|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
---|
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 13:45:58 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
On me dit 310g sur le topic du defy.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Oriane |
Oui, mais en version avec engagement.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
grozibouille | Ah oui, les modèles récents ont viré en prépayé, les fourbes. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cotugno | Je suis passé à la poste de ma ville, peu de mobiles exposés. Un galaxy ace à 289 euros (téléphone seul) pas de defy. Je n'ai pas croisé de vendeur à qui m'adresser. |
Oriane | j'ai pas pu y aller ce matin mon colis étant à un autre endroit genre parking ...
|
heparti | Tous les téléphones proposés sur le site de LPM sont tous avec forfait, plus d'offre prépayée de disponible sur le site... |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 18:50:42 |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 30-01-2012 à 19:30:01 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Sur les conseils de sanyohan, je vais faire ma demande carrément ici (plutôt que par MP à deux/trois mecs qui se sont exprimés ci dessus) : --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hahahahahaha
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
grozibouille | Ce sont les nouvelles offres de LPM, on dirait. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
spacecowboy1 |
--------------- Take it easyyy, Dude... |
grozibouille | L'espace abonné en ligne en rade depuis pas loin de 24h00, abusé ! Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 01-02-2012 à 14:56:05 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
x00411111 | Porta chez free effective depuis 30min.
|
keepoff |
D3ffrich | Bonjour à tous,
--------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
grozibouille | Demander un double numérique ou papier gratuit au SC de LPM. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
valerian mar |
|
spacecowboy1 |
Message cité 1 fois Message édité par spacecowboy1 le 02-02-2012 à 17:29:08 --------------- Take it easyyy, Dude... |
grozibouille | Bah t'as la boite sous les yeux, regarde les réfs du profuit, t'as tjrs une étiquette qui indique les réfs internes à la marque. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
spacecowboy1 | ptdr en effet mon post porte à confusion : je n'ai pas acheté ce mobile, je demande par curiosité, pour savoir s'ils livrent des 9100 ou des 9100G
Message édité par spacecowboy1 le 02-02-2012 à 17:30:44 --------------- Take it easyyy, Dude... |
amigo211 | y en a qui on déjà fait une portabilité à partir d'un forfait bloqué? ils remboursent au prorata du nombre de jour restant jusqu’à la date de remise à zero ou le montant non consommé?
|
grozibouille | C'est écrit dans les CGA de LPM. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
amigo211 | Lorsque l’abonné procède à la résiliation de son contrat d’abonnement, le temps de communication Message cité 1 fois Message édité par amigo211 le 02-02-2012 à 19:20:11 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kanwulf | Nouvelles offres chez LPM
Message édité par Kanwulf le 05-02-2012 à 22:15:06 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Oriane |
grozibouille | N'importe quoi ces nouvelles offres, même pas cohérentes entre elles (formule spéciale sans engagement plus chère avec engagement contrairement aux 3 autres).
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
valerian mar |
Message édité par valerian mar le 06-02-2012 à 14:49:06 |
spacecowboy1 | good --------------- Take it easyyy, Dude... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomie | [Topic Unique] HTC Desire S |
Forfait mobile pour petit consommateur | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
Experience forfait mobile SIM+ et ZERO FORFAIT | Choix d'un nouveau mobile... |
changé de mobile | SFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te |
[Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 | Questionnaire application mobile |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste Mobile |