|
Auteur | Sujet : [Avis]Cdiscount |
---|
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Retraité du Hardware |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 11:55:41 |
nodus Transactions (0) | J'ai commandé un disque dur 2,5", il à fallu une vingtaine de jours pour qu'il parte aprés deux appels au service clients... J'ai eu le droit à ma petite expérience cdiscount, vive LDLC. |
Psyphilo Transactions (0) | nodus Posté le 18-02-2005 à 15:15:20 J'ai commandé un disque dur 2,5", il à fallu une vingtaine de jours pour qu'il parte aprés deux appels au service clients... J'ai eu le droit à ma petite expérience cdiscount, vive LDLC. --------------- "Le génie est celui qui m'en donne" P. Valéry |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Le bilan de mon histoire à cdiscount
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Psyphilo Transactions (0) | A propos de CDiscount...
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | [quote=4754908,240,3,25951]salut.
Message édité par LoX le 22-02-2005 à 23:38:16 --------------- Feedbacks |
les-mouches Transactions (0) | et je reve ou koi !!!
|
pierrotlemaboule Transactions (34) | [quote=4775240,240,8,79421]et je reve ou koi !!!
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 23:46:34 |
les-mouches Transactions (0) |
|
--------------- mon feedback |
les-mouches Transactions (0) | ba d'apres ce que j'ai lu, il tien compte des delais marqué sur le produit concerné
|
Jean Aimar Transactions (0) |
|
vinvin91 Transactions (4) | vpc: incertidude sur les delais et problemes |
les-mouches Transactions (0) | oui je suis d'accord avec toi vinvin91
|
flame06 Transactions (13) | Toujours satisfait de Cdiscount personellement .. Certes les délais pourraient être meilleurs mais je n'attend pas d'être dans l'urgence pour commander alors tout va bien.
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | De toutes façons, on ne peut juger une boutique en ligne qu'à partir du moment où l'on a eu un problème (retour SAV, demande de remboursement) et la manière dont il a été réglé.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
olivierZ Transactions (3) | moi je continue a commander des trucs la bas parce que ca reste moins cher pour les dvd...
|
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
shurik'n Transactions (1) | Je dois avoir de la chance je n ai jamais eu aucun soucis avec eux (si ce n est quelques retards en periodes de fetes), pourtant j ai encore commandé 4 ou 5 fois le moins dernier.
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (2) |
|
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
watoo Transactions (0) | salut,
|
neointhematrix Transactions (0) | moi j'ai pas eu de pb avec cdiscount mais avec le SAV hercules !! |
neointhematrix Transactions (0) | sorry pour l'écriture en vrac suis préssé ! |
olivierZ Transactions (3) | les 2 derniers messages n'ont pas trop leur place ici...
Message édité par olivierZ le 04-03-2005 à 14:15:20 |
Miky Willis Transactions (0) | bon j'ai parcouru le topic et en gros j'ai eu les meme problèmes que tout le monde (débit immédiat mais malgré la présence en dtock du produit délais de 15 jours!!)
|
les-mouches Transactions (0) | normalement pour les dvd les delais sont un peu pret respecté...c pour le reste que ca coince...
|
Miky Willis Transactions (0) | Et personne n'a essayé d'autre site et voudrait comparer les prix, prestations, etc...??
|
les-mouches Transactions (0) | apparament priceminister est assez serieux...
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (2) |
|
niakniak8 Transactions (0) | ces enf***** me doivent 130 euros depuis le moi de novembre et je n ai toujours rien Message édité par niakniak8 le 10-05-2005 à 22:52:06 |
les-mouches Transactions (0) | vache, effectivement bientot 6 mois...
|
Lmarco Transactions (0) | Moi j'ai commandé un appareil photo numérique sur CDiscount avec carte mémoire (housse offerte) et 2 DVD (pour 4) ...Ca me tentait moyennement mais aprés de trés nombreuses comparaisons de prix (etc), c'était le moins cher.
|
naru75 Transactions (11) | J'ai commande le 10 avril 2005 une gigabyte 6800 fanless Message édité par naru75 le 28-04-2005 à 00:53:51 |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | cdiscount il mon pas livré deux article sur une commande de 10 articles et meme pas renbourser ni rien Message édité par Cust tuneur le 10-05-2005 à 22:52:33 --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
|
Publicité | Posté le |