Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Topic Unique] La Poste Mobile

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  94  95  96
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Poste Mobile

n°666538
thibw
Posté le 24-05-2011 à 11:21:14  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/self/pic/b3a61bd6077ad4efcb7eacc746a6e6f8eed03111.png
Topic Unique : La Poste Mobile (anciennement Debitel, puis Simpleo, puis Simplicime) est un MVNO sur le réseau SFR.
http://www.lapostemobile.fr
 
 
Ce 1st post est inspiré du topic Virgin Mobile créé par foxclan :jap:, de la même manière :
 
PAS D'OFFRE DE PARRAINAGE ! UNIQUEMENT DES DEMANDES DE LA PART DES FILLEULS
 
 
1. Les News
2. Les Forfaits

  • Cartes Prépayées
  • Les Forfaits bloqués
  • Les Forfaits
  • Les Forfaits SMS&WEB


3. Liste des pièces à envoyer
4. La portabilité
5. Le parrainage
6. Les réductions
7. Infos  
 
8. Paramétrer son mobile
 
 
______________________________________________________________________________________________________________________________
1. Les News
23/05/2011 : La Poste Mobile arrive sur le marché.
 
______________________________________________________________________________________________________________________________
2. Les Forfaits
 
Cartes Prépayées
Lors de votre rechargement, choisissez l'un des 3 avantages :

  • Avantage + de temps : 50% de crédit en plus et des durées de validité extra-longues
  • Avantage sms illimités : En plus de votre crédit de communication
  • Avantage international : Des tarifs à la minute encore plus attractifs pour vos appels internationaux


http://hfr-rehost.net/self/pic/a1ae974dae8816bd53ae479ce52d3d08c5f3d70f.png
 
Les services inclus :
- Double appel
- Présentation du numéro
- Info conso
- Messagerie vocale
- Décompte à la seconde dès la 1ère seconde
                                                                                                                                                                                                                             
Les Forfaits bloqués
http://hfr-rehost.net/self/pic/5159c8a2282432b2e9c08973ce394bbf9f061fbb.png
"Tout Internet" :  Usage bloqué à 200 Mo/mois sous réserve d’un crédit > à 0€.
Les services inclus :
- Double appel
- Messagerie vocale
- Emission d'appels uniquement
- Info Conso
- Crédit de secours de 2€ (Le crédit de secours est utilisable lorsque votre forfait est épuisé. Ce même crédit sera déduit de votre prochain crédit de communications ou rechargement.)
- Décompte à la seconde dès la 1ère seconde
- Report du crédit illimité et cumulable !
- Option monde
- Présentation du numéro
 
Les services gratuits sur demande:
- Facturation détaillée
- Liste Ivoire (masquage permanent de son propre numéro)
- Limitation d'appels internationaux
- Réception d'appels uniquement  
 
                                                                                                                                                                                                                             
Les Forfaits
http://hfr-rehost.net/self/pic/4c31ce6b9d326830eae0e2ea1796e372d1f2a05b.png
Offre de lancement  SMS illimités valable du 18/05/2011 au 04/09/2011 pour les Forfaits 2h et 4h
MMS : hors forfait
 
Options payantes :
- 50 SMS :  3€/mois
- SMS illimités : 6€/mois
- Internet illimité : 9€/mois (500 Mo/mois puis bridage jusqu'à la prochaine date de facturation.)
- Assurance La Poste Mobile à partir de 2.90€/mois
 
Les services inclus :
- Double appel
- Présentation du numéro
- Report des minutes sans limite de temps (à hauteur du temps de forfait)
- Alerte Facture
- Messagerie vocale
- Liste rouge
- Facturation à la seconde dès la 1ère seconde
- Info Conso
 
Les services gratuits sur demande
- Option monde
- Limitation d'appels internationaux
- Réception d'appels uniquement
- Facturation détaillée
- Liste Ivoire (masquage permanent de son propre numéro)
- Émission d'appels uniquement  
 
                                                                                                                                                                                                                             
Les Forfaits SMS&WEB
http://hfr-rehost.net/self/pic/01876d05c0a8f315130e8814cc10c9f0b5d48f07.png
"Internet Illimité" : 500 Mo/mois puis bridage jusqu'à la prochaine date de facturation.
MMS : hors forfait
/!\ Au-delà du forfait, ces appels sont facturés à la seconde dès la première seconde au tarif de 0,37€/min.
 
Les services inclus
- Double appel
- Présentation du numéro
- Report des minutes (à hauteur du temps de forfait)
- Alerte Facture
- Messagerie vocale
- Liste rouge
- Facturation à la seconde dès la 1ère seconde
- Info Conso
 
Les services gratuits sur demande
- Option monde
- Limitation d'appels internationaux
- Réception d'appels uniquement
- Facturation détaillée
- Liste Ivoire (masquage permanent de son propre numéro)
- Émission d'appels uniquement

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 03-09-2011 à 13:45:56
mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 11:21:14  profilanswer
 

n°666540
thibw
Posté le 24-05-2011 à 11:21:29  profilanswer
 

______________________________________________________________________________________________________________________________
3. Liste des pièces à envoyer
Liste des pièces à nous transmettre pour recevoir votre commande et bénéficier de votre offre :

 

Le coupon de retour chez La Poste Mobile comportant les références de votre souscription,

  • Un RIB ou RIP au nom du souscripteur du contrat électronique,
  • Un chèque barré (ou à défaut la photocopie recto/verso de votre carte bancaire) du même compte bancaire que le RIB ou RIP,
  • Une photocopie recto/verso d'une pièce d'identité en cours de validité,
  • Un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.


Envoyer le tout à La Poste Mobile :

  • par mail (en scannant vos documents) : souscription@lapostemobile.fr (pratique et rapide),
  • par courrier : La Poste Mobile, Service souscription, 855 avenue Roger Salengro 92370 CHAVILLE,
  • par fax : 01 41 15 45 45.


Étape 2 : Réception de votre commande et transfert de votre numéro :

 

Dès la réception de votre dossier complet et après sa validation par La Poste Mobile :

  • votre commande vous sera transmise sous 5 jours ouvrés par Chronopost,
  • votre numéro sera transféré automatiquement à La Poste Mobile en 10 jours ouvrés.


______________________________________________________________________________________________________________________________
4. La portabilité
La portabilité est bien sur possible, pour plus de renseignements sur la démarche a effectuer allez par exemple ici
http://www.meilleurmobile.com/docu [...] bilite.jsp

 
  • La loi Chatel vous permet de résilier votre abonnement actuel et ne payer que 25% de vos mensualités restantes. A condition d’être engagé sur 24 mois, de ne résilier qu’à partir du 13e mois d’engagement du contrat en cours.
  • Caler judicieusement votre date de portabilité ou de résiliation de votre contrat actuel. Il me semble qu’Orange vous crédite au prorata votre mois entamé. Chez Virgin Mobile, tout mois entamé est dû, alors évitez de résilier au début de votre crédit !


______________________________________________________________________________________________________________________________
5. Le parrainage PDF règlement
Pour l'instant disponible du 23 mai 2011 au 31 décembre 2011.
20€ pour le parrain et 20€ pour le filleul:
Le parrainage fonctionne pour le parrain et le filleul avec tout les forfaits avec ou sans engagement

 

Pour le parrain :

  • le Parrain doit être Abonné à une offre La Poste Mobile et disposer d’un contrat d’abonnement en cours d’exécution
  • 20€ de remise sur la prochaine facture suivant l'activation de la ligne du filleul,
  • 10 filleuls/an/par ligne maximum, au-delà seul le filleul bénéficie de la réduction.


Pour le filleul  :

  • sous réserve de l’activation d’une ligne « le Forfait », « le Forfait SMS&WEB », ou « le Forfait Bloqué » (avec ou sans engagement),
  • 20€ de remise répartie sur 4 premières factures,
  • l’opération n’est pas ouverte aux souscriptions faites en points de vente pour les Filleuls.


Comment être parrainé :

  • Avoir un parrain valide, ou en demander un ici
  • Lors de la souscription du contrat sur internet, à la première étape, cochez en bas de la page «Je suis parrainé » et entrez le numéro de téléphone de votre parrain.


______________________________________________________________________________________________________________________________
6. Les réductions
25% pour les Postiers : Offres (hors offres prépayées) réservées aux collaborateurs de La poste (hors filiales) en cours d’activité et sur présentation des documents justificatifs. Le collaborateur peut souscrire jusqu’à 3 lignes à son nom.

 

Cashback : Attention, ce sont les cashback proposé pour Simplicime, ils ne sont peut être pas encore actifs pour La Poste
iGraal :15€ sur les forfaits sans engagement, 20€ sur les forfaits avec engagement
eBuyClub : 20€ sur les forfaits sans engagement, 24€ sur les forfaits avec engagement

 

Se faire payer son surplus de forfait : sur des sites du genre remboursetonforfait ou Up Transfert  (yen a d'autre) vous pouvez liquider votre surplus de forfait en effectuant des appels surtaxés allopass/starpass/SMS+/... puis vous en re-crediter une partie. le gain est d'environ 50% (vous écoulez 20€, le site vous en crédite 10), ca fonctionne, je le faisais tout les 2 mois avec mon abo virgin. Ne fonctionne que sur des forfaits bloqués ou cartes prépayées !, sinon bonjour le hors forfait
 
______________________________________________________________________________________________________________________________
7. Infos
Engagements :

  • Les prix des forfaits sont identiques pour un engagement de 12 ou de 24 mois. Seul le prix du combiné change en fonction de cette durée.
  • Les prix des forfaits à engagements sont 2 à 5€/mois plus cher que ceux sans engagement, soit 24 à 60€ de plus par an. Cette somme correspond à la cotisation du téléphone. Faites le calcul il est parfois aussi avantageux (voir plus) de prendre un forfait sans engagement et d’acheter le combiné nu. En plus votre combiné nu ne sera pas bloqué, et vous pouvez partir quand vous voulez vers un autre forfait plus avantageux ultérieurement.
  • Si vous ne voulez pas de nouveau combiné, prenez sans engagement.


Report des minutes : d'apres le site et mes appels au service client:

  • pour les Forfaits et Forfaits SMS&WEB : report sans limite de temps, à hauteur du temps de forfait, les minutes reporté sont consommées en premier.

Exemple : vous avez un forfait 2h, vous ne consommez rien les 2 premiers mois
Au mois 1 vous avez 2h,
Au mois 2 vous avez 4h,
Au mois 3 vous avez 4h (chez Virgin vous auriez eu 2H), mais j’aimerai bien une confirmation d’un client :D

 
  • pour les Forfaits Bloqués : Report illimité, cumulable, sans limite de temps !

Exemple : vous avez un forfait 2h, vous ne consommez rien les 10 premiers mois
Au mois 1 vous avez 2h,
Au mois 2 vous avez 4h,
Au mois 3 vous avez 6h,
Au mois 10 vous avez 20h !!

 

Les MMS :

  • Forfaits bloqués : décomptés du forfait
  • Forfaits et Forfaits SMS&WEB : comptés hors forfait :/ 0,30€/MMS/destinataire


Internet :

  • Selon le site de La Poste et le service client c'est du 3G+ mais c'est à verifier, pour ce qui est des débits ou d'un potentiel bridage à vous de témoigner :o
  • Les usages modem, Voix sur IP, Peer to Peer et Newsgroups sont interdits et facturés en hors forfait au tarif en vigueur.


Info conso :

  • Pour les Forfaits, composez le 954 appel décompté de votre forfait prix appel local.
  • Pour les Carte prépayée et les Forfaits bloqué rechargeable, envoyez un SMS au 950 et taper « SOLDE » ou taper « ? » (SMS gratuit depuis la France métropolitaine).
  • Vous pouvez consulter votre Info Conso dans votre Espace client à la rubrique [Ma facture / Mes consos] (hors Prépayé et Forfait bloqué rechargeable)

L'Info Conso du 954 vous permet de connaître :
- La date du dernier appel comptabilisé,
- La date de la prochaine facture,
- Le montant des communications en dehors de votre forfait,
- Vos reports de crédits,
- Le nombre de SMS consommé et/ou restant,
- Le nombre de Mo consommé et/ou restant.

 

Ne pas personnaliser son répondeur
La première fois que vous consultez votre répondeur via le 123, laposte vous propose de créer soit une annonce perso complète, soit une annonce comprenant uniquement votre nom-prénom en appuyant sur 1 ou 2.
Si vous souhaitez un répondeur classique dictant votre numéro de tel (vous êtes sur le répondeur de 06.xx.xx.xx.xx. blabla) tapez étoile : * à la place de 1 ou 2.

 


Liens :
Page conditions et tarifs
FAQ La Poste Mobile

 

La poste les avantages/inconvénients :
+ Offres et conditions assez claires comparé à du orange/BT/SFR/universal ...
+ ne mise apparemment pas sur le profil maximal et l'entubage de clients
+ 10 000 bureaux de Poste en France
- Accessibles du lundi au vendredi de 10h à 11h30, et de 14h à 16h30 hors jours de grève  [:raph0ux]

Message cité 2 fois
Message édité par thibw le 09-08-2011 à 18:58:09
n°666541
thibw
Posté le 24-05-2011 à 11:22:02  profilanswer
 

______________________________________________________________________________________________________________________________
8. Paramétrer son mobile

 

 
Voici les paramètres Internet et MMS qui vous permettront de :
- Naviguer sur le web
- D’envoyer et recevoir des emails
- De télécharger des applications si votre mobile vous le permet
- D’envoyer et recevoir des MMS
 
A noter : sur certains mobiles, il faut saisir l’adresse IP et le port IP dans le même champ
 
Pour Internet mobile

 

Nom du profil : Web La Poste Mobile
APN (point d'accès) : wapdebitel
Type d'authentification (sécurité) : sans
Url page d'accueil : http://m.lapostemobile.fr
Adresse IP : 192.168.021.003
Port IP : 8080 ou 9201
Identifiant : laisser champ vide
Mot de passe : laisser champ vide
 
Nom du profil : MMS La Poste Mobile
APN (point d'accès) : mmsdebitel
Type d'authentification (sécurité) : sans
Url serveur (MMSC) : http://mmsdebitel
Adresse IP : 010.143.156.003
Port IP : 8080 ou 9201
Identifiant : laisser champ vide
Mot de passe : laisser champ vide

 


Message édité par thibw le 24-10-2011 à 12:10:26
n°666714
Kierk
Posté le 24-05-2011 à 15:25:13  profilanswer
 

[:gaga drapal]  
 
J'ai souscrit à l'offre "SMS&WEB" 2h sans engagement pour 21€/mois + portage du numéro, c'est plutôt pas mauvais comme tarif par rapport à la concurrence ! Reste à voir la qualité de service, mais bon j'ai pas encore ma SIM pour le moment  [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par Kierk le 24-05-2011 à 15:25:27
n°666715
thibw
Posté le 24-05-2011 à 15:27:13  profilanswer
 

j'attends le bon moment pour quitter virgin, histoire de ne pas tomber en debut de crédit :D

n°666730
philipppe
Posté le 24-05-2011 à 15:50:34  profilanswer
 

Kierk a écrit :

[:gaga drapal]  
 
J'ai souscrit à l'offre "SMS&WEB" 2h sans engagement pour 21€/mois + portage du numéro, c'est plutôt pas mauvais comme tarif par rapport à la concurrence ! Reste à voir la qualité de service, mais bon j'ai pas encore ma SIM pour le moment  [:ocube]


Je vais prendre la même :) reste à trouver le telephone et la c'est plus dur .. C'est la jungle l'occas sur les smartphones

n°666790
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 17:24:32  answer
 

je sens que je vais partir de Virgin pour aller à la Poste, ils sont ptet souvent en grève mais au moins je peux parler directement avec un responsable si besoin..
 
Parce que Virgin mobile me prennent un peu pour des cons en ce moment.. l'un des conseillers m'a même tout simplement raccroché au nez --'

n°666794
thibw
Posté le 24-05-2011 à 17:33:58  profilanswer
 

je suis chez virgin depuis un peu plus d'un an, à l’époque ou ils avaient de bon forfaits :o
je ne suis plus engagé, et VM est incapable de me faire une quelconque réduction de forfait, et vu que ya rien en forfait "moyenne gamme" chez eux avec NET+SMS, je vais partir  [:spamafote]

n°666805
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 24-05-2011 à 18:03:47  profilanswer
 

drap


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°666813
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-05-2011 à 18:12:24  profilanswer
 

Drapal :o

mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 18:12:24  profilanswer
 

n°666914
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 24-05-2011 à 19:52:42  profilanswer
 

[:polysoldat]  
 
J'avais pas vu les nouveaux forfait prixtel  :ouch:


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°666987
thibw
Posté le 24-05-2011 à 21:16:55  profilanswer
 

en petit forfait SMS+net sans s'engager,  prixtel ne fait pas mieux (ou sinon je ne trouve pas :o)

n°666991
Perfect007
What else ?
Posté le 24-05-2011 à 21:24:09  profilanswer
 

Le seule (gros) inconvénient (et par définition rédhibitoire pour moi) que je vois pour ces forfaits, c'est que les BlackBerry ne sont pas compatibles.
 
Le forfait 2h avec sms et internet, sans engagement, m'aurait intéressé à 21e.
 
Pour l'instant j'suis chez Zero Forfait qui propose ça avec l'option BB (BIS) pour 25e.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://www.spliiit.com/fr/sponsor/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°666996
thibw
Posté le 24-05-2011 à 21:29:31  profilanswer
 

je trouve l'option internet 200mo très cher sur forfait, dommage j'aimais bien le principe de créer son forfait :o

n°666997
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 21:31:13  answer
 

hm je vois rien d 'extraordinaire sur prixtel? :x

n°667013
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-05-2011 à 21:48:29  profilanswer
 

bravo pour le taff, thibw
tu peux préciser que La poste n'a pas créé un MVNO mais seulement repris le MVNO Debitel

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 24-05-2011 à 21:52:41

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°667024
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 21:59:31  answer
 

j'aimerai 2 infos:

 

- les mms c'est hors forfait mais décomptés du forfait voix ?
- la 3G+ c'est confirmé ?

 

si tout est bon, dans 3 semaines j'y suis :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2011 à 11:49:56
n°667025
thibw
Posté le 24-05-2011 à 21:59:50  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

bravo pour le taff, thibw
tu peux préciser que La poste n'a pas créé un MVNO mais seulement repris le MVNO Debitel


:jap: ajouté au debut

n°667027
thibw
Posté le 24-05-2011 à 22:01:43  profilanswer
 


 
non si c'est hors forfait c'est hors forfait = décompté en plus :/
3G+ oui, enfin c'est le service client qui me l'a confirmé, idem pour les MMS

n°667030
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 22:03:47  answer
 

bon j'ai du envoyé un mms en 4 mois.. donc ça sera pas une grosse perte.. si c'est vraiment de la 3G+ , là ça devient intéressant :)

n°667144
elaeedis
Posté le 25-05-2011 à 00:09:49  profilanswer
 

Tres interessé par le forfait a 21€, mais je me pose la question : est ce bridé comme chez virgin?

n°667179
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2011 à 00:29:37  answer
 

ben vu que l'on parle de 3G+, à priori non, aprés faut voir la réalité du débit :)

 

Sinon Virgin Mobile c'est pas bridé, ils annoncent de la 3G, et c'est ce qu'ils donnent ;)


Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 00:30:01
n°667184
drosopod
MrDroso
Posté le 25-05-2011 à 00:36:29  profilanswer
 

Coucou !
 
Comment es-ce qu'on contacte LaPoste pour une portabilité ? J'ai mon Rio mais apres je suis perdu :jap:

n°667186
elaeedis
Posté le 25-05-2011 à 00:37:40  profilanswer
 

Il faut etre debloque tout opérateur?
OU comme c'est le reseau sfr, bloqué sfr c'est bien aussi?

n°667189
thibw
Posté le 25-05-2011 à 00:45:17  profilanswer
 

elaeedis a écrit :

Tres interessé par le forfait a 21€, mais je me pose la question : est ce bridé comme chez virgin?


à priori non, les simplicime n'avaient pas l'air de l’être

 
drosopod a écrit :

Coucou !
Comment es-ce qu'on contacte LaPoste pour une portabilité ? J'ai mon Rio mais apres je suis perdu :jap:


Si tu commandes sur le site, après avoir sélectionné et validé ton forfait, à la première étape coche :
"Je souhaite conserver mon numéro actuel chez La Poste Mobile"
et rentre le RIO et ce qu'ils te demandent

 

sinon ça doit être faisable par téléphone, ou en agence.

 
elaeedis a écrit :

Il faut etre debloque tout opérateur?
OU comme c'est le reseau sfr, bloqué sfr c'est bien aussi?


ton tel doit être débloqué
contacte SFR ils doivent pouvoir débloquer ton tel gratos si tu l'as depuis plus de 3 ou 6 mois je sais plus


Message édité par thibw le 25-05-2011 à 00:51:46
n°667192
elaeedis
Posté le 25-05-2011 à 00:51:29  profilanswer
 

Je suis super tenté mais aussi un utilisateur régulier de MMS.
Y  a d'autres trucs qui peuvent etre hors forfaits a part les numeros surtaxézs?

n°667209
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2011 à 03:38:52  answer
 

tu as pris la peine de lire le topic et l'avertissement ?

n°667212
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 25-05-2011 à 04:52:02  profilanswer
 


J'ai lu pourtant. J'ai pas fais gaffe au gras rouge...  :whistle:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°667246
elaeedis
Posté le 25-05-2011 à 09:20:22  profilanswer
 

C'est quoi un cashback ?

n°667247
Julio-boss​i
Hello Moto
Posté le 25-05-2011 à 09:21:44  profilanswer
 

Pas mal le forfait bloqué sans engagement !


---------------
Mon FEEDBACK.
n°667377
thibw
Posté le 25-05-2011 à 12:39:29  profilanswer
 

elaeedis a écrit :

Je suis super tenté mais aussi un utilisateur régulier de MMS.
Y  a d'autres trucs qui peuvent etre hors forfaits a part les numeros surtaxézs?


 
https://espaceclient.lapostemobile. [...] ue=3#bloc3

n°667387
elaeedis
Posté le 25-05-2011 à 12:55:00  profilanswer
 

Suite à un problème technique, votre connexion à votre Espace Client a été interrompue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

n°667395
Horacio Ca​ine
Posté le 25-05-2011 à 13:07:45  profilanswer
 

Bon premier soucis avec la poste, je suis en train de passer mes lignes (4) chez eux et paffff, la troisième ligne impossible, on ne peut pas prendre plus de deux lignes chez eux avec la même CB, la télé-opératrice me demande de retenter demain ....pour les deux autres lignes que je dois prendre chez eux. :heink:


---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
n°667407
haho492
Deviens qui tu es
Posté le 25-05-2011 à 13:24:20  profilanswer
 

Quel est le meilleur smartphone dispo ?
(Sans parler du Galaxy S bien entendu).
 
Car j'hésite entre le Motorola Defy, Samsung Galaxy Ace, Acer C4 ...
 
Une idée ?

n°667675
sanyohan
Posté le 25-05-2011 à 20:05:09  profilanswer
 

haho492 a écrit :

Quel est le meilleur smartphone dispo ?
(Sans parler du Galaxy S bien entendu).
 
Car j'hésite entre le Motorola Defy, Samsung Galaxy Ace, Acer C4 ...
 
Une idée ?


perso j'ai pris le motorola Defy qui a l'air de dépoter , je te dirais ce qu'il vaux d'ici quelques jours (en attendant la portabilité pour le 06/06 :( )


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°667862
Horacio Ca​ine
Posté le 26-05-2011 à 08:58:11  profilanswer
 

Horacio Caine a écrit :

Bon premier soucis avec la poste, je suis en train de passer mes lignes (4) chez eux et paffff, la troisième ligne impossible, on ne peut pas prendre plus de deux lignes chez eux avec la même CB, la télé-opératrice me demande de retenter demain ....pour les deux autres lignes que je dois prendre chez eux. :heink:


bon confirmation, pas possible de prendre plus de deux abonnements avec une même CB Visa chez eux .... :sarcastic:


---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
n°667871
philipppe
Posté le 26-05-2011 à 09:15:28  profilanswer
 

J'ai un peu souffert pour payer aussi, mais plutot du au niveau systeme Visa de protection. Tu tappe ton numero de carte avec le code à l'arriere et pour securisé on te renvoie sur un site ou tu retappe tout + numero de compte, un tas d'info pour finir par retapper ton numero de carte + ... bref, ca m'a  [:bluelou:4]  
 
J'espere que ca ne sera pas trop galere de configurer le telephone.
 
J'ai fait une recherche sur parrain et le premier lien file un numero de tel. Il va se faire un max de filleul celui la  [:implosion du tibia]
http://lapostemobile.parrains.net/


Message édité par philipppe le 26-05-2011 à 09:19:55
n°667873
haho492
Deviens qui tu es
Posté le 26-05-2011 à 09:31:06  profilanswer
 

Qui veut bien me parrainer ? (en mp)

n°667892
Kierk
Posté le 26-05-2011 à 10:14:26  profilanswer
 

mp envoyé :jap:

n°667903
haho492
Deviens qui tu es
Posté le 26-05-2011 à 10:27:33  profilanswer
 

Affaire conclue :)
 
Un ptit tour chez Igral et 5mins plus tard 40€ d'économisé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  94  95  96
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Topic Unique] La Poste Mobile

 

Sujets relatifs
mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomie[Topic Unique] HTC Desire S
Forfait mobile pour petit consommateur[Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait
Experience forfait mobile SIM+ et ZERO FORFAITChoix d'un nouveau mobile...
changé de mobileSFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te
[Topic Unique] Acer Iconia A500/A501Questionnaire application mobile
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR