Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile

n°445679
nighthawki​i
Posté le 30-01-2010 à 19:21:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui sont chez zero-forfait, est ce que l'opérateur qui s'affiche sur le téléphone est SFR pour vous aussi ?
 
Pourquoi pas étant donné que ZF est un MVNO basé sur SFR...
Pourtant dans la note utilisateur recue avec la SIM, ils mettaient que la ligne "zeroforfait" devaient s'afficher :whistle:


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
mood
Publicité
Posté le 30-01-2010 à 19:21:16  profilanswer
 

n°445712
Omer.s
The Homertrix
Posté le 30-01-2010 à 21:14:56  profilanswer
 

Là, sur HTC Diamond, en couverture 3G j'ai "3G Call in europe"
Je viens de faire un essai en forçant en GSM et j'ai "Call in europe"
 
De memoire, sur un Nokia 1610 j'avais "F SFR"
 
Edit: Dans la liste des reseaux dispo j'ai :
F SFR
Orange F
BYTEL
 
Ca doit dependre si le tel se contente d'afficher le reseau ou l'opérateur indiqué par la sim.


Message édité par Omer.s le 30-01-2010 à 21:19:24

---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°445769
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 31-01-2010 à 01:07:49  profilanswer
 

Comment ça se passe chez Symio ou Zéro forfait, par rapport à la "durée de vie du numéro de portable" ?
Si par exemple je prends ZF, ils me donnent un numéro. OK. Est-ce-que je suis obligé de prendre par exemple leur truc à 15€ / 3 mois en permanence, et donc sur 1 an ça me coute 4*15€ = 60 ?
 
Ou est-ce-que je peux prendre 15€ / 3 mois, attendre 6 mois (enfin, 5 et demi on va dire pour être sûr de pas le perdre) si le numéro reste valable 6 mois, puis reprendre un abonnement sur 3 mois ?
Et donc sur 2 ans, 24 mois, ça ferait 15+0+0+15+0+0+15+0 = 45€ pour 2 ans ?


Message édité par grumpf_2 le 31-01-2010 à 01:08:03
n°445844
Omer.s
The Homertrix
Posté le 31-01-2010 à 16:57:03  profilanswer
 

C'est pas un abonnement, c'est une consomation minimale sur les 3 derniers mois pour garder le numero. Une option permet de facturer le complement si la conso n'atteint pas 15€.
 
Si ton but c'est juste de recevoir des appels sans jamais en passer, il me semble que Leclerc etait mieux placé (à (re)voir dans le premier topic que je n'ai pas relu depuis longtemps)


---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°445941
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 01-02-2010 à 11:57:19  profilanswer
 

mon tel affiche "Mobile" rien de plus
 
le seul truc génant, que j'ai découvert ces derniers jours, c'est que lorsque le relais SFR est en rade, mon tél affiche tjrs Mobile et comme quoi il est conecté mais aucun appel n'aboutit... alors qu'un tél avec abo SFR montre bien qu'il y a un problème réseau.


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°445948
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 01-02-2010 à 12:22:34  profilanswer
 

Y-a-t-il un moyen avec Simyo de vérifier quand le numéro de téléphone dont on dispose va disparaitre/être coupé ? On reçoit un SMS, on peut aller sur le site et vérifier quelque part, ... ?

n°445985
nighthawki​i
Posté le 01-02-2010 à 13:59:57  profilanswer
 

Les conditions générales de zeroforfait ont évolué en positif je trouve
http://www.zeroforfait.fr/cgi-bin/ [...] fait.shtml

 

Tout le site n'est pas à jour, mais la page précédente montre que les sms illimités passent à 9.90€/mois, l'internet illimité à 14.90€/mois, il y a désormais une option 30min à 4.90€/mois
Et dans les tarifs pdf, il est désormais indiqué le prix de l'appel est de 0.19€/min, facturation à la seconde, dès la première seconde.

 

Ca me semble plutôt positif !
Par contre ce n'est pas encore accessible depuis son compte.

 

Etant donné qu'il faut 15€ de com par trimestre, soit 5€/mois, l'option 30min peut etre intéressante car sinon pour atteindre 5€ à 0.19€/min, ca fait du 26min, donc avec cette option on gagne 4min.

 

Je verrai ce que donne ma conso au bout d'un trimestre, et je verrai après :)


Message édité par nighthawkii le 01-02-2010 à 14:00:42

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°445994
benelli tn​t
Posté le 01-02-2010 à 14:42:09  profilanswer
 

Il semble que le petit 2 concerne les options temps :
 
2 - Seule la durée facturée des appels en France métropolitaine sera décomptée de l’Option Temps, hors numéros spéciaux, surtaxés, et numéros favoris le week-end. Les options sont disponibles uniquement pour les lignes émises à compter du 18/11/2009, pour une tarification à la seconde après la première minute indivisible. Les clients sous un plan tarifaire antérieur devront changer de carte sim afin de bénéficier des options.  
 
Toujours aussi limpide leur système de facturation  :lol:

n°445998
nighthawki​i
Posté le 01-02-2010 à 14:47:01  profilanswer
 

Ah ouai, donc si on ne prend pas d'option temps, on est facturé à la seconde, et si on prend une option temps, facturation à la seconde après 1ere minute indivisible... donc pas si intéressant que ca l'option 30min finalement [:ddr555]


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°446026
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 01-02-2010 à 15:31:45  profilanswer
 

merci pour ces infos, j'étais passé à côté.
Je les avais appelé courant janvier pour passer à la facturation à la seconde (avec "frais de connexion" à chaque appel). Cela ne pouvait donc se mettre en place qu'au 1er février (ce jour) ; ils auraient quand même pu me prévenir que ça allait changer :o !
 
Du coup, ils m'envoient une nouvelle carte SIM (service gratuit) pour passer à la facturation à la seconde sans frais de connexion, recevable d'ici 2-3 jours mais qui ne fonctionnera que d'ici 7-10j car techniquement il s'agit d'un transfert interne, comme lorsqu'un on change d'opérateur...
 
pour info quoi...


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 15:31:45  profilanswer
 

n°446054
Omer.s
The Homertrix
Posté le 01-02-2010 à 16:20:36  profilanswer
 

J'ai ZF avec les numéros favoris 7/7 24/24 (contrat avant le passage en week-end seulement)
Je suppose que si je demande le passage en facturation à la seconde dès la première seconde (nouvelle puce si j'ai bien suivis) je n'aurais plus que les week-end ?


---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°446566
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 03-02-2010 à 09:43:20  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

Ah ouai, donc si on ne prend pas d'option temps, on est facturé à la seconde, et si on prend une option temps, facturation à la seconde après 1ere minute indivisible... donc pas si intéressant que ca l'option 30min finalement [:ddr555]


J'ai ZF depuis cet été, sans "forfait" / option temps, et on est déjà à la 1ere minute indivisible.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°446569
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 03-02-2010 à 09:59:17  profilanswer
 

Ok, donc c'est une nouveauté ?!


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°446572
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-02-2010 à 10:05:52  profilanswer
 

14 euro par mois pour de l Internet illimité, interessant! Est ce que les 250 mo de données suffisent pour une utilisation classique de surf ? Quand ils disent limitation du débit, on passe de combien à combien ?

n°446574
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 03-02-2010 à 10:14:56  profilanswer
 

Batman-Fr a écrit :

merci pour ces infos, j'étais passé à côté.
Je les avais appelé courant janvier pour passer à la facturation à la seconde (avec "frais de connexion" à chaque appel). Cela ne pouvait donc se mettre en place qu'au 1er février (ce jour) ; ils auraient quand même pu me prévenir que ça allait changer :o !
 
Du coup, ils m'envoient une nouvelle carte SIM (service gratuit) pour passer à la facturation à la seconde sans frais de connexion, recevable d'ici 2-3 jours mais qui ne fonctionnera que d'ici 7-10j car techniquement il s'agit d'un transfert interne, comme lorsqu'un on change d'opérateur...
 
pour info quoi...


Je ne vois rien dans mon compte concernant la facturation à la seconde.
 
Il faut obligatoirement les appeler ?
 
 
Y'a eu d'autres nouveautés ? (excepté les forfaits SMS / Internet)
Je ne vois pas le forfait 30m dans les options dispo dans mon compte (il y'a de 1 à 8 heures).


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°446610
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 03-02-2010 à 12:16:15  profilanswer
 

Groody a écrit :


Je ne vois rien dans mon compte concernant la facturation à la seconde.
 
Il faut obligatoirement les appeler ?
 
 
Y'a eu d'autres nouveautés ? (excepté les forfaits SMS / Internet)
Je ne vois pas le forfait 30m dans les options dispo dans mon compte (il y'a de 1 à 8 heures).


 
rien n'est spécifié de mon coté non plus mais dans mon suivi conso je vois 4min48s de conso pour un total de 37cts TTC donc je suis bien passé à la fact à la seconde (mais encore avec des frais de connexion à chaque appel...)
 
oui il faut appeler le service client mais l'avantage c'est que c'est un num classique non surtaxé donc si tu appelles depuis une box c'est gratuit (et l'attente n'est jamais trop longue)
 
pour les autres nouveautés : aucune idée


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°446613
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 03-02-2010 à 12:20:23  profilanswer
 

Merci.
 
frais de connexion ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°446709
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 03-02-2010 à 16:44:11  profilanswer
 

dès que l'appel est decroché : tu as des frais de connexion fixe puis ensuite tu paies à la seconde. Mais ce système c'était pour l'ancienne tarification à la seconde. Celle applicable depuis le 1er fevrier n'a plus ces frais de connexion (mais exige le changement de SIM, gratuit)


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°446717
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 03-02-2010 à 16:51:52  profilanswer
 
n°446782
nighthawki​i
Posté le 03-02-2010 à 20:42:07  profilanswer
 

Bon, je viens d'appeler le service client car j'ai constaté qu'après un appel de 30s, j'ai été compté 19ct, soit la première minute indivisible.
 
Le changement vers les nouvelles CGU n'est pas automatique, et le gars m'a expliqué les nouveautés.
 
En effet le tarif passe à 19ct la minute, tarification à la seconde, mais le truc auquel on n'avait pas fait gaffe, c'est qu'il n'y a plus de numéros préférés pour le we, et les SMS passent à 10ct !
 
Du coup je me tate, car je trouvais ca pas mal les numéros préférés à 9.5ct le we...
 
Si on demande à passer dessus, ca se fait le mois suivant


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°446973
itsigo
Posté le 04-02-2010 à 15:14:49  profilanswer
 

salut, j'ai la sim neuf liberté (10 min de tel gratuit /mois) mais une fois que je dépasse les 10 min c'est le prix lance flame...0,50cts la min...
j'ai alors entendu parlé de simyo 10 € tous les 3 mois, j ai comparé avec ma consommation neuf liberté sa revenais moin chère de prendre simyo vue que je téléphone peux... avec à la clefs plus de temps de communication.
d'ailleurs avec tout ce que j'ai fait quand j'ai reçu la sim, j'en aurai pour au moins 20 € avec la sim neuf liberté...
par contre pour l'internet sa douille, j'ai essayé comme sa c'est très chère.1€ de partie pour 5 connexions..  
sinon pour le reste je recommande simyo


---------------
[marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.]  [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman]
n°447043
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 04-02-2010 à 20:08:32  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

Bon, je viens d'appeler le service client car j'ai constaté qu'après un appel de 30s, j'ai été compté 19ct, soit la première minute indivisible.
 
Le changement vers les nouvelles CGU n'est pas automatique, et le gars m'a expliqué les nouveautés.
 
En effet le tarif passe à 19ct la minute, tarification à la seconde, mais le truc auquel on n'avait pas fait gaffe, c'est qu'il n'y a plus de numéros préférés pour le we, et les SMS passent à 10ct !
 
Du coup je me tate, car je trouvais ca pas mal les numéros préférés à 9.5ct le we...
 
Si on demande à passer dessus, ca se fait le mois suivant


 
on m'a repondu le contraire :heink: , à savoir : passage immédiat dès activation de la nvelle carte SIM envoyée gracieusement


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°447527
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 07-02-2010 à 01:08:43  profilanswer
 

Bonsoir :)
 
Je cherche un parrain pour Zero Forfait. Si ça vous intéresse, envoyez moi un message privé pour que je vous donne mon nom, prénom et email.
 
Batman-Fr m'avait proposé mais je me décide un peu tard (et du coup n'est pas devant son ordi) et j'aimerai m'inscrire demain  :sweat:  
 
Merci  [:volta]
 
C'est cool merci :)


Message édité par Jokeur le 08-02-2010 à 14:22:54

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°448892
nicky78
Posté le 12-02-2010 à 18:09:48  profilanswer
 

Il va falloir refaire le comparatif.
 
Simyo va modifier la durée de validité de ses recharges:  
 
Recharges ponctuelles :
http://www.simyo.fr/rechargement-fev10-01/img/recharge_ponctuelles.gif
 
Recharges automatiques :
http://www.simyo.fr/rechargement-fev10-01/img/recharge_auto.gif


---------------
Programme BT v.81016 | Forum ProgBT
n°448909
itsigo
Posté le 12-02-2010 à 18:40:55  profilanswer
 

ouai donc il force les gens à consommer quoi...
je réfléchis si je ne coupe pas ma ligne, car j'appelle pas des masse aussi


---------------
[marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.]  [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman]
n°449043
nefast
Posté le 13-02-2010 à 12:24:08  profilanswer
 

Hello, je suis aussi un adepte de Simyo qui vient de recevoir la bonne nouvelle par mail : diminution des temps de validité sauf si on active la recharge automatique.
Comme il est précisé qu'on peut arrêter le mode automatique à tout moment, je me demande s'il est possible de les feinter en l'activant tous les 3 mois et en le désactivant immédiatement après.

n°449069
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 13-02-2010 à 14:08:11  profilanswer
 

nefast a écrit :

Hello, je suis aussi un adepte de Simyo qui vient de recevoir la bonne nouvelle par mail : diminution des temps de validité sauf si on active la recharge automatique.
Comme il est précisé qu'on peut arrêter le mode automatique à tout moment, je me demande s'il est possible de les feinter en l'activant tous les 3 mois et en le désactivant immédiatement après.


Ce qui servirai à quoi ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°449086
gerard bou​chard
Posté le 13-02-2010 à 15:50:17  profilanswer
 

Euh, faut te faire un dessin ?
>> Activation recharge "automatique"
>> ajout de 10€ de crédit (valable 3 mois)
>> désactivation recharge automatique
>> on espère que le crédit reste encore valable 3 mois
et rebelote 3 mois + tard.
Je me pose la même question que nefast

n°449087
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 13-02-2010 à 16:01:30  profilanswer
 

Un dessin, non, par contre changer de ton ce serait une bonne idée... :heink:
 
 
 
Quoi qu'il en soit, je vois toujours pas à quoi ça sert...


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°449089
gerard bou​chard
Posté le 13-02-2010 à 16:10:16  profilanswer
 

Groody a écrit :

Un dessin, non, par contre changer de ton ce serait une bonne idée... :heink:
 
 
 
Quoi qu'il en soit, je vois toujours pas à quoi ça sert...


 
Le prends pas mal, ça arrive. Je suis juste étonné que personne n'ait soulevé l'idée plus tôt. Ce  serait la bonne feinte (si ça fonctionne) pour qq'un qui ne veut pas recharger 10€/mois, ou qui a trop de crédit restant pour activer la recharge sur crédit.

n°449093
su1
Posté le 13-02-2010 à 16:27:59  profilanswer
 

Salut à tous,
 
à Groody : ça servirait tout simplement à payer moins cher.
 
En fait, si les conditions générales de Simyo ne changent pas plus, le schéma le plus optimisé pour quelqu'un qui ne servirait de son portable que pour recevoir des appels (et pas en faire) serait celui-ci :
 
1. Recharge automatique initiale de 10 €, valable trois mois.
2. Un peu avant trois mois, vous passez un appel pour prolonger la durée de validité de votre ligne de quatre mois, puis vous arrêtez le rechargement automatique. Vous perdez votre crédit un peu après mais vous pouvez continuer à recevoir des appels.
3. Quatre mois après, vous repassez en rechargement automatique de 10 € pour ne pas perdre votre ligne.
4. Et ainsi de suite...
 
Soit, au total, un téléphone valide 14 mois pour 24,90 € !!!
 
Je viens de me taper les conditions générales des deux opérateurs, desquelles j'ai accouché d'un petit comparatif que vous retrouverez sur mon site :
 
http://www.internet-argent.fr/comp [...] orfait.php
 
Vous y trouverez notamment des études de cas, comme celle ci-dessus (un portable uniquement pour être appeler), mais également d'autres (faible consommation régulière, faible consommation irrégulière, forte consommation,...).
 
N'hésitez pas à laisser des commentaires en bas de la page, et poser toutes vos questions.  Si ça peut vous éviter de vous taper à votre tour les CGV...

n°449095
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 13-02-2010 à 16:36:15  profilanswer
 

Merci pour le comparo.  
On voit bien qu'en fait, pour un petit utilisateur c'est clairement cher (enfin, tout est relatif, mais bon).

n°449130
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 13-02-2010 à 18:49:12  profilanswer
 

gerard bouchard a écrit :


 
Le prends pas mal, ça arrive. Je suis juste étonné que personne n'ait soulevé l'idée plus tôt. Ce  serait la bonne feinte (si ça fonctionne) pour qq'un qui ne veut pas recharger 10€/mois, ou qui a trop de crédit restant pour activer la recharge sur crédit.


C'est 10€ tous les mois ? [:mlc]
 
 
Pour moi c'est par trimestre...


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°449205
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-02-2010 à 01:51:42  profilanswer
 

La recharge automatique c quand le crédit est épuisé donc au pire, tout les 3 mois puisque c la validité du credit en recharge automatique. Donc min 40 euro par an. Pour moi, ça ne change rien car c déjà ce que je créditais sur simyo : 10 euro (le minimum possible) tout les 3 mois.

 

En fait, ils favorisent la recharge automatique. C est très proche du forfait même si ça reste du prépayé! Pour eux, ça doit être plus intéressant dans l achat de minutes de gros auprès de l opérateur hôte en attendant de véritables forfaits.

 

Signe de la bonne santé de ce mvno et de l envie de s installer durablement, la campagne tv intense et une communication plus grand public.


Message édité par mini-mousaille le 14-02-2010 à 01:53:18
n°449277
gribouille​49
Posté le 14-02-2010 à 17:03:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
La nouvelle offre simyo reçue par newsletter n'apparait même pas encore sur le site où l'offre proposée est toujours celle du rechargement modulable à partir de 10 euros, valable 3 mois.
Ce qui signifie qu'aujourd'hui, quelqu'un peut souscrire à cette offre en raison de cette durée de validité sans savoir que d'ici quelque jour elle ne sera plus valable, c'est une véritable tromperie.
Combien vont tomber dans le piège ?
 
Quand j'ai souscrit chez simyo il y a 5 mois j'ai pris la peine de téléphoner au préalable pour demander si l'offre était ponctuelle ou pérenne et on m'avait répondu qu'elle était bien pérenne, raison pour laquelle j'ai quitté mon opérateur et entrainé avec moi 2 membres de ma famille, à mon grand regret.
 
Concernant le prélèvement automatique mensuel pour conserver la validité de 3 mois, je voudrais qu'on m'explique l'intérêt de recharger tous les mois à date fixe alors qu'on a un crédit valable 3 mois http://img66.imageshack.us/img66/7512/62me1.gif
 
Le rechargement automatique par seuil (minimum 2 euros) me parait plus intéressant mais qu'en est-il du cas (c'est le mien !) de seuil non atteint au bout de 3 mois, qui donc ne déclenchera pas le rechargement automatique ? car alors, malgré la souscription de ce type de prélèvement auto,  il faudra recharger manuellement au jour J pour ne pas perdre le crédit restant, ce que je faisais jusqu'à présent. La validité sera-t-elle encore de 3 mois dans ce cas ? si oui, ça me parait le meilleur plan pour allier faible consommation et conservation de la validité actuelle.
 
Enfin, sachez que j'ai téléphoné dès réception de cette newsletter à simyo où la personne que j'ai eu n'était même pas au courant et m'a dit aller se renseigner. Renseignement pris, elle m'a alors dit que "ce n'était pas encore fait".  
J'ai donc ausitôt envoyé un mail via la rubrique "contact" pour exprimer mon mécontentement et je crois que plus nombreux nous serons à le faire, en menaçant de partir,  mieux ce sera.
 
Soyez vigilants, ne vous laissez pas faire ! Réagissez !

n°449278
nicky78
Posté le 14-02-2010 à 17:07:24  profilanswer
 

gribouille49 a écrit :

Bonjour,
Le rechargement automatique par seuil (minimum 2 euros) me parait plus intéressant mais qu'en est-il du cas (c'est le mien !) de seuil non atteint au bout de 3 mois, qui donc ne déclenchera pas le rechargement automatique ? car alors, malgré la souscription de ce type de prélèvement auto,  il faudra recharger manuellement au jour J pour ne pas perdre le crédit restant, ce que je faisais jusqu'à présent. La validité sera-t-elle encore de 3 mois dans ce cas ? si oui, ça me parait le meilleur plan pour allier faible consommation et conservation de la validité actuelle.


 
Je pense qu'au bout de 3 mois, tu perds l'intégralité de ton solde qui passe donc en dessous du seuil des 2€ -> recharge automatique pour 3 mois


---------------
Programme BT v.81016 | Forum ProgBT
n°449281
benelli tn​t
Posté le 14-02-2010 à 17:17:30  profilanswer
 

nicky78 a écrit :


 
Je pense qu'au bout de 3 mois, tu perds l'intégralité de ton solde qui passe donc en dessous du seuil des 2€ -> recharge automatique pour 3 mois


 
Je confirme !

n°449283
paulmorel
Posté le 14-02-2010 à 17:38:18  profilanswer
 

Attention avec SIMYO
J'ai passé commande d'une carte  sim. Le lendemain de la réception de celle ci j'ai demandé la rétractation et le remboursement au service client.J'ai fait exactement ce qui m' a été demandé. La demande a été prise en compte par téléphone, la carte a été désactivée.Depuis deux mois  j'attends le remboursement. Les échanges avec le service clients sont toujours les mêmes.Je passe des appels et j'envoie des emails au service client régulièrement.
 
Simyo ne respecte pas les conditions générales de ventes dans le cadre de la vente par correspondance.
 
 
 
je vais opter pour   LECLERC mobile


Message édité par paulmorel le 14-02-2010 à 17:43:05
n°449284
gribouille​49
Posté le 14-02-2010 à 17:38:42  profilanswer
 

nicky78 a écrit :


 
Je pense qu'au bout de 3 mois, tu perds l'intégralité de ton solde qui passe donc en dessous du seuil des 2€ -> recharge automatique pour 3 mois


 
Actuellement je ne laisse  jamais mon crédit se perdre, bien sûr, donc je recharge le jour limite de validité ou la veille. Qu'est-ce qui m'empêche de continuer à le faire dans le cas où je n'ai pas atteint le seuil de 2 euros ?
 
Évidemment, s'il est atteint, la question ne se pose pas.  

n°449285
paulmorel
Posté le 14-02-2010 à 17:40:52  profilanswer
 

Je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème avec cette société.Simyo n'échappe pas à la règle des fournisseurs de téléphonie mobile qui abusent des clients.Le  service client est délocalisé dans un pays étrangers , il n'y a aucune réponse personnalisée,le personnel ne sait que donner des réponses préformatées.Ce sont des robots humains.
 

n°449286
benelli tn​t
Posté le 14-02-2010 à 17:48:20  profilanswer
 

Car dans ce cas c'est un rechargement ponctuel donc avec les nouvelles CGU avec une validité nettement plus courte .  
 
Dans le cas ou le seuil n'est pas atteint au bout de 89 jours, il faut le modifier pour le ramener au dessus du solde afin que le rechargement automatique s'enclenche, que le crédit ne soit pas perdu et conserver une validité de 90 jours.
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Remise a zero complete GPS TOMTOMUn peu de lumière sur les tarifs dégressifs de Leclerc Mobile...
deblocage portable virgin mobileForfait pour gros consommateur
Demande de FeedBack - MeilleurMobile.comHTC Touch HD - Forfait
HTC Touch HD - ForfaitPDA : vente HP iPAQ Pocket PC rx3715 Mobile Media Companion
Aide - Quel forfait pour la France ET la Belgique? 
Plus de sujets relatifs à : Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR