Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2223 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  92  93  94
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Poste Mobile

n°2222017
crash-test
Posté le 25-02-2017 à 07:35:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

jabba1138 a écrit :

Cela fait une petite semaine que je suis passé chez LPM, j'ai profité du forfait 60go. Activation en temps et en heure, avec la portabilité de numéro. Bon c'est sur que l'application nous ramène 10 ans en arrière mais osef. Le réseau SFR est plutôt bon dans ma campagne, avec de la 4g à 110 Mbits/s par endroit. Un peu déçu que le partage de connexion ne fonctionne pas, et qu'il n'en soit fait mention nulle part....Le problème se contourne par usb (du moins sur un note 4) via l'application ClockworkMod ( https://play.google.com/store/apps/ [...] er&hl=fr). Bref plutôt content et dans tous les cas, sans engagement.

Ps: par contre l'abonnement Universal, vaste blague ^^

J'ai voulu prendre le Forfait LPM a 18,99€ avec 20Go de Data, et bien non !!
J'ai contacter un conseiller par téléphone et plusieurs chose ne me convienne pas:

Pas de l'option modem inclus.
Facturation de l'appel au delà de 3h00 de communication
Au delà des 20Go du forfait Data, la Data est bloquer
Que 129 destinataires par mois et si dépassement ligne bloquer

Voilà !!

Message édité par crash-test le 25-02-2017 à 07:37:15
mood
Publicité
Posté le 25-02-2017 à 07:35:50  profilanswer

n°2222021
crash-test
Posté le 25-02-2017 à 07:50:25  profilanswer

jabba1138 a écrit :

Cela fait une petite semaine que je suis passé chez LPM, j'ai profité du forfait 60go. Activation en temps et en heure, avec la portabilité de numéro. Bon c'est sur que l'application nous ramène 10 ans en arrière mais osef. Le réseau SFR est plutôt bon dans ma campagne, avec de la 4g à 110 Mbits/s par endroit. Un peu déçu que le partage de connexion ne fonctionne pas, et qu'il n'en soit fait mention nulle part....Le problème se contourne par usb (du moins sur un note 4) via l'application ClockworkMod ( https://play.google.com/store/apps/ [...] er&hl=fr). Bref plutôt content et dans tous les cas, sans engagement.

Ps: par contre l'abonnement Universal, vaste blague ^^

J'ai voulu prendre le Forfait LMP a 18,99€ avec 20Go de Data, et bien mais non !!
J'ai contacter un conseiller par téléphone et plusieurs chose ne me convienne pas:

Pas de l'option modem inclus.
Facturation de l'appel au delà de 3h00 de communication  
Au delà des 20Go du forfait Data, la Data est bloquer  
Que 129 destinataires par mois et si dépassement ligne bloquer  

Voilà !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  92  93  94
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomie[Topic Unique] HTC Desire S
Forfait mobile pour petit consommateur[Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait
Experience forfait mobile SIM+ et ZERO FORFAITChoix d'un nouveau mobile...
changé de mobileSFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te
[Topic Unique] Acer Iconia A500/A501Questionnaire application mobile
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste Mobile

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR