente à des fins commerciales est totalement interdite.

mr oizo bis a écrit :

2/ Lien aussi  :o² .

Voir message de fishton

mr oizo bis a écrit :

3/ Je lis vos mésaventures et je ne faisais pas du HS bien au contraire puisque j'ai rappellé les règles du forum à quelqu'un qui pensait les connaître  :p .

Chacun a sa citation des règles ;)

mr oizo bis a écrit :

4/ Stop avant que je ne sois du HS pour de bon  ;) .

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ULK- le 30-08-2007 à 14:26:07

---------------
Mes ventes
n°10100724
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (80)
Posté le 30-08-2007 à 14:42:27  profilanswer

ULK- a écrit :

2eme message des règles

Citation :

Cette section a pour but de réunir des transactions entre particuliers, la vente à des fins commerciales est totalement interdite.

ULK- a écrit :

Voir message de fishton

commerciales = commerçant et donc entreprise ou société, c'est pour ça que c'est précisé entre particuliers  ;)  

fishton = aucun lien  [:mr marron derriere]  

maintenant on peut partir sur des débats juridiques sur des sociétés de fait mais là en l'occurence, ça ne servirait à rien  ;)  

donc désolé mais le forumeur a tout à fait le droit de faire ce qu'il fait et hormis les impôts qui pourraient tiquer (0.000001% de risque) et le redresser...

n°10100979
ULK-

Transactions (4)
Posté le 30-08-2007 à 15:08:49  profilanswer

Commerciale=commerçant, justement le problème ici aurais pu être (car c'est pas le cas) qu'un particulier fasse du commerce.

La réponse de fishton est claire, c'est du black car pas de déclaration aux impôts.

Quand j'ai dis que c'est la lois l'interdisait tu m'a demandé des explication (un lien) et pourtant tu admets que les impôts pourrais tiquer. C'est donc bien qu'il y a un soucis légal, quelque soit sa probabilité. ;)

---------------
Mes ventes
n°10100986
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (3)
Posté le 30-08-2007 à 15:10:08  profilanswer

Heu depuis quand on declare aux impots quand on revens sa voiture par ex. :o

---------------
n°10101100
fishton

Transactions (36)
Posté le 30-08-2007 à 15:24:17  profilanswer

MEI a écrit :

Heu depuis quand on declare aux impots quand on revens sa voiture par ex. :o

C'est de l'occasion ... tu n'es pas sensé faire de marge sur la revente :)

le nombre de revente de véhicule d'occasion est limité à 3 par années, il y a donc une loi qui régit ce type de vente

---------------
n°10102981
pavel83

Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 19:35:28  profilanswer

Personellement j'ai ouvert un litige sur Fia-net en leurs expliquant le problème et ils m'ont mis en relation avec la ''célebre'' Estelle,j'ai évoqué entre autres les façon irrégulières dont ils traient leurs clients,en réponse j'ai eu : Je prends bonne note de votre message et j'estime que le litige est clos .
J'ai donc refuser de clore le litige mais qui sait comment ca avancera.
En tout cas je pense pas m'arreter la .

n°10103196
fishton

Transactions (36)
Posté le 30-08-2007 à 20:00:05  profilanswer

Pour une fois que tu es d'accord avec moi  :jap:  

Son attitude est Honteuse, il a été ban de nokytech pour ce type de vente à profit ...

un petit coup de fil aux impots  :whistle:

---------------
n°10103400
choubee671

Transactions (1)
Posté le 30-08-2007 à 20:25:08  profilanswer

MEI a écrit :

Bah en meme temps soit tu gardes ton DD et tu te la fermes soit tu le renvois pour echange. Faut pas croire au pere noel.

Tu n'es pas obligé d'être grossier. Et je suis désolée si je refuse d'envoyer le disque c'est parceque je n'ai pas envie de me faire avoir et d'avoir un remboursement forcé ou à nouveau un IDE mais si t'es pas capable de comprendre ça... C'est une question de principe de se défendre et de dénnoncer les pratiques de multepass, je pourrais très bien le garder l'IDE je m'en fou mais voilà ils ont poussé le bouchon un peu loin, alors je fais de même point barre ! Je sais très bien que je n'obtiendrais pas gain de cause, mais au moins j'aurais pu dénoncer un peu leurs pratiques et la manipulation qu'ils font avec leurs clients.  

C'est bien le but de ce topic non? Agir contre les pratiques douteuses de multepass... qu'on obtienne satifsaction ou non !

n°10103409
Envell

Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 20:27:05  profilanswer

Salut... apparement mon dossier doit etre plus embarassant que je le pensais... multepass me propose 35 euros de bon d'achat + le remboursement total de ma commande... mon dossier interesse aussi la DGCCRF... que faire...

n°10103503
fishton

Transactions (36)
Posté le 30-08-2007 à 20:41:59  profilanswer

choubee671 a écrit :

Tu n'es pas obligé d'être grossier. Et je suis désolée si je refuse d'envoyer le disque c'est parceque je n'ai pas envie de me faire avoir et d'avoir un remboursement forcé ou à nouveau un IDE mais si t'es pas capable de comprendre ça... C'est une question de principe de se défendre et de dénnoncer les pratiques de multepass, je pourrais très bien le garder l'IDE je m'en fou mais voilà ils ont poussé le bouchon un peu loin, alors je fais de même point barre ! Je sais très bien que je n'obtiendrais pas gain de cause, mais au moins j'aurais pu dénoncer un peu leurs pratiques et la manipulation qu'ils font avec leurs clients.  

C'est bien le but de ce topic non? Agir contre les pratiques douteuses de multepass... qu'on obtienne satifsaction ou non !

Je tiens à signaler que les pratiques de Multe-Pass n'ont rien de douteuses. Je m'explique :

Suite à une erreur dans les listings de prix, les prix associés aux produits ont été aléatoirement dispatchés.
Ceci à conduit à des dizaines de milliers de commandes.

Multe-pass n'a pas le droit de passer commande auprès de ces fournisseurs pour livrer tout le monde, bien qu'ils ne soient pas obligés de le faire, ils ont donc tentés d'assurer un maximum de commande et de contenter tout le monde.

Bien entendu, les gens ayant commandé 100 DD dans l'unique but de faire des ventes à profit ont vite été démasqués et la limitation à une référence a été mise en place.

Dans l'ensemble, Multe-pass a fait ce qu'ils pouvaient pour honorer le maximum de commande, il y aura toujours des mécontents car il va etre très difficilé pour eux d'assurer toutes les commandes., surtout quand certains ont abusés de facon certaine du système pour faire du profit

Pour avoir parlé avec estelle, soyez sur qu'elle fait son maximum mais elle est seule à gérer la médiation, face à un nombre considérable de commandes.

Le seul reproche que je peux faire, c'est le manque de communication au départ et le nombre trop varié d'interlocuteur, estelle (ou sophie auparavant) étant la seule à pouvoir faire les modifications sur les commandes.

enfin voila, je sais pas si ce que j'ai écris est lisible et compréhensible, trop la fleme de relire, mais je pense qu'il faut souligner, que multe-pass aurait très bien pu honorer aucune commande. Ils ont choisi d'etre commercants, de faire le maximum pour honorer les commandes, il y aura toujours des decus, c'est certain, au vu du nombre de commande, les seuls fautifs sont ceux qui abusent

---------------
n°10103712
choubee671

Transactions (1)
Posté le 30-08-2007 à 21:05:35  profilanswer

Il y a un quiproquoi là... Je ne veux pas garder le disque IDE et garder les deux disques !!! Je veux juste qu'on m'envoi une enveloppe prépayé pour ne pas avoir à avancer les frais de port et qu'on me livre mon disque SATA pour que je sois sûre de le recevoir. Parceque si j'envoi l'IDE je ne sais pas ce qui va se passer après, je ne recevrais peut être jamais mon SATA, on mettra du temps à me rembourser les frais d'envoi etc. ou on me relivrera encore un IDE comme c'est arrivé pour certains. J'essaye juste de ne pas avoir à subir ça.

