|
Auteur | Sujet : [Avis]Cdiscount |
---|
albatar95 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 17:11:11 |
freejuga Transactions (18) | Moi j'ai enfin vu qu'il avait expédié mes barrettes de mémoires aujourd'hui (commandé depuis le 26/12 ) alors bon courage à tous et ne désespéré pas Message édité par freejuga le 11-01-2005 à 20:10:44 |
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
freejuga Transactions (18) | ouep mais bon me porte pas trop la pouasse toi |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Perso ca fait longtemps que je commande sur Cdiscount et je n'ai jamais, et je dit bien jamais eu de pbms de livraisons.
Message édité par groux le 12-01-2005 à 10:01:56 |
el dadou Transactions (3) | Faut être patient avec cdiscount c'est vrai mais ils sont super compétitifs et perso je n'ai jamais eu de soucis avec eux. |
TherealstarX26 Transactions (0) | Ah ben c'est sur que pour les prix compétitifs peut etre, mais bon, vu que l'on attends, les prix baissent entre temps, donc on ne gagne rien.Donc bon cométitifs ,oui sur le moment, mais vu qu'ils prévoient leurs ventes a long terme... |
ARCADIA99 Transactions (0) |
Message édité par ARCADIA99 le 10-05-2005 à 22:51:11 --------------- phoenix never dies !! |
freejuga Transactions (18) | Bon moi j'ai reçu mes barrettes de memoires merci cdiscount |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 22:42:29 |
TherealstarX26 Transactions (0) | ......grrrrr |
freejuga Transactions (18) | ta pas eu de chance TherealstarX26 et c'est tous ne joue pas au loto pour l'instant lol, non mais sérieusement bon courage pour la suite de ton problème |
TherealstarX26 Transactions (0) | Ben la acevc rueducommerce il a fallu que ma mere fasse une lettre de déclaration sur l'honneur pour etre remboursé, car por eux le colis a été livré le 13/12/2004.
|
luc_cgalere Transactions (0) |
|
deluxe :oTransactions (0) |
el dadou Transactions (3) |
|
TherealstarX26 Transactions (0) | oui moi aussi ma commande sur site est expédiée le 23; et pourtant je l'attends.
|
--------------- Feed -O/c |
el dadou Transactions (3) |
--------------- Cf mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2993943 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | je ne me souvien quand javai poster sur ce topic ke javai commandé des dvd le jour meme ben je vien a linstant de les recevoir --------------- mon feedback , topic achat/vente |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
TherealstarX26 Transactions (0) | les commandes de DVD n'ont pas le meme delais. |
TherealstarX26 Transactions (0) | ca y est j'au recu un mail comme quoi il me rembourse
|
Come In Peace Transactions (0) | Bon j'en ai marre de dormir sur le canapé du salon |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | T'as essayé cgalere ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Come In Peace Transactions (0) | chui en train |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Quelle honte ce marchand quand même --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Come In Peace Transactions (0) | Surtout de le voir se pavaner sur Capitale ou ché po koi Message édité par Come In Peace le 27-01-2005 à 21:28:10 |
SpeedO_o Transactions (0) |
|
TherealstarX26 Transactions (0) | bah l'essentiel c'est que tout rentre dans l'ordre.
|
SpeedO_o Transactions (0) | Je rejoinds de tte façon ce que tt l'monde dit:
|
TherealstarX26 Transactions (0) | Ben un ecran dans une envellope a bulles, ouaw sacré envellope
|
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | bah perso j'ai jamais eu de prob avec cdiscount ... et ça ce verifie encore ce we :
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | transeurope je crois mais je suis pas sur ... jai pas le bon de livraison sous la main |
|
leescratchy Only Jah love is guaranteedTransactions (15) | rueducommerce c'est exactement pareil.
|
leescratchy Only Jah love is guaranteedTransactions (15) | ah, music & film <soupir>
|
|
el dadou Transactions (3) | 15 jours chez cdiscount pour une mobo et de la ram. Pas mal 3* sans frais, pas de frais de port. --------------- Cf mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2993943 |
Publicité | Posté le |