Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Avis]Cdiscount

n°4749746
killapig
Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!
Transactions (1)
Posté le 18-02-2005 à 11:55:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Parce que rien n'est toujours tout noir, voila mon temoignage :
 
Client depuis 2 ans sur Cdiscount, j'ai depassé les 20 commandes depuis longtemps...
Sur toutes ces commandes, la plus longue a mis 23 jours pour arriver. Sinon pour toutes les autres en moyenne 2 à 10 jours. C'est long pour certains, mais pour moi ça va. Donc sur + de 20 commandes en moyenne pour moi 7 jours avant d'arriver, ça reste correct.
Le SAV???? bah j'ai testé aussi. Erreur de colis (mauvaise barette de ram), 1 coup de tel le matin de la reception, le colis renvoyé dans l'apres midi, la nouvelle barette arrivée un peu moins de 15 jours apres. ça reste toujours correcte pour moi.
pourquoi je temoigne?? Parce que ce site me fait economiser de 15 a 50% sur des produits. Les frais de ports sont hyper bas et 1 produit et 1 produit (genre un proco c'est un proco, quelque soit le lieu ou on l'achete). J'ai pu monter grace a ce site des pcs vraiments pas cher (30euros la tour advance 400w ... :ouch: ...). Apres faut juste etre cool et pas etre si pressé que ça...
Voila, c'etait juste mon avis et mon experience
++


---------------
Retraité du Hardware
mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 11:55:41  profilanswer
 

n°4750970
nodus

Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 15:15:20  profilanswer
 

J'ai commandé un disque dur 2,5", il à fallu une vingtaine de jours pour qu'il parte aprés deux appels au service clients... J'ai eu le droit à ma petite expérience cdiscount, vive LDLC.

n°4751247
Psyphilo

Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 15:50:15  profilanswer
 

nodus Posté le 18-02-2005 à 15:15:20    J'ai commandé un disque dur 2,5", il à fallu une vingtaine de jours pour qu'il parte aprés deux appels au service clients... J'ai eu le droit à ma petite expérience cdiscount, vive LDLC.  
 
Ah bon ? Toi aussi ? Mais il y a aussi un autre vendeur sympa : http://www.multe-pass.com/


---------------
"Le génie est celui qui m'en donne" P. Valéry
n°4754908
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 19-02-2005 à 11:17:46  profilanswer
 

killapig a écrit :

Parce que rien n'est toujours tout noir, voila mon temoignage :
 
Client depuis 2 ans sur Cdiscount, j'ai depassé les 20 commandes depuis longtemps...
Sur toutes ces commandes, la plus longue a mis 23 jours pour arriver. Sinon pour toutes les autres en moyenne 2 à 10 jours. C'est long pour certains, mais pour moi ça va. Donc sur + de 20 commandes en moyenne pour moi 7 jours avant d'arriver, ça reste correct.
Le SAV???? bah j'ai testé aussi. Erreur de colis (mauvaise barette de ram), 1 coup de tel le matin de la reception, le colis renvoyé dans l'apres midi, la nouvelle barette arrivée un peu moins de 15 jours apres. ça reste toujours correcte pour moi.
pourquoi je temoigne?? Parce que ce site me fait economiser de 15 a 50% sur des produits. Les frais de ports sont hyper bas et 1 produit et 1 produit (genre un proco c'est un proco, quelque soit le lieu ou on l'achete). J'ai pu monter grace a ce site des pcs vraiments pas cher (30euros la tour advance 400w ... :ouch: ...). Apres faut juste etre cool et pas etre si pressé que ça...
Voila, c'etait juste mon avis et mon experience
++


 
 
salut.
 
c'est intéressant ce que tu dis. :)  
 
tu es le client le plus satisfait de ce site vu jusqu'à maintenant et tu dis:
 
plus gros délai = 23 jours (ce qui est inadmissible)
délai moyen = 7 jours (là ou les sites sérieux ont ce délai en tant que maximum)
erreur d'éxpédition = 15 jours pour le résoudre après réception....sans commentaire.... :lol:  
 
les 15% à 50% de discount sont loin d'être ^résent sur tous les articles ;)  
il ne faut pas se fier à leur comparatif perso mais aux moteurs de recherche, tu te rends d'ailleurs compte que cdiscount apparaît que peu en tête de peloton.
 
 
donc tu as raison, tout n'est pas noirs pour les clients de cdiscount, pour certains c'est gris foncé. ;)  
 
 :hello:

n°4755449
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 19-02-2005 à 13:21:23  profilanswer
 

psyphilo a écrit :

nodus Posté le 18-02-2005 à 15:15:20    J'ai commandé un disque dur 2,5", il à fallu une vingtaine de jours pour qu'il parte aprés deux appels au service clients... J'ai eu le droit à ma petite expérience cdiscount, vive LDLC.  
 
Ah bon ? Toi aussi ? Mais il y a aussi un autre vendeur sympa : http://www.multe-pass.com/


 
 
effectivement:
http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] lt-e-pass/

n°4764031
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 21-02-2005 à 09:47:26  profilanswer
 

Le bilan de mon histoire à cdiscount
 
* Cde courant décembre d'un DD
* Arrivé 3-4 jours après dans... une enveloppe à bulles  :heink:  
* Article défectueux, je demande donc un remboursement (pas super envie de tâter de leur SAV)
* Article retourné et réceptionné début janvier et depuis.... bah rien, mail, coup de fil à leur hotline...
* Samedi dernier 19/02 ai reçu mon remboursement
 
Donc c'est peut-être un VPCiste honnête mais trop galère dès qu'il y a un souci.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4773216
Psyphilo

Transactions (0)
Posté le 22-02-2005 à 18:46:18  profilanswer
 
n°4773338
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 22-02-2005 à 19:05:07  profilanswer
 

[quote=4754908,240,3,25951]salut.
 
c'est intéressant ce que tu dis. :)  
 
tu es le client le plus satisfait de ce site vu jusqu'à maintenant et tu dis:
 
plus gros délai = 23 jours (ce qui est inadmissible)
délai moyen = 7 jours (là ou les sites sérieux ont ce délai en tant que maximum)
erreur d'éxpédition = 15 jours pour le résoudre après réception....sans commentaire.... :lol:  
 
les 15% à 50% de discount sont loin d'être ^résent sur tous les articles ;)  
il ne faut pas se fier à leur comparatif perso mais aux moteurs de recherche, tu te rends d'ailleurs compte que cdiscount apparaît que peu en tête de peloton.
 
 
donc tu as raison, tout n'est pas noirs pour les clients de cdiscount, pour certains c'est gris foncé. ;)  
 
 :hello:[/quote]
 
je dirais même que c'est très simple de faire 15 à 50% car ils n'ont pas les articles en stock lors des commandes, comment expliquer des délais si long ?
Je pense qu'ils font les commandes qu'au bout d'un certain temps ou d'un certain nombre de demande
 
Pour ceux qui ne comprendrait pas: le temps de recevoir une commande de chez discount tous les prix des autres sites on chuté.
 
De toute façon je préfère payer un peu plus cher et que ça aille à des gens sérieux qui offrent un véritable service. A vouloir payer toujours moins cher on est forcément perdant (garantie, service etc...)


Message édité par LoX le 22-02-2005 à 23:38:16

---------------
Feedbacks
n°4775240
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 22-02-2005 à 23:36:02  profilanswer
 

et je reve ou koi !!!
 
CDISCOUNT offrirais des bons d'achat de 10 € pour tt retard de commande !!!!!!!!!
si cela depasse le délai indiqué que le site( generalement entre 2 et 5 jours) + 48 h de livraison, et bien le client se verrais obtenir un bon d'achat de 10 € valable 3 mois !
 
alors question ? :
il ont decidé de se bouger le c.. ?
oubien il ont signé leur mort ?
 

n°4775312
pierrotlem​aboule

Transactions (34)
Posté le 22-02-2005 à 23:46:34  profilanswer
 

[quote=4775240,240,8,79421]et je reve ou koi !!!
 
CDISCOUNT offrirais des bons d'achat de 10 € pour tt retard de commande !!!!!!!!!
si cela depasse le délai indiqué que le site( generalement entre 2 et 5 jours) + 48 h de livraison, et bien le client se verrais obtenir un bon d'achat de 10 € valable 3 mois !
 
alors question ? :
il ont decidé de se bouger le c.. ?
oubien il ont signé leur mort ?[/quote]
non il casse tj les couilles
j'ai commande 5 mangas  et 1 coffret dvd
je reçoit la commande avec les 5 manga et une feuille qui indique comme quoi le dvd est indispo (qui parle de stock temps reel?) et qu'il me font un avoir....c'est sympa d'etre prevenu que lors de la reception de la commande :sarcastic:


---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 23:46:34  profilanswer
 

n°4776262
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 10:23:25  profilanswer
 

pierrotlemaboule a écrit :

non il casse tj les couilles
j'ai commande 5 mangas  et 1 coffret dvd
je reçoit la commande avec les 5 manga et une feuille qui indique comme quoi le dvd est indispo (qui parle de stock temps reel?) et qu'il me font un avoir....c'est sympa d'etre prevenu que lors de la reception de la commande :sarcastic:


 
 
ba si tu te fie a ce qu'il dise !
si ton coffret etais marqué en stock livré sous 2 à 5 jours, et que cela fais plus d'une semaine que tu as commandé, tu peux demander un bon d'achat de 10 € en plus de ton remboursement...

n°4777848
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 14:33:07  profilanswer
 

les-mouches a écrit :

ba si tu te fie a ce qu'il dise !
si ton coffret etais marqué en stock livré sous 2 à 5 jours, et que cela fais plus d'une semaine que tu as commandé, tu peux demander un bon d'achat de 10 € en plus de ton remboursement...


 
 
et ce fameux bon d'achat, il tient compte de quel délai, celui marqué à côté de chaque article ou celui des cgv ? :heink:


---------------
mon feedback
n°4777952
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 14:58:37  profilanswer
 

ba d'apres ce que j'ai lu, il tien compte des delais marqué sur le produit concerné
 
ex: si le produit commandé est marqué livré sous 2 à 5 j, et que au bout de se delai + le delai de livraison du transporteur sont depassé, on est en droit d'obtenir un bon d'achat de 10 €  
allais faire un tour sur leur site...
j'ai ete tres supris quand j'ai lu ca...

n°4797361
Jean Aimar

Transactions (0)
Posté le 26-02-2005 à 19:41:27  profilanswer
 

jio a écrit :

J'ai fait une recherche avant de créér un nouveau topic mais je n'ai rien trouvé à part un sujet closed.  
 
Alors voilà mon avis sur ce site de discount en ligne : tarifs intéressants, délais de livraison hasardeux, service client cher et nul, garanties aucunes.
Cdiscount... sans garanties  :fou:  
 
J'éspère que ça pourra éviter à certains de se faire avoir.
 
expérience :  
 
Je commande pour 120 euros d'articles le 28 novembre 2004. Tous les articles de la commande sont disponnibles sous 2 à 5 jours d'après le site. 2 jours après, le 30, les 120 euros sont débités de mon compte. Je vais voir sur le site dans l'espace client pour voir où en est le schmilblick. A part avoir encaissé l'argent ils n'ont encore rien fait. Ne soyons pas trop préssés.
 
Je laisse passer 10 jours et je retourne voir l'état de la commande sur le site. Ca n'a toujours pas bougé d'un yota ! Je décide donc d'ouvrir un dossier en ligne, pour signaler l'anomalie (car ils se sont engagés à livrer sous 2 à 5 jours). Alors j'ouvre mon dossier, je choisis la case qui correspond au retard d'expédition et je valide. Le site m'informe que je ne peux pas déclarer un retard d'expédition dans les 7 jours suivants la validation de la commande. Nous sommes le 10 décembre, la comande a été validée le 28 novembre, j'ai déjà l'impression d'être un peu pris pour un con... du coup j'ouvre une réclamation sous un autre motif en précisant en commentaire que leur site déconne.
 
Le lendemain j'appelle le service client, ce qui me coûte 3 euros, pour entendre une nana me dire qu'ils ont des retards dans les expéditions mais que ma commande est prête depuis le 30 novembre. Elle me dit aussi qu'elle va signaler l'anomalie et que le problème devrait être réglé rapidement.
 
Une semaine après toujours pas de nouvelles, pas même un mail d'excuses ou d'explications. Je retourne sur le site et je vois que l'état de la commande n'a toujours pas bougé d'un poil. Je rappelle le service client ennervé mais poli, 3 euros à nouveau (1.35 l'appel puis 0.32 cts la minute), on me balance la même réponse en me faisant remarquer que le dossier de réclamation que j'ai ouvert sur le site n'est pas au bon motif. *Gros soupir de désespoir*
 
Le lendemain je retourne sur le site et rien n'a changé, je décide de rappeler le service client pour gueuler. 3 euros plus tard j'entends le message d'attente s'interrompre et m'annoncer que je dois rappeler une autre fois. J'essaye de rappeler encore une fois et là ça me dit directement de réessayer plus tard, je ne perd donc que 1.67 euros.
 
Le lendemain je rappelle, je passe par la case hotline et je verse 3 euros, j'ai une éspèce de demeuré au bout du fil, incapable d'aligner 3 mots, je lui demande de me passer un responsable, ce à quoi elle me répond qu'ils ne peuvent pas prendre les appels. Je lui demande de m'expliquer pourquoi je suis débité de 120 euros depuis une vingtaine de jours sans qu'aucun article (disponible sous 2 à 5 jours) n'ait été expédié, elle me répond que c'est normal. Excédé je lui dit que j'en ai marre et que je souhaite annuler ma commande. Elle me dit que je ne peux pas annuler mais que je dois attendre qu'ils me l'expédient pour leur renvoyer !!! Je lui fait remarquer que c'est complétement con étant donné que la commande n'a pas quitté leurs entrepôts. Elle me dit que c'est comme ça et qu'au passage je vais devoir payer moi même les frais de réexpédition. Elle raccroche.
 
Je vais voir sur le site les conditions générales de vente. L'article 6 précise qu'en cas de retard de livraison, le client peut à tout moment annuler sa commande, sans frais, à partir du moment où elle n'est pas expédiée. Je rappelle ces incapables du service clients, je mets 3 euros dans la tirelire, j'ai au bout du fil une jeune femme très gentille et je lui dit que je veux annuler ma commande. Même réponse, je doit attendre qu'ils veuillent bien me l'expédier pour ensuite annuler (en gros si jamais ils me l'expédient jamais je pourrais jamais annuler !!!! ) Je lui parle des conditions générales de vente de Cdiscount et de l'article 6.  
Alors là ça aurait eu le mérite d'être enregistré parceque en gros elle m'explique que les CGV sont là pour faire joli et surtout pour faire légal mais qu'ils sont dans l'incapacité complète de les respecter. Ils sont incapables d'annuler une commande car leur système de traitement n'est pas prévu pour !!!! Ils sont aussi incapables de tenir les délais de livraison annoncés car ils prennent beaucoup plus de commandes qu'ils ne peuvent en livrer.  
Enfin elle m'apprend que le service client n'est jamais en contact avec le service de préparation et d'éxpédition... en gros ils font semblant de s'occuper des problèmes pour faire patienter les clients !!!
 
Voilà pas mal de bonnes raisons qui me donneraient presque envie de leur faire un procès si ça ne me coutait pas encore du temps et de l'argent.
 
En attendant faisons les comptes :
-120 euros débités il y a 22 jours
-toujours riens d'expédié
-environ 17 euros de service client
 
et j'attends toujours de recevoir mon colis pour pouvoir leur renvoyer avec une lettre d'insultes et 3 euros de frais de rétractation.
 
Ensuite je devrais encore attendre 15 jours (d'après leur site, alors je  dois me dire que ça sera plutôt 2 à 3 mois) pour recevoir un chèque de remboursement.
 
 
edit : je viens d'apprendre que la hotline de Cdiscount se trouve à Rabat au Maroc et qu'il s'agit d'une multi-hotline qui bosse pour différentes boites.
 
il y a un site dédié aux mécontents de cdiscount et qui surtout aide à résoudre les problèmes : cgalere.com


n°4798079
vinvin91

Transactions (4)
Posté le 26-02-2005 à 22:35:42  profilanswer
 

 vpc: incertidude sur les delais et problemes  :jap:  
mais qui empeche d'acheter sur le net et de faire l'enlevement dans leurs boutiques si il y a  ;)  
sinon reste carrouf/ fnac/darty.... :lol:  
perso sur cdiscount: dernierement achat de dvd/ 2 imprimante et ras :p  puis lundi cde 1 graveur mixte dvd/ vhs  commande recu 5 jours apres [:athlonxp2100+]  
il y aura toujours des blemes par la vpc meme ( les 3 s/ la redoute..)  
alors les pas contents , reste les magasins  
 :hello:

n°4799026
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 27-02-2005 à 09:40:26  profilanswer
 

oui je suis d'accord avec toi vinvin91
 
ms Cdiscount est vraiment une boutique en ligne a part...
tres peu de gens se plaingne des boutiques de VPC comme topachat, ldlc... par contre une fois que tu prononces CDISCOUNT, alors la c'est plus pareil !
comme je l'ai dit, y'aura tjs forcement des clients contents et heureusement pour eux !

n°4804041
flame06

Transactions (13)
Posté le 28-02-2005 à 01:26:37  profilanswer
 

Toujours satisfait de Cdiscount personellement .. Certes les délais pourraient être meilleurs mais je n'attend pas d'être dans l'urgence pour commander alors tout va bien.
 
J'ai meme commandé des chaussures, livrées en 4jours, parfait et excellentes !

n°4804083
pierrotlem​aboule

Transactions (34)
Posté le 28-02-2005 à 01:42:52  profilanswer
 

les-mouches a écrit :

ba si tu te fie a ce qu'il dise !
si ton coffret etais marqué en stock livré sous 2 à 5 jours, et que cela fais plus d'une semaine que tu as commandé, tu peux demander un bon d'achat de 10 € en plus de ton remboursement...


2 à 5 jours
il y a pas eu de retard etant donné que j'ai jamais reçu le coffret
d'ailleurs ni meme l'avoir :pfff:


---------------
mon topic de vente
n°4804773
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 28-02-2005 à 10:10:13  profilanswer
 

De toutes façons, on ne peut juger une boutique en ligne qu'à partir du moment où l'on a eu un problème (retour SAV, demande de remboursement) et la manière dont il a été réglé.
 
Ce que j'attends, c'est le témoignage d'un client ayant utilisé leur SAV ou leur système de retour et qui peut affirmer que tout c'est passé conformément à ce qui se pratique chez d'autres VPCistes en terme de délais et de simplicité.
 
Et pour le moment, je n'en vois pas un seul !


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4804910
olivierZ

Transactions (3)
Posté le 28-02-2005 à 10:37:44  profilanswer
 

moi je continue a commander des trucs la bas parce que ca reste moins cher pour les dvd...
mais en ce moment j'experimente la boulaytude du couple gagnant la poste/cdiscount...
si je commande sur cdiscount c'est avant tout que je suis un gros radin, donc maintenant je dois me faire livrer par la poste et plus kiala (transporteur en points relais bien pratique) puisque maintenant c'est payant (3 euros) pour kiala et gratuit par la poste au dessus de 30 euros.
 
la ou ca se gate, c que mon facteur n'a pas trouvve mon adresse et a renvoye les colis a l'expediteur...
et maintenant pour faire reexpedier les colis c'est la croix  la banniere: le premier a ete reexpedie, le deuxieme rembourse en avoir et le 3e je n'en ai pas entendu parler encore... ( commandes passees respectivement les 21/01, 04/02 et 04/02)
 
donc j'attends, et je n'appellerai jamais leur hotline... (radin powaa)
sinon j'ai commande 2 fois sur rue du commerce, livraison en 4 jours maxi... le pb c'est qu'ils n'ont pas toujours les dvd que je veux...

n°4806347
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 14:45:10  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

De toutes façons, on ne peut juger une boutique en ligne qu'à partir du moment où l'on a eu un problème (retour SAV, demande de remboursement) et la manière dont il a été réglé.
 
Ce que j'attends, c'est le témoignage d'un client ayant utilisé leur SAV ou leur système de retour et qui peut affirmer que tout c'est passé conformément à ce qui se pratique chez d'autres VPCistes en terme de délais et de simplicité.
 
Et pour le moment, je n'en vois pas un seul !


 
 
ba tu lirais un peu les topics, il y en a des gens comme ca...
perso j'ai jamais eu affaire au sav, par contre j'ai eu affaire à un remboursement...et la je peu te dire que c t galere que chez galere...
en bref, je veux plus du tt entrendre parler d'eux !

n°4806648
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 28-02-2005 à 15:25:23  profilanswer
 

les-mouches a écrit :

ba tu lirais un peu les topics, il y en a des gens comme ca...
perso j'ai jamais eu affaire au sav, par contre j'ai eu affaire à un remboursement...et la je peu te dire que c t galere que chez galere...
en bref, je veux plus du tt entrendre parler d'eux !


 
Je ne comprends pas ce que tu veux dire  :??:  
 
Qu'il y a des forumeurs satisfaits de leurs procédures de retour, en terme de délais et de simplicité ? Je le répète, je ne crois pas en avoir vu sur ce topic.
 
Pour ma part, ce qui me parait important de signaler, c'est que les prix sont particulièrement avantageux sur certains produits commes les DVDs. Mais il faut s'attendre à des délais largement supérieurs à ceux indiqués et cela de façon trop régulière pour que ce soit un problème ponctuel chez un client et aussi que la communication avec ce VPCiste est ultra galère.
 
J'achète sur internet depuis 97-98 et je dois dire que mes récentes expérience à Cdiscount m'ont encouragé à ne plus commander de matériel onéreux que dans des boutiques physiques au SAV reconnu et fiable.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4807237
shurik'n

Transactions (1)
Posté le 28-02-2005 à 16:50:53  profilanswer
 

Je dois avoir de la chance je n ai jamais eu aucun soucis avec eux (si ce n est quelques retards en periodes de fetes), pourtant j ai encore commandé 4 ou 5 fois le moins dernier.
 
Quand on voit les economies effectuées sur les dvd on apprend la patience sinon on va  a la fnac , on ne peut pas tout avoir apres tout :hello:
 
Leur site est degueulasse et leur moteur de recherche a du etre programmé par le neveu du boss sinon pas de pb pour l instant...
 
Par contre quand je souhaite acheter du matos cher ( >500€) je vais plutot du coté de chez rdc . De tte facon Cdiscount est tres peu interessant pour les produits high techs (sauf ventes flash parfois).

n°4808900
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (2)
Posté le 28-02-2005 à 20:03:59  profilanswer
 

shurik'n a écrit :

Je dois avoir de la chance je n ai jamais eu aucun soucis avec eux (si ce n est quelques retards en periodes de fetes), pourtant j ai encore commandé 4 ou 5 fois le moins dernier.
 
Quand on voit les economies effectuées sur les dvd on apprend la patience sinon on va  a la fnac , on ne peut pas tout avoir apres tout :hello:
 
Leur site est degueulasse et leur moteur de recherche a du etre programmé par le neveu du boss sinon pas de pb pour l instant...
 
Par contre quand je souhaite acheter du matos cher ( >500€) je vais plutot du coté de chez rdc . De tte facon Cdiscount est tres peu interessant pour les produits high techs (sauf ventes flash parfois).


 
+1 [:ozon94]  
 
J'ai grosso modo la même expérience du site que toi.  
 
En fait quand on commande c'est un peu la roulette russe, j'ai juste la chance de n'avoir jamais perdu. C'est comme ça, ya une probabilité que ça te tombe dessus ou non. Maintenant reste a minimiser le risque en ne commandant pas pour trop cher ni de matos fragile...  

n°4809415
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 21:20:45  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Je ne comprends pas ce que tu veux dire  :??:  
 
Qu'il y a des forumeurs satisfaits de leurs procédures de retour, en terme de délais et de simplicité ? Je le répète, je ne crois pas en avoir vu sur ce topic.
 
Pour ma part, ce qui me parait important de signaler, c'est que les prix sont particulièrement avantageux sur certains produits commes les DVDs. Mais il faut s'attendre à des délais largement supérieurs à ceux indiqués et cela de façon trop régulière pour que ce soit un problème ponctuel chez un client et aussi que la communication avec ce VPCiste est ultra galère.
 
J'achète sur internet depuis 97-98 et je dois dire que mes récentes expérience à Cdiscount m'ont encouragé à ne plus commander de matériel onéreux que dans des boutiques physiques au SAV reconnu et fiable.


 
 
 
excuse j'ai mal interpreter ton dernier msg...
j'ai lu trop vite  :D  
 
je pensais que tu disais le contraire  :lol:  
 
on est donc bien d'accors !
 :hello:

n°4811900
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 01-03-2005 à 11:16:27  profilanswer
 

:jap:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4821570
watoo

Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 18:53:16  profilanswer
 

salut,
kulamaker, j'ai fait la même démarche que toi, j'ai reçu un mail de Casino puis de Cdiscount me disant "en gros" qu'ils ne m'oubliaient pas... est ce qu'aprés cela les choses se sont accélérées pour toi?

n°4821708
neointhema​trix

Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 19:11:31  profilanswer
 

moi j'ai pas eu de pb avec cdiscount mais avec le SAV hercules !!  
 
J'avaiscommandé les xps2100 silver, par deux fois produits obsolètes je renvois, à la deuxieme il me précise que e peux changer de produit je décide de prendre les xps 210 classic v1 !! Il m'envois les v2 (difference de 50 watt rms à 25 tout mouillé). Je décide de rappeler pour renvoyer cet erreur, il m'affirme que si il n'y a pas d'anomalie il ne peuvent reprendre aucun colis (cété déjà DansMonC.. lol). Je décide d'attendre un mois et je les contacte par mail tout d'abors pour invoquer un problème d'enceintes (bidouillage volontaire cette fois). Il me répondent pas, je les appellent (me suis fais insulter et l'on m'a dis que j'avais pas un recours car ils sont au canada lol). Je rappelle une femme me répond trés serviable et elle me dis que le SAV a changé de politique, qu'il ne traite plus avec le client mais par la boutique qui me l'a vendu !! Alias LDLC. Je contacte LDLC il m'infome qu'il ne peuvent pas m'aider car je dois traiter comme d'habitude avec le SAV hercules et de plus il ne font pas ce que prétend Hercules ! Je suis donc dans cet état :
 
payé 80 euros y'a un an
pas eu de bon matoss pour causes, mes renvois multiples
Mon actuel produit vaut 40euros,deux fois moins en puissance
Payé 120 euros de renvois en tout
jamais remboursé comme dû
plus de moyens de les contacter
 
 
BREF je l'ai dans l'os et je me demande comment j'ai fais pour penser qaue mes renvois me servirai à quelque chose ! La morale c'est que je vend mes XPS210classic v2 pour 40 euros si acheteur o^je vais attendre deux ans pour me payer des derniers cris à un magasin en bas de chez moi(il sera pas au Canada lui en cas de problème) !!
 
 
Si vous connaissait une solution où une réponse à mon pb ...MP sinon ;
 
 
:hello:

n°4821734
neointhema​trix

Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 19:14:21  profilanswer
 

sorry pour l'écriture en vrac suis préssé !

n°4831978
olivierZ

Transactions (3)
Posté le 04-03-2005 à 14:14:26  profilanswer
 

les 2 derniers messages n'ont pas trop leur place ici... :heink:
 
sinon merci pour le lien cgalere.com je viens de m'inscrire et de poster pour obtenir une médiation efficace... :spamafote:


Message édité par olivierZ le 04-03-2005 à 14:15:20
n°5050718
Miky Willi​s

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 14:50:23  profilanswer
 

bon j'ai parcouru le topic et en gros j'ai eu les meme problèmes que tout le monde (débit immédiat mais malgré la présence en dtock du produit délais de 15 jours!!)
 
alors question simple vous utilisés quoi comme site où on peut trouver des bon dvd à 5€ (big up comme à cdiscount pour Bully à 5€)

n°5050826
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 15:08:30  profilanswer
 

normalement pour les dvd les delais sont un peu pret respecté...c pour le reste que ca coince...
15 jours pour des dvds ca parais long...faut patienter...

n°5050855
Miky Willi​s

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 15:13:32  profilanswer
 

Et personne n'a essayé d'autre site et voudrait comparer les prix, prestations, etc...??
J'ai failli me lancer sur priceminister, mais ca sentait un peu l'arnaque..je sais pas pourquoi..

n°5051305
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 16:43:54  profilanswer
 

apparament priceminister est assez serieux...
c pas mal d'occas je crois nan ?
enfin bon bcp me dise qu'on terme de tarif cdiscount est bien placé...

n°5051521
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (2)
Posté le 14-04-2005 à 17:18:22  profilanswer
 

Miky Willis a écrit :

Et personne n'a essayé d'autre site et voudrait comparer les prix, prestations, etc...??
J'ai failli me lancer sur priceminister, mais ca sentait un peu l'arnaque..je sais pas pourquoi..


J'ai vendu des trucs c'est bien passé, mais pour l'achat je sais pas. Faut voir les notes des vendeurs.

n°5052399
niakniak8

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 19:58:27  profilanswer
 

ces enf***** me doivent 130 euros depuis le moi de novembre et je n ai toujours rien


Message édité par niakniak8 le 10-05-2005 à 22:52:06
n°5053705
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 23:51:02  profilanswer
 

vache, effectivement bientot 6 mois...
tu les as relancé ???
c t koi ton affaire ?
une attente de  remboursement ?

n°5113863
Lmarco

Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 00:38:08  profilanswer
 

Moi j'ai commandé un appareil photo numérique sur CDiscount avec carte mémoire (housse offerte) et 2 DVD (pour 4€) ...Ca me tentait moyennement mais aprés de trés nombreuses comparaisons de prix (etc), c'était le moins cher.
 
 
J'ai reçu un mail le 26 pour me dire que la commande était validée, la j'attends de voir comment ça va se passer, il faut qu'ils m'envoient le mail pr annoncer l'expédition :sweat:  
 
Je commande trés rarement sur le net, jusque la ça se passait bien donc je croise les doigts.

n°5113945
naru75

Transactions (11)
Posté le 28-04-2005 à 00:53:18  profilanswer
 

J'ai commande le 10 avril 2005 une gigabyte 6800 fanless  
je la reçois le samedi 16 avril
 
Je la teste elle marche pas, la fréquence du core est reconnue en 5.9 mhz... alors je la retourne en demandant d'abord un numéro de retour et j'ai fais produit non conforme mais je voulais rétractation et donc remboursement.
J'en avertis le service clientèle que c'est finalement une retractation, j'envois la gigabyte le lundi 18 avril et ils le reçoivent le mardi 19 avril (confirmation avec le suivi collissimo de la poste)
 
De la part de cdiscount aucune confirmation de bonne réception, coup de fil + envoi de courrier pour leur demander de bien confirmer réception et quand je serai remboursé --> aucune réponse à l'heure actuelle..........
 
c'était ma 4ème commande chez eux... ils perdent un client... :o
 
mais j'espère surtout qu'ils vont me rembourser rapidement... et pas dans 3 mois


Message édité par naru75 le 28-04-2005 à 00:53:51
n°5114222
Cust tuneu​r
Profil : Іλmεя
Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 05:43:51  profilanswer
 

cdiscount  il mon pas livré deux article sur une commande de 10 articles et meme pas renbourser ni rien


Message édité par Cust tuneur le 10-05-2005 à 22:52:33

---------------
Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment t’en passer - Coluche
n°5114821
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 10:17:57  profilanswer
 

naru75 a écrit :

J'ai commande le 10 avril 2005 une gigabyte 6800 fanless  
je la reçois le samedi 16 avril
 
Je la teste elle marche pas, la fréquence du core est reconnue en 5.9 mhz... alors je la retourne en demandant d'abord un numéro de retour et j'ai fais produit non conforme mais je voulais rétractation et donc remboursement.
J'en avertis le service clientèle que c'est finalement une retractation, j'envois la gigabyte le lundi 18 avril et ils le reçoivent le mardi 19 avril (confirmation avec le suivi collissimo de la poste)
 
De la part de cdiscount aucune confirmation de bonne réception, coup de fil + envoi de courrier pour leur demander de bien confirmer réception et quand je serai remboursé --> aucune réponse à l'heure actuelle..........
 
c'était ma 4ème commande chez eux... ils perdent un client... :o
 
mais j'espère surtout qu'ils vont me rembourser rapidement... et pas dans 3 mois


 
c'est super galere les remboursements...il y a personne pour te dire si il ont bien recu ou pas ton colis...il sont deja en sous effectif, c'est pour mettre qqun en plus pour dire, ha c'est ok j'ai recu votre colis...
il faut que tu te dise qu'il l'on bien recu...( c'est pour ca tjs envoyé en recommandé surtout avec eux)
ensuite si tu as de la chance compte 1 bon mois, sinon oui 2-3 mois...
il se foule deja pas pour les expeditions, alors à la compta je te laisse deviné  :whistle:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS] Pb avec une commande chez Cdiscount...[Avis, HS] Pb avec Cdiscount ( nan pas taper :D )
[avis] cdiscount[AVIS] Qui a acheté l'ATI 9800 Pro de chez cdiscount ????
[avis] apn aiptek 2mégapixels 79 euros chez cdiscount[AVIS] Cdiscount - Scanner livré en combien de temps en RP ?
[Avis] cdiscount TFT 17" pr 370?[AVIS] Petit probleme avec Cdiscount
[Avis] Cdiscount : MARRE[Avis][URGENT][Cdiscount] Demande du numero de cheque
Plus de sujets relatifs à : [Avis]Cdiscount


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR