| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 03-09-2011 à 13:45:56 |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 11:21:14 ![]() ![]()
|
thibw |
Le coupon de retour chez La Poste Mobile comportant les références de votre souscription,
Dès la réception de votre dossier complet et après sa validation par La Poste Mobile :
Pour le parrain :
Cashback : Attention, ce sont les cashback proposé pour Simplicime, ils ne sont peut être pas encore actifs pour La Poste Se faire payer son surplus de forfait : sur des sites du genre remboursetonforfait ou Up Transfert (yen a d'autre) vous pouvez liquider votre surplus de forfait en effectuant des appels surtaxés allopass/starpass/SMS+/... puis vous en re-crediter une partie. le gain est d'environ 50% (vous écoulez 20€, le site vous en crédite 10), ca fonctionne, je le faisais tout les 2 mois avec mon abo virgin. Ne fonctionne que sur des forfaits bloqués ou cartes prépayées !, sinon bonjour le hors forfait
Exemple : vous avez un forfait 2h, vous ne consommez rien les 2 premiers mois
Exemple : vous avez un forfait 2h, vous ne consommez rien les 10 premiers mois Les MMS :
L'Info Conso du 954 vous permet de connaître : Ne pas personnaliser son répondeur
La poste les avantages/inconvénients : Message cité 2 fois Message édité par thibw le 09-08-2011 à 18:58:09 |
thibw |
Nom du profil : Web La Poste Mobile Message édité par thibw le 24-10-2011 à 12:10:26 |
tsuiy0 |
Message cité 1 fois Message édité par tsuiy0 le 24-05-2011 à 15:25:27 |
thibw | j'attends le bon moment pour quitter virgin, histoire de ne pas tomber en debut de crédit |
philipppe |
|
amonsterandgirls Vodka photographer | je sens que je vais partir de Virgin pour aller à la Poste, ils sont ptet souvent en grève mais au moins je peux parler directement avec un responsable si besoin..
--------------- flick r - Des filles à poils ici ! - Explorations urbaines - |
threesixmafia psn id: gengis | drap --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
logman Toujours à fond | Drapal --------------- Triumph What else? |
threesixmafia psn id: gengis | --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
thibw | en petit forfait SMS+net sans s'engager, prixtel ne fait pas mieux (ou sinon je ne trouve pas |
Perfect007 What else? | Le seule (gros) inconvénient (et par définition rédhibitoire pour moi) que je vois pour ces forfaits, c'est que les BlackBerry ne sont pas compatibles.
--------------- Bash.Pseudo.Vitesse.Vos vidéos (Teaser) |
thibw | je trouve l'option internet 200mo très cher sur forfait, dommage j'aimais bien le principe de créer son forfait |
amonsterandgirls Vodka photographer | hm je vois rien d 'extraordinaire sur prixtel? :x --------------- flick r - Des filles à poils ici ! - Explorations urbaines - |
sire de Botcor Armorican way of life | bravo pour le taff, thibw
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-05-2011 à 21:52:41 --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
amonsterandgirls Vodka photographer | j'aimerai 2 infos: - les mms c'est hors forfait mais décomptés du forfait voix ? si tout est bon, dans 3 semaines j'y suis Message cité 1 fois Message édité par amonsterandgirls le 01-06-2011 à 11:49:56 --------------- flick r - Des filles à poils ici ! - Explorations urbaines - |
thibw |
|
thibw |
|
amonsterandgirls Vodka photographer | bon j'ai du envoyé un mms en 4 mois.. donc ça sera pas une grosse perte.. si c'est vraiment de la 3G+ , là ça devient intéressant --------------- flick r - Des filles à poils ici ! - Explorations urbaines - |
elaeedis | Tres interessé par le forfait a 21€, mais je me pose la question : est ce bridé comme chez virgin? |
amonsterandgirls Vodka photographer | ben vu que l'on parle de 3G+, à priori non, aprés faut voir la réalité du débit Sinon Virgin Mobile c'est pas bridé, ils annoncent de la 3G, et c'est ce qu'ils donnent Message édité par amonsterandgirls le 25-05-2011 à 00:30:01 --------------- flick r - Des filles à poils ici ! - Explorations urbaines - |
drosopod MrDroso | Coucou !
--------------- Symbian Die Hard Fan : E72 v081.003 + N96 v030.033 |
elaeedis | Il faut etre debloque tout opérateur?
|
thibw |
sinon ça doit être faisable par téléphone, ou en agence.
Message édité par thibw le 25-05-2011 à 00:51:46 |
elaeedis | Je suis super tenté mais aussi un utilisateur régulier de MMS.
|
amonsterandgirls Vodka photographer | tu as pris la peine de lire le topic et l'avertissement ? --------------- flick r - Des filles à poils ici ! - Explorations urbaines - |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- |
elaeedis | C'est quoi un cashback ? |
Julio-bossi Hello Moto |
thibw |
|
elaeedis | Suite à un problème technique, votre connexion à votre Espace Client a été interrompue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. |
haho492 Deviens qui tu es | Quel est le meilleur smartphone dispo ?
|
sanyohan |
--------------- http://www.atoutoeil.fr/ |
Horacio Caine |
|
philipppe | J'ai un peu souffert pour payer aussi, mais plutot du au niveau systeme Visa de protection. Tu tappe ton numero de carte avec le code à l'arriere et pour securisé on te renvoie sur un site ou tu retappe tout + numero de compte, un tas d'info pour finir par retapper ton numero de carte + ... bref, ca m'a Message édité par philipppe le 26-05-2011 à 09:19:55 |
haho492 Deviens qui tu es | Qui veut bien me parrainer ? (en mp) |
tsuiy0 | mp envoyé |
haho492 Deviens qui tu es | Affaire conclue |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |