| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Avis, estimations

[AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)| Auteur | Sujet : [AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08) |
|---|---|
ipozero fraggeur de robotsTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ipozero le 20-08-2007 à 15:41:25 --------------- euh... fragger des robots ? |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 15:39:13 ![]() ![]() |
ipozero fraggeur de robotsTransactions (0) | rien de neuf depuis que j'ai re-autorisé les appels cachés vendredi
Message édité par ipozero le 20-08-2007 à 15:47:56 --------------- euh... fragger des robots ? |
ULK- Transactions (4) |
--------------- Mes ventes |
ULK- Transactions (4) |
fishton Transactions (36) | Pour ma part, c'est CMQC ATR qui m'a appelé, donc un troisième interlocuteur depuis le début de l'affaire ...
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
ULK- Transactions (4) | Bonne idée, j'ai modifié le dernier paragraphe :
edit : l'heure est elle vraiment nécessaire :? Message édité par ULK- le 20-08-2007 à 16:08:10 --------------- Mes ventes |
ULK- Transactions (4) | J'ai eu des nouvelle sur mon interface, si ils continuent a être aussi compréhensifs, je crois bien que je vais être bon pour m'enlever moi même de la liste. Message édité par ULK- le 20-08-2007 à 16:17:23 --------------- Mes ventes |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Moi c'est refus catégorique pour les produits de substitution, ils me proposent juste 2% de remise pour ma prochaine commande si j'accepte le remboursement, supayr --------------- Last.fm |
ULK- Transactions (4) | A cette heure ci le lettre ne partira qu'avec la levée de demain, je pourrai donc la poster plus tard et on peux donc encore la modifier un peu. Voici ce que ça donne :
Je referais les pdf demain avant l'envoi Message édité par ULK- le 20-08-2007 à 16:26:26 --------------- Mes ventes |
ULK- Transactions (4) |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 16:27:14 ![]() ![]() |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) |
--------------- Last.fm |
ULK- Transactions (4) |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) |
ipozero fraggeur de robotsTransactions (0) | oui, ça avance un peu plus... quoique attends toi à négocier de nouveau Message édité par ipozero le 20-08-2007 à 16:46:47 --------------- euh... fragger des robots ? |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | apres une plainte fia net ça a l'air de gazé pour moi --------------- Retraité du Hardware |
Julien77185 Transactions (0) | bonsoir,
|
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | moi j'ai dis ok mais contre un produit de plus forte valeur --------------- Retraité du Hardware |
ipozero fraggeur de robotsTransactions (0) |
Message édité par ipozero le 20-08-2007 à 18:51:52 --------------- euh... fragger des robots ? |
e-TE Transactions (1) | ouais et hesite pas a placer la barre haute pour pouvoir mieux negocier apres |
nac76 bein quoi?Transactions (0) |
--------------- le site de toute la 3D |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | ouais ^^
--------------- Retraité du Hardware |
breizhygs Transactions (0) |
ULK- Transactions (4) | Arg moi qui disais que ça allais s'arranger hier...
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | merde moi ausso j'ai un 320go sata2...bah je devrai pas le recevoir --------------- Retraité du Hardware |
ULK- Transactions (4) | Tu as peut-être eu droit au derniers en stock si ta commande est expédiée. --------------- Mes ventes |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | bah ma deuxieme commande est en preparation mais la commande avec le hdd 320 reste sur validée...pourtant la fille au tel m'avait bien dis "je vous reserve une piece en stock"... --------------- Retraité du Hardware |
senado Transactions (6) |
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (248) | et moi j' ai tjrs pas de réponse depuis 1 semaine --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
ULK- Transactions (4) | Je n'accepterais pas 35€ en tout cas.
--------------- euh... fragger des robots ? |
ipozero fraggeur de robotsTransactions (0) | ULK, killapig, senado : de quel disque s'agit il ?
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | moi c'est le maxtor diamond 21 sata2 --------------- Retraité du Hardware |
e-TE Transactions (1) | ipozero -> ils m'ont bien dis que le dd de portable samsung 80go n'etais plus en stock pour exliquer l'annulation de ma commande, alorsque quand j'ai raccroché et rallumé le protable, le DD etait toujours en stock et qu'il l'est toujours a l'heure actuelle... |
ipozero fraggeur de robotsTransactions (0) | killapig : celui là ?
Message édité par ipozero le 21-08-2007 à 10:53:00 --------------- euh... fragger des robots ? |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | ouais celui la donc a mon avis c'est mort --------------- Retraité du Hardware |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) | Moi j'avias demandé un Maxtor, il etait dispo il m'on livré. Malheuresement on est en plein millieu d'aout, les camions on des restriction, et le personnel est reduit. Je comprends que le fournisseur arrive peut etre pas a les livré aussi vite que d'habitude.
Message édité par MEI le 21-08-2007 à 10:55:39 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ULK- Transactions (4) | Exactement, dispo en 5 à 7 jours, mais ils ne veulent remplacer les articles QUE par des articles déclarés comme "en stock" (logo vert) , du moins il me l'on expliquer comme ça sur l'interface. Au moment ou je leur ai proposé le Maxtor 320, il était en stock et depuis il est en dispo 5 a 7j, donc pas disponible pour être remplacé dans le cadre de nos commandes. edit : si il peuvent rien y faire, je sens que je vais aller piocher dans la partie occasion de leur site Message édité par ULK- le 21-08-2007 à 11:00:13 --------------- Mes ventes |
ULK- Transactions (4) |
ipozero fraggeur de robotsTransactions (0) | ok si le client est d'acc, mais pourquoi l'imposer ?
Message édité par ipozero le 21-08-2007 à 11:25:37 --------------- euh... fragger des robots ? |
e-TE Transactions (1) | bon bah je viens de recevoir mon colis, pas encore ouvert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Avis, estimations

[AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Congès Payés a revendre, soldes !!!!! | [AVIS]tripledeal.fr bien ou pas? |
| [CGP] Fini Tous recus et 0 Cassé 0 volé 0 perdu :) | [Demande Avis] |
| [a locker merci modo] | [VENDU] PNY 8800 GTS 320 mo 240 € |
| [CLOS] Canon 50mm f1.8 II | [Avis/Estim] Valeur d'un Xp2400+ FSB 266Mhz. |
| [avis] XPS1710 7600G/4G... 1086€ ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08) | |