Fishton, je suis désolée mais ce qu'ils ont fait c'était quand même très douteux et tu étais l'un des premiers à le dire. Vendre des articles à prix soldés alors qu'ils ne les ont même pas en stock... moyen. Faire murirr ton fric pendant plus d'un mois, pareil. Te refuser la livraison et pousser les clients à bout pour qu'ils laissent tomber je trouve ça aussi pas très commerçant... m'enfin bon...

n°10103776
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 30-08-2007 à 21:14:31  profilanswer

Envell a écrit :

Salut... apparement mon dossier doit etre plus embarassant que je le pensais... multepass me propose 35 euros de bon d'achat + le remboursement total de ma commande... mon dossier interesse aussi la DGCCRF... que faire...

envoie à la DGCCRF... je vais le faoire aussi  :jap:  

ils sont culotés che Mult... considérer que la commande est clos à partir du moment que les produits étaient dispo pour un échange d'une ref pour une ref et envoyer ce qui étaint réellement dipo , en remboursement sans contradiction les autres articles relève de l'escroquerie et je maintiens le mot.
donc pour moi, dès que les deux arrivent, je relève ce qui manque et courrier avec copie à la DGCCRF :jap:  
ça a trop duré.
Concernant FIA, ce site nous a aidé mais sans plus.
je ne considèrerai plus ce sigle comme fiable: on ne peut être au four et au moulin, percevoir des royalties des sites et défendre les acheteurs de ce site.

---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°10103783
fishton

Transactions (36)
Posté le 30-08-2007 à 21:14:50  profilanswer

Dnas un premier exposé des faits, tu demandais un DD IDE et un SATA.
Ta démarche est compréhensible, essaye de contacter Estelle par le biais de l'interface  

Effectivement, j'ai pensé au début, à une arnaque mais étant donné la facon avec laquelle mon dossier et plusieurs dossiers ont été traités, je pense réellement qu'ils ont été dépassés par les évènements et qu'ils font leur maximum pour arranger les choses et contenter le maximum de client dnas la limite de leurs stocks

---------------
n°10103790
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 30-08-2007 à 21:16:02  profilanswer

pas d'ac avec toi., ça veut dire que tu considères que  [:nikolaps]  finalement ça fait du bien du moment qu'on n'attrappe pas le sida ?  :pfff:

---------------
n°10103881
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 30-08-2007 à 21:25:20  profilanswer

fishton a écrit :

Je tiens à signaler que les pratiques de Multe-Pass n'ont rien de douteuses. Je m'explique :

Suite à une erreur dans les listings de prix, les prix associés aux produits ont été aléatoirement dispatchés.
Ceci à conduit à des dizaines de milliers de commandes.

[/u]

pas d'ac avec : à partir du moment que tu acceptes l'argent pour un achat et que tu le prends tu dois tenir ton engagement. l'acheteur achète ce qu'il veut et en quantité qu'il veut et en faire ce qu'il veut si son argent a été accepté et encaissé. [:zetotoz]  
on ne vend que ce qu'on a, même (et c'est regrettable pour eux ) si le prix proposé est erroné.
c'est déjà arrivé dans la grande distribution.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Congès Payés a revendre, soldes !!!!![AVIS]tripledeal.fr bien ou pas?
[CGP] Fini Tous recus et 0 Cassé 0 volé 0 perdu :)[Demande Avis]
[a locker merci modo][VENDU] PNY 8800 GTS 320 mo 240 €
[CLOS] Canon 50mm f1.8 II[Avis/Estim] Valeur d'un Xp2400+ FSB 266Mhz.
[avis] XPS1710 7600G/4G... 1086€ ???? 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)