|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Avis]Cdiscount |
biomec78 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2010 à 12:47:51 ![]() ![]() |
lianavan Transactions (0) | je me suis fait rembourser des frais de port, car j'avais un jour de retard chez rue du commerce.
Message édité par lianavan le 19-12-2010 à 14:51:30 |
RAff Transactions (63) | c'est vrai qu'avec Cdiscount et Topachat on a une belle brochette... j'y ajouterai Pixmania pour le goût --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ordimans Transactions (33) | Langues de vipère va.
|
RAff Transactions (63) | même entrepot même logistique, peut-être, mais pas la même qualité de service --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) |
|
ordimans Transactions (33) | Salut
Message édité par ordimans le 19-02-2011 à 19:04:26 |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | oui débit immédiat même si tu reçois l'objet un mois plus tard.
|
ordimans Transactions (33) | merci
|
Jirayaz Transactions (15) | J'ai effectué 95% de mes achats internet sur Cdiscount, jamais eu à m'en plaindre. Il est vrai qu'ils remboursent en bon d'achat en cas de problème mais ça ne m'avait pas dérangé. |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2011 à 23:21:46 ![]() ![]() |
Fredtxhx Transactions (0) | J'avais entendu parler de la réputation de cdiscount mais à ce point...!
|
Bertrand007 Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon je suis tombé ici par hasard en cherchant des infos sur LDLC! Vendredi 18/02 je commande un proco + ram chez Cdiscount + une carte mère chez LDLC !
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 23-02-2011 à 22:10:20 |
Fredtxhx Transactions (0) |
C'est clair, ils mettent ta commande dans un plus grand carton, sans combler le vide, du coup, çà gigote à l'interieur.....
|
bouba75010 Transactions (0) | Site à bannir |
Mecontent31 Transactions (0) | Une commande passé le 12 juillet sur le site Cdiscount. Première désillusion lors de la saisie de commande quand les garanties sur produit sont déja pré-coché (2O€ tout de même), après avoir soigneusement décoché cette option, je m'aperçoit lors de ma confirmation de commande que l'option garantie a bien été enregistré!!!!! Mais si c'était que ça... La date de livraison étant programmé le 21 juillet... le 25 toujours aucun signe du site ni du transporteur... Premier appel à Cdiscount pour leur signalé mon problème où la personne m'informe avec un culot déconcertant "nous avons COMPLETEMENT PERDU la trace de votre colis (Sic...) nous vous tenons informé sous 72h sur l'état de votre commande suite à l'urgence de votre retard de livraison!" Le 5 Août toujours aucun signe... Deuxième appel à Cdiscount! La personne qui m'a (dés)informé parlé le Francais comme moi le Burkinabé... Je me permet de lui dire que ça fait deux fois que j'appelle avec des communications de 20 minutes chacune (dont 10minutes d'attente) et que c'est à mes frais alors que je ne devrais même pas appelé. Il m'a gentiment dit qu'il ferait un geste commercial. Après ma demande sur la nature du geste commercial il me répond "je ne peux vous dire si vous en aurez je n'ai pas les pouvoirs pour les définir". Stupéfaction! Moi qui pensé commander sur un site sérieux... Je me rends compte que Cdiscount est aussi sérieux que n'importe quel site du net quand ça va bien! Enfin la nouvelle tant espérée le 12 Aout (1mois après rien que ça!) un mail m'indiquant que mon colis était prêt mais que mon point relais KIALA avait changé sans même mon autorisation !!! Je site "Nous avons bien reçu votre colis, mais nous ne pouvons malheureusement pas effectuer cette livraison dans le Relais Kiala que vous avez choisi. Votre colis vous attend dès maintenant dans le Relais Kiala qui nous a semblé le plus proche"!! Malheuresement Cdiscount et moi-même n'avons pas la même signification du mot PROCHE!!!!!! Après 50Kms allez-retour j’ai pu récupérer mon colis. Enfin tout est bien qui fini bien, après une belle arnaque et un geste commercial aussi visible que CASPER. Commande définitivement terminée sur ce site aussi sérieux que Béber un ami du PMU... En bon entendeur ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |