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Auteur Sujet :

[Avis]Cdiscount

n°5114821
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 10:17:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

naru75 a écrit :

J'ai commande le 10 avril 2005 une gigabyte 6800 fanless  
je la reçois le samedi 16 avril
 
Je la teste elle marche pas, la fréquence du core est reconnue en 5.9 mhz... alors je la retourne en demandant d'abord un numéro de retour et j'ai fais produit non conforme mais je voulais rétractation et donc remboursement.
J'en avertis le service clientèle que c'est finalement une retractation, j'envois la gigabyte le lundi 18 avril et ils le reçoivent le mardi 19 avril (confirmation avec le suivi collissimo de la poste)
 
De la part de cdiscount aucune confirmation de bonne réception, coup de fil + envoi de courrier pour leur demander de bien confirmer réception et quand je serai remboursé --> aucune réponse à l'heure actuelle..........
 
c'était ma 4ème commande chez eux... ils perdent un client... :o
 
mais j'espère surtout qu'ils vont me rembourser rapidement... et pas dans 3 mois


 
c'est super galere les remboursements...il y a personne pour te dire si il ont bien recu ou pas ton colis...il sont deja en sous effectif, c'est pour mettre qqun en plus pour dire, ha c'est ok j'ai recu votre colis...
il faut que tu te dise qu'il l'on bien recu...( c'est pour ca tjs envoyé en recommandé surtout avec eux)
ensuite si tu as de la chance compte 1 bon mois, sinon oui 2-3 mois...
il se foule deja pas pour les expeditions, alors à la compta je te laisse deviné  :whistle:  
 

mood
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Posté le 28-04-2005 à 10:17:57  profilanswer
 

n°5114893
naru75

Transactions (11)
Posté le 28-04-2005 à 10:29:25  profilanswer
 

bein j'espere qu'ils repondent pas dans 1 mois quand meme pour envoyer un mail "on a bien recu votre colis on va vous envoyer un chèque" :o
 
bouhhhhhh mes soussssss :cry:
 
 

n°5114919
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-04-2005 à 10:35:23  answer
 

naru75 a écrit :

bein j'espere qu'ils repondent pas dans 1 mois quand meme pour envoyer un mail "on a bien recu votre colis on va vous envoyer un chèque" :o
 
bouhhhhhh mes soussssss :cry:


j'ai eu une réponse à un mail, suite à un pb de livraison, 2 mois après, donc pour toi à mon avis commence à saisir cgalère car pour ton remboursement c'est pas gagné :D


Message édité par Profil supprimé le 28-04-2005 à 10:35:40
n°5115413
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 12:24:20  profilanswer
 

oui c vrai que cgalere peu parfois accelerer ton dossier...

n°5116117
naru75

Transactions (11)
Posté le 28-04-2005 à 14:30:04  profilanswer
 

patience est maitre d'arme :cry:

n°5116147
Alrick

Transactions (3)
Posté le 28-04-2005 à 14:37:03  profilanswer
 
n°5119843
kiceki

Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 04:47:26  profilanswer
 

je prend même pas la peine de lire le topic mais je ne peux m'empêcher : JE HURLE !!!
 
 
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
cdiscount ça devrait pas exister sauf pour les dvd...

n°5121159
benjy540

Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 14:03:27  profilanswer
 

successeur de pere-noel.fr ? :p

n°5121349
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 14:44:16  profilanswer
 

nan pas encore maintenant...
il arrive encore à envoyé les colis...avec du retard, ms il arrive...

n°5121486
skynicko

Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 15:26:02  profilanswer
 

Bonjour
 
Je vis également une mauvaise expérience avec cdiscount.  :pfff:  
J'ai commandé un jean le 8 avril 2005.  
 
Je n'ai pas reçu de confirmation de commande
Aucune commande n'apparait sur l'espace client de cdiscount
D'habitude je note le numero de commande apres le paiement (mais la mon navigateur a planté).
Par contre j'a bien été débit le jour même de la valeur du produit.
 
J'ai ecrit à joel de cgalere j'espere que ça va faire avancer les choses. Parce que sans numero de commande je peux pas ouvrir de dossier sur leur site. Et y a pas moyen que j'appelle la hotline je leur lacherai pas un penny de plus  :pt1cable:  
 
Une fois que j'aurai reglé cette affaire c'est fini pour moi aussi.


Message édité par skynicko le 29-04-2005 à 15:27:50
mood
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Posté le 29-04-2005 à 15:26:02  profilanswer
 

n°5121740
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 16:31:06  profilanswer
 

cool un client de moins ... :)
 
par contre désolé pour toi skynicko...:(

n°5121944
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 29-04-2005 à 17:23:18  profilanswer
 

skynicko > Tu es la parfaite illustration de la raison pour laquelle il faut fuire cdiscount !! (même si jamais de pb avant, nianiania...) => Pas moyen de les joindre à part leur hotline inutile et hors de prix et leur interface web POURRIE !


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°5121978
thekiller

Transactions (1)
Posté le 29-04-2005 à 17:31:07  profilanswer
 

cdiscount c'est fini pour moi depuis 1mois, ils m'ont pour un con donc le resultat = perte de clients


---------------
Mon feedback
n°5122016
skynicko

Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 17:41:07  profilanswer
 

les-mouches a écrit :


par contre désolé pour toi skynicko...:(


 
C'est rien je me battrai jusqu'à mon dernier souffle pour récupérer mes sous (même si c'est mal parti sans numéro de commande  :( ). C'est pas pour l'argent (39 euros) mais c'est pour le principe. L'honneté et le respect des engagements dans le commerce, voila un principe sur lequel devrai mediter cdiscount  :D

n°5122064
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 17:53:41  profilanswer
 

ouais c bien, de tte facon, du moment ou tt le monde prendra conscience qu'il vaut mieux payer un peu plus cher et etre sur de recevoir le colis en tps et en heure...CDISCOUNT DISPARAITERA...

n°5122254
lfabrice

Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 18:30:03  profilanswer
 

skynicko a écrit :

C'est rien je me battrai jusqu'à mon dernier souffle pour récupérer mes sous (même si c'est mal parti sans numéro de commande  :( ). C'est pas pour l'argent (39 euros) mais c'est pour le principe. L'honneté et le respect des engagements dans le commerce, voila un principe sur lequel devrai mediter cdiscount  :D


 
pkoi ne demandes tu pas à ta banque d'annuler la transaction banquaire puisque cdiscount ne peut dire que tu as commandé qqch chez eux?

n°5122423
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 19:05:45  profilanswer
 

ba faut deja voir le prix d'annulation d'une transaction...
et le pb c'est que ca se fais pas comme ca..

n°5124514
LeMakisar

Transactions (12)
Posté le 30-04-2005 à 12:27:21  profilanswer
 

j'ai aussi un soucis avec CDiscount :  
 
j'ai commandé les 7 saisons d'une série TV, et j'ai reçu 2 saisons 6 et pas de saison 5 ... j'ai ouvert un dossier bien sûr, et j'aurais voulu savoir déjà si ca met longtemps à être traité, et si j'aurai a renvoyer uniquement la saison 6 en double, et pas les autres (histoire de pouvoir les ouvrir en attendant la saison 5, qd même :D)

n°5125398
Cust tuneu​r
Profil : Іλmεя
Transactions (0)
Posté le 30-04-2005 à 16:10:24  profilanswer
 

oui pour les dvd c'est bien mais le reste c'est bidon


---------------
Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment t’en passer - Coluche
n°5125638
LeMakisar

Transactions (12)
Posté le 30-04-2005 à 17:12:48  profilanswer
 

ben la preuve que même pour les DVD c'est limite :D

n°5126036
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 30-04-2005 à 18:50:45  profilanswer
 

LeMakisar a écrit :

ben la preuve que même pour les DVD c'est limite :D


 
 
 
CLAIR  :D

n°5127930
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 01-05-2005 à 09:22:38  profilanswer
 

malheureusement ca tombe pas comme ca un site ...
le seul moyen c de ne plus commander chez eux...
il verront sensiblement au fil des mois leur CA d'affaire baissé...
la ils s'inquietrons peu etre ce que c un service client !

n°5129193
Cust tuneu​r
Profil : Іλmεя
Transactions (0)
Posté le 01-05-2005 à 15:38:49  profilanswer
 

moi jdit on fait un topic speciale petiton cdiscount on envoi des mail au autre forum de signé la petition et de boycoté leur produits  
franchement si on si met a plusiurs ca peut le faire


---------------
Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment t’en passer - Coluche
n°5129346
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 01-05-2005 à 16:16:17  profilanswer
 

ouais ms qu'appel tu plusieurs ?
y'a des milliers de commande qui arrive, ce qui veut dire qu'il y a des milliers de clients, et parmis c milliers, y'en a une paire qui sont satisfais de leur service, (enfin j'espere pour eux :D )
et encore regarde ceux qui ont eu des pb, et qui n'hezite pas à recommandé !!! ils insistent !!!! pour la simple et bonne raison que c'est moins cher...
 

n°5133043
Lmarco

Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 13:56:52  profilanswer
 

Et bien voila, moi j'ai reçu ma commande ce matin à 9h. Soit 5 jours aprés commande. Le paquet est arrivé mouillé au niveau de l'emballage mais pas de probléme à l'intérieur, papire bulles pour tout protéger, et tout bien emballé. Un appareil photo numérique  avec la housse + 2 DVD + une carte compact flash. J'ai pu suivre l'évolution de la comande par leurs mails, et le numéro du colis me renvoyait sur le site de la Poste pour le suivre en temps réel, envoyé samedi reçu ce matin.
 
 
Trés satisfait du temps de livraison, et bien sur du prix  :jap:  
 
 
Je ne sais pas si j'y recommanderai un jour, mais la j'ai vraiment pas à me plaindre...

n°5133962
LeMakisar

Transactions (12)
Posté le 02-05-2005 à 17:10:20  profilanswer
 

bah perso j'ai commandé une série complète, 350€ qd même, c'est arrivé dans un carton avec un jeu pas possible, aucune protection, completement a l'arrache, 3-4 semaines après alors que la dispo était de 2 à 5 jours (bien entendu, ils ont sorti l'excuse habituelle des "serveurs non mis à jour" :D), et avec 2 saison 6 et pas de saison 5 .... donc bon j'ai un peu les nerfs :D

n°5135731
brazilopel​ma

Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 22:26:35  profilanswer
 

Bin moi aussi j'ai eu le serveur pas mis à jour mais j'ai envoyé un mail é j'ai tout reçu (un peu abimé) 3 jours apres. J'avais pris l'option à 5€ pour une livraison plus rapide... C'est pas pire que les requins de rue-montgallet. Je trouve ke cdiscount s'améliore doucement mais ils sont partis de tellement loin!!!

n°5136149
LeMakisar

Transactions (12)
Posté le 02-05-2005 à 23:18:57  profilanswer
 

bein au contraire, je trouve que c'est de pire en pire ...
pour les articles non dispo a cause du serveur soit disant, c pas un pb j'ai reçu relativement rapidement par rapport à ce qu'ils avaient indiqué, mais bon ... vu le nombre de fois que le colis est censé etre vérifié (d'après leur page de suivi client), qqn aurait du voir que 5!=6 :D

n°5136784
tarzag

Transactions (2)
Posté le 03-05-2005 à 01:21:53  profilanswer
 

Je trouve que certains se font un malain plaisir de casser dans le vide et ne savent pas relativiser
C'est un feedbach pour opbtenir un avis objectif pas un open bar.
De plus on parle pas d'une petite boutique de coin mais d'un mastodont de la VPC et de la à comparer avec certaines pratique de PN, faut pas exagérer non plus
 
J'ai plus de cinquante commande (et je comptes pas exacetement) dans des domaines tres variés (info, dvd, lecture, maison,...)chez cdiscount et un seul vrai pépin qui a eté de plus résolu
Ma dernière commande vendredi soir à minuit pour un DD WD 160GO SATA, je vérifies aujourd'hui et le colsi est parti (en net progres pour les delais d'expédition ce que j'avais remarqué depusi quelques temps)  :)  
 
Alors vui tout n'est pas rose mais on ne peut pas avoir le beurren l'argent du beurre et le sourire de la crémière...


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°5137817
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Transactions (1)
Posté le 03-05-2005 à 11:37:21  profilanswer
 

Chacun amène son expérience tarzag. Tes achats se sont bien passés, mais pour beaucoup ça se passe mal (moi y compris)


---------------
Feedback achats et ventes
n°5138065
tarzag

Transactions (2)
Posté le 03-05-2005 à 12:28:35  profilanswer
 

Jamais dit le contraite (relis moi bien) ;) mais de la à faire d'un feed un openbar, pour moi  
ca passe pas.
D'autant plus que des problemes j'en ai eu aussi et avec des boutiques "sérieuses"  ;)  
 
Te souhaites de résoudre tes problemes  :hello:


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Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°5138247
brazilopel​ma

Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 13:24:38  profilanswer
 

D'accord avec toi Tarzag, ça s'améliore doucement! Mais c'est comme les 35 heures, cdisoucount : on ne peut pas gagner plus en n'en faisant moins!

n°5154998
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 07-05-2005 à 00:43:37  profilanswer
 

plus ou moins d'accord avec toi tarzag...
 
y'a des gens qui ont fais une commande chez ldlc pas bien passé, il essaye cdiscount pas de pb, hop il vont dire cdiscount bien...LDLC nul !
tte t'es commandes se sont presque tte bien passées tant mieux et pourvu que ca dure pour toi...
moi 5 - 6 commandes chez CDISCOUNT, 1 seulement de rescpectée...
le pb etant bien sur les delais...de plusieurs semaines à plusieurs MOIS d'attente...
franchement quand cela t'arrive sur 50 % de t'es commandes, ba chez pas pourkoi ms tu as plus trop envie de commander sur ce site la...
plusieurs commandes chez d'autre site : 100 % satisfaite...
ba voila est-ce la chance /malchance, j'en sais rien, les faits sont la pour prouver...
j'entend dire que CDiscount fais des efforts, je vais suivre l'actu et ont verra si leur cote remonte un peu  
et si je suis assez fou , je retenterai un coup pour voir...

n°5155690
tarzag

Transactions (2)
Posté le 07-05-2005 à 10:39:00  profilanswer
 

J'ai bien dit que la vie était rose ;)
MAis bon de la à tr
Efectivmeent au niveau délai il y'a eu une période ou c'était folklo et j'en ai été aussi victime et mais arrivé une fois d'annuler la commande car trop long donc rien n'empeche personnne de le faire ou me trompes je
 


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°5155701
tarzag

Transactions (2)
Posté le 07-05-2005 à 10:43:11  profilanswer
 

J'ai bien dit que la vie n'était pas tout rose ;)
Efectivmeent au niveau délai il y'a eu une période ou c'était folklo et j'en ai été aussi victime et mais arrivé une fois d'annuler la commande car trop long donc rien n'empeche personnne de le faire ou me trompes je ?
Sinon ca fait u moment que j'ai constaté une nette amélioration; le DD commandé vendredi soir à minuit arrivée mardi matin et l'avant derniere commande 4 jours jours ouvrable,  ce sont des délais classique de VPC  :)  
Vais pas m'étendre sur les autres marchands y compris LDLC (c'est pas le but de ce topic) mais j'ai eu pas mal de problemes de SAV et aussi de délais
 
Bon weekend  :hello:  
 


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°5156552
do mi

Transactions (0)
Posté le 07-05-2005 à 13:47:49  profilanswer
 

bonjour à tous,
je viens ajouter de l'eau à votre moulin, j'ai commande plus de 1500€ le mois dernier chez eux les commandes se sont bien passe je ne suis pas trop regardant sur les delais de livraison qui ne correspondent pas à ceux annoncés, mais j'ai dû renvoyer un article qui n etait pas le bon et apres quinze de reception de la marchandise chez eux aucune nouvelle j'appelle leur hotline et je tombe sur une personne qui me fait la morale et qui est tres ennuye pour aligner trois mot en français intelligible. ????????
je ne relate que les faits mais je crois que je vais m'assoir sur mon avoir et je ne reve meme pas à un remboursement car c'est ni plus ni moins que de la vente forcee.
je suggere que tout ceux qui sont abusé par cdiscount ecrive à casino.fr
car a pres tout il sont bien majoritaire ?
 
bonne journee à tous.
do

n°5156615
do mi

Transactions (0)
Posté le 07-05-2005 à 13:59:16  profilanswer
 

un petit magasin ne pourait pas se permettre une si mauvaise gestion faisant sous traiter sa hotline, ne livrant pas les bonnes pieces, depassant les delais, et se dire "ho bien c'est normal nous avons tellement de client" c'est minable comme excuses. je propose à tout ceux abuser par cdiscount d ecrire au casino meme si ça ne sert pas à grand chose dans un premier temps.
salutations à tout le monde


Message édité par do mi le 11-05-2005 à 13:39:36
n°5177944
olivierZ

Transactions (3)
Posté le 11-05-2005 à 14:11:51  profilanswer
 

il faut ouvrir un dossier sur le site dans le service client, et passer par www.cgalere.com ensuite pour qu'ils le prennent en compte.
les benevoles animateurs du forum ont des contacts privilegies chez le service client de cdiscount.
 
maintenant je continue a acheter des dvd qd ils sont pas chers. Je le fais grace a cgalere.com, je sais que eux sont reglos et donnent des coups de pied dans la fourmiliere quand on est oublié un peu longtemps dans le suivi des dossiers.
Comme ca a deja ete dit, meme des gens qui ont eu des delais y retournent pour leprix, entre un dvd a 12.99 a la fnac et un a 5.99 sur cdiscount, ya pas photo si on n'est pas pressé... :spamafote:

n°5195285
xzara
Quoi ma gueule ??
Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 07:17:52  profilanswer
 

cdiscount est un trés bon site pour acheter des petites choses c'est la référence pour acheter des DVD,connaissant la réputation du site ,quoi que perso j'ai jamais eu de blème c'est peut être aussi que j'achète que de petite chose à petite valeur !!!!

n°5196200
achara

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 13:21:01  profilanswer
 

S.O.S.
J'ai commandé le 19 avril 2005 des DVDs (films et coffret) chez Cdiscount. Depuis la poste m'a téléphoné pour me dire que je ne serai pas livré le colis suvi ayant "disparu" entre le centre de tri de Bègles (donc celui de Cdiscount) et celui de ma ville. La poste m'a dit c'est à Cdiscount de réclamer.
Il y a 13 jours, le 2 mai, j'ai ouvert un dossier sur leur site. Il n'a meme pas été consulté.
Je connais mal la législation actuelle. ai-je le droit 1 mois après ma commande donc le 19 mai à un remboursement? Quelle est la procédure à suivre?

n°5212948
LeMakisar

Transactions (12)
Posté le 18-05-2005 à 14:19:03  profilanswer
 

Est ce qu'l existe une adresse mail pour le service client ou pas ? parce que le dossier évidemment ca ne marche jamais ... et ras le bol de taxer 10€ à chaque appel :fou:
 
Bon perso suite à mon pb, j'ai renvoyé la saison en trop, et je m'attendais à ce qu'il m'envoient la manquante (plus le remboursement de mes frais de ports bien entendu).
Je reçois un mail aujourd'hui, comme quoi je vais recevoir un bon d'achat de XX€, le prix de la saison manquante. Donc je ne sais pas si c'est volontaire ou non de ne pas inclure le prix des fdp dedans, lmais déjà, ca ca fait défaut.
Qui plus est la saison a pris 10€ depuis mon achat, donc en gros je vais retaxer EN PLUS 10€ alors que c'est eux qui créent le problèmes ??????

mood
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