Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic unique] SIMYO

n°451054
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 20-02-2010 à 12:35:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous êtes relou avec Raff et le parrainage, vous pouvez tous faire la même chose que lui  [:cerveau manust]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le 20-02-2010 à 12:35:49  profilanswer

n°451065
RAff
Posté le 20-02-2010 à 12:57:32  profilanswer

merci je me sens moins seul...

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°451085
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 20-02-2010 à 16:47:25  profilanswer

Mouais, sauf que quand on regarde les derniers posts, on se demande qui est relou à remettre le sujet sur le tapis avec son numéro de Caliméro. :o

---------------
Tar | Librarything
n°451088
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 20-02-2010 à 17:10:28  profilanswer

Ce qui m'a surtout gêné, moi, ce n'est pas que quelqu'un se serve abondamment, mais qu'on évoque la charte pour interdire les offres de parrainage alors que cette charte (prise au sens strict) interdit aussi les demandes de parrainage - que ça ait été par inadvertance (ça semble avoir été le cas), ou par volonté délibérée de protéger une situation (ça semble ne pas avoir été le cas).
Quitte à ne pas respecter les règles du forum HFr, peut-être aurait-on pu essayer de mettre en place un système de répartition plus équitable qu'un "premier arrivé, premier servi" qui pénalise ceux qui ne passent pas leur journée devant le PC, et ceux dont l'accès est bloqué au boulot (hé oui, certains sont derrière des proxys). Plutôt que se retrancher derrière une fausse interprétation des règles et rester dans l'immobilisme.

Mais bon, de toute façon, vu ce qui se met en place, beaucoup d'entre nous vont quitter Simyo...

n°451091
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 20-02-2010 à 17:27:36  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ce qui m'a surtout gêné, moi, ce n'est pas que quelqu'un se serve abondamment, mais qu'on évoque la charte pour interdire les offres de parrainage alors que cette charte (prise au sens strict) interdit aussi les demandes de parrainage - que ça ait été par inadvertance (ça semble avoir été le cas), ou par volonté délibérée de protéger une situation (ça semble ne pas avoir été le cas).
Quitte à ne pas respecter les règles du forum HFr, peut-être aurait-on pu essayer de mettre en place un système de répartition plus équitable qu'un "premier arrivé, premier servi" qui pénalise ceux qui ne passent pas leur journée devant le PC, et ceux dont l'accès est bloqué au boulot (hé oui, certains sont derrière des proxys). Plutôt que se retrancher derrière une fausse interprétation des règles et rester dans l'immobilisme.

Mais bon, de toute façon, vu ce qui se met en place, beaucoup d'entre nous vont quitter Simyo...

Je ne suis pas d'accord avec toi :)

Si un "futur-client" veut se faire parrainer et qu'il cherche un parrain, à mon avis, il cherche aussi la rapidité.
Donc pas poireauté une semaine que le forumeur dont c'est le tour soit prêt à lui envoyer le parrainage...

A mon avis la méthode actuelle du "je veux me faire parrainer, je poste, je reçois un mp, je réponds, j'ai un parrainage" marche bien parce que justement le "fillot" voudra de la rapidité.

Il y a la même chose sur Zero Forfait et c'est ce que je voulais : de la rapidité, et si ça peut profiter un peu à quelqu'un d'autre tant mieux.

My 2 cents.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°451156
laurmart
Posté le 20-02-2010 à 22:51:09  profilanswer

Oui stop aux polémiques cela n'intéresse personne.

Par contre comme dit  raff a juste titre les nouvelles règles de simyo ne seront plus a notre avantage et ca c'est regrettable.

Parrainage a 5€ pour 15 jours

Recharge 10€ pour 3 mois seulement en recharge automatique............etc.........

Il faut peut être commencer a étudier d'autres offres.

n°451159
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 20-02-2010 à 23:05:14  profilanswer

Jokeur a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi :)

Si un "futur-client" veut se faire parrainer et qu'il cherche un parrain, à mon avis, il cherche aussi la rapidité.
Donc pas poireauté une semaine que le forumeur dont c'est le tour soit prêt à lui envoyer le parrainage...

A mon avis la méthode actuelle du "je veux me faire parrainer, je poste, je reçois un mp, je réponds, j'ai un parrainage" marche bien parce que justement le "fillot" voudra de la rapidité.

Il y a la même chose sur Zero Forfait et c'est ce que je voulais : de la rapidité, et si ça peut profiter un peu à quelqu'un d'autre tant mieux.

My 2 cents.

Il y a quand même un écart entre une semaine d'attente, et des réponses ninja en même pas 15 minutes. Perso, j'étais pas à l'heure près, et attendre une journée ne m'aurait pas dérangé.

n°451283
gerard bou​chard
Posté le 21-02-2010 à 18:14:45  profilanswer

Pour les histoires de parrainage..
Quand j'ai voulu être parrainé sur ce topic, j'ai signalé que l'heureux élu serait le 3ème à répondre. Ca permet une part de loterie et ça ne prend pas 3 plombes. Si tous les futurs filleuls voulaient jouer ce jeu-là, on ne pourrait plus crier au monopole.
(Et sinon, vouloir trouver des filleuls sur Hfr, c'est vrai qu'il faut être motivé..)

n°451285
RAff
Posté le 21-02-2010 à 18:24:07  profilanswer

la boucle est bouclée le système a la tête sous l'eau...

---------------
n°451289
laurmart
Posté le 21-02-2010 à 18:32:41  profilanswer

oui les nouvelles conditions sont actives:

http://www.simyo.fr/telephonie-mobile/recharges.html

cela aura tenu 1 an on se demande ce qu'il prepare pour 2011.......................

mood
Publicité
Posté le 21-02-2010 à 18:32:41  profilanswer

n°451297
RAff
Posté le 21-02-2010 à 19:01:37  profilanswer

perso je vais me mettre en recharge auto par seuil (je consomme environ 10e pour 2 mois, seuil à 2€)... donc ça ne me coûtera pas plus cher ces nelles conditions... avec un ptit parrainage de tps en tps...

Mais que se passe t'il si au bout de 90j il me reste 3€ par exemple ?  

Je perds mes 3€, ok, mais comment ça se passe pour repartir ? devrai-je relancer un rechargement automatique ? si c'est çà no problem. PAR CONTRE ! si ça annule le rechargement auto et m'oblige à passer au rechargement ponctuelle avec les durées de validité de mes cou.lles alors là  :fou:  !

Mais donc rien de sûr, si quelqu'un a la réponse (et est sûr de lui), allelujah :)

Spoiler :

Je viens de leur écrire:

bonjour,

si je passe en recharge auto par seuil (seuil à 2€) et qu'au bout des 90j de validité il me reste 3e par exemple, je perds mes 3€, ok; mais comment ça se passe pour repartir ? devrai-je relancer un rechargement automatique ? (si c'est le cas pas de problème).  

Ou est-ce que ça annule le rechargement auto et m'oblige à passer au rechargement ponctuel avec les durées de validité correspondantes ?

J'ai un peu peur d'être déçu par ces nouvelles conditions de rechargement un an après le début de Simyo en france... c'est malin (bravo service marketing), mais ça n'avantage plus que l'entreprise...

Le contenu de votre réponse sera décisif dans mon choix de rester ou non chez Simyo.

Bien cordialement,  
Mr Moi

Message cité 2 fois
Message édité par RAff le 21-02-2010 à 19:09:47

---------------
n°451304
sub13
Posté le 21-02-2010 à 19:43:14  profilanswer

Bonjour

pour contourner simyo

Comme Simyo stipule au sujet des recharges autos, vous pouvez évidement annuler ou modifier cette demande à tout moment depuis votre espace clients.

Donc on peut donc recharger pour 3 mois et annuler rechargement auto aprés

(exemple le 18 je programme recharge mensuelle 10 euros pour le 19, le 19 ça recharge je conserve mon crédit + 10 euros pour 3 mois, le 20 ou 21 (une fois vérifié mon crédit) j’annule la recharge auto dans 3 mois je recommence

on peut utiliser e-carte bleue (dans ce cas ils ne peuvent pas prendre plus de 10 euros),  

C'est un un peu compliqué mais si ça marche pourquoi pas (en fait il faut bien suivre sa conso et son crédit !pour ne pas oublier mais dans ce cas je mets une alarme sur mon agenda).

Pour recharge pas seuil et que tu n'arrives pas au seuil tu perds ton crédit , après je sais pas (mais comme tu perds ton crédit tu arrives en dessous du seuil donc ça devrait recharger???)

Si tu fais une recharge ponctuelle la durée de validité de tout ton crédit sera celle de la dernière recharge faite.

autre infos sur Comparatif ZF/Simyo/Leclerc.....

à suivre

bye
à suivre

Message édité par sub13 le 21-02-2010 à 19:51:06
n°451310
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Posté le 21-02-2010 à 19:53:18  profilanswer

RAff a écrit :

perso je vais me mettre en recharge auto par seuil (je consomme environ 10e pour 2 mois, seuil à 2€)... donc ça ne me coûtera pas plus cher ces nelles conditions... avec un ptit parrainage de tps en tps...

Je perds mes 3€, ok, mais comment ça se passe pour repartir ? devrai-je relancer un rechargement automatique ? si c'est çà no problem. PAR CONTRE ! si ça annule le rechargement auto et m'oblige à passer au rechargement ponctuelle avec les durées de validité de mes cou.lles alors là  :fou:  !

Mais donc rien de sûr, si quelqu'un a la réponse (et est sûr de lui), allelujah :)

Bonjour à tous,

Comme Raff, je pense que je vais passer au rechargement auto par seuil (et les deux autres abo que je gère aussi).
En revanche, contrairement a Raff, j'ai arreté (pour le moment) d'etre parrain pour simyo. Et oui, avec quelques parrainages (comme quoi Raff ne prends pas tout ;)) et des rechargement de 10€ tous les 3 mois, mon cédit n'arrive pas a descendre (très petit consommateur).

L'annonce de simyo m'a donc déçu mais il reste néanmoins le moins cher par rapport a mes consos (j'ai même fait des simulations pour voir).

n°451324
laurmart
Posté le 21-02-2010 à 20:34:06  profilanswer

@ raff:

En toute logique adieu tes 3€ et tu repars donc en recharge de 10€.
Maintenant vu ta conso tu ne devrais pas avoir de soucis,je suis dans le même cas.

Ce qui me gene le plus c'est de dnner mon numero de cd pour de la recharge.

@ sub13:

Je me suis renseigne auprès de simyo et on m'a répondu pas de e_cb pour de la recharge auto par seuil.Mais en utilisant l'allongement de validité du numéro,par ex 1 an ,tu peux l'utiliser.

Je pense opter un temps pour cette solution et voir ce que simyo va mettre en place car cela ne devrait pas s'arrêter la.

n°451329
sub13
Posté le 21-02-2010 à 20:43:14  profilanswer

rebonjour

C'est vrai que l'on ne va plus avoir confiance !  

A vouloir forcer les consommateur ceux qui auront perdu leur crédit ou qui ne vont pas vouloir activer / désactiver le rechargement par e-cartebleue (comme dis ci dessus), vont partir.

Réponses de Simyo à mes mails
Simyo pour carte bleue (sans dire que c'est une e-carte bleue) m'a répondu:
 Concernant le mode de paiement, je vous confirme que si vous programmer une recharge automatique les coordonnées bancaires sont enregistrés si vous souhaitez les changer il faut désactiver et réactiver la recharge automatique.

Simyo pour seuil
Le seuil que vous activez est cumulé avec la recharge automatique que vous recevez, et la durée de validité est toujours de 3 mois.  

Pour annulation mode de rechargement pare seuil (je pense que pareil pour le mensuel)
Vous pouvez évidement annuler  ou modifier cette demande à tout moment depuis votre espace clients.

à suivre

Message édité par sub13 le 21-02-2010 à 20:53:05
n°451901
RAff
Posté le 24-02-2010 à 11:38:39  profilanswer

RAff a écrit :

Spoiler :

Je viens de leur écrire:

bonjour,

si je passe en recharge auto par seuil (seuil à 2€) et qu'au bout des 90j de validité il me reste 3e par exemple, je perds mes 3€, ok; mais comment ça se passe pour repartir ? devrai-je relancer un rechargement automatique ? (si c'est le cas pas de problème).  

Ou est-ce que ça annule le rechargement auto et m'oblige à passer au rechargement ponctuel avec les durées de validité correspondantes ?

J'ai un peu peur d'être déçu par ces nouvelles conditions de rechargement un an après le début de Simyo en france... c'est malin (bravo service marketing), mais ça n'avantage plus que l'entreprise...

Le contenu de votre réponse sera décisif dans mon choix de rester ou non chez Simyo.

Bien cordialement,  
Mr Moi

je viens d'appeler pour avoir ma réponse :

pour reprendre mon exemple du dessus : si au 90ème jour il me reste 3€ (seuil à 2€), le 91ème jour ces 3€ sont perdus et je repars avec 10€ de crédit pour 90j (recharge auto).

et si au contraire j'épuise les 10e au bout de 5j, et ben le seuil atteinds déclenche de nouveau 10€ de crédit pour 90j.

DONC dans ce cas là pas de problème !

Le plus important c'est de faire attention de ne pas arriver au 90ème jour avec trop de crédit qui serait perdu (et c'est là que simyo tire son épingle du jeu, car le client qui est dans ce cas à la tentation de passer en recharge ponctuelle pour ne pas perdre son crédit !!!

c'est tout un calcul... à chacun de voir si ça lui convient toujours... mais ça complique, et çà ça fait ch.er !!!

Message cité 1 fois
Message édité par RAff le 24-02-2010 à 11:43:02

---------------
n°451939
Mwoua
Posté le 24-02-2010 à 13:25:55  profilanswer

RAff a écrit :

c'est tout un calcul... à chacun de voir si ça lui convient toujours... mais ça complique, et çà ça fait ch.er !!!

Mais c'est rassurant que ce soit bien 90 jours  :sweat:

Message édité par Mwoua le 24-02-2010 à 13:26:44
n°451947
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 24-02-2010 à 13:51:40  profilanswer

J'ai l'impression qu'on retourne vers un système à la Mobicarte, avec ces risques de pertes de crédit restant selon certaines échéances.

---------------
Tar | Librarything
n°451991
dnlilas
Posté le 24-02-2010 à 17:04:04  profilanswer

Je crois que simyo a fait un mauvais calcul là en changeant la durée de validité des crédits. Je pense que beaucoup de clients actuels vont abandonner car c'est trop compliqué pour retrouver les condtions d'avant, et les nouveaux clients appâtés par 4,90 euros la carte SIM et le crédit valable 3 mois ne vont plus continuer.

n°452534
redoni
Posté le 27-02-2010 à 21:17:39  profilanswer

Je n'aime pas le rechargement automatisé sur seuil, c'est un véritable chèque en blanc !

n°452541
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 27-02-2010 à 22:27:19  profilanswer

Ces nouvelles conditions sont en effet du grand n'importe quoi... je crains aussi que ce MVMO ne soit plus aussi pérenne du coup !...

A voir comment jongler avec les recharges... a priori, recharge auto par seuil pour moi... et peut être une alerte SMS un peu avant ce seuil.

n°452542
RAff
Posté le 27-02-2010 à 22:30:10  profilanswer

mon cas (fais de même, témoigne de ton cas):

Rechargement mensuel 10€ au 1er du mois
puis annulation du rechargement automatique dans la foulée
au bout du 89ème jour, rebelote.

Si SIMYO tente de contrer ce "coutournement" légale, je change d'opérateur...

à suivre ;)

Message édité par RAff le 27-02-2010 à 22:30:58

---------------
n°452543
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 27-02-2010 à 22:33:28  profilanswer

yep, faut que je fasse ça aussi.. en effet

n°452564
sub13
Posté le 28-02-2010 à 00:30:25  profilanswer

bonsoir  

Pour les CB virtuelles, voici la réponse de Simyo .
J’ai le regret de vous informer que le seul moyen de paiement accepté par simyo pour configurer une recharge automatique est les cartes bancaires françaises physiques. De ce fait, vous êtes dans l’impossibilité de programmer une recharge automatique en utilisant une carte bancaire virtuelle.
Donc pour bénéficier de recharges comme auparavant il faut son numéro réel de CB
(cela remet en question la solution que j’avais envisagé plus haut)

Autre réponse de Simyo recharge par seuil: Je vous informe que si votre solde est de 0€ suite à la fin de la validté des 90jours vous recevrez la recharge fixé selon le montant Ex : si à la date d’expiration de votre recharge, votre solde restant est de 3€ et le seuil que vous aviez fixé est de 2€. Votre solde restant est perdu et vous recevrez la recharge automatique .

à suivre

Message cité 1 fois
Message édité par sub13 le 02-03-2010 à 21:12:10
n°452567
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 28-02-2010 à 01:20:14  profilanswer

sub13 a écrit :

Pour les CB virtuelles, voici la réponse de Simyo .
J’ai le regret de vous informer que le seul moyen de paiement accepté par simyo pour configurer une recharge automatique est les cartes bancaires françaises physiques. De ce fait, vous êtes dans l’impossibilité de programmer une recharge automatique en utilisant une carte bancaire virtuelle.
Donc pour bénéficier de recharges comme auparavant il faut son numéro réel de CB
(cela remet en question la solution que j’avais envisagé plus haut)

Bah, on verra bien ce que ça donne. Je doute que Simyo vérifie si on a mis une carte virtuelle ou réelle.

n°452579
sub13
Posté le 28-02-2010 à 10:27:52  profilanswer

Oui mais d'après la réponse de Simyo et des expériences d'utilisateurs vus sur d'autres forums parlant de Simyo il semble que Simyo puisse tester le numéro en faisant une sorte de demande de paiement non validée en final pour vérifier montant dispo ?? mais n'étant pas moi-même banquier ???
si quelqu'un essaye qu'il nous le dise  
merci

n°452626
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 28-02-2010 à 15:48:04  profilanswer

Pour le moment, j'ai mis en place un prélèvement automatique, et je ne me suis pas encore fait jeter. Donc on verra bien.

n°452638
laurmart
Posté le 28-02-2010 à 17:02:26  profilanswer

sub13 a écrit :

Oui mais d'après la réponse de Simyo et des expériences d'utilisateurs vus sur d'autres forums parlant de Simyo il semble que Simyo puisse tester le numéro en faisant une sorte de demande de paiement non validée en final pour vérifier montant dispo ?? mais n'étant pas moi-même banquier ???
si quelqu'un essaye qu'il nous le dise  
merci

Dans l'interface de la e-carte bleue il suffit d'allonger la validité du numéro pour 1 an par ex,de mettre 10€ et la recharge par seuil passera. :hello:

Message édité par laurmart le 28-02-2010 à 17:02:44
n°452640
sub13
Posté le 28-02-2010 à 17:19:14  profilanswer

rebonjour

en principe oui mais dans les faits il semble que Simyo bloque à ce niveau,  
message de mouche Jeu 25 Fév, 2010 21:22 sur forum ami et message de sissou 27/02/2010 à 12:36

ça m'embête car je n'envisage pas de donner autre numéro que celle d'une e-carte bleue

à suivre

Message édité par sub13 le 28-02-2010 à 17:46:26
n°452650
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 28-02-2010 à 18:46:34  profilanswer

Effectivement... et, cerise (empoisonnée) sur le gateau, il semble que les recharges par seuil ne fonctionnent que pile au moment où on passe sous la barre de seuil. Comme les options de seuil sont fixes, c'est franchement tout sauf pratique. Simyo fait tout pour forcer à utiliser les recharges ponctuelles, avec faible durée de validité.

Bref, je pense que je vais me barrer. Entre Leclerc et Zero Forfait, lequel est le meilleur pour un faible consommateur? Le 15€/3 mois minimum de Zéro forfait me semble une mauvaise idée...

n°452653
sub13
Posté le 28-02-2010 à 19:12:19  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Pour le moment, j'ai mis en place un prélèvement automatique, et je ne me suis pas encore fait jeter. Donc on verra bien.

bonsoir
je pense plutôt que tu as donné n° de CB (as-tu une e-cartebleue ? ou CB plastique ?), ce qui est différent d'une autorisation de prélèvement (RIB compte bancaire) que tu peux révoquer !
bye

Message édité par sub13 le 28-02-2010 à 19:12:45
n°452678
froggy04
Posté le 28-02-2010 à 22:14:47  profilanswer

Bonsoir

C'est permis ou pas la proposition de parrainage , c'est pas clair vos histoire ?

On m'a viré mon post précédent ??? j'ai pas eu d'alerte ???

@+

Froggy

n°452679
froggy04
Posté le 28-02-2010 à 22:19:31  profilanswer

Pour  l'histoire,

il me restait  1.76 e et  je m'étais pas informé des changement de dernières minutes  

je me suis betement inscrit au recreditage automatique de 10 € au seuil de 2€  , avec la formaule precedente ça aurait fonctionner

mais la comme je suis sous les 2 € avant de souscrire , je l'ai dans le baba. il faut passer par un ponctuel de 5€ qui n'est valable que 15 jour !!!

j'ai laissé un mot pour leur dire ce sue j'enpensais on verra ce que ça donne, changer le contrat de facon unilateral c'est pas tres reglo

surtout pour une nouvelle formule l'initialisation aurait pu etre plus souple  

@+

Froggy  

n°452682
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 28-02-2010 à 22:30:01  profilanswer

froggy04 a écrit :

Pour  l'histoire,
il me restait  1.76 e et  je m'étais pas informé des changement de dernières minutes  
je me suis betement inscrit au recreditage automatique de 10 € au seuil de 2€  , avec la formaule precedente ça aurait fonctionner
mais la comme je suis sous les 2 € avant de souscrire , je l'ai dans le baba. il faut passer par un ponctuel de 5€ qui n'est valable que 15 jour !!!
j'ai laissé un mot pour leur dire ce sue j'enpensais on verra ce que ça donne, changer le contrat de facon unilateral c'est pas tres reglo
surtout pour une nouvelle formule l'initialisation aurait pu etre plus souple  
@+
Froggy  

tu peux te mettre en recharge auto à date fixe pour le premier coup sinon

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°452683
froggy04
Posté le 28-02-2010 à 22:35:26  profilanswer

j'ai pas essayé j'étais tellement persuadé que mon crédit passerai a 11.76 €

je sais pas si ça va fonctionner maintenant l'échéance etait aujourd'hui à 14h00 maintenant  
le recredit  se fera dans 30jours non ?

@+

Froggy

n°452692
vista69
Posté le 28-02-2010 à 23:55:37  profilanswer

Cherche parrainage pour Zéro Forfait -> MP.

Merci!

n°452698
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-03-2010 à 01:18:34  profilanswer

le topic des pingres/radins qui sont à 3€ près, magnifique [:implosion du tibia]

n°452714
RAff
Posté le 01-03-2010 à 09:29:08  profilanswer

j'ai activé y'a 2j la recharge auto tous les 1er du mois, et mon compte n'a toujours pas été crédité c'est normal ?

---------------
n°452715
froggy04
Posté le 01-03-2010 à 09:42:41  profilanswer

Bonjour,

recherche filleul simyo  envoyez moi nom +prénom +mail en mp

@+

Froggy

n°452721
RAff
Posté le 01-03-2010 à 10:03:49  profilanswer

évite stp...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mise à jour Google Maps Mobile impossibleQuestion sur nrj mobile à l'international
Problemes avec Windows Mobile 6Changer de mobile chez SFR ou acheter ailleurs
Cherche opérateurs téléphonie mobile allemands.MAJ possible apres desimlockage d'iphone 3G ?
Voir l'écran du mobile sur son PC : y'a-t-il un mobile qui fait ça ?connection au wap via un mobile
Offre internet mobile non bridée en volume, cela existe t il ?Résiliation Orange mobile
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] SIMYO

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR