Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  733  734  735
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°18441
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 07-06-2006 à 12:01:59  profilanswer
 

Topic Unique sur l'opérateur Virtuel Virgin Mobile
                              http://www.iphonekiller.fr/wp-content/uploads/2009/04/virgin-mobile-logo.jpg
 
 
ATTENTION !!! PAS D'OFFRE DE PARRAINAGE ! QUE DES DEMANDES DE LA PART DES FILLEUL C'EST TOUT  ...SINON BAN  :jap:
 
NEWS :
Virgin Mobile racheté par  le 17/05/14
http://www.afrik.com/numericable-s [...] ns-d-euros
 
 
Sommaire
1. News
2. Infos générales
3. Les forfaits : vue globale
4. Les forfaits : en détails
   

  • Cartes Prépayées

 

  • Liberty SIM & PLUS

 

  • Forfaits Easy  

 

  • Forfaits Bloqués

 

  • Forfaits Paradyse

--------------------------
5. La Portabilité
6. Le parrainage
7. Les options
--------------------------
8. Infos utiles
9. FAQ
--------------------------
10. Configuration Mobiles Iphone/Android
 
 


 
Prochaine MAJ des forfait :

Citation :

Sûrement le01/02/12


 
 
2. Infos générales
 
3. Les forfaits : vue globale
 

Citation :

MAJ


 
4. Les forfaits
 
Cartes Prépayées
http://www.virginmobile.fr/images/medias/carte.jpg
http://www.virginmobile.fr/images/medias/carte-5euros.pnghttp://www.virginmobile.fr/images/medias/carte-10euros.pnghttp://www.virginmobile.fr/images/medias/carte-20euros.png
 
http://foxclan69.free.fr/FTP/Virgin/Virgin_Prepaye.jpg
 
Recap des cartes Prépayées en PDF
 
Inclus :

  • Présentation du numéro  
  • Double appel  
  • Appels facturés à la seconde dès la 1ère seconde  
  • Répondeur  
  • Suivi conso  
  • SAV pendant 12 mois pour tout achat d’un pack Virgin Mobile  



 
Liberty SIM & PLUS:
http://www.virginmobile.fr/images/medias/liberty.jpg
http://www.virginmobile.fr/images/imgsite/forfaits/libertytable.jpg
 
http://foxclan69.free.fr/FTP/Virgin/Virgin_Liberty_SIM.jpg
http://foxclan69.free.fr/FTP/Virgin/Virgin_Liberty_Plus.jpg
 
Recap des forfaits Liberty SIM & Plus en PDF
 
Inclus :

  • Répondeur au 888 même si le crédit est épuisé
  • Suivi conso au *144# ou au 221
  • Alerte conso
  • Service Client (numéro court 846) : temps d'attente gratuit depuis votre mobile puis appels gratuits au-delà des 3 premières minutes de communication avec un gentil conseiller  
  • Double appel
  • Présentation du numéro
  • Tarification à la seconde dès la première seconde  



 
Forfaits Easy
http://www.virginmobile.fr/images/medias/easy.jpg
 
Recap des forfait Easy en PDF
 
Inclus :

  • Présentation du numéro  
  • Double appel  
  • Répondeur, même si le crédit est épuisé  
  • Suivi conso  
  • Alerte conso  
  • SAV pendant 12 mois pour tout achat d'un pack Virgin Mobile  



 
Forfaits Bloqués
http://www.virginmobile.fr/images/medias/bloque.jpg
http://www.virginmobile.fr/images/medias/detail_bloque_bb.jpghttp://www.virginmobile.fr/images/medias/detail_bloque_special.jpg
 
http://foxclan69.free.fr/FTP/Virgin/Virgin_Bloque.jpg
 
Recap des forfait Bloqués en PDF
 
Inclus :

  • Présentation du numéro  
  • Tarification à la seconde dès la première seconde  
  • Double appel  
  • Consultation du répondeur  
  • Suivi conso  
  • Alerte conso  
  • Service Client (numéro court 846) : temps d'attente gratuit depuis votre mobile puis appels gratuits au-delà des 3 premières minutes de communication avec un gentil conseiller  
  • SAV pendant 12 mois pour tout achat d.un pack Virgin Mobile  



 
Forfaits Divine
http://www.virginmobile.fr/images/medias/divine.jpg
 
http://foxclan69.free.fr/FTP/Virgin/Virgin_Edivine.jpg
http://foxclan69.free.fr/FTP/Virgin/Virgin_Divine_Collector.jpg
 
Recap des forfait DIVINE en PDF

Message cité 2 fois
Message édité par foxclan le 18-05-2014 à 12:28:17

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 12:01:59  profilanswer
 

n°18442
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 07-06-2006 à 20:42:51  profilanswer
 

5. La portabilité
 
http://www.virginmobile.fr/images/imgsite/help/entete-portabilite.jpg
 

Citation :

La portabilité des numéros permet à tout abonné de changer d'opérateur tout en conservant son numéro de téléphone (article L. 44 du code des postes et des communications électroniques).


 
Qu’est-ce que la portabilité ?
La portabilité vous permet de conserver votre numéro d'appel en changeant d'opérateur. Désormais, la portabilité vers Virgin Mobile est effective en 10 jours seulement !
 
Combien ça coûte ?
Les frais de portabilité sont offerts.
 
Comment faire une portabilité ?
Pour effectuer une portabilité c’est simple. Vous n’avez plus besoin de faire de demande préalable auprès de votre opérateur actuel. En 10 jours tout est fini !
 

Citation :

En résumé :
 
1. se procurer le N° RIO (relevé d’identité opérateur)
 

Citation :

Auchan 5533  
Bouygues Telecom 658  
Carrefour 845  
Coriolis 7327  
Débitel 1804  
Leclerc Mobile 0 805 160 040
Mobisud 08 05 70 04 38  
Neuf Cegetel 08 05 70 04 52  
NRJ 675767  
Orange 527  
SFR 933    
Télé2 841  
TEN 839  
Transatel 01 70 67 00 67


 
2. Commander (site/tel/boutique) en demandant la portabilité et donner son N° RIO
 
3. Une fois votre commande acceptée, reception d'une SIM Virgin Mobile
 
4. Votre numéro sera porté en 10 jours ouvrés ( +7 jours de délai de rétractation dans le cadre d'une commande Internet ou téléphonique)
 
5. le changement d'opérateur se fera selon la plage horaire choisie : 11-15h ou 15-19h  


 
Serais-je prévenu du jours de transfert de ma ligne  ?
SFR envoi un SMS avec la date de portage.
Bouygue envoi un SMS avec la date de résiliation (et donc de portage).
Orange envoi d'un SMS avec date de migration
a compléter pour les autres opérateurs
 
Une fois la portabilité effectuée, puis-je utiliser mon forfait Virgin ?
Oui, au prorata du mois en cours. Donc attention à la conso !!
 
Toutes mes option sont activées dès le portage  ?
Oui & Non, internet, sms, mms etc tout marche (faut quand même configurer son téléphone)
Par contre le suivi conso *144€ n'est pas accessible avant 24h donc impossible de savoir la durée de commnication à laquelle on a droit pour le moment, le répondeur met aussi 24h a être activé.
 
Dois-je faire quelque chose avec mon ancien opérateur ? résilier ou autre? ?
Rien du tout !! virgin s'occupe de tout !
 


 
6. Le parrainage
 
http://www.virginmobile.fr/images/imgsite/affiliate/offre-de-parrainage.jpg
 
Quel est l’avantage de l’offre de parrainage ?
1 mois de forfait offert pour le parrain ET 1 mois pour le filleul
 
Condition de parrainage
Le parrain doit avoir 2 mois d'ancienneté au minimum.
On ne peut parrainer que 3 personnes sur une période de 12mois.
Les abonnements (parrain/parrainé) doivent être avec engagement.
 
Quels sont les infos nécessaire pour être parrainé ?
Nom
Prénom
N° de ligne Virgin
N° Client Virgin.
 
7. Les options
 
http://foxclan69.free.fr/FTP/Virgin/virgin_options.jpg

Citation :

Facture électronique : activée par défaut, permet d'avoir la facture par email.
 
Facture détaillée : n'est pas activée par défaut, permet d'avoir le détails des numéro appelés et les "hors forfaits" précis sur sa facture.
 
Contrôle parental : n'est pas activée par défaut, PAS TESTE DONC JE NE SAIS PAS.
 
GPRS : activée par défaut (je crois), permet d'avoir accès a l'internet mobile.
 
World On : n'est pas activée par défaut, c'est l'option MONDE, qui permet d'avoir du réseau (roaming) à l'étranger et ainsi appeler et être appelé ! les tarifs des communications sont envoyés par 4 sms au passages des différentes frontières.

Message cité 3 fois
Message édité par foxclan le 14-04-2010 à 16:01:18
n°18443
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 09-06-2006 à 11:52:08  profilanswer
 

8. Infos Utiles

 

Mon espace client

 

Fiche tarifaire en vigueur au 16/06/2010

 

Comment commander ?

 

En Magasin : http://www.virginmegastore.fr/site/includes/images/home/virgin-megastore.gif
Par téléphone : 1005 (prix d'un appel local)
Par Internet : http://www.virginmobile.fr

 

N° Utiles

 

Suivi Conso : *144#
Répondeur : 888
Service Client : 846 (l’appel est gratuit après les 3 premières minutes de communication avec un Conseiller Clientèle)
                     0 825 311 411  (0,15 €/min)
                     0800 022 022 N° super rapide selon les retours des forumeurs

 

Le WAP Virgin Mobile : Le shaker

 

Adresse : wap.virginmobile.fr
http://www.virginmobile.fr/images/imgsite/help/module_excessmail_img_0.jpg

 

9. FAQ

 

Virgin est un opérateur virtuel s'appuyant sur quel opérateur ?

Citation :

Sur le réseau Orange

 

Quels seront les nouveaux forfaits au prochains renouvellement des offres Virgin Mobile ? Seront-ils plus intéressants ?

Citation :

Attendez, je demande à ma voyante  [:michaeldell]

 

J'ai souscrit via internet et le contrat electronique, est-ce que je dois quand même envoyer les pièces justificatives ?

Citation :

Oui et non,
Non car normalement le contrat électronique suffit, et la carte SIM arrive très vite.
Oui car pour le prix d'un timbre cela peut éviter de bloquer la commande/portabilité, et même que virgin vous les réclement plus tard !

 

J'ai les pièces justificatives par email, dois-je aussi les envoyer par courrier ?

Citation :

Oui, car ils attendent le contrat signé par voie postale, et le chèque si chèque il y a !

 

Quelles sont les pièces justificatives a envoyer avec le contrat ?

Citation :

- la photocopie recto-verso de votre carte d'identité,
- un justificatif de domicile (une facture d'eau, d'électricité ou téléphone fixe FT) de moins de trois mois,  
- un chèque annulé ou d'un montant de 0 euro
- un R.I.B (uniquement si vous avez opté pour un paiement par prélèvement automatique).
- votre contrat signé s'il n'a pas été signé électroniquement.
précision : Pas besoin d'envoyer le justificatif de domicile si on envoie un chèque annule et vice versa

 

A quel adresse dois-je envoyer mon contrat ou mes justificatifs ?

Citation :

Service Clients VIRGIN Mobile
CS 10701
35507 VITRE CEDEX

 

Puis-je utiliser mon forfait internet illimité  sur mon PC  via mon tel en Modem (Tethering) ?

Citation :

Oui, c'est possibile
MAIS ce type d'utilisation est facturé hors forfait.

 

Que se passe-t-il si je n'active pas ma ligne?

Citation :

Si on n'active pas la ligne soi meme, elle s'activera tout-seule au bout de 8 jours, automatiquement.

 

Y a-t-il la TV dans les forfait Virgin ?

Citation :

Non

 

Est-ce que les téléchargement sont limité à 5Mo comme chez Bouygue ?

Citation :

Non, il n'y a pas de limite apparemment

 

Est-ce que les MMS sont illimité comme les SMS dans les forfait paradyse (et autres forfait avec SMS illimité je suppose)?

Citation :

Non, il n'y a que les SMS d'illimité
Cependant, il ne sont aps facturé hors forfait mais décompté du forfait "voix".
Pour les paradyse cela coûte "1min10s"/MMS :jap:
A confirmer pour les autres forfait :jap:

 

Comment garder l'annonce par défaut de mon répndeur ?

Skip' a écrit :


J'ai trouvé comment garder l'annonce d'origine "vous êtes sur la messagerie virgin du 06 xx xx" qu'ils obligent à changer.

 

Dans le menu lorsqu'ils disent "pour l'annonce personnalisée, taper1; pour enregistrer votre nom et prénom, taper 2", il suffit de taper sur… 3 :D

 

Et hop menu caché avec possibilité de mettre l'annonce d'origine :)

 

Je n'arrive pas aller sur internet, ou je n'arrive pas a envoyer de MMS, comment faire ?

Citation :

Très simple, cliquez sur https://www.virginmobile.fr/images/imgsite/btn/btn-wap-small.jpg.
Choisir son modèle de téléphone.
Ensuite choisir ce qu'on l'on veut configurer :
Paramétrez votre téléphone pour accéder au WAP
Paramétrez votre téléphone pour envoyer des MMS
Remplir les infos nécessaire puis cliquer sur Envoyer.
Noter le code PIN (les 4 derniers chiffres du N° de tel logiquement) car une fois le SMS de configuration reçu il faudra le rentrer.

 

Je n'arrive pas envoyer d'email alors que j'en reçois bien, pourquoi ?

Citation :

Il faut utiliser la passerelle smtp de l'opérateur de le connexion utilisée.
Par exemple pour une adresse free on utilise bien les pop.free;fr ou imap.free.fr pour la reception.
Mais pour l'envoi il faut utiliser smtp.orange.fr

 

Puis-je profiter des forfait virgin avec mon iPhone ?

Citation :

Oui, c'est possible
les forfait paradyse fonctionne parfaitement avec l'iphone

 

Les changements sur mes N° favoris illimités sont-ils payant ?

Citation :

Gestion des 5 n° favoris : ajout gratuit jusqu’à atteinte des 5 n°. Modification
ou suppression d’un numéro favori : gratuite le 1er mois, payante à partir du
2ème mois : 3€ par numéro modifié (prise en compte de la modification à la
prochaine remise à zéro du forfait). La modification sera confirmée par un
SMS

 

Le changement de forfait est-ils payant ?

Citation :

oui et non :D
- si < 3 mois : IMPOSSIBLE
- si entre 3 et 6 mois  : 30€
- > 6 mois = GRATUIT

 

Quels débit puis-espérer en 3G ?

SuperLobo a écrit :

débit normal:
http://img36.imageshack.us/img36/3513/img4784o.jpg
ca tourne entre 45 et 65ko/s

 

et des rares fois .... :
http://img37.imageshack.us/img37/4403/virginmobilev2.jpg

 

tests plus récents:

SuperLobo a écrit :

test ce matin avec l'application Speedtest dispo sur le market android:
Virgin Paradyse  
 
test #1: Paris
download: 56,9 ko/s
upload: 100.84 ko/s
 
test #2: Paris
download: 60,8 ko/s
upload: 109,3 ko/s
 
test #3: dans le RER C en mouvement
download: 57,5 ko/s
upload: 108,3 ko/s
 
test #4: dans le RER C en mouvement
download: 40,5 ko/s
upload: 19,7 ko/s
 
test #5: chez moi (appart dernier etage)
download: 52,9 ko/s
upload: 110,3 ko/s
 
test #6: wifi chez moi (sur pc: dl >> 1600ko/s, up >> 110ko/s)
download: 750 ko/s
upload: 100,6 ko/s
 
sous HTC Magic Donut

 

ping moyen en 3G: 110ms

 


Message cité 5 fois
Message édité par foxclan le 16-11-2011 à 20:53:23
n°18444
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 09-06-2006 à 13:41:35  profilanswer
 

10. Configuration des Mobiles
 
Comment configurer mon iphone pour fonctionner avec Virgin Mobile ?

Citation :

Mettez à jour les paramètres opérateurs votre iphone sous iTunes !


 
L'ancienne méthode n'est plus nécessaire :

Citation :

Cliquer-ci pour le Tutorial
 
Ci-dessous des infos par Stylken :
 
Pour la 3G il faut un moment d'attente pour qu'elle soit active. D'autre part, il y a une manip à faire pour régler l'iphone sur Virgin : Cf ce tuto sur forummobiles.com
Personnellement j'ai fait la première manip qui consiste à "déverrouiller" itunes plutot que d'utiliser le JB de l'iphone.
 
C'est normal de voir "Orange F" car Virgin utilise ce réseau.
Il est possible d'afficher Virgin à la place et toujours sans JB.
 
Pour voir le logo Virgin Mobile à côté de la qualité réseau comme sur mon iphone :  
http://stylken.online.fr/@/IMG_0026%5B1%5D.PNG
 
Il suffit de suivre le tuto avec ce fichier Virgin.ipcc


 
Comment configurer mon mobile sous Android pour fonctionner avec Virgin Mobile ?
 

SuperLobo a écrit :

configuration de l'apn sous HTC Desire (et tout autres android):
 
 
au 1er démarrage, le tel m'a demandé chez quel fournisseur d'accès je suis. donc VM (virgin mobile).
théoriquement, il vous faire 2 apn, pour le net et le mms. et ça doit fonctionner de suite.
 
si ça marche pas du tout
 
menu > parametres > sans fil et réseaux > réseau mobile (coché) > noms des points d'acces >  
supprimer tout les apn si présents
menu > nouvel apn
APN 1
nom: orange world
apn: ofnew.fr
proxy: 192.168.10.100
port: 8080
nom d'utilisateur: orange
mot de passe: orange
serveur:  
mmsc:
proxy mms:
port mms:
protocole mms: wap 2.0
mcc: 208
mnc: 01
type d'authentification:
type d'apn: default

menu/enregistrer
 
puis les MMS
menu > nouvel apn
APN 2
nom: VM MMS
apn: orance.acte
proxy:  
port:  
nom d'utilisateur: orange
mot de passe: orange
serveur:  
mmsc: http://mms.orange.fr
proxy mms: 192.168.10.200
port mms: 8080
protocole mms: wap 2.0
mcc: 208
mnc: 01
type d'authentification:
type d'apn: mms

menu/enregistrer
 
à l'envoi d'un MMS, le tel basculera automatiquement le temps de l'envoi/reception.
 
 
 
ATTENTION: mode réseau doit etre sur GSM/WCDMA auto. sinon, vous serez en EDGE ! (download >> 21 ko/s; upload >> 7,7 ko/s environ selon speedtest)
 
 
 
Speedtest sous Desire en réseau VM en 3G:
http://ups.imagup.com/09/1271244442.jpg

Message cité 6 fois
Message édité par foxclan le 15-12-2010 à 23:20:48
n°18445
Corbier__
Pour le plaisiiiir...
Posté le 09-06-2006 à 15:14:16  profilanswer
 

C'est vrai qu'à première vue les opérateurs "non-virtuels" ou "normaux' j'ai envie de dire sont plus fiables, mais les commentaires négatifs sur plusieurs forums ne font pencher la balance dans aucun camp, on voit des arnaques des deux côtés.
En ce qui me concerne une formule sans engagement est déjà moins risqué en cas de problême et je me suis déjà penché sur leur fiche tarrifaire beaucoup plus intéressantes au niveau des prix, quelques services en moins mais après ouais, c'est chacun qui voit.C'est pour ça que je demandais quelques avis ;)

n°18446
zoulou33
Posté le 09-06-2006 à 15:18:16  profilanswer
 

"Arnaque" des deux côtés oui et non je pencherais plutôt pour arnaque du côté des opérateurs virtuels mais tu as raison, des deux côtés il y en. Mais encore faut il bien regarder car c'est pas toujours vrai. maintenant si tu préfères virgin mobil car tu le trouve sympa et plus intéressant que tous et bien tu le prends et tu nous dira s'il on peut compter sur lui ou pas.

n°18447
bounty2k
Posté le 13-06-2006 à 17:12:54  profilanswer
 

Ben le problème des opérateurs virtuels sont tout simplement que ces derniers sont tributaires d'un réseau qui ne leur appartient pas. Donc il ne maitrise pas la chaine de bout en bout. Cependant ils essaient quand même de mieux traiter leur client, et offre certains autres avantages.
 
Pour en revenir a virgin mobile, il faut noter que la durée d'engagement n'est QUE de 12mois (je crois pas que nos amis de SFR, Orange et bouygue peuvent en dire autant), et les téléphones peut chèrs.
 
Après tout dépend de tes attentes. Si tu envois beaucoup de SMS alors il n'y a pas d'équivalent.
 
Et puis il ne faut pas oublier que les problèmes existes aussi chez Orange, SFR & co  :D

n°18448
Corbier__
Pour le plaisiiiir...
Posté le 14-06-2006 à 12:16:26  profilanswer
 

Oui c'est sûr, moi  de toute façon je suis encore engagé, plus dans quelques mois, je post histoire d'avoir des ptites infos ;)
 
Et puis oui il faut regarder attentivement, les sms sont à 12cts dans une autre gamme de forfait de cet opérateur par exemple.. :s

n°18450
Sidil38
Posté le 22-06-2006 à 12:54:03  profilanswer
 

slt tous le monde je vois que vous avez monté un topic sur virgin mobile donc je passe donnait mon avis,  
 
alors moi j'ai souscrit un an sur un forfait excess sms de 42euros= 155mn et j'avait vraiment peur au debut que leur offre limité au 35.000 premier, pour les sms gratuit 24/24h 7/7j sur tt les operateur soit de l'arnaque , du genre et ouii vous ete le 35.001 abonné   :pt1cable:  :pt1cable:  
 
mais nan aucun soucis quand je consulte mon credit sa me met : il vous reste 2 millions 452 397 sms (il font de l'humour chez virgin).  
par contre se n'est qu'un operateur virtuel donc la ligne et quelque peut longue a mettre en place avec la 1er semaine un credit de 6euros "rescousse" dizont en attendant l'ouverture de la ligne, par contre j'etait chez orange avant et la reception du reso et vrement identique chez virgin sur ça pas de soucis !!  
 
donc voila en gros je suis totalement satisfait de virgin mobile pour le moment !!
 
si vous avez des questions n'ézité pas...

n°18451
Sidil38
Posté le 22-06-2006 à 13:01:42  profilanswer
 

djz moi au debut quand jessaiyé douvrir mon espace sur leur site sa me mettai, cette ligne et deja en cour dactivation.... :ouch:

mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 13:01:42  profilanswer
 

n°18452
Corbier__
Pour le plaisiiiir...
Posté le 22-06-2006 à 14:23:14  profilanswer
 

Slt Sidil
ils t'ont dit chez Virgin à quel euuh "rang" tu te situais? (genre vous êtes le 26234ème abonné sur les 35000 abonnés prévus pour cette offre) ;)
 
Histoire que je puisse en profiter pour le mois d'octobre...fin de mon engagement (oui je sais c'est pas gagné..)
 
Et aussi, pour joindre le service client, il n' y a pas de problême? Même si on passe pas forcément sa vie avec eux au bout du fil, mais pour savoir en général.

n°18453
Sidil38
Posté le 22-06-2006 à 15:14:41  profilanswer
 

Corbier__ a écrit :

Slt Sidil
ils t'ont dit chez Virgin à quel euuh "rang" tu te situais? (genre vous êtes le 26234ème abonné sur les 35000 abonnés prévus pour cette offre) ;)
 
Histoire que je puisse en profiter pour le mois d'octobre...fin de mon engagement (oui je sais c'est pas gagné..)
 
Et aussi, pour joindre le service client, il n' y a pas de problême? Même si on passe pas forcément sa vie avec eux au bout du fil, mais pour savoir en général.


 
je l'ai ai tel une foi parsque en plus de faire des forfait interessant ta les mobile vraiment a bon prix j'ai prix le E900 a 200euros avec un forfait 42euros le plus chere pour avoir le portable a un prix resonnable et ensuite tu peut basculer  sur celui a 21eu le moi qui suit gratuit, chez orange c'est payant et faut attendre plusieurs mois...
 
le service client attente de 30 seconde, trop simpa les tele-opé rien a redire....
 
l'offre et valable pour les 35mille preums jusqua aout jcroit donc chaud pour otcobre appart si il on pas beaucoup de client , et nan pas moyen de savoir son rang je l'ai depuis deux semaine et pas de soucis pour les sms gratiss...
 
jpense c le bon forfait du moment car il sont nouveau donc pour se faire connaitre faut faire des tres bonne offre a sauter dessus honetement !!!


Message édité par Sidil38 le 22-06-2006 à 15:15:52
n°18455
Sidil38
Posté le 23-06-2006 à 13:10:20  profilanswer
 

pour le site internet je suis tjrs pas retourné voir si sa marcher, ensuite pour les messages gratuit sur leur site, a la limite je vois pas l'interret étant donné qu'il sont deja gratuit dans ton forfait, donc moi se que j'ai fait c'est un msg commun avec mon nouveau numero puis j'ai fait un envoie multiple sur une cinquantaine de contact...

n°18457
Sidil38
Posté le 23-06-2006 à 13:59:05  profilanswer
 

DJZ87 a écrit :

il sont pas gratuit pour les carte prepaye,c'est pas un abo que j'ai


 
aiii oui ben dans ce cas je ne sait pas du tout par rapport a leur site, jle trouve plutot mal foutu, sa me decourage meme a y retourner....

n°18458
babounette​23
Posté le 23-06-2006 à 20:15:47  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai activé ce matin ma ligne Virgin Mobile, ça s'est fait très vite, je l'ai fait via leur site, et donc depuis ce matin je profite de mon forfait sms illimités !!!!
la réception est bonne, normal s'ils passent par Orange !!
je ne peux pas encore accèder à mon suivi conso mais je pense que ça doit prendre un peu de temps avant d'être en place ?!
d'autres personnes ont-elles souscrits un abonnement ?
 
@ bientôt !


---------------
Babounette
n°18459
Sidil38
Posté le 23-06-2006 à 22:04:17  profilanswer
 

babounette23 a écrit :

Bonsoir,
 
j'ai activé ce matin ma ligne Virgin Mobile, ça s'est fait très vite, je l'ai fait via leur site, et donc depuis ce matin je profite de mon forfait sms illimités !!!!
la réception est bonne, normal s'ils passent par Orange !!
je ne peux pas encore accèder à mon suivi conso mais je pense que ça doit prendre un peu de temps avant d'être en place ?!
d'autres personnes ont-elles souscrits un abonnement ?
 
@ bientôt !


 
ah oué je ne savait pas qu'on pouvait le faire uniquement par internet ? et pour se qui et de la SIM comment a tu fait ? et sinon est-ce qu'il y a une vrai section client sur leur site ,pour consulter sont credit en ligne par exemple ?
 
pour ce qui et du suivie conso le numero et le *144# et j'ai pue le consulté apres 4-5 jours environ...
 
m'on seul tous petit regré ces qu'il n'est pas instentanée comme le #123# d'orange mais reactualizé une seule fois par jour , boff tampis...

n°18460
babounette​23
Posté le 24-06-2006 à 09:03:38  profilanswer
 

Salut !
 
eh bien oui, on peut activer sa ligne soit par le site de virgin soit par téléphone ! j'ai du patientier à peine 2 min et un numéro m'avait été attribué ! ben pour la carte sim, ça m'a demandé de rentrer son numéro pis voilà !
ensuite j'ai pu aller dans mon espace perso où je peux retrouver toutes mes infos et, oui, on va prochainement pouvoir consulter notre crédit en ligne ainsi que nos factures !
 
ok pour le 144, j'ai essayé hier et ça m'a dit que je pourrai le consulter sous 24h..ben moi ça me convient bien cette façon de faire car avant j'étais chez sfr et on ne pouvait consulter son crédit qu'en appelant, donc c pas plus mal comme ça !!
 
en tout cas, j'espère que je pouvais me servir de mon forfait dès l'activation de ma ligne car j'en ai bien profité niveau sms ! mais j'pense que c bon !
par contre, je sais pas si j'aurai du recevoir une confirmation de mon numéro comme je l'avais lu quelque part mais bon, ça marche c l'essentiel !
 
@+ !


---------------
Babounette
n°18461
Sidil38
Posté le 24-06-2006 à 12:41:23  profilanswer
 

babounette23 a écrit :

Salut !
 
ok pour le 144, j'ai essayé hier et ça m'a dit que je pourrai le consulter sous 24h..ben moi ça me convient bien cette façon de faire car avant j'étais chez sfr et on ne pouvait consulter son crédit qu'en appelant.
 
en tout cas, j'espère que je pouvais me servir de mon forfait dès l'activation de ma ligne car j'en ai bien profité niveau sms ! mais j'pense que c bon !
par contre, je sais pas si j'aurai du recevoir une confirmation de mon numéro comme je l'avais lu quelque part mais bon, ça marche c l'essentiel !
 
@+ !


salut!  
 
loOol oui il te mettra que ton credit sera consultable dans 24h pendant environ 4 jours mais bon...
 
ensuite quand il t'affichera ton credit moi il m'as mit pendant quelque jour 6euros de crédit alors que j'ai prit un forfait exess a 32euros et cela a duré 2-3jours puis j'ai enfin eu mon vrai crédit d'afficher avec écrit en bas vous avez reporté du mois précedent, les quelques euros qu'il me resté...,bref bissard j'attend de voir tous sa sur les factures...

n°18462
babounette​23
Posté le 24-06-2006 à 14:20:37  profilanswer
 

ah oui, mais je crois qu'il donne une sorte d'"avance" sur le véritable forfait, c en attendant que tout soit bien en place...
 
bon toute façon je m'inquiète pas pour la conso étant donné que je téléphone pas trop et que donc je pense pas dépasser, et comme les sms sont illimités ça roule aussi !


---------------
Babounette
n°18463
Sidil38
Posté le 24-06-2006 à 21:35:35  profilanswer
 

babounette23 a écrit :

et comme les sms sont illimités ça roule aussi !


 
^^  ça par contre c'est vraiment d'la balle...mdr

n°18464
babounette​23
Posté le 25-06-2006 à 10:10:46  profilanswer
 

ah ben ouais, c clair ! les sms illimités c top ! j'espère juste que Virgin aura pas d'souci et qu'on pourra en profiter le + longtemps possible !! avant il fallait que je les compte et je les enregistrait dans "brouillons" mais maintenant, plus d'souci !
 
d'autres personnes ont souscrit un abonnement chez Virgin ??
 
j'ai l'impression que pour le moment y'a pas grand monde ! comment connaître le nombre d'abonnés actuel ?


---------------
Babounette
n°18465
Sidil38
Posté le 25-06-2006 à 14:38:10  profilanswer
 

babounette23 a écrit :

comment connaître le nombre d'abonnés actuel ?


 ben justement je suis en pleine recherche sur le net ces temp ci car j'aimerais vraiment savoir si sa marche ou si ces plutot mitigé...

n°18466
babounette​23
Posté le 25-06-2006 à 18:20:27  profilanswer
 

Si ça s'trouve on est que 2 !!  :lol:  
 
ben je sais pas si ça va bien marché étant donné que c un opérateur virtuel, c clair que j'étais plus en confiance chez sfr mais bon ! pour le moment ça se passe bien, ça passe super bien, l'opératrice que j'avais eu étais super sympa (Fanny si tu lis ça, t super sympa !!  :D )
 
si t'as des news Sidil38, tiens moi au courant !
 
bye !


---------------
Babounette
n°18467
Sidil38
Posté le 27-06-2006 à 13:58:13  profilanswer
 

j'ai pas trouvé le nombre d'abonnés virgin car aucun site ne l'indique, c'est encore trop récent je pense..
 
mais j'ai trouvé ça d'interessant :
 
Le plus intéressant dans les forfaits proposés, que nous détaillerons plus bas, est la possibilité d'envoyer des SMS gratuits vers n'importe quel opérateur, de manière illimitée et 24H/24. Du jamais vu en France. Néanmoins, Orange se réserve le droit de modifier l'accord initial si le nombre trop important de SMS venait à saturer son propre réseau. Ce qui est compréhensible.
 
Virgin Mobile espère séduire un million d'abonnés en France, d'ici trois ans.
 
Moi jespere vraiment qu'il vont se limiter a 35 milles ...   :lol:  :lol:


Message édité par Sidil38 le 27-06-2006 à 13:59:49
n°18468
babounette​23
Posté le 27-06-2006 à 16:27:14  profilanswer
 

ouais ben ils vont pas nous faire le coup de sucrer les sms !!! c quand même bien le but de ce forfait d'en envoyer tout plein alors il manquerait plus qu'ça !! nan mais oh !


---------------
Babounette
n°18469
Sidil38
Posté le 27-06-2006 à 23:18:22  profilanswer
 

babounette23 a écrit :

ouais ben ils vont pas nous faire le coup de sucrer les sms !!! c quand même bien le but de ce forfait d'en envoyer tout plein alors il manquerait plus qu'ça !! nan mais oh !


 
nan mais s'il voiye que pas mal de leur client parte de chez eu et finisse chez virgin (comme moi) et qu'il on envie de faire chiez, il se plaigne et virgin devra limité son offre a partir de 20h par exemple...
 
mais il y a pas moyen j'ai signé    :kaola:  :kaola:   mdr

n°18470
babounette​23
Posté le 28-06-2006 à 08:43:58  profilanswer
 

ah ben ouais tu m'étonnes ! moi aussi d'abord euh !!
 
bon, le 144 marche toujours pas mais ça m'gêne pas !
 
par contre, quelque chose qui n'a rien à voir avec virgin mais j'ai reçu un sms d'une amie et y'en a 4 en fait, le truc c que je les ai pas en plein et qu'après ça me met 3 enveloppes à côté du 1er message et je sais pas comment faire pour les récupèrer ! impossible de trouver une info sur le net !
 
si quelqu'un peut m'aider...


---------------
Babounette
n°18471
chapatcha
Partir, c'est mourir un peu
Posté le 28-06-2006 à 16:21:03  profilanswer
 

SALUT A TOUS !
 
J'ai pris hier un forfait VIRGIN MOBILE 100 minutes + excess sms à 32€/mois.
 
Moi qui envoie entre 300 et 400 sms par mois je suis bien content !
 
Bon j'ai les mêmes problèmes que vous deux : le 144 ne marche pas, au début les gens recevaient une heure après les textos que j'envoyais, le 888 (répondeur) me disait "Bonjour" puis "Au revoir" et ça coupait.
 
Maintenant le 888 marche, les sms passent bien et direct, il ne reste plus que le 144 qui ne marche pas...
 
Je reste toujours un peu stressé quand je prend un nouveau forfait tant que j'ai pas reçu la 1ere facture. La c'est pareil mais dès que je la recevrai ça ira mieux !
 
Voilà tout en tout cas cette idée me de SMS EXCESS me semble bien, et je pense que d'ici le 24 Août (date limite de l'offre sms illimités) VIRGIN MOBILE n'aura toujours pas trouvé ces 35 000 clients... C'est le vendeur qui m'a dit qu'il était étonné parce qu'il s'attendait à un énorme succès de ce forfait alors qu'en fait bof.  
 
Peut être que VIRGIN MOBILE ne fait pas assez de pub !
 
Voilà tout..

n°18472
chapatcha
Partir, c'est mourir un peu
Posté le 28-06-2006 à 18:54:05  profilanswer
 

Ah heu re !
 
Maintenant le *144# me dit "Vous pourrez suivre votre info conso dans les 24 heures"..
 
J'espère que ce coup-ci ça ne durera pas 4 jours !

n°18473
Corbier__
Pour le plaisiiiir...
Posté le 28-06-2006 à 20:31:49  profilanswer
 

chapatcha a écrit :

SALUT A TOUS !
 
 
 
Voilà tout en tout cas cette idée me de SMS EXCESS me semble bien, et je pense que d'ici le 24 Août (date limite de l'offre sms illimités) VIRGIN MOBILE n'aura toujours pas trouvé ces 35 000 clients... C'est le vendeur qui m'a dit qu'il était étonné parce qu'il s'attendait à un énorme succès de ce forfait alors qu'en fait bof.  
 
Peut être que VIRGIN MOBILE ne fait pas assez de pub !
 
Voilà tout..


 
Oui c'est plutôt bizarre que ça marche pas si bien que ça...! Bref, peut être prolongeront-ils cette offre? :??:  
Sinon c'est quoi l'histoire avec Sfr, j'ai pas suivi :whistle: y a plein  de clients sfr qui s'en vont voir chez Virgin et ça leur plait pas en gros?
 
Lé bien ce forfait, peux pas le prendre :sweat:  

n°18474
Sidil38
Posté le 28-06-2006 à 22:12:33  profilanswer
 

chapatcha a écrit :

Ah heu re !
 
Maintenant le *144# me dit "Vous pourrez suivre votre info conso dans les 24 heures"..
 
J'espère que ce coup-ci ça ne durera pas 4 jours !


 
si si justement c'est bon signe quand il te met consultable dans 24h c'est qu'il te reste environ une petite semaine,  :lol:  :lol:  
 
pareille que toi au debut avec la messagerie mais tous ça viendra il faut juste etre un peu patient ce n'est qu'un operateur virtuel l'activation complete d'une ligne prend un peu de temps...
 
ehhh doucement avec les sms, li se qui a été dit un peu plus haut...   ;)

n°18475
chapatcha
Partir, c'est mourir un peu
Posté le 29-06-2006 à 12:18:04  profilanswer
 

Oui j'ai lu mais de toutes façons on est que trois à avoir ce forfait peut être donc on risque pas de nuire à ORANGE :-)
 
En tout cas moi j'en profite et puis si ils se mettent à les faire payer je me casse chez un autre !
 
SINON, ça a bien mis 24 heures, mais il me dit que j'ai que 4.27 euros ! J'espère que c'est une erreur...

n°18476
Sidil38
Posté le 29-06-2006 à 14:07:48  profilanswer
 

chapatcha a écrit :

Oui j'ai lu mais de toutes façons on est que trois à avoir ce forfait peut être donc on risque pas de nuire à ORANGE :-)
 
En tout cas moi j'en profite et puis si ils se mettent à les faire payer je me casse chez un autre !
 
SINON, ça a bien mis 24 heures, mais il me dit que j'ai que 4.27 euros ! J'espère que c'est une erreur...


 
que trois...  :lol:  :lol:  
 
moi il me mettai 6 euros et qu'elle que...
ta du un peu telephoné avec c'est pour ça, tinquiete pas c'est juste un solde provisoire dans quelque jour tu aura bien ton vrai solde affiché...
 
j'attend de voir tous ça sur la facture !

n°18477
Sidil38
Posté le 01-07-2006 à 15:01:05  profilanswer
 

ça y est j'ai reçu ma premiere facture virgin, il m'on facturée 7 euro de credit sur ma 1er semaine d'abonnement puis ensuite 32euros de mon forfait normal...

n°18478
chapatcha
Partir, c'est mourir un peu
Posté le 01-07-2006 à 15:54:57  profilanswer
 

Ah ouais d'accord c'est parce que ton forfait ne se renouvelle pas le jour où tu l'as signé mais une semaine après !
 
Donc moi ça va faire pareil : j'ai pris mon forfait le 27 Juin, mais il se renouvellera surement vers le 05 Juillet...
 
J'ai quelques questions :
 
* Est ce qu'il te restait du crédit sur les 7 premiers € quand ça c'est renouvellé ? Et si oui : est ce qu'il a bien été reporté en plus des 32€ du mois suivant ?
 
* Est ce que dans la facture ils parlent des SMS ?
 
* Et enfin est ce que tu as déjà essayé de te connecter sur ton espace perso sur le site internet virgin mobile ? Si oui : est ce que t'y es arrivé et comment ? Parce que moi ils me disent toujours "NUMERO DE TELEPHONE INCONNU" !
 
Voilà tout, merci d'avance

n°18479
Radeon24
Posté le 01-07-2006 à 16:01:18  profilanswer
 

Moi je pense bientot m'abonner chez Virgin en prenant le forfait bloqué 15€/mois, et j'aurais voulu savoir si parmis vous il y avait quelqu'un qui avait pris le Alcatel OT-S853 ? Il a l'air vraiment bien et en plus il me couterait que 99€.

n°18480
benyamin
Posté le 01-07-2006 à 16:48:42  profilanswer
 

salut radeon, j'avis vu aussi l'alcatel sur virgin à 99€ avec une carte minisd de 256mo et j'avais vu que ceux qui l'avaient étaient pour la plupart satisfait (son incroyable parait il) mais il y aurait quelques bugs notamment pour la connexion au pc. voilà
pour ce qui est de virgin il a l'air interessant pour les forfaits bloques:
pas cher, report des minutes, sav sous 48h...

n°18481
babounette​23
Posté le 01-07-2006 à 20:12:32  profilanswer
 

Salut !
 
alors moi, je n'ai pas encore eu ma facture car j'ai activé ma ligne le 23 juin, donc ça repartira tous les 23, mais par contre le suivi conso est ok et comme pour ceux qui ont pris le forfait sms illimités, vous avez du avoir ce genre de message : il vous reste 15 763 893 sms...restez détendu, ce message ne s'autodétruira pas dans les 5 mins !
 
ils sont marrants chez Virgin !  
sinon tout est ok !
 
euh..je passe un message perso : je vends mon téléphone samsung sgh e530 de couleur rose foncé, si ça vous intéresse, envoyez moi un mp pour + d'infos !
 
bises !


---------------
Babounette
n°18482
Radeon24
Posté le 01-07-2006 à 21:04:49  profilanswer
 

Merci pour ta réponse benyamin, ça va me changer des mobicarte avec mon MyX-2 !

n°18483
Sidil38
Posté le 02-07-2006 à 15:19:15  profilanswer
 

chapatcha a écrit :

Ah ouais d'accord c'est parce que ton forfait ne se renouvelle pas le jour où tu l'as signé mais une semaine après !
 
Donc moi ça va faire pareil : j'ai pris mon forfait le 27 Juin, mais il se renouvellera surement vers le 05 Juillet...
 
J'ai quelques questions :
 
* Est ce qu'il te restait du crédit sur les 7 premiers € quand ça c'est renouvellé ? Et si oui : est ce qu'il a bien été reporté en plus des 32€ du mois suivant ?
 
* Est ce que dans la facture ils parlent des SMS ?
 
* Et enfin est ce que tu as déjà essayé de te connecter sur ton espace perso sur le site internet virgin mobile ? Si oui : est ce que t'y es arrivé et comment ? Parce que moi ils me disent toujours "NUMERO DE TELEPHONE INCONNU" !
 
Voilà tout, merci d'avance


 
*oui il m'on repporté environ 5euros du mois précedent d'ailleur il te l'indique sur le *144#
 
*aucune trace des sms sur ta facture...
 
*j'ai deja essaiyé sa ne marchait pas, je pense que c'est pas encore mit en place, dommage...
 
tu as raison ton forfait sera en realité rechargé a compter d'une semaine apres l'ouverture de ta ligne !!
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  733  734  735
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

 

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR