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Auteur Sujet :

Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile

n°449286
benelli tn​t
Posté le 14-02-2010 à 17:48:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Car dans ce cas c'est un rechargement ponctuel donc avec les nouvelles CGU avec une validité nettement plus courte .  
 
Dans le cas ou le seuil n'est pas atteint au bout de 89 jours, il faut le modifier pour le ramener au dessus du solde afin que le rechargement automatique s'enclenche, que le crédit ne soit pas perdu et conserver une validité de 90 jours.
 
 

mood
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Posté le 14-02-2010 à 17:48:20  profilanswer
 

n°449287
nicky78
Posté le 14-02-2010 à 17:49:29  profilanswer
 

gribouille49 a écrit :


Actuellement je ne laisse  jamais mon crédit se perdre, bien sûr, donc je recharge le jour limite de validité ou la veille. Qu'est-ce qui m'empêche de continuer à le faire dans le cas où je n'ai pas atteint le seuil de 2 euros ?
 
Évidemment, s'il est atteint, la question ne se pose pas.  


 
Moi non plus je n'atteins jamais le seuil ( avec ma moyenne de 0,30€/mois d'utilisation  :whistle: ), et pour l'instant je rechargeais la veille de la fin de crédit pour reporter mon crédit.
Maintenant si on continue par la recharge manuelle, cela revient à payer 10€/mois.
 
La seule manière de garder un cout de 3,33€/mois est de perdre son crédit tous les trimestres en mettant en place un recrédit automatique par seuil.
 


---------------
Programme BT v.81016 | Forum ProgBT
n°449289
nicky78
Posté le 14-02-2010 à 17:57:57  profilanswer
 

benelli tnt a écrit :

Car dans ce cas c'est un rechargement ponctuel donc avec les nouvelles CGU avec une validité nettement plus courte .  
Dans le cas ou le seuil n'est pas atteint au bout de 89 jours, il faut le modifier pour le ramener au dessus du solde afin que le rechargement automatique s'enclenche, que le crédit ne soit pas perdu et conserver une validité de 90 jours.


 
sauf que les seuils disponibles sont de 2€, 5€ et 10€.
Mon solde restant risque rapidement d'être au dessus des seuils  :whistle:


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Programme BT v.81016 | Forum ProgBT
n°449290
gribouille​49
Posté le 14-02-2010 à 18:00:50  profilanswer
 

benelli tnt nous n'avons aucune certitude de cela pour l'instant, s'il suffit par exemple que l'option rechargement auto soit souscrite pour générer la validité de 3 mois, même en cas de non-utilisation pour la raison invoquée.
Une autre question qui se pose est de savoir si lorsqu'on a activé le rechargement automatique par seuil on a encore accès à la saisie de CB pour un paiement ponctuel au coup par coup.
 
Je vais donc aller aux renseignements dès demain, par mail ou téléphone.


Message édité par gribouille49 le 14-02-2010 à 18:02:35
n°449292
benelli tn​t
Posté le 14-02-2010 à 18:16:49  profilanswer
 

nicky78 a écrit :


 
sauf que les seuils disponibles sont de 2€, 5€ et 10€.
Mon solde restant risque rapidement d'être au dessus des seuils  :whistle:


 
Il faut depuis le début de simyo consommer au moins 10 € par trimestre donc le changement de validité pour les recharges ponctuelles ne change rien dans ton cas !

n°449296
nicky78
Posté le 14-02-2010 à 18:30:59  profilanswer
 

benelli tnt a écrit :


 
Il faut depuis le début de simyo consommer au moins 10 € par trimestre donc le changement de validité pour les recharges ponctuelles ne change rien dans ton cas !


 
Le côut reste le même, par contre le crédit disponible est remis à zéro tous les trimestres  [:spamafote]


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Programme BT v.81016 | Forum ProgBT
n°449317
itsigo
Posté le 14-02-2010 à 19:42:43  profilanswer
 

je viens de tomber sur sa, sa peut en intéresser certains
http://www.simplus.fr/offre.php
consommer 20 € en 6 mois sinon bye bye , d'après ce que j'ai lu
il y a deux options
Facturation à la seconde dès la première seconde : tarif minute + coût de connexion de 0,17 euros.(1)
ou
facturation à la seconde après la première minute indivisible. Tarif de 0,19 euro la minute.
sms 0,10 cts
mms 0,30cts
data : Facturation par 10 KO indivisibles - Le Mo 0,59 €

 

(1) Sur demande : facturation à la seconde après la première minute indivisible. Tarif de 0,19 euro la minute.
(2) Navigation illimitée 24H/24 sur internet depuis la France métropolitaine (hors services payants) sous réserve d'un mobile compatible. Au-delà d'un usage de 250 Mo/mois, limitation du débit jusqu'à
la prochaine date de facturation. Les usages modem, streaming, voix sur IP, peer to peer, newsgroups, envois de spams sont interdits et sont facturés hors option au tarif en vigueur. Sim+ se réserve le
droit de suspendre le service puis de résilier le contrat en cas d'utilisation frauduleuse ou de consommation anormale de l'offre.
Activité de la carte sim en continu sous condition d’un minimum de communications de 20 euros par semestre.
Règlement par carte bancaire ou prélèvement automatique par seuil de 25 euros, le solde étant prélevé en fin de mois.
Si le montant de la facture mensuelle est inférieur à 25 euros, le prélèvement effectué sera de ce montant, et non de 25 euros.
http://www.simplus.fr/pdf/SIM+_Gri [...] e_2010.pdf

 


Message édité par itsigo le 14-02-2010 à 19:59:49

---------------
[marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.]  [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman]
n°449733
gribouille​49
Posté le 16-02-2010 à 09:28:35  profilanswer
 

Réponse de Madame Simyo à mon mail de mécontentement :

 

"Chère Client,

 

Vous nous faites part de votre mécontentement suite au changement de la durée de validité des recharges ponctuelles.

 

Je vous rassure, nous avons gardé le meilleur de simyo grâce à la recharge automatique et à sa validité de 90 jours quel que soit le montant rechargé. De plus simyo vous offre maintenant des minutes de communication à chaque recharge.

 

Pour recharger votre compte automatiquement, accédez à votre espace clients depuis le site www.simyo.fr rubrique « Mon tableau de bord », cliquez sur « recharger » et optez pour la recharge automatique par seuil ou par date.

 

Je vous rappelle que même en appliquant le nouveau principe de validités flexibles, les durées de validité des recharges restent les plus avantageuses sur le marché.

 

Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour tout complément d'informations.

 

Votre Service Clients simyo

 

www.simyo.fr
simyo,
Prenez votre mobile en main.

 

Ben tiens ! J'ai cru à une réponse à peu près personnalisée mais non, un ami a reçu la même mot pour mot  :o

 

Ma réponse :

 

Bonjour,
Non, les durées de validité des recharges ne restent pas les plus avantageuses sur le marché. Vous oubliez Leclerc mobile et maintenant zéro forfait chez qui je pense aller. Breizh mobile que j'ai quitté pour vous  est également plus avantageux car la consultation du répondeur est gratuite depuis l'étranger pour un coût de recharge et une validité identiques.
 
- Concernant le rechargement automatique, pouvez-vous m'expliquer l'intérêt de recharger tous les mois à date fixe quand on a un crédit valable 3 mois qui n'est pas épuisé ????
- Pour le rechargement automatique par seuil, que se passe-t-il quand ce seuil n'est pas atteint au terme de la validité et que ce rechargement ne se déclenche pas ? est-il possible alors de recharger ponctuellement en gardant la validité de 3 mois, la souscription au rechargement automatique étant prise, même si celui-ci ne se fait pas faute de consommation ?
Si la réponse est oui, alors je resterai chez simyo.
Si la réponse est non, il faut obligatoirement que le rechargement se fasse de manière automatique, alors je quitterai Simyo, ainsi que les parents et amis que j'ai parrainés.
 
Merci de faire une réponse précise et pas toute faite, puisque celle que vous m'avez envoyée là est très exactement celle que d'autres mécontents ont reçus. De celle-ci dépendra ma décision et je n'en doute pas celle de nombreux clients qui sont tombés dans votre piège.
 
Salutations

  


Message édité par gribouille49 le 16-02-2010 à 09:29:08
n°449744
gribouille​49
Posté le 16-02-2010 à 09:49:38  profilanswer
 

Accusé de réception immédiat :

 

Bonjour et merci pour votre message,

 

Nous avons bien reçu votre demande et sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.

 

Nous vous informons par ailleurs que nous recevons actuellement un volume de mails très important et nous vous remercions par avance de votre compréhension.

 

Trouvez les réponses aux questions que vous vous posez dans notre rubrique « Foire aux questions  

 

http://www.simyo.fr/telephonie-mob [...] onses.html
..........................................................

 

Etes-vous étonnés de la partie que j'ai mise en gras ?   :whistle:
C'est signe que ça réagit, allez-y, n'hésitez pas, il faut faire reculer ces nouvelles dispositions.

 

Appelez aussi le 807 (gratuit) pour demander votre RIO (identifiant qui permet la portabilité de votre numéro) : plus le 807 enregistrera de demandes (signifiant "je quitte simyo", même si ce n'est pas votre intention) plus ils auront la trouille de perdre la clientèle qu'ils ont piégée et cela les fera peut-être réfléchir.

 

A vous de réagir, à vous d'agir !
 

 


Message édité par gribouille49 le 16-02-2010 à 09:51:34
n°450372
gribouille​49
Posté le 17-02-2010 à 14:48:51  profilanswer
 

Chère Client,
 
J’ai bien reçu votre demande concernant la recharge automatique.
Je tiens à vous informer que si vous programmer une recharge automatique par seuil et vous n’avez pas atteint ce seuil au bout des 3 mois, votre solde restant sera perdu.  
 
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.  
 
Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour tout complément d'informations.
 
Votre Service Clients simyo
 

mood
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Posté le 17-02-2010 à 14:48:51  profilanswer
 

n°450505
sub13
Posté le 17-02-2010 à 20:08:18  profilanswer
 

benelli tnt a écrit :


Dans le cas ou le seuil n'est pas atteint au bout de 89 jours, il faut le modifier pour le ramener au dessus du solde afin que le rechargement automatique s'enclenche, que le crédit ne soit pas perdu et conserver une validité de 90 jours.


bonsoir
 
je suis aussi mécontent du changement des conditions pour les recharges ponctuelles Simyo , tout comme NRJ et VirginMobile ils changent leurs conditions (envoyez leur des mails de protestation , rubrique contact sur leur site).
 
je complète le message ci dessus car utilisant une e-cartebleue (système qui utilise un numéro de CB utilisable une seule fois), j'ai vu dans les conditions qu'on pourrait modifier le rechargement automatique par seuil mais est-il possible de modifier le n° de carte bancaire ?
 
pour info il me reste 20 euros de credit jusqu'au 4 avril que je ne veux pas perdre.
 
merci à suivre


Message édité par sub13 le 17-02-2010 à 20:14:49
n°450510
sub13
Posté le 17-02-2010 à 20:25:26  profilanswer
 

autre question  
 
Pour la recharge ponctuelle combinée avec recharge auto ?
 
exemple:s'il me reste 15 crédit valable 60 jours et que je fais une recharge ponctuelle de 10 euros (valable 1 mois) cela fera-t-il
 
a)soit 15 euros valable 60  jours + 10 euros valable 1 mois
 
b)soit 25 euros mais valable 1 mois
 
c)soit 25 euros valable 60 jours
 
a suivre

Message cité 1 fois
Message édité par sub13 le 17-02-2010 à 20:25:54
n°450632
gribouille​49
Posté le 18-02-2010 à 12:09:56  profilanswer
 

Intervenez ici  :
http://forum.quechoisir.org/user/n [...] ib=Y#89355
 
C'est le forum de "Que Choisir", il y a des chances que ce soit lu et peut-être entendu....
 

n°450643
dnlilas
Posté le 18-02-2010 à 12:50:13  profilanswer
 

Peut-on programmer une recharge automatique tous les 3 mois ? Si c'est possible, alors si l'on ne recharge que 10 euros tous les 3 mois, cela revient aux conditions avant, à l'exception de l'automatisation de la recharge, que j'espère qu'on peut annuler à tout moment. Mais le fait que le numéro de carte bleue est mémorisé par Simyo n'est pas souhaitable, un prélèvement serait plus intéressant.
 
Edit :
A priori ce n'est pas possible, j'ai revu le site de Simyo :
"Recharge automatique par mois" (donc pas par 3 mois). Ce qui fait donc l'obligation de dépenser 10 euros par mois pour garder son crédit, alors qu'avant on ne dépense que 10 euros tous les 3 mois.


Message édité par dnlilas le 18-02-2010 à 12:58:17
n°450655
itsigo
Posté le 18-02-2010 à 13:26:58  profilanswer
 

il faut utiliser le seuil de rechargement pour la validité de 3 mois qui est de 2 € minimum


---------------
[marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.]  [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman]
n°450688
sub13
Posté le 18-02-2010 à 15:05:32  profilanswer
 

sub13 a écrit :

autre question  
 
Pour la recharge ponctuelle combinée avec recharge auto ?
 
exemple:s'il me reste 15 crédit valable 60 jours et que je fais une recharge ponctuelle de 10 euros (valable 1 mois) cela fera-t-il
 
a)soit 15 euros valable 60  jours + 10 euros valable 1 mois
 
b)soit 25 euros mais valable 1 mois
 
c)soit 25 euros valable 60 jours
 
a suivre


 
la réponse est dans les conditions générales de simyo, en fait c'est la validité de la dernière recharge qui s'applique sur l'ensemble du crédit soit dans mon exemple 1 mois pour 25 euros.
 
a noter nouvelles FAQ  
et nouvelles condition générales de services
 
et aussi comment-contourner-la-nouvelle-offre-de-simyo
 
 bye


Message édité par sub13 le 18-02-2010 à 15:08:30
n°450692
dnlilas
Posté le 18-02-2010 à 15:30:57  profilanswer
 

@sub13

Citation :


Une autre astuce toujours suggérée par Sub13 serait d’utiliser la recharge automatique par seuil pour recharger son crédit tous les 3 mois, en modifiant cette fois-ci non plus le numéro de carte bancaire mais le montant du seuil. En effet, en rechargeant 10 euros valable 3 mois et ne consommant rien, si notre seuil reste à 10 euros, aucune recharge automatique ne sera effectuée. Si en revanche, on descend quelques jours avant la date de fin de validité du crédit le montant du seuil (on le passe à 9 euros par exemple), la recharge automatique se fait (automatiquement  et on a prolongé la durée de validité de son crédit pour 90 jours à nouveau. Cette solution est peut-être la plus simple, surtout pour ceux qui consomment très peu.


 
Si je comprends bien, il faut consommer au moins 1 euro (pour passer de 10 à 9 euros), donc le nouveau crédit sera de 10 + 9 = 19 euros, alors qu'avec le changement de numéro de carte bleue (eCarte bleue) on reste à 20 euros. Puis il faut modifier avant les 3 mois le seuil à 18 euros etc... (cas où l'on ne consomme rien) ?

n°450696
sub13
Posté le 18-02-2010 à 15:41:34  profilanswer
 

rebonjour
 
de toute façon si au bout de 90 jours le crédit n'est pas consommé il est perdu, par contre par recharge auto il s'ajoute à la recharge valable 90 jours.
Donc a l'approche des 90 jours je mets en place un rechargement auto par seuil équivalent à mon crédit (à l'Euro prêt) de maniére à ce que je passe sous le seuil et recharge 10€ donc je me retrouve avec mon solde +10 euros valable 90 jours.
Comme Simyo dit qu'on peut désactiver les recharges auto, par la suite j'annule le rechargement auto. Puis je recommence dans 90 jours.....
 
Reste à vérifier que la date de validité dee mon crédit ne change pas quand j'annule la recharge auto.
 
Pour la e-cartebleue j'utilise pour chaque transaction un n° de carte bleue unique valable 1 seule fois (par sécurité)
 
merci

n°450698
dnlilas
Posté le 18-02-2010 à 15:55:47  profilanswer
 

@sub13

Citation :


> Reste à vérifier que la date de validité dee mon crédit ne change pas quand j'annule la recharge auto.


 
Merci pour ta réponse, effectivement c'est le point important à vérifier. Tiens-nous informés sur ce point.

n°450700
sub13
Posté le 18-02-2010 à 16:00:30  profilanswer
 

Comme mon crédit de 20 euros est valable jusqu'au 5 avril, j'espère que quelqu'un aura l'info avant !
 
merci

n°450704
dnlilas
Posté le 18-02-2010 à 16:40:27  profilanswer
 

Pour quelqu'un qui téléphone très peu, finalement peut-être Leclerc mobile serait plus avantageux, avec validité du crédit de 12 mois. Le coût à la minute est cependant plus cher + 1,50 euros par mois.

n°450707
gribouille​49
Posté le 18-02-2010 à 17:24:01  profilanswer
 

sub13 a écrit :

 
Comme Simyo dit qu'on peut désactiver les recharges auto, par la suite j'annule le rechargement auto. Puis je recommence dans 90 jours.....


Bonjour,
Tu m'expliques à quoi ça sert d'annuler le rechargement auto  ?  
Si ce n'est à attirer tôt ou tard l'attention de simyo et à faire durcir les conditions d'utilisation de ce prélèvement ... http://img66.imageshack.us/img66/7512/62me1.gif

n°450712
dnlilas
Posté le 18-02-2010 à 17:37:01  profilanswer
 

Parce que si tu ne désactives pas le rechargement automatique, il sera actif tous les mois, alors que sub13 voulait ne recharger que tous les 3 mois (minimum de dépenses, tout en gardant les avantages de la validité du crédit de 90 jours).

n°450715
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 18-02-2010 à 17:51:01  profilanswer
 

petit message pour vous avertir que je venais de basculer sur la nouvelle offre de zero forfait : tarif à la sec, dès la 1ere sec, sans frais de mise en connexion.
J'ai été déconnecté env 3h pour que la nvelle SIM soit active. Maintenant mon mobile affiche "zero forfait" et non plus "mobile" comme avant
:hello:
 
EDIT : c'est le bordel ce mix de discussions entre differents operateurs... il serait peut etre mieux que chacun créé son topic unique plutot, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Batman-Fr le 18-02-2010 à 17:52:13

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°450720
gribouille​49
Posté le 18-02-2010 à 18:35:06  profilanswer
 

dnlilas a écrit :

Parce que si tu ne désactives pas le rechargement automatique, il sera actif tous les mois, alors que sub13 voulait ne recharger que tous les 3 mois (minimum de dépenses, tout en gardant les avantages de la validité du crédit de 90 jours).


Bah non, pas si tu optes pour le rechargement par seuil  http://img66.imageshack.us/img66/7512/62me1.gif

n°450728
sub13
Posté le 18-02-2010 à 19:03:37  profilanswer
 

gribouille49 a écrit :


Bah non, pas si tu optes pour le rechargement par seuil  http://img66.imageshack.us/img66/7512/62me1.gif


 rebonsoir
 
Comme il me reste 20 euros jusqu'au 5 avril si je mets prelevement auto seuil 2 euros il me restera plus de crédit debut avril (90 jours)donc seuil non atteint et je perd ce crédit si je ne recharge pas,  
 
donc fin mars il faut un seuil selon ce qui me reste exemple il me reste 11,10 euros je mets seuil 11 euros j'appelle 1 minute, ça passe sous le seuil avant le 5 avril ça recharge donc 10 euros j'aurais 10 +11=21 euros et ainsi de suite par période de 90 jours.
 
Dans l'idéal, je veux mettre par seuil lorsque seuil 2 euros recharge de 10 euros mais comme je ne veux pas autoriser en permanence l'e-carte bleue je peux mettre 20euros après le n° de CB ne sera plus bon, il faudra donc annuler/modifier prelèvement auto par seuil.
 
bye

Message cité 1 fois
Message édité par sub13 le 18-02-2010 à 19:04:11
n°450730
dnlilas
Posté le 18-02-2010 à 19:15:03  profilanswer
 

sub13 a écrit :


 
donc fin mars il faut un seuil selon ce qui me reste exemple il me reste 11,10 euros je mets seuil 11 euros j'appelle 1 minute, ça passe sous le seuil avant le 5 avril ça recharge donc 10 euros j'aurais 10 +11=21 euros et ainsi de suite par période de 90 jours.
 


 
Un point que je n'ai pas compris : pourquoi ne mets-tu pas simplement le seuil à 12 euros par exemple, sans obligation de consommer 1 minute pour rien pour faire descendre ton crédit en cours ?

n°450733
sub13
Posté le 18-02-2010 à 19:23:01  profilanswer
 

Oui c'est possible si ça marche , attendons les expériences des utilisateurs !  
 
par contre
 
1/ je voudrai tendre vers seuil 2 euros et ne pas perdre mon crédit en cours (donc le seuil doit se déclencher tous les 90 jours).
 
2/ je ne veux pas donner le vrai  n° de ma  CB donc j'utilise e-carte bleue  
 
conlusion: il faudra donc que je modifie mon mode de rechargement !
 
bonne soirée


Message édité par sub13 le 18-02-2010 à 19:24:46
n°450885
newport
Posté le 19-02-2010 à 13:39:28  profilanswer
 

Pfou ...
Je crois que je vais abandoner le telephone portable.
Enfin, je vais le garder pour le gps, le wifi, outlook, ... mais sans puce GSM.
Aucune offre ne m'interesse.
Pfff des minutes offertes à condition d'appeler un N° simyo ...
Jusque là, c'etait simple, on rechargeait de tant d'euros et basta, tranquille pour 3 mois.
S'il faut commencer à faire des compte d'apothicaire et calculer des probabilités sur son usage futur du téléphone :roll:
Je prefere ne pas me prendre la tete et attendre une offre qui corresponde à mon faible usage.
 
T'façon, à la maison ou au bureau, y'a le tel fixe. Entre les deux, en voiture, de toute façon je repond pas ...


Message édité par newport le 19-02-2010 à 13:41:35
n°451055
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 20-02-2010 à 12:36:44  profilanswer
 

JB34 a écrit :

Bonjour,
 
Mon forfait chez Bouygues arrive à son terme et je lui cherche un successeur moins cher et plus adapté à mes besoins (je téléphone 30mn par mois en moyenne).
J'ai laissé tomber Simyo avec leurs nouvelles recharges pourries et m'intéresse de près à Zero Forfait.
 
Avant de commander ma carte sim, j'aimerais que vous me confirmiez certains points (pour être sur que j'ai bien tout compris  :o ):
 
1) L'option Temps 30mn à 4.90€ par mois me convient parfaitement.  
Si j'utilise moins de 30mn dans le mois, je paye toujours 4.90€ mais si je dépasse ce crédit, les minutes supplémentaires sont bien facturées à 0.19€ c'est ça?
 
2) Pour que la ligne reste active, il faut dépenser au moins 15€ par trimestre. Avec l'option temps à 4.90€, il me manque donc 0.30€ pour garder ma ligne ouverte.
Si j'ai bien compris on peut payer la différence pour garder la ligne ouverte?
 
3) En cas de perte/vol du portable, peut-on bloquer la carte sim à partir de l'espace client en ligne? Sinon quelle est la procédure à suivre et quel est le degré de réactivité de Zero Forfait?
 
Merci !
 


1/ Oui
2/ Je ne sais pas
3/ Je ne sais pas
 [:parisbreizh]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°451152
nighthawki​i
Posté le 20-02-2010 à 22:38:14  profilanswer
 

JB34 > pour ta 2e question, la réponse est oui
pour la 3e, il y a les trucs qu'il faut sur la page profil client


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°451153
nighthawki​i
Posté le 20-02-2010 à 22:41:10  profilanswer
 

Batman-Fr a écrit :

petit message pour vous avertir que je venais de basculer sur la nouvelle offre de zero forfait : tarif à la sec, dès la 1ere sec, sans frais de mise en connexion.
J'ai été déconnecté env 3h pour que la nvelle SIM soit active. Maintenant mon mobile affiche "zero forfait" et non plus "mobile" comme avant
:hello:
 
EDIT : c'est le bordel ce mix de discussions entre differents operateurs... il serait peut etre mieux que chacun créé son topic unique plutot, non ?


 
L'autre truc qui me chiffonne sur les nouvelle CGU, c'est les sms qui sont passés à 10ct aussi (8.5ct avant), et puis la perte des numéros favoris week end :/
 
Je suis assez d'accord avec ton EDIT, maintenant à voir comment je pourrais spliter ce topic... [:jean-guitou]


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°451309
sub13
Posté le 21-02-2010 à 19:51:47  profilanswer
 

Tiens un autre sujet
Simyo maj 2010
 
à suivre


Message édité par sub13 le 21-02-2010 à 19:52:10
n°451407
nighthawki​i
Posté le 22-02-2010 à 11:04:44  profilanswer
 

benelli tnt a écrit :

Il semble que le petit 2 concerne les options temps :
 
2 - Seule la durée facturée des appels en France métropolitaine sera décomptée de l’Option Temps, hors numéros spéciaux, surtaxés, et numéros favoris le week-end. Les options sont disponibles uniquement pour les lignes émises à compter du 18/11/2009, pour une tarification à la seconde après la première minute indivisible. Les clients sous un plan tarifaire antérieur devront changer de carte sim afin de bénéficier des options.  
 
Toujours aussi limpide leur système de facturation  :lol:


 
Le petit 2 a changé :
 
2 - Seule la durée facturée des appels en France métropolitaine sera décomptée de l’Option Temps, hors numéros spéciaux, surtaxés. Les options sont disponibles uniquement pour les lignes émises à compter du 18/11/2009, pour une tarification à la seconde dès la première seconde. Les clients sous un plan tarifaire antérieur devront changer de carte sim afin de bénéficier des options.


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°451418
benelli tn​t
Posté le 22-02-2010 à 11:28:01  profilanswer
 

Effectivement j'avais vu ça après en omettant de transmettre l'information  :jap:  
 
 
 

n°453878
Rego13
Posté le 07-03-2010 à 23:20:52  profilanswer
 

Up du sujet avec un comparatif paru ce mois-ci :
 
http://nsm03.casimages.com/img/2010/03/07//mini_100307111755291695585956.png

n°454127
billgatesa​nonym
Posté le 09-03-2010 à 10:22:52  profilanswer
 

S'il vous plait, pourriez-vous nous en donner un aperçu ou un résumé (pour ce forum qui est un lieu d'entraide plutôt que de liens publicitaires) ?

n°454145
Rego13
Posté le 09-03-2010 à 12:26:50  profilanswer
 

billgatesanonym a écrit :

S'il vous plait, pourriez-vous nous en donner un aperçu ou un résumé (pour ce forum qui est un lieu d'entraide plutôt que de liens publicitaires) ?


 
Je ne faisais pas de la pub pour le magazine, je n'ai aucune action chez eux et je ne travaille ni pour eux ou d'autres magazines !!!!!!! :fou:  
Je relayais simplement l'info, je n'ai pas acheté le magazine, et mettre ici un aperçu serait illégal (droits d'auteur).  
 
J'ai lu l'article en kiosque. Pour simyo, l'article a été rédigé avant leur changement de durée de recharges. Pour ceux qui consomment peu de tél et qui veulent surtout être joints par tél, ils évoquent les offres de simyo, zero forfait et sim+, leur paraissant les plus intéressants pour ce type de besoin. Le magazine n'a pas fait de comparatif entre ces 3 opérateurs, ce qui aurait été bien utile.
 
Voilà, je pense avoir répondu à votre question !
 

n°455021
bb charlie
Posté le 13-03-2010 à 23:37:14  profilanswer
 

Salut les gens,
 
Je pensais que ce topic était abandonné, je ne recevais aucune notification... mais en fait il est toujours vivant  [:maestun]  
 
Je n'ai pas trop le temps de mettre à jour en ce moment (comprenez par là : d'aller me renseigner sur tous les opérateurs pour voir l'évolution des offres), mais si quelqu'un se dévoue pour m'envoyer les principales modifs à apporter, ce sera avec plaisir que j'éditerai le premier post  :jap:
 
 
PS : pour ma part, je suis toujours ravi de ZF et de Simyo, aucun souci en presque un an d'utilisation  :o


Message édité par bb charlie le 13-03-2010 à 23:39:19
n°459688
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 02-04-2010 à 23:57:47  profilanswer
 

Bonsoir,
Concernant ZéroForfait auquel je viens de souscrire, certains avaient parlé d'une option permettant de payer la différence au cas où la consommation n'atteignait pas le minimum de 15 € tous les 3 mois.
Je ne trouve pas cette option dans l'espace client, faut-il appeler le SAV ?

n°459689
bb charlie
Posté le 03-04-2010 à 00:00:38  profilanswer
 

hey_popey a écrit :

Bonsoir,
Concernant ZéroForfait auquel je viens de souscrire, certains avaient parlé d'une option permettant de payer la différence au cas où la consommation n'atteignait pas le minimum de 15 € tous les 3 mois.
Je ne trouve pas cette option dans l'espace client, faut-il appeler le SAV ?


Oui, tu les appelles (gratuit depuis une box) et ils te le proposeront. A l'époque ils répondaient efficacement aux mails aussi, je pense que pour activer cette option ils se feront par prier pour répondre :)

mood
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