Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  SFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te

n°650406
billie-joe
Posté le 17-04-2011 à 22:25:43  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je tente de poser ma question en espérant etre dans les regles de la catégorie... ^^
 
Donc voila j'ai un forfait bloqué SFR et je suis engagé jusqu'en 2012. Je voudrais changer de forfait, toujours bloqué, et monter un peu en tarifs. Sur leur site je peux changer de forfait, et me réengager 24 mois au passage...  :fou:  Mais pas de trace du changement de mobile. Je voudrais prendre le forfait et le mobile qui va avec au tarif qui va bien quoi^^ (comme le Hazel a 10e). Possible ou pas?
En clair c'est comme si je résillais, je me réengageais chez eux et je gardais mon numéro quoi, mais sans les ennuis de la résiliationavant la fin du contrat...
 
Merci a ceux qui m'auront compris et qui pourront m'aider^^
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 17-04-2011 à 22:25:43  profilanswer
 

n°650411
su1
Posté le 17-04-2011 à 22:49:30  profilanswer
 

Salut,
 
ça va être difficile.  
 
Les opérateurs n'acceptent pas de faire à leurs anciens clients les offres qu'ils font à leurs nouveaux clients en général.  
 
Combien de mois d'engagement as-tu déjà écoulé ?
 
Il y a aussi la solution de les menacer d'aller voir ailleurs si ils ne te font pas l'offre que tu veux. En étant convaincant cela peut marcher (en tout cas ça a déjà marché pour moi).
 
 

n°650413
billie-joe
Posté le 17-04-2011 à 22:53:32  profilanswer
 

Merci!
 
J'en suis a mon 10eme mois la, engagé pour 24...
Donc a la limite jouer la menace en fin d'engagement j'y avais pensé (je croyais que ça finissait plus tot au début... ouin) mais en plein milieu de contrat pas sur que ça ait le meme impact non?

n°650426
su1
Posté le 17-04-2011 à 23:51:42  profilanswer
 

oui peut-être mais ça coute rien d'essayer. Surtout que tu veux prendre un forfait qui coûte plus cher que celui que tu as actuellement.
 
Tu peux attendre le 13e mois aussi et tu auras la loi Chatel pour appuyer tes menaces.


Message édité par su1 le 17-04-2011 à 23:55:29
n°650432
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 18-04-2011 à 00:08:29  profilanswer
 

C'est beaucoup trop tôt 10 mois... Quoi que tu fasses tu te feras jeter.
 
Comme dit au dessus, il faut attendre mini ton 13e mois d'engagement.

n°650738
remi-san
Posté le 18-04-2011 à 21:06:50  profilanswer
 

Il y a 2 semaines, j'ai fait l'offre tremplin. Passage de forfait bloqué vers à forfait 5+connect à 36,90€ sur 12 mois et un smartphone dernier cri. Ils donnent 2 mois d'abonnement et le prix du mobile, c'est comme si tu étais un nouveau client.
 
Si t'es prêt à augmenter le prix de ton forfait et passer à un non-bloqué, tu pourrais te réengager pour un an. Dans ce cas, ta date de fin d'engagement reste celle de ton forfait bloqué.

n°650759
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 18-04-2011 à 21:57:17  profilanswer
 

Non mais ils vont jamais lui faire cette offre s'il lui reste 14 mois d'engagement. Arrête la fumette :o

n°650760
billie-joe
Posté le 18-04-2011 à 21:57:36  profilanswer
 

Mr-ionman a écrit :

C'est beaucoup trop tôt 10 mois... Quoi que tu fasses tu te feras jeter.
 
Comme dit au dessus, il faut attendre mini ton 13e mois d'engagement.


 
Je sais que pour le renouvellement de mobile c'est au bout d'un an d'engagement minimum, je l'ai fait plusieurs fois depuis que j'ai cette ligne.
Mais comme j'envisage de changer de forfait, je me suis dit... Mais bon malheureusement les opérateurs ne sont pas aussi larges!!
On verra cet été alors pour un changement de forfait/mobile.
 
Pour remi-san, j'ai pas mal de réticences avec les forfaits classiques. Mon petit forfait a 18e est nikel et passer plus de 30e par mois... ça me dmange un peu^^Apres c'est vrai qu'il y a aussi des avantages.
A creuser quand meme.
 
 :jap:  :jap:  

n°650764
remi-san
Posté le 18-04-2011 à 22:13:23  profilanswer
 

Mr-ionman a écrit :

Non mais ils vont jamais lui faire cette offre s'il lui reste 14 mois d'engagement. Arrête la fumette :o

Tu as mal lu. S'il lui reste 14 mois d'engagement et qu'il s'engage pour un an en passant du forfait bloqué au forfait normal, sa date de fin d'engagement reste inchangé, soit dans 14 mois. Il n'y a même pas besoin de négocier, tout se fait via le site sfr.
 

billie-joe a écrit :


Pour remi-san, j'ai pas mal de réticences avec les forfaits classiques. Mon petit forfait a 18e est nikel et passer plus de 30e par mois... ça me dmange un peu^^Apres c'est vrai qu'il y a aussi des avantages.
A creuser quand meme.
 
 :jap:  :jap:  

J'avoue, moi ça me démangeait aussi de payer plus de 30€ mais c'est ce qui me revenait le moins cher au total sur un an:
- smartphone nu = 500€
- smartphone +12 mois de forfait 5+connect = 568€
 
Ca vaut le coût en fonction du téléphone que tu veux.
 
Edit: j'viens de voir que tu voulais le Hazel. Ca vaut pas le coup l'offre tremplin pour toi..

Message cité 2 fois
Message édité par remi-san le 18-04-2011 à 22:19:13
n°650772
billie-joe
Posté le 18-04-2011 à 22:28:56  profilanswer
 

remi-san a écrit :

Tu as mal lu. S'il lui reste 14 mois d'engagement et qu'il s'engage pour un an en passant du forfait bloqué au forfait normal, sa date de fin d'engagement reste inchangé, soit dans 14 mois. Il n'y a même pas besoin de négocier, tout se fait via le site sfr.
 


 

remi-san a écrit :

J'avoue, moi ça me démangeait aussi de payer plus de 30€ mais c'est ce qui me revenait le moins cher au total sur un an:
- smartphone nu = 500€
- smartphone +12 mois de forfait 5+connect = 568€
 
Ca vaut le coût en fonction du téléphone que tu veux.
 
Edit: j'viens de voir que tu voulais le Hazel. Ca vaut pas le coup l'offre tremplin pour toi..


 
Oui le Hazel me tente bien car c'est le dernier Sony Ericsson de la grande époque, et vu la montre suisse qu'est mon W595 je me dis que j'aurai le meme en mieux!!
Sinon apres passer a un smartphone full tactile... oui mais alors un VRAI smartphone, pas une merdouille tactile a la con comme j'ai pu tester, et qui m'ont pratiquement dégoutés!!
Mais faut y mettre le prix...  :cry:  
 
 :jap:  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 22:28:56  profilanswer
 

n°650777
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 18-04-2011 à 22:45:43  profilanswer
 

remi-san a écrit :

Tu as mal lu. S'il lui reste 14 mois d'engagement et qu'il s'engage pour un an en passant du forfait bloqué au forfait normal, sa date de fin d'engagement reste inchangé, soit dans 14 mois. Il n'y a même pas besoin de négocier, tout se fait via le site sfr.
 


 
Tu crois vraiment qu'ils vont lui subventionner un nouveau mobile vu son niveau d'engagement et sans le réengager 24 mois.
 
J'aimerais bien voir ça.

n°650778
billie-joe
Posté le 18-04-2011 à 22:47:47  profilanswer
 

Mr-ionman a écrit :


 
Tu crois vraiment qu'ils vont lui subventionner un nouveau mobile vu son niveau d'engagement et sans le réengager 24 mois.
 
J'aimerais bien voir ça.


 
Testé ya 5 minutes, opération tremplin, forfaits non bloqués avec au choix, 12 ou 24 mois, et choix du mobile apparament (je me suis arrété aux tarifs des forfaits  :pt1cable: )  :jap:

n°650786
remi-san
Posté le 18-04-2011 à 22:55:49  profilanswer
 

Mr-ionman a écrit :

Tu crois vraiment qu'ils vont lui subventionner un nouveau mobile vu son niveau d'engagement et sans le réengager 24 mois.
 
J'aimerais bien voir ça.


Evidemment puisque j'ai bénéficié d'un smartphone en me réengageant juste sur 12 mois. J'avais un forfait bloqué, par contre, j'étais à mon 11ème mois, ce qui est très différent de sa situation [:d@emon_666:2]
 
billie-joe> Je suis passé du sony ericsson T707 à l'xperia arc qui est sorti il y a 2 semaines. J'y ai mis le prix, c'est vrai. Ca m'a grave taxé mais j'adore android maintenant. Ce que je regrette, c'est l'autonomie: 2 jours max contre 5 jours avant [:sisicaivrai]

n°650790
billie-joe
Posté le 18-04-2011 à 23:02:41  profilanswer
 

remi-san a écrit :


Evidemment puisque j'ai bénéficié d'un smartphone en me réengageant juste sur 12 mois. J'avais un forfait bloqué, par contre, j'étais à mon 11ème mois, ce qui est très différent de sa situation [:d@emon_666:2]
 
billie-joe> Je suis passé du sony ericsson T707 à l'xperia arc qui est sorti il y a 2 semaines. J'y ai mis le prix, c'est vrai. Ca m'a grave taxé mais j'adore android maintenant. Ce que je regrette, c'est l'autonomie: 2 jours max contre 5 jours avant [:sisicaivrai]


 
Tu m'étonnes^^ L'arc a l'air d'etre vraiment agréable a utiliser, un super smartphone quoi^^ Tu as du débourser combien?  
Pour info il est a 289 avec un forfait bloqué de base...

n°650831
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 18-04-2011 à 23:59:34  profilanswer
 

billie-joe a écrit :


 
Testé ya 5 minutes, opération tremplin, forfaits non bloqués avec au choix, 12 ou 24 mois, et choix du mobile apparament (je me suis arrété aux tarifs des forfaits  :pt1cable: )  :jap:


 
Hé bé, je suis surpris.
 
Vraiment cool pour toi si tu peux avoir un mobile bien subventionné.

n°650930
remi-san
Posté le 19-04-2011 à 09:55:01  profilanswer
 

J'ai eu l'arc à 199€ avec un forfait sur 12 mois à 36,90€ dont 2 mois offerts. Le forfait: 1h, 3 numéros illimités, sms illimités, internet illimité mais débit bridé à partir de 500Mo..
 
J'aurai pu avoir l'arc à 99€ mais avec un forfait à +50€. C'est cher les smartphones..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  SFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te

 

Sujets relatifs
Questionnaire application mobileChanger de compte google
Vérifier si son mobile fonctionne à l'étrangerCalculette SFR frais de résiliation
Meilleure solution pour se procurer un mobile secondaire pas cher ?Infos sur forfaits sans engagement pour smartphones
Après négociation du forfait avec BT, choix du mobilExiste-t'il un mobile équipé en plus de la technologie DECT ?
cherche petit forfait sur le reseau bouyguesSi vous deviez changer de tel, quel OS choisiriez-vous ?
Plus de sujets relatifs à : SFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR