Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomie

n°662304
huygens1
Déterré tous les matins...
Posté le 16-05-2011 à 08:08:51  profilanswer
 

Salut!  
J'ai utilisé la fonction recherche du forum mais c'est pas ça  :o  
 
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller par rapporrt à un futur achat de mon premier smartphone :
J'en cherche un avec écran d'au mois 3"5 (pour le confort visuel) avec Android (pour l'ouverture et le maximum d'utilisateurs) et bonne autonomie (parce que ça m'énerverait d'avoir l'impression de revenir en arrière par rapport à un mobile classique...).
 
Utilisation pour du surf (surtout) et communication. Quasi pas de vidéo ou photo.
Merci!  :jap:


---------------
- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes -
mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 08:08:51  profilanswer
 

n°662306
RHysteria
TS : Mafio
Posté le 16-05-2011 à 08:19:18  profilanswer
 

Je dirais Motorola Defy, il a une bonne gestion automatique de la batterie, bel écran et mobile très résistant.
 
Ma copine tiens 3 jours avec.

n°662778
huygens1
Déterré tous les matins...
Posté le 17-05-2011 à 07:58:18  profilanswer
 

Merci RHysteria  :jap:  
En effet, les caractéristiques ont l'air vraiment pas mal  :)  Je vais peut-être me laisser tenter par celui-ci  


---------------
- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes -
n°662927
huygens1
Déterré tous les matins...
Posté le 17-05-2011 à 12:39:44  profilanswer
 

après comparatif, elle a pas l'air si terrible cette autonomie en fait?
Sinon, je viens de trouver un site sympa de comparatif des smartphones: http://www.gsmarena.com/search.php3


---------------
- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomie

 

Sujets relatifs
Forfait mobile pour petit consommateurA la recherche d'un smartphone pas trop cher - Android ou Symbian ?
Experience forfait mobile SIM+ et ZERO FORFAITChoix d'un nouveau mobile...
changé de mobileProbléme mise a jour android
SFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme tesamsung wave 2 sous android possible ?
Question sur androidAndroid vs Windows phone 7
Plus de sujets relatifs à : mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR