|
Auteur | Sujet : [Avis]Cdiscount |
---|
el dadou Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Cf mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2993943 |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 15:56:02 |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) |
Message édité par joyeux_freeman le 31-01-2005 à 16:19:57 |
TherealstarX26 Transactions (0) | bah moi j'ai recu mon impriamante et mon ecran!!!!!
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Sérieux, j'en vois bcp ici qui parle du retard ou de la ponctualité de cdiscount pour l'envoi des commandes...mais croyez moi, la galère commence réllemment lorsque vous devez faire appel au S.A.V ! --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
les-mouches Transactions (0) | pareil,
Message édité par les-mouches le 10-05-2005 à 22:51:46 |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) | bah moi j'ai eut un moment de panique ma commande etait validee + preparee depuis 9 jours donc je croyais ke ct partit pour avoir de pbs genre 2 mois dattente
|
les-mouches Transactions (0) | oui croisent les doigts !!!
|
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) |
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
--------------- mon feedback |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | faut comparer avec des sites de meme envergure ... fo voir le ombre de commande client qu'ils ont par jour et combien ils sont pour les traiter ... fnac.com n'aura pas ce genre de problemes vu le nombre qu'ils sont dans les entrepots ... à coté de ça ils ne peuvent pas tirer sur les marges alors qu'un site comme cdiscount ... marge au plus bas ... aussi bas que leurs effectifs ... enfin perso jamais eu de probs ... plus de 30 commandes chez eux a mon actif depuis pres de 2ans ... Message édité par joyeux_freeman le 01-02-2005 à 08:23:42 |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 08:22:55 |
vincenzo64 Transactions (0) | Salut
|
les-mouches Transactions (0) |
|
|
taz9585 Transactions (0) | Salut tout le monde.
|
capitaine choc Transactions (0) |
Message édité par capitaine choc le 01-02-2005 à 09:49:41 --------------- . |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
|
taz9585 Transactions (0) |
Message édité par taz9585 le 01-02-2005 à 12:51:57 |
|
joelrol Transactions (0) |
|
les-mouches Transactions (0) | oui effectivement je me suis trompé !
|
SpeedO_o Transactions (0) |
Message édité par SpeedO_o le 03-02-2005 à 12:07:53 |
Psyphilo Transactions (0) | Je fais partie des mécontents, mais j'ai trouvé deux solutions :
--------------- "Le génie est celui qui m'en donne" P. Valéry |
les-mouches Transactions (0) | moi je suis tt a fais d'accord avec ta premiere solution
|
|
el dadou Transactions (3) | Il y a quand même des personnes heureuses de cdiscount. Moi, 2 commandes de matos info le mois dernier, paiement en 3 fois sans frais, pas de port à payer et les meilleurs tarifs du net. 15 jours entre la validation de la commande et la reception. Matos nickel.
--------------- Cf mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2993943 |
Message édité par les-mouches le 03-02-2005 à 17:27:45 |
luc_cgalere Transactions (0) |
|
les-mouches Transactions (0) | ba ouais ms des gens comme vous luc, ca devrais pas existé ( enfin je me comprend) ds le sens ou normalement CDISCOUNT doit etre assez grand pour gerer leur litiges tt seul !
|
luc_cgalere Transactions (0) | je suis d'accord pour dire que l'ideal serait des evndeurs a distance efficace dans 100% des cas ... mais je n'en connais pas encore .. y'a trop d'aleas |
|
SpeedO_o Transactions (0) |
|
ARCADIA99 Transactions (0) |
--------------- phoenix never dies !! |
Psyphilo Transactions (0) | Je ne critique pas, je constate et vous en fais part.
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | 13 litiges par jour mini... ça laisse rêveur.
|
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | commande de 200 avec tout de dispo debut janvier, ... rien depuis... cool --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | Parce que rien n'est toujours tout noir, voila mon temoignage :
--------------- Retraité du Hardware |
Publicité | Posté le |