|
Auteur | Sujet : Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile |
---|
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 17:48:20 |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
nicky78 |
benelli tnt |
|
nicky78 |
itsigo | je viens de tomber sur sa, sa peut en intéresser certains (1) Sur demande : facturation à la seconde après la première minute indivisible. Tarif de 0,19 euro la minute. Message édité par itsigo le 14-02-2010 à 19:59:49 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
gribouille49 | Réponse de Madame Simyo à mon mail de mécontentement : "Chère Client, Vous nous faites part de votre mécontentement suite au changement de la durée de validité des recharges ponctuelles. Je vous rassure, nous avons gardé le meilleur de simyo grâce à la recharge automatique et à sa validité de 90 jours quel que soit le montant rechargé. De plus simyo vous offre maintenant des minutes de communication à chaque recharge. Pour recharger votre compte automatiquement, accédez à votre espace clients depuis le site www.simyo.fr rubrique « Mon tableau de bord », cliquez sur « recharger » et optez pour la recharge automatique par seuil ou par date. Je vous rappelle que même en appliquant le nouveau principe de validités flexibles, les durées de validité des recharges restent les plus avantageuses sur le marché. Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour tout complément d'informations. Votre Service Clients simyo www.simyo.fr Ben tiens ! J'ai cru à une réponse à peu près personnalisée mais non, un ami a reçu la même mot pour mot Ma réponse : Bonjour, Message édité par gribouille49 le 16-02-2010 à 09:29:08 |
gribouille49 | Accusé de réception immédiat : Bonjour et merci pour votre message, Nous avons bien reçu votre demande et sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais. Nous vous informons par ailleurs que nous recevons actuellement un volume de mails très important et nous vous remercions par avance de votre compréhension. Trouvez les réponses aux questions que vous vous posez dans notre rubrique « Foire aux questions http://www.simyo.fr/telephonie-mob [...] onses.html Etes-vous étonnés de la partie que j'ai mise en gras ? Appelez aussi le 807 (gratuit) pour demander votre RIO (identifiant qui permet la portabilité de votre numéro) : plus le 807 enregistrera de demandes (signifiant "je quitte simyo", même si ce n'est pas votre intention) plus ils auront la trouille de perdre la clientèle qu'ils ont piégée et cela les fera peut-être réfléchir. A vous de réagir, à vous d'agir ! Message édité par gribouille49 le 16-02-2010 à 09:51:34 |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 14:48:51 |
sub13 |
Message édité par sub13 le 17-02-2010 à 20:14:49 |
sub13 | autre question Message cité 1 fois Message édité par sub13 le 17-02-2010 à 20:25:54 |
gribouille49 | Intervenez ici :
|
sub13 |
Message édité par sub13 le 18-02-2010 à 15:08:30 |
sub13 | rebonjour
|
dnlilas | @sub13
|
sub13 | Comme mon crédit de 20 euros est valable jusqu'au 5 avril, j'espère que quelqu'un aura l'info avant !
|
dnlilas | Pour quelqu'un qui téléphone très peu, finalement peut-être Leclerc mobile serait plus avantageux, avec validité du crédit de 12 mois. Le coût à la minute est cependant plus cher + 1,50 euros par mois. |
gribouille49 |
|
dnlilas | Parce que si tu ne désactives pas le rechargement automatique, il sera actif tous les mois, alors que sub13 voulait ne recharger que tous les 3 mois (minimum de dépenses, tout en gardant les avantages de la validité du crédit de 90 jours). |
Batman-Fr powered by caféine | petit message pour vous avertir que je venais de basculer sur la nouvelle offre de zero forfait : tarif à la sec, dès la 1ere sec, sans frais de mise en connexion.
Message cité 1 fois Message édité par Batman-Fr le 18-02-2010 à 17:52:13 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
gribouille49 |
|
sub13 |
Message cité 1 fois Message édité par sub13 le 18-02-2010 à 19:04:11 |
dnlilas |
|
sub13 | Oui c'est possible si ça marche , attendons les expériences des utilisateurs ! Message édité par sub13 le 18-02-2010 à 19:24:46 |
newport | Pfou ...
Message édité par newport le 19-02-2010 à 13:41:35 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
nighthawkii | JB34 > pour ta 2e question, la réponse est oui
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sub13 |
nighthawkii |
benelli tnt | Effectivement j'avais vu ça après en omettant de transmettre l'information |
Rego13 |
billgatesanonym | S'il vous plait, pourriez-vous nous en donner un aperçu ou un résumé (pour ce forum qui est un lieu d'entraide plutôt que de liens publicitaires) ? |
Rego13 |
|
bb charlie | Salut les gens,
Message édité par bb charlie le 13-03-2010 à 23:39:19 |
hey_popey Beta vulgaris | Bonsoir,
|
bb charlie |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remise a zero complete GPS TOMTOM | Un peu de lumière sur les tarifs dégressifs de Leclerc Mobile... |
deblocage portable virgin mobile | Forfait pour gros consommateur |
Demande de FeedBack - MeilleurMobile.com | HTC Touch HD - Forfait |
HTC Touch HD - Forfait | PDA : vente HP iPAQ Pocket PC rx3715 Mobile Media Companion |
Aide - Quel forfait pour la France ET la Belgique? | |
Plus de sujets relatifs à : Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile |