Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  HTC Touch HD - Forfait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTC Touch HD - Forfait

n°353036
banana111
Posté le 22-03-2009 à 14:38:52  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Ayant fait plusieurs recherche sur le net, j'en viens a vous car je n'est pas trouver la reponse a ma question  :pt1cable:  
 
Je souhaite acquerire prochainement un HTC Touch HD avec un abonnement. ( peut importe l'operateur, sfr, orange,bouygues,...)
 
Mais j'ai un gros doute sur les differentes application qui nous sont possible.
 
En effet est t'il possible d'aller sur le  net par exemple avec un forfait "2fois plus" par bouygues ?
Quand je parle "net" c'est a dire aller sur tout les site web, youtube ect, avoir accés a la meteo ect, SANS FAIRE DE HORS FORFAIT !!!
 
Y'a t'il d'autre forfait mieux adapté pour ce telephone ?
 
A noter que je dispose d'un budget de 30euros/mois maximum.
 
Merci de votre aide


Message édité par banana111 le 22-03-2009 à 14:40:12
mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 14:38:52  profilanswer
 

n°353420
zit11
Posté le 24-03-2009 à 14:00:28  profilanswer
 

Origami star 1h + 1h chez Orange, y a juste les sms en journée qui sont hors forfait :o
 
sinon web "illimité"


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
n°353457
marcolorik
Posté le 24-03-2009 à 16:25:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Banana111 sans vouloir faire mon grincheux, il y a un topic sur le htc touch hd qui s'occupe de la partie forfait/disponibilité. Avant de lancer un sujet regardez bien si il y en a pas un autre en plus il est sur la premiere page de ce forum. Un petit effort la prochaine fois.


Message édité par marcolorik le 24-03-2009 à 16:25:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  HTC Touch HD - Forfait

 

Sujets relatifs
HTC Touch HD - ForfaitAide - Quel forfait pour la France ET la Belgique?
Partage internet -HTC touch diamond- Illimitics 3G+ 
Plus de sujets relatifs à : HTC Touch HD - Forfait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR