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Auteur Sujet :

[Avis]Cdiscount

n°4479058
Dark-Lite

Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 13:05:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'aime bien quand notre ami luc dit"Chaque jour, 500 000 personnes visitent le site, 25 000 commandes sont passées et 30 000 colis partent de leurss entrepôts."
 
Donc il dit que y a 25 000 commandes passé et 30 000 qui partent... lol ils sont fort, donc soit y a de moin en moin de monde qui achète chez eux, ce qui est plutot bien car des site pareil... ou sinon dans les 30 000 il mette environ 5000 commande en retard ^^

mood
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Posté le 03-01-2005 à 13:05:33  profilanswer
 

n°4479069
luc_cgaler​e

Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 13:06:47  profilanswer
 

ou ils scindent les envois :)
 
1 commande = N colis ...

n°4479143
berserendo

Transactions (1)
Posté le 03-01-2005 à 13:19:02  profilanswer
 

Ce que tu dis n'est pas juste : dans les conditions générales de vente, Cdiscount précise que les délais indiqués à la commande sont simplement indicatifs et se réserve le droit d'expédier le colis entre 1 et 31 jours pour tous ceux qui sont prévus entre 2 et 5 jours! Je pense qu'avant de crier à l'arnaque, il faut lire précautionneusement les conditions générales de vente car tu fais là de la diffamation. PAREIL pour le débit : CDiscount précise comment et quand est débité l'argent selon la commande et le mode de paiement! Immédiat par carte bancaire!


Message édité par berserendo le 10-05-2005 à 22:47:26
n°4479161
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 13:21:44  profilanswer
 

luc_cgalere a écrit :

mail recu et transmis, je suppose qu'il vont lancer une enquete aupres de la poste (qui peut prendre jusqu'a 3 semaines :-( ) .. a suivre !
luc


 
 
ok merci de ton aide
 
donc je vais attendre la fin du mois pour faire le point..
 
je te tiens au courant
 

n°4479172
luc_cgaler​e

Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 13:23:25  profilanswer
 

lol3 : ils te repondront peut-etre plus vite ;) mais ca depend pas mal de la poste .. a+

n°4480462
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 03-01-2005 à 17:31:44  profilanswer
 

luc_cgalere a écrit :

lol3 : ils te repondront peut-etre plus vite ;) mais ca depend pas mal de la poste .. a+


 
J'ai fait appel à toi, il n'y a pas longtemps pour un pb de disque dur arrivé defectueux, cela semble bouger.. je ne sais pas si c'est grâce à toi, mais dans le doute je te remercie pour tes démarches :jap:
 
Cependant, j'ai du mal à comprendre ta démarche, en effet, le site cdiscount n'est clairement plus un site à recommander, excepté peut-être pour les DVD qui ont une valeur et un encombrement relativement réduit et qui ne nécessite pas a priori de SAV.
Sorti de ces produits, au moindre problème, on se rend bien compte que cdiscount est un des pires site de PVC en France : Hotline inaccessible et HORS de prix (payer 5€ sur sa facture pour se faire raccrocher au nez, merci :o), hotline email qui répond quand elle veut (et c'est pas souvent), qui bien souvent ne comprend pas bien ce que l'on demande. Interface client pas au point du tout.
 
Alors, je me pose la question, pourquoi t'engager à faire l'interface entre les clients (mécontents) de cdiscount et ce VPCiste.... déjà d'une, tu fais leur boulot, de deux tu pérénises leur business.
 
Je sais que c'est un peu Maltusien comme réflexion, mais laisser cdiscount gérer leur souci avec leur client, les obligerait certainement à améliorer leur communication (il a problement plus d'employés au marketing que pour répondre aux clients) ou les verrait disparaitre aux profits de concurrent plus concernés par leurs clients.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4480470
capitaine ​choc

Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 17:33:36  profilanswer
 

3 semaine d'attente pour finalement recevoir un produit non-conforme et usagé. Je le retourne donc bien évidemment en demandant le remboursement du produit. 3 semaines plus tard je reçois un mail me disant que j'ai un avoir et que si je veux être remboursé faut les appeler. 1,4 euros l'appel et 0.3 la minute!!
- premier appel: réseau HS, rappelez plus tard => 2 euros
- deuxième appel: pas d'operateur dispos, dsl. Téléphone raccroche tout seul => 2 euros
- troisième appel: mis en attente 5min puis raccroche tout seul => 3 euros.
- quatrième appel: j'ai enfin une opératrice qui fait le travail. 8min => 4 euros.
J'ai donc perdu 11 euros en tel sans compter que je ne sais pas si ils vont bien prendre en compte les 5 euros que j'ai du avancer pour renvoyer leur produit.
 
cdiscount => plus jamais!!!  :o  :o  :o


Message édité par capitaine choc le 10-05-2005 à 22:47:35

---------------
.
n°4480573
Electrique

Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 17:47:37  profilanswer
 

J'ai commandé chez eux un dvd et le coffret collector hl² récemment,j'ai tout recu dans un délai d'une semaine et demie donc nickel pour moi :jap:

n°4483814
el dadou

Transactions (3)
Posté le 04-01-2005 à 10:30:47  profilanswer
 

J'ai commandé un boitier chez. Aucun problême, 10€ de moins que chez topachat. Reception en 10 jours.


---------------
Cf mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2993943
n°4483870
mimox

Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 10:46:44  profilanswer
 

Tout à fait ok avec toi KIRIOU :laisser cdiscount gérer leur souci avec leur client, les obligerait certainement à améliorer leur communication (il a problement plus d'employés au marketing que pour répondre aux clients) ou les verrait disparaitre aux profits de concurrent plus concernés par leurs clients.
Tu as parfaitement résumé la situation...
 

mood
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Posté le 04-01-2005 à 10:46:44  profilanswer
 

n°4483950
mimox

Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 11:02:43  profilanswer
 

Plus de 40 dénonciations sur contrecdiscount@neuf.fr !!!
 
Contrairement à cgalere, l'objectif de cette liste est d'attaquer en justice cdiscount. Nous demandons uniquement le respect de la loi . Cgalere excuse leurs pratiques et défend le site avec des discours de commerciaux qui connaissent parfaitement les chiffres de la société...
Nous en avons encore la preuve sur ce forum avec luc qui a d'ailleur effacé l'adresse de la pétition sur son site.
Si il défend tant que ça les clients, pourquoi ne veut il pas le respect de la loi ? Pourquoi défendre autant cdiscount si il n'a pas d'interêts commerciaux ? Pourquoi supprimer la liberté d'expression sur son forum ?
 

n°4484008
luc_cgaler​e

Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 11:16:50  profilanswer
 

Comme vous le dites : "Contrairement à cgalere, l'objectif de cette liste est d'attaquer en justice cdiscount"  
je n'ai ni l'envie, ni le temps de m'occuper d'une action collective. nous avons redirigé des clients vers des associations de consommateurs ou nous avons demandé des gestes commerciaux consequents dans les cas graves de manquements de cdiscount.
je n'exuse pas les pratiques de cdiscount, j'en informe juste nos internautes (qui peuvent etre rassurés de savoir qu'il ne sont pas le seuls et uniques en galere et qu'on peut les aider), et pour les discours 'commerciaux' il viennent de cdiscount (comme déjà ecrit plus haut) qui les a posté sur notre forum. c'est donc une info publique que je relaye ici.
 
je pense qu'on n'arrivera pas a se comprendre :-( vous cherchez la guerre en esperant que ca fera reagir cdiscount et solutionnera votre cas et nous on a construit un site de ->médiation<- qui fonctionne pas mal et qui aide ceux qui le demandent. (deltibo semble avoir compris lui)
les deux facons d'agir sont differentes mais peuvent fonctionner, je ne critique pas la votre, je vous demande juste de ne pas abuser en utilisant notre audience et notre crédibilité (si si on en a une petite ;) ) a votre propre profit !
le jour ou cdiscount arretera de nous ecouter et de travailler aux ameliorations qu'on leur fait passer, moi j'arrete et basta je prends mon temps pour m'occuper de mon nouveau-né !
quant aux insinuations que j'ai des interets comemrciaux dans la tenue de cgalere.com, je vous demande simplement de rectifier rapidement vos propos que je juge tres infammants et diffamants. vous n'appreciez pas mon point de vue, mais vous pouvez rester correct et croire en ma sincérité dans un dévouement pour les internautes. je suis sur le web depuis 1994 et je m'obstine a defendre un web associatif et gratuit qui est la pour aider !
 
je réitere ma proposition de transmettre les cas listés à cdiscount pour leur demander de corriger leur erreurs rapidement et honnetement et pour que de tels cas n'arrivent plus !
la justice elle meme pour des petits montants et litiges incite a passer par une mediation qui desengorge les tribunaux et est plus constructif a mes yeux !
a+
luc
 
(edit de luc pour fautes d'orthographe)


Message édité par luc_cgalere le 04-01-2005 à 11:22:03
n°4484096
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 04-01-2005 à 11:38:11  profilanswer
 

luc_cgalere a écrit :


la justice elle meme pour des petits montants et litiges incite a passer par une mediation qui desengorge les tribunaux et est plus constructif a mes yeux !
a+
luc


 
C'est bien là dessus que compte cdiscount !!!
 
Je persiste à penser que ce marchant n'a rien à faire dans le paysage de la VPC française.
 
Mais n'oublions pas l'expérience perenoel.fr, il faut rester le plus factuel possible, ne pas faire d'appel au boycot, se contenter de relater son expérience et de donner des conseils aux consommateurs. Chose que Luc pourrait inclure sur son site.
 
 
En tout cas le mien (de conseil) est clair : EVITER A TOUT PRIX ce marchant pour des produits onéreux et/ou nécessitant potentiellement un retour SAV (là c'est mon imprimante achetée chez cdiscount qui vient de tomber en panne, je ne vous dis même pas la galère qui s'annonce) !


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4489335
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (2)
Posté le 05-01-2005 à 00:43:22  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
 
En tout cas le mien (de conseil) est clair : EVITER A TOUT PRIX ce marchant pour des produits onéreux et/ou nécessitant potentiellement un retour SAV


+1
on ne le dira jamais assez

n°4489552
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 04:27:04  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai plus de 800€ de commandé chez eux.
J'ai commandé tout ca le 08/12/2004, rien pour noel super, et toujours rien aujourd'hui, trop de la merde.
D'habitude je reste poli mais la...Y pa grand chose d'autre a dire.L'argent est débité, mais rien n'est envoyé, de plus 48h qu'ils disaient.ahahahhoooho :cry:
 
Trop con quand on les appels, ils disent que c'est un probleme du site car ils disent que c'est envoyé, malgrés que cela ne soit pas marqué.Ok, je regarde les colis, en effet, un et bloqué vers lyon depuis des lustres et l'autre a bien été expédié dans le dep57, et qq1 l'a pris en plus!!!!C'est quoi cette organisation ???!!
Donc je téléphone la poste de st laureny de mure, au centre de tri quoi, la ou est coincé un coli, et en fait y n'y en a pas.L postier me dit que c'est pas vrai, aussi bien le coli ou les colis ne sont meme pas parti de chez cdiscount.Pourtant l'un est soit disant retiré dans le 57, alors que je suis pres de valence dans le dép26, soit la drome, ce qui fait une grande différence.
 
Donc raiment, entre ce qui est dit, 48h et le résultat...En plus avec les employé a meme pas savoir ce qu'il raconte et ne repondre au teléphone qu'après avoir dépensé je ne sais combien en frais d'appel.
 
Soit pour commander la bas, il faut étre patient, ou alors bosser hez les télécoms, ou étre riche ou alors vrament avoir du temps a perdre.Mais le résultat reste le meme.
Et en lisant les posts plus haut, je me reconnais un peu dans chaque personne, donc je crois qu'il ne faut pas nous en vouloir si nos propos peuvent éventuellement étre virulents a leur encontre.


Message édité par TherealstarX26 le 10-05-2005 à 22:48:22
n°4489554
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 04:28:49  profilanswer
 

dsl pour les fautes, mais l'exaspération fait que ....

n°4489620
pat0361

Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 07:27:53  profilanswer
 

Bonjour à tous.
ça fait un moment que je parcours vos messages de mécontentements concernant cdiscount et il me semble que le meilleur moyen de les sensibiliser aux remarques de leurs clients serait d'en informer UFC-que choisir. il en coutera 23 euros d'abonnement mais compte-tenu du tarif prohibitif de la hotline de cdiscount et en vous mettant à plusieurs. Je pense que le mieux serait de s'adresser à UFC à Paris. J'ai déjà fait appel à eux pour de la vente forcée avec un triste site "music-and-film" qui prend des listes potentielles de clients dans les crous universitaires !!!


---------------
Pat
n°4490644
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 12:08:36  profilanswer
 

pat0361 a écrit :

Bonjour à tous.
ça fait un moment que je parcours vos messages de mécontentements concernant cdiscount et il me semble que le meilleur moyen de les sensibiliser aux remarques de leurs clients serait d'en informer UFC-que choisir. il en coutera 23 euros d'abonnement mais compte-tenu du tarif prohibitif de la hotline de cdiscount et en vous mettant à plusieurs. Je pense que le mieux serait de s'adresser à UFC à Paris. J'ai déjà fait appel à eux pour de la vente forcée avec un triste site "music-and-film" qui prend des listes potentielles de clients dans les crous universitaires !!!


 
 
J'y suis toujours abonné il me semble, dasn tout les cas il si je ne recois rien, c'est ce qui risque d'arriver.

n°4490953
freejuga

Transactions (18)
Posté le 05-01-2005 à 13:01:33  profilanswer
 

Je suis dégouté mes produit que j'ai commandé sont encore en stock et délai de départ annoncé de 2-5 jours est largement dépassé j'ai voulu leur envoyer un mail "ouvrir un dossier comme il dise et voici ce que j'ai eu le droit d'avoir:
 
"Cher (e) client(e)
 
Cher(e) client(e)
Votre demande d'ouverture de dossier ne peut être prise en compte sur cette commande car celle-ci sauf erreur de notre part comporte un ou des produits de l'univers image&son, electroménager, informatique ou maison. Nous vous rappelons que le délai maximum d'expédition pour ces univers est de 21 jours apres la date de commande.Ce délai n'est pas dépassé, aucune anomalie de traitement a éte à ce jour enregistrée par nos services sur cette commande.
si votre question concerne une autre commande, merci de sélectionner tout d'abord la commande concernée et de cliquer sur ouvrir un dossier.
 
Cordialement
Votre service clients"

 
:fou:  :cry:  :cry:  :cry:


Message édité par freejuga le 05-01-2005 à 14:17:30
n°4492142
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 15:45:26  profilanswer
 

luc_cgalere a écrit :

Comme vous le dites : "Contrairement à cgalere, l'objectif de cette liste est d'attaquer en justice cdiscount"  
je n'ai ni l'envie, ni le temps de m'occuper d'une action collective. nous avons redirigé des clients vers des associations de consommateurs ou nous avons demandé des gestes commerciaux consequents dans les cas graves de manquements de cdiscount.
je n'exuse pas les pratiques de cdiscount, j'en informe juste nos internautes (qui peuvent etre rassurés de savoir qu'il ne sont pas le seuls et uniques en galere et qu'on peut les aider), et pour les discours 'commerciaux' il viennent de cdiscount (comme déjà ecrit plus haut) qui les a posté sur notre forum. c'est donc une info publique que je relaye ici.
 
je pense qu'on n'arrivera pas a se comprendre :-( vous cherchez la guerre en esperant que ca fera reagir cdiscount et solutionnera votre cas et nous on a construit un site de ->médiation<- qui fonctionne pas mal et qui aide ceux qui le demandent. (deltibo semble avoir compris lui)
les deux facons d'agir sont differentes mais peuvent fonctionner, je ne critique pas la votre, je vous demande juste de ne pas abuser en utilisant notre audience et notre crédibilité (si si on en a une petite ;) ) a votre propre profit !
le jour ou cdiscount arretera de nous ecouter et de travailler aux ameliorations qu'on leur fait passer, moi j'arrete et basta je prends mon temps pour m'occuper de mon nouveau-né !
quant aux insinuations que j'ai des interets comemrciaux dans la tenue de cgalere.com, je vous demande simplement de rectifier rapidement vos propos que je juge tres infammants et diffamants. vous n'appreciez pas mon point de vue, mais vous pouvez rester correct et croire en ma sincérité dans un dévouement pour les internautes. je suis sur le web depuis 1994 et je m'obstine a defendre un web associatif et gratuit qui est la pour aider !
 
je réitere ma proposition de transmettre les cas listés à cdiscount pour leur demander de corriger leur erreurs rapidement et honnetement et pour que de tels cas n'arrivent plus !
la justice elle meme pour des petits montants et litiges incite a passer par une mediation qui desengorge les tribunaux et est plus constructif a mes yeux !
a+
luc
 
(edit de luc pour fautes d'orthographe)


 
+1

n°4492820
maxiphil

Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 17:16:31  profilanswer
 

TherealstarX26 : ce que tu racontes c'est plutôt du vol de la poste.

n°4492838
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 17:18:58  profilanswer
 

freejuga a écrit :

Je suis dégouté mes produit que j'ai commandé sont encore en stock et délai de départ annoncé de 2-5 jours est largement dépassé j'ai voulu leur envoyer un mail "ouvrir un dossier comme il dise et voici ce que j'ai eu le droit d'avoir:
 
"Cher (e) client(e)
 
Cher(e) client(e)
Votre demande d'ouverture de dossier ne peut être prise en compte sur cette commande car celle-ci sauf erreur de notre part comporte un ou des produits de l'univers image&son, electroménager, informatique ou maison. Nous vous rappelons que le délai maximum d'expédition pour ces univers est de 21 jours apres la date de commande.Ce délai n'est pas dépassé, aucune anomalie de traitement a éte à ce jour enregistrée par nos services sur cette commande.
si votre question concerne une autre commande, merci de sélectionner tout d'abord la commande concernée et de cliquer sur ouvrir un dossier.
 
Cordialement
Votre service clients"

 
:fou:  :cry:  :cry:  :cry:


 
 
on est médisants, ils réagissent. :D  
 
ils disent maintenant qu'il faut lire les cgv contredisant le site... :D
 
ça serait quand même bien qu'on leur interdise d'afficher des délais à côté de chaque article de "ces univers"
puisqu'ils donnent, eux même, dans les cgv, les vrais délais...


Message édité par kecje le 10-05-2005 à 22:49:02

---------------
mon feedback
n°4492881
freejuga

Transactions (18)
Posté le 05-01-2005 à 17:24:17  profilanswer
 

kecje a écrit :

on est médisants, ils réagissent. :D  
 
ils disent maintenant clairement qu'ils nous prennent pour des cons sur le site et qu'il faut lire les cgv contredisant le site... :D
 
ça serait quand même bien qu'on leur interdise d'afficher des délais mensongés à côté de chaque article de "ces univers"
puisqu'ils donnent, eux même, dans les cgv, les vrais délais...  
 
c'est pas de la pub mensongère ça? :??:


Chut faut pas le dire :whistle:  

n°4492924
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (16)
Posté le 05-01-2005 à 17:33:54  profilanswer
 

hu je vien de commander des dvd chez eux ya pas une heur  
mai jamai eu de souci en meme temp il lé clair ke je ne me risquerai jamai a acheter une machine a laver chez eux :d


---------------
mon feedback , topic achat/vente
n°4492930
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 17:34:58  profilanswer
 

maxiphil a écrit :

TherealstarX26 : ce que tu racontes c'est plutôt du vol de la poste.


 
Bah meme pas, aparement je sui dans le meme cas que tout le monde.
Et après discussions avec mon pere, l'imprimante qui coute dans les 400€ vient de rueducommerce.
Eux aussi semble dépassé par les évenements de noel.

n°4493344
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 18:32:08  profilanswer
 

bah pour dire que si on est pas préssé, ca va.Mais quand c'est la 1ere fois que tu commandes et que tu vois la merde que c'est, franchament on se fait du souci.Ce qui est compréhensible.

n°4494867
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Transactions (6)
Posté le 05-01-2005 à 21:38:29  profilanswer
 

reçu aujourd'hui mon colis commandé le 16/12
 
contenu: 2 DVD et un piti livre
 
Adieu Cdiscount :hello:


---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°4495005
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 22:01:38  profilanswer
 

Ecran 420€ commandé le 08/12/2004, en collisimo, soit 48h logiquement!Et toujours rien...

n°4495029
freejuga

Transactions (18)
Posté le 05-01-2005 à 22:05:32  profilanswer
 

TherealstarX26 a écrit :

Ecran 420€ commandé le 08/12/2004, en collisimo, soit 48h logiquement!Et toujours rien...


Ils l'ont expédié au moins?

n°4495042
freejuga

Transactions (18)
Posté le 05-01-2005 à 22:06:31  profilanswer
 

kulamaker a écrit :

reçu aujourd'hui mon colis commandé le 16/12
 
contenu: 2 DVD et un piti livre
 
Adieu Cdiscount :hello:


Au moins sa prouve qu'il envoye des colis encore :whistle:  

n°4495145
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 22:19:33  profilanswer
 

freejuga a écrit :

Ils l'ont expédié au moins?


 
 
Oui oui expédié a un mec qui habite dans le 57 alors qie je suis dans le 26...
Enfin, c'est ce que le numero fournit pour suivre le colis en dit, après c'est une autre histoire.Donc après de multiple cout de tel et de les avoir en ligne pour se plaindre, ben j'attends.Mais plus pour très longtemps, car je vais demander a etre rembourser si cela continu.Et surtout si on peux et qu'il me font pas chier en me disant qu'il est livré!!Mais bon aussi bien il se sont planté de num pour me l'envoyer :heink:  
Mais bon, cela n'empche pas que l'imprimante multifonction que j'attends de chez rueducommerce est bloquée aussi au centre de tri de st laurent de mure(Lyon) d'après le num du colis, mais est il vraiment parti...

n°4496698
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 10:26:15  profilanswer
 

Pour Luc-cgalere:
 
Salut Luc et les autres, je voulais te remercier pour avoir transmis le pb à cdsicount qui vient de me répondre
j'avais juste une question: ils disent qu'ils n'ont même pas encore envoyer mon colis ! alors qu'avec j'ai un n° de tracking de la poste me disant que j'ai bien reçu ce fameux colis !
 
aurais tu une explication ? :) merci d'avance
 
voici leur mail:
 
 
 
Commande n°0412132235NXCI8 Bordeaux, le 05/01/2005  
 
 
Cher M. ...
 
En raison de notre inventaire, votre commande n'a pour l'instant pas pu être expédiée, ce qui explique son retard.  
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. A la nécessité comptable de l'inventaire s'ajoute la volonté de veiller à garantir une information fiable sur nos stocks, lors de la prise de commande de nos clients sur le site.
Avec près de 100 000 références en stock et près de 30 000 colis expédiés chaque jour, les flux de marchandises sont très importants, d'où l'importance de cet inventaire. Afin de rattraper notre retard, nous avons procédé à l'installation d'équipes logistiques supplémentaires, dans tous nos entrepôts.  
Dorénavant deux équipes de 8 heures permettront de rattraper le retard et de stabiliser nos capacités d'expéditions.  
Nous vous présentons nos sincères excuses, votre commande sera expédiée dans le courant de la prochaine semaine.  
Si votre commande est composée de produits appartenant à différents entrepôts, elle fera très certainement l'objet d'une multi-expédition. Il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter, si votre premier colis est incomplet. Le solde suivra. Cette mesure sera prise afin d'accélérer le traitement de votre commande.  
 
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordé jusque là. Le service rendu à nos clients est bien au coeur de nos préoccupations, toutes nos équipes sont à pied d'oeuvre afin de démarrer 2005 sur de meilleurs auspices.


Message édité par lol3 le 06-01-2005 à 11:51:55
n°4497011
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 11:37:37  profilanswer
 

lol3 a écrit :

Le service rendu à nos clients est bien au coeur de nos préoccupations, toutes nos équipes sont à pied d'oeuvre afin de démarrer 2005 sur de meilleurs auspices.


 
 
il serait peut être temps d'y penser, en effet... :pfff:  
 
 
 [:acherpy]  
 


---------------
mon feedback
n°4497106
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 11:53:07  profilanswer
 

kecje a écrit :

il serait peut être temps d'y penser, en effet... :pfff:  
 
 
 [:acherpy]


 
:D
 
tu penses que mon colis n'est même pas parti ? alors que j'ai bien eu un n° de tracking de la poste ?

n°4497140
malix974

Transactions (9)
Posté le 06-01-2005 à 11:58:11  profilanswer
 

lol3 a écrit :

:D
 
tu penses que mon colis n'est même pas parti ? alors que j'ai bien eu un n° de tracking de la poste ?


 
ecoute, qu'ils t'envoient la commande c'est une chose...
 
si toi t'as un n° de tracking d'un colis à la poste, vas quand meme faire une réclamation, t'as tout à y gagner ;)

n°4497176
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 12:04:56  profilanswer
 

lol3 a écrit :

:D
 
tu penses que mon colis n'est même pas parti ? alors que j'ai bien eu un n° de tracking de la poste ?


 
 
J'ai un num de tracking de poste pour chaque colis :D  
Et je les ai toujours pas :(  
 
Pour l'affaire de Cdiscount ou mon achat a été relevé dans le 57, ils m'ont repondu qu'une autre personne avait le meme num de colis suivi que moi.
C'est quoi cette connerie??C'est pas possible ça :heink:  
Aussi bien, il est meme pas parti oui!
 
Et pour rueducommerce, ils ne me rembourseront que seulement après que je leur renvoi ce dernier.
Seulement si je ne le recoi jamais, je ne vois pas coment je peux etre remboursé :pt1cable:  
Car d'après le colis suivi, il est toujours au centre de tri
 
Dans les deux cas, l'argent à été encaissé instantanément :fou:

n°4497248
peregrin-t​ouque
plouf
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 12:19:43  profilanswer
 

jamais eu à me plaindre de cdiscount sur plus de 7000 euros de commandes...
Pourquoi ? Comment ?
Parce que j'ai lu les conditions générales de vente, ils précisent bien que ça prend un délai différent en fonction des produits.
Y'en a qui râlent ? Ils trouvent ça long ? Perso j'ai déjà attendu plusieurs semaines dans un vrai magasin de micro, avec des prix pourtant plus élevés...
J'ai évidemment déjà eu une merde en livraison, renvoi direct du même produit.
Quand on achète sur le net on s'expose à certains problèmes, ceux qui n'en sont pas conscients devraient rester dans le circuit traditionnel.
Petite info, au lieu de perdre des sous avec des hotlines à la c.. , prenez vos doigts boudinés et faites une belle lettre, dont plein de site donnent des modèles, c'est beaucoup plus efficace.
:jap:


---------------
mater tua in shortum cum ursus
n°4497462
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 13:07:48  profilanswer
 

peregrin-touque a écrit :

jamais eu à me plaindre de cdiscount sur plus de 7000 euros de commandes...
Pourquoi ? Comment ?
Parce que j'ai lu les conditions générales de vente, ils précisent bien que ça prend un délai différent en fonction des produits.
Y'en a qui râlent ? Ils trouvent ça long ? Perso j'ai déjà attendu plusieurs semaines dans un vrai magasin de micro, avec des prix pourtant plus élevés...
J'ai évidemment déjà eu une merde en livraison, renvoi direct du même produit.
Quand on achète sur le net on s'expose à certains problèmes, ceux qui n'en sont pas conscients devraient rester dans le circuit traditionnel.
Petite info, au lieu de perdre des sous avec des hotlines à la c.. , prenez vos doigts boudinés et faites une belle lettre, dont plein de site donnent des modèles, c'est beaucoup plus efficace.
:jap:


 
 
 
Sans blagues??? :pt1cable:  
 
Et les conditions ont été lues, mais ce n'est pas nous qui ne les appliquons pas :fou:  
 
C'est assez rigolo de voir comment tu peux prendre les gens de haut par ton explication :non:  

n°4497955
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 14:25:58  profilanswer
 

Décidement....Un colis que j'attendais aussi commandé a Music and Film...
Pas de nouvelle, ma mere vient de tel, le colis a bien été recu le 23/12/2004.
Ah, ben par qui??Pas par moi.La poste il se régale je crois.
 
 
Et pour l'histoire de Cdiscount, je tappe le num du colis suivi sur le site de la poste.
 
Coli N°.... A destination de 26600
 
Date          Libelle          Site de traitement
21/12/2004    Livré            Sarralbe(57430)
 
Trop drole Cdiscount, ou la poste, a ce niveau la, on ne sait pas qui a fait l'erreur

mood
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