Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile

n°459689
bb charlie
Posté le 03-04-2010 à 00:00:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hey_popey a écrit :

Bonsoir,
Concernant ZéroForfait auquel je viens de souscrire, certains avaient parlé d'une option permettant de payer la différence au cas où la consommation n'atteignait pas le minimum de 15 € tous les 3 mois.
Je ne trouve pas cette option dans l'espace client, faut-il appeler le SAV ?


Oui, tu les appelles (gratuit depuis une box) et ils te le proposeront. A l'époque ils répondaient efficacement aux mails aussi, je pense que pour activer cette option ils se feront par prier pour répondre :)

mood
Publicité
Posté le 03-04-2010 à 00:00:38  profilanswer
 

n°459692
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 03-04-2010 à 00:05:56  profilanswer
 

Merci pour la réponse rapide !
Je les appellerai donc prochainement…

n°459930
su1
Posté le 04-04-2010 à 15:55:50  profilanswer
 

Rego13 a écrit :


 
J'ai lu l'article en kiosque. Pour simyo, l'article a été rédigé avant leur changement de durée de recharges. Pour ceux qui consomment peu de tél et qui veulent surtout être joints par tél, ils évoquent les offres de simyo, zero forfait et sim+, leur paraissant les plus intéressants pour ce type de besoin. Le magazine n'a pas fait de comparatif entre ces 3 opérateurs, ce qui aurait été bien utile.
 


 
Bon mon comparatif ne sera peut-être pas aussi complet que celui de Que Choisir, mais au moins le mien est à jour !  :)  
 
Pour recentrer le sujet sur le point de départ du topic, je viens de terminer un petit script qui vous permet de calculer combien vous factureront six opérateurs low cost différents (Simyo, Zéro Forfait, Leclerc Mobile (Mini et Maxi), Simplicime, Sim + et Carrefour Mobile) à partir des chiffres de votre consommation personnelle (temps d'appel et nombre de SMS par mois).
 
Il est particulièrement adapté pour ceux qui consomment peu (moins de 20-25 € / mois).  
 
Rendez-vous sur cette page :
 
http://www.internet-argent.fr/quel [...] mation.php  
 
J'espère que ce calculateur pourra rendre service à certains.
 N'hésitez pas à indiquer dans les commentaires tout résultat qui vous paraîtrait erroné.

n°459934
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 04-04-2010 à 16:47:50  profilanswer
 

su1 a écrit :


 
Bon mon comparatif ne sera peut-être pas aussi complet que celui de Que Choisir, mais au moins le mien est à jour !  :)  
 
Pour recentrer le sujet sur le point de départ du topic, je viens de terminer un petit script qui vous permet de calculer combien vous factureront six opérateurs low cost différents (Simyo, Zéro Forfait, Leclerc Mobile (Mini et Maxi), Simplicime, Sim + et Carrefour Mobile) à partir des chiffres de votre consommation personnelle (temps d'appel et nombre de SMS par mois).
 
Il est particulièrement adapté pour ceux qui consomment peu (moins de 20-25 € / mois).  
 
Rendez-vous sur cette page :
 
http://www.internet-argent.fr/quel [...] mation.php  
 
J'espère que ce calculateur pourra rendre service à certains.
 N'hésitez pas à indiquer dans les commentaires tout résultat qui vous paraîtrait erroné.


Bonjour,
Merci pour ce comparatif !
J'ai cependant l'impression que les options temps de ZéroForfait au-delà de 2h et SMS XL ne sont pas prises en compte… Peut-être sont-elles récentes ! Est-ce que je me trompe ?

n°460031
Theblack-c​at
Posté le 05-04-2010 à 10:49:22  profilanswer
 

Le forfait internet 0-forfait, c'est la 3G ou simplement le Wap ?

n°460033
sub13
Posté le 05-04-2010 à 10:54:07  profilanswer
 

bonjour
 
il y a une erreur de calcul pour laclerc mobile mini car le prix de la minute est de 0,39 euros et non pas 0,35 euros.
 
à rectifier sinon ce calculateur est bien utile
 
merci

n°460080
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 05-04-2010 à 13:54:39  profilanswer
 

Theblack-cat a écrit :

Le forfait internet 0-forfait, c'est la 3G ou simplement le Wap ?

Les deux mon capitaine ! 3G et WAP ne concernent pas les mêmes couches du modèle ISO/OSI si je ne m'abuse.
La preuve par les CG et guide tarifaire : http://www.zeroforfait.fr/cgi-bin/ [...] rifs.shtml

n°467548
Gil Gil
Posté le 20-04-2010 à 16:05:03  profilanswer
 

Bonjour,
Zéroforfait est la fausse bonne occasion.
En effet, l'offre est très alléchante mais dès qu'on l'utilise les ennuis commencent.
Pour ma part, j'ai eu une clôture de ligne pour "suspicion de fraude" qui m'a valu 24 heures sans téléphone sans aucune raison "c'est un bug informatique" m'a-t-on dit...
Ensuite, j'ai eu un paiement refusé parce que ma carte bancaire a été renouvelée et donc la date de fin n'était plus valable. La-aussi je m'en suis rendu compte grâce à une coupure de la ligne. J'ai dû payer 19€ de frais alors que le paiement est intervenu 8 heures après le rejet initial et que les CGV indiquent qu'il n'y a aucun frais si le paiement est effectué sous 24 heures. Je précise que zeroforfait est sensé prévenir par mail des prélèvements qui vont intervenir ce qui n'a pas été le cas. 3 courriels et 2 appels au Service Client n'ont rien changé, j'en suis pour ma poche.
Enfin, j'ai demandé le forfait illimité pour organiser un évènement familial et, comme beaucoup d'autres internautes qui se sont manifestés après confirmation "par oral" il n'a pas été activé, j'ai donc dû payer plus de 150€ de communications.
Précisons qu'apparemment les organisateurs de cette offre n'emploient que dans les pays à bas coût et l'on comprend comment ils réussissent à proposer une offre si alléchante : d'erreurs en déconvenues, ils facturent plus que les opérateurs classiques et pratiquent la délocalisation à outrance.
Je fuis donc immédiatement cet opérateur.
Et vous conseille d'en faire autant.

n°467679
Omer.s
The Homertrix
Posté le 20-04-2010 à 18:21:55  profilanswer
 

Salut,
 
Ce que tu nous raconte est étonnant...
J'ai moi même eu ma CB renouvelé dernièrement, j'ai eu 3 mails de ZF (à J-10 J-4 et le jour de l'expiration) et un appel du service client en debut du mois suivant. Je n'ai jamais été coupé.
 
J'ai toujours eu des interlocuteurs parlant un français irreprochable et sans accent avec une qualité de son parfaite, difficile à croire que leur centre d'appel est situé à pétaouchnok...
 
Pour le premier post de quelqu'un qui viens de s'inscrire tu m'as l'air bien remonté contre ZF, tu travailles chez simyo ?  :lol:


---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°467718
davidml
Posté le 20-04-2010 à 19:50:23  profilanswer
 

pour le changement simyo, j'ai ralé et recu ce mail:
 

Citation :

Cher Client,
 
J’ai bien reçu votre demande concernant la durée de validité de la recharge.
 
Je vous rassure, nous avons gardé le meilleur de simyo grâce à la recharge automatique et à sa validité de 90 jours quel que soit le montant rechargé. De plus simyo vous offre maintenant des minutes de communication à chaque recharge.
 
Pour recharger votre compte automatiquement, accédez à votre espace clients depuis le site www.simyo.fr rubrique « Mon tableau de bord », cliquez sur « recharger » et optez pour la recharge automatique par seuil ou par date.
 
Exceptionnellement simyo vous propose jusqu’au 21 avril 2010, sur simple appel au Service Clients, de recharger votre compte simyo du montant de votre choix (de 10 à 60€) avec une validité de 90 jours.
 
Vous bénéficierez alors également du bonus qui s’applique aujourd’hui aux nouvelles recharges.
 
Je vous rappelle que même en appliquant le nouveau principe de validités flexibles, les durées de validité des recharges restent les plus avantageuses sur le marché.
 
Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour tout complément d'informations.


 
jusqu'au 21 avril pour recharge valide 90 j. ils se sont pas foulés.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 19:50:23  profilanswer
 

n°467860
jeanr481
Posté le 21-04-2010 à 01:12:14  profilanswer
 

Hello, le calculateur d'Internet-argent est pas mal. perso je suis allé faire un tour sur : http://www.lowcostmobile.fr/2010-c [...] simplicime
 
ca compare uniquement les prix des forfaits et appels entre ZF, Simyo et Simplicime. mais étant donné que je consomme surtout des appels, je me suis rendu compte que ZF était vraiment moins cher avec ses options temps 4h et 8H.
 
pour ce qui concerne Simyo, les changements opérés dernièrement ne me donnent pas envie de me lancer...  
 
j'attends qu'un autre opérateur MVNO se lance dans le prépayé low cost.

n°473771
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 08-05-2010 à 02:40:50  profilanswer
 

Pareil, pas de soucis avec ZeroForfait pour le moment. Ça marche bien depuis environ 2 mois. Mes correspondants parlaient toujours un français nickel, ce qui m'a toujours plutôt surpris - je m'attendais justement à de la délocalisation massive mais ça n'avait pas l'air d'être le cas.

 

Par contre, l'opérateur est encore jeune (on m'a dit "18 mois" ), j'espère qu'il sera assez durable et franchira le cap des 32 mois d'existence sans trop d'encombres.

 

Bon, limites par contre à Zeroforfait : les facturations pour la 3G et les SMS en forfait sont plutôt chères. En particulier pour la 3G :
- 10€ sans "forfait" donne droit à 20,4Mo (0,49€/Mo)
- 10€ en forfait "100 Mo" donne 100Mo (donc 0,10€/Mo…)
- 15€ sans forfait donne 30,6Mo
- 15€ donne droit à 300Mo (donc 0,05€/Mo)

 

Les facturations "sans forfait" sont finalement très élevées, c'est juste qu'on n'en consomme pas trop. Mais ce qui me chagrine est que Orange propose un forfait à 10€/mois sans engagement, exclusivement pour un usage en 3G (iPad), et laissant accès à 200Mo de data.

 

J'envisage sérieusement d'utiliser un peu de 3G à l'avenir, et rester sur ZeroForfait me tenterait bien. Mais idéalement, j'aimerais qu'ils revoient leur méthode de facturation pour ce service (ou proposer un "pack", type en gardant ce même prix et en ajoutant des SMS offerts).

 

Au téléphone, on m'a dit que c'était encore un peu jeune et qu'ils tâtonnaient pour s'ajuster. Si les clients remontent ça à leur SAV, peut-être que ça pourrait bouger - ça ne semble pas si utopique. Du coup, si ce genre d'offre (3G) vous tente, je vous recommanderais bien de leur faire gentiment signe au téléphone que vous les trouvez très cher par rapport à la concurrence et qu'un ajustement léger de leurs tarifs pourrait être une solution tout à fait viable pour eux.

 

Du genre un pack SMS + Voix + 3G pour les smartphones. Ces éléments pris séparément même dans un usage raisonnable dépassent largement, au total, le coût des opérateurs traditionnels, et je suis persuadé qu'il y a une niche pour les MVNO sur ce marché.


Message édité par Mairusu_Prower le 08-05-2010 à 02:41:22

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°474913
farib
Posté le 12-05-2010 à 09:52:42  profilanswer
 

Hello
 
je viens de basculer sur forfait sms illimité 3h simplicime.... :) a 20 euros
 
par contre; j'ai une option "100% web" que je peux activer.... mais les docs sont pas a jour, je n'arrive pas à en savoir les conditions !
 
des infos ?  


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°475275
ccpapy
Posté le 12-05-2010 à 22:05:03  profilanswer
 

salut,
 
1/ recharge automatique activé hier pour aujourd'hui
2/ prélévement effectué aujourd'hui
3/ recharge automatique annulée dans la foulée
la recharge valable pour 3 mois
finalement , ce n'est pas si dramatique que ça ...LOL...
le tout est de savoir combien de temps on pourra jouer à ce petit jeu là.

n°481807
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 01-06-2010 à 13:15:37  profilanswer
 

farib a écrit :

Hello
 
je viens de basculer sur forfait sms illimité 3h simplicime.... :) a 20 euros
 
par contre; j'ai une option "100% web" que je peux activer.... mais les docs sont pas a jour, je n'arrive pas à en savoir les conditions !
 
des infos ?  


 
Interressant les forfaits proposés par simplicime sans engagement sans obligation d'achat mobile.
 
Je vais foncer je crois !  
 
Genre 6h + sms illimités 29.99 €
En plus report des minutes, ça veut dire que si il me reste 45 minutes, ça sera reportés sur le mois suivant ?  
 


Message édité par johnny-vulture le 01-06-2010 à 13:20:57

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°482041
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 02-06-2010 à 04:12:21  profilanswer
 

J'ai trouvé ça :  
 
Forfaits mobile avec SMS illimités
 
http://www.edcom.fr/forfait-mobile-sms-illimites.html


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°482803
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 04-06-2010 à 11:45:38  profilanswer
 

c'est vaguement HS quand meme tes posts ... :/
(y'a la meme chose chez Virgin et son libertysim mais en plus les MMS sont gratuits aussi)


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°483549
Guillaume1​958
Posté le 07-06-2010 à 16:38:24  profilanswer
 

:hello: Bonjour,
 
Il semblerait que les taris zéro forfait annoncés en première page sur ce topic ne sont plus à jour :
==> http://www.zeroforfait.fr/cgi-bin/ [...] rifs.shtml
 
- tout opérateur 0,19€/min : Facturation : à la seconde dès la première seconde
- SMS : 0,10€
- Ils ne parlent plus de 5 numéros préferentiels moins cher le week end.


Message édité par Guillaume1958 le 07-06-2010 à 16:43:36
n°489127
rammstein
Posté le 24-06-2010 à 08:03:17  profilanswer
 

Bonjour à tous, :hello:  
je suis client chez Zeroforfait, et j'ai deux questions sur la fiche tarifaire :
- quel est le prix des appels vers les numéros spéciaux ?
- quel est le prix de la data en mode modem ?
J'ai effectué des connexions en mode modem (quelques minutes pour tester) vers un numéro en 0860, et il n'apparaît pas sur mon suivi conso.
Si le tarif n'est pas détaillé dans la fiche tarifaire, c'est bien censé légalement être gratuit ?   :??:

n°489469
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 24-06-2010 à 20:18:38  profilanswer
 

Intéressé par un forfait 2h + 30SMS (22€ / mois) + mobile à 1€ (avec engagement 24mois) chez simplicime ...
 
Est-ce le bon choix ? (je consomme quasiment 2h / mois ... et env 20 SMS) ... sachant que je veux un tel neuf ...
 
si oui, je cherche un parrain :)


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°490809
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 28-06-2010 à 23:37:43  profilanswer
 

Ah, sinon, je me demandais si ça existe un forfait avec internet illimité, mais pas ou peu de minutes de communication ou de SMS inclus, juste à payer selon la consommation.
Est-ce que quelqu'un a entendu parler de quelque chose comme ça ?

n°491078
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 29-06-2010 à 15:21:20  profilanswer
 

zero forfait fait ça.

n°491176
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 29-06-2010 à 19:15:13  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

zero forfait fait ça.

Ben non, justement : l'internet n'est pas illimité, mais l'option la plus grande est à 24.90€ pour 1Go et après, c'est facturé en supplément. Sachant qu'il y a des offres genre Virgin, avec pour le même prix de l'illimité avec restriction de débit au-delà de 500Mo + 1h de communication + SMS illimités, je trouve que ZF n'est pas très intéressant là-dessus, mais en même temps je sais bien qu'un opérateur low-cost est fait pour les petits consommateurs et qu'essayer de reconstituer un gros forfait chez un tel opérateur est inutile.
Non, ce que je cherche, et là je sais que je rêve, c'est du vrai Internet illimité (avec éventuellement réduction de débit au-delà de 1Go voire 500Mo) pour 15€/mois et les communications et SMS facturées en supplément selon les tarifs ZF   :sol:  
C'est pas sorcier, si ?   :D

n°492463
nature48
Posté le 03-07-2010 à 09:13:56  profilanswer
 

Comment on consulte son suivi conso chez zero forfait ?
car depuis le service client c'est payant ?

n°492467
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 03-07-2010 à 09:58:28  profilanswer
 

nature48 a écrit :

Comment on consulte son suivi conso chez zero forfait ?
car depuis le service client c'est payant ?


J'avais indiqué ça ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t490398

n°493053
cairn-ivor​e
Posté le 05-07-2010 à 11:37:11  profilanswer
 

Question sur Zeroforfait : il est indiqué qu'il faut consommer 15€ par trimestre pour garder sa ligne active : que se passe t'il si ce n'est pas le cas : le crédit est il simplement perdu, ou la ligne également ?

n°493244
Omer.s
The Homertrix
Posté le 05-07-2010 à 18:48:30  profilanswer
 

Pas de crédit puisqu'on paye les consos après.
 
Selon les cgv, la ligne est résilié. Dans la pratique, je ne sais pas, mais ça serait fairplay de laisser la ligne active 1 mois ou 2 en plus avant de couper.


---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°493288
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 05-07-2010 à 20:38:31  profilanswer
 

cairn-ivore a écrit :

Question sur Zeroforfait : il est indiqué qu'il faut consommer 15€ par trimestre pour garder sa ligne active : que se passe t'il si ce n'est pas le cas : le crédit est il simplement perdu, ou la ligne également ?

Omer.s a écrit :

Pas de crédit puisqu'on paye les consos après.
 
Selon les cgv, la ligne est résilié. Dans la pratique, je ne sais pas, mais ça serait fairplay de laisser la ligne active 1 mois ou 2 en plus avant de couper.


Tu peux demander au service client d'activer l'option de facturation minimale de 15€ par trimestre pour conserver ta ligne même si tu as consommé moins.

n°494458
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 08-07-2010 à 17:20:13  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :

Intéressé par un forfait 2h + 30SMS (22€ / mois) + mobile à 1€ (avec engagement 24mois) chez simplicime ...
 
Est-ce le bon choix ? (je consomme quasiment 2h / mois ... et env 20 SMS) ... sachant que je veux un tel neuf ...
 
si oui, je cherche un parrain :)


 
http://forum.lesmobiles.com/viewto [...] 67&t=69543
 
 :hello:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°494464
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 08-07-2010 à 17:24:25  profilanswer
 

disons que je cherche un tel un peu plus évolué quoi :D ;)


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°496759
e2d2
g33k m4t0s
Posté le 14-07-2010 à 14:25:07  profilanswer
 

bonjour,
 
y a t il une offre promotionnelle / cadeau en cours pour tout nouvel arrivant zero forfait ? (par ex. carte SIM moins cher)
 


---------------
[ACH/VDS/ECH] - Feed Back
n°496766
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 14-07-2010 à 14:38:42  profilanswer
 

e2d2 a écrit :

bonjour,
 
y a t il une offre promotionnelle / cadeau en cours pour tout nouvel arrivant zero forfait ? (par ex. carte SIM moins cher)
 

Non, mais par contre il y a une offre d'arnaque pyramidale :D  :
http://hfr-rehost.net/self/pic/c25fe16c67fc75b30fde022125889d4bd6707ea1.jpeg
EDIT : source : http://www.zeroforfait.fr/cgi-bin/ [...] ants.shtml


Message édité par hey_popey le 14-07-2010 à 14:39:38
n°497332
jeanr481
Posté le 15-07-2010 à 17:15:05  profilanswer
 

Hello, parrainage terminé pour Zero Forfait.
 
par contre, le programme tous gagnants qui incite les gens à recruter d'autres clients et à constituer leur groupe
 
cf : http://forum.lesmobiles.com/viewto [...] 36&t=63813

n°506299
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 28-07-2010 à 20:44:55  profilanswer
 

Pffft zéro forfait n'accepte pas mon inscription avec mon e-cartebleue.  
Qqn a déjà eu ce problème ?

n°506374
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 28-07-2010 à 21:54:35  profilanswer
 

grumpf_2 a écrit :

Pffft zéro forfait n'accepte pas mon inscription avec mon e-cartebleue.  
Qqn a déjà eu ce problème ?


En même temps, c'est pas que c'est marqué juste à côté, mais presque quand même  :pt1cable:  
http://hfr-rehost.net/self/pic/9cfb7e243ae1d110d6af70a9c554420e1c8c198a.png

n°506412
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 28-07-2010 à 22:41:28  profilanswer
 

Exact - c'est juste que bon, c'est la seule boite jusqu'à présent que j'ai rencontrée qui refuse ça. Enfin bon, j'irai pas chez eux, stou.

n°506579
e2d2
g33k m4t0s
Posté le 29-07-2010 à 09:43:39  profilanswer
 

bizarre, j'ai payer avec un systeme similaire (émission d'une mastercard virtuelle avec plafond) sans aucun soucis ...


---------------
[ACH/VDS/ECH] - Feed Back
n°506884
MatthieuL
Posté le 29-07-2010 à 14:00:51  profilanswer
 

Est-ce qu'on récupère les 9,50€ en crédit utilisable lorsqu'on achète la carte SIM chez zéro forfait ?

n°507473
Omer.s
The Homertrix
Posté le 29-07-2010 à 20:20:35  profilanswer
 

non


---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°515439
MatthieuL
Posté le 11-08-2010 à 13:17:06  profilanswer
 

Un petit retour après être passé de chez orange à zéro forfait récemment :)
 
La portabilité du numéro et le transfert de ligne ont été simple à faire et très rapide, l'interface de gestion chez zéro forfait est assez complète et leur service client est compétent et facilement joignable même si c'est un call center du maghreb. Même pas d'erreur dans le nom ou l'adresse postale, un miracle !!
 
Me reste plus qu'à voir comment se passent les factures mais on peut facilement voir ses consommations en ligne alors c'est assez pratique !
 
Autre détail pour ceux qui seraient intéressés, j'ai un iphone débloqué et j'ai pas eu de soucis à paramétrer la carte sim zéro forfait à la main (mms, internet), tout fonctionne sauf le voicemail qui n'est apparement pas disponible chez zéro forfait (pourtant ils sont MVNO de SFR non ?).

Message cité 1 fois
Message édité par MatthieuL le 11-08-2010 à 13:19:19
n°515827
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 11-08-2010 à 23:09:32  profilanswer
 

MatthieuL a écrit :

Me reste plus qu'à voir comment se passent les factures mais on peut facilement voir ses consommations en ligne alors c'est assez pratique !
 
Autre détail pour ceux qui seraient intéressés, j'ai un iphone débloqué et j'ai pas eu de soucis à paramétrer la carte sim zéro forfait à la main (mms, internet), tout fonctionne sauf le voicemail qui n'est apparement pas disponible chez zéro forfait (pourtant ils sont MVNO de SFR non ?).


Les factures se passent en douceur : une première de 9.50€ pour la SIM, puis la suivante est disponible le premier jour de chaque mois.  
Les prélèvements (j'ai choisi ce mode de règlement des consommations plutôt que la CB) ont lieu aux alentours du 14-16 de chaque mois, mais apparaissent dans l'interface en date du 11.
Un détail : pour moi, le premier paiement s'est fait plus d'un mois après (le prorata de la fin du mois où je me suis inscrit, plus le premier mois complet).
 
Si par « voicemail » tu entends boite vocale ou messagerie ou répondeur, ça marche très bien chez moi en composant le 123 ou en configurant une touche d'accès rapide de mon téléphone !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Remise a zero complete GPS TOMTOMUn peu de lumière sur les tarifs dégressifs de Leclerc Mobile...
deblocage portable virgin mobileForfait pour gros consommateur
Demande de FeedBack - MeilleurMobile.comHTC Touch HD - Forfait
HTC Touch HD - ForfaitPDA : vente HP iPAQ Pocket PC rx3715 Mobile Media Companion
Aide - Quel forfait pour la France ET la Belgique? 
Plus de sujets relatifs à : Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR