|
Auteur | Sujet : [Avis]Cdiscount |
---|
Dark-Lite Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 13:05:33 |
luc_cgalere Transactions (0) | ou ils scindent les envois
|
berserendo Transactions (1) | Ce que tu dis n'est pas juste : dans les conditions générales de vente, Cdiscount précise que les délais indiqués à la commande sont simplement indicatifs et se réserve le droit d'expédier le colis entre 1 et 31 jours pour tous ceux qui sont prévus entre 2 et 5 jours! Je pense qu'avant de crier à l'arnaque, il faut lire précautionneusement les conditions générales de vente car tu fais là de la diffamation. PAREIL pour le débit : CDiscount précise comment et quand est débité l'argent selon la commande et le mode de paiement! Immédiat par carte bancaire! Message édité par berserendo le 10-05-2005 à 22:47:26 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) |
|
luc_cgalere Transactions (0) | lol3 : ils te repondront peut-etre plus vite mais ca depend pas mal de la poste .. a+ |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
capitaine choc Transactions (0) | 3 semaine d'attente pour finalement recevoir un produit non-conforme et usagé. Je le retourne donc bien évidemment en demandant le remboursement du produit. 3 semaines plus tard je reçois un mail me disant que j'ai un avoir et que si je veux être remboursé faut les appeler. 1,4 euros l'appel et 0.3 la minute!!
Message édité par capitaine choc le 10-05-2005 à 22:47:35 --------------- . |
Electrique Transactions (0) | J'ai commandé chez eux un dvd et le coffret collector hl² récemment,j'ai tout recu dans un délai d'une semaine et demie donc nickel pour moi |
el dadou Transactions (3) | J'ai commandé un boitier chez. Aucun problême, 10 de moins que chez topachat. Reception en 10 jours. --------------- Cf mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2993943 |
mimox Transactions (0) | Tout à fait ok avec toi KIRIOU :laisser cdiscount gérer leur souci avec leur client, les obligerait certainement à améliorer leur communication (il a problement plus d'employés au marketing que pour répondre aux clients) ou les verrait disparaitre aux profits de concurrent plus concernés par leurs clients.
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 10:46:44 |
mimox Transactions (0) | Plus de 40 dénonciations sur contrecdiscount@neuf.fr !!!
|
luc_cgalere Transactions (0) | Comme vous le dites : "Contrairement à cgalere, l'objectif de cette liste est d'attaquer en justice cdiscount" Message édité par luc_cgalere le 04-01-2005 à 11:22:03 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (2) |
|
TherealstarX26 Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par TherealstarX26 le 10-05-2005 à 22:48:22 |
TherealstarX26 Transactions (0) | dsl pour les fautes, mais l'exaspération fait que .... |
pat0361 Transactions (0) | Bonjour à tous.
--------------- Pat |
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
freejuga Transactions (18) | Je suis dégouté mes produit que j'ai commandé sont encore en stock et délai de départ annoncé de 2-5 jours est largement dépassé j'ai voulu leur envoyer un mail "ouvrir un dossier comme il dise et voici ce que j'ai eu le droit d'avoir:
Message édité par freejuga le 05-01-2005 à 14:17:30 |
|
maxiphil Transactions (0) | TherealstarX26 : ce que tu racontes c'est plutôt du vol de la poste.
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
Message édité par kecje le 10-05-2005 à 22:49:02 --------------- mon feedback |
freejuga Transactions (18) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | hu je vien de commander des dvd chez eux ya pas une heur --------------- mon feedback , topic achat/vente |
|
TherealstarX26 Transactions (0) | bah pour dire que si on est pas préssé, ca va.Mais quand c'est la 1ere fois que tu commandes et que tu vois la merde que c'est, franchament on se fait du souci.Ce qui est compréhensible. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | reçu aujourd'hui mon colis commandé le 16/12
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
TherealstarX26 Transactions (0) | Ecran 420 commandé le 08/12/2004, en collisimo, soit 48h logiquement!Et toujours rien... |
|
|
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) | Pour Luc-cgalere:
Message édité par lol3 le 06-01-2005 à 11:51:55 |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
--------------- mon feedback |
|
malix974 Transactions (9) |
|
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | jamais eu à me plaindre de cdiscount sur plus de 7000 euros de commandes...
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
|
TherealstarX26 Transactions (0) | Décidement....Un colis que j'attendais aussi commandé a Music and Film...
|
Publicité | Posté le |