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Auteur Sujet :

[Avis]Cdiscount

n°5212948
LeMakisar

Transactions (12)
Posté le 18-05-2005 à 14:19:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Est ce qu'l existe une adresse mail pour le service client ou pas ? parce que le dossier évidemment ca ne marche jamais ... et ras le bol de taxer 10€ à chaque appel :fou:
 
Bon perso suite à mon pb, j'ai renvoyé la saison en trop, et je m'attendais à ce qu'il m'envoient la manquante (plus le remboursement de mes frais de ports bien entendu).
Je reçois un mail aujourd'hui, comme quoi je vais recevoir un bon d'achat de XX€, le prix de la saison manquante. Donc je ne sais pas si c'est volontaire ou non de ne pas inclure le prix des fdp dedans, lmais déjà, ca ca fait défaut.
Qui plus est la saison a pris 10€ depuis mon achat, donc en gros je vais retaxer EN PLUS 10€ alors que c'est eux qui créent le problèmes ??????

mood
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Posté le 18-05-2005 à 14:19:03  profilanswer
 

n°5213060
SpeedO_o

Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 14:35:10  profilanswer
 

LeMakisar a écrit :

Est ce qu'l existe une adresse mail pour le service client ou pas ? parce que le dossier évidemment ca ne marche jamais ... et ras le bol de taxer 10€ à chaque appel :fou:
 
Bon perso suite à mon pb, j'ai renvoyé la saison en trop, et je m'attendais à ce qu'il m'envoient la manquante (plus le remboursement de mes frais de ports bien entendu).
Je reçois un mail aujourd'hui, comme quoi je vais recevoir un bon d'achat de XX€, le prix de la saison manquante. Donc je ne sais pas si c'est volontaire ou non de ne pas inclure le prix des fdp dedans, lmais déjà, ca ca fait défaut.
Qui plus est la saison a pris 10€ depuis mon achat, donc en gros je vais retaxer EN PLUS 10€ alors que c'est eux qui créent le problèmes ??????


Chaque fois que j'ai eu à renvoyer un objet sur un site quel qu'il soit les frais de retours ont toujours été à ma charge  :pt1cable:

n°5263357
LeMakisar

Transactions (12)
Posté le 28-05-2005 à 10:29:37  profilanswer
 

bon au final, après contact grâce au forum de cgalere, ils m'ont crédité 5.10€ pour les fdp (:heink: je sais pas où ils vont chercher leurs tarifs, mais ca doit pas être à la poste ou alors en coliéco), et on procédé à l'échange !!!!
 
Jusqu'ici, tout va bien, sauf qu'ils m'ont encore un fois renvoyé le MAUVAIS ARTICLE :fou:
Alors j'ai appelé, alors que l'article n'était pas encore préparé .... "faut nosu le renvoyer qd vous le recevrez, c'est trop compliqué de changer la maintenant" !!!
voila le sous-site quoi .... plus JAMAIS je ne commanderai chez eux, terminé.
 
En plus la poste qui veut pas envoyer le colis de retour ave l'emballage dans lequel CDISCOUNT a envoyé .... de mieux en mieux !!! la poste on a tous à y gagner aussi tiens .............

n°5263647
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 11:45:01  profilanswer
 

le mieux etais de refusé le colis nan ?
c'est gratuit !

n°5266117
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 28-05-2005 à 23:55:48  profilanswer
 

:hello: Question:je tente mon 1er renvoi chez C-Discount.Il s'agit d'une alimentation Hiper que je trouve nulle(reçue aujourd'hui).Je dois la renvoyer en collissimo si j'ai bien compris. Remboursent-ils les frais d'envoi et de retour?Et comment?
En fait le mieux serait qu'ils me fassent un avoir pour racheter una autre alimentation...
En gros,comment ça marche...? :bounce:  
 :jap: de votre aide.


Message édité par Jackkk le 28-05-2005 à 23:56:11
n°5266692
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 29-05-2005 à 10:42:00  profilanswer
 

ouais renvoi ton alim en recommandé, ca peu eviter les eventueld soucis par la suite, ba au niveau des frais, je pense pas qu'il rembourse...ms demande on sais jamais...
et si tu souhaites un avoir plutot qu'un remboursement pareil demande leur...en esperant que ton renvoi se passe comme il faut, et surtout sans trop de delai ...
bonne chance

n°5280041
hunter_kil​ler
For great justice !
Transactions (54)
Posté le 01-06-2005 à 01:46:26  profilanswer
 

un pote avait commande chez eux en fevrier 2005, et 2 mois de retard mais jamais eu un article, il s'est fait rembourse y'a pas longtemps...
 
perso j'ai commande le 25/05, 5 truc noname et que meme si j'avais dans 3 mois ça irait. Et ben j'ai deja tout eu :)
 
Mais si je veut un truc rapidement ou un truc cher, je v ailleurs !!
 
 


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°5280937
naru75

Transactions (11)
Posté le 01-06-2005 à 11:17:14  profilanswer
 

et bien pour mon expérience perso j'ai fais quatre commandes chez eux en matos informatique/lecteur mp3
délais de livraison correct 2 à 5-6 jours max
et une rétractation d'une carte graphique et remboursé sans soucis un mois après :)
donc je continuerai à commander chez eux pour ma part à l'avenir ! :o

n°5285827
zakk

Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 10:22:38  profilanswer
 

Moi aussi perso je suis satisfait des services fournis par cdiscount. J'ai du effectivement une fois les appeler pour leur demander ou en etait ma commande que j'attendais depuis 3 bonnes semaines (un pèse personne donc c'etait pas très très urgent ;)) Ils m'ont rapidement répondu et j'ai par la suite vite recu ma commande. J'ai acheté bcp de choses chez eux (ampli HC, DVD, fringues, etc..) et je suis globalement très satisfait (aucun retour et aucune panne à déclarer). Dernier record en date : j'ai acheter un autoradio panasonic CQC9700N (au passage le prix est très très interessant pour ceux qui s'y connaissent un peu en autoradio!!!) vendredi 27 mai au matin --> eh bien il etait dans ma boite au lettre lundi 30 mai!!!! CHAPEAU sur ce coup la CDISCOUNT :)

n°5316077
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 08-06-2005 à 14:48:57  profilanswer
 

zakk a écrit :

Moi aussi perso je suis satisfait des services fournis par cdiscount. J'ai du effectivement une fois les appeler pour leur demander ou en etait ma commande que j'attendais depuis 3 bonnes semaines (un pèse personne donc c'etait pas très très urgent ;)) Ils m'ont rapidement répondu et j'ai par la suite vite recu ma commande. J'ai acheté bcp de choses chez eux (ampli HC, DVD, fringues, etc..) et je suis globalement très satisfait (aucun retour et aucune panne à déclarer). Dernier record en date : j'ai acheter un autoradio panasonic CQC9700N (au passage le prix est très très interessant pour ceux qui s'y connaissent un peu en autoradio!!!) vendredi 27 mai au matin --> eh bien il etait dans ma boite au lettre lundi 30 mai!!!! CHAPEAU sur ce coup la CDISCOUNT :)


 
C'est justement là que le bas blesse, le meilleur moyen de juger un VPCiste c'est de tester son SAV et ses procédures de retour/remboursement.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
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Posté le 08-06-2005 à 14:48:57  profilanswer
 

n°5316458
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 08-06-2005 à 16:12:44  profilanswer
 

bon j'ai retentai la semaine derniere une commande chez CIDICOUNT !
et celle ci c'est bien passée ! enfin une !!! SUPER !!!!
pour info j'avais prix l'option de livraison par chronopost !
commande le mardi, validé le mercredi, preparé le jeudi et expedié le vendredi, et pas de chance, je l'ai recu le lundi matin, alors que je l'attendais le samedi !
enfin pas grave, ds l'ensemble je suis satisfais des delais !
je retesterai peu etre encore, ms tjs avec une hantise, vont il respecter les delais ???
pour info aucune de mes commandes precedentes n'a été livrés  ds les delais !
cela à été de 3 sem à 2 mois...
bon celle ci, un record, meme pas une semaine !

n°5321363
skanabis
Qui ne tente rien a rien !
Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 14:39:23  profilanswer
 

pour moi cdiscount je les ai banni ils sont trop long j ai attendu mon ventillo zalman 7000cu 3 semaine et en + il ne mon meme pas donner le bon d achat de 10 euro ils m ont qu il avait été envoyé dans les temps!!!!grrrrrrrrrrrrrrr!!! volia c  été juste mon opinion perso!!!! :)

n°5354847
Tetsel
Yaaaar !!!!
Transactions (0)
Posté le 16-06-2005 à 11:17:12  profilanswer
 

Cdiscount c'est bien simple, c'est pas cher mais si il t'arrive une merde, tu mets le doigts dans un angrenage qui au finale te ferais payer le prix normal du produits....
 
Bref Cdiscount, c'est à bannir pour les gros achats (cd et dvd pkoi pas... et encore) !

n°9223397
clapiote
du latin Clapitus unicephalus
Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 20:43:52  profilanswer
 

Bonjour, je viens de commander un écran LCD chez CDISCOUNT (j'ai lu le topic trop tard :cry: ) que je dois recevoir très prochainement (il est dans le réseau de la Poste :ange: )... mais j'ai l'épée de Damoclès au dessus de ma tête à propos des pixels morts des écrans LCD. Dans le cas ou je constaterait la présence d'un pixel mort sur mon écran, puis-je faire exercer mes droits de rétractation en sachant que dans les CGV de CDISCOUNT il est écrit:
 
ATTENTION : Aucune rétractation ne sera acceptée si le produit retourné est impropre à sa re commercialisation. Par conséquent : - Le produit devra obligatoirement être retourné en parfait état, dans son emballage d'origine, non ouvert, non descellé, non endommagé, non marqué…. - Le produit devra être accompagné de tous ses accessoires (notices, cordons, télécommandes, garanties, etc...).
 
A défaut, le produit vous sera retourné, à vos frais.
 
Mais dans mon cas, je suis bien obligé de l'ouvrir pour savoir si je satisfait ou non du produit?
 
Merci de votre aide


Message édité par clapiote le 10-04-2007 à 20:46:07
n°9232288
xzara
Quoi ma gueule ??
Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 07:42:06  profilanswer
 

moi j'ai acheté une machine à café,un cuiseur vapeur tout à moitié prix et ça marche nikel  ;) donc il y a pas que les cd et dvd qu'il vallent le coût,sinon pour revenir à  clapiote ben la c'est sur l'histoire des 7 jours c'est uniquement que si tu as pas ouvert le produit en question maintenant si ton produit est panne ben la tu fias jouer la garantie concernant les pixels de mort je crois qu'il en faut un certain nombre pour pouvoir le faire passer en garantie,mais la tout dépend des constructeurs,je te souhaite bonne chance et espère que tu n'auras pas de problème :( ceci dit il y a des styles de produit qu'il faut eviter d'acheter par le net,quit à payer plus chèr achète le sur place au moins tu peux voir et fair essayer le produit sur avant de l'acheter.

n°9232851
clapiote
du latin Clapitus unicephalus
Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 10:14:09  profilanswer
 

colis reçu hier...sans pixel mort! :love: A moi la belle vie....
Pour info, livraison en 10 jours au lieu des 48/72h annoncées (à cause du week end de Pâques+ retard dans le traitement du colissimo à la Poste), mais le principal c'est que le colis soit là... donc pas de quoi dénigrer CDISCOUNT :hello:

n°9236870
Tetsel
Yaaaar !!!!
Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 19:31:43  profilanswer
 

Les delais de 48/72h c'est pour l'expedition (comprendre le temps que la poste/ups/fedex, te delivre le paquet) apres si eux mettent 6 jours a le preparer je te laisse faire le compte. :D

n°9824996
22Rickoche​t22
Duff powwaa !
Transactions (18)
Posté le 13-07-2007 à 11:14:29  profilanswer
 

Je fais du déterrage de post pour dire que j'ai renvoyer un produit (me suis planté de produit). Ils l'ont recu le 09/07/07. Normalement ils doivent recréditer le compte client (bon d'achat) en 48h maxi.
 
On est le 13, toujours rien ! Et je vais surement pas appeler un service client à 1.35 euro l'appel + 0.34 la minute !

n°10802811
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-12-2007 à 13:17:03  answer
 

:hello:  
 
Je voudrais annuler une commande car elle n'arrivera pas assez tôt.
 
Est-ce qu'il vaut mieux que je refuse le colis chronopost (frais de retour gratos je suppose mais suivi peut-être aléatoire?) ou que je le récupère et que je renvoie ensuite à cdiscount?
 
Merci d'avance!

n°10805399
22Rickoche​t22
Duff powwaa !
Transactions (18)
Posté le 12-12-2007 à 19:10:29  profilanswer
 

Tu as été voir les conditions générales ?
Le refus semble être la solution la moins couteuse .. mais entre ce qui est dit dans les cgv et la réalité, y a souvent de grosses différences.


Message édité par 22Rickochet22 le 12-12-2007 à 19:10:40
n°10805655
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-12-2007 à 19:43:02  answer
 

OUi voilà bien le pb :/
 
Mais bon, je pense que c'est le plus simple et ça m'évite de repayer des FDP :/

n°10805831
22Rickoche​t22
Duff powwaa !
Transactions (18)
Posté le 12-12-2007 à 19:59:53  profilanswer
 

Ouaip. Par contre, je ne pense pas qu'ils te rembourseront les frais de port, payés lors de la commande (enfin c'est un peu logique).
 
Mais je pense que cette solution sera plus simple, plus rapide et moins couteuse.

n°10809012
TeraHertz

Transactions (29)
Posté le 13-12-2007 à 10:31:26  profilanswer
 

Allez un ptit avis sur Cdiscount :
 
ACTUELLEMENT : dossier en cours au tribunal d'instance de Bordeaux.
 
Voici ma petite histoire (j'ai 30 pages de preuves acompagnant le dossier pour prouver tout ce que j'affirme dans la suite ;)) :
 
J'ai réalisé une commande le 30 septembre 2006 chez Cdiscount, et à cette occasion j'ai pris la carte Cdiscount (carte de paiement) en même temps, et je devais donc recevoir un bon d'achat de 100 euros par la même occasion.
 
Donc je reçois ma commande, ma demande de carte Cdiscount est acceptée tout de suite (le 5 octobre 2006 avec mails de confirmation les 5 et 6 octobre 2006), et je reçois ma carte Cdiscount dans la foulée.
 
J'attends donc de recevoir ce fameux code de réduction par mail, et début novembre toujours rien.
Je contacte donc le service clients le 31/10/06 et on me dit qu'il faut que je repasse encore une commande avec la carte pour avoir mon bon d'achat! C'est pas ça qui était indiqué sur le site, mais bon.
 
Je passe donc dans la foulée une commande exprès chez eux pour avoir ce bon d'achat, commande passée avec la carte Cdiscount.
Expédiée rapidement, débité via la carte Cdiscount dans la foulée. Jusque là tout va bien. Mais toujours pas de bon d'achat en vue...
 
Je contacte donc par téléphone Cdiscount le 21/11/06, et on me dis "d'accord, je vais voir le responsable" (pendant ce temps là on attends et on paye) pour me dire "c'est bon j'ai transmis votre demande vous recevrez votre bon d'achat sous 48/72h". Je me dis très bien, ça avance, je vais bientôt le recevoir.
 
Le 28/11/06, toujours rien. Je re-contacte le numéro... Je leur dis que j'attends ce bon d'achat pour réaliser une grosse commande chez eux de plusieurs centaines d'euros, et que je suis bloqué car je n'ai pas de PC pendant ce temps et j'en ai besoin pour travailler. Même discours, on me dis "je fais ce qu'il faut", la personne au bout du fil m'a même dis "je m'occupe de cette affaire personnellement avec le responsable commercial, vous recevrez votre code très rapidement par mail", etc.
 
Le 01/12/06, toujours rien. Je me décide alors à réaliser une tentative de médiation via le site FIA-NET.
 
Le 12/12/06, toujours aucune nouvelle. Je me décide donc à envoyer une lettre de mise en demeure. A la suite de ça, je reçois un mail de Cdiscount m’indiquant que ma lettre à bien été reçue, mais sans en avoir grand chose à faire...
 
Voilà, ce sont les dernières nouvelles que j’ai eu de la part de Cdiscount, excepté les quelques courriers avec des offres promotionnelles de la part de Banque Casino, ainsi qu’un prélèvement de 8 euros sur mon compte  en octobre 2007 pour la cotisation annuelle pour la carte Cdiscount (ah ça c'est sûr que le prélévement ya pas besoin de se faire prier pour qu'il soit réalisé!).
 
Voila, mode [my life OFF] :D
 
Sinon en ce moment il y a une vente privée Cdsicount Logitech, avec des prix exceptionnels comme indiqué sur le site (jusqu'à -60% toussa...).
Un exemple vite fait (mais applicable a la quasi totalité des autres produits de la vente privée) :
 
kit d'enceintes Z-5500. Vendu 265 euros sur la vente privée, prix barré 400 euros. Soit 135 euros d'economie!!! Oh mais c'est super merciiiiiiiiiiiiiiiii cdiscount grace a vous jvé gagner trop de thunes youpiiiiiiiiii.
 
Donc maintenant un tour sur prixdunet. Et là, meilleur prix sur un site : 259 euros... Et pour 265 euros, devinez quel site propose le produit? Cdiscountttttttttttttttttttt !!!
 
Ah pardon je suis méchant. Sur venteprivée c'est 264,99 euros, et sur cdiscount c'est 265,99 euros...
Ca c'est une super economie!!!!!!! Un rabais de ouf !!! 1 euro chouette alors!
 
Conclusion : boutique qui ne respecte pas ses engagements, qui trompe le client, et j'en passe. A éviter à tout prix :)


---------------
Feedback - Topic Ventes
n°10813156
22Rickoche​t22
Duff powwaa !
Transactions (18)
Posté le 13-12-2007 à 21:06:59  profilanswer
 

Oui les gros prix cassé, faut s'en méfier. En fait, en général, ca reste un peu moins cher que les concurrents, c'est tout. Les supers promos à -50 %, je veux bien , mais j'aimerai bien savoir d'où ils sortent leurs prix.

n°10814059
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Transactions (5)
Posté le 13-12-2007 à 23:10:10  profilanswer
 

22Rickochet22 a écrit :

Oui les gros prix cassé, faut s'en méfier. En fait, en général, ca reste un peu moins cher que les concurrents, c'est tout. Les supers promos à -50 %, je veux bien , mais j'aimerai bien savoir d'où ils sortent leurs prix.


Bah 'etait le prix de mise en vente à la sortie du produit, un ou deux ans avant  :whistle:


Message édité par Toxin67 le 13-12-2007 à 23:10:21

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Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°10911263
sandra2689​9

Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 23:51:32  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde !!!
 
Ben moi aussi j'ai acheté un ordinateur portable chez CDiscount,
et bien évidemment
72h aprés, ben ma commande est bloquée et biensur c'est moi qui
paye les communications pour les appeler afin de demander pourquoi
cela est bloqué? !! et la seule chose qu'ils peuvent me dire c'est
que c'est Fianet apparemmen qui bloque et que eux ils ne peuvent
rien faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LES GENS ARRETER DE COMMANDER CHEZ CDISCOUNT c'est purement de
l'(...) !! Ils se (...) du monde !!!!
C'est ma deuxième commande à ce jour, et en fait pour la première
en envoyant les justifs, la dame m'a débloquée la commande des la
seconce qui suit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand je
l'ai appelé !!! Et maintenant, ce n'est plus possible, il faut
attendre !!: J'aurais pa pris une livraison sous 24H si j'atais
pas pressée, non, ??! C'est tout a fait logique. On arrive au WEEK
END et j'ai toujours ma commande bloquée !! et voila, eux les
conseillers ils sont bien rentrés chez eux en ne faisant vraiment
rien du tout !! et entre temps , le cadeau que je voulais offrir
à ma mère avant qu'elle parte, ben elle ne l'aura pas
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE REDIT N ACHETER PLUS CHEZ EUX : ILS SONT VRAIMENT NULSS!!!! ET
JE PREFER DEBOURSE PLUS D ARGENT DANS UN MAGASIN ET AVOIR UN BON
SERVICE QUE TRAITER AVEC DES GENS PAREILS!!!!!!!!!!!
Voila,
Allé bon courage les gens, et surtout rappelez vous laisssez
tomber CDiscount!!

n°10911266
sandra2689​9

Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 23:52:09  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde !!!
 
Ben moi aussi j'ai acheté un ordinateur portable chez CDiscount,
et bien évidemment
72h aprés, ben ma commande est bloquée et biensur c'est moi qui
paye les communications pour les appeler afin de demander pourquoi
cela est bloqué? !! et la seule chose qu'ils peuvent me dire c'est
que c'est Fianet apparemmen qui bloque et que eux ils ne peuvent
rien faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LES GENS ARRETER DE COMMANDER CHEZ CDISCOUNT c'est purement de
l'(...) !! Ils se (...) du monde !!!!
C'est ma deuxième commande à ce jour, et en fait pour la première
en envoyant les justifs, la dame m'a débloquée la commande des la
seconce qui suit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand je
l'ai appelé !!! Et maintenant, ce n'est plus possible, il faut
attendre !!: J'aurais pa pris une livraison sous 24H si j'atais
pas pressée, non, ??! C'est tout a fait logique. On arrive au WEEK
END et j'ai toujours ma commande bloquée !! et voila, eux les
conseillers ils sont bien rentrés chez eux en ne faisant vraiment
rien du tout !! et entre temps , le cadeau que je voulais offrir
à ma mère avant qu'elle parte, ben elle ne l'aura pas
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE REDIT N ACHETER PLUS CHEZ EUX : ILS SONT VRAIMENT NULSS!!!! ET
JE PREFER DEBOURSE PLUS D ARGENT DANS UN MAGASIN ET AVOIR UN BON
SERVICE QUE TRAITER AVEC DES GENS PAREILS!!!!!!!!!!!
Voila,
Allé bon courage les gens, et surtout rappelez vous laisssez
tomber CDiscount!!

n°10911286
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 28-12-2007 à 23:54:56  profilanswer
 

sandra26899 a écrit :

Bonsoir tout le monde !!!
 
Ben moi aussi j'ai acheté un ordinateur portable chez CDiscount,
et bien évidemment
72h aprés, ben ma commande est bloquée et biensur c'est moi qui
paye les communications pour les appeler afin de demander pourquoi
cela est bloqué? !! et la seule chose qu'ils peuvent me dire c'est
que c'est Fianet apparemmen qui bloque et que eux ils ne peuvent
rien faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LES GENS ARRETER DE COMMANDER CHEZ CDISCOUNT c'est purement de
l'(...) !! Ils se (...) du monde !!!!
C'est ma deuxième commande à ce jour, et en fait pour la première
en envoyant les justifs, la dame m'a débloquée la commande des la
seconce qui suit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand je
l'ai appelé !!! Et maintenant, ce n'est plus possible, il faut
attendre !!: J'aurais pa pris une livraison sous 24H si j'atais
pas pressée, non, ??! C'est tout a fait logique. On arrive au WEEK
END et j'ai toujours ma commande bloquée !! et voila, eux les
conseillers ils sont bien rentrés chez eux en ne faisant vraiment
rien du tout !! et entre temps , le cadeau que je voulais offrir
à ma mère avant qu'elle parte, ben elle ne l'aura pas
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE REDIT N ACHETER PLUS CHEZ EUX : ILS SONT VRAIMENT NULSS!!!! ET
JE PREFER DEBOURSE PLUS D ARGENT DANS UN MAGASIN ET AVOIR UN BON
SERVICE QUE TRAITER AVEC DES GENS PAREILS!!!!!!!!!!!
Voila,
Allé bon courage les gens, et surtout rappelez vous laisssez
tomber CDiscount!!


 
 :lol:  tu serais aps de cote d'ivoir ?
 
tu as appelé FIA ent car si c bloqué c'est qu'il fau tdes justificatif .. donc c'est poru ta sécuirité et la leur ... donc se renseigner au lieu de gueuler :o


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Topicon !
n°12082753
frodon27

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 12:59:04  profilanswer
 

Pour avoir commandé une TV LCD à 700 euros je m’en mors les doigts aujourd’hui !
 
Tout d’abord la TV une fois déballé ne marchait pas ! Et depuis ça fait 1 mois et demi que j’attends qu’on me renvoi une nouvelle TV dans le cadre de ma garantie SERENITE.
 
Car quand le matériel est en panne dès le départ 2 solutions y'a que 2 solutions :
- Soit vous renvoyez le matériel se faire réparer et là aucun délai d’attente n’est garanti, donc vous pouvez attendre 2 ou 3 mois facilement.
- Soit vous faites jouer la garantie SERENITE et là il faut déjà attendre obligatoirement 15 jours « ouvrés » pour renvoyer le produit défectueux !!! C'est-à-dire 15 jours mais sans les weekends et les jours fériés ! Et en plus la garantie SERENITE saute et la prochaine TV n’aura plus que la garantie constructeur, donc meme si c’est la garantie sur 5 ans et bien elle est valable que pour une seule panne !
 
Donc conclusion je suis depuis 1 mois et demi sans TV et quand on les appelle ils rejettent toujours la faute sur quelqu’un d’autre dans leur service, donc à éviter selon moi!


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n°15011006
Celosie

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 09:54:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Après avoir lu de nombreux forum sur lequel des clients se plaignent des services de Cdiscount je décide aujourd'hui de poster mes déboires avec ce vendeur en ligne. Je ne manquerai pas de mettre mon post à jour au cas où mes soucis rencontrés avec eux s'arrangent et que mes nombreuses démarches puissent aider d'autres personnes dans le même cas.
 
Donc voir mes déboires:
En décembre je fait l'acquisition d'un salon simili cuir Tango composé d'un canapé 3 places et canapé 2 places d'un montant de 729.90€ frais de port inclus.
En septembre je constate que toutes les coutures cédent.
Immédiatement je prend contact avec la hotline.Après 4 appelles infructueux je décide en octobre de leur faire parvenir en octobre un courrier recommandé avec AR les mettant en demeurent d'intervenir sous 15 jours sur le salon. 2 jours après avoir réceptionné le courrier une conseillère de transportCdiscount me contacte pour m'avertir qu'un transporteur me contactera prochainement pour effectuer l'enlève des canapés. Et ce jour, SURPRISE, je reçois un mail de la personne chargée de mon dossier m'annoncant que le fabriquant du salon est en liquidation judiciaire et de ce fait l'échange de mon canapé ne sera pas possible et me propose un bon d'achat d'un montant de 50€ en guise de dédommagement.
Aussitot je contacte la hotline qui me dit qu'ils n'échangerons le salon et qu'un remboursement reste impossible du fait que le salon complet n'ai pas recommercialisable.(HALLUCINANT)
Ce jou,je reprends donc mon crayon et refais un courrier en AR leur rappelant les articles de loi du code de la consommation et je les somme de me rembourser mon achat sous 8 jours en insistant également sur le fait que je ne veux pas d'avoir sous forme de bon d'achat. En parralèle j'envoie la copie de mon dossier à UFC que choisir en espèrant qu'ils puissent intervenir sur mon affaire.La cotisation annuelle à cette association est seulement de 28€.
Affaire à suivre.....  

n°15011284
W0r1dIndu5​tri35

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 10:49:54  profilanswer
 

Vouloir les prix les plus bas et en même la qualité de service, c'est étrange...  :heink:

n°15012548
cdric_c

Transactions (2)
Posté le 06-11-2009 à 15:16:14  profilanswer
 

Jamais eu de soucis pour ma part avec Cdiscount, en même temps je n'ai jamais acheté de canapé chez eux, juste du petit électronique et cd/dvd.
 
>W0r1dIndu5tri35: Enfin là ce n'est pas la qualité de service qui est en cause mais l'illégalité totale de leur démarche.. 50€ pour un achat d'une valeur de 730€ fdpin présentant manifestement des vices ou défauts de fabrication là moi je parle plutôt d'escroquerie !

n°15444762
sabsays
stop aux arnaques
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 19:16:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Moi aussi j'ai été victime de Cdiscount. j'ai acheté une chambre à près de 1300 euros avec sommier, tête de lit, matelas, commode etc.... la total quoi. Ils m'ont dit que je serai livré en 7 colis. Deux mois plus tard le transporteur arrive et je compte le nombre de colis, il y'en a bien 7!!! Pour moi c'est Ok d'autant plus que les livreurs m'ont fait comprendre qu'ils étaient pressés!!!! Mon copain commence a monter la chambre et là on se rend compte que le sommier est livré dans deux colis différents et que la tète de lit n'est pas là. De plus on nous a livré un matelas de dimension inferieures à ce que nous avions commandé!!! LA GROSSE ARNAQUE. On téléphone, ils nous disent qu'ils ont pris en compte la réclamation et un mois plus tard je les recontacte et là ils me disent que c'était à moi d'ouvrir les cartons et de tout vérifier. Or dès le départ ils m'avaient dit que je serais livré en 7 colis et j'ai eu 7 colis donc l'erreur initiale vient de eux. Pour le matelas, pas de nouvelle, ils s'en foutent royalement. En plus ils ont des réponses toutes faites que les téléopérateurs répètent. En plus pas moyen d'avoir un responsable, vu que les services téléphoniques se trouvent au Maroc ou en Tunisie et quand vous appelé vous avez une personne qui vous dit: « Allou si birnar, qui je puisse fire pour vous ». C’est le seul truc qui m'a fait rire mais au final je me suis fait voler. Quels sont les recours possibles, pouvez-vous me donner une piste pour que ma plainte soit prise en compte et que ces voleurs me rendent ce qu'ils me doivent, je me sens impuissante mais je ne vais pas me laisser faire site CDiscount= voleurs, menteurs, ils sont contents quand vous commander puis il n'ya plus personne, avis consommateur CDiscount= ce sont des voleurs et ils sont super hautains quand on les appelle et vous traitent comme des M..DE en vous faisant comprendre que c'est comme ça et pas autrement je suis dégoutée par CDiscount= mauvais vendeur du e commerce. Aidez-moi svp


---------------
SABSAYS
n°15446373
cdric_c

Transactions (2)
Posté le 30-01-2010 à 01:59:37  profilanswer
 

Tu ne peux pas faire jouer simplement ton délai de rétractation de 7 jours ?

n°16591602
RAff

Transactions (62)
Posté le 03-09-2010 à 16:20:21  profilanswer
 

http://img185.imageshack.us/img185/1153/capturecdiscount.jpg


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--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°16591641
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Transactions (35)
Posté le 03-09-2010 à 16:27:02  profilanswer
 

Très bon    :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°16591667
RAff

Transactions (62)
Posté le 03-09-2010 à 16:30:09  profilanswer
 

ça vient du coeur ;)


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--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°16591669
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Transactions (35)
Posté le 03-09-2010 à 16:30:35  profilanswer
 

c'est clair ...
 
c'est vraiment ça en plus :D


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Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°16592575
cdric_c

Transactions (2)
Posté le 03-09-2010 à 19:19:30  profilanswer
 

:lol:
 
Je plussois.
J'ai acheté un micro-ondes combiné (micro-ondes/four) un dimanche en ligne sur le site. Le lendemain matin vers 9h30 j'appelle pour annuler et changer de commande car finalement j'ai préféré un four simple (mais pas moins cher soit dit en passant).
 
 
Le gars au tel me dit ok pas de problème c'est annulé, il m'envoie un mail de confirmation que ma demande va être traitée.
Du coup j'ai commandé en confiance l'autre article.
 
 
_ 2 jours plus tard nouvelle confirmation que ma commande sera annulée.
 
 
_ 11 jours plus tard, alors que je profite paisiblement de mon four, je reçois un mail du "service client" me disant qu'ils étaient désolé mais malgrès leurs efforts (lol) le colis avait été envoyé.
 
A charge pour moi de le renvoyer, ce qui signifie, n'ayant pas de véhicule (c'est pouquoi entre autres j'avais commandé en ligne pour recevoir directement chez moi) devoir aller perdre mon temps à la poste à pieds en plus avec un colis d'une douzaine de kilos et relativement encombrant, et de surcroit avancer les frais de poste pour courir après ensuite derrière eux s'ils le reçoivent bien pour me faire rembourser...
 
Après avoir appelé suite à ce mail et avoir dit à une abrutie (dont la langue française n'était pas son fort et qui a en plus tenté de me prendre de haut) ce que je pensais de leur société, elle me confirme que je n'ai pas le choix ! :o  
 
Je rappelle le lendemain car j'ai de la suite dans les idées (et accessoirement du pognon à foutre par la fenêtre avec leur numéro @*#"!ùµ£&!!  :fou: ) et là le gars au telephone me dit: "Mais non monsieur, le mail que vous avez reçu était une erreur, le colis n'a jamais été envoyé, vous serez remboursé d'ici une semaine"....  :sarcastic:  
"_ Ok alors pouvez-vous m'envoyer un mail de confirmation de ce que vous venez de m'affirmer ?
_ Non désolé monsieur."
 
Effectivement il n'a jamais été envoyé heureusement et j'ai fini par être remboursé (encore heureux) avec du retard cependant.
 
Fin de l'histoire, et fin de mes achats aussi chez eux car je n'aime pas que l'on me prenne pour un c** et surtout à voir le service client, je me risquerai plus d'acheter chez eux car je n'imagine pas si un jour j'ai un problème avec un colis ou une garantie, etc.


Message édité par cdric_c le 03-09-2010 à 19:26:58
n°16905616
ordimans

Transactions (32)
Posté le 04-11-2010 à 16:05:00  profilanswer
 

C'est le topic unique ?
 
Je viens juste demander si c'est possible de suivre un colis dans les Relais Casino ?
 
En tout cas c'est cool pour la gratuité, et il m'annoncait le 8-10 bah il va y etre surement demain ou vendredi.
 
Comme d'hab quoi, on reçoit le mail d'expédition quand je reçois le colis xD

n°17114372
biomec78

Transactions (0)
Posté le 19-12-2010 à 12:47:51  profilanswer
 

BRAVO pour cette sommité d'incompétance , C'est la TOUTE derniere fois que je commande sur ce site. Je recois un colis qui n'a rien a voir avec ma commande, et quelle est la procédure de retour ? c'est un veritable prise d'otage du colis que je devais recevoir !! On me demande de renvoyer à MES frais un colis qui ne m'était pas destiné avec la fabuleuse possiblité d'etre remboursé de mes frais d'envois par "bons d'achat". On me mene en bateau au sav téléphonique lorsque je demande la gratuité des frais d'envois en me donnant un bon de retour soit disant pour KIALA (dans les magasins petit casino) ce qui est impossible puis que ces magasins ne permettent pas le retour de colis. TOUT n'est que mensonge, des incompétant finis et menteurs au téléphone. Je vais faire de la pub gratuitement cela va être très simple.

mood
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