|
Auteur | Sujet : [Avis]Cdiscount |
---|
TherealstarX26 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 14:25:58 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) |
|
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) |
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
TherealstarX26 Transactions (0) | Le sel truc qui est arrivé, c'est les 4 jantes en 20pouces de Taiwan.Par avion et tout.Faut le faire!!
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) | +1 pour le jeux de mot
|
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
TherealstarX26 Transactions (0) | Pardon...
|
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 16:41:44 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
TherealstarX26 Transactions (0) | Voila oui |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
--------------- mon feedback |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) | luc cgalere t'es plus la ? si t'as une idée pour le mail que cdiscount m'a écris ? en gros je pense le même pb que TherealstarX26
Message édité par lol3 le 07-01-2005 à 09:50:51 |
TherealstarX26 Transactions (0) | Et en ayant lu les conditions générales de vente aussi, ca il faut le dire, sinon on va dire que c'est notre faute et pas de la leur, alors qu'ils ne respectent aucun delais |
freejuga Transactions (18) |
Message édité par freejuga le 07-01-2005 à 22:58:00 |
teamsrc Transactions (0) | Dites moi, le nouveau slogan de la poste a la télé, c'est pas "La poste, la confiance a de l'avenir" ... Moi je dit MDR !!! |
teamsrc Transactions (0) | Moi perso j'ai eu de gros probleme avec Cdiscount, et jcommande plus rien chez eux !! l'affaire a duré 6 mois et j'ai jamais eu gain de cause ... donc EVITEZ CDISCOUNT !!!!!!!!! j'ai passé des heures au telephone......... Message édité par teamsrc le 08-01-2005 à 17:32:25 |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-01-2005 à 19:23:30 Vous êtes loin d'être les seuls. Perso, je me suis fait entuber sur la marchandise. Malgré X mails, une lettre AR, un essai par le biais de Cgalère, une tentative par le biais de la DGCCRF... Rien. Ma réclamation reste lettre morte. Cdiscount joue les abonnés absents. Pour avoir gain de cause, il faudrait que je passe par le procureur de la République... C'est dingue quand même ! Message édité par Profil supprimé le 08-01-2005 à 19:36:34 |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-01-2005 à 19:31:39 si tu leur demande de te rembourser, ils vont te filer un avoir... et après il te faudra leur redemander un chèque...
|
mimox Transactions (0) |
Message édité par mimox le 10-05-2005 à 22:49:31 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (2) | [un peu hs] |
|
freejuga Transactions (18) | Si tu peux commander mais si tes pas presser... |
Gazette Transactions (60) |
|
TherealstarX26 Transactions (0) | En effet ca aussi c'est un peu du foutage de gueule |
freejuga Transactions (18) |
|
TherealstarX26 Transactions (0) | Oui mais bon, en meme temps voyant comment ils fonctionnent, si c'est toi qui recoit une telle commande, cela veut dire que c'est aussi l'inverse pour l'autre personne |
albatar95 Transactions (0) | Salut Je vien de lire tout depuis le debut, je suis un gros consomateur CDISCOUNT patient !!! DVDS JEUX FRINGUES PALM etc etc etc mais la j ai des sueurs froides, J' ai acheté le 13/12/2004 un pc a monter en kit, 400 euros en 3 fois sans frais et je ne l ai toujours pas reçu a ce jour !!!
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) | t'es plus à 2 jourds prés, alors le 13 tu peux ecrire à cgalere
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (2) | c surement qu'ils attendent d'avoir les 3 payements avant de t'envoyer la commande vu comme ils sont |
TherealstarX26 Transactions (0) | Bne la rueducommerce c'est pareil, ils remboursent pas non plus, car ils enquetent sur ou est la marchandise. |
Gazette Transactions (60) |
--------------- Feedback |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (2) |
|
albatar95 Transactions (0) |
Message édité par albatar95 le 11-01-2005 à 17:07:05 |
albatar95 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |