Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Poste Mobile

n°672983
Horacio Ca​ine
Posté le 04-06-2011 à 18:37:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sanyohan a écrit :


commandé quand le téléphone ?


je n'ai commandé que les sim, j'ai mes téléphones  :jap:
 
edit : commande du 25/05
 
edit² : en même temps virgin ne semble pas avoir reçu quoi que ce soit de la part de la poste mobile quand au portage du numéro ...


Message édité par Horacio Caine le 04-06-2011 à 18:39:31

---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
mood
Publicité
Posté le 04-06-2011 à 18:37:49  profilanswer
 

n°672997
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2011 à 19:05:38  answer
 

comme d'hab , une nouvelle offre arrive, tout le monde se jette dessus, l'opérateur est saturé donc les délais ne suivent pas et les clients s'étonnent et râlent :o

n°672998
sanyohan
Posté le 04-06-2011 à 19:09:23  profilanswer
 


Le bon point c'est que ca montre bien que la poste a bien joué le coup avec leurs tarifs, le parrainage, la réduc postiers (pour 3 lignes) .. :) , j'imagine qu'ils n'avaient peut-être pas prévu autant d'engouement dès le début ^^


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°673000
Horacio Ca​ine
Posté le 04-06-2011 à 19:10:27  profilanswer
 


 [:yaisse] et   [:ash ray cure:5]


---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
n°673005
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 04-06-2011 à 19:28:52  profilanswer
 

sanyohan a écrit :


Le bon point c'est que ca montre bien que la poste a bien joué le coup avec leurs tarifs, le parrainage, la réduc postiers (pour 3 lignes) .. :) , j'imagine qu'ils n'avaient peut-être pas prévu autant d'engouement dès le début ^^


 :bounce: Non j'y crois pas le vrais Sanyooo !!!  :bounce:  
 
Comment vas depuis le temps ?  :)

n°673011
sanyohan
Posté le 04-06-2011 à 19:40:26  profilanswer
 

Bobox a écrit :


:bounce: Non j'y crois pas le vrais Sanyooo !!! :bounce:  
 
Comment vas depuis le temps ? :)


 
bah écoute il va bien, toujours pareil quoi ;), on va pas faire de HS ici ;) , MP plutot


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°673188
protossman
Posté le 05-06-2011 à 13:55:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Etant auparavant chez virgin mobile j'ai demandé le portage vers l'offre sans engagement full web et sms 2H de laposte mobile (26 euros - 5 euros : imbattable !). Le portage a eu lieu à la date et heure prévue (hier le 4 juin vers 11H30). Je n'ai eu qu'une petite coupure réseau (je pouvais appeler mais pas être appelé).
 
Tout a l'air de bien fonctionner, sauf l'appel vers la messagerie mobile : je fais le 123, on me dit "bienvenue sur le répondeur SFR" (normal je suppose c'est leur réseau), ensuite on me demande les 10 chiffres de mon numéro de téléphone ainsi que le code secret. Hors je n'ai pas de code vu que je n'ai jamais configuré ma messagerie.
 
Ca donne l'impression que la messagerie SFR ne reconnait pas mon portable comme étant sur leur réseau (comme quand on appelle depuis un fixe).
 
J'ai appelé le service client (très disponible et très sympa soi-dit en passant !) mais ils m'ont dit que comme mon portage était récent il fallait sans doute attendre que ma messagerie soit activée auprès du réseau SFR...
 
Vous en pensez quoi ? D'autres personnes dans mon cas ?
 
Par contre en ce qui concerne le bridage de vitesse que redoutent certains je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire. Petit test speedtest ce matin :
 
http://img860.imageshack.us/img860/6445/screenshot1f.th.png
 
Et pourtant comme vous pouvez le constater je n'ai que 2 barres au niveau réception du signal...
Avec virgin, même en captant au maximum ce même test ne dépassait pas les 400 kb/s...

n°673191
costinha
Posté le 05-06-2011 à 14:15:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Merci protossman pour ses informations. Le débit est pas mal du tout.  
 
Je recherche un parrain, envoyez moi un MP. Merci.
 
edit : j'ai mon parrain

Message cité 1 fois
Message édité par costinha le 05-06-2011 à 19:09:51
n°673241
ffwill
Posté le 05-06-2011 à 17:06:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est ce que dans les forfaits bloqués le surcoût des appels reçus depuis à l'étranger sont décomptés du forfait?
 
MErci


---------------
administration d'un home-serveur en auto-hébergement et Mes occasions à vendre
n°673268
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2011 à 18:49:21  answer
 

costinha a écrit :

Bonjour,  
 
Merci protossman pour ses informations. Le débit est pas mal du tout.  
 
Je recherche un parrain, envoyez moi un MP. Merci.  


 
je t'envoie un MP  :)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2011 à 18:49:21  profilanswer
 

n°673272
Horacio Ca​ine
Posté le 05-06-2011 à 18:57:20  profilanswer
 

protossman a écrit :

Bonjour,
 
Etant auparavant chez virgin mobile j'ai demandé le portage vers l'offre sans engagement full web et sms 2H de laposte mobile (26 euros - 5 euros : imbattable !). Le portage a eu lieu à la date et heure prévue (hier le 4 juin vers 11H30). Je n'ai eu qu'une petite coupure réseau (je pouvais appeler mais pas être appelé).
 
...


Tu avais reçu un sms ou autre de la part de virgin pour t'annoncer la portabilité ?
Tu as reçu la carte Sim au bout de combien de temps ?
Merci


---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
n°673286
protossman
Posté le 05-06-2011 à 19:29:57  profilanswer
 

Pas de sms de la part de virgin. Par contre un SMS de la poste dès que les pièces justificatives avaient été validées (envoyées par mail, plus rapide et moins cher ;-) ) et un autre identique 2 jours avant la date de portage. Ce SMS donnait la date et le créneau horaire du portage.
La carte SIM est arrivée au bout d'un peu plus d'une semaine, soit quelques jours aussi avant la date de portage.

n°673289
Horacio Ca​ine
Posté le 05-06-2011 à 19:47:53  profilanswer
 

ok ok merci bien  :jap:


---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
n°673365
coincoinco​incoincoin
Posté le 05-06-2011 à 23:18:30  profilanswer
 

ben oim, je suis porté demain à 1h et je n'ai toujours pas reçu ma SIM....
Je crois que je suis bon pour un coup de fil au sav :S


---------------
Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont
n°673366
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2011 à 23:21:25  answer
 

en quoi c'est grave de ne pas avoir ta SIM avant le portage ? ça change un truc ?

n°673370
Surian
Posté le 05-06-2011 à 23:37:09  profilanswer
 

Sans SIM c'est difficile de téléphoner une fois le portage effectué.

n°673374
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2011 à 23:42:29  answer
 

ok, rien de trés grave en fait, le SAV ne fera pas avancer le traitement et l'expédition plus vite :o
 
pour ma part le portage sera fait le 17 juin, ça leur laisse une grosse marge pour expédier la SIM :D

n°673418
coincoinco​incoincoin
Posté le 06-06-2011 à 02:27:03  profilanswer
 

t'as raison.
Je vais attendre le mois de septembre pour signaler que je paies un abonnement que je n'utilise pas.
 
Merci pour ta contribution ;)


---------------
Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont
n°673450
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2011 à 09:33:28  answer
 

coincoincoincoincoin a écrit :

t'as raison.
Je vais attendre le mois de septembre pour signaler que je paies un abonnement que je n'utilise pas.

 

Merci pour ta contribution ;)

 

t'as raison.
Je t ai dit d'attendre le mois de septembre pour signaler que tu paies un abonnement que tu n'utilises pas.

 

Merci pour ta contribution ;)

 

n°673456
Kierk
Posté le 06-06-2011 à 09:39:12  profilanswer
 

 
 
:heink:  
 
Tu rigoles ou bien ? Si on ne reçoit pas la SIM avant le portage, déjà on se retrouve sans ligne mobile du tout, et en plus on commence à payer un abonnement sans avoir la possibilité de l'utiliser. Donc oui, ça change un truc.
 
 

n°673459
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2011 à 09:49:43  answer
 

Kierk a écrit :

 

:heink:

 

Tu rigoles ou bien ? Si on ne reçoit pas la SIM avant le portage, déjà on se retrouve sans ligne mobile du tout, et en plus on commence à payer un abonnement sans avoir la possibilité de l'utiliser. Donc oui, ça change un truc.

 



 

Désolé je n'ai jamais fait de portage, je pensais que comme une nouvelle sim, il fallait l'activer une fois reçu :x

 



Message édité par Profil supprimé le 06-06-2011 à 09:51:50
n°673467
MycRub
A creature of the night.
Posté le 06-06-2011 à 09:59:48  profilanswer
 

Dites, les nouveaux abonnés, le délai de portage est de quel ordre en ce moment ? J'ai envie de passer chez La Poste, mais ma femme doit accoucher dans les 10 jours qui viennent et j'ai pas envie de tomber en rade au mauvais moment :D


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°673469
Kierk
Posté le 06-06-2011 à 10:03:48  profilanswer
 

7 jours de délai de rétractation + 10 jours maxi pour le portage. Dans mon cas, souscription le 24 mai, dossier complet le 25 mai et portage pour aujourd'hui.
 
Mon avis : tu devrais attendre que ta femme accouche  :D  D'autant plus qu'apparemment ils ont du mal à gérer la charge des nouveaux abonnés.

n°673472
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2011 à 10:07:10  answer
 

ne jamais faire de changement de portable ou autre dans des moments importants :D

n°673485
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 06-06-2011 à 10:28:27  profilanswer
 

MycRub a écrit :

Dites, les nouveaux abonnés, le délai de portage est de quel ordre en ce moment ? J'ai envie de passer chez La Poste, mais ma femme doit accoucher dans les 10 jours qui viennent et j'ai pas envie de tomber en rade au mauvais moment :D


Vus les témoignages à droite et à gauche, mieux vaut patienter... Tu n'est pas à 10 jours prêt, hmm?
 
Pour certains tout s'est bien passé, pour d'autres, la SIM met du temps à arriver... A mon avis, LPM doit être victime de son succès.

n°673531
coincoinco​incoincoin
Posté le 06-06-2011 à 11:45:40  profilanswer
 

Finalement, je trouve ma carte sim à 11h dans ma boite aux lettres pour un portage à partir de 11h...
 
Ils sont forts chez la poste (mais c'est plus facile quand on est de mèche avec le facteur)


---------------
Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont
n°673538
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2011 à 11:56:21  answer
 

[:eddy_]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2011 à 11:56:41
n°673551
coincoinco​incoincoin
Posté le 06-06-2011 à 12:20:30  profilanswer
 


 
http://img45.xooimage.com/files/5/2/4/your-attempt-at-b...s-failed-15c1716.jpg
 :sweat:....... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par coincoincoincoincoin le 06-06-2011 à 12:22:04

---------------
Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont
n°673555
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2011 à 12:26:50  answer
 
n°673564
Kierk
Posté le 06-06-2011 à 12:59:42  profilanswer
 

coincoincoincoincoin a écrit :

Finalement, je trouve ma carte sim à 11h dans ma boite aux lettres pour un portage à partir de 11h...
 
Ils sont forts chez la poste (mais c'est plus facile quand on est de mèche avec le facteur)


 
Portage entre 11h et 15h et je n'ai rien reçu  :sweat:  
 
J'ai passé un petit coup de fil au service client, ils ne cachent pas qu'ils ont des retours dans les envois et me disent que j'aurai ma SIM demain matin. Il serait temps  [:330tdx2]

n°673588
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 06-06-2011 à 13:37:28  profilanswer
 

Tu m'étonnes, c'est assez craignoss pour quelqun qui s'occupe également de l'acheminement du courrier...
 
Finalement, coincoincoincoincoin a eu de la chance, c'était juste!

n°673713
protossman
Posté le 06-06-2011 à 16:59:57  profilanswer
 

bon toujours pas de messagerie vocale active (depuis portage de samedi) et pire je viens de voir sur la première facture que mes appels au 123 (messagerie vocale gratuite) et au 904 (service client inclus dans le forfait) avaient été comptés hors forfait !
 
Pour ceux qui ont eu leur portage aujourd'hui (coincoincoincoincoin) ou la semaine dernière, elle marche votre messagerie vocale ? Juste pour savoir si c'est dû à un délai d'activation normal ou si il y a un problème en ce qui concerne mon abonnement...


Message édité par protossman le 06-06-2011 à 17:01:44
n°673737
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2011 à 17:33:35  answer
 

ça fait combien de temps que tu utilises ta carte ? pour tous les opérateurs il y a une période de 24H environ ou il vaut mieux éviter d'envoyer un sms ou téléphoner.

n°673743
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 06-06-2011 à 17:37:08  profilanswer
 

Hésitez pas à contacter le service client pour ce genre de soucis, ça sera remboursé à posteriori.

n°673768
sanyohan
Posté le 06-06-2011 à 18:02:31  profilanswer
 

bon bah portabilité prévu à 19h mais effectif depuis 17h :) , donc là plutot déjà bien ravi de l'efficacité :D
 
coté débit du 3G je viens de testé via l'appli de speedtest :
download : 3104 kbps
upload : 1685 kbps  
plutot correct je trouve :)


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°673776
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2011 à 18:07:03  answer
 

ça fait plaisir à voir ce débit.. rien à voir avec Virgin mobile :)

n°673805
sanyohan
Posté le 06-06-2011 à 18:42:03  profilanswer
 

oui carrément mais je suis surtout déjà surpris par la rapidité de la portabilité :ouch: 2h plus tot que prévu  :ouch:


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°673815
protossman
Posté le 06-06-2011 à 19:07:51  profilanswer
 

Et le 123 ça fonctionne ou pas chez toi ?

n°673832
sanyohan
Posté le 06-06-2011 à 19:34:19  profilanswer
 

protossman a écrit :

Et le 123 ça fonctionne ou pas chez toi ?


c'est un numéro à appelé ? c'est pas avec des # comme chez orange ? :D


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°673836
sanyohan
Posté le 06-06-2011 à 19:41:40  profilanswer
 

ah tiens :D , pour info :D , via le site de la poste mobile on peut voir nos compte client (après demande par sms du code confidentiel)  et on y apprend :  
- qu'il y aura des points pour changer de mobile :) (à raison de 1€ sur la facture = 10 points)
- que l'on peut envoyer jusqu'à 50 SMS/mois par client (apparemment gratuit pour tous) directement depuis le portail web :)
 
Je trouve en tout cas leur site très clair :jap:


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°673847
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 06-06-2011 à 19:47:54  profilanswer
 

sanyohan a écrit :

ah tiens :D , pour info :D , via le site de la poste mobile on peut voir nos compte client (après demande par sms du code confidentiel)  et on y apprend :  
- qu'il y aura des points pour changer de mobile :) (à raison de 1€ sur la facture = 10 points)
- que l'on peut envoyer jusqu'à 50 SMS/mois par client (apparemment gratuit pour tous) directement depuis le portail web :)
 
Je trouve en tout cas leur site très clair :jap:


Simplicime :o  
 
Ils ont juste repris.  :o


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomie[Topic Unique] HTC Desire S
Forfait mobile pour petit consommateur[Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait
Experience forfait mobile SIM+ et ZERO FORFAITChoix d'un nouveau mobile...
changé de mobileSFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te
[Topic Unique] Acer Iconia A500/A501Questionnaire application mobile
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR