Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Avis]Cdiscount

n°4497955
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 14:25:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Décidement....Un colis que j'attendais aussi commandé a Music and Film...
Pas de nouvelle, ma mere vient de tel, le colis a bien été recu le 23/12/2004.
Ah, ben par qui??Pas par moi.La poste il se régale je crois.
 
 
Et pour l'histoire de Cdiscount, je tappe le num du colis suivi sur le site de la poste.
 
Coli N°.... A destination de 26600
 
Date          Libelle          Site de traitement
21/12/2004    Livré            Sarralbe(57430)
 
Trop drole Cdiscount, ou la poste, a ce niveau la, on ne sait pas qui a fait l'erreur

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 14:25:58  profilanswer
 

n°4497993
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 14:32:04  profilanswer
 

TherealstarX26 a écrit :

Décidement....Un colis que j'attendais aussi commandé a Music and Film...
Pas de nouvelle, ma mere vient de tel, le colis a bien été recu le 23/12/2004.
Ah, ben par qui??Pas par moi.La poste il se régale je crois.
 
 
Et pour l'histoire de Cdiscount, je tappe le num du colis suivi sur le site de la poste.
 
Coli N°.... A destination de 26600
 
Date          Libelle          Site de traitement
21/12/2004    Livré            Sarralbe(57430)
 
Trop drole Cdiscount, ou la poste, a ce niveau la, on ne sait pas qui a fait l'erreur


 
 
je compatis  :fou:  
 
la question est , l'erreur vient t elle de cdiscount qui n' a même pas envoyé le colis, alors qu'on pourait croire que si, vu que j'ai un n° de tracking  ou colis bien envoyé par cdiscount mais perdu par la poste qui dit "livré !!!" alors pourquoi avoir reçu ce fameux mail que l'on voit plus haut !!!

n°4498065
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Transactions (15)
Posté le 06-01-2005 à 14:43:07  profilanswer
 

SAV = ZERO POINTé !!!!!  
 
auncune possibilitée de les joindre !


---------------
Mes vANTes HFR
n°4498073
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 14:43:59  profilanswer
 

lol3 a écrit :

je compatis  :fou:  
 
la question est , l'erreur vient t elle de cdiscount qui n' a même pas envoyé le colis, alors qu'on pourait croire que si, vu que j'ai un n° de tracking  ou colis bien envoyé par cdiscount mais perdu par la poste qui dit "livré !!!" alors pourquoi avoir reçu ce fameux mail que l'on voit plus haut !!!


 
 
Alors la cher ami c'est aussi la question que je me pose, et je ne sais quoi repondre.
 
Dans tout les cas, ca parait louche pour ce que j'ai commandé a Noel.
 
Rueducommerce, +de 400€ pas recu, avoir plus haut.
Cdiscount,+ de 400€ pas recu, cité plusieurs fois et juste en dessus.
MusicAndFilm, un jeux PC et des DVD je ne connais pas le montant exact, mais déjà plus de 100€ c'est sur.Colis livré, mais pas a moi.Ce qui est chiant c'est que ce dernier contenait un cadeau de Noel pour ma copine et d'autres pour ma familles.Ca fait bien après :fou:  
 
 
Gros gros gros souci il me semble.
 
Dans tout les cas, lorsque ma mere a tel a MusicAndFilm pour savoir ou ce qu'il était de la commande car elle n'arrivait pas, et qu'ils ont dit que le colis avait été livré, alors que non.La personne propose d'envoyé un colis afin de remplacer celui perdu.
Très commercant de leur part.En attendant cette derniere af ait part qu'il menerait une enquete auprès de la poste.

n°4498189
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 15:06:54  profilanswer
 

Le sel truc qui est arrivé, c'est les 4 jantes en 20pouces de Taiwan.Par avion et tout.Faut le faire!!
Tu commandes en france c'est la merde pas possible, et avec 4 jantes ca roule.
 
C'est a n'y rien comprendre!
 
Tiens je viens de voir que je viens de faire un jeux de mots :lol:

n°4498494
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 16:00:50  profilanswer
 

+1 pour le jeux de mot:D
 
par contre pour le reste, à suivre.... :(

n°4498668
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 16:32:46  profilanswer
 

lol3 a écrit :

+1 pour le jeux de mot:D
 
par contre pour le reste, à suivre.... :(


 
 
 :D Pas mal hein :sol: Des fois ca vient comme ca.
Dans tout les cas ca vient plus vite que ce que j'ai commandé!!
 
Pour l'histoire de Cdiscount, pour que le colis soit expédié dans le 57, la personne de la poste a évoqué le fait que l'étiquette du colis a pu se décoller du colis, et etre recollée sur un autre.Du coup double étiquettage.Mais bon, toute hypothese est possible a se compte là. :pfff:

n°4498680
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Transactions (6)
Posté le 06-01-2005 à 16:34:22  profilanswer
 

peregrin-touque a écrit :

[...]Quand on achète sur le net on s'expose à certains problèmes, ceux qui n'en sont pas conscients devraient rester dans le circuit traditionnel.[...]


 
Les hobbits sont un peu conformistes, ils acceptent tout sans broncher...
 
c'est sûr que lorsqu'on décide de faire de la vente en ligne, comme c'est nouveau, faut pas que les usagers mécontents cassent les couilles, c'est vrai quoi, faut bien 20 ans pour qu'un systême comme ça se mette en place :pfff:


---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°4498721
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 16:40:35  profilanswer
 

kulamaker a écrit :

Les hobbits sont un peu conformistes, ils acceptent tout sans broncher...
 
c'est sûr que lorsqu'on décide de faire de la vente en ligne, comme c'est nouveau, faut pas que les usagers mécontents cassent les couilles, c'est vrai quoi, faut bien 20 ans pour qu'un systême comme ça se mette en place :pfff:


 
 
Heu 20ans peut etre pas quand meme hein :D  
On serait en 1950 ou 1970 j'aurais dit oui, mais au jour d'aujourd'hui...
D'autre service s'entire carrément mieux, je veux pas faire de pub, mais disons que LDLC s'entire très bien :na:  

n°4498731
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 16:41:44  profilanswer
 

Pardon...
D'autres services s'entirent carrément mieux, je veux pas faire de pub, mais disons que LDLC s'entire très bien    

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 16:41:44  profilanswer
 

n°4500853
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Transactions (6)
Posté le 06-01-2005 à 21:29:45  profilanswer
 

TherealstarX26 a écrit :

Heu 20ans peut etre pas quand meme hein :D  
On serait en 1950 ou 1970 j'aurais dit oui, mais au jour d'aujourd'hui...
D'autre service s'entire carrément mieux, je veux pas faire de pub, mais disons que LDLC s'entire très bien :na:


 
c'était du second degré [:ddr555]
C'est clair qu'il faut pas 20 ans.....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
sauf pour cdiscount  [:bap2703]  [:alph-one]


---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°4501313
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 22:18:44  profilanswer
 

Voila oui;)

n°4502177
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 00:16:41  profilanswer
 

peregrin-touque a écrit :

jamais eu à me plaindre de cdiscount sur plus de 7000 euros de commandes...
Pourquoi ? Comment ?
Parce que j'ai lu les conditions générales de vente, ils précisent bien que ça prend un délai différent en fonction des produits.
Y'en a qui râlent ? Ils trouvent ça long ? Perso j'ai déjà attendu plusieurs semaines dans un vrai magasin de micro, avec des prix pourtant plus élevés...
J'ai évidemment déjà eu une merde en livraison, renvoi direct du même produit.
Quand on achète sur le net on s'expose à certains problèmes, ceux qui n'en sont pas conscients devraient rester dans le circuit traditionnel.
Petite info, au lieu de perdre des sous avec des hotlines à la c.. , prenez vos doigts boudinés et faites une belle lettre, dont plein de site donnent des modèles, c'est beaucoup plus efficace.
:jap:


 
 
alors, déjà, on a pas les doigts boudinés :o  :D  
 
et puis ce qu'on leur reproche avant tout, il me semble, c'est les délais annoncés à côté de chaque produit info sachant qu'ils ne les respectent pas.
 
il ne devraient pas avoir le droit de l'écrire sur le site alors que leurs cgv sont contradictoires... :fou:  
 
de plus ils proposent un service déplorable en comparaison de leurs concurrents directs et se permettent de se gargariser avec un soi-disant "tout nouveau" service client... [:acherpy]  
 
et en règle générale, vpc ne veut pas dire "vente pour les couillons"
moi,à leur place, j'aurais honte de voir autant de gens insatisfaits, je serais pas en train de me pavaner comme les fondateurs de ce site pourrave, ils manquent cruellement d'humilité.
on peut faire correctement son métier, même dans la vpc, c'est juste une histoire de savoir vivre.
 
et si on veut  être le numéro 1 on assume et on fait en sorte de pas être uniquement le numéro 1  en volume de ventes mais aussi en qualité de service et en relation avec les clients...
 
 
 
 
 
aaahhhrgghh.... ça fait du bien. :D  


---------------
mon feedback
n°4502213
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 00:24:16  profilanswer
 

kecje a écrit :

alors, déjà, on a pas les doigts boudinés :o  :D  
 
et puis ce qu'on leur reproche avant tout, il me semble, c'est les délais annoncés à côté de chaque produit info sachant qu'ils ne les respectent pas.
 
il ne devraient pas avoir le droit de l'écrire sur le site alors que leurs cgv sont contradictoires... :fou:  
 
de plus ils proposent un service déplorable en comparaison de leurs concurrents directs et se permettent de se gargariser avec un soi-disant "tout nouveau" service client... [:acherpy]  
 
et en règle générale, vpc ne veut pas dire "vente pour les couillons"
moi,à leur place, j'aurais honte de voir autant de gens insatisfaits, je serais pas en train de me pavaner comme les fondateurs de ce site pourrave, ils manquent cruellement d'humilité.
on peut faire correctement son métier, même dans la vpc, c'est juste une histoire de savoir vivre.
 
et si on veut  être le numéro 1 on assume et on fait en sorte de pas être uniquement le numéro 1  en volume de ventes mais aussi en qualité de service et en relation avec les clients...
 
 
 
 
 
aaahhhrgghh.... ça fait du bien. :D


 
 
Toi aussi ce post t'irrite :lol:

n°4502928
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 09:50:14  profilanswer
 

luc cgalere  t'es plus la ? si t'as une idée pour le mail que cdiscount m'a écris ? en gros je pense le même pb que TherealstarX26
 
thanks :)


Message édité par lol3 le 07-01-2005 à 09:50:51
n°4503354
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 11:38:57  profilanswer
 

TherealstarX26 a écrit :

Toi aussi ce post t'irrite :lol:


 
 
c'est un topic d'aide psychologique aux clients insatisfaits (qui à parlé de pléonasme?... :whistle: ) de cdiscount. :D  
 
on vient ici se défouler un peu après avoir passé commande chez eux et aussi avant/aprés tenter d'entrer en relation avec le "service cient".
 
 :ange:


---------------
mon feedback
n°4503421
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 11:44:20  profilanswer
 

Et en ayant lu les conditions générales de vente aussi, ca il faut le dire, sinon on va dire que c'est notre faute et pas de la leur, alors qu'ils ne respectent aucun delais

n°4504458
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 15:00:58  profilanswer
 

TherealstarX26 a écrit :

Et en ayant lu les conditions générales de vente aussi, ca il faut le dire, sinon on va dire que c'est notre faute et pas de la leur, alors qu'ils ne respectent aucun delais


 
 
c'est bien le problème :o
 
qu'ils annoncent clairement la couleur.
on ne devrait pas pouvoir lire tout et son contraire sur le site.
 
puisque ces leurs cgv qui font foi, qu'ils modifient les délais d'éxpédition donnés à côté de chaque article info ou électro. :o


---------------
mon feedback
n°4507548
freejuga

Transactions (18)
Posté le 07-01-2005 à 22:56:59  profilanswer
 

kecje a écrit :


 
puisque ces leurs cgv qui font foi, qu'ils modifient les délais d'éxpédition donnés à côté de chaque article info ou électro. :o


+1 j'aurais jamais commandé la bas si j'avais su ce les vrai délai et pas les "faux délai" qu'ils disent sur leur site... j'ai passé commande le 26 décembre et j'attends toujours mes barrettes de mémoires qui sont toujours en stock encore aujourd'hui (livré en 2-5 jours soit disant sur leur site de xxxxx ), j'ai étais obligé d'acheter une barrette de 256 en attendant car j'avais revendu mes ancienne barrette en pensant recevoir mes nouvelles barrettes dans le temps annoncé part cdiscount ils ont que 10 jours de retards pour l'instant... :whistle:  :sweat:  :fou:  :cry:


Message édité par freejuga le 07-01-2005 à 22:58:00
n°4511075
teamsrc

Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 17:28:23  profilanswer
 

Dites moi, le nouveau slogan de la poste a la télé, c'est pas "La poste, la confiance a de l'avenir" ... Moi je dit MDR !!!

n°4511088
teamsrc

Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 17:31:59  profilanswer
 

Moi perso j'ai eu de gros probleme avec Cdiscount, et jcommande plus rien chez eux !! l'affaire a duré 6 mois et j'ai jamais eu gain de cause ... donc EVITEZ CDISCOUNT !!!!!!!!! j'ai passé des heures au telephone.........


Message édité par teamsrc le 08-01-2005 à 17:32:25
n°4511401
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 18:36:38  profilanswer
 

teamsrc a écrit :

Moi perso j'ai eu de gros probleme avec Cdiscount, et jcommande plus rien chez eux !! l'affaire a duré 6 mois et j'ai jamais eu gain de cause ... donc EVITEZ CDISCOUNT !!!!!!!!! j'ai passé des heures au telephone.........


 
 
Tiens lol moi qui te donnais ce lin comme ca pour que tu vois les soucis dont je te parlais, je ne pensais pas que tou aussi tu en avais eu avec ce revendeur.

n°4511578
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-01-2005 à 19:23:30  answer
 

Vous êtes loin d'être les seuls. Perso, je me suis fait entuber sur la marchandise. Malgré X mails, une lettre AR, un essai par le biais de Cgalère, une tentative par le biais de la DGCCRF... Rien. Ma réclamation reste lettre morte. Cdiscount joue les abonnés absents. Pour avoir gain de cause, il faudrait que je passe par le procureur de la République... C'est dingue quand même ! :fou:  
 
Mon conseil : pour les dvd, je peux comprendre que l'on fasse le choix Cdiscount (vu certains prix)... Mais pour le reste, non, fuyez ce commerçant !!! :fou:
 
[EDIT] je tiens à préciser que c'est un mec qui a pourtant acheté lave-linge, congélateur, micro-chaine, etc, etc chez eux qui dit cela. Pour moi, Cdiscount c'est fini. On ne m'y reprendra plus.  :pfff:


Message édité par Profil supprimé le 08-01-2005 à 19:36:34
n°4511599
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 19:27:07  profilanswer
 

cameleon24 a écrit :

Vous êtes loin d'être les seuls. Perso, je me suis fait entuber sur la marchandise. Malgré X mails, une lettre AR, un essai par le biais de Cgalère, une tentative par le biais de la DGCCRF... Rien. Ma réclamation reste lettre morte. Cdiscount joue les abonnés absents. Pour avoir gain de cause, il faudrait que je passe par le procureur de la République... C'est dingue quand même ! :fou:  
 
Mon conseil : pour les dvd, je peux comprendre que l'on fasse le choix Cdiscount (vu certains prix)... Mais pour le reste, non, fuyez ce commerçant !!!  :fou:


 
 
Ben oui, c'est ce que nous pensons, nous qui attendons nos commandes aussi.Mais c'est un peut trop tard pour retourner en arriere:(
La date d'envoie est dépassée, je vais demander le remboursement.
Sinon ben ca va chauffer :fou:

n°4511632
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-01-2005 à 19:31:39  answer
 

si tu leur demande de te rembourser, ils vont te filer un avoir... et après il te faudra leur redemander un chèque...
 
Voilà la façon de faire de Cdiscount pour les remboursement. Et je ne parle même pas des délais. :sarcastic:  
 
Bon courage. ;)

n°4513026
mimox

Transactions (0)
Posté le 09-01-2005 à 00:30:41  profilanswer
 

cameleon24 a écrit :

Vous êtes loin d'être les seuls. Perso, je me suis fait entuber sur la marchandise. Malgré X mails, une lettre AR, un essai par le biais de Cgalère, une tentative par le biais de la DGCCRF... Rien. Ma réclamation reste lettre morte. Cdiscount joue les abonnés absents. Pour avoir gain de cause, il faudrait que je passe par le procureur de la République... C'est dingue quand même ! :fou:


 
PARCE QUE L'UNION FAIT LA FORCE, JE RAPPELE QUE LA PETITION PEUT ABOUTIR A LA CONDAMNATION DE CDISCOUNT !!!
 
ENVOYEZ MOI PAR MAIL VOTRE NOM, NUMERO DE COMMANDE, ET EXPLIQUEZ MOI VOTRE PB.  
 
NE RESTONS PAS IMMOBILES!!!JE NE PEUX MENER LE COMBAT SEUL...TRANSMETTEZ AVEC MOI CETTE ADRESSE :
 
contrecdiscount@neuf.fr


Message édité par mimox le 10-05-2005 à 22:49:31
n°4515275
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (2)
Posté le 09-01-2005 à 21:28:36  profilanswer
 

[un peu hs]  
Cdiscount, c'est mal d'accord, mais j'ai vu qu'ils avaient des Zalman 7000 b alcu pour pas trop cher. Seul point noir, ya marqué fan mate 1 ( alors que normalement c le 2). Vvous leur feriez confiance ou pas ? (et accessoirement, c quoi la différence entre les 2 versions de ce fan mate ?)

n°4515425
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 09-01-2005 à 21:54:09  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

[un peu hs]  
Cdiscount, c'est mal d'accord, mais j'ai vu qu'ils avaient des Zalman 7000 b alcu pour pas trop cher. Seul point noir, ya marqué fan mate 1 ( alors que normalement c le 2). Vvous leur feriez confiance ou pas ? (et accessoirement, c quoi la différence entre les 2 versions de ce fan mate ?)


 
 
Ben tout dépend.
Si tu les veux pour Noel 2006, ou meme 2005 avec un peu de chance, ben oui commande si le coeur t'en dit;)
Mais bon, a ta place... :jap:

n°4515426
freejuga

Transactions (18)
Posté le 09-01-2005 à 21:54:10  profilanswer
 

Si tu peux commander mais si tes pas presser...

n°4515503
Gazette

Transactions (60)
Posté le 09-01-2005 à 22:02:28  profilanswer
 

mimox a écrit :

PARCE QUE L'UNION FAIT LA FORCE, JE RAPPELE QUE LA PETITION PEUT ABOUTIR A LA CONDAMNATION DE CDISCOUNT !!!
 
ENVOYEZ MOI PAR MAIL VOTRE NOM, NUMERO DE COMMANDE, ET EXPLIQUEZ MOI VOTRE PB.  
 
NE RESTONS PAS IMMOBILES¨FACE A CE CHARLATANISME ORGANISE QUI ENGENDRE 200 MILLIONS D'EUROS DE CHIFFRES D'AFFAIRE!!!JE NE PEUX MENER LE COMBAT SEUL...TRANSMETTEZ AVEC MOI CETTE ADRESSE :
 
contrecdiscount@neuf.fr


 
Je veux bien signer une pétition contre cdiscount.
 
Le probléme c'est que ce sont des charlots qui saturent leurs services eux meme par leur propre conneries ils ne sont pas assé et ils veulent tiré sur les prix jusqu'au bou. Je m'éxplique ayant commandé un volant pour pc de marque logitech et ayant recu a la place une paire de chaussure avec une facture a mon nom avec le volant dessus au dessus d'une boite de chaussure, commande passé le 24/11/05 avec écrit en stock de 2 a 5 jours ouvrable toujours pas de volant a cause de la lenteur et la connerie de leurs services qui comprennent pas que j'ai acheter un volant qui est paye depuis le 24 et que je n'ai rien reçu aprés 4 coup de fil, le dérnier a l'air de les avoirs booster un peu et normalment la semaine prochaine j'ai mon volant, je ne commenderais plus rien chez eux.

n°4515720
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 09-01-2005 à 22:42:49  profilanswer
 

En effet ca aussi c'est un peu du foutage de gueule

n°4516509
freejuga

Transactions (18)
Posté le 10-01-2005 à 08:43:59  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Je veux bien signer une pétition contre cdiscount.
 
Le probléme c'est que ce sont des charlots qui saturent leurs services eux meme par leur propre conneries ils ne sont pas assé et ils veulent tiré sur les prix jusqu'au bou. Je m'éxplique ayant commandé un volant pour pc de marque logitech et ayant recu a la place une paire de chaussure avec une facture a mon nom avec le volant dessus au dessus d'une boite de chaussure, commande passé le 24/11/05 avec écrit en stock de 2 a 5 jours ouvrable toujours pas de volant a cause de la lenteur et la connerie de leurs services qui comprennent pas que j'ai acheter un volant qui est paye depuis le 24 et que je n'ai rien reçu aprés 4 coup de fil, le dérnier a l'air de les avoirs booster un peu et normalment la semaine prochaine j'ai mon volant, je ne commenderais plus rien chez eux.


C'est jamais le contraire, tu comande une paire de chaussure et tu reçois un ordi portable sa serais cool :whistle:

n°4516564
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 10-01-2005 à 09:19:04  profilanswer
 

Oui mais bon, en meme temps voyant comment ils fonctionnent, si c'est toi qui recoit une telle commande, cela veut dire que c'est aussi l'inverse pour l'autre personne;)

n°4518566
albatar95

Transactions (0)
Posté le 10-01-2005 à 16:48:27  profilanswer
 

Salut Je vien de lire tout depuis le debut, je suis un gros consomateur CDISCOUNT patient !!! DVDS JEUX FRINGUES PALM etc etc etc mais la j ai des sueurs froides, J' ai acheté le 13/12/2004 un pc a monter en kit, 400 euros en 3 fois sans frais et je ne l ai toujours pas reçu a ce jour !!!
En esperant kil me le livre en bon etat meme si c dans un moi ^^
Il faut peut etre que je passe par CGALERE ??????
Qu'en pensez vous ???
J attend le 13 Janvier ???

n°4518898
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Transactions (0)
Posté le 10-01-2005 à 17:37:35  profilanswer
 

t'es plus à 2 jourds prés, alors le 13 tu peux ecrire à cgalere
 
as tu un n° de traking de la poste qd même ?

n°4519369
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (2)
Posté le 10-01-2005 à 18:49:53  profilanswer
 

c surement qu'ils attendent d'avoir les 3 payements avant de t'envoyer la commande vu comme ils sont  :pfff:

n°4519502
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 10-01-2005 à 19:06:49  profilanswer
 

Bne la rueducommerce c'est pareil, ils remboursent pas non plus, car ils enquetent sur ou est la marchandise.

n°4519614
Gazette

Transactions (60)
Posté le 10-01-2005 à 19:20:42  profilanswer
 

freejuga a écrit :

C'est jamais le contraire, tu comande une paire de chaussure et tu reçois un ordi portable sa serais cool :whistle:


 
 
Evidement quand ils ont pas en stock ils envoient du matos moin cher pour que tu perde du tps et que tu les emmerde pas sur les délais, j ai pas encore reçu mon remboursement.


---------------
Feedback
n°4519782
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (2)
Posté le 10-01-2005 à 19:45:29  profilanswer
 

TherealstarX26 a écrit :

Bne la rueducommerce c'est pareil, ils remboursent pas non plus, car ils enquetent sur ou est la marchandise.


Ils ont leur rantanplan a eux sur le coup, ça peut prendre des millénaires  :pt1cable:  

n°4524886
albatar95

Transactions (0)
Posté le 11-01-2005 à 17:06:45  profilanswer
 

lol3 a écrit :

t'es plus à 2 jourds prés, alors le 13 tu peux ecrire à cgalere
 
as tu un n° de traking de la poste qd même ?


 
Pas encore de n° tracking  :fou:  Preparee depuis le 29/12/2004
Je prie juste pour ke ken je reçois mon colis tout fonctionne sinon j essaye de me faire remboursé et je commande otre part mm si c le double de prix LOL
Je me demande meme si je vais pas envoyer des hommes cagoulé a bordeaux (Blague)  :D  :D


Message édité par albatar95 le 11-01-2005 à 17:07:05
n°4524910
albatar95

Transactions (0)
Posté le 11-01-2005 à 17:11:11  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

c surement qu'ils attendent d'avoir les 3 payements avant de t'envoyer la commande vu comme ils sont  :pfff:


 
Ah oui j'avais pas pensé à cela !!! Et dire ke j'ai commandé ché eux pour le 3 fois sans frais o lieu d'aller Rue Mongallet  :pfff:  
Et maintenant on ne peu meme plu ouvrir de dossier comme quoi on a pas reçus le colis .
Ya un MYTHO automatique qui dit qu'ils sont en inventaire et qu'ils vont livrer la semaine prochaine,

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS] Pb avec une commande chez Cdiscount...[Avis, HS] Pb avec Cdiscount ( nan pas taper :D )
[avis] cdiscount[AVIS] Qui a acheté l'ATI 9800 Pro de chez cdiscount ????
[avis] apn aiptek 2mégapixels 79 euros chez cdiscount[AVIS] Cdiscount - Scanner livré en combien de temps en RP ?
[Avis] cdiscount TFT 17" pr 370?[AVIS] Petit probleme avec Cdiscount
[Avis] Cdiscount : MARRE[Avis][URGENT][Cdiscount] Demande du numero de cheque
Plus de sujets relatifs à : [Avis]Cdiscount


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